Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Juillet 2016
Nationwide Arena - Columbus, Ohio

Le show commence avec un coup d'œil dans les coulisses plus tôt aujourd'hui où les stars de la WWE ont une fiesta du 4 Juillet. Les Vaudevillains passent après R-Truth et Goldust et chantent à leur place mais reçoivent de la nourriture qu’on leur balance. The Miz et Maryse interrompt la fête. Le Miz déclare qu’aujourd'hui n’est pas fait pour les combats de nourriture et ils se font aussi balancer de la nourriture sur eux. Une énorme bataille de nourriture éclate dans la salle. Nous voyons Kevin Owens se cacher sous une table et saisissant un sachet de chips. Big Cass renverse un saladier de punch sur Bo Dallas. Kalisto jette de la nourriture sur le Big Show, mais ce dernier lui renvoi et c’est Kane qui le reçoit par accident. Alors que Show et Kane s’attrapent par le cou, Heath Slater leur jette de la nourriture pour se prendre un « Double Chokeslam » à travers une table de nourriture. Nous voyons toutes les stars de la WWE sortant de la pièce heureux. Owens sort de dessous la table et regarde Slater en riant. Owens ajoute : « Cela ne se produirait jamais la fête du Canada ». Une tarte est jeté au visage d’Owens et ce dernier s’énerve en lançant tables et chaises de colère.

De retour au « Live » et après l’intro du show, Lilian Garcia chante l'hymne national.

Le champion WWE United-States, Rusev, arrive en premier pour lancer le show. Titus O’Neil arrive en tenue complète U.S.A. à la « Apollo Creed ».

WWE United-States Championship Title Match :
Rusev © Vs. Titus O'Neil

Le champion WWE United-States, Rusev, défend sa ceinture face à Titus O'Neil. Le match débute et Rusev prend l’avantage pour acculer le challenger dans le coin et l’y frapper. Rusev porte un « Irish Whip » mais O'Neil esquive sa « Ruade » et revient avec un « Bodyslam ». Plus tard, Titus l’accule dans le coin et lui y porte un « Chop » avant de le balancer au centre du ring. O'Neil porte un « Chop » dans le coin et le renvoi au centre du ring. Le champion revient pour le passer par-dessus la 3ème corde. Rusev l’envoi percuté les escaliers à l’extérieur du ring avant de remonter dessus. Plus tard, alors que Titus tente de revenir, le champion le contre d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Rusev travaille ensuite au sol sur le cou de O'Neil. Plus tard, ce dernier se dégage et porte des coups de genoux. Rusev ne ressent pas les coups de poings mais Titus le sèche de « Shoulder Tackles » avant de le terrasser avec un « Big Boot ». Plus tard, O'Neil porte une « Ruade » dans le coin puis le contre avec un « Powerslam » avant d’ajouter un « Clash Of The Titus » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Rusev parvient à revenir avec des « Kicks » à la tête puis cogne la colonne vertébrale de Titus avant de lui appliquer une « Accolade » pour la victoire…

Vainqueur : Rusev (5:42)

Après le match, Rusev applique à nouveau son « Accolade » sur Titus O'Neil. Rusev saisit alors un micro et lance un chant « USA ! ». Il dit que les fans de célèbrent avec des hamburgers et des « petits weenies ». Rusev leur crie plutôt de célébrer pour lui. Il conclu avec un « Happy Birthday America ! » puis jette le micro et soulève le titre WWE United-States.

Les Social Outcasts arrivent vêtus en habits de la guerre de révolution américaine. Bo Dallas prend la parole mais il est directement coupé par l’arrivée de Big Cass et d’Enzo Amore. Ce dernier fait sa présentation habituelle que le public reprend en cœur. Amore parle du 4 Juillet et déclare qu'ils sont les qui donnent au public un certain « Star Spangled Banter » du 4 Juillet. Enzo critique les Social Outcasts puis cite tous les présidents. Big Cass trouve ça impressionnant ce qu’Enzo vient de faire puis mène la foule à son « S-A-W-F-T ».

