Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Février 2017
Moda Center - Portland, Oregon

Une vidéo récapitule la réponse de Triple H à Seth Rollins de la semaine dernière. Après des semaines à tenter de l'appeler, Triple H est finalement apparu. Triple H parle d’avoir donné à Rollins l'occasion seulement pour que ce dernier ne lui crache à son visage. Alors que Seth Rollins se dirigeait vers le ring pour confronter HHH, Samoa Joe fait ses débuts à Raw et l'attaqua violemment. Joe l'a détruit et l'a laissé inconscient avec son « Coquina Clutch ».

L’émission débute en « Live » avec Mick Foley et Stephanie McMahon qui sont sur le ring. Foley accueille le « meilleur agent libre de la New Era », Samoa Joe. Mick Foley précise qu’il est été obligé de dire cela. Samoa Joe rejoint le ring vêtu d'un costume. La foule chante « You Sold Out ». Stephanie réintroduit Samoa Joe à la foule avec plus d’enthousiasme. Mick Foley prend à contrecœur un contrat pour Raw. Stephanie lui demande pourquoi il a l'air bouleversé ? Stephanie demande s’il est bouleversé parce qu'elle a dû faire son travail encore ? Mick Foley répond qu'il a été un grand fan de Samoa Joe, mais il n'est pas fan de la façon dont il a obtenu son contrat à la WWE ou les gens avec qui il s'associe. Samoa Joe attrape un micro et se met face au visage de Foley. Samoa Joe dit qu'il lui a fallu dix-huit ans pour se tenir dans ce ring. Joe ajoute qu’alors que Foley prétend être un grand fan, un seul homme lui a ouvert la porte et lui a donné une opportunité. Si la loyauté à cet homme signifie venir et mettre Seth Rollins sur la touche, alors qu'il en soit ainsi. Samoa Joe ajoute que l'ensemble du vestiaire est désormais prévenu. Il sera ici, nuit après nuit, abattre les héros et les étouffer. Quand ils se réveilleront, il les abattra et étouffera encore une fois. Le « Destroyer » est arrivé et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Joe signe alors le contrat qui fait de lui un membre de Raw. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier rejoint le ring sous une bonne réception. Reigns monte dans le ring et se présente comme l'homme le plus « baddest » à avoir mis les pieds à la WWE. Reigns déclare qu’à partir du moment où Samoa Joe a signé ce contrat, cela signifie qu'il est dans son jardin. Roman prévient que Samoa Joe peut fermer sa bouche ou il va lui casser. Foley essaie de les calmer. Mick rappelle que Joe peut avoir de la loyauté envers un seul homme, mais lui est toujours le GM de Raw, ce qui signifie qu'il de la loyauté envers tout le monde dans le building. Mick Foley annonce que Samoa Joe fera face à Roman Reigns ce soir ! La foule apprécie énormément cela. Stephanie frappe Joe sur l'épaule et il quitte enfin le ring.

On annonce que les commentateurs nous donneront une mise à jour sur les blessures de Seth Rollins plus tard ce soir.

On rappelle que Goldberg sera à Raw pour répondre au défi de Brock Lesnar pour WrestleMania. On voit Bayley en coulisses avec Sheamus et Cesaro. Elle va faire face à Nia Jax.

Lundi dernier à Raw, Bayley a battu Charlotte avec le « Bayley-To-Belly » dans un « 6 Persons Tag-Team Match ». La semaine prochaine à Raw, Bayley affrontera Charlotte avec le championnat Raw Women’s en jeu.

