Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Avril 2017
Nassau Coliseum - Uniondale, New York

La vidéo Raw joue et ce soir, nous verrons le « Superstar Shake-Up » avec les Superstars échangées entre SmackDown et Raw.

La musique de John Cena retentie mais c’est The Miz qui arrive vêtue comme John Cena, aux côtés de Maryse, habillée comme Nikki Bella. La foule les suit lorsqu'ils entrent dans le ring. MizCena qui agit comme John Cena dit : « The Champ Is Here » ! Il ajoute que la règle n°1 des règles de John Cena stipule que personne ne peut chanter « Cena Sux ». La foule trahit immédiatement cette règle. MizCena parle mécaniquement de la façon dont il n'a pas proposé Nikki à WrestleMania pour une publicité gratuite. MaryseNikki déclare qu’Hollywood ne veut pas d’eux. MizCena ajoute qu'ils « puent » parce qu'ils ne sont pas bons acteurs. MizCena annonce avoir profité du « Superstar Shake-Up » pour venir à Monday Night Raw. Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose arrive à son tour. Ambrose ironise que c’est agréable de voir des visages familiers venir à Raw. Ambrose leur donne alors une accolade et dit qu'il est tellement content qu'ils se soient engagés. MizCena essaie de parler, mais Ambrose le coupe. Ambrose les félicite d’être revenus à Raw, fiancés engagé et en ayant battus The Miz et Maryse à WrestleMania parce que ces 2 là sont les pires. Ambrose félicite « Cena » pour son succès à Hollywood. Miz répond à Ambrose qu'il n'est pas John Cena et que Maryse n'est pas Nikki Bella. Ambrose a l'air surpris lorsque Maryse enlève sa casquette et sa perruque. Ambrose lance un : « Oh... dans ce cas... » Ambrose frappe le Miz dans le ventre et lui porte un « Dirty Deeds » puis célèbre avec la foule.

En arrière-scène, on retrouve le GM de WWE Raw, Kurt Angle qui est au téléphone lorsque Sami Zayn entre. Ce dernier déclare qu'il doit savoir ce qui se passe avec sa carrière. Zayn veut savoir s'il est transféré à SmackDown Live ou s'il reste à Raw ? Sami déclare que les gens pensent qu'il devrait être à SmackDown, mais maintenant qu’Angle est là, tout est différent. Kurt répond qu'il y a beaucoup d'intérêt de la part de SmackDown. Zayn est surpris par cela. Les Miz et Maryse entrent et demandent à Kurt quel genre de show Angle dirige ici. Zayn se présente aux 2 « Heels », mais le Miz dit que c’est les adultes parlent puis demande à Sami de la fermer et de partir. Zayn le défie de lui fermer la bouche. Angle dit qu'il n'est pas là pour de la politique en coulisses. Pour l'instant, Zayn est toujours à Raw et si le Miz veut le respect, il devra le gagner contre Zayn. Les catcheurs partent et laissent Angle stupéfait quant à ccomment se sont passées ces 2 courtes semaines.

Le New Day (sans Kofi Kingston) arrive avec son vélo à glaces. Big E tient une poupée Kofi Kingston. Ils entrent dans le ring et prennent des micros. Big E pense que cela peut être une surprise pour la foule, mais ce n'est pas Kingston. Xavier Woods prétend que l’esprit de Kofi vit dans la poupée. Big E déclare que The Revival sont peut être des « Top Guys » mais ils sont devenus des candidats principaux candidats pour un bottage de culs de leur part. Woods rappelle que The Revival ont blessé Kingston. Xavier invite le Revival à venir et Big E. conclu en lançant le chant « New Day Rocks » ! The Revival arrive avec des T-Shirts qui disent : « Rest in Peace Ice Cream Cart : 2017-2017 » et « We Broke Kofi's Ankle ».