Tag-Team Match :
Big Cass et Enzo Amore Vs. The Social Outcasts (Bo Dallas et Curtis Axel)

Big Cass et Enzo Amore affrontent The Social Outcasts (Bo Dallas et Curtis Axel), accompagnés d’Heath Slater. Bo Dallas débute face à Enzo et prend l’avantage pour lui cogner la tête le coin et l’y frapper d’un coup de genou. Relais d’Axel qui frappe Amore au sol. Relais de Dallas qui continue à frapper Amore au sol. Relais d’Axel qui obtient le compte de 2 après un « Double Teaming » des « Heels ». Plus tard, Axel envoi Enzo à terre mais ce dernier esquive un au saut de la seconde corde ce qui permet d’avoir un relais des 2 côtés. Big Cass sèche Dallas direct avant de porter un « Stinger Splash » sur Curtis. Big Cass enchaine avec un « Bodyslam » sur Bo puis porte un « Empire Elbow ». Axel tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde part Big Cass. Ce dernier repousse Bo avant de le sécher d’un « Big Boot ». Relais d’Enzo qui remporte la victoire avec un « Rockett Launcher ». Après le combat, Amore enfile une des perruques des Outcats et fait le zouave sur le ring.

Vainqueurs : Big Cass et Enzo Amore (2:07) 24minutes50

Une publicité met en avant le WWE Cruiserweight Classic qui débutera à partir du 13 Juillet.

Nous revenons en « Live » avec la championne WWE Women’s, Charlotte qui est dans le ring avec Dana Brooke. « La jalousie est la plus forte émotion humaine » déclare Charlotte. Cette dernière prétend que tout le monde est jaloux d’elle pour l'ensemble de sa vie et affirme qu’elle a tout surclassé avant de dire qu’elle en a la preuve autour de sa taille. Charlotte déclare qu’il n’y a pas plus jalouse que Sasha Banks et qu'elle peut être « mangée vivante » si elle ne dirige la division Women’s. Elle critique les fans qui chantent « We Want Sasha » et déclare que ces chants ne paient pas les factures. Charlotte traite Sasha d'exagération. Cette dernière arrive pour les interrompre avec un micro à la main. Sasha s’amuse que Charlotte pense qu’elle est jalouse d’elle. Sasha admet que Charlotte a beau être la championne, mais elle ne sera jamais comme elle. Charlotte répond qu'elle n'a pas envie d'être comme Sasha. Cette dernière admet que Charlotte a accomplie beaucoup de choses cette année, mais elle souligne que Charlotte ne l'a jamais battu. Sasha met en garde Dana puis déclare que s'il n'y avait pas eu le « papa » de Charlotte à WrestleMania, elle serait championne à présent. Banks affirme que si elles se retrouvaient toute les 2 sur le ring, elle dominerait Charlotte. Cette dernière se demande où Sasha se croit, elle n’est même pas dans la conversation. Sasha rétorque qu’elle est bien dans la conversation. Charlotte évoque la façon dont elles ont toutes débutées il y a un an à cette époque et qu'elle a été la championne pour la majorité de ce temps. Sasha répond qu’un « Boss » ce bat pour ce en quoi il croit, un « Boss » est le centre d'attention et n’a pas besoin de jouer les jeux du père. Un « Boss » se représente soit même auprès des foules, peut se battre n’ importe où et n’importe quand et ce « Boss » lui dit aujourd’hui et maintenant que son règne vient à terme ! Dana tente d’attaque Sasha qui esquive pour l’envoyer à terre avec un « Forearm ». Charlotte prend le dessus avec un « Big Boot » et parade sous les huées avant de dire à Banks que son règne ne fait que commencer. Alors que Charlotte tente de s’en prendre encore à Sasha, cette dernière la met dans un « Bank Statement » mais Brooke intervient et tire Charlotte hors du ring. Charlotte et Dana se dirigent vers la rampe alors que Sasha les regarde du ring.

