Review du site WillyWrestleFest.fr

 

4 Janvier 2016
AT&T Center - San Antonio, Texas

La musique de Stephanie McMahon retentie et cette dernière rejoint le ring en souriant. Alors qu’elle arrive sur la rampe d’accès, la musique de Roman Reigns retentie pour l'interrompre. Reigns monte sur le ring en lui passant devant et déclare qu'il semble que la présence de Stephanie ne soit pas nécessaire ce soir. Ca ne la regarde pas, ça concerne son père. Reigns appelle alors Vince McMahon et lui ordonne de les rejoindre. Stephanie dit Reigns va nous habituer à la déception ce soir parce que son père n’est pas encore là. Il sera là à temps pour arbitrer le match de championnat de Reigns contre Sheamus. Reigns doit faire face à la vérité parce que ses chances ne sont pas en sa faveur. Reigns répond que s’il perd le titre, il n'aura plus de travail et ne pourra plus subvenir aux besoins de sa famille. Reigns déclare que ceci est sa vie et que personne ne lui prendra sa famille. Stephanie répond qu'il l’a presque fait croire que Reigns va battre Sheamus ce soir. Stéphanie demande à la foule si elles pensent qu'il va battre Sheamus et la foule chante « Yes ! ». Stephanie explique que Roman et la foule sont pathétiques. Stephanie prétend que la foule se raccroche à l'espoir si désespérément, mais elle déclare que ce n’est pas une stratégie. Stephanie déclare que personne ne rivalise avec Vince McMahon et gagne au final. La semaine dernière, Reigns a eu un moment plaisant pour lui quand McMahon a été arrêté, mais Stephanie déclare que nous allons voir qui rira le dernier. Stephanie annonce que toutes les accusations ont été abandonnées. Stephanie dit qu'elle est le patron et Reigns est l'aide. Elle annonce qu’elle ne va pas le congédier. Après que Reigns ne perde le titre ce soir, elle va simplement l’utiliser. Elle va lui faire combattre tous les soirs jusqu'à ce que son corps se décompose et qu’il ne puisse tout simplement plus aller plus loin. Après cela, les gens qu’il pense tant l’aimer vont l’oublier et encourageront la prochaine Superstar arrogante qui pense qu'il peut se tenir dans son ring. Stephanie conclue qu’elle fera de Reigns exactement ce que son père a fait de Sika. Reigns la coupe et lui conseille de ne pas s’inquiéter de Sika, mais plutôt de son propre père… Si Vince le trahit ce soir, elle n’ira pas le chercher en prison, elle ira le chercher à l'hôpital. Reigns laisse tomber le micro et quitte le ring.

Neville Vs. Kevin Owens
Neville, les côtes bandées, affronte Kevin Owens. Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose est aux commentaires. Neville vire Owens du ring direct avec un « Dropkick » puis lui saute dessus avec une « Somersault Plancha ». Plus tard, Neville porte une sorte de « Canonball » à l’extérieur et remonte Kevin sur le ring. Neville le contre du rebord et porte un « Springboard Dropkick ». Owens retombe à l’extérieur et Neville lui saute dessus de la 3ème corde ! Plus tard, Kevin revient en le frappant aux côtes. Kevin le frappe dans le coin et lui porte un « Spike DDT » mais Neville retombe à l’extérieur du ring pour empêcher le tombé. Kevin l’envoi dans les barricades. Plus tard, Neville remonte sur le ring au compte de 9. Owens le balance direct à l’extérieur du ring et le renvoi contre les barrières de sécurité. Neville revient plus tard et l’envoi percuter le poteau du ring. Neville remonte sur le rebord du ring et porte un « Dropkick » à la tête de Kevin. Plus tard, Neville porte un « 450° Splash » du rebord du ring puis remonte Owens sur le ring pour le compte de 2. Kevin revient avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Jumping Headkick ». Kevin le repousse des cordes et le contre pour lui porter un « Canonball » dans le coin et en terminer avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (5:42)

Après le combat, Owens célèbre un peu sa victoire avant de s’attaquer à Neville en dehors du ring. Ambrose quitte les commentaires et saute sur Kevin avec un « Suicide Dive ». Ambrose jette Owens dans le ring, mais ce dernier ressort de l'autre côté. Owens le contre avec un « Back Kick », frappe Dean au sol et lui balance le dessus de la table des commentateurs. Alors que Kevin va le mettre sur la table, Ambrose l’envoi dans les escaliers. Plus tard, Ambrose le couche sur la table des commentateurs puis monte sur la barricade. Ambrose porte alors une « Diving Elbow » pour le passer à travers la table. Après ceci, Ambrose célèbre avec son championnat WWE Intercontinental.

