Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Février 2017
T-Mobile Arena - Las Vegas, Nevada

La WWE rend hommage à Chavo Guerrero Sr. décédé récemment.

Stephanie McMahon est présentée et elle arrive sur le ring sous quelques huées. Stephanie souhaite la bienvenue à Monday Night Raw. Stephanie prétend que Mick Foley se sentait fatigué et surchargé de travail et que c'est la raison pourquoi il a si mal géré la signature du contrat de Samoa Joe. Stephanie annonce qu’elle a donnée la semaine de congé à Foley. Stephanie affirme que quand Mick reviendra, il aura ses priorités dans l'ordre. Quant à ce soir, c’est qui dirige Raw de Las Vegas, Nevada. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier arrive sous de fortes huées. On rappelle que Reigns fera face à Braun Strowman au PPVWWE Fastlane. Roman déclare qu’il ne veut pas attendre jusqu'à Fastlane et qu’il veut Strowman maintenant. Stephanie répond que comme elle dirige Raw, ce n'est pas elle qui décide, mais le WWE Universe qui décide de ce qu'ils veulent. Stephanie demande à la foule est-ce qu'ils veulent attendre Fastlane ou veulent-ils voir Reigns contre Strowman ce soir? Les fans démarrent un chant « Yes ». Stephanie prétend que c'est le son de l'ambivalence. Elle prétend que les fans ne se soucient pas que Reigns ne soit pas 100% ce soir. Stephanie prétend qu’elle, par contre, s’en soucie. La foule la hue. Reigns rétorque qu'il ne se soucie pas ce qu’on pense de lui, surtout elle. Stephanie pense qu'il ne parvient pas à voir une image plus grande. Stephanie déclare que Roman aura Strowman... à Fastlane. Stephanie annonce que Strowman est déjà en action ce soir parce qu'il sera confronté à Mark Henry. Reigns répond que cela ressemble à un bon combat qu'il aimerait regarder en direct. Stephanie prévient que si Reigns pose une main sur Strowman, peut-être elle va supprimera son match Fastlane et toute occasion qu'il aura à WrestleMania. Reigns répond que peut-être qu'il ne se fait pas assez clair. Les champions WWE Raw Tag-Team, Luke Gallows et Karl Anderson les interrompent. Karl Anderson déclare qu'ils ne pouvaient pas rester à l'écoute irrespectueuse de Reigns envers Stephanie plus longtemps. Stephanie McMahon les remercie. Luke Gallows déclare que c'est comme disent The Rolling Stones : You Can’t Always What You Want ». Anderson réitère que Roman ne peut pas avoir Strowman. Gallows suggère qu'ils fassent face à deux contre un contre Reigns. Stephanie répond qu’en l'honneur de l'homme qui va entrer dans le WWE Hall Of Fame, Teddy Long, nous avons un match... « Playa ». Stephanie valide le « Handicap Match ». Gallows et Anderson rejoignent les abords du ring ou Reigns les accueille. Ce dernier se bat rapidement tous les deux. Reigns envoie Anderson dans la barricade et lui donne un coup de poing avant que Gallows ne l'envoie dans les escaliers.

2-On-1 Handicap Non Title Match :
Roman Reigns Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Roman Reigns affronte les champions WWE Raw Tag-Team, The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) dans un « 2-On-1 Handicap Non Title Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au « Live », Gallows domine Roman qu’il sèche avant de passer le relais à Anderson. Le Club porte un « 3D II » pour le compte de 2. Karl travaille ensuite au sol sur le cou de Reigns. Plus tard, ce dernier se dégage et revient avec des « Uppercuts ». Roman frappe Gallows sur son rebord puis esquive une « Ruade » de Karl qui percute le poteau, épaule la première. Plus tard, Roman sèche Anderson à coups de « Clotheslines » et d’une « Jumping Clothesline ». Reigns lui porte des « Clotheslines » dans le coin et vire Luke du rebord. Reigns enchaine avec un « Big Boot » sur Anderson. Plus tard, alors qu’il va porter un « Superman Punch » sur Anderson, Roman empêche Gallows d’intervenir. Karl tente alors d’en profiter en surprenant Reigns avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Roman lui décroche un « Superman Punch » mais Luke le frappe à a nuque par derrière. Le Club s’en prennent à 2 contre 1 sur Reigns qu’ils frappent au sol. L’arbitre fini par les disqualifier…

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification !!! (3:09)

Après le combat, le Club continue d'attaquer Reigns et de le frapper au sol avant de lui porter un « Magic Killer » mais Reigns résiste et repousse Anderson avant de porter une « Suplex » à Gallows. Reigns l'envoie ensuite hors du ring et lui porte un « Superman Punch » pour le virer du rebord. Anderson tente de frapper Roman avec une chaise mais ce dernier le contre avec un « Big Boot ». Reigns prend la chaise, mais Gallows et Anderson préfèrent en rester là et remonte la rampe d’accès.