Tag-Team Match :
The New Day (Big E. et Xavier Woods) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

The New Day (Big E. et Xavier Woods) affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Woods débute face à Wilder et prend l’avantage pour le frapper à la tête puis sur le dos. Xavier lui porte un « Forearm » dans le coin et passe le relais à Big E. Ce dernier porte un coup de bélier sur Dash dans le coin puis l’envoi vers Woods qui le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2 de Big E. Plus tard Xavier reprend le relais et Big E. l’envoi en « Splash » sur Wilder pour le compte de 2. Woods travaille ensuite sur le bras de Dash que Dawson tente de rapprocher de lui pour un relais qu’empêche Xavier. Dash envoi ce dernier au sol ey passe le relais à Scott pour un « Double Teaming » du Revival. Plus tard, Dawson travail au sol sur le dos de Woods. Ce dernier se dégage mais Dawson lui porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Wilder à qui Xavier tente un « Sunset Flip » Dash résiste et passe le relais à Dawson. Ce dernier empêche Woods de se rapprocher de Big E. Xavier se dégage et le sèche d’un « Forearm ». Relais des 2 côtés, Big E. porte 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Dash puis enchaine avec une « Belly-To-Belly Suplex ». Big E. enchaine avec un « Big Splash » puis lance le chant « New Day Rocks ». Dawson tente d’intervenir mais Big E. le repousse. Scott lui porte une « Guillotine » du rebord et Wilder tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Dawson. Big E. parvient à s’échapper pour passer le relais à Xavier. Big E. porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Scott pour l’envoyer dans le coin. Woods monte sur la 3ème corde pour une « Diving Elbow » de l’autre côté du ring pour le compte de 2 !!! Plus tard, Wilder prend le relais à l’aveugle pour se faire virer par Woods. Alors que Big E. s’apprête à porter un « Big Ending » sur Scott, Wilder remonte sur le ring pour aider son partenaire à empêcher le New Day de porter leur « Midnight Hour ». Alors que Woods saute sur Dash, le Revival le contre avec leur « Shatter Machine » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (5:17)

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso qui interviewe le champion WWE Cruiserweight, Neville sur le fait que la semaine dernière, à 205 Live, Austin Aries a remporté un « Fatal 5-Way Match » pour devenir encore le challenger N°1 au titre de Neville. Ce dernier critique Aries et le reste des Cruiserweights. TJ Perkins arrive et conseille à Neville de faire attention à ce qu’il va dire avant que quelqu'un ne lui fasse avaler ses mots. Neville demande s’il compte lui fermer la bouche et Perkins répond qu'il pour bien le faire. Neville rappelle que Perkins était le champion d'inaugural, mais maintenant, c'est une blague. Neville parle de la façon dont il respecte Perkins. Neville sous entend que les opportunités que TJP auraient dues recevoir ont été accordées à Austin Aries. Neville affirme qu’il est le seul à respecter TJ. Austin Aries arrive et reprend les propos de Neville. Aries descend Neville alors ce dernier le traite d’égoïste et se retire. Aries demande à Perkins s'il croit réellement les mensonges de Neville ? TJ part sans répondre…

Curt Hawkins fait ses débuts sur Raw suite au « Superstar Shake-Up ». Hawkins conseille à la foule de se préparer à faire face aux faits parce qu'il est de retour à Raw. Il prétend que c'est le plus grand succès depuis l'achat de la Louisiane. Hawkins déclare qu’il veut un comité d'accueil. La musique de Big Show retentie et ce dernier descend vers le ring. Big Show regarde Hawkins. Ce dernier va pour faire une accolade, mais le Big Show le frappe avec un « KO Punch » puis repart.

Le champion WWE Cruiserweight, Neville sera aux commentaires pour le prochain match.