Non Title Match :
Dean Ambrose © Vs. The Miz ©

Le champion WWE World Heavyweight, Dean Ambrose affronte le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Maryse dans un « Non Title Match ». A toi à moi, The Miz applique un « Collier de tête ». Ambrose s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient juste après avec un « Hip Toss ». Dean porte un » Bodyslam » et quelques « Chops ». The Miz revient sur un contre pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur ou Ambrose envoi plusieurs fois son adversaire dans les barricades. Le Miz revient en le faisant retomber les jambes entre la barrière puis l’envoi retomber de l’autre côté avant d’embrasser Maryse. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz travaille au sol sur la jambe de Dean. Ce dernier revient mais The Miz retourne un « Irish Whip » et lui frappe la jambe affaiblie dans le coin avant de lui porter un « Dropkick » dessus. Plus tard, The Miz le malmène à terre mais Dean le surprend avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dean porte plusieurs « Chops » et envoi le Miz dans les cordes. Ce dernier s’y retient pour esquiver un « Dropkick » et applique un « Figure Four ». Ambrose parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. The Miz le frappe à terre mais Dean contre une « Ruade » pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Dean frappe son adversaire au visage mais The Miz revient et tente un « Backbreaker/Neckbreker Combo » que repousse Ambrose pour l’envoyer plusieurs fois au sol avant de le sècher d’une « Flying Clothesline ». Plus tard, Dean l’assoit sur les cordes mais The Miz le repousse avec un « Headbutt ». Dean contre son saut mais The Miz repousse une tentative de « Dirty Deeds » et tente un « Figure Four » qu’Ambrose retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Dean enchaine avec une « Running Clothesline » puis porte, plus tard, un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Dean lui saute dessus de la 3ème corde mais le Miz le contre d’un « Low Kick ». Dean retourne une tentative de « Skull Crushing Finale » pour un « Victory Roll » pour le compte de 2. The Miz lui porte un « Big Boot » mais Dean esquive un « Running Boot » et porte un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose (6:35)

Après le match, Dean Ambrose se lève sur le coin et soulève le titre WWE avant de rejoindre la rampe. Seth Rollins arrive sur la plateforme pour l'interrompre. Les 2 se croisent et Ambrose tapote Rollins sur le dos alors que ce dernier rejoint le ring. Ambrose courre vers le ring et Rollins se prépare pour un combat. Ambrose ralentit, traverse le ring et prend un siège à la table des commentateurs. Ambrose se joint à Michael Cole, JBL et Byron Saxton pour commenter le prochain match.

On annonce que l'adversaire de Brock Lesnar pour SummerSlam sera révélé ce jeudi à SmackDown!.

Dolph Ziggler Vs. Seth Rollins
Dolph Ziggler affronte Seth Rollins. Dean Ambrose est aux commentaires. Dolph attrape Seth par la jambe mais ce dernier rejoint les cordes pour faire casser la prise. Seth aveugle ensuite Ziggler derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Dolph le ceinture et le met à terre pour le compte de 2. Rollins quitte le ring pour gagner du temps. Plus tard, Seth le ceinture mais Dolph le met au sol pour plusieurs tombés, sans succès. Rollins quitte à nouveau le ring énervé puis argumente avec Ambrose. Plus tard, Rollins prend l’avantage et frappe Ziggler au sol à plusieurs reprises pour se faire huer. Seth porte un « Bodyslam » puis parade. Dolph revient avec un « Dropkick » en contre et tente un « Superkick » mais Rollins quitte le ring encore. De retour dessus, Ziggler le contre du rebord avec une « Guillotine ». Alors que Dolph monte sur les cordes, Rollins l’en vire avec un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, de retour sur le ring, Dolph revient et frappe Seth dans le coin mais Seth l’envoi tête la première sur la seconde corde pour revenir. Plus tard, alors que Rollins est sur la 3ème corde, Dolph le contre avec un « Face First » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ziggler contre une « Ruade » de son adversaire et le sèche de plusieurs « Clotheslines » avant de porter un « Stinger Splash » et un « Neckbreaker » suivit d’une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! A toi à moi, Seth lui porte un « Back Kick » mais Dolph le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rollins répond d’un « Back Kick » en pleine tête pour le compte de 2. Plus tard, Seth le repousse en « Face First » et tente un « Pedigree » que Ziggler retourne en « Powerslam » pour le compte de 2. Dolph ajoute un « Superkick » pour le même résultat. Plus tard, Dolph esquive un « Headkick » et porte un « Spike DDT ». Rollins repousse un « Zig Zag » en se retenant aux cordes et enchaine avec un « Pedigree » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (8:15)

