Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Mai 2017
Van Andel Arena - Grand Rapids, Michigan

Une vidéo lance le show et met en évidence le « Fatal 5-Way Match » qui se déroulera au PPV WWE Extreme Rules pour déterminer le « #1 Contender » pour le titre WWE Universal Championship. Roman Reigns, Finn Bálor, Seth Rollins, Bray Wyatt et Samoa Joe se disputeront l'opportunité de faire face à Brock Lesnar pour le titre.

La musique de Bray Wyatt retentie et ce dernier se dirige vers le ring. On revoit les images de Raw de la semaine dernière et l'auteur de cette récapitulation est visible en ringside tandis que Samoa Joe a attaqué Seth Rollins lors de son match contre Bray Wyatt. De retour au Live, ce dernier demande à la foule de se lever pour se réjouir pour le seul véritable sauveur, Bray Wyatt. La bête vit parmi eux. C'est la raison pour laquelle leurs enfants ne peuvent pas dormir la nuit. C'est la voix au fond de notre tête qui vous fait courir. Wyatt déclare qu'il a déchiré le corps de la bête et s'est délecter de son cœur noir. Bray affirme que la bête va mourir de ses mains. Il déclare qu'à Extreme Rules, quatre hommes vont souffrir. Wyatt précise qu'ensuite, il commencera sa brillante croisade pour tuer la bête une fois pour toutes. Wyatt prétend peut nous protéger puis prétend qu'il a sacrifié Seth Rollins. Quant à Samoa Joe, il l'a sacrifié aussi. Dans son monde, il n'y a pas d'amis. Il n'y a que des adeptes. Si vous ne le croyez pas, demandez à Finn Bálor. Wyatt pense que tout le monde essaie de vivre par le biais de Bálor, mais à la fin, même la bête verra la vérité. Seul Bray Wyatt peut tuer la bête. Il y a un cinquième homme. Cet homme prétend que c'est son jardin, Roman Reigns. Wyatt a une question pour Reigns : qu'est-ce qu'une petite couronne idiote signifie pour un homme qui possède le monde ? C'est son monde. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier arrive avec une réaction mitigée. Reigns déclare que si Wyatt veut ouvrir sa bouche dans son jardin, il pourrait aussi bien le faire en face de lui. Wyatt rit et l'appelle un vieil ami. Wyatt dit que la colère de Reigns le rend meilleur. Wyatt affirme qu'il est la vérité et que c'est le seul qui peut battre Brock Lesnar. Reigns rétorque que cela n'arrivera pas parce qu'à Extreme Rules, il battra quatre gars, y compris Wyatt. Ensuite, il va battre Brock Lesnar. C'est la vérité. Reigns n'est pas préoccupé par Extreme Rules. La seule chose à son avis, c'est comment il bottera le cul de Wyatt hors de son jardin. La musique de Kurt Angle retentie et le GM de Raw arrive sous le chant de "You Suck". Angle sourit et branche la foule alors qu'il arrive sur la plateforme. Kurt Angle déclare que le "Fatal 5-Way Match" à Extreme Rules pourrait être le match le plus important de la New Era. Ils peuvent être les deux favoris. Angle ne veut pas savoir qui a pris de l'élan dans le match la semaine prochaine ou plus tard ce soir. Reigns fera face à Wyatt maintenant !

Roman Reigns Vs. Bray Wyatt
Roman Reigns affronte Bray Wyatt. Epreuve de force, Roman applique un « Collier de tête ». Wyatt se dégage pour tenter un « Shoulder Tackle » sans effets. Echanges de coups, Reigns le sèche puis esquive une « Ruade » mais Bray se met à l’envers dans le coin. Wyatt le met en position de « Sister Abigail » mais Roman le repousse pour le virer du ring avec un « Big Boot ». Le combat part à l’extérieur ou Reigns porte une « Droite » avant de le remonter sur le ring. Wyatt reprend l’avantage et porte un « Unarage ». Plus tard, Bray le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Reigns contre une « Ruade » par une « Clothesline » puis porte des « Clotheslines » dans le coin. Wyatt le contre plus tard et les 2 hommes sont à terre. Là, la musique de Samoa Joe retentie et ce dernier rejoint le ring. Samoa Joe regarde les 2 hommes puis porte une « Coquina Clutch » pour faire disqualifier Bray.