En arrière-scène, on voit une limousine arrivant dans le parking. La porte s’ouvre et Vince McMahon en sort très confiant. JoJo l'arrête et lui demande un commentaire sur son arrestation ? McMahon rappelle qu’on est dans une toute nouvelle année. Il a été arrêté, mais toutes les accusations ont été abandonnées. Voilà ce qui arrive quand vous avez un très bon avocat. Vince conclu que l'ironie de tout ça, c’est qu'il a enfreint la loi la semaine dernière mais que cette semaine, il est la loi.

Titus O'Neil Vs. Stardust
Titus O'Neil affronte Stardust. Ce dernier prend l’avantage et accule O'Neil dans le coin pour l’y frapper. Titus revient pour lui porter des puissants « Chops ». Stardust le repousse et contre une « Ruade » pour revenir. Stardust le frappe ensuite au sol puis le malmène dans les cordes. O'Neil manque une « Clothesline » pour se prendre un « Disaster Kick » de Stardust pour le compte de 2. Plus tard, Stardust lui malmène le bras et lui frappe le dos à terre. Stardust applique ensuite un « Collier de tête » à terre pour le compte de 1. Stardust le frappe de coups de pieds puis le malmène dans le coin. Stardust applique ensuite un « Collier de tête » au sol puis le frappe dans les jambes. Les chants « Cody » retentissent ce qui déconcentre Stardust que Titus contre d’une « Clothesline ». Stardust revient avec un contre pour se prendre un « Big Boot » puis une « Ruade » dans le coin avant que Titus n’en termine avec un « Clash Of The Titus » pour la victoire !

Vainqueur : Titus O'Neil (4:15)

En arrière-scène, on voit Becky Lynch qui s’échauffe et qui est rejointe par Charlotte. Cette dernière veut savoir si Becky a demandée d’avoir un match entre elles deux ce soir ? Becky répond que oui et Charlotte semble très agacée puis rappelle à Lynch qu’elle l’a battue à la loyale il y a 2 semaines à Raw. Becky répond que la seule chose dont elle se souvient, c’est que ça avait été grand et dit qu’elles doivent recommencer. Charlotte demande si cela est une revanche amicale dans l'esprit de compétition ? Elles se saluent quand Ric Flair arrive et surprend Becky avec un « WOO ! ». Flair redit « Dans l'esprit de compétition » et repart avec sa fille.

Non Title Match :
Becky Lynch Vs. Charlotte

Becky Lynch affronte la championne WWE Divas, Charlotte, accompagnée de Ric Flair, dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Charlotte l’accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Charlotte l’envoi ensuite à terre et parade. Becky répond avec des « Armdrags » puis un « Legsweep » pour le compte de 1. Charlotte porte un « Chop » puis un coup d’Harpin pour le compte de 1. Après des manœuvres des 2 côtés, Ric Flair apprécie. Plus tard, Becky passe Charlotte sur le rebord d’où cette dernière la contre avec un coup de bélier pour le compte de 2. Lynch tente un « Backslide » pour le compte de 2. A toi à moi, Becky tente un tombé, sans succès puis ajoute un « Armdrag ». Charlotte applaudie puis tend sa main à Lynch qui lui serre pour se prendre un « Chop ». Charlotte la frappe ensuite à terre et ajoute un « Neckbreaker ». Lynch revient avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Neckbreaker » des cordes. La championne ajoute des « Descentes du genou » et, plus tard, lui malmène le cou. Plus tard, Charlotte l’envoi à terre pour le compte de 2 puis lui ceinture le cou avec ses cuisses. Plus tard, Charlotte porte une « Clothesline » pour le compte de 2. La championne ajoute un « Fallaway Slam » puis l’assoit sur les cordes. becky la repousse mais Charlotte bloque un « Crossbody ». Becky se libère pour appliquer une « Sleeper Hold ». Charlotte se dégage en se laissant retomber sur son adversaire en arrière. Alors que la championne tente un « Figure Four », Lynch la surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Echanges de coups, Lynch reprend l’avantage avec des « Clotheslines » et un « Dropkick ». Charlotte la repousse dans le coin et lui porte un « Running Boot » dans le torse pour le compte de 2. Charlotte porte ensuite des « Chops » mais Becky revient avec un « Irish Whip » puis la malmène dans le coin avant d’ajouter une « Exploder Suplex » pour le compte de 2 ! Peu après, Ric Flair attrape la cheville de Becky ce qui déconcentre cette dernière. Charlotte en profite pour porte run « Roll Up » que retourne Becky pour remporter la victoire !!! Après le combat, Ric Flair monte sur le rebord du ring en colère. Ceci distrait Becky que Charlotte attaque par derrière avant de lui porter un « Spear ». Charlotte porte plusieurs descentes du genou et se moque de la foule. Ric Flair monte dans le ring et célèbre avec Charlotte avant de quitter. Becky semble dévastée.

