Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Mai 2016
Resch Center - Green Bay, Wisconsin

Tout le « Roster » WWE est sur la plateforme. Lilian Garcia demande à la foule de se lever et de se taire car ils sonner le glas dix fois pour les héros tombés lors du « Memorial Day ». Après les 10 coups de cloche, on voit une vidéo du Memorial Day avec les Superstars récitant le discours de Ronald Regan en 1982.

La musique de Shane McMahon retentie et ce dernier arrive sous une grande réception de la foule Green Bay. Alors que Shane arrive dans le ring, la musique de Stephanie McMahon retentie immédiatement. Cette dernière arrive à son tour et demande à son frère s'il avait l'intention de le faire sans elle ? Stephanie se félicite de la foule pour Monday Night Raw et elle en reçoit les acclamations. Shane mentionne qu'elle est la même vieille Stephanie. Elle fait beaucoup de parler quand elle devrait être calme. Shane accueille alors la foule à Monday Night Raw et il reçoit une acclamation un peu meilleure. Shane parle de la nouvelle capitale comme quoi SmackDown! sera en « Live » tous les mardis sur le USA Network à partir du 19 Juillet. Shane affirme que les shows en seront meilleurs, que ça donnera de meilleures opportunités, de meilleurs matchs et que ça sera mieux pour tout le monde. Stephanie dit que ceci concerne SmackDown! mais que là, nous sommes à Monday Night Raw. Stephanie rappelle que ce soir, nous allons voir le retour du seul et unique John Cena ce qui obtient une réaction mitigée de la foule. Le New Day arrive sous une belle réception. Ils arrivent en parlant de la façon dont SmackDown! va être en « Live » les choque. Ils parlent d'être excités au sujet de la possibilité d'amener la puissance de la positivité à Raw et SmackDown! en direct. Ils disent que l’excitation a alors commencée à devenir la paranoïa à cause de la « Brand Extension ». Shane annonce que chaque show aura un « Roster » unique. Kingston félicite Shane pour ses baskets puis dit que le New Day fait partie du « New Era » à part entière. Alors que Kofi dit que lui en fait partie en particulier, Xavier Woods et Big E. notent que Kofi est là depuis pas loin d’une décennie. Kofi dit que ce qui est important, c’est ou va aller le New Day ? Stephanie répond qu’ils n’ont pas encore étudiés cette question. Kofi lui répond qu’elle esquive la question pour ne pas y répondre. Shane réaffirme qu’il n’y a encore rien de défini. Le New Day se demande s’ils ne vont pas les séparer ? Les New Day supplie qu’ils ne soient pas séparés. Stephanie réaffirme que rien n’est n’est decide. Big E. demande qui va diriger SmackDown! et les McMahon répondent que rien n’est décidé. Big E insinue qu'une rivalité fraternelle se prépare alors il les challenge dans un « Danse Off ». Shane danse sous les acclamations de la foule. Alors que Stephanie va danser, les Vaudevillains les coupent pour venir sur le ring pour leur match contre The New Day.

Non Title Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) © Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Les champions WWE Tag-Team, The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés du co-champion WWE Tag-Team, Xavier Woods, affrontent The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) dans un « Non Title Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité et lors du retour au direct, English retourne un « Irish Whip » de Kingston. Aiden enchaine avec une « Planchette Japonaise » que lui rend Kofi dans la foulée. Relais rapides du New Day qui frappe English au sol. Plus tard, Big E. envoi Kingston en « Low Dropkick » sur Aiden et célèbre sous le son du trombone de Woods. Kofi empêche une intervention de Gotch qui fini par le déconcentrer ce qui permet à Aiden de revenir avec un coup de genou et de le frapper au sol. Relais de Simon qui obtient le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, Aiden prend le relais et le frappe au visage pour le compte de 2. English le malmène au sol et le frappe au dos pour le compte de 2. Relais de Gotch qui porte un « Headbutt » au sol pour le même résultat. Plus tard, Simon retient Kofi de faire le relais. Ce dernier avorte une « Back Suplex » puis repousse Aiden pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » de Simon. Plus tard, de retour sur le ring, Gotch malmène le cou de Kofi qui se dégage et le contre avec un « DDT ». Relais des 2 côtés. Big E. surprend Aiden avec 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex », une « Ruade » dans le coin et une « Belly-To-Belly Suplex ». Big E. ajoute un « Big Splash ». Là, Karl Anderson et Luke Gallows arrivent de nulle aprt et s’attaquent à Xavier Woods. Kingston tente d’intervenir pour se faire sécher par Luke avec un « Big Boot ». L’arbitre disqualifie les Vaudevillains.