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification !!! (4:38)

Après le combat, Reigns se dégage en acculant Joe dans le coin. Wyatt frappe alors Roman au sol. Samoa Joe intervient pour lui porter un « Coquina Clutch ». Là, la musique de Seth Rollins retentie et ce dernier accoure sur le ring. Rollins et Joe se battent avant que Rollins ne le vire du ring avec un « Dropkick ». Reigns porte alors un « Superman Punch » à Wyatt avant que ce dernier ne puisse s'attaquer à Rollins.

On annonce que Finn Bálor affrontera Karl Anderson plus tard ce soir et Matt Hardy affrontera Sheamus. Le gagnant choisira la stipulation du match à Extreme Rules.

En arrière-scène, on retrouve Roman Reigns avec Seth Rollins. Roman dit à ce dernier qu’il n'a pas besoin de son aide. Rollins répond qu'il était là pour s’en prendre à Samoa Joe. Kurt Angle arrive et annonce qu’autant à Extreme Rules ça sera chacun pour soi, autant ce soir il organise un match : Roman Reigns et Seth Rollins contre Bray Wyatt et Samoa Joe dans le « Main Event » de ce soir. Les 2 ex membres du Shield hochent la tête et s'en vont. « The Drifter » Elias Samson arrive en grattant ses cordes. Angle dit qu'il a son attention puis annonce que comme Elias n'a pas eu de match à Raw, alors il aura son premier match ce soir. Angle annonce que son adversaire sera Dean Ambrose. Le Drifter joue de sa guitare alors qu’Angle s'éloigne.

En arrière-scène, on voit Brian Kendrick qui va regarder ce match. Ce dernier prétend qu'il est le professeur et que Tozawa est l'élève.

Akira Tozawa Vs. Aryia Daivari
Akira Tozawa affronte Aryia Daivari. Ce dernier prend l’avantage sur une esquive et frappe Akira au visage. Tozawa se retient aux cordes et le contre d’un coup de pied. Tozawa porte plus « Chops » et coups de poings au visage. Daivari tente de revenir pour se faire contrer pour se prendre un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Aryia esquive une « Ruade » et sèche son adversaire d’une « Running Clothesline » puissante pour le compte de 2. Daivari la frappe au sol et le relève pour un « Chop ». Akira le contre d’un « Bicycle Kick » mais Daivari répond d’un « High Knee ». Tozawa répond d’un « Headcisors » et le surprend d’une « Snap Back Suplex » pour en terminer avec un « Back Senton Splash » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Akira Tozawa (2:07)

Après le combat, Brian Kendrick dit qu'il est impressionné, mais pas aussi impressionné que tout le monde le sera demain soir quand il détruira Tozawa dans un « Street Fight Match ».

En arrière-scène, Charly Caruso demande à Sasha Banks comment elle se prépare pour son match contre Alicia Fox ? Sasha Banks répond qu'elle s'occupera d'elle ce soir. Alicia Fox s'approche avec Noam Dar. Ce dernier déclare qu'elle est toute seule et qu’elle n'a personne. Dar affirme qu'elle n'est pas « The Boss ». Banks l’intimide légèrement et Dar préfère ne plus rien dire.

Sur le ring, on retrouve assis au centre, Elias Samson. Samson chante une chanson à la foule à Grand Rapids qui le hue. Dans la chanson, Elias prétend que ce sera la dernière nuit d'Ambrose. La musique d’intro de ce dernier retentie pour le couper.

Non Title Match :
Dean Ambrose © Vs. Elias Samson

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose affronte Elias Samson, qui fait ses débuts dans le « Main Roster » de la WWE, dans un « Non Title Match ». The Miz et Maryse sont aux commentaires. Epreuve de force, Elias applique un « Collier de tête ». Dean se dégage et porte des « Armdrags » et un « Armdrag Takedown ». Alors que Dean est dans les cordes, Samson lui étire le bras. Ambrose porte plusieurs « Chops » pour se faire contrer par son adversaire. Elias le frappe dans le coin puis lui cogne la tête contre le rebord avant de lui porter un « Running Knnee » de l’extérieur. Plus tard, Samson travaille au sol sur le cou du champion. Plus tard, Dean se dégage mais Samson l’envoi dans les cordes pour le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Elias lui malmène le bras au sol. Plus tard, Ambrose se dégage et le contre d’un « Back Elbow » puis, plus tard, porte un « Swinging Neckbreaker ». Dean l’envoi ensuite plusieurs fois à terre puis le sèche d’une « Running Clothesline » avant de monter sur les cordes. Samson contre son saut d’un « High Knee » pour le compte de 2. Dean retourne le tombé en « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Elias lui porte un « Running Kick » mais Ambrose répond d’une « Running Clothesline ». Là, The Miz quitte les commentaires et accoure sur le ring et frappe Elias au sol pour faire disqualifier Ambrose !

Vainqueur : Elias Samson par disqualification !!! (6:27)

Après le match, Dean Ambrose est furieux et poursuit The Miz autour du ring. Ambrose l'attrape rapidement mais là, Samson l'attaque par derrière. Samson le sèche ensuite avec un « Spinning Neckbreaker ». On rappelle qu’à Extreme Rules, si Ambrose est disqualifié, il perdra le championnat WWE Intercontinental.

En arrière-scène, nous voyons Big Cass qui semble furieux et qui marche avec un arbitre. La caméra change de plan pour laisser voir Enzo Amore au sol, inconscient. Big Cass est furieux. Plus tard, Enzo Amore est maintenant conscient et dit aux médecins qu'il ne sait pas ce qui c’est passé. Kurt Angle est là aussi. Enzo tente de se tenir debout, mais il a besoin d'aide. Angle promet de trouver le coupable. Big Cass se tourne vers Angle et dit qu'il espère que Kurt ne trouve le coupable avant lui…

Finn Bálor fait son entrée sur le ring et déclare que ça sonne comme si le Bálor Club se trouve dans le bâtiment. Bálor dit qu'ils ont les mains pleines et rappelle qu’au PPV WWE Extreme Rules, ils auront un match « Fatal 5-Way » où le vainqueur fera face à Brock Lesnar pour le championnat WWE Universal. Paul Heyman l'interrompt et reçoit un grand accueil. Heyman fait son introduction habituelle et dit qu'il est là pour explorer les victimes potentielles de son client. Plus tôt ce soir, Bray Wyatt a parlé de son chef-d'œuvre pour s’en prendre à son client. Heyman dit que si Wyatt entre dans le ring avec Lesnar, il sera une victime. Ensuite, il y a Seth Freakin 'Rollins et il veut combattre dans un « Fatal Freakin' 5-Way » à Extreme Freakin 'Rules. Si Seth fait face à Lesnar, il sera une Freakin victime. Quant à Samoa Joe, un fau légitime. Contre Lesnar, Joe sera une victime. Ensuite, nous avons celui qui a mis le Deadman au sol, Roman Reigns. La foule hue fort. Reigns est le favori. Si Reigns gagne le « Fatal 5-Way » et les défis pour le titre, il sera juste la victime de Brock Lesnar. Heyman entre dans le ring et déclare que tout ceci l'amène à Bálor. Heyman lui rappelle qu'il n'est qu'un avocat. Heyman prétend que Bálor n'est personne. Les autres prétendants dans le « Fatal 5-Way » l'ont peint comme débouté, mais il n'est pas non plus vicieux. Ils ne peuvent pas le voir venir, mais Heyman le voit. Le Bálor Club le voit venir. Heyman dit que Bálor est l'artiste de talent le plus talentueux de la WWE aujourd'hui. Plus important encore, il croit que Bálor pense qu'il va envoyer les autres concurrents à l'extrême et Paul rappelle qu’il connaît un peu le mot « extrême ». Heyman croit également que Bálor croit qu'il ne regarde pas son client comme s'il était Brock Lesnar, le champion UFC, WWE et Universal. Bálor pense que son client est le même que les autres catcheurs. Bálor pense que Lesnar sera sa victime. Heyman dit qu'il est là pour dire à Bálor que de toutes les possibilités d’Extreme Rules, mais il est très intrigué sur la possibilité que Brock Lesnar n’affronte Finn Bálor pour le championnat WWE Universal. La foule apprécie. Au nom de son client, Heyman lui souhaite bonne chance. Bálor lui serre la main puis dit qu'il est content que Paul Heyman soit là. Finn déclare qu’il aurait souhaité que Lesnar soit là, mais il ne l'est pas. Puisque qu’Heyman est l'avocat de Lesnar, il peut lui donner un message. Bálor affirme qu'il va gagner à Extreme Rules et ensuite il ira faire face à Brock Lesnar pour le championnat qu'il n'a jamais perdu. Heyman peut dire à Lesnar qu'il a déclaré que Finn Bálor battrait Brock Lesnar.

Finn Balor Vs. Karl Anderson
Finn Balor affronte Karl Anderson, accompagné de Luke Gallows. Le match débute pendant la publicité et de retour au « Live », Balor domine Karl et l’envoi à terre pour l’y frapper à plusieurs reprises. Plus tard, Gallows déconcentre Finn en montant sur le rebord. Ceci permet à Anderson de reprendre l’avantage et de le malmener plus tard dans les cordes. L’arbitre intervient et Luke en profite pour frapper illégalement Balor derrière son dos. Karl le frappe àà terre pour le compte de 2 puis lui malmène le cou à terre. Plus tard, Anderson porte un « Back Breaker » pour le compte de 2. Karl reprend son travail au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Finn se dégage et le contre avec un « Pelé Kick ». Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Balor contre une « Ruade » et envoi Anderson plusieurs fois à terre. Finn enchaine avec un « Low Dropkick » puis un « Chop » dans le coin. Balor ajoute un « Irish Whip » et un « Chop ». Karl le contre dans le coin plus tard dans le coin et s’assoit dessus mais Balor l’en vire avec un « Jumping Enzuigiri » pour l’envoyer retomber à l’extérieur. Balor repousse Gallows avec un « Dropkick » entre les cordes. Finn ajoute un « Running Kick » sur Luke du rebord puis contre Anderson d’un « Jumping Headkick ». Finn saute ensuite par-dessus de la 3ème corde pour se faire contrer avec un « Spinebuster » de la part de Karl pour le compte de 2. Plus tard, Finn avorte un « Powerbomb » pour sauter dessus avec un « Double Stomps ». Karl quitte le ring et Finn saute sur les 2 « Heels » à l’extérieur. De retour sur le ring, Balor porte un « Slingblade » puis l’envoi dans le coin avec un « Dropkick ». Balor porte ensuite son « Coup De Grâce » pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (5:55)

Le « Main Event » de ce soir verra les Romain Reigns et Seth Rollins s’en prendre à Bray Wyatt et Samoa Joe. Plus tard ce soir, nous verrons Matt Hardy s’en prendre Sheamus dans un match ou le gagnant pourra choisir la stipulation du match Tag-Team entre leurs 2 équipes pour le PPV Extreme Rules.

Women's Match :
Sasha Banks Vs. Alicia Fox
Sasha Banks affronte Alicia Fox, accompagné de Noam Dar. Epreuve de force, Sasha prend l’avantage mais Alicia attrape les cordes pour quitter le ring ou Noam la réconforte. Banks la repousse avec un « Baseball Slide » et la remonte sur le ring. Dar déconcentre Sasha à l’extérieur ce qui permet à Alicia de revenir avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Alicia la frappe ensuite au sol et lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Fox porte un « Irish Whip » mais Sasha la contre du coin et l’envoi percuter la seconde corde. Banks enchaine avec un « Double Knees ». Fox revient et l’envoi dans le coin. Sasha esquive un « Running Kick » et la couche dans le coin sur la seconde corde et lui porte un « Double Knees » pour la victoire !

Vainqueur : Sasha Banks (2:13)

Après le combat, Noam Dar entre dans le ring et s’engueule avec Banks. Cette dernière le gifle. Alicia Fox attaque Sasha par derrière et lui porte un « Scissor Kick ». Fox et Dar s’embrassent dans le ring et célèbrent.

En arrière-scène, on retrouve Kalisto qui parle avec Apollo Crews. Kalisto lui demande ce qui ne va pas avec lui et l'accuse de faire le sale travail de Titus O'Neil en ayant attaqué Enzo Amore. Apollo Crews affirme qu'il ne ferait pas ça, mais il enchante O'Neil qui lui a soi disant offert des opportunités. O'Neil arrive et dit que Kalisto devrait faire partie de la marque Titus. Kalisto rétorque qu'il ne le rejoindra jamais. O'Neil répond qu'il va faire en sorte que Crews lui donne une leçon de respect et conclu que Kalisto a fait une grosse erreur.

On revoit en vidéo le « Heel Turn » deGoldust sur R-Truth la semaine dernière à Raw. Les commentateurs parlent de la façon dont ils étaient une équipe « très populaire » et qu’ils n'avaient pas eu de succès ces derniers temps.

Une production de Shattered Dreams apparaît à l'écran. C'est du Goldust « Old School » que l’on voit. Goldust déclare que les lumières les plus brillantes peuvent disparaître, mais l'or est le plus pur d'entre elles. Il ne coule jamais ni ne se courbe. Lustre infini. La lumière de R-Truth clignote. Il s'accroche à cette dernière lueur d'espoir en attendant une autre chance de briller sur mon écran d'argent. Quelqu'un apporte quelque chose à Goldust, mais ce dernier le jette. Goldust dit qu'il n'a pas besoin de script. C'est son film. Il est à la présidence, le directeur et il déterminera comment son prochain film se terminera. Il conclu que « L'âge d'or est de retour ».

En arrière-scène, Charly Caruso interview Alexa Bliss. Cette dernière rappelle qu'elle va faire face à Bayley au PPV WWE Extreme Rules dans un « Kendo Stick On A Pole Match ». On revoit la vidéo de Bliss qui frappe Bayley avec un Kendo Stick la semaine dernière à Raw. On voit ensuite des photos du dos de Bayley. Bliss déclare qu'elle ne se sent pas mal et que le son du Kendo Stick qui frappe la chair de Bayley la rend salivante. Alexa déclare que si Bayley a pensée avoir souffert la semaine dernière, ce n'est rien. Au PPV WWE Extreme Rules, elle veillera à ce que son corps soit tatoué à jamais. Bayley doit planifier sa vengeance, mais cela n'arrivera pas. Bayley ne peut pas être extrême. Ce soir, elle va faire à Mickie James ce qu'elle va faire à Bayley à Extreme Rules : transformer ses rêves en cauchemars.

Une vidéo montre que Roman Reigns a détruit Braun Strowman il y a deux semaines à Raw. Strowman pourrait être hors d’action jusqu'à six mois.

Kalisto Vs. Apollo Crews
Kalisto affronte Apollo Crews, accompagné de Titus O'Neil. Kalisto le ceinture mais Crews le repousse rapidement. Kalisto porte une série de « Kicks » et, plus tard un « Headcisors ». Apollo le contre avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Crews ajoute une « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Apollo lui malmène le cou au sol. Kalisto se dégage plus tard avec un « Jaw Breaker » pour se faire contrer avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Crews le relève mais empêche un « Spin Out Powerbomb » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Apollo se déconcentre de Titus qui s’énerve à l’extérieur ce qui permet à Kalisto de porter un « Salida Del Sol » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kalisto (2:43)

Après le combat, Titus O'Neil entre dans le ring et hurle contre Apollo Crews.

Matt Hardy Vs. Sheamus
Le co-champion WWE Raw Tag-Team, Matt Hardy, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Jeff Hardy, affronte Sheamus, accompagné de Cesaro. Le gagnant pourra choisir la stipulation du match des 2 équipes à Extreme Rules. Epreuve de force qui ne donne pas d’avantage. Alors que Sheamus accule Matt dans les cordes, l’arbitre les sépare. Nouvelle épreuve de force, Matt applique un « Collier de tête » et le met au sol. Le Celtic Warrior tente de se libérer mais Matt le ramène au sol. Sheamus l’accule dans les cordes pour faire casser la prise puis se dégage d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Sheamus applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Sheamus bloque un « Hip Toss » mais Matt esquive une « Clothesline » pour le passer par-dessus la 3ème corde dans la foulée. L’Irlandais remonte sur le ring et le requitte pour avorter une tentative de « Twist Of Fate ». Cesaro encourage son partenaire. Matt va attaquer Sheamus qui lui cogne le dos contre le rebord pour reprendre l’avantage. Plus tard, le Celtic Warrior le frappe sur le torse contre les cordes et le vire du rebord pour l’envoyer retomber contre la barricade. Sheamus le remonte sur le ring et porte une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Matt se retient aux cordes, le contre et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus le frappe plus tard au visage puis porte un « Irish Whip ». Matt esquive sa « Ruade » qui suit pour revenir puis lui cogne la tête contre chaque coin de cordes. Sheamus le contre sur les cordes pour lui porter un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Plus tard, le Celtic Warrior travaille au sol sur le cou de son adversaire. Matt se dégage et l’envoi dans les cordes mais Sheamus le contre et porte un « White Noise » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus l’assoit sur les cordes mais se déconcentre de Jeff. Ceci permet à Matt de le contrer des cordes et de porter un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Matt le frappe au visage mais Sheamus bloque une « Ruade » pour se faire envoyer contre le coin. Matt lui porte alors une « Clothesline » dans le coin mais Sheamus repousse un « Running Bulldog » pour se prendre un « Side Effect » pour le compte de 2. Sheamus repousse des tentatives de « Twist Of Fate » et contre Matt avec un « High Knee » pour le compte de 2 ! Plus tard, Matt esquive un « Brogue Kick » et quitte le ring. Là, alors que Cesaro s’approche de Matt, Jeff lui saute dessus du rebord avec une « Clothesline ». Sheamus repousse Jeff du rebord ce qui permet à Matt de surprendre son adversaire avec un « Twist Of Fate » pour la victoire !

Vainqueur : Matt Hardy (9:04)

Charly Caruso se joint aux Hardy Boyz sur la plateforme. Elle leur demande quelle est la stipulation qu'ils choisissent pour le match WWE Raw Tag Team Championships à Extreme Rules ? Matt Hardy répond qu'ils vont les enfermer et les détruire dans un « Steel Cage Match ».

Les images vidéo de plus tôt dans la nuit où Samoa Joe rdt intervenu pendant le match Roman Reigns contre Bray Wyatt. Seth Rollins est alors venu aider. Le Main Event » est Reigns et Rollins vs Wyatt et Joe.

Austin Aries Vs. Tony Nese
Austin Aries affronte Tony Nese. Ce dernier prend l’avantage et accule Aries dans le coin pour lui attraper la jambe. Tony porte un coup de genou. Austin retourne un « Irish Whip » et porte, plus tard, un « Spinning Diving Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Aries applique une prise de soumission au sol sous le regard de Neville. Tony le repousse mais Aries le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Nese se dégage du ring pour éviter un « Last Chancery » mais Austin lui saute dessus avec un « Crossbody » puis le remonte sur le ring. Aries argumente avec Neville ce qui permet à Tony de revenir pour le frapper au sol pour le compte de 2.Tony le frappe à terre et tente, plus tard, une « Souplesse » mais Aries se dégage. Echanges de coups, Austin contre une « Ruade » de Tony. Ce dernier contre un saut de la seconde corde avec un « Double Axhandle ». Plus tard, Nese relève Austin pour une « Verticale Suplex » mais Aries se dégage pour appliquer une « Guillotine Choke ». Nese le repousse mais Austin applique son « Last Chancery » pour la victoire !!!

Vainqueur : Austