Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Avril 2017
Amway Center - Orlando, Floride

Une vidéo lance le show et montre les photos de l'un des « Main Events » de WrestleMania les plus conséquents de tous les temps : Roman Reigns a battu The Undertaker dans ce qui semble être le match final de la carrière du Dead Man. À la fin du combat, The Undertaker retiré son manteau, son chapeau et ses gants et les a laissés au centre du ring.

Nous somme en « Live » dans l'arène pour entendre un fort chant « Undertaker » qui dure un certain temps dans le Amway Center pour un moment incroyable. La caméra filme à plusieurs endroits dans l'arène. Chacun est en train de chanter pour The Undertaker et l’applaudir. Certains fans essaient de lancer un chant « Roman Sucks » au milieu de celui-ci. Cela dure plus de trois minutes. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier arrive vers des huées massives de la foule à Orlando. Michael Cole laisse entendre qu'il y a une spéculation selon laquelle c'était le dernier match de The Undertaker et le remercie. Un fort chant « Delete » se déclenche. Reigns marche lentement autour du ring. Un chant « Fuck You Roman » suit. Reigns semble avoir un léger sourire sur son visage et le chant « Delete » reprend à nouveau. Les fans commencent alors à chanter « You Sux » à Reigns qe ça semble amuser. Juste quand les fans semblent s’arrêter, ils chantent « Asshole » vers lui. Reigns porte le micro près de sa bouche et les fans le huent fortement. Ils chantent « Roman Sucks » au rythme de « New Day Rocks ». Ensuite les fans reprennent les chants « Delete ». Reigns remet le micro à sa bouche et les fans le huent fortement. Les fans chantent ensuite « Shut The F-K Up ». Reigns sourit alors qu'il remet le micro à sa bouche et les fans le huent violemment. Un chant « Go away » poursuit. Enfin, Reigns met le micro à sa bouche, regarde directement dans la caméra et dit simplement : « C'est mon terrain de jeu maintenant » avant de laisser tomber le micro et de partir.

Les commentateurs parlent de ce que Reigns vient de dire avant de penser que la foule va pousser des gens ce soir car c’est la foule d’après WrestleMania. Ils minimisent ainsi les réactions anti-Reigns. À la suite, The Hardy Boyz vont défendre leur championnat WWE Raw Tag-Team nouvellement gagné contre Anderson et Gallows.

On voit des photos de quelques-uns des grands moments de WrestleMania 33.

L'équipe de commentateurs allemande est présentée aux abords du ring.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) © Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) défendent leurs ceintures face à The Club (Karl Anderson et Luke Gallows). Anderson débute face à Jeff et prend l’avantage mais Jeff répond avec un « Shoulder Tackle ». Jeff le relève et lui malmène de bras avant de passer le relais à Matt. « Double Back Elbow » des Hardys sur Karl qui continue avec un « Double Teaming » pour le compte de 2 pour Matt. Ce dernier cogne la tête de Karl contre le coin. Ce dernier le contre d’un « Back Elbow » mais Matt répond avec un « Twist Of Fate » pour le compte de 2 ! Anderson le repousse mais Matt le passe par-dessus la 3ème corde. Gallows tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par les 2 Hardys avec une « Double Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Matt tente de se dégager du coin des challengers. Gallows le réaccule et le sèche d’un atémis. Relais avec Anderson, le Club porte un « 3D II » pour le compte de 2. Karl frappe ensuite Matt au sol puis vire Jeff de son coin. Ceci permet aux « Heels » de faire un « Double Teaming » illégal sur Matt alors que l’arbitre empêche Jeff d’intervenir. Relais de Luke qui frappe Matt au visage. Plus tard, Gallows le malmène dans le coin. Luke porte une « Ruade » sur Matt. Relais de Karl, ce dernier porte des « Descente du genou » sur Matt pour le compte de 2. Anderson lui malmène le cou au sol. Plus tard, Matt se dégage mais Karl l’accule dans le coin et enchaine avec un « High Knee ». Relais de Luke qui frappe Matt au sol. Ce dernier tente de revenir et vire Karl de son coin pour se prendre un « Big Boot » de Gallows. Matt esquive une « Descente du coude » de Luke et passe enfin le relais à Jeff. Ce dernier prend l’avantage direct. Jeff le laque au sol après un « Atomic Drop » avant de porter un « Double Legdrop » entre les jambes avec Luke. Jeff ajoute un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Jeff déplace les escaliers et saute sur Gallows contre la barricade. Jeff lui cogne la tête contre le rebord du ring avant de remonter dessus. Jeff monte sur la 3ème corde et est déconcentré par Anderson ce qui permet à Luke de le faire tomber. Relais de Karl qui repousse Matt de son coin. Gallows met Jeff sur ses épaules pour permettre à Karl de porter le « Boot Of Doom » pour le compte de 2 ! Plus tard, le Club tente son « Magic Killer » mais Matt fait tomber Anderson de l’extérieur du ring. Jeff porte un « Twist Of Fate » sur Luke en même temps qu’un « Swanton » sur Anderson. Relais de Matt qui port une « Twist Of Fate » à Luke. Jeff enchaine avec un « Swanton Bomb » pour le tombé de Matt…