Women's Match :
Bayley Vs. Nia Jax

Bayley affronte Nia Jax. Bayley frappe les premiers coups sans trop d’effets puis esquive une « Ruade » de Nia Jax qui percute le coin. Bayley la frappe ensuite dans le coin mais Nia Jax la repousse et l’envoi au sol avec un « Headbutt ». Nia Jax enchaine avec un « Running Knee » et porte un autre « Headbutt ». Bayley tente de revenir pour se prendre un « Bodyslam ». Plus tard, Nia Jax la frappe dans le coin puis à terre. Plus tard, Bayley la contre du rebord avec une « Guillotine » et lui frappe la tête contre le coin du ring. Nia Jax revient en l’envoyant percute rla seconde corde, tête la première. Plus tard, Nia Jax la malmène au centre du ring. Bayley se dégage et tente un « Sunset Flip » que bloque Nia Jax. Bayley lui porte un « Forearm » mais Nia Jax l’accule dans le coin avant de la balancer au centre du ring. Nia Jax porte une « Ruade » dans le coin et se fait huer avant d’obtenir le compte de 2. Plus tard, Bayley la repousse et porte une « Ruade » dans le coin. Bayley lui porte un « Running High Knee » et enchaine les « Back Elbows ». Nia Jax bloque une « Ruade » et la sèche d’une « Short Clothesline ». Nia Jax l’envoi dans les barricades mais Bayley esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le poteau du ring. Bayley l’envoi une seconde fois contre le poteau et remonte sur le ring. Là, Charlotte arrive et monte sur le rebord du ring. Bayley la sèche et la vire du ring avec un « Low Dropkick ». Ceci permet à Nia Jax de remonter sur le ring et de porter un « Samoan Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Nia Jax (5:58)

Après le combat, Charlotte se tient au-dessus de Bayley tout en soulevant le titre. Elles s’affronteront la semaine prochaine à Raw pour le titre Raw Women's Championship.

On rappelle que Sami Zayn affrontera Chris Jericho pour le WWE United-States Championship plus tard ce soir et que Cesaro et Sheamus affronteront également Gallows et Anderson pour les championnats Raw Tag-Team. Nous verrons également Samoa Joe faire ses débuts dans le ring contre les Roman Reigns.

4-On-1 Handicap Match :
Braun Strowman Vs. CC Bonan, Dusty Wallace, James Stock et Rob Kelly

Braun Strowman affronte les « Jobebrs », CC Bonan, Dusty Wallace, James Stock et Rob Kelly dans un « 4-On-1 Handicap Match ». Strowman se rue sur un et repousse les 3 autres. Braun se « Rue » contre l’un dans le coin et en sèche un autre. Strowman porte plusieurs « Ruades » à 2 des « Jobbers » dans des coins opposés. Un des « Jobbers » s’enfuit et part en « Backstage ». Strowman porte une « Release Suplex » à un « Jobbers » et bloque l’attaque d’un autre qu’il frappe au sol. Strowman met un des « Jobbers » sur l’autre et prend le 3ème sur son épaule pour lui porter un « Running Powerslam ». Braun le couvre avec les 2 autres « Jobebrs » et remporte la victoire.

Vainqueur : Braun Strowman (2:56)

Après le combat, Braun Strowman prend un micro et s’adresse à Mick Foley. Strowman se plaint que ce n'est pas la concurrence puis il averti Foley que maintenant il vient le trouver.

En arrière-scène, nous voyons Braun Strowman à la recherche de Mick Foley. Ce dernier s'approche de lui. Strowman se plaint de la concurrence et dit qu'il veut tout le monde. Foley répond que si Braun veut de la concurrence, il va lui en donner. Fera face à Roman Reigns pour le PPV WWE Fastlane. Braun Strowman semble satisfait et s'en va.

Ce soir, nous allons voir les débuts sur le ring de Raw le plus récent Cruiserweight arrivé à la WWE, Akira Tozawa.

La WWE honore Aretha Franklin pour le « Black History Month ».

Austin Aries est aux commentaires pour le prochain match.