Après le match, Seth Rollins prend le micro et se tient sur la table des commentateurs. Il prétend que la carrière de Roman Reigns est une plaisanterie, qu’il entache son héritage et exige que Roman soit retiré du « Triple Threat Match » au PPV WWE Battleground ce que les fans applaudissent assez bruyamment. Seth demande alors son match revanche 1 Vs. 1 face à Ambrose pour « Son Titre » WWE. Rollins affirme que Reigns ne devrait même pas être dans le prochain « Draft » de la WWE. Seth ajoute que Reigns est censé être un modèle. « Mais devinez quoi, vous êtes tout comme il est : vous coupez toujours au plus court, vous trichez et vous mentez pour obtenir la terre promise ». Nous voyons alors Dean Ambrose enlever son casque et se tenir debout sur l'autre table des commentateurs. Rollins prétend qu’Ambrose lui a volé ce titre et promet de lui reprendre à Battleground. Ambrose répond que Rollins peut juste le reprendre maintenant. Ambrose lui lance le championnat WWE et lui saute dessus pour le frapper à coups de poings. Ambrose frappe la tête de Rollins sur la table des commentateurs et le monte dessus pour lui y porter un « Dirty Deeds ». Dean reprend sa ceinture et la foule lance un chant « One More Time ».

On voit une promo de la Wyatt Family où ils parlent du New Day. Les Wyatt invitent le New Day à venir visité d’où ils viennent et Bray lance un « Rejoignez-nous ! ».

Vickie Guerrero arrive avec un fort « Excuse-me ». Vickie Guerrero est l'ancienne GM de SmackDown! ce soir. Elle rappelle son ancien poste et déclare que SmackDown! en direct a besoin d'une femme comme elle après avoir critiqué les autres prétendants comme Kane, Teddy Long et John Laurinaitis. Guerrero soumet officiellement son nom pour diriger SmackDown! en live. Elle déclare que vous pouvez voter pour elle en utilisant #VickieRunsSmackDown!Live sur Twitter. La sécurité arrive et fait partir Vickie du podium. JBL se saisit d’un micro et donne le nom de Vickie alors que cette dernière est traînée en arrière.

En arrière-scène, nous voyons Big Show parler avec la Team USA. Jack Swagger, Mark Henry, The Dudley Boyz, Kane, Zack Ryder et Apollo Crews sont tous debout en ligne alors que le Big Show les aborde. Big Show parle de la façon dont tous ne sont pas amis, mais cela n'a pas d'importance ce soir. Il fait un discours de motivation qui semble fonctionner. Il commence un chant « USA » qu’ils reprennent avant de partir ensemble.

En arrière-scène, nous voyons la sécurité qui continue à traîner Vickie Guerrero quand Dolph Ziggler leur dit d'arrêter. Vickie tente de dire à Dolph qu’il dise à la sécurité qu’elle est l’invitée de Shane et Stephanie. Dolph leur dit finalement qu'il n'a jamais vu cette femme de toute sa vie alors la sécurité entraîne Vickie vers la sortie à nouveau.

Au bord du ring, se trouvent Tyler Breeze et Fandango alors que les Vaudevillains sont à l'intérieur du ring prêt pour le prochain match Tag-Team.

Tag-Team Match :
The Golden Truth (Goldust et R-Truth) Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

The Golden Truth (Goldust et R-Truth) affrontent The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch). R-Truth débute face à Gotch. Echanges de coups, R-Truth le contre d’un « Dropkick ». Relais des 2 côtés, Goldust prend l’avantage sur Aiden qu’il envoi plusieurs fois au sol avant de le frapper au visage. Simon tente de sauter sur Goldust de la seconde corde pour se faire contrer avec un « Atomic Drop ». Goldust enchaine avec un « Bulldog » sur English puis le frappe dans le coin. Goldust ajoute un « Irish Whip » suivit d’un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Gotch intervient. Ce dernier vire R-Truth par-dessus la 3ème corde pour se faire dégager à son tour par Goldust. A l’extérieur, R-Truth cogne le dos de Simon contre le rebord du ring. Sur le ring, Aiden donne un « Running kick » à Goldust mais ne voit pas le relais de R-Truth qui permet un « Solid Gold » de Golden Truth pour la victoire !

Vainqueurs : The Golden Truth (Goldust et R-Truth) (1:27)