Ce soir, Braun Strowman s’en prendra à Mark Henry. Nous verrons aussi un « Festival de l'Amitié » de Chris Jericho envers Kevin Owens.

Nous voyons un clip des débuts de « The List of Jericho » remontant à Septembre 2016. Nous voyons ensuite les faits saillants des gens qui ont été inscrits sur la liste.

On nous annonce que Bill Simmons produira un documentaire sur André The Giant pour la chaîne HBO.

Les New Day rejoignent le ring. Kofi Kingston se moque de Bo Dallas, qui est déjà dans le ring. Kingston dit qu'il semble solitaire comme un « Social Outcast » lol. Big E demande s'il sait qui est là pour lui sourire. Qui ? Qui ? Le New Day ! Xavier Woods déclare qu'ils ont travaillé jour et nuit pour nous apporter quelque chose de spécial. Ils ont les plans de la toute première machine à glace New Day. (Big E. détient les plans dans une chemise en carton). Ils déclarent qu’après Kingston n’ait fait un travail rapide sur Bo Dallas, ils vont montrer au monde comment ils vont leur apporter de la crème glacée parce que le « New Day Rocks » !

Kofi Kingston Vs. Bo Dallas
Kofi Kingston, accompagné de Big E et de Xavier Woods, affronte Bo Dallas. Les chants « We Want Ice Cream » retentissent au début du match. Kofi danse pour les encourager avant de sortir Dallas du ring avec un « Dropkick ». Kingston dans toujours sur le ring sous les provocations du reste du New Day aux abords du ring devant Bo. Ce dernier commence à danser à son tour avant d’arracher les plans de la machine à glace des mains de Big E. Dallas déchire ensuite le dossier. Kofi saute sur Bo avec une « Sumersault Plancha » puis le remonte sur le ring. Kingston perd du temps avec la pancarte déchirée à l’extérieur. De retour sur le ring, Dallas en profite pour reprendre l’avantage et porter un « Spinning Neckbreaker » en s’aidant des cordes pour le compte de 2 à 2 reprises. Bo parade puis accule Kingston dans le coin pour l’y frapper. Kofi le surprend avec un « SOS » en contre pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston (2:17)

Après le combat, le 2 autres membres du New Day montent dans le ring et les renverse du « Booty O » sur Bo Dallas inconscient puis ils célèbrent.

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec Neville qui se prétend le « King Of Cruiserweight ». Alors que Charlie le questionne au sujet de Jack Gallagher, Neville l'arrête. Ce dernier déclare que TJ Perkins est plus une menace pour lui que Gallagher et rappelle qu’il a battu Perkins de nombreuses fois. Gallagher arrive et commence à citer Shakespeare, mais Neville l'arrête. Ce dernier prétend que Jack est juste un garçon qui n’est pas à sa hauteur. Gallagher le coupe et lui conseille de se calmer avant de déclarer que nous verrons ça à Fastlane. Gallagher conclu que Neville pense que les gens ne l'aiment pas à cause de son apparence, mais peut-être que c’est parce qu’il est juste un « Foutu Couillon ».

Nous voyons des images de Chris Jericho interférer dans « Hell In A Cell Match » pour aider Kevin Owens à vaincre Seth Rollins en Octobre 2016.

Austin Aries remplace Byron Saxton aux commentaires du prochain match.