Vainqueurs : The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (6:56)

Après le combat, les Hardy Boyz tiennent leurs ceintures Raw Tag-Team sous les chants « Delete ».

On annonce que plus tard ce soir, nous entendrons le nouveau champion WWE Universal, Brock Lesnar. Nous verrons également Seth Rollins et Chris Jericho affonter Samoa Joe et Kevin Owens.

On voit des photos de Seth Rollins battant Triple H hier soir à WrestleMania 33. Pendant le match, Stephanie McMahon est passée à travers une table.

On voit des photos du Kickoff Show de WrestleMania qui a vu Neville conserver le titre WWE Cruiserweight Championship face à Austin Aries.

Sur le ring, on retrouve Neville qui demande à la foule de regarder cela. Neville prétend qu’il a fait tout ce qu'il a dit qu'il allait faire, alors qu’Austin Aries a beaucoup parlé. Neville prétend qu’Aries est meilleur parleur que combattant. Neville concède que la foule peut ne pas aimer sa méthode ou respecter ses tactiques, mais elle ne peut pas nier ses résultats. Neville annonce que demain à WWE 205 Live, ils auront une bonne fête. En ce qui concerne ce soir, il ne pouvait pas refuser l'opportunité de leur prouver à tous et de rappeler à la foule ce qu'il est devenu. La musique de Mustafa Ali retentie et ce dernier arrive pour interrompre Neville. Ce dernier est furieux contre lui.

Non Title Match :
Neville © Vs. Mustafa Ali

Le champion WWE Cruiserweight, Neville affronte Mustafa Ali dans un « Non Title Match ». Mustafa refuse de serrer la main à Mustafa et le bouscule. Epreuve de force, Neville l’accule dans le coin. Mustafa revient pour appliquer un « Collier de tête ». Neville se dégage pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Ali porte un « Headcisors ». Mustafa le passe sur le rebord et l’en dégage avec un « Spinning Kick ». Ali porte ensuite un « Asai Moonsault » et remonte le champion sur le ring. Neville le contre avec un « Elevated Face First ». Plus tard, Neville le passe par dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Neville applique un « Collier de tête » sur le cou d’Ali. Neville le plaque au sol pour lui malmener le cou. Plus tard, Ali le repousse avec un « Standing Dropkick ». Ali porte un « Rolling Neckbreaker » pour le compte de 2. Neville revient en lui frappant la tête contre le coin puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Ali se dégage d’une tentative de « Back Suplex ». Neville le surprend avec une « Snap Exploder Suplex » et enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Neville le frappe plusieurs fois au sol. L’Anglais monte ensuite sur les cordes et y fait grimper Mustafa. Ce dernier le bloque pour porter un « Springboard Spanish Fly ». Echanges de coups, Neville porte un « Back Kick ». Ali esquive un « Running Kick » et enchaine avec un « Superkick ». Mustafa enchaine avec un « Headcisors » puis un « Float Over DDT » pour le compte de 2 quand Neville met son pied dans les cordes. Ali le déplace vers le coin et monte sur la 3ème corde pour un « Inverted 450° Spalsh » qu’esquive Neville ! Ce dernier monte à son tour sur la 3ème corde mais en descend pour finalement remporter le combat avec un « Rings Of Saturn ».

Vainqueur : Neville (7:07)

On voit encore d’autres photos de WrestleMania 33. Elles montrent également les points forts de toute la couverture médiatique qu'ils ont obtenus.

Vince McMahon rejoint le ring sous une très forte réception. La foule chante à haute voix son thème, ce qui plait à Vince McMahon. La foule lui chante ensuite « Roman Sux ! ». Vince McMahon déclare qu'il aimerait dire quelque chose à l'ensemble du WWE Universe. Ce dernier poursuit en disant qu'il n’a pas souvent ces mots, mais il remercie la foule. Vince les remercie d'être les fans les plus passionnés au monde et de faire de WrestleMania le « Ultimate Thrill Ride ». Vince déclare que cette grande roue continue de tourner et qu’elle a été conférée avec les Superstars de Raw et SmackDown!. Vince annonce qu’il y aura un « Brassage » de Superstar la semaine prochaine car il est temps de secouer les choses. Vince déclare que quelque chose a secoué tout le monde hier soir. Ca a brisé son cœur. Il ajoute que des incidents comme celui-ci ne se produisent pas souvent. Nous revoyons des images de Seth Rollins envoyant Triple H dans Stephanie McMahon pour envoyer cette dernière retomber à travers une table aux abords du ring hier soir à WrestleMania. Vince McMahon annonce que sa fille sera malheureusement hors d'action pendant un certain temps. La foule applaudit fort et démarre un chant « Yes ». Vince McMahon prétend qu'elle était presque cassez en deux et reproche aux fans d’être content de cela. Vince McMahon reconnait qu'ils sont passionnés, mais reproche qu’ils soient un peu insensibles. Un chant « Delete » se déclenche. Vince McMahon note qu'ils sont cruels et sanglants, mais qu’il le prend comme un compliment. Vince McMahon ajoute que malgré tout, le spectacle doit continuer. Puisque le commissaire est blessée et qu'il n'y a pas de GM, il est temps de nommer un nouveau directeur général. Cet homme a été intronisé au WWE Hall Of Fame. Là, la musique de Teddy Long retentie et le WWE Hall Of Farmer 2017 arrive en dansant. Vince McMahon ordonne avec rage au camion technique d'arrêter la musique Long et lui demande d’arrêter de danser. Vince McMahon déclare que le nouveau GM de Raw n’est pas Teddy. Ce dernier est confus. Long dit : « Ma Faute - Holla, holla, holla ! ». Vince McMahon annonce le nouveau GM de Raw, mais personne n’arrive. Enfin, Vince McMahon déclare : « Mesdames et messieurs, votre nouveau directeur général de Raw - Kurt Angle ! ». La foule applaudit alors que Kurt Angle se dirige vers le ring en souriant. La foule chante à haute voix « You Suck » avec sa musique. Vince McMahon lui tend le micro et sort du ring. Un chant « Welcome Back » se déclenche. Angle déclare que c’est formidable d'être de retour à Monday Night Raw. Angle termine en disant : « Oh, It’s True... It’s DAMN True ! ».

On nous rappelle que nous entendrons Brock Lesnar plus tard ce soir. Les commentateurs remercient la ville d'Orlando de leur hospitalité envers la WWE, ainsi que les fans qui ont voyagé du monde entier.

On voit des photos de Kevin Owens battant Chris Jericho pour devenir le nouveau champion WWE Uniteds-States. Plus tard ce soir, nous verrons Jericho avetec Seth Rollins face à Samoa Joe et Kevin Owens.

The New Day, les hôtes de WrestleMania, rejoignent la plateforme en portant des épaulettes à la « LOD » multicolores. Ils rejoignent le ring. Big E lance un : « Quelle nuit ! ». Big E. ajoute que WrestleMania était grand. Big E. ajoute que c'était tellement excitant que tout le sang de sa tête allait directement dans son... Kofi Kingston l'arrête. Ce dernier déclare qu'ils sont excités et honorés d'organiser un événement récapitulatif pour « vous les gens ». Xavier Woods lui demande ce qu'il veut dire par « vous les gens » ? Kingston répond qu'il voulait dire le WWE Universe. Kingston déclare que cela a été pénible pour eux de ne pas faire ce qu'ils font le mieux : entrer dans le ring et mettre une correction à n'importe qui qui leur fait face. Woods déclare qu'ils lancent un « Open Challenge ». Qui sera leurs adversaires ? Qui ? Qui ? Qui ? The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) répond au défi. Ils renversent le vélo à glace du New Day. La foule devient est folle pour The Revival.