John Cena arrive sous une énorme réaction de la foule à Columbus. Il demande si Columbus est prêt à s’amuser un peu ce soir ? Cena chauffe la foule puis dit que certains d’entres-eux sont peut-être déçus. Les chants « Let’s Go Cena/Cena Sux » débutent. John dit qu’il a ressentit la même excitation quand il c’est retrouvé sur le ring la première fois face à AJ Styles. John dit que chacun avait son camp et que ceux des fans qui étaient dans le camp de John savaient qu’AJ allait le retrancher dans ses limites. Concernant les gens qui supportent AJ Styles, John rappelle que ces fans d’AJ Styles on attendus 15 avant de le voir débarquer à la WWE pour y faire sa marque. Cena dit que les gens ont été déçus car AJ Styles a échoué à Money in the Bank de se tenir seul par lui-même et c’est appuyé sur les épaules de The Club. John déclare qu’en s’en prenant à un membre du Club, on sait qu’oin doit faire face à tous les membres du Club. Cena admet qu'il savait que quelque chose comme cela pourrait se produire et maintenant il doit se soucier de The Club à chaque fois qu'il entre dans ce ring. Cena fait voir les images de la semaine dernière à Raw quand Cena c’est attaqué à Luke Gallows et Karl Anderson. Ca c’est terminé avec AJ Styles s’y impliquant et tout le Club s’en ait pris à Cena en haut de la rampe d'entrée. Karl et Luke lui ont alors portés le « Magic Killer » sur John sur la plateforme. De retour au direct, Cena déclare que le 4 Juillet étant un jour que chaque Américain attend avec impatience, il regarde par-dessus son épaule et annonce qu’il est toujours debout. Cena déclare en avoir marre de regarder par-dessus son épaule et annonce qu’il a un message pour le Club : « You Want Some ? Come Gets Some ». Le Club arrive sur la plateforme. AJ Styles est en tête de peloton avec un micro à la main. Styles se moque de Cena qui pleurniche sur les choses qui ne vont pas dans son sens. AJ Styles parle de chose qui ne vont pas aussi dans leur sens, à Tokyo le week-end passé, ça devait être le retour aux sources pour le Club. Au lieu de cela, ils ont vu le visage de John Cena partout dans de grandes affiches. Styles affirme que The Club a montré à Cena qu'ils dirigent Tokyo et que bientôt ils dirigeront la WWE. AJ Styles admet que ça ne pourra se produire jusqu'à ce qu'ils se soient débarrassés de Cena. AJ Styles rappelle avoir battu Cena à Money in the Bank et ne pense pas que Cena soit au-dessus de lui. AJ Styles affirme que Gallows et Anderson sont sa police d'assurance au cas ou si Cena décide de l'enterrer. AJ Styles déclare que Cena n'a personne et que Cena c’est lui-même mis sur une île que personne ne peut atteindre. AJ Styles note que personne n’est venu aider Cena la semaine dernière. AJ Styles ajoute que la plupart des Stars de la WWE s’appuient sur The Club. Styles prétend que la plupart de ces Stars de la WWE aimeraient battre Cena comme le Club le fait mais qu’ils n’ont pas les couilles de le faire réellement. AJ Styles annonce à Cena qu'ils vont le battre chaque semaine. Styles demande à Anderson ce qu'il va faire pour la fête du Travail ? Anderson répond qu’il va battre John Cena. Styles demande à Gallows ce qu'il entend faire pour Halloween ? Gallows répond qu'il va s’habiller comme Bushwhacker Luke et battre John Cena. Anderson a dit qu'il va emballer des cadeaux pour Noël et battre John Cena. The Club sont tous d'accord pour battre John Cena le 4 Juillet. Le Club se dirige vers le ring ou John se prépare à les recevoir. Ils entourent le ring et se jettent sur John pour le frapper à terre. AJ Styles le frappe à terre à coups de poings. Gallows et Anderson se relaient aussi pour frapper John au sol. Au bout d’un moment, Big Cass et Enzo Amore arrivent et rejoignent le ring pour aider John. Les « Faces » prennent l’avantage et nettoient le ring.

Nous voyons les Shining Stars qui font leur pub sur le Puerto Rico.

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Summer Rae

Becky Lynch affronte Summer Rae. Becky prend l’avantage mais Summer Rae esquive une « Ruade » pour revenir et le frapper à terre. Summer la malmène ensuite dans les cordes puis dans le coin. Plus tard, Summer Rae la sèche d’un « Spinning Highkick » pour le compte de 2 puis lui malmène le cou au sol. Plus tard, Summer Rae l’envoi au sol puis porte une « Snap Suplex » un peu « Botchée » pour le compte de 2. Lynch revient en bloquant une « Souplesse » qu’elle retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Lynch la sèche de plusieurs « Clotheslines » et porte, plus tard, un « Running Forearm » dans le coin avant d’ajouter une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Summer Rae la contre du rebord mais Lynch la surprend avec un « Dis-Arm-Her » pour la victoire ! En arrière-scène, on voit Natalya qui semble déçue par cette victoire de Becky…

Vainqueur : Becky Lynch (3:59)

En arrière-scène, nous voyons Chris Jericho parle avec la Team World. Jericho leur souhaite une joyeuse et tardive fête du Canada. Alberto Del Rio demande qui a fait de Jericho le capitaine de cette équipe ? Ils commencent tous à se disputer et Kevin Owens arrête le tout en lançant un « Vos Gueules ». Owens dit que peu importe quelle langues ils parlent, d’où ils viennent, il annonce qu'il est prêt à défoncer certains Américains stupides et demande à ce qu’ils soent tous sur la même longueur d’onde. Les « Heels » partent et les « Faces », Sami Zayn, Cesaro, Kalisto et Sin Cara s’accordent à dire qu’ils sont amis et qu’ils doivent jouer là-dessus.

Les champions WWE Tag-Team, le New Day arrivent dans la salle. Une fois sur le ring, Kofi Kingston traite la Wyatt Family de tas de ploucs. Big E insinue une certaine consanguinité. La Wyatt Family apparaît alors sur le grand écran. Bray déclare que le New Day peut continuer à faire des blagues ou venir les affronter comme des hommes. « Qu'est-ce que vous en dites New Day, êtes-vous des hommes ou êtes-vous des lâches ? » déclare Wyatt. Ce dernier ajoute que le New Day a commencé cela et maintenant ils doivent en finir. « Nous vous attendons. Trouvez-moi » ajoute Wyatt. Kingston répond qu'ils acceptent et qu’ils se répandent partout dans la positivité. Xavier Woods les coupe et dit que jusqu'à maintenant tout a été amusant mais dit que s'ils ne voient pas la menace qu’est pour eux Bray Wyatt. Xavier dit qu’il ne pense pas que le New Day sera en mesure de survivre puis il laisse tomber son micro et quitte le ring.

16 Man Tag-Team Elimination Match :
Team USA (Apollo Crews, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Jack Swagger, Kane, Mark Henry, The Big Show et Zack Ryder) Vs. Team Multinational Alliance (Alberto Del Rio, Cesaro, Chris Jericho, Kalisto, Kevin Owens, Sami Zayn, Sheamus et Sin Cara)