Jack Gallagher Vs. Noam Dar
Jack Gallagher affronte Noam Dar, accompagné d’Alicia Fox. Epreuve de force, Jack l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Gallagher applique une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». Noam revient en l’envoyant à terre et lui applique une prise sur la cheville que repousse Jack. Ce dernier l’envoi au sol à son tour et lui malmène la cheville. Dar pense le repousser aussi de la même façon que Gallagher mais ce dernier fait une roue et retombe sur ses pieds. Dar porte un « Legsweep » et le frappe au sol puis l’accule dans le coin pour des « coups de bélier ». Noam le malmène plus tard au sol pour se faire huer. Dar parade plus tard. Gallagher tente de revenir pour se prendre une « European Uppercut » pour le compte de 2. Dar porte un « Irish Whip » mais Jack revient avec une « Planchette Japonaise » puis des « Standing Dropkicks ». Plus tard, Jack le surprend avec un « Headbutt » et un « Running Dropkick » dans le coin pour la victoire !

Vainqueur : Jack Gallagher (3:14)

Après le combat, le pyro de Neville se déclenche. Le champion WWE Cruiserweight arrive sur la plateforme et Neville soulève simplement le championnat WWE Cruiserweight.

En arrière-scène, on voit une limousine qui arrive. Samoa Joe en sort avec Triple H et les 2 entrent dans l'arène ensemble.

On voit des images de Chris Jericho intervenant pour aider Kevin Owens battre Seth Rollins lors du WWE Raw d’après les Survivor Series.

Emmalina rejoint à la plateforme dans une robe d'orée. Emmalina rappelle que les fans ont attendu dix-sept semaines pour voir la transformation d'Emma en Emmalina. Eh bien, elle est là. Maintenant, nous allons voir la transformation d'Emmalina à Emma. Elle les remercie et s'en va. La foule la hue.

En arrière-scène, Charly Caruso déclare que ce sont des commentaires intéressants d’Emmalina... ou d’Emma. Elle accueille alors son invité, Bayley. Charlie rappelle que c'est le premier match de championnat pour Bayley dans un « Main Event » à Raw et lui demande comment elle se sent. Bayley répond qu'elle est nerveuse et que son cœur bat. Bayley prétend qu’elle est dans la même position que Lita et Trish Stratus. Lita a battu Stephanie McMahon pour le titre féminin dans le « Main Event ». En parlant de Stephanie, elle ne veut pas que Bayley soit ici. Bayley rappelle qu’au Royal Rumble, elle a presque réussit. C'est sa deuxième chance et elle va décrocher le jackpot à Las Vegas, elle va réaliser son rêve et remporter le titre.

En arrière-scène, on retrouve Kevin Owens et Chris Jericho. Ce dernier demande à Kevin s'il est prêt et affirme que ce sera la plus grande nuit de l'histoire de la WWE et qu’il y aura beaucoup de surprises. Triple H s'approche et demande si Owens a une seconde pour parler et précise qu’il veut seulement parler à Owens. Les 2 s'en vont.

En arrière-scène, on voit Triple H en train de parler avec le champion WWE Universal, Kevin Owens mais nous ne pouvons pas entendre ce qu'ils disent.

Mark Henry Vs. Braun Strowman
Mark Henry affronte Braun Strowman. Les 2 hommes argumentent avant de faire une épreuve de force qui ne donne rien. Au second essai, personne ne prend l’avantage. Mark encourage Strowman à l’attaquer et ce dernier prend l’avantage pour l’acculer dans le coin. Henry revient à coups de poings et l’accule dans le coin opposé pour un coup de bélier. Alors que l’arbitre intervient pour les séparer, Strowman en profite pour frapper Mark au visage et de le terrasser avec une « Running Clothesline ». Braun ajoute un « Legdrop » et le frappe au sol. Strowman ajoute un « Headbutt » et un « Running Kick » dans les côtes. Strowman le malmène ensuite au sol. Plus tard, Braun le frappe sur le torse pour le renvoyer au sol. Strowman le relève mais cette fois, Mark bloque son coup et le frappe au visage pour reprendre l’avantage. Henry porte des « Ruades » dans le coin avant de tenter un « World’s Strongest Slam » mais il s’écroule sous le poids de Strowman. Ce dernier se relève en premier et repousse Mark d’un « Back Elbow » avant d’ajouter un « Dropkick » puis un « Running Powerslam » pour la victoire !

Vainqueur : Braun Strowman (4:51)

Après le combat, la musique de Roman Reigns retentie et ce dernier rejoint le ring. Strowman semble prêt pour un combat. Reigns arrive sur le rebord alors Strowman le frappe immédiatement pour le repousser. Braun le défie de revenir dans le ring. Reigns retourne sur le rebord et le contre avec une « Guillotine ». Reigns ajoute un « Superman Punch », mais Strowman ne tombe pas. Reigns porte un second « Superman Punch » et Strowman met un genou à terre. Reigns va pour porter un « Spear » mais Braun le bloque pour lui porter un « Running Powerslam »…

Le « Main Event » de ce soir verra Charlotte défendre le championnat Raw Women’s contre Bayley.