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) par disqualification !!! (5:19)

Après le combat, les Vaudevillains s’attaquent à Big E. qu’ils frappent au sol. Anderson et Gallows les regardent et montent sur le ring. Les Vaudevillains quittent le ring et le Club porte son « Magic Killer » à Big E. sous les huées du public.

En arrière-scène, Renee Young rattrape avec Anderson et Gallows. Elle demande pourquoi ils ont attaqué le New Day ? Anderson répond qu'ils ont fait pour montrer qu'ils peuvent infliger autant de dommages sans AJ Styles à leurs côtés. Styles prend son propre chemin et ils eux aussi. Gallows ajoute que leur chemin est de montrer au New Day, à toute la division par équipe et le « Roster » tout entier de la WWE qu'ils sont arrivés et qu’ils ne vont nulle part. Anderson conclu qu’en fait, ils ne font que commencer.

On voit une rediffusion de la semaine dernière à WWE Raw ou Sheamus a attaqué Apollo Crews en backstage.

En arrière-scène, on voit Crews Apollo qui fait des pompes quand il est interrompu par The Big Show. Apollo lui demande si lui aussi à un problème avec la New Era » ? Le Big Show répond se foutre des différentes « Eres », il assomme tout le monde depuis la « Jurassic Era ». Crews se détend et dit ne pas comprendre l’attaque de Sheamus, mais que ce dernier va le regretter. Le Big Show répond qu'il l’apprécie - pas beaucoup, mais il l'apprécie. Le Big Show dit qu’Apollo a le potentiel et la détermination et que Sheamus est en mode panique qui ne veut rien changer. Il va gratter, griffer et même creuser pour maintenir le statu quo. Le Big Show déclare que Sheamus est un tyran et c'est ce que font les intimidateurs. La raison pour laquelle Sheamus s’en est pris à lui c’est parce qu'il pense que Crews va répondre. La question est de savoir si Apollo le fera.

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Fandango et Tyler Breeze

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Fandango et Tyler Breeze. Jimmy débute face à ce dernier et prend l’avantage pour porter un « Chop ». Tyler tente de revenir avec un « Irish Whip » qu’avorte Jimmy pour porter un « Uppercut ». Fandango tente d’intervenir pour se faire contrer par Jimmy. Relais de Jey qui porte une « Jumping Clothesline » dans le coin. Alors que Jey porte un « Running Back Butt », Fandango sort son partenaire du coin pour lui faire esquiver Jey. Breeze enchaine avec un « Jumping High Kick » sur Jey et passe le relais à Fandango. Ce dernier sèche Jey du rebord et le couvre pour le compte de 1. Fandango le frappe au sol puis parade. Plus tard, Fandango l’accule dans le coin pour un « Chop » puis le frappe au visage au centre du ring avant de le sécher. Fandango perd du temps à regarder R-Truth et Goldust ce qui permet à Jay de le contrer avec un « Jumping Enzuigiri ». Breeze tente d’intervenir de l’extérieur pour empêcher Jimmy de prendre le relais mais ce dernier le contre d’un « Superkick ». Fandango tente de s’en prendre à Jimmy qui recule du rebord, ce qui permet à Jey de surprendre Fandango avec un « Crucifix Cover » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (1:45)

Après le combat, Fandango et Tyler Breeze est en colère dans le ring alors que R-Truth et Goldust se moquent d’eux. Fandango et Tyler Breeze les approches et pousse Goldust. R-Truth repousse Fandango avant de s’en prendre à Tyler qu’il envoi vers Goldust qui le réceptionne d’un « Scoop Slam ».