Vainqueur : Becky Lynch (7:45)

En arrière-scène, on retrouve Vince McMahon qui parle à un machiniste lorsque Sheamus arrive et lui porte une étreinte. Vince McMahon déclare qu'il sent que l'histoire va se faire ce soir. McMahon annonce qu'il veut passer par des instructions de pré-combat. Il n'y aura aucune intervention, l’utilisation d’objets étrangers, de mordre, des coups bas et surtout, il doit obéir aux ordres de McMahon. Sheamus semble confus. McMahon sourit alors et dit : « Que la chance des Irlandais soit avec vous ».

Ryback Vs. The Big Show
Ryback affronte The Big Show. Ce dernier prend l’avantage et accule Ryback dans le coin pour l’y frapper et lui y porter un « Chop ». The Big Show ajoute un « Irish Whip » mais Ryback revient pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Show revient pour lui porter un « Chokeslam » avant de la passer par-dessus la 3ème corde. Là, les lumières s’éteignent et la Wyatt Family apparaît aux abords du ring et entoure Ryback. Alors que le match est arrêté, les Wyatt s’attaquent à Ryback sous le regard de Bray. Les 4 frappent Ryback au sol sous le regard du Big Show sur le ring. Strowman applique sa prise de finition à Ryback et le laisse au sol. Sur le ring, alors que le Big Show semble prêt à se battre, les Wyatt l’entourent sur les 4 coins du ring. Show sèche Harper et Rowan avant de se mettre en face-à-face avec Strowman. Les autres « Heels » attaquent Show alors que Bray parade sur le ring. La Wyatt Family quitte ensuite le ring. Wyatt crie qu'ils sont la guerre et qu’ils sont famine et peste... Il promet qu’au Royal Rumble, ils vont prendre en puissance et que le reste va tomber. Wyatt se met à genoux et dit « Suivez les buses ! ».

Vainqueur : Sans décision !!! (1:00)

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The League Of Nations (Alberto Del Rio et Rusev)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The League Of Nations (Le champion WWE United-States, Alberto Del Rio et Rusev). Alberto débute le show face à Jimmy et lui applique un « Collier de tête ». Jimmy le repousse pour se prendre un « Shoulder Block ». Jimmy bloque ensuite un « Hip Toss » avant de sécher le Mexicain d’une « Short Clothesline ». Jimmy ajoute un « Chop » puis passe le relais à Jey qui porte un « Running Punch » à Del Rio dans le coin pour le compte de 1. Alberto revient et passe le relais à Rusev qui frappe Jey au sol puis dans le coin. Les chants « We Want Lana » retentissent. Rusev accule Jey dans le coin mais ce dernier revient et passe le relais à son frère. « Double Teaming » des Usos face à qui Rusev tente de revenir pour se prendre un « Double Flap Jack » pour le compte de 1 de Jimmy. Ce dernier travaille au sol sur le cou du Bulgare qui revient pour passer le relais à Del Rio. Ce dernier porte un « Running Kick » à Jimmy puis il ajoute un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Rusev qui frappe Jimmy dans le coin. Ce dernier revient avec un contre et passe le relais à Jey qui saute de la 3ème corde sur le bras de Rusev. Plus tard, ce dernier le surpasse sur le rebord mais Jey l’y contre avec une « Guillotine » puis contre une intervention de Del Rio en le frappant au visage. Rusev contre alors Jey sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring avec un « Surpassement » ! Plus tard, Jey revient face à Rusev qui esquive un « Jumping Enzuigiri » pour lui porter un « Standing Dropkick ». Relais de Del Rio qui porte un « Running kick » dans le dos de Jey avant de lui porter des « Clotheslines » dans le coin. Del Rio ajoute un « DDT » pour le compte de 2. Relais de Rusev qui malmène Jey au sol ou il lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Rusev tente de frapper Jimmy dans son coin mais ce dernier esquive. Ceci permet à Jey de revenir avec un « Samoan Drop » et l’on a un relais des 2 côtés. Jimmy reprend l’avantage avec une « Clothesline » sur Del Rio puis lui porte, plus tard, une « Back Suplex ». Jimmy ajoute une « Running Back Butt » pour le compte de 2 ! Plus tard, Del Rio revient sur un contre puis porte une « Running Back Kick » qu’esquive Jimmy pour lui porter un « Jumping Enzuigiri ». Ce dernier monte ensuite sur la 3ème corde ou le contre Del Rio pour lui porter un « Double Stomps » de la 3ème corde qu’esquive Jimmy grâce à Jey. Ce dernier prend l’avantage et Jimmy porte un « Superkick » à Alberto. Jey monte sur la 3ème corde pour porter un « Superfly Splash » mais Rusev casse le tombé ! Jimmy passe Rusev qur la 3ème corde mais ce dernier contre un « Slingshot » de Jimmy avec un « Superkick » de l’extérieur. Jey saute du ring sur Rusev avec un « Suicide Dive » ce qui permet à Del Rio de contrer Jey sur le rebord avec un « Jumping Enzuigiri » avant de l’envoyer, épaule la première dans le poteau du ring puis d’en terminer avec un « Double Stomps » des cordes pour la victoire !

Vainqueurs : The League Of Nations (Alberto Del Rio et Rusev) (9:51)

Dolph Ziggler Vs. Heath Slater
Dolph Ziggler affronte Heath Slater, accompagné d’Adam Rose, de Bo Dallas et de Curtis Axel. Dans une interview préenregistrée, Dolph Ziggler annonce qu’il va participer au « Royal Rumble Match ». Epreuve de force, Dolph prend l’avantage avec une « Clé de bras » et tente un tombé, pour le compte de 2. Plus tard, Slater esquive un « Superkick » et rejoint les cordes. Epreuve de force, Heath ceinture son adversaire qui se dégage rapidement pour le malmener au sol avant d’obtenir le compte de 2. Plus tard, Slater soulève Ziggler qui le surprend avec un « Petit Paquet » pour compte de 2. Dolph enchaine avec un « Standing Dropkick » et un « Stinger Splash » avant d’ajouter une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Ziggler l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Slater en profite pour prendre l’avantage en frappant Dolph au visage. Ce dernier revient plus tard pour porter un « Swinging Neckbreaker » mais Slater esquive une « Ruade » pour lui porter un « High Knee » pour le compte de 2. Slater le frappe ensuite à terre puis le malmène dans les cordes avant de lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Slater parade pour se faire huer puis porte un « Bodyslam » à Ziggler. Ce dernier revient avec un « Spike DDT » suite à une esquive. Les 2 sont à terre. Dolph se relève en premier et s’apprête à porter un « Sweet Chin Music » quand il se fait déconcentrer par Rose qui est sur le rebord du ring. Ceci permet à Slater de porter un « Victory Roll » sans succès. Bo Dallas déconcentre Ziggler ce qui permet à Heath de remporter le combat avec un « Roll Up » !

Vainqueur : Heath Slater (4:38)

Après le combat, alors que les 4 « Heels » sont sur la plateforme, chacun y va de son commentaire au micro. Heath Slater déclare qu’on dirait qu'il a trouvé quelques amis. Slater conclu en les appelant les parias de la société avant qu’ils célèbrent puis sur la rampe.

En arrière-scène, le New Day se promène. Big E effraie un tas de machinistes avec un gros gong.

On annonce que Dean Ambrose va défendre le championnat WWE Intercontinental contre Kevin Owens à SmackDown et que Charlotte défendra le championnat WWE Divas contre Becky Lynch. C’est lors de ce SmackDown que l’émission est transférée sur USA Network.

Dans le vestiaire on retrouve Roman Reigns qui est rejoint par Vince McMahon. Ce dernier lui dit qu’il est là pour lui donner ses instructions d’avant match. Vince McMahon donne les mêmes consignes qu’à Sheamus et précises que ses ordres doivent être suivis.

Le New Day rejoint le ring. Big E dit 2016 sera l'année la plus magique de leur vie. Il prétend que tout va commencer ce soir quand ils casseront Kalisto et ces deux sales et dégoûtants Dudley Boyz de la façon plus rapide que celle ou Mike Tyson a cassé son « Booty » sur cet hoverboard. Pour ceux qui n’ont pas Internet, ils vont refaire la scène. Ils imitent ensuite Tyson qui tombe de son hoverboard. Kofi Kingston mentionne que Mike Tyson est quand même un WWE Hall of Famer... mais qu’il tombe assez durement. Ils annoncent qu'ils ont un cadeau du Nouvel An et ils lancent un compte à rebours… qui se transforme en compte à rebours de Chris Jericho.

Chris Jericho arrive sur la plateforme et la foule chante « Y2J ». Jericho lance un « Welcome To Raw Is Jericho ! ». Jericho déclare qu'il est le présentateur de la fête et l'un des « Showmen » les plus charismatiques de l'histoire de la WWE. Jericho lance un « All Hail The Ayatollah Of Rock-And-Roll-A ! ». Jericho déclare qu’il est revenu pour sauver la WWE. Xavier Woods lui demande s’il a regardé la WWE en 2015 ? Woods prétend que les New Day ont déjà sauvés la WWE avec la puissance de la positivité. Jericho répond que la seule chose qui est positive c'est qu'il voit trois ânes porter de cornes licorne. Jericho ajoute qu’ils ont vraiment l’air stupide. Chris prétend qu’en une minute, il est déjà plus divertissant que le reste de Raw. Les abonnements au WWE Network, les cotes d’écoutes de télévision, et la fréquentation des « Live Events » ont tous besoin d'un coup de pouce, ils ont besoin de Y2J. Jericho dit qu'il a manqué à tous les Jerichoholics et s’excuse auprès de la foule de devoir regarder le New Day et leur « Girations Rooty, Booty, Tooty ». Jericho commence alors un chant « Rooty, Tooty, Booty ». Jericho annonce qu'il sera dans le « Royal Rumble Match » le 24 Janvier. Chris prétend que durant ce match, il va éliminer 29 autres superstars, dont eux trois. Il va gagner ce match et aller dans le « Main Event » de WrestleMania pour la deuxième fois. Il rappelle avoir été six fois champion du monde et de notamment avoir été le premier champion incontesté. Il ajoute être le « Best In The World At What He Does ». Il conclut que tous ceux qui travaillent dans l'entreprise et qui le regardent ne seront désormais plus jamais les mêmes... Encore une fois…

Six Man Tag-Team Match :
Kalisto et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods)