Akira Tozawa Vs. Drew Gulak
Akira Tozawa fait ses débuts à WWE Raw face à Drew Gulak. Epreuve de force, Gulak le ceinture mais Tozawa se dégage. Drew prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Akira se libère mais Gulak l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle ». Gulak tente une « Northernlight Suplex Into A bridge » pour le compte de 2. Drew porte des « Chops » que lui rend Tozawa avant de porter, plus tard, un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Drew revient et le vire du ring avec un « Kick ». Gulak le remonte sur le ring pour le compte de 2. Drew travaille ensuite ua sol sur le cou d’Akira. Ce dernier se dégage et le passe sur le rebord avec un « Headcisors » puis l’en vire avec un « Forearm ». Tozawa prend son élan et enchaine avec un « Suicide Dive Headbutt ». De retour sur le ring, Akira porte un « Dropkick » dans les genoux et enchaine avec un « Shinning Wizard » pour le compte de 2. Tozawa porte des « Low Kicks » et surprend son adversaire avec une « Snap German Suplex Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Akira Tozawa (3:39)

Après le combat, Brian Kendrick monte sur le ring et se serre la main avec Tozawa avant de le laisser seul dans le ring.

Kevin Owens et Chris Jericho rejoignent le ring sous une grande réaction. La foule chante « Y2J » et Jericho semble dégoûté. Owens rappelle qu'il s'est tenu dans ce ring la semaine dernière et qu’il a dit qu’il allait prouver que les gens avaient tors tout au long de sa carrière. Il ajoute que lundi soir dernier, il a réussi alors que personne ne lui donnait une chance dans un combat contre un monstre comme Braun Strowman, et pourtant ce soir il se tient dans le ring encore comme le champion WWE Universal. Jericho trouve que Kevin a l'air bien et prétend qu’après avoir défendu avec succès son titre contre « la tête de mouton », Sami Zayn, il sera encore le champion WWE United-States et le plus grand de tous les temps. Y2J déclare avoir un souci avec quelqu'un d'autre que tout le monde appelle « le plus grand de tous les temps ». Cette personne a remporté un match hier. « Tu sais ce qui arrive quand tu voles le surnom de Chris Jericho ? Vous savez ce qui se passe quand vous vous appelez le "plus grand de tous les temps" et vous ne l'êtes pas ? » Jericho dit : « Tom Brady ... tu viens de rejoindre la liste ! » ce qui obtient une réaction énorme. Chris poursuit en disant que maintenant qu'il a pris soin de ce « stupide idiot », il veut parler de WrestleMania. Nous savons tous que Randy Orton affrontera le vainqueur du « Elimination Chamber » à WrestleMania. Chis admet que c'est un grand match, mais prétend qu’il a un match encore plus important à l'esprit pour WrestleMania. Meilleur ami contre meilleur ami. Titre contre Titre. L'homme des 61 minutes contre Kevin Owens. Ce sera le plus grand « Main Event » de l'histoire de WrestleMania. Owens semble confus alors qu'un chant « Yes » se déclenche. Owens déclare finalement que Jericho a raison. C'est le plus grand « Main Event » de l'histoire de WrestleMania... mais Kevin déclare qu’il ne peut pas combattre son meilleur ami, aussi grand que le match ne puisse être... La musique de Goldberg retentie et ce dernier rejoint le ring avec son cheminement habituel. Goldberg entre dans le ring, alors que la foule continue de chanter son nom. Goldberg lance un : « Vous avez deux choix, mesdames. Vous vous mettez de côté et vivez ou vous voyez si vous pouvez vous faire pousser une paire de couilles et m’affronter deux-contre-un, ici et maintenant ». Owens et Jericho se mettent sur le côté. Goldberg rappelle que la semaine dernière à Raw, Paul Heyman et Brock Lesnar l'ont défié à un dernier combat pour le PPV WWE WrestleMania 33. Goldberg déclare qu’il n'a jamais refusé de livrer une bataille, alors, il accepte le défi ! Ce sera Goldberg contre Brock Lesnar une fois de plus à WrestleMania 33. Un chant « Goldberg » se déclenche. Owens déclare sarcastiquement que c'était une annonce, que Goldberg accepte le défi de Lesnar est une excellente décision. Cela fera une grande « Undercard » pour KO-Mania 2. Owens ajoute que Jericho a raison - ils sont le « Main Event ». Owens demande à Goldberg s'il sait pourquoi il est le plus long champion WWE Universal de l'histoire de la WWE ? Goldberg répond que c'est parce qu'il n'a jamais fait face à lui. Goldberg ajoute que s'il ne se trompe pas, il y a une place pour Fastlane. Goldberg défie Kevin Owens pour un match à Fastlane avec le titre WWE Universal Championship en jeu. Jericho l'interrompt et dit qu'il ne peut pas les déranger pendant qu'ils mettent le feu. Jericho demande s'il sait ce qui arrive aux gens qui font leurs propres matchs ? Goldberg prend la liste de Jericho et met son nom dessus. Goldberg se vante alors d'être sur la liste. Un autre chant « Goldberg » se déclenche. Jericho est furieux de ce qu’il vient d’arriver. Jericho prétend que Goldberg a une gueule et qu’il ne l'a jamais aimé, donc s'il veut un match à Fastlane, il a un match à Fastlane. A Fastlane, ça sera Goldberg contre Kevin Owens pour le championnat WWE Universel. Kevin Owens n'est pas d’accord avec cette annonce. Goldberg conclu « Kevin Owens, on dirait que toi et ton titre sont NEXT ! ». Goldberg quitte alors qu’Owens discute avec Jericho dans le ring.