La musique de Roman Reigns retentie et le champion WWE World Heavyweight arrive sous des réactions mitigées légères de la foule. Reigns monte dans le ring et les huées se font entendre plus fort. Reigns rappelle qu’il y a deux ans, Seth Rollins c’est retourné contre le Shield. Depuis lors, Seth c’est appelé lui-même « l'homme » mais Reigns déclare que c’est drôle pour lui. Comment pouvez-vous vous faire appeler l'homme quand vous êtes constamment en train de fuir « The Guy » ? Roman rappelle ne pas être un bon ou mauvais gars, il est « Le » gars tant qu’il a la ceinture sur son épaule. Roman déclare que si Rollins est un homme, il peut venir ici et le prouver. La musique de Seth Rollins retentie et il arrive sur la plateforme. Rollins commence à faire son chemin vers le bas de la rampe, mais hésite. Rollins commence à se charger vers le ring, mais s’arrête, remue son doigt avant de remonter sur la plateforme et y prendre un micro. Rollins ne parle pas et se contente d’écouter la foule. Les fans finissent par le huer. Rollins prend beaucoup de temps avant de laisser tomber le micro et redescendre la rampe. Rollins sourit en direction de Reigns et fait à nouveau demi-tour. Rollins se retourne et court vers le ring, puis s’arrête à nouveau. Rollins retourne sur la plateforme et ramasse le micro. Rollins ne parle pas et lâche le micro avant de repartir en arrière-scène. La musique de Reigns joue et Seth accoure vers le ring pour s’arrêter juste devant et repartir en souriant…

Non Title Match :
Rusev © Vs. Zack Ryder

Le champion WWE United-States, Rusev, accompagné de Lana, affronte Zack Ryder dans un « Non Title Match ». Dans une interview préenregistrée, Zack Ryder rappelle que lors du dernier Memorial Day, il a relevé le défi ouvert de John Cena. Zack dit qu’il a ensuite choqué le monde en remportant le titre WWE Intercontinental à WrestleMania. Ryder déclare que le match de ce soir est une opportunité pour lui de prouver qu’il a bien sa place ici. Zack prend l’avantage direct mais Rusev le calme d’un coup de genoux et porte des « Release Suplex » avant de le frapper au sol. Rusev porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade » dans le coin. Les chants « USA » retentissent. Ryder tente de revenir pour se faire calmer avec une « Clothesline ». Plus tard, le champion travaille au sol sur le cou de Zack que le public encourage. Plus tard, Zack contre une « Ruade » dans le con avec un « Double Knees » puis enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis enchaine avec un « Running Forarm ». Zack le frappe dans le coin puis ajoute un « Broski Boot » et un « Running Boot » pour le compte de 2. Rusev contre un « Rough Ryder » et applique « Accolade » modifiée pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (2:34)

Après le combat, Rusev prend la parole et déclare que Zack Ryder est comme tous les autres Américains. Ils pensent qu'ils ont le droit à tout, même après l’avoir perdu. Rusev prétend qu'il est ce que l'Amérique devrait être. Il est un vrai héros américain parce qu'il est meilleur américain que tout le monde à Green Bay. La musique de Titus O'Neil retentie et ce dernier arrive sans trop de réaction. O'Neil déclare que Rusev a un certain culot de se proclamer grand Américain le jour du Memorial Day. Rusev n’est pas un grand Américain car les grands Américains se battent pour ce en quoi ils croient. Un chant « USA » éclate. O'Neil déclare que Rusev n’est pas une brute Bulgare - il est un vantard Bulgare. O'Neil le frappe et Rusev se retire rapidement du ring.

On voit une vidéo des The Shining Stars qui parlent du Puerto Rico et de tous les plus beaux sites de l'île. Epico prétend que le WWE Universe les supplie de donner vie et couleurs dans le ring.

On voit une vidéo de ce que Charlotte a dit à son père, Ric Flair la semaine dernière. Certaines Superstars de la WWE parlent de ce qu'ils pensent de cela et sont mitigés sur la façon dont ils se sentent. Plus tôt aujourd'hui, Stephanie McMahon a confrontée Charlotte. Cette dernière prétend qu'elle a fait un impact en frappant son père hors du ring. Stephanie dit qu'elle est gêné de l'avoir comme championne WWE Women’s. Alors que Stephanie l’engueule et lui dit, entre autre, que Charlotte est une enfant gâté, Charlotte tente de la mettre en garde à qui elle parle. Stephanie hausse le ton et déclare que Charlotte n’est pas une championne, c’est un gaspillage de talent.