Nous voyons des images de WWE Road Block : End of the Line où Chris Jericho a encore aidé Kevin Owens à conserver le championnat WWE Universal, cette fois contre Roman Reigns.

Bryce Harper des Nationals de Washington est en ringside.

En arrière-scène, Cesaro et Sheamus aident Bayley à s’échauffer. Enzo et Big Cass arrivent vers eux. Enzo dit qu'il semble que nous avons un couple de haine ici. Sheamus rétorque qu'ils n'avaient pas à se mêler de leur match de la semaine dernière et de leur coûter une chance aux ceintures Raw Tag-Team. Big Cass rappelle que Luke Gallows s’en ait pris à Enzo et que lui se devait de défendre son partenaire… Ce que Cesaro et Sheamus ne font jamais. Cesaro rappelle qu’eux sont des anciens champions par équipe et qu’il y a des choses qu’ils savent faire… Sheamus poursuit en disant « botter des culs par exemple ». Le ton monte entre les 4… Enzo les encourage de faire quelque chose. Il semble qu’on aura un match entre les 4 à un moment donné.

On retrouve une interview de Michael Cole qui est assis avec Samoa Joe. Cole mentionne que ça a été une semaine mouvementé puis qualifie la tactique de Samoa Joe de déshonorante. Joe rétorque qu'il n'est pas ici pour obtenir le respect des gens, qu’il est ici pour blesser les gens. La seule personne dont il a un respect important est Triple H parce que ce dernier est le seul qui lui a donné une chance. Si ses tactiques déshonorantes l'amènent à atteindre la plus grande vision, alors qu'il en soit ainsi. Cole lui demande pourquoi Triple H a choisi ce moment pour le transférer à Raw ? Joe répond que ses actions parlent d'elles-mêmes. Cole déclare que les gens disent que Joe est ici parce que Triple H a peur de Seth Rollins. Joe affirme que depuis dix-huit ans, il a posé un chemin de destruction et que la WWE avait peur de l'embaucher car c'est un homme dangereux. Joe ajoute que Rollins en est un parfait exemple. Joe rappelle que Rollins a été le joyau de la foule pendant des années mais qu’il n’a pas pu durer deux minutes avec lui. Résultat, Rollins va manquer WrestleMania pour la seconde année consécutive. Cole mentionne que Rollins a dit qu'il sera de retour. Joe demande si cette interview est à propos de lui ou à propos de Triple H ? Joe ajoute que si Rollins revient, il n'a aucun scrupule à le remettre sur la touche. Cole mentionne le premier match de Samoa Joe contre Roman Reigns. Joe rappelle qu'il a battu Reigns et qu’en deux semaines, il a battu « The Man » et « The Guy ». Joe affirme que pendant dix-huit ans, il a battu tout le monde qu’on lui a opposé. Il est ici pour s’en prendre aux choses et aux gens. Ce n'est pas un flash dans le scénario panoramique. Il n'est pas Sami Zayn qui juste heureux d'être sur le show. Samoa Joe affirme que personne dans le « Roster » ne peut tenir sur le ring avec lui. Cole rappelle que d'autres ont obtenus cette opportunité de Triple H et que toutes les relations de Triple H se terminent mal (il cite Randy Orton, Shawn Michaels, Batista, Seth Rollins). Joe dit qu'il est différent d'eux parce qu'eux avaient besoin d'être soutenu par Triple H. Ils avaient besoin de l’aide de HHH pour faire le travail. Lui n'est pas ces hommes. Il n'a pas besoin de l'aide de Triple H. Il est là pour faire son travail seul. Pour une fois, Triple H a quelqu'un sur qui il peut compter. Il sait ce qu'il y a de mieux pour le business. Ils apprendront pourquoi le créateur a déchaîné le destructeur.