Tag-Team Match :
The New Day (Big E. et Xavier Woods) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

The New Day (Big E. et Xavier Woods), accompagnés de Kofi Kingston, affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) qui font leurs débuts dans le « Main Roster ». Xavier débute face à Dawson qui prend l’avantage quand Wilder déconcentre Woods. Scott lui applique une clé de bras. Relais de Dash qui saute sur le bras de Woods de la seconde corde. Plus tard, Wilder lui malmène le bras. Xavier revient par la suite et le contre avec un « Headcisors » puis ajoute un « Chop ». Plus tard, alors que Woods le ceinture, Dash passe le relais à l’aveugle à Dawson qui porte un « Armbar DDT » à Woods. Plus tard, Scott le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Scoot l’envoi percuter l’épaule sur le genou de Dash qui a pris le relais. Ce dernier le malmène plus tard dans le coin. Wilder l’assoit sur les cordes mais Xavier le repousse. Wilder le remonte sur le coin mais Xavier le repousse encore pour enchainer avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Relais de Dawson qui tente d’empêcher Woods de faire le sien mais ce dernier lui passe entre les jambes et passe le relais à Big E. Ce dernier porte plusieurs « Belly-To-Belly Suplex » à la suite puis passe Dash par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » pour l’empêcher d’intervenir. Big E. passe Scott sur le rebord et passe le relais à Woods. Scott esquive une « Ruade » de Big E. qui passe à l’extérieur du ring. Woods parvient à repousser les 2 « Heels » et surpasse Dash par-dessus la 3ème corde pour le faire tomber sur le rebord après l’avoir frappé à la tête. Xavier contre Dawson avec des « Chops ». Ce dernier revient pour se prendre un « Forearm ». Alors que Xavier n’a personne dans son coin à qui passer le relais, Dawson passe le sien à Wilder. Les « Heels » surprennent Woods avec leur « The Shatter Machine » pour la victoire !

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (4:29)

Après le combat, The Revival montent Kofi Kingston du ring. Ils le frappent avant que Dawson ne lui applique un « Figure 4 » pour que Wilder ne saute dessus avec une « Descente du genou » de la seconde corde. Kingston se tord de douleur.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle dans son bureau quand Enzo et Big Cass arrivent. Enzo fait sa présentation mais Angle ne semble pas impressionné. Angle dit qu’il va bien, qu’il vient d’être intronisé au WWE Hall Of Fame et que maintenant il est le GM de Raw. Enzo dit qu'ils ne font pas trop bien en ce moment et Big Cass fait comprendre qu’ils n(ont pas d’or actuellement. Enzo demande pourquoi The Hardy Boyz ont été intégrés en match de championnat et pourquoi Goofy est traité comme un être humain alors que Pluto est traité comme un chien ? Kurt Angle répond qu’il n'a aucune idée de ce dont ils parlent. Kurt ajoute que s'ils souhaitent se rapprocher un peu plus des titres Tag-Team il peut les aider. Kurt les met contre Sheamus et Cesaro dans un « #1 Contender Match ». Big Cass dit qu'ils vont les mettre sur une voie rapide à Disney parce que c'est la seule façon dont leurs rêves se réalisent. Big Cass ajoute qu'il n'y a qu'un mot pour les décrire : « S-A-W-F-T » ! Kurt Angle, alors, semble confus et dit : « Ce n'est pas comme ça que « doux » s’épelle lol !

Six Women’s Tag-Team Match :
Bayley, Dana Brooke et Sasha Banks Vs. Charlotte Flair, Emma et Nia Jax

La championne WWE Raw Women’s, Bayley, Dana Brooke et Sasha Banks affrontent Charlotte Flair, Emma et Nia Jax dans un « Six Women’s Tag-Team Match ». Charlotte débute face à Dana pour finalement passer le relais à Emma. Cette dernière prend l’avantage. Alors que Brooke revient, Emma l’envoi au sol pour lui porter un « Low Dropkick ». Emma demande le relais de Bayley qui le prend. Epreuve de force, Emma applique une « Clé de bras » et malmène la championne. Emma la met au sol pour le compte de 2. Plus tard, Bayley la contre du coin avec un « Back Elbow » et porte un « Armdrag » avant de l’envoyer au sol pour la provoquer. Charlotte déconcentre Bayley ce qui permet à Emma de la frapper au visage pour revenir. Plus tard, Nia Jax a pris le relais et malmène Bayley au sol. Relais de Charlotte qui porte un « Chop » sur Bayley avant de l’accrocher tête en bas dans le coin pour l’y frapper. Relais d’Emma qui continue à frapper Bayley dans le con à coup de pied. Emma l’étire ensuite de l’extérieur. Relais de Charlotte qui frappe Bayley dans le coin à coups de genoux. Bayley revient après des « Chops » et la contre pour la surpasser par-dessus le coin. Alors que Sasha va prendre le relais, Charlotte la fait tomber du rebord de l’extérieur. Banks est furieuse alors que Charlotte la provoque. Cette dernière tente de retenir Bayley qui parvient toute fois à passer le relais à Sasha. Cette dernière saute sur Charlotte des cordes avec un « Double Knees » puis vire Nia Jax et Emma de leur rebord. Banks bloque un coup de pied de Charlotte et la frappe au visage avant d’enchainer avec un « Headcisors ». Banks ajoute un « Running Double Knees » dans le coin et la frappe pour la coucher sur la seconde corde pour un autre « Double Knees » pour le compte de 2 quand Emma intervient. Brooke s’attaque à cette dernière et la met sur ses épaules pour l’envoyer au sol avec un « Front Slam ». Nia Jax intervient à son tour pour se faire sortir du ring avec un « Double Dropkick » de Sasha et Dana. Nia Jax tire Brooke à l’extérieur pour se prendre un « Crossbody » du rebord de la part de Bayley. Sur le ring, Charlotte tente un « Natural Selection » que Banks retourne en « Bank Statement » pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley, Dana Brooke et Sasha Banks (5:56)

Après le combat, Charlotte est furieuse et pousse à la fois Emma et Nia Jax. Cette dernière l’envoi dans le coin pour une « Ruade ». Emma sort rapidement du ring. Nia Jax balance Charlotte au centre du ring et enchaine avec une « Descente du coude ». Nia Jax quitte le ring alors que la foule lui donne un accueil mitigé.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle qui parle à Sami Zayn et lui demande ce qu'il veut lui dire ? Zayn répond qu'il avait une excellente relation avec Mick Foley et qu’il aimerait construire cette relation avec Kurt Angle. Zayn ajoute qu'il pourrait être dépassé parce qu'il pourrait être transféré à SmackDown. Angle répond juste qu’en lui parlant, il sait qu'il affiche l'un des « Trois I » : Intelligence. Dans le ring, il a de l'Intensité. Enfin, comment il a défendu Stephanie McMahon, c’était l'Intégrité. Zayn lui répond que cela signifie beaucoup. Jinder Mahal arrive et se fâche à propos de l'attaquae de Gronk dans le « André The Giant Battle Royal ». Zayn le coupe et ils s’engueulent. Kurt Angle se met entre eux et déclare qu’avec lui en charge, ils régleront les problèmes dans le ring. Kurt Angle annonce que Sami Zayn fera face à Jinder Mahal et les expulse.

Brock Lesnar se dirige vers le ring avec Paul Heyman à ses côtés et les 2 reçoivent une énorme pop. Paul Heyman fait sa présentation habituelle et appelle Lesnar le « champion WWE Universal, actuel, défendant et incontesté ». Heyman annonce qu'ils vont être personnels ce soir et révéleront une histoire que Lesnar et lui racontent à leurs familles la nuit. Heyman parle d'un homme qui se prenait pour un super-héros. Ce super-héros représentait toutes les choses dans la vie où la société devait se révolter : l'honneur, la dignité, l'honnêteté, la famille et la tradition. Un jour, ce super-héros prit son « Spear » et son « Jackhammer » et décida d'aller en ville. Le nom de ce super-héros était Goldberg et il était connu comme le mec le plus mauvais dans le village. Tous les villageois avaient peur de lui. Goldberg a pris le titre WWE Universal de l'un des villageois avant d'aller à « Suplex City », un lieu où l'honneur, la dignité, l'honnêteté, la famille et la tradition ne sont pas respectés. Ce super-héros c’est alors fait botter le cul par The Beast. Pour tous les enfants étant au lit, ce conte de fées a toujours été heureux. Ce qui est heureux aujourd'hui, vous ne verrez plus Bill Goldberg ici. La foule éclate brusquement pour cela et chante « Yes » ! Heyman ajoute : « Merci, Undertaker et merci, Brock ! ». Cela les laisse dans une situation où son client est à la recherche de nouveaux défis et de challengers. Heyman demande s'ils peuvent imaginer que Seth Rollins s’en prenne à Brock Lesnar. Heyman dit qu'il en doit encore une à The Architect. La foule n'aime pas. Heyman leur dit d'imaginer que Matt ou Jeff Hardy s’en prennent à Lesnar. La foule commence les chants « delete ». Heyman dit que Lesnar ne sera pas l'un de ces champions qui prendra les selfies avec la ceinture. Lesnar ne savoure pas son temps avec le titre. Lesnar est le perturbateur du statu quo. Il est maintenant temps de parler du « 2 » de 23-2. L'histoire exige que ces 2 vont en 1-contre-1 pour déterminer dans quelle cour on est vraiment ! Si vous n'avez pas entendu les nouvelles, ils sont ici en train de parler de Roman Reigns. La foule hue fort la mention de son nom. Heyman dit que Reigns agit comme le grand chien de la WWE. La foule le coupe avec un fort chant « We want Bálor ». Heyman demande ce qui devient de la situation ? Si Reigns est le gros chien, Brock Lesnar est une cruauté envers les animaux. Avant leur départ, son client l'a autorisé à dire ceci : il est temps de donner au Monday Night Raw d’après WrestleMania de rassembler à quelque chose qu'ils n'oublieront jamais. Heyman dit qu'il est temps de livrer quelque chose de spécial. Il est temps de le livrer en 1-contre-1. Heyman dit qu'ils veulent le faire ce soir ! La foule apprécie cela. La musique de Braun Strowman retentie et ce dernier rejoint le ring. Strowman fait face à Lesnar. Strowman dit que Roman Reigns a l'attention de Lesnar. Quand il en aura terminé avec Reigns, peut-être que lui aura l’intention de Lesnar ? Strowman déclare que Lesnar a son attention et le repousse légèrement. Lesnar le regarde fixement. Heyman crie en arrière-plan « Tu vas briser le ring ! ». Lesnar s'approche de lui et le regarde avant de sourire. Lesnar dépose le titre entre eux et étend ses bras. La foule chante « Braun ». Strowman fait demi-tour et sort du ring. La foule chante « Bullshit ». Lesnar reprend le titre et le regarde partir.

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso qui accueille Chris Jericho. Charly rappelle que dans quatre semaines, Chris Jericho obtiendra une revanche contre Kevin Owens. Jericho déclare que ce soir est l'une de ses nuits préférées de l'année avec la meilleure foule. Jericho dit : « Beachball Mania Runs Wild, Brother ! ». Jericho déclare que c'est sa foule et ses copains du monde entier et parle en quelques langues dont le français avec « Mes Amis ». Jericho lance un : « Lancez-moi des honneurs, mec ! ». La foule réagie fort pour lui avec un chant « Y2J ». Chris annonce que ce soir, il commence sa revanche sur ce « Stupid Idiot » Kevin Owens et son doigt. Jericho parle de la façon dont Owens a eu le bout de son doigt sur la corde inférieure hier soir. Jericho demande à la pointe du doigt de Kevin Owens s'il sait ce qui se passe lorsque vous obtenez une rupture du tombé par la corde ? Jericho répond : « Astuce du doigt de Kevin Owens... Tu rentres dans la LISTE ! ». Là, Owens attaque violemment Jericho et le jette dans des caisses. Samoa Joe arrive pour l’aider et ils frappent Jericho au sol. Owens porte alors à Jericho un « Powerbomb » à travers une table !

Kurt Angle sort de l’infirmerie et annonce à Seth Rollins que Chris Jericho n'est pas en mesure de combattre ce soir. Kurt Angle promet à Seth de lui trouver un partenaire.

WWE Raw Tag-Team Title #1 Contendership Match :
Cesaro et Sheamus Vs. Big Cass et Enzo Amore

Cesaro et Sheamus affrontent Big Cass et Enzo Amore dans un « #1 Contendership Match » pour les ceintures WWE Raw Tag-Team. Amore débute face à Cesaro et lui applique un « Collier de tête » que ce dernier retourne. Enzo le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Amore répond avec un « Headcisors » pour el compte de 2. Cesaro porte une « Back Suplex » puis passe le relais à Sheamus. Amore fuit et passe le relais à Big Cass. Le Celtic Warrior se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block » en contre. Big Cass l’accule dans le coin pour l’y frapper. Sheamus revient mais Big Cass retourne un « Irish Whip ». Sheamus esquive la « Ruade » qui suit et se rue dessus pour passer ensuite sur le rebord. Sheamus tente de lui frapper le torse mais Big Cass le repousse alors Sheamus lui porte une « Guillotine » sur le dos. Sheamus avorte un saut de la 3ème corde pour se prendre un « Bodysam » de la part de Big Cass. Relais d’Enzo que Big Cass envoi sur Cesaro pour contrer une intervention de ce dernier. Amore se rue ensuite sur Sheamus dans le coin alors que Big Cass dégage Cesaro par-dessus la 3ème corde. Big Cass leur balance son partenaire dessus à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus travaille au sol sur le cou d’Enzo. Ce dernier se dégage et tente de passer un relais mais Sheamus le bloque sur ses épaules pour un « Running Hills ». Relais de Cesaro qui enchaine avec un « Double Stomps » pour le compte de 2. Plus tard, Amore esquive une « Ruade » de Sheamus qui s’explose l’épaule contre le poteau du ring. Cesaro tente d’intervenir mais Amore esquive et le laisse retomber à l’extérieur du ring. Big Cass va s’occuper de Cesaro à l’extérieur mais se fait envoyer contre la barricade par Sheamus. Amore contre ce dernier avec un « DDT ». Relais de Cesaro qui porte un « Running European Uppercut » sur Enzo dans le cojn qui n’a pas son partenaire à qui passer le relais. Cesaro porte ensuite son « Cesaro’s Swing » et enchaine avec un « Sharpshooter ». Big Cass casse la prise avec un « Big Boot » et vire Sheamus par dessus la 3ème corde avec un autre « Big Boot ». Relais de Big Cass qui sèche Cesaro d’un « Shoulder Tackle » avant de lui porter une « Ruade » dans le coin. Big Cass porte ensuite 2 « Ruades » et un « Sidewalk Slam » puis un « Empire Elbow » et un « Big Boot ». Relais d’Enzo que Big Cass le met en position pour l’envoyer sur le Suisse en « Rockett Launcher » mais Sheamus intervient avec un « Brogue Kick » sur Big Cass avant d’envoyer Amore sur Cesaro qui le réceptionne avec une « European Uppercut » de plein fouet pour la victoire !

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus (6:04)

Sheamus et Cesaro seront confrontés à The Hardy Boyz plu tard pour les championnats WWE Raw Tag-Team.

Plus d’images de la retraite de The Undertaker sont présentées.

Sami Zayn Vs. Jinder Mahal
Sami Zayn affronte Jinder Mahal. Ce dernier attaque Sami par derrière et l’éjecte du rebord. Jinder l’envoi ensuite dans les escaliers du ring à plusieurs reprises. Mahal le remonte ensuite sur le ring ou le match débute. Jinder frappe Zayn dans le coin et à terre ou il le malmène. Mahal le sèche d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Jinder travaille ensuite au sol sur le cou de Sami. Mahal l’envoi à terre et porte des descentes du genou pour le compte de 2. Sami se libère d’un « Collier de tête » mais Mahal le contre d’un « High Knee ». Zayn l’envoi dans le coin avec une « Exploder Suplex » et enchaine avec un « Helluva Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sami Zayn (2:00)

On découvre que le partenaire mystère de Seth Rollins est Finn Balor qui fait son retour de blessure à la WWE après plusieurs mois d’absence.

Tag-Team Match :
Finn Balor et Seth Rollins Vs. Kevin Owens et Samoa Joe

Finn Balor et Seth Rollins affrontent le champion WWE United-States, Kevin Owens et Samoa Joe. Epreuve de force entre Seth et Kevin. A toi à moi, Rollins prend l’avantage mais Kevin revient pour un « Collier de tête ». Seth se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Rollins revient avec un « Back Kick ». A toi à moi, personne ne prend l’avantage. Relais de Kevin à Samoa Joe. Echanges de coups avec Seth que Joe accule dans le coin pour l’y frapper. Rollins revient brièvement avec des « Chops » mais Samoa Joe reprend vite le dessus. Relais de Kevin qui frappe Rollins dans le coin. Owens frappe Seth dans le coin et va confronter Balor avant de porter un « Chop » puis un « Irish Whip » sur Seth. Ce dernier esquive la « Ruade » qui suit et lui porte un « Buckle Buster » avant de lui malmener le bras. Relais de Finn, mais Owens se dégage de l’emprise de Seth. Balor esquive un coup de Kevin. Echanges de coups sous les chants « NXT ». Finn prend l’avantage et porte un « Low Dropkick » à Owens. Ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » mais Balor le contre du rebord avec un « Jumping Kick ». Alors que Finn monte sur les cordes, Kevin quitte le ring pour se prendre un « Dropkick » à l’extérieur du ring. Balor le remonte sur le ring ou il lui malmène le bras. Relais de Seth pour un « Double Teaming » des « Faces » mais Kevin quitte le ring. Seth lui saute dessus avec un « Suicide Dive » ! Set enchaine avec un autre saut du ring sur les 2 « Heels ». De retour sur le ring, Owens revient et porte un « Spike DDT » à Rollins pour le compte de 2. Relais de Samoa Joe qui frappe Seth dans le coin avant de lui porte run « Irish Whip » et une « Ruade ». Samoa Joe enchaine avec un « Jumping Enzuigi » pour le compte de 2. Relais de Kevin qui malmène Seth dans le coin puis le frappe à terre avant de porter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Owens lui malmène ensuite le cou au sol. Relais de Samoa Joe qui malmène la jambe de Rollins. Ce dernier le repousse pour se prednre un « Shoulder Gutbuster ». Samoa Joe enchaine avec un « Back Senton Splash » mais Seth en esquive un second. Alors que Seth tente de revenir, Joe lui applique un « Coqina Clutch ». Seth se dégage pour l’envoyer la gorge contre la 3ème corde et enchane avec un « Enzuigiri » ! Relais des 2 côtés, Finn prend direct l’avantage sur Kevin qu’il envoi plusieurs fois au sol avant de virer Samoa Joe de son rebord. Balor prend son élan dans les cordes et enchaine avec un « Dropkick ». Balor lui porte un « Chop » pus enchaine les « Irish Whips » suivis de « Chops ». Kevin le contre d’un « Back Elbow » et monte sur la seconde corde. Balor le contre avec un « Jumping Enzuigiri » et Owens s’écroule. Finn frappe Samoa Joe du rebord puis monte sur la 3ème corde. Comme Owens se relève, Balor lui saute par-dessus pour se prendre un contre de Kevin qui lui porte un « Go Home Driver » pour le compte de 2. Owens l’envoi dans les cordes ou se retient Balor pour enchainer avec un « Slingblade ». Samoa Joe attrape Finn et lui applique un « Coquina Clutch ». Rollins sèche Joe avec un « Springboard High Knee » ! Owens vire Seth d’un « Superkick » pour se prendre un « Dropkick » dans le coin de Finn qui en termine avec un « Coup de Grâce » pour la victoire !

Vainqueurs : Finn Balor et Seth Rollins (12:10)

Review du site WillyWrestleFest.fr