Kalisto et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Woods débute le combat et demande à faire face à Bubba Ray alors que c’est Kalisto qui commence contre lui. Bubba Ray prend le relais et prend l’avantage sur une épreuve de force. Xavier se libère du coin et porte un « Chop » sans effets sur son adversaire. Plus tard, Bubba Ray accule Woods dans le coin et lui porte un puissant « Chop » puis ajoute un second coup. Relais de Kingston à qui Bubba Ray malmène le bras. Relais de Kalisto qui saute sur le bras de Kofi de la 3ème corde pour le compte de 2. Kalisto lui malmène ensuite le bras et les chants « Lucha » retentissent. Kalisto retourne la prise pour le compte de 1 puis malmène Kingston au sol. Relais de Bubba Ray qui continue à travailler sur le bras de Kofi avant de lui porter une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Relais de Kalisto qui resaute sur le bras de Kingston de la seconde corde puis le malmène au sol. Plus tard, D-Von prend le relais mais Kofi revient et passe le relais à Woods. D-Von contre ce dernier pour le virer du ring. Kofi tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Big E. tente de se ruer sur D-Von qui le vire entre les cordes. Relais de Bubba Ray qui le passe aussi à Kalisto que Bubba Ray soulève à bouts de Bras pour l’envoyer sur le New Day à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Big E. revient face à Bubba Ray et lui porte une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Relais de Xavier qui frappe Bubba Ray au sol puis dans le coin. Xavier lui y porte un « Dropkick » puis, plus tard un « Low Kick » au centre du ring pour le compte de 2. Woods applique ensuite un « Collier de tête » avant de lui porter plusieurs « Kicks » au sol pour le compte de 2. Relais de Kingston qui ajoute un « running Low Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le frappe dans le coin mais Bubba Ray esquive une « Ruade » pour passer le relais à Kalisto. Ce dernier monte sur les épaules de Bubba Ray et saute sur Kofi avec un « Seated Senton » avant d’enchainer avec un « Springboard Corkscrew Crossbody ». Kalisto vire ensuite Big E. de son coin mais ceci permet à Kofi de tenter de revenir pour se prendre un « Pelé Kick » de la part de Kalisto. Alors que Big E. déconcentre l’arbitre, Woods tire Kalisto sur le rebord du ring pour le frapper au visage. Relais de Big E. qui porte un « Big Splash » à Kalisto sur le rebord du ring. Le New Day parade pour se faire huer. Big E. remonte ensuite Kalisto sur le ring et les « Heels » se relaient pour frapper Kalisto à tour de rôle dans le coin. Big E. envoi ensuite Kingston en « Low Dropkick » sur le Kalisto. Le New Day parade pour se prendre des chants « New Day Sux ». Plus tard, Kofi frappe Kalisto au sol puis passe le relais à Woods qui frappe aussi Kalisto au sol avant de le mettre dans les cordes pour lui porter un « Dropkick » sur la colonne vertébrale pour le compte de 2. Woods travaille ensuite sur le cou de Kalisto puis passe le relais à Kofi qui le frappe au sol pour passer le relais à Big E. qui porte un « Big Splash » sur le dos de Kalisto pour le compte de 2 ! Plus tard, Big E. le passe sur le rebord d’où le contre Kalisto avec un « Head Kick ». Big E. insiste en se « Ruant » dessus mais Kalisto esquive et Big E. retombe à l’extérieur du ring ! Xavier et Kofi remontent Big E. sur le ring et on a un relais des 2 côtés. D-Von reprend l’avantage direct sur Woods qu’il envoi plusieurs fois au sol avant de lui porter un « Flying Shoulder Tackle » puis un « Neckbreaker ». Kingston intervient pour se faire contrer avec un « Spinebuster ». D-Von se rue sur Xavier et enchaine avec un « Flying Shoulder Tackle ». D-Von se déconcentre de Big E. ce qui permet à Woods de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Bubba Ray qui surpasse Woods avant de contrer Kofi d’un « Big Boot ». Big E. intervient pour se prendre un « Bionic Elbow » de la part de Bubba Ray. Ce dernier surprend ensuite Woods avec un « Bubba Bomb » pour le compte de 2 quand Big E. intervient. Kalisto s’en prend à ce dernier et lui porte un « Handspring Flying Kick » ! Big E. bloque une tentative de « Suicide Dive » de la part de Kalisto et lui frappe le dos dans la barricade. Sur le ring, Bubba Ray contre Kingston avec un « Bodyslam » et passe le relais à D-Von pour un « Wasssuuupppp ». Mais, Big E. décocnetre l’arbitre ce qui permet à Woods de faire tomber D-Von de la 3ème corde. Bubba Ray courre après Woods alors que sur le ring, Big E. prend le relais et les « Heels » en terminent avec un « Midnight Hour » sur Bubba Ray pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) (13:05)

Brock Lesnar sera de retour lundi prochain à Raw.

Vince McMahon rejoint le ring dans une chemise d’arbitre à manches courte. McMahon pose et montre qu'il a encore une grande musculature.