En arrière-scène, Kevin Owens est contrarié par Chris Jericho. Ce dernier affirme qu'il est son meilleur ami. Chaque soir que Kevin a défendu le championnat WWE Universal, il est là pour l’aider. Peu importe ce qui arrive, l'homme de 61 minutes lui protège ses arrières. Owens rétorque que d’accepter une opportunité pour son titre de cette manie n’est pas de l’aider.

On nous montre des photos de Karl Anderson et de Luke Gallows remportant les championnats Raw Tag-Team face à Cesaro et Sheamus lors du « Kick Of » avant le Royal Rumble.

Enzo et Big Cass sont aux abords du ring pour le prochain match. Ils défiront les gagnants du match suivant.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) © Vs. Cesaro et Sheamus

Les champions WWE Raw Tag-Team, The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) défendent leurs ceintures face à Cesaro et Sheamus. Ce dernier débute face à Karl Anderson qu’il accule dans le coin. L’arbitre les sépare et Anderson en profite pour appliquer un « CDollier de tête ». Sheamus le repousse et lui porte un « Bodyslam » puis une descente du genou pour le compte de 2. Relais de Cesaro qui saute sur le bras de Karl de la 3ème corde avant de lui malmener. Karl revient et passe le relais à Gallows. Cesaro revient avec des « European Uppercut » puis le contre pour passer le relais à Sheamus. « Double Teaming » des challengers qui envoient Luke au sol pour le compte de 2. Echanges de coups, Luke l’accule dans son coin, permettant à Anderson de prendre le relais. Sheamus revient face à ce dernier et passe le relais à Cesaro pour un « Double Teaming » des « Faces » qui portent un « Rolling Hills/Double Stomps Combo » pour le compte de 2 du Suisse. Ce dernier ajoute un « European Uppercut » puis des « Irish Whips » suivis de « Running European Uppercuts ». Gallows déconcentre Cesaro ce qui permet à Anderson de revenir pour porter un « Springboard Kick » dans le coin. Luke porte un « Headkick » à Cesaro derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro repousse les 2 « Heels » mais Karl le calme avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro revient en esquivant une « Ruade » de Karl qui percute le coin. Cesaro repousse Gallows qui tente de l’empêcher de faire le relais et passe le tag à Sheamus. Ce dernier sèche Anderson et repousse Luke de son coin. Le Celtic Warrior porte un « Irish Whip » à Anderson et enchaine avec un « Coup de bélier » dans le coin. Sheamus monte plus tard sur la 3ème corde pour une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Karl se dégage de dessus ses épaules mais Sheamus le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sheamus le frappe sur le torse contre les cordes puis passe le relais à Cesaro. « Double Teaming » des challengers mais Gallows casse le tombé. Luke repousse Sheamus mais se fait virer du ring par Cesaro avec une « European Uppercut ». Gallows, furieux, frappe Enzo Amore à l’extérieur. Big Cass le sèche alors avec un « Big Boot » mais ceci fait disqualifier Cesaro et Sheamus…

Vainqueurs : The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) par disqualification !!! (5:59)

Après le match, Cesaro et Sheamus ne sont naturellement pas satisfaits qu'Enzo et Big Cass ne leurs aient coûtés leurs chances au titre Raw Tag Team Championships.

La WWE honore Jackie Robinson pour le « Black History Month ».

Un vidéo clip met en évidence le retour de Triple H la semaine dernière. Triple H a appelé Seth Rollins à venir sur le ring. Samoa Joe c’est alors attaqué à Rollins et l'étrangla avec le « Coquina Clutch ».

Update blessure de Seth Rollins : Michael Cole annonce que Seth Rollins c’est déchiré son ligament croisé antérieur et que sa participation à WrestleMania est très remise en cause.

Le New Day fait son entrée. Les Shining Stars sont déjà dans le ring pour les attendre. Kofi Kingston dit qu'ils les voient avec leurs brochures parler de quelques « lieux de vacances », mais qui y est effectivement allé ? Qui ? Qui ? Personne ! Ce n'est pas vrai. Xavier Woods dit que le New Day donne aux gens ce qu'ils veulent. Les gens veulent de la magie, alors ils leur ont donné des licornes. Ils voulaient danser, alors ils leur ont donné Francesca II Turbo. Les gens mouraient de faim, alors ils les ont nourri de Booty O's. Big E dit qu'après leur avoir donné des céréales, que peut-on donner de plus ? De la crème glacée ? Un grand chant « Yes » débute. Ils crient tous de la crème glacée parce que le « New Day Rocks » !

Tag-Team Match :
The New Day (Big E. et Xavier Woods) Vs. The Shining Stars (Epico et Primo)

The New Day (Big E. et Xavier Woods), accompagnés de Kofi Kingston, affrontent The Shining Stars (Epico et Primo). Le match débute pendant la publicité et Big E. porte un « Bodyslam » sur Epico avant de passer le relais à Woods. Big E. l’envoi en « Splash » sur Epico pour le compte de 2. Ce dernier revient, passe le relais à l’aveugle à Primo. Ce dernier tient Xavier pour permettre à Epico de porter un « Enzuigiri » à ce dernier. Primo se moque de Big E. et frappe Woods au sol avant de lui malmener le cou. Plus tard, sous les chants « Ice Cream », Xavier tente un « Sunset Flip » que bloque Primo pour passer le relais à Epico. Les 2 Shining Stars prennent alors Woods en sandwich avec un « Double Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Epico provoque Big E. et frappe Woods au sol avant d’enchainer avec une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Xavier se dégage d’une « Clé de bras » mais Epico l‘empêche de faire le relais et l’accule dans le coin pour passer le tag à Primo. Epico lui envoi Xavier pour un « Dropkick ». Primo le frappe au sol puis porte un « Vader Bomb ». Plus tard, Primo le frappe dans les cordes puis porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». Primo l’assoie sur les cordes mais Xavier le repousse au sol un peu plus tard. Woods porte ensuite un « Missile Dropkick » de la 3ème corde ! Relais des 2 côtés, Big E. surprend Epico avec des « Belly-To-Belly Suplex » puis un « Big Splash ». Primo tente d’intervenir mais Big E. l’envoi vers Xavier qui le contre d’un « Headkick » du rebord puis enchaine avec un « DDT ». Relais de Xavier et le New Day en termine avec son « Midnight Hour » pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Xavier Woods) (5:48)

Les commentateurs font la promotion du PPV exclusif à SmackDown! Live, Elimination Chamber. Ils font ensuite la promotion du PPV WWE Fastlane et des matches jusqu'à présent « Boookés ».

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec Chris Jericho. Charly demande si l’argumentation de Jericho avec Kevin Owens l'affectera ce soir ? Jericho dit que Sami Zayn est un concurrent formidable, mais affirme qu’il ne le battra pas deux fois de suite. Parfois, les meilleurs amis ont des désaccords mineurs. Kevin Owens s'approche de lui. Jericho déclare qu'il a toujours les meilleures intentions d'Owens. Ce dernier admet que Jericho a raison. Il lui surveille ses arrières depuis le moment où il a obtenu le titre. Kevin déclare que la PPV WWE Fastlane ne sera pas différent. Owens battra Goldberg et sortira champion WWE Universal parce que Chris lui surveille ses arrières. Kevin ajoute que e soir, Jericho battra Sami Zayn et quittera Raw comme le champion WWE United-States parce que Kevin lui surveille ses arrières. Ils 2 s'embrassent.

On annonce que les Rock 'N' Roll Express seront intronisés au WWE Hall Of Fame 2017.

Une vidéo de Sami Zayn battre Chris Jericho la semaine dernière à Raw est montrée.

WWE United-States Championship Title Match :
Chris Jericho © Vs. Sami Zayn

Le champion WWE United-States, Chris Jericho, accompagné du champion WWE Universal, défend sa ceinture face à Sami Zayn. Au premier contact, Zayn envoi Chris au sol. Plus tard, Chris applique une « Clé de bras » mais Zayn la retourne quelques temps après. Chris rejoint les cordes pour la faire casser. Zayn porte des « Armdrags » et un « Armdrag Takedown » puis le couvre pour le compte de 2. Y2J quitte le ring et Owens le conseille. Sami lui courre après et, une fois de retour sur le ring, Chris le contre avec un « Low Dropkick » pour reprendre l’avantage. Jericho lui porte un « Chop » et le malmène dans le coin. Plus tard, Sami revient et le frappe au visage puis lui porte un « Chop ». Jericho retourne un « Irish Whip » mais Zayn le contre dans le coin et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Zayn enchaine avec des « Chops ». Chris tente de revenir pour se prendre un « Standing Dropkick ». Jericho quitte le ring mais Zayn lui saute dessus avec un « Top Con Hilo » ! Plus tard, de retour sur le ring, Chris a repris l’avantage et le malmène dans les cordes. Sami le contre d’une « Clothesline » et enchaine avec des « Chops ». Chris esquive un « Dropkick » et porte un « Lion’s Sault » pour le compte de 2 ! Zayn repousse une tentative de « Code Breaker » et l’envoi contre le coin avec une « Exploder Suplex ». Zayn tente un « Helluva Kick » que Chris tente de retourner en « Walls Of Jericho » mais Sami le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2 ! Sami enchaine avec un « Blue Thunder Bomb pour le compte de 2 ! Kevin Owens a eut chaud. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, Zayn porte un « Tornado DDT » que Jericho retourne en « Walls Of Jericho ». Zayn résiste et parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Là, alors que l’arbitre a le dos tourné, Owens porte un « Superkick » de l’extérieur à Zayn dans les cordes. Ceci permet à Jericho de porter un « Code Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho (6:40)

Jericho et Owens célèbrent et s’étreignent dans le ring alors que Zayn apparaît dégoûté aux abords du ring.

Dans l’infirmerie, on retrouve Sasha Banks qui se fait soigner son genou quand Charlotte entre et se fiche d’elle. Charlotte se moque d'elle pour être en physiothérapie. Charlotte affirme qu'elle va détruire Bayley et la mettre juste à côté de Sasha la semaine prochaine. Charlotte déclare qu’elle pensait que « Road Block : End of the Line » était juste un nom PPV, pas la fin de sa carrière. Charlotte sort laissant Banks ne jamais dire un seul mot.

Austin Aries est dans le ring pour interviewer le champion de la WWE Cruiserweight, Neville. Aries remercie ce dernier pour l'interview exclusive. Aries rappelle que l'ancien champion, Rich Swann, a subi une blessure à la cheville après avoir attaqué Neville à Raw qui le gardera hors d'action. Austin Aries annonce que demain, à WWE 205 Live, ce sera TJ Perkins, Tony Nese, Cedric Alexander, Noam Dar et Jack Gallagher en compétition dans un « Fatal 5 Way Elimination Match » ou le vainqueur fera face à Neville au PPV WWE Fastlane. Austin Aries demande à Neville lequel des 5 lui fait le plus peur ? Neville répond qu’Austin Aries doit être délirant s'il pense que quelqu'un dans la division lui fait peur. En ce qui concerne demain, c'est sans importance. Peu importe qui est le prochain « #1 Contender », ils seront forcés à se mettre à genou et de respecter le King. Cedric Alexander arrive sans trop de réaction et est interrompu sans avoir le temps de dire quelque chose par Noam Dar. Ce dernier déclare que ça serait grand s'il volait le titre de Neville juste comme il a volé la copine de Cedric, Alicia Fox. Jack Gallagher arrive et déclare que le « King Of Cruiserweights » devrait être un gentleman. Tony Nese arrive à son tour et rejoint le ring sans rien dire. Enfin, TJ Perkins arrive enfin, sans trop de réaction non plus. Perkins rappelle que contrairement à eux, il a été champion WWE Cruiserweight. En fait, il a même été le premier. Perkins affirme qu'il va le remporter encore. Quant à Neville, TJ rappelle qu’ils ont des affaires inachevées. Perkins attaque alors Nese et une bagarre éclate. Gallagher reste seul dans le ring avec Neville et il l’attaque avant de le virer du ring avec un « Standing Dropkick ». Dar tire Gallagher de l’extérieur hors du ring. Perkins saute dessus avec une « Corkscrew Plancha » et Nese le suit avec une autre « Corkscrew Plancha ». Alexandre frappe porte une « Sumersault Plancha ». Neville est seul sur le ring, s’élance pour une « Plancha » mais s’arrête juste avant pour provoquer la foule.

On annonce qu’Emmalina apparaîtra à Raw la semaine prochaine.

Six Man Tag-Team Match :
Cedric Alexander, Jack Gallagher et TJ Perkins Vs. Neville, Noam Dar et Tony Nese

Cedric Alexander, Jack Gallagher et TJ Perkins affrontent le champion WWE Cruiserweight, Neville, Noam Dar et Tony Nese dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le combat débute pendant la publicité. De retour au direct, Nese a l’avantage sur Gallagher et veut passer le relais à Neville qui ne lui prend pas. Jack tente d’en profiter pour revenir mais Tony le sèche. Là, Neville prend le relais de lui-même et porte une série de « Kicks » et un « Dropkick » à Jack. Neville ajoute une « Snap Suplex » et un « Running Forearm » dans le coin. Relais de Noam qui porte une « European Uppercut » pour le compte de 2. Dar malmène le bras de Gallagher pour le même résultat. Relais de Nese qui porte un coup de pied au bras de Jack et ajoute un « Bodyslam » pour le compte de 2. Nese porte un « Legdrop » puis un « Irish Whip » pour l’envoyer percuter le coin de face. Tony travaille ensuite au sol sur le cou de Gallagher. Plus tard, Tony frappe Alexander hors de son rebord et menace Perkins. Ceci permet à Gallagher de revenir avec un « Headbutt » ! Les 2 hommes sont à terre. Neville et Dar argumentent dans leur coin. Noam prend le relais mais Gallagher lui passe entre les jambes pour passer le relais à TJP. Ce dernier prend l’avantage avec un « Inverted Atomic Drop » puis une série de « Kicks ». TJ ajoute une « Running Back Elbow » dans le coin et vire Nese de son rebord. Ceci permet à Noam de revenir en contre avec un « Dropkick ». Neville refuse de prendre le relais et quitte le match sous les huées. TJ surprend Dar avec un « Petit Paquet » mais Nese casse le tombé. Les 2 « Heels » fixent Neville qui remonte la rampe. Perkins vir Dar du ring et dispose de Tony avec un « Detonation Kick ». Relais de Cedric qui surprend Noam avec une « Springboard Flying Clothesline » avant de remporter le match avec un « Lumbar Check » !