TJ Perkins Vs. Austin Aries
TJ Perkins affronte Austin Aries. Les 2 hommes se serrent la main. Les chants « Austin Aries » se font entendre. Epreuve de force, TJ Perkins le ceinture. Austin le retourne pour le plaquer au sol pour le compte de 1. Aries se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Headcisors ». TJP l’envoi face contre terre et le provoque. Plus tard, Austin applique une « Clé de bras » que retourne TJ Perkins. Aries se dégage pour un « Collier de tête » que repousse Perkins. A toi à moi au sol, Austin porte un « Standing Low Dropkick » puis se couche sur le coin pour le provoquer. Austin se dégage de dessus ses épaules mais TJ Perkins repousse son adversaire et le surpasse pour l’envoyer sur le rebord. Aries l’y contre d’un « Bionic Elbow » et enchaine avec un « Slingshot Back Senton ». Austin porte ensuite une « Running Back Elbow » puis un coup d’harpin avant de porter une « Spinning Elbow Drop » de la seconde corde. Pour le compte de 2. TJ Perkins revient pour lui porter une « European Uppercut ». Aries l’envoi dans les cordes ou TJP se retient entre la seconde et la 3ème corde. Plus tard, Aries esquive un « Wrecking Ball Dropkick » puis porte une double claque à Perkins. Aries ajoute un « Neckbreaker » entre les cordes et TJ Perkins retombe à l’extérieur du ring. Austin lui saute dessus de la 3ème corde puis parade sur les barricades. Là, Neville quitte les commentateurs sur la plateforme et descend la rampe. Aries va à sa encontre et semble prêt à se battre. Austin remonte finalement sur le ring avant le compte de 10. Il confronte l’arbitre ce qui permet à TJ Perkins de porter un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : TJ Perkins (4:37)

Après le combat, Aries n’en revient pas et n’appécie pas. I regarde avec rage Neville avant d'être attaqué par derrière par Perkins. Ce dernier le frappe au sol puis lui porte un « Detonation Kick ». Perkins qui le ring puis regarde Neville et son championnat.

Seth Rollins se dirige vers le ring sous une bonne réception. Rollins déclare qu’il n'était pas sûr qu’il aurait pu avoir l'occasion d'avoir une nouvelle conversation avec les fans. Rollins dit qu’il a tellement tout mis pour préparer WrestleMania qu'il ne pensait pas à ce qui se passerait APRÈS WrestleMania. Il déclare que son genou était blessé après son match avec Triple H, mais mentalement et émotionnellement, il était en paix parce qu'il savait qu'il l'avait tout laissé dans le ring. Plus important encore, il l'a fait. Rollins dit alors que le « WE » l'a fait. Rollins veut revenir en arrière et remercier les fans du fond de son cœur pour lui avoir donné une deuxième chance et de surveiller ses arrières. WrestleMania n'était pas la ligne d'arrivée et annonce qu’il a beaucoup de choses qu'il veut régler. Rollins veut se venger de Samoa Joe. Rollins veut également un « Title Shot » contre le champion WWE Universal. Le problème auquel il se heurte est basé sur quelque chose qui s'est passé à WrestleMania, il ne peut ne pas avoir cette opportunité. On revoit la vidéo de Stephanie McMahon, passant par inadvertance à travers une table. Un fort chant « Merci Seth » se déclenche. Rollins plaisante qu'il ne sera pas « l’employer du mois ». Finalement, Stephanie McMahon sera en bonne santé et reviendra au travail. Elle verra son visage et se rappellera son échec et la défaite de son mari à WrestleMania. Il est probablement plus facile d'accepter des choses et de faire ses bagages puis d’aller à SmackDown Live ce qui est la solution facile. Un chant « No » se déclenche. Rollins déclare qu'il a pris la solution facile une fois avant et affirme qu’il ne recommencera plus. Ce n'est pas ce qu'il est ou l'homme qu'il veut être. Si Stephanie McMahon veut l'expédier au mardi soir, elle aura besoin d'une armée pour l’envoyer là-bas. Il ne se quittera pas le lundi soir sans se battre. La musique de Kurt Angle retentie et ce dernier arrive sous une grande pop de la foule alors qu'ils chantent « You Suck » sur sa chanson. Angle admet qu'il est vrai que Stephanie a clairement indiqué qu'elle voulait que Seth soit parti. Angle ajoute qu'il a vu quelque chose dans Rollins à WrestleMania qu'il n'avait pas vu auparavant. Angle a pensé qu'il était impressionnant d'avoir remporté une médaille d'or olympique avec un « freakin » cou cassé, mais Rollins était l’unique homme à a tête dans d’un concours de bottage de cul qu’il a gagné. Angle annonce qu’aussi longtemps qu'il est GM, Rollins a sa place à Raw. Angle termine en disant : « Oh, It’s True, It’s Damn True ». La musique d'Angle joue alors et ce dernier repart. Samoa Joe vient à travers la foule et attaque Rollins par derrière. Angle accoure dans le ring et essaie de tirer Joe loin de Seth. Rollins plaque Joe au sol et le frappe. Rollins finit par contrer Joe avec une « Jumping Enzuigiri » et le virer du ring avec un « Superkick ». Rollins le défie de revenir sur le ring, mais Joe refuse.