Sami Zayn Vs. Rusev
Sami Zayn affronte Rusev, accompagné de Lana. Le premier contact ne donne pas d’avantage. Rusev accule Sami dans le coin mais l’arbitre les sépare. Rusev repousse Zayn. Ce dernier esquive un « Roundhouse Kick » de son adversaire. Epreuve de force, Rusev prend l’avantage et travaille au sol sur le cou de Sami avant de tenter un tombé, sans succès. Rusev lui malmène le bras à terre avant de lui réappliquer un « Collier de tête ». Sami se dégage et lui porte des « Chops » mais le Bulgare reprend vite l’avantage pour le frapper à coups de poing. Zayn le repousse et le sors du ring avec un « Standing Dropkick » avant de lui sauter dessus avec un « Top Con Hilo ». Sami le remonte plus tard sur le ring sous les chants « Olé ». Rusev le repousse du rebord avec un « Jumping Superkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Rusev le frappe dans le dos et domine son adversaire. Rusev lui applique plus tard un « Bear Hug ». Zayn se dégage mais Rusev bloque un « Crossbody » pour l’acculer dans les cordes et lui y porter des coups de genoux avant d’enchainer avec un « Fallaway Slam ». Plus tard, Rusev l’assoit sur les cordes mais Sami le repousse et le fait tomber de la seconde corde avec un « Headbutt ». Zayn doit avorter son saut pour se prendre un « Headkick » du Bulgare pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Rusev le frappe dans le coin et porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade ». Sami esquive une autre « Ruade » et Rusev passe par dessus le coin. Plus tard, Rusev le fait tomber du rebord et le sèche à l’extérieur. Rusev le remonte sur le ring ou Sami le surprend avec un « Helluva Kick » de nulle part pour la victoire !!!

Vainqueur : Sami Zayn (7:39)

Sur la plateforme et après le combat, Charly Caruso demande si c'est un coup de fouet pour Zayn après que ce dernier n’ait perdu contre Chris Jericho la semaine dernière. Zayn répond que perdre craint. Sami ajoute que le fait que Kevin Owens lui ait coûté le match ne lui convient pas. Ce soir a été une victoire énorme sur un adversaire énorme. Il s'agit de revenir après une défaite difficile. Sami déclare qu’il a entendu le commentaire de Samoa Joe sur la façon dont ce dernier n'est pas Sami Zayn. Ce dernier déclare que Joe a raison. Zayn ne nettoie pas les dégâts des autres. Il ne prend pas de raccourcis ou ne se vend pas. Cette période de l'année, il n'y a qu'une seule chose dans l'esprit de chacun : WrestleMania. La musique de Samoa Joe retentie et Zayn se tourne pour lui faire face. Joe l'attaque en venant du côté et le sèche sur la plateforme. Joe l’accule contre la led à coups de poings puis lui cogne la tête contre. Samoa Joe applique ensuite son « Coquina Clutch » pendant quelques secondes avant de se relever et de fixer Zayn au sol…

En arrière-scène, on voit Charlotte en train de s’échauffer. Elle fera face à Bayley dans le « Main Event ».

On annonce que Bray Wyatt fera face à John Cena avec son nouveau WWE Championship en jeu demain soir à SmackDown Live.

On annonce que Theodore R. « Teddy » Long sera le prochain intronisé dans le WWE Hall Of Fame : Classe de 2017.

Austin Aries revient au commentaire pour le prochain match. Brian Kendrick est également aux commentaires.

Akira Tozawa Vs. Arya Daivari
Akira Tozawa affronte Arya Daivari. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Tozawa se dégage pour se prendre un « Shoulder Block » direct et n’apprécie pas. Echanges de « Chops », Akira prend sur lui et gifle Daivari. Il porte un coup d’harpin puis un « Running kick » sur Arya avant d’enchainer avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 ! Daivari revient sur une esquive pour laisser Tozawa percuter la seconde corde avant de lui porter une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Daivari le frappe à terre puis porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Arya lui applique une « Sleeper Hold » puis le frappe au sol. Akira revient avec un « Headcisors » puis le vire du rebord avec un « Running Forearm ». Tozawa lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring pour en terminer avec une « Snap German Suplex Into A Bridge » pour la victoire.

Vainqueur : Akira Tozawa (3:11)

Après le combat, Brian Kendrick se lève de la table des commentateurs et applaudit pour Tozawa.

Des images de la semaine dernière sont montrées de Kevin Owens aidant Chris Jericho à battre Sami Zayn pour lui permettre de conserver le titre WWE United-States Championship.