Vainqueurs : Cedric Alexander, Jack Gallagher et TJ Perkins (5:10)

En arrière-scène, Kevin Owens et Chris Jericho parlent. Ce dernier dit qu'ils doivent montrer au monde combien leur amitié est immense. Ils ont besoin d'un festival. Owens est confus. Jericho l'appelle « Le Festival de l'amitié ». Ce sera la plus grande célébration de l'histoire de la WWE. Ils seront en direct à Las Vegas, qui est l'endroit idéal pour avoir une extravagance. Ce sera la WrestleMania de l'amitié. Owens répond qu'il ne peut pas attendre.

Alors que Reigns se dirige vers le ring, Samoa Joe l’attaque par derrière et lui frappe la tête contre le rebord du ring avant de l’envoyer contre les barrières de sécurité. Samoa Joe l’envoi ensuite contre le rebord du ring et le frappe au sol. Samoa Joe remonte sur le ring pour se faire huer. Plus tard, Samoa Joe l’envoi percuter le poteau du ring avant d’ajouter un « Back Senton Splash ».

Roman Reigns Vs. Samoa Joe
Roman Reigns affronte Samoa Joe. Alors que Reigns est éprouvé, le match débute sur le ring ou Joe le frappe dans le coin. Plus tard, Samoa Joe lui décroche plusieurs coups de poing. Roman revient en le virant hors du ring. Le match part à l’extérieur ou Roman l’envoi dans les barricades. De retour sur le ring, Reigns le frappe dans le coin à coups de pieds et de poing. Samoa Joe revient en retournant un « Irish Whip » et en le frappant à la tête avec un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, Samoa le frappe au sol puis lui porte des « Chops » sans effets. Reigns revient à coups de poing avant de se prendre un « Back Elbow » en contre. Samoa Joe ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Samoa Joe le frappe ensuite au sol. Plus tard, il lui frappe la tête contre le coin et le malmène dans les cordes. Joe porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis le malmène au sol. Plus tard, les 2 s’échangent des coups. Reigns porte un « Headbutt » et un « Uppercut ». Samoa Joe tente de revenir pour se prendre une « Jumping Clothesline ». Joe l’empêche de lui porter un « Samoan Drop » puis Reigns revient pour lui assèner des « Clotheslines » dans le coin. Roman porte un « Big Boot » puis un « Uppercut ». Joe le contre avec un « Inverted Atomic Drop », un « Big Boot » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Samoa Joe le malmène dans les cordes. Roman revient en contre avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Alors que Roman va porter un « Superman Punch », Samoa Joe quitte le ring. Reigns lui porte un « Dropkick » à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour lui porter un « Superman Punch » sous des huées. Là, Braun Strowman arrive vers le ring. Reigns le frappe au visage puis le vire du rebord avec un « Superman Punch ». Samoa Joe porte un « Jumping Enzuigiri » à la nuque de Reigns et enchaine avec un « Uranage» pour la victoire !

Vainqueur : Samoa Joe (9:55)

Après le combat, Braun Strowman entre dans le ring et porte un « Running Powerlam » sur Reigns. Strowman se tient debout au dessus de Reigns et lui donne un coup de pied pour le virer du ring. Reigns revient, mais Strowman lui cogne la tête contre les marches et le frappe sur le torse. Strowman prend un morceau de marches en acier et frappe au visage de Reigns. Strowman relève ce dernier et porte un « Running Powerslam » à travers la barricade !

Review du site WillyWrestleFest.fr