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec le champion WWE United-States, Kevin Owens. Charly lui demande comment le « Superstar Shake-Up » l'impactera ? Owens répond que la crème monte toujours au sommet comme il l'a fait à WrestleMania quand il a battu Chris Jericho pour prendre le championnat WWE United-States. Owens lui conseille de plutôt trouver Chris Jericho et de lui demander comment le « Superstar Shake-Up » l'affecte. Owens annonce que Jericho est encore à la maison à remettre du puissant « Pop Up Powerbomb » qu'il lui a porté la semaine dernière. Kevin Owens rappelle qu'il est le champion WWE United-States et le visage de l'Amérique, ainsi que le champion n°1 à Raw. Charly lui demande s’il a oublié Dean Ambrose avec le titre WWE Intercontinental ? Owens avertit Ambrose de ne pas oublier sa place sinon il lui montrera pourquoi il est le premier champion de Raw parce que c'est « The Kevin Owens Show ».

Charlotte Flair se dirige vers le ring. On montre une rediffusion du match entre Nia Jax et Charlotte de la semaine dernière à Raw.

Women's Match :
Nia Jax Vs. Charlotte Flair

Nia Jax affronte Charlotte Flair. Epreuve de force, Nia Jax l’envoi à terre. Charlotte la ceinture mais Nia Jax l’envoi à terre. Charlotte revient à coups de genou mais Nia Jax contre une « Ruade ». Plus tard, Charlotte revient et porte un « Chop » mais Nia Jax en esquive un autre et lui porte un « Shoulder Breaker ». Nia Jax ajoute des « Descentes du coude » sur le ds de Charlotte pour le compte de 2. Plus tard, Nia Jax applique une « Modified Cobra Clutch » au sol. Plus tard, Charlotte se dégage mais Nia Jax l’envoi vite dans les cordes pour la malmener. Charlotte se dégage de dessus les épaules de Jax et revient à coups de « Chops ». Nia Jax la calme et la passe sur le rebord d’où la contre Charlotte. Cette dernière tente un « Roll Up » qu’avorte Nia Jax. Charlotte revient plus tard en la frappant la jambe puis enchaine avec un « Natural Selection » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte esquive une « Ruade » de Nia Jax qui percute le poteau du ring, épaule la première. Charlotte l’envoi percuté le poteau du rebord et porte ensuite un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur ! Charlotte remonte sur le ring en premier et Nia Jax la suit au compte de 8. Là, Charlotte la sèche d’un « Big Boot » puis lui applique une « Figure Four » que Nia Jax repousse pour l’envoyer percuté le coin. Plus tard, Nia Jax porte une « Ruade » et en termine avec un « Samoan Drop » pour la victoire !!!

Vainqueur : Nia Jax (5:58)

Finn Balor Vs. Jinder Mahal
Finn Balor affronte Jinder Mahal. Epreuve de force, ce dernier accule dans les cordes sans prendre d’avantage. Balor revient à coups de poings. Mahal répond et tente un « Sunset Flip » que Balor contre pour porter un « Low Dropkick ». Finn enchaine avec un « Armdrag Takedown ». Jinder l’accule dans les cordes pour se dégager et porte un « Big Boot » à son adversaire. Mahal le frappe au sol et lui porte plusieurs coups de genou à terre et le malmène pour le compte de 1 à 2 reprises. Jinder le malmène au sol mais Balor se dégage pour se faire frapper au visage d’une droite. Balor le contre avec un « Pelé Kick » et porte, plus tard, un « Sling Blade ». Finn l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » puis monte sur la 3ème corde pour remporter le combat avec un « Coup De Grâce ».

Vainqueur : Finn Balor (2:45)

Après le combat, Bray Wyatt apparaît à l'écran. Ce dernier déclare que partout où il va, l'obscurité le trouve. Wyatt annonce que Raw est son nouveau foyer. Il ajoute qu’il ne vient pas à Raw les mains vides. Il est venu avec un cadeau très spécial. Ce cadeau est Payback. Dans trois semaines, le monde entier pourra le voir torturer Randy Orton dans sa propre « House Of Horrors ». Quant à Finn Bálor, il devrait se regarder parce qu'il l'observera. Wyatt conclu : « Monday Night Raw... Je suis ici ». Wyatt souffle alors la lanterne.

Les commentateurs rappellent que The Miz et Maryse viennent à Raw ainsi que Dean Ambrose.

On annonce qu’Apollo Crews vient aussi de Smackdown Live à Raw. Raw obtient également Kalisto et l'équipe d’Heath Slater et de Rhyno.

Sami Zayn Vs. The Miz
Sami Zayn affronte The Miz, accompagné de Maryse. Les chants « Olé » retentissent. Epreuve de force, Sami applique une « Cl de bras » mais The Miz se dégage et reprend l’avantage. Zayn revient avec des « Armdrag » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zayn prend son élan mais Maryse se met devant son mari pour empêcher Zayn de leur sauter dessus. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz a repris l’avantage et travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Zayn se dégage. A toi à moi, The Miz lui porte un « Backbreaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. The Miz le contre sur les cordes et le provoque. Zayn bloque une tentative de « Souplesse » et le repousse au sol. The Miz revient et lui porte un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz se fiche de Daniel Bryan et porte des « Low Kicks » comme ce dernier sur Zayn. Ce dernier en esquive un pour porter un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2 ! Alors que Sami va porter un « Helluva Kick », Maryse tire son mari hors du ring. De retour sur le ring, Maryse déconcentre Sami en tentant de le retenir par la cheville. Miz tente de capitaliser avec un « Skull Crushing Finale » mais Zayn le contre pour remporter le match !

Vainqueur : Sami Zayn (4:25)

Le « Main Event » de ce soir verra le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose, face au champion WWE United-States, Kevin Owens.

En arrière-scène, on retrouve Michael Cole avec Roman Reigns. Cole demande s'il ressent une responsabilité ou un remords sur WrestleMania qui pourrait être la fin de la carrière de The Undertaker ? Reigns répond que c'est sa plus grande victoire de sa carrière, mais c'était la plus lourde, la plus douce. Roman dit qu’il respecte The Undertaker. Il se demande comment vous préparez-vous à envoyer à la retraite une légende, quelqu'un que vous respectez ? Reigns dit qu'il doit faire ce qu'il doit faire. Reigns dit qu'il est le « Big Dog » maintenant et c'est son terrain de jeu. Tout à coup, Braun Strowman l’attaque par derrière. Strowman le jette dans quelques tuyaux en coulisses avant de le passer à travers les tables. Strowman menace les arbitres qui tentent d’intervenir. Strowman relève Roman et l’envoi deux fois dans la porte de garage métallique avant de lui porter un « Powerslam » sur une caisse ! Braun prend alors une caisse et la roule contre le visage de Reigns ! Braun part calmement alors que les arbitres contrôlent Reigns.

Une rediffusion de ce qui vient d'arriver est montrée. Les fans de Long Island chantent « You Deserve It » alors que Reigns est chargé sur une civière. Tout à coup, Strowman revient et renverse la civière. Reigns retombe apparemment sur son visage ! Strowman part alors pour de bon.

On voit une rediffusion de l’attaque sauvage de Braun sur Roman. Les secours mettent finalement Reigns dans l'ambulance. Strowman revient de nouveau et frappe à Reigns à l'intérieur du véhicule. Alors que Braun en sort, il renverse l’ambulance !

Plus tard, de retour dans les coulisses on voit les secours sortir Reigns de l'ambulance renversée pour le charger dans une deuxième ambulance.

Les commentateurs déclarent qu’un journaliste est en route vers l'établissement médical pour obtenir une mise à jour sur l’état de Roman Reigns.

Avant le début du combat, on voit The Drifter, Elias Samson de la NXT avec sa guitare sur la plateforme.