WWE World Heavyweight Championship Title Match :
Roman Reigns © Vs. Sheamus
Le champion WWE World Heavyweight, Roman Reigns, défend sa ceinture face à Sheamus. Vince McMahon est l’arbitre spécial du combat. Sheamus s’attaque à Reigns par surprise pour prendre l’avantage et lui porte un « Bodyslam » pour le compte de 2 rapide de Vince. Sheamus ajoute une « Clothesline » pour le même résultat. Le Celtic Warrior cogne ensuite la tête du champion dans le coin et l’y frappe au visage. Roman le fait tomber des cordes pour revenir et l’y frapper à coups de poings. Sheamus retourne un « Irish Whip » pour un compte de 2 encore rapide de Vince. Plus tard, Roman revient et le met sur ses épaules mais Sheamus se libère pour se prendre une « Droite » puis plusieurs « Clotheslines » dans le coin. Plus tard, le champion les passe tous les 2 par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat se poursuit à l’extérieur ou Vince fait aucun décompte et que Sheamus envoi Reigns dans les escaliers du ring. Plus tard, Sheamus lui lance un morceau d’escalier au visage sans se faire disqualifier par Vince. Plus tard, de retour sur le ring, Roman se libère d’un « Collier de tête » au sol pour se faire contrer par Sheamus qui le malmène ensuite dans les cordes. Plus tard, Sheamus le frappe dans le dos sous les encouragements de McMahon. Sheamus porte, plus tard, un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Roman revient plus tard et se libère d’une « Sleeper Hold » avec une « Back Suplex » ! Echanges de coups, le champion revient avec des « Clotheslines » avant que Sheamus ne le passe sur le rebord. Reigns le contre d’une « Guillotine » et lui porte un « Dropkick » de l’extérieur avant d’ajouter un « Samoan Drop » sur le ring pour le compte de 2 très lent de Vince. Le public hue ce dernier qui tente de s’expliquer auprès de Roman. Ce dernier malmène ensuite Sheamus entre les cordes. Le challenger lui porte une « Guillotine » puis un « Running Knee » du rebord. Reigns avorte une tentative de « White Noise » pour lui porter un « Michinoku Driver » pour le compte de 2 qu’avorte McMahon lui-même ! Vince fait comme s’il avait perdu une lentille. Alors que Roman commence à s’énerver et se déconcentre, Sheamus tente un « Roll Up » pour le compte de 2 rapide de McMahon. Sheamus se prend une « Superman Punch » en contre mais Vince ne fait pas le compte. Le champion lui fait face puis décroche un « Superman Punch » à Vince plutôt qu’à Sheamus par surprise ! Reigns esquive un « Brogue Kick » de l’Irlandais et lui porte un « Spear » mais il n’y a pas d’arbitre… Roman quitte le ring et porte un « Dropkick » à l’extérieur à Sheamus avant d’ajouter un « Superman Punch ». Roman passe Sheamus par-dessus la table des commentateurs et fixe Vince qui reprend ses esprits. Roman remonte sur le ring et empêche McMahon de s’enfuir. Alors que Reigns commence à relever Vince, Stephanie accoure sur le rebord du ring et engueule Roman. Ce dernier lui envoi Vince la percuter ! Reigns s’avance vers Stephanie qui quitte le ring. Roman lui demande de regarder son père à qui il veut décrocher un « Superman Punch » mais Sheamus le contre d’un « Brogue Kick » puis en ajoute un second mais Vince ne fait pas le compte. Là, l’arbitre Scott Armstrong que l’on n’avait pas vu depuis plusieurs mois, glisse sur le ring et valide un compte de 2 ! Scott s’en veut et Sheamus l’engueule. Scott dit à Sheamus de continuer et soulève Reigns. Sheamus prend son élan pour un « Brogue Kick » que Reigns contre avec un « Superman Punch ». Roman ajoute un second « Superman Punch » à Armstrong et décroche un « Spear » à Sheamus pour la victoire quand un 3ème arbitre, John Cone, valide le tombé !!!

Vainqueur : Roman Reigns (14:05)

Après le combat, Vince McMahon frappe l’arbitre, John Cone à l’extérieur du ring et l'assomme avec une droite. Vince McMahon se saisit d’un microphone et annonce qu’en tant que président du conseil et chef de la direction de cette société, il est de son devoir d'informer Reigns que la prochaine fois il défendra ce championnat ça sera au PPV Royal Rumble. Vince déclare que ça sera un contre tous et que donc, Roman défendra son titre WWE World Heavyweight Championship dans le « Royal Rumble Match » ! Le Championnat WWE World Heavyweight sera donc en jeu dans le « Royal Rumble Match » pour la première fois depuis 1992 !

Review du site WillyWrestleFest.fr