Sur le grand écran, Chris Jericho fait la promo du « Le Festival de l'amitié » qui s’en vient. On a des pyro puis on entend une chanson de cabaret se joue. Les showgirls de Las Vegas arrivent sur la plateforme et Chris Jericho les suit dans une veste d'argent et un chapeau. Jericho présente « Le Festival de l'amitié ». Il déclare que le festival ne serait pas complet sans son meilleur ami et champion WWE Universal, Kevin Owens ! Ce dernier arrive dans son habit habituel et semble extrêmement gêné avec toute cette « fête ». Jericho se dirige ensuite vers le ring, bras dessus bras dessous, avec les showgirls. A l'intérieur du ring se trouve une table avec une couverture en velours rouge, un écran sur un piédestal avec marqué « Festival of Friendship » et une photo sur un chevalet recouvert. Jericho annonce qu'il veut donner à Kevin quelques cadeaux pour prouver combien il compte pour lui. Jericho voulait faire quelque chose qui incarne son amitié. Jericho dit qu’il a passé commande auprès de Ralph Guggenheim pour qu’il fasse une œuvre d'art sur eux. L'Art de Jericho est montrée : « Sculpt it in, man » ! Une statue bizarre est montrée de deux figures s‘étreignant. Jericho dit que cela montre qu'ils sont entrelacés et que cela lui a coûté 7 000 $. Owens ne peut pas croire ce qu’il voit. Owens déclare alors à contrecœur que c'était du vol une telle somme. Jericho déclare que Guggenheim pourrait ne pas être pour tout le monde. Jericho révèle alors une peinture intitulée « La Création de Kevin ». C'est une maquette de « La Création d'Adam » de la Chapelle Sixtine au Vatican. Owens dit qu'il ne peut pas accrocher ça dans sa maison car il a deux enfants et que sur la peinture, Jericho ne porte pas de pantalon. Ce dernier répond qu’on a pas besoin de pantalon dans l'art. Jericho affirme que le prochain présent plaira à tout le monde car ils sont magiques ensemble. Jericho a engagé le roi de la magie Las Vegas. Jericho accueille Le Magicien nommé « Friendship ». Quelqu'un entre dans le ring retirant des écharpes vertes de sa bouche. Le magicien fait alors apparaître une fleur hors d’une flamme. Owens dit que son enfant de neuf ans peut faire le même tour. Jericho se retourne alors contre le magicien et lui demande quel genre de magicien est-il ? Jericho demande au magicien s'il sait ce qu’il se passe quand on n'impressionne pas Owens et qu’on ne fait disparaître un éléphant ? « Friendship » Le Magicien... Tu te retrouve sur la liste ! Jericho le fait sortir du ring. Owens demande où Jericho a trouvé ce magicien ? Jericho répond qu'il l'a trouvé sur « Craigslist ». Jericho affirme que le « Main Event » p aurait dû être donné la semaine dernière. Jericho aurait dû s'assurer que Goldberg ne puisse pas aller à Fastlane. Un chant « Goldberg » se déclenche. Jericho affirme que comme il ne l'a pas fait la semaine dernière, il le fera ce soir. Jericho appelle alors Goldberg sur le ring et prétend que quand Goldberg viendra ici, il va... « It » ! Nous revenons de la pause pour voir Jericho toujours dans la même position. Ce dernier demande à Goldberg de venir sur le ring maintenant. La musique de Goldberg retentie et c’est Gillberg qui apparait à la place. Ce dernier passe à travers des étincelles ridicules et des fumées d’extincteurs. Kevin Owens frappe Gillberg sur la rampe d’accès et l'envoie contre le tablier du ring. Chris Jericho déclare qu'Owens vient de battre Goldberg. Owens répond qu'il pensait que le but était de faire venir Goldberg ici afin qu'ils puissent lui donner une branlée. Au lieu de cela, on lui donne Gillberg. Un chant « Gillberg » se déclenche. Owens dit qu'il ne comprend pas. Jericho répond qu’il pensait que faire venir Gillberg était drôle. Jericho rappelle qu'il a fait tout cela pour lui et s'excuse si ce n'était pas ce que Kevin voulait. Jericho rappelle que depuis l'année dernière, il de travaille avec Kevin et est son partenaire. Chris affirme que cette dernière année est l'une de ses favoris à jamais à la WWE. Jericho rappelle qu’il a eu beaucoup de partenaires, mais prétend qu’il n'a pas eu la chimie qu'il a avec Owens. Le plus grand cadeau qu'il va lui donner, c'est qu'il va garantir qu'il battra Goldberg parce qu'il s'en occupera. Au PPV WWE Fastlane, Jericho affirme que Kevin battra Goldberg parce qu'il surveille ses arrières. Chris déclare qu’ils sont meilleurs amis et frères. Jericho dit qu'il l'aime et lui surveillera toujours ses arrières. Owens s'excuse et admet que ce n'était pas ce qu'il attendait, mais il a eu beaucoup de problèmes et reconnait que Chris a fait cela pour lui. Owens affirme qu'il aime Jericho et lui porte l’accolade. Owens dit qu'il sait que Jericho protège ses arrières et qu'il ressortira de Fastlane en tant que champion WWE Universal. Owens dit qu’il se sent mal car en voyant tout ça, il a quelque chose pour Jericho, mais ce n'est rien comparé à cela. Owens lui tend une boîte. Jericho l'ouvre et déclare que c'est parfait. C'est une nouvelle liste. Jericho demande pourquoi son nom figure sur la liste ? Jericho la soulève vers le haut et sur le dos on voit qu’il y a d’écrit « La Liste de KO ». Jericho se demande ce qui se passe. Owens l’attaque alors ! Chris retombe à l’extérieur du ring. Owens frappe quelques-uns des cadeaux et jette le tableau hors du ring. Owens continue à s’attaquer à Jericho au bord du ring. Il l’envoi dans les barrières et lui arrache sa veste avant de lui porter un « Powerbomb » contre rebord du ring ! Owens le remonte dans le ring et l'envoie tête la première dans la télévision ! Owens semble complètement hors de lui alors qu'il prend son titre WWE Universal Championship. Owens se retire tandis que les arbitres et les autres médecins se précipitent pour aider Jericho.

Nous allons dans les coulisses pour voir Chris Jericho sur une civière qui est chargé dans une ambulance.

On voit la rediffusion de Luke Gallows et Karl Anderson se faisant attaquer par Enzo et Big Cass lors d'un match pour le titre WWE Raw Tag-Team Championship avec Cesaro et Sheamus.

Enzo et Big Cass rejoignent le ring sous une grande pop. Enzo fait sa présentation habituelle. Enzo déclare que Cesaro prétend être le « Swiss Superman » mais il arrive comme James Bond. Puis il arrache son costume et ressemble à un sauveteur de « Alerte A Malibu » lol. Enzo ajoute qu'il va lui sauver le hassel (Hoff) (De Davis Hasselhoff d’Alerte à Malibu) et lui laisser prendre son meilleur plan, mais il sera Swiss Miss. Big Cass déclare que Swiss Miss ne travaille pas avec beaucoup de choses sur lui, alors ils vont utiliser quelques guimauves. Enzo laisse tomber quelques guimauves. Comme les guimauves, il n'y a qu'un seul mot pour décrire Cesaro : « S-A-W-F-T ».

Cesaro Vs. Enzo Amore
Cesaro, accompagné de Sheamus, affronte Enzo Amore, accompagné de Big Cass. Enzo joue avec Cesaro en début de match avant de lui décrocher quelques coups de poings. Cesaro le calme avec une « European Uppercut » puis porte une « Release Gutwrentch Suplex ». Amore quitte le ring avant de le contrer du rebord et de tenter un « Sunset Flip ». Cesaro résiste et le relève par le cou pour lui porter un « Back Breaker » et un « Double Stomps ». Cesaro porte ensuite un « Irish Whip » suivi d’une « Running European Uppercut » dans le coin. Cesaro enchaine avec un « Chop » puis un « Irish Whip » suivi d’un autre « Running European Uppercut ». Enzo contre la « Ruade » qui suit et enchaine avec un « Flying DDT » de la seconde corde. Cesaro le contre avec un « Very European Uppercut » pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (2:41)

Après le combat, Big Cass monte dans le ring et bouscule Sheamus. Les 2 commencent à en venir aux mains mais Cesaro retient son partenaire.

La WWE honore Rosa Parks dans le cadre du « Black History Month ».

En arrière-scène, on voit Charlotte Flair qui marche quand elle tombe sur Sasha Banks. Charlotte dit ironiquement que c’est bon de revoir Sasha. Charlotte ajoute que c’est bien que la WWE laisse Banks venir s’assoir en coulisse et la laisser se rappeler des bons moments passés de sa carrière. Charlotte dit que si c’était sa compagnie, Sasha devrait être bannie, car selon elle, Sasha tue le moral parce qu'elle rappelle à tous de combien on peut tomber. Sasha lui répond qu'elle peut lui faire face n'importe quand. Charlotte rétorque qu'elle peut parler mais qu’il est clair qu’avec son genou, Sasha ne peut même pas marcher. Charlotte lui conseille de s'asseoir et de regarder ce que Saha ne peut faire, gagner.

On annonce que la semaine prochaine à WWE Raw, Big Show fera face à Braun Strowman.

WWE Raw Women's Championship Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Bayley

La championne WWE Raw Women's, Charlotte Flair, accompagné de Dana Brooke, défend sa ceinture face à Bayley. Charlotte parade en début de match. Epreuve de force qui ne donne rien. Plus tard, Charlotte prend l’avantage avec une « Clé de bras » et met son adversaire au sol. Plus tard, Bayley tente de se dégager mais Charlotte l’envoi au sol et parade. Bayley tente un « Roll Up » sans succès puis enchaine avec un « Armdrag Takedown ». Bayley lui malmène le bras puis tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Charlotte se réfugie dans les cordes et la provoque dans le coin. Bayley la gifle pour la faire retomber sur le cul. Charlotte quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Charlotte domine la challenger et lui frappe la tête contre le coin du ring à plusieurs reprises. Bayley ne sent rien et lui frappe la tête contre le coin de nombreuses fois avant de porter un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Charlotte se dégage d’une « Clé de bras » et l’envoi la nuque contre la première corde pour le compte de 2. Charlotte lui cogne la tête contre le sol puis la malmène dans les cordes. Plus tard, Charlotte applique un « Collier de tête ». Bayley s’en libère avec un « Jaw Breaker ». Charlotte répond avec un « Back Breaker » et lui malmène le cou avant de porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Charlotte la malmène au sol avec notamment des « Descente du genou ». La championne porte ensuite un « Irish Whip » et enchaine avec un « Chop » avant de la relever pour lui malmener le cou. Bayley se dégage et lui bloque le cou pour lui porter des coups de genoux dans le dos. Plus tard, Charlotte retourne un « Irish Whip » mais Bayley esquive sa « Ruade » qui suit pour la laisser percuter le coin. Charlotte vire malgré tout Bayley du rebord avec un « Big Boot ». La championne lui porte un coup de pied à l’extérieur et provoque le public. Charlotte monte sur la barricade et porte un « Standing Moonsault » sur Bayley ! Charlotte la remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Charlotte lui porte des « Chops ». Bayley la repousse et tente de revenir pour se prendre un « Chop ». Les 2 femmes se percutent ensuite avec un « Double Crossbody ». Bayley reprend l’avantage et le frappe au sol avant de porter un « Coup de bélier » dans le coin et enchainer avec une « Snap Suplex ». Plus tard, la challenger porte un « Springboard Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley lui porte un « Stunner » entre les cordes. Charlotte revient pour se faire contrer avec une « Release German Suplex ». La challenger monte sur les cordes et porte un « Diving Elbow » pour le compte de 2. Bayley porte un « Irish Whip » mais la championne passe sur le rebord et la contre. Bayley la contre sur les cordes en la frappant au visage. Bayley porte ensuite un « Frankeinsteiner » pour le compte de 2. Plus tard, Dana Brooke arrive et monte sur le rebord mais Bayley la repousse avec un « Forearm ». Charlotte tente d’en profiter et porte un « Roll Up » sur Bayley sans succès. Bayley lui applique un « Figure Four » mais Dana l’aveugle derrière le dos de l’arbitre pour lui faire lâcher la prise. Charlotte applique alors un « Figure Eight ». Là, Sasha Banks accoure aux abords du ring, frappe Dana et cogne Charlotte, derrière le dos de l’arbitre, avec sa béquille. Bayley porte alors un « Bayley-To-Belly Suplex » sur Charlotte pour la victoire et remporter le titre WWE Raw Women’s !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE Raw Women's, Bayley !!! (14:30)

Après le combat, Sasha Banks rejoint Bayley pour célébrer avec elle. Bayley va ensuite célébrer dans le public.

Review du site WillyWrestleFest.fr