Eight Man Tag-Team Match :
Cesaro, Sheamus et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) et The Shining Stars (Epico et Primo)

Cesaro, Sheamus et les champions WWE Raw Tag-Team, The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontent The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) et The Shining Stars (Epico et Primo) dans un « Eight Man Tag-Team Match ». Matt débute face à Primo et prend l’avantage pour lui malmener le bras. Relais avec Jeff qui porte un « Double Axhandle » sur le bras de Primo de la seconde corde. Jeff l’envoi au sol avec un coup d’harpin puis enchaine avec un « Low Dropkick » dans le dos. Primo revient et on a un relais des 2 côtés. Cesaro prend l’avantage sur Anderson. Relais à Sheamus qui lui porte un « Rolling Hills » puis Cesaro enchaine avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 du Celtic Warrior. Ce dernier passe le relais à Cesaro pour un « Double Teaming » sur Karl. Cesaro porte un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Gallows tire con partenaire hors du ring pour empêcher Cesaro de lui appliquer son « Cesaro’s Swing ». Plus tard, de retour sur le ring, Luke malmène Cesaro. Ce dernier se dégage d’une tentative de « Souplesse » pour ensuite contrer une « Ruade » de Luke avec un « Back Elbow ». Le Club revient contre le Suisse pour lui porter son « 3D II » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Primo porte un « Back Stabber » à Sheamus. Relais d’Epico que Cesaro surpasse pour passer le relais à Matt. Ce dernier porte plusieurs « Headbutts » à Epico avant de lui cogner plusieurs fois la tête contre le coin. Matt enchaine avec un « Running Bulldog ». Primo intervient pour se faire contrer avec un « Side Effect » par Matt. Alors que ce dernier s’apprête à porter un « Twist Of Fate » sur Epico, Gallows le sèche d’un « Big Boot ». Jeff sort Luke avec un « Twist Of Fate ». Anderson intervient pour se prendre une « Guillotine » par Cesaro et Sheamus qui le passent par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Sur le ring, Matt s’agenouille pour que Jeff prenne appuis sur son dos pour sauter sur les autres à l’extérieur. Matt se retient aux cordes pour repousser une tentative de « Back Stabber » d’Epico. Matt lui porte un « Twist Of Fate » et passe le relais à Jeff qui remporte le combat avec un « Swanton Bomb ».

Vainqueurs : Cesaro, Sheamus et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (4:16)

Hardy Boyz défendront leurs ceintures WWE Raw Tag-Team contre Cesaro et Sheamus à WWE Payback dans trois semaines.

Dana Brooke lit un livre intitulé « Comment devenir votre propre Protégé » lorsqu’Emma arrive. Cette dernière rappelle qu’avant que Dana ne courre avec Charlotte, elle était avec elle. Emma ajoute que si ce n'était pas grâce à elle, Dana ne serait pas à Raw. Maintenant, elle est là pour ramasser les morceaux. Emma lance un : « Allons-y ». Dana rétorque que pendant qu'Emma traversait une crise d'identité, la division féminine entière s'améliorait. Elle peut ne pas être la meilleure, mais elle fait des progrès et se tient debout sur ses deux pieds. Brooke conclue qu’elle n’ira plus avec Emma ou avec quelqu'un d'autre. Dana s'éloigne alors qu’Emma a l'air dégoûtée.