Team USA (Apollo Crews, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Jack Swagger, Kane, Mark Henry, The Big Show et Zack Ryder) affrontent Team Multinational Alliance (Alberto Del Rio, Cesaro, Chris Jericho, Kalisto, Kevin Owens, Sami Zayn, Sheamus et Sin Cara) dans un « 16 Man Tag-Team Elimination Match ». Kevin Owens débute face à Zack Ryder qu’il accule dans le coin pour l’y frapper. Owens lui y porte une « Running Clothesline » et enchaine avec un « Canonball ». Zack revient avec un « Big Boot » et passe le relais à D-Von qui se retrouve face à Sin Cara. Ce dernier vire Ryder du rebord et porte un « Springboard Crossbody » sur D-Von. Ce dernier tente de revenir pour se prendre un « Springboard Back Elbow » et des « Chops ». Cara enchaine avec un « Springboard Moonsault ». Bubba Ray prend le relais à l’aveugle et les Dudley éliminent Sin Cara avec un « 3D ». Sheamus rentre direct dans le ring et porte un « Big Boot » à Bubba Ray mais Kalisto lui prend le relais pour sauter sur Bubba Ray avec un » Springboard Splash » pour éliminer Bubba Ray… D-Von sèche Kalisto d’une « Clothesline ». Plus tard, de retour de publicité, Cesaro obtient le compte de 2 sur D-Von. Ce dernier reprend l’avantage pour se prendre un « Cesaro’s Swing ». Cesaro ajoute un « Sharpshooter » pour éliminer D-Von. Swagger rentre dans le match et avec Cesaro, bien qu’adversaires, ils font le « We The People » avant d’en venir aux mains. Jack ceinture Cesaro qui le plaque au sol pour se retrouver dans un « Patriot Lock ». Cesaro retourne la prise pour tenter d’appliquer un « Sharpshooter » que repousse Jack. Relais de Jericho que Swagger sèche direct d’une « Clothesline ». Plus tard, Y2J revient et tente un « Walls Of Jericho » que repousse Jack pour le passer sur le rebord. Chris tente un saut de la 3ème corde que bloque Swagger pour lui porter une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Jack porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin avant d’enchainer avec un « Swagger Bomb » que contre Chris qui l’élimine ensuite avec un « Code Breaker » dans la foulée. Alors que Y2J célèbre, Kane l’attrape à la gorge mais tout le monde intervient sur le ring pour une bagarre générale. Plus tard, de retour au Live, Alberto domine Apollo qu’il surprend avec un « Back Stabber » pour le compte de 2. Crews le passe sur le rebord d’où Del Rio le frappe au visage. Crews contre un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet ce qui permet à Apollo de passer le relais à Mark Henry. Ce dernier sèche Del Rio de « Clothesline ». Alberto revient avec un « Back Kick » et passe le relais à Kalisto. Henry bloque un « Springboard Crossbody » de ce dernier et l’élimine avec un « World’s Strongest Slam ». Owens prend le relais et sort Mark avec un « Pop Up Powerbomb » ! Ryder rentre à nouveau dans le match pour se faire envoyer plusieurs fois à terre par Owens qui porte un « Back Senton Splash ». Plutôt que de donner le relais à Zayn, Kevin lui envoi Zack pour éjecter Sami de son rebord. Owens sèche alors Ryder pour le compte de 2. Sami remonte sur le ring et s’en prend à Owens pour le virer du ring. Zack passe le relais à Kane qui sèche Zayn alors que ce dernier prenait son élan pour sauter sur Owens. Alors que Kane attrape Sami à la gorge pour un « Chokeslam », Owens frappe Zayn avec une chaise pour se faire disqualifier ! Kane attrape Kevin à la gorge et ce dernier le frappe aussi avec une chaise ! Kane prend la chaise et frappe Kevin avec pour aussi se faire disqualifier (alors qu’Owens n’est plus dans le match, ce n’est pas logique). Kane porte quand même un « Chokeslam » à Sami que Crews élimine avec un « Standing Moonsault ». Sheamus surprend Apollo avec un « Brogue Kick » pour l’éliminer. La Team USA se retrouve seulement avec Big Show et Zack Ryder contre Jericho, Cesaro, Sheamus et Alberto Del Rio. Sheamus porte un « Bodyslam » à Zack pour le compte de 2. Relais de Y2J qui parade avant de frapper Ryder au sol et de chanter « Oh Canada » pour provoquer le public. Relais de Sheamus puis de Del Rio qui frappent Zack au sol. Alberto lui porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Del rio ajoute un « DDT » et passe le relais à Jericho qui obtient le compte de 2. Chris le frappe au visage et lève les bras mais Cesaro lui prend le relais. Ceci ne plait pas à Jericho qui le repousse. Cesaro lui décroche une « European Uppercut ». Del Rio tente d’intervenir pour se prendre aussi une « European Uppercut ». Cesaro porte alors des « Running European Uppercuts » à ses 3 partenaires dans les coins puis en porte une à Ryder avant de tenter un « Neutralizer » que Ryder retourne en « Jacknife Cover » pour éliminer le Suisse ! Jericho frappe Zack au sol puis l’accule dans le coin. Sheamus prend le relais pour malmener Zack. Ce dernier le contre plus tard avec un « Neckbreaker » pour enfin passer le relais au Big Show ! Ce dernier envoi à terre Del Rio et Chris. Il envoi Alberto dans le coin contre Jericho et se rue sur les 2 dans la foulée. The Big Show porte ensuite un « KO Punch » à Jericho pour l’éliminer ! Alberto s’en prend à Show qui l’attrape à la gorge pour lui porter un « Chokeslam » et l’éliminer ! Sheamus se retrouve seul contre The Big Show et Zack Ryder. Sheamus est à l’extérier, mais Show le remonte sur le ring et l’accule dans le coin pour lui porter plusieurs « Chops ». The Big Show porte un « Irish Whip » pusi une « Ruade » et un « Running Knee ». Sheamus revient pour le frapper dans les genoux mais Ryder prend le relais et frappe l’Irlandais dans le coin. Sheamus le contre avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Sheamus tente de s’attaquer à Show qui l’attrape à la gorge du rebord et le renvoi vers Zack qui élimine et remporte le combat avec un « Rough Ryder » !

Vainqueurs : Team USA (Apollo Crews, Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley, Jack Swagger, Kane, Mark Henry, The Big Show et Zack Ryder) (15:28)

Review du site WillyWrestleFest.fr