Enzo Amore et Big Cass rejoignent le ring sous une belle réception. Enzo fait toute son intro habituelle que la foule chante tout le long. Enzo chauffe le public et traite les Dudleys de chewing-gum qui en veulent encore. Amore affirme que Big Cass et lui les retourner comme un doodle de fromage. Big Cass dit qu'il va servir un sandwich de taille 16 avec sa botte. Enzo rappelle qu'ils sont dans le Wisconsin, alors quel type de fromage ? Big Cass parcourt tout un tas de fromages auxquels Enzo et la foule répond « How You Doin' ? ». Enzo ajoute qu'ils ont un peu de sauce. Les Dudleys ont un problème qu'ils ne peuvent résoudre. Big Cass dit qu'il n'y a qu'un seul mot pour décrire les Dudley Boyz et il l’épeler pour eux : « S-A-W-F-T ! ».

Tag-Team Match :
Big Cass et Enzo Amore Vs. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)

Big Cass et Enzo Amore affrontent The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley). Bubba Ray débute face à Big Cass et on part sur une épreuve de force. L’arbitre les sépare dans le coin et Bubba Ray provoque Big Cass en le bousculant. Au second contact, Bubba Ray l’accule dans son coin et D-Von prend le relais pour frapper Big Cass. Plus tard, D-Von le frappe au sol puis redonne le relais à Bubba Ray. Big Cass esquive une « Double Clothesline » des Dudleys et revient sur Bubba Ray avec des « Clotheslines ». Big Cass ajoute un « Bodyslam » et passe le relais à Amore. Ce dernier va provoquer D-Von qui accoure sur le ring pour se faire envoyer Enzo par Big Cass. Ce dernier envoi ensuite Amore sur Bubba Ray dans le coin avant de sécher ce dernier d’un « Big Boot ». Les « Faces » paradent sur le ring. Plus tard, D-Von reprend l’avantage et malmène le cou d’Amore au centre du ring. Plus tard, D-Von le sèche d’une « Spinning Uppercut » pour le compte de 2 puis ajoute un « Bodyslam » avant de passer le relais Bubba Ray. Ce dernier porte 2 « Descentes du coude » pour le compte de 2 puis frappe Amore à terre. Plus tard, ce dernier contre Bubba Ray du coin e tente de se rapprocher en vain de Cass mais est retenu par Bubba Ray. Amore tente un « Sunset Flip » sur Bubba Ray qui passe le relais à D-Von. Bubba Ray tente de se laisser retomber assis sur Enzo qui esquive. D-Von l’empêche de faire le relais et lui porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, D-Von le frappe au visage et passe le relais Bubba Ray qui le frappe au visage à coups de poing. Enzo le contre d’un « Dropkick » et on a un relais des 2 côtés. Big Cass prend l’avantage sur D-Von et fini par lui porter un « Empire Elbow » avant de repousser Bubba Ray du rebord. D-Von contre Big Cass et apsse le relais à Bubba Ray. Les Dudleys lui portent un « 3D II » pour le compte de 2 ! Alors que Bubba Ray monte sur la 3ème corde, Enzo le déconcentre ce qui permet à Big Cass de renvoyer Bubba Ray au sol. Relais de D-Von qui Big Cass contre d’un « Big Boot » avant de passer le relais à Amore qu’il envoi sur D-Von avec un « Rocket Launcher » pour la victoire !

Vainqueurs : Big Cass et Enzo Amore (6:06)

En arrière-scène, Dean Ambrose, Sami Zayn et Cesaro parlent de stratégie. Sami dit qu’à Money In The Bank, ça sera chacun pour soi, mais ce soir, ils sont une équipe et conseille de faire partculièrement attention à Kevin Owens. Ambrose dit que Kevin Owens et Chris Jericho ne peuvent pas être dignes de confiance car ils sont Canadiens. Zayn est un Canadien et est offensé. Cesaro note que Del Rio est 4 fois ancin champion du monde et ancien vainqueur du Money In The Bank… Il est capable de tout. Ambrose dit qu’au moins, Alberto Del Rio n’est pas du Canada. Zayn rappelle qu'il est Canadien. Ambrose dit que ça explique tout.

La musique de John Cena retentie et ce dernier accoure sur le ring sous une belle réception de la foule. Alors que Cena se tient dans le ring quelques huées commencent à se faire entendre. Un chant « Welcome Back » débute. Cena dit : « Que chaque nation le sache, qu'ils nous souhaitent du bien ou du mal, que nous allons payer le prix, nous porterons toute charge, nous répondrons à toutes les difficultés, nous soutiendrons tout ami, nous nous opposerons à tout ennemi pour assurer la survie et le succès de la liberté. Un chant « USA » débute. John ajoute qu’il y a beaucoup de héros courageux qui sont tombés, ce qui prouve que ces mots sont tout à fait vrais. Il dit que le « Memorial Day » est une célébration de ce sacrifice. Cena dit qu'il est très reconnaissant d'être enfin de retour à la maison. Ce jour-là, il a le plus grand respect pour honore les amis, les familles et les héros qui ont payés le prix ultime pour garder notre liberté intacte. La liberté est la liberté et la liberté est notre pouls et notre âme. Vous pouvez vous habiller comme vous voulez, regardez ce que vous voulez, écouter ce que vous voulez. C’est cette liberté qui lui permet de se tenir dans le ring et dire haut et fort qu'il est de retour à Monday Night Raw. Maintenant il se pose une nouvelle question. La question est de savoir s'il mérite toujours d’être là. Un chant « Yes » éclate. Cena rappelle qu’en son absence, une « New Era » est arrivée. Cela signifie que de nouveaux noms et et visages sont arrivés. John dit qu’ils pensent tous que ses meilleurs jours sont derrière lui. Dans leur esprit, c’est seulement une question de temps avant qu'ils se atteignent le top et que lui sombre. Cena déclare qu'il ne va pas y aller tranquillement. Si l'avenir est en effet sur nous, le visage qui dirige l'endroit dit ceci : « L'avenir devra sacrément passer par lui ». La musique d’AJ Styles retentie et ce dernier rejoint le ring. Les commentateurs parlent des récentes défaites de Styles. Ce dernier pénètre dans le ring et la foule le hue légèrement. Un chant « AJ Styles » arrive avant u qu’un chant « AJ Styles/Let’s Cena » éclate. Au bout d’un moment, Styles dit qu'il a attendu ce moment depuis longtemps. Cena dit qu’à en juger par le bruit, il n’est pas le seul. Styles déclare que Cena a en quelque sorte une mauvaise réputation qu'il ne comprend pas. On dit toujours que Cena est premier dans l'aréna et le dernier la quitter. AJ dit qu’il a vu ce qu'il fait dans le ring. Cena c’est cassé le cul à tous les niveaux. Les choses que Cena a fait pour la société sont inconnues. Ils ont fait partie de deux mondes différents, mais en ce moment ils sont dans le même ring. Styles dit qu'il respecte le travail acharné de Cena et déclare qu’il veut être le premier à dire : « Bienvenue à nouveau ». Styles tend sa main, mais Cena hésite avant de lui serrer alors que la foule leur donne une salve d'applaudissements. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent alors sur la plateforme. Gallows rappelle que Styles et eux ont décidé de se séparer. Il dit que Styles a vu la façon dont ils s’en sont pris avec The New Day plus tôt. Mais maintenant, il semble que Styles décide de vouloir sucer John Cena. Anderson dit que contrairement à AJ, ils ne sont pas ici pour baiser le cul - ils sont là pour les botter... AJ Styles y compris. Luke et Anderson montent dans le ring alors que Cena et Styles se préparent à se battre. AJ frappe John en traite et le Club se met à 3 contre un sur Cena qu’ils frappent au sol. Anderson envoi Cena sur Luke qui le sèche d’un « Big Boot ». Les « Heels » frappent John au sol sous les huées du public. Le Club lèvent leurs bras et font le signe du Bullet Club. Les 3 « Heels » quittent le ring, mais Styles retourne dessus et frappe Cena un peu plus. Anderson et Gallows dit que c'est l’AJ qu'ils aiment. Ils quittent le ring à nouveau, mais Styles charges à nouveau le ring et frappe Cena. Styles quitte ensuite le ring et monte la rampe avec le club. Les arbitres accourent pour aider John. Styles charges à nouveau le ring et frappe encore à Cena. Styles qui encore le ring et déclare qu'il fait une faveur au monde.

Women's Match :
Natalya Vs. Dana Brooke

Natalya affronte Dana Brooke, accompagnée de la championne WWE Women’s, Charlotte. Natalya prend l’avantage et l’accule dans le coin pour la frapper. Natalya bloque un coup de Dana et lui porte une « Snap Suplex ». Brooke se réfugie dans les cordes pour empêcher Natalya de prendre le dessus puis envoi cette dernière au sol. Dana la malmène ensuite dans les cordes puis l’arbitre la fait reculer. Charlotte en profite pour gifler Natalya derrière le dos de l’arbitre. Brooke tire Natalya par les pieds et porte un « Splash » pour le compte de 2. Natalya contre une « Ruade » de son adversaire avec un « Back Elbow » puis enchaine avec une « Rolling Clothesline ». Alors que Natalya va appliquer un « Sharpshooter », Charlotte monte sur le rebord du ring. Natalya en vire cette dernière ce qui permet à Brooke de porter un « Michinoku Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Dana Brooke (1:22)

Après le combat, Dana tient Natalya à qui Charlotte porte plusieurs « Chops » jusqu’à l’arrivée de Beck Lynch qui fait fuir les « Heels ».

En arrière-scène, on retrouve JoJo avec Dolph Ziggler. Elle montre Baron Corbin donnant Ziggler un coup bas à Extreme Rules pour le battre. Ziggler a défié Baron ce soir pour un match de catch technique. Ziggler admet que Corbin l’a battu, mais affirme qu’il n'a pas eut le meilleur de lui. Ziggler promet qu'il va mettre en valeur ce qu'il a appris de ses jours de lutte amateur. Dean Malenko est l'homme aux 1000 prises. Chris Jericho celui aux 1004. Ziggler sera celui aux 1005. Il dénombre des prises de catch et promet de voler le show.

On voit des photos de Dolph Ziggler lors de ses jours de lutteur amateur.

Baron Corbin Vs. Dolph Ziggler
Baron Corbin affronte Dolph Ziggler. Alors que le match débute, Ziggler enfile un casque de lutteur amateur et un protège dents. Dolph porte alors un « Low Blow » à Baron et l’arbitre le disqualifie ! Après le combat, Ziggler retire son casque et prend un micro pour annoncer qu'il a été disqualifié mais que le perdant de ce match est toujours Baron Corbin.

Vainqueur : Baron Corbin par disqualification !!! (0:33)

Dans une vidéo pré-enregistrée on retrouve Maryse qui présente The Miz. Ce dernier apparaît sur une vidéo Facebook. Le Miz annonce qu’il va jouer dans « Marine 5 : Battleground ». Miz prétend qu’un champion est toujours demandé que ce soit dans le ring ou à l'écran. Le Miz dit que le championnat WWE Intercontinental est avec lui. Le Miz prétend que chaque jour où il a son « bébé » c’est un autre jour ou il a défendu avec succès son titre WWE Intercontinental. Le Miz annonce que demain est le premier jour de tournage, mais nous l’entendrons chaque semaine ici. Jusque-là, rappelez-vous qu'il est le champion WWE Intercontinental, il est le Miz et il est « Awesome ».

En arrière-scène, on retrouve Kevin Owens et Alberto Del Rio qui se disputent pour savoir va commencer le match jusqu'à ce que Chris Jericho les arrête. Jericho dit qu'il n'aime aucun d'eux, ce qui surprend Owens. Del Rio rappelle qu'il a gagné le « Money In The Bank », afin qu'ils puissent suivre son exemple. Jericho rétorque qu'il a inventé le « Money In The Bank Match ». Jericho dit il y a des tensions entre eux, mais ils doivent se concentrer sur ce soir. Ils ont besoin de se concentrer sur Zayn, Cesaro et cet idiot stupide d’Ambrose avec ses punaises idiotes stupides. Ils finissent par se mettre d’accord…

On nous annonce que Becky Lynch fera face à Charlotte ce jeudi à SmackDown! et que nous entendrons également The Club au sujet de leur attaque contre John Cena.

Six Man Tag-Team Match :
Cesaro, Dean Ambrose et Sami Zayn Vs. Alberto Del Rio, Chris Jericho et Kevin Owens

Cesaro, Dean Ambrose et Sami Zayn affrontent Alberto Del Rio, Chris Jericho et Kevin Owens dans un « Six Man Tag-Team Match ». Alberto débute face à Cesaro à qui il porte une « Snap Suplex » puis le provoque au sol. Cesaro revient et porte des « Irish Whips » suivis de « Running European Uppercuts » dans le coin. Alors qu’Owens tente d’intervenir, le Suisse le dégage d’un « European Uppercut » puis vire dans la foulée Jericho de son coin avec un « Dropkick ». Del Rio passe Cesaro sur le rebord d’où ce dernier le repousse avant de sauter sur Owens à l’extérieur d’un « Canonball » à partir du rebord du ring. Cesaro enchaine avec une « Running European Uppercut » sur Chris. De retour sur le ring, Cesaro saute par-dessus Del Rio de la 3ème corde et tente un « Cesaro’s Swing » mais le Mexicain attrape les cordes pour l’en empêcher avant de virer Cesaro du ring. Ce dernier est alors attaqué par Jericho et Owens. Alberto remonte Cesaro sur le ring et monte sur la 3ème corde pour lui sauter dessus pour le compte de 2. Del Rio travaille ensuite à terre sur le cou de Cesaro. Plus tard, le Mexicain lui porte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ».Alberto passe le relais à Jericho qui porte des « Chops » à Cesaro dans le coin. Alors que l’arbitre fait reculer Y2J qui est dans les cordes, Kevin et Alberto en profitent pour malmener le Suisse illégalement et derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, alors que Cesaro revient, Jericho le calme avec un « Dropkick » avant de virer Ambrose de son rebord. Plus tard, Owens prend le relais et frappe le Suisse maintenu au sol par Jericho. Kevin frappe Cesaro à terre puis passe le relais à Del Rio qui porte un « Enzuigiri » à Cesaro dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Alberto porte une « Deadlift Verticale Suplex » mais Cesaro parvient enfin à passer le relais à Sami Zayn déchainé qui vire direct Kevin de son coin. Sami frappe plus tard Del Rio dans le coin. Alors que ce dernier retourne un « Irish Whip », Sami le contre du coin puis porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Zayn tente un « Helluva Kick », Del rio quitte le ring et argumente avec Owens. Sur le ring, Chris frappe Sami par derrière mais Ambrose intervient et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zayn saute alors sur les 3 « Heels » à l’extérieur avec une « Diving Plancha ». Plus tard, de retour sur le ring, Owens domine Zayn au sol en lui travaillant sur le cou avant de l’envoyer retomber sur les cordes avec une « Release Suplex ». Kevin enchaine avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Relais de Del Rio plus tard qui assoit Zayn sur les cordes avant de l’accrocher tête en bas dans le coin. Del Rio l’y frappe avant d’appliquer, plus tard, un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Jericho prend le relais et malmène Sami dans les cordes. Ce dernier esquive un « Running Leg Lariat » pour laisser Chris se manger les cordes. Ce dernier empêche Zayn de faire le relais et le frappe au sol. Plus tard, Sami et Jericho s’échangent des coups. Zayn lui porte un « Irish Whip » mais Jericho contre sa « Ruade » pour se prendre un « Blue Thunder Bomb » en contre pour passer enfin le relais à Dean Ambrose qui sèche Y2J à plusieurs reprises. Chris tente de revenir mais Dean répond avec une « Flying Clothesline » puis frappe Del Rio et Owens hors de leur coin. Ambrose enchaine avec un « Running Bulldog » sur Jericho pour le compte de 2. Dean l’accule dans le coin à coups de « Chops » puis l’assoit sur le coin. Chris le repousse mais Ambrose contre son saut de la 3ème corde et tente un « Dirty Deeds » qu’empêche Jericho pour lui porter un « Enzuigiri ». Ambrose contre un « Lion’s Sault » en relevant les genoux et passe Chris par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Dean lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » pour l’envoyer contre la barricade. Kevin tente d’attaquer le Lunatic Fringe par derrière mais Dean l’envoi à son tour dans la barricade. Alors qu’Ambrose remonte sur le rebord du ring, Jericho tente de l’en éjecter avec un « Springboard Dropkick » que Dean contre avec une « Guillotine ». Ambrose monte sur la 3ème corde pour lui porter une « Clothesline » le compte de 2 quand Del Rio intervient. Dean passe ce dernier par-dessus la 3ème corde puis bloque une tentative de « Code Breaker » d’Y2J pour tenter le sécher d’une « Running Clothesline » que Jericho contre avec un « Jaw Breaker ». Owens prend le relais à Chris et couvre Ambrose pour le compte de 2. Jericho engueule Kevin. Cesaro envoi Chris percuter Owens avec un « Running European Uppercut » par derrière puis porte un « Cesaro’s Swing » à Chris. Alberto intervient avec un « Back Stabber » sur le Suisse pour se prendre un « Helluva Kick » de la part de Zayn. Kevin cueille ce dernier avec un « Superkick » mais Sami avorte une tentative de « Pop Up Powerbomb ». Ambrose en profite pour surprendre Owens avec un « Dirty Deeds » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Cesaro, Dean Ambrose et Sami Zayn (13:13)

Review du site WillyWrestleFest.fr