Sasha Banks entre dans le ring et attrape un micro. Elle déclare que tout le monde doit se demander pourquoi elle est là. Elle a des affaires inachevées. Banks présente alors sa meilleure amie, Bayley. La championne WWE Raw Women’s, Bayley rejoint le ring sous une belle réaction de la foule de Long Island. Bayley annonce qu’elle dire quelque chose depuis WrestleMania. Elle veut remercier la foule. Bayley rappelle que la foule était avec elle depuis le premier jour à a NXT, qu’elle restée à ses côtés une fois à la WWE et que sans eux, la fille de 12 ans dans son cœur n'aurait pas eu son « WrestleMania Moment » dont elle rêvait. Bayley les remercie d'avoir cru en elle. Il y a des huées légères pour elle. Banks veut la féliciter pour le plus grand moment de sa carrière, mais le moment est terminé. Banks dit qu'elle est là pour lui demander... La musique d'Alexa Bliss retentie et elle se dirige vers le ring sous une grande réception ! Bliss semble dégoûtée par la grande réaction qu'elle a reçue. Bliss déclare qu'elle n'a pas besoin de l'approbation de la foule. La seule personne qui a besoin de reconnaissance est elle. Elle est là pour mettre un terme à ce spectacle Sasha/Bayley. C'est un peu étrange. Elle est là pour prendre en charge la « Women's Division » de Raw. Elle est arrivée à Raw et elle est heureuse de laisser le spectacle de SmackDown Live derrière elle. La musique de Mickie James retentie et cette dernière rejoint le ring alors que Bliss semble très confuse. James annonce qu'elle arrive à Raw. Certains peuvent faire valoir qu'elle est la plus grande championne féminine de tous les temps et elle rappelle qu’est la seule 6 fois championne WWE Women’s. Mickie déclare à Bliss que son cauchemar ne fait que commencer. Là, Nia Jax attaque Mickie James par derrière. Nia Jax monte sur le ring ou la bagarre éclate. Jax vire Banks du ring alors que Bliss s’en va. Nia Jax accule Bayley dans le coin avant d’ajouter un « Samoan Drop ». Nia Jax prétend ensuite que le titre est le sien. Nia Jax quitte le ring et fixe Alexa dans les yeux avant de remonter la rampe.

Champion Vs. Champion Non Title Match :
Dean Ambrose Vs. Kevin Owens

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose affronte le champion WWE United-States, Kevin Owens dans un « Champion Vs. Champion Non Title Match ». Owens prend l’avantage et le frappe au sol puis dans le coin. Dean revient pour le frapper dans le coin à son tour. Kevin retourne un « Irish Whip » mais quitte le ring quand Dean tente un « Dirty Deeds ». Owens reprend l’avantage à l’extérieur mais Dean retourne une projection dans les barricades puis l’y envoi tête la première. De retour sur le ring, Kevin le quitte à nouveau pour se prendre un « Slingshot Crossbody » de la part de Dean. Plus tard, de retour sur le ring, Owens reprend l’avantage et frappe Ambrose au sol. Plus tard, Dean revient avec une « Clothesline » et porte une « Running Forearm » dans le coin. Kevin repousse un « Bulldog » puis esquive une « Ruade » de Dean qui percute le poteau du ring, épaule la première. Kevin le frappe du rebord puis le remet sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Owens applique un « Collier de tête » au sol sur Ambrose. Plus tard, Dean se dégage et porte un « Headbutt » avant de se faire sortir du ring par Owens. Ce dernier va le chercher et le met sur ses épaules pour l’envoyer contre le poteau du ring. Plus tard, Dean remonte sur le ring juste avant le compte de 10 Owens le relève et lui porte un « Gutbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Dean contre un « Back Senton Splash » en relevant les genoux. Dean tire sur les cordes pour faire passer Kevin par-dessus et saute sur ce dernier avec un « Suicide Dive » ! Dean passe même côté public. Plus tard, de retour sur le ring, Dean tente un « Dirty Deeds » que repousse Owens. Ambrose revient plus tard pour l’envoyer plusieurs fois au sol puis porte un « Swinging Neckbreaker ». Owens repousse plus tard une tentative de « Running Bulldog » pour enchainer avec un « Canonball » que contre Dean. Ce dernier le soulève les jambes entre les cordes et l’en vire avec une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Ambrose monte sur la 3ème corde mais Kevin quitte le ring alors Dean lui saute dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Les 2 hommes sont au sol. Ambrose le remonte sur le ring et quand Dean lui saute dessus de la 3ème corde, Owens le contre d’un « Superkick » de plein fouet. Owens porte ensuite un « Package Piledriver » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dean contre un « Pop Up Powerbomb » par un « Headcisors ». Kevin repousse une tentative de « Dirty Deeds » et enchaine avec un « Superkick ». Dean revient et lui porte un « Dirty Deeds » en contre pour la victoire !!!

Vainqueur : Dean Ambrose (10:14)

Après le combat, Dean Ambrose célèbre le championnat WWE Intercontinental. La musique de Chris Jericho retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Jericho monte dans le ring et porte un « Codebreaker » à Kevin. Un chant « Y2J » éclate alors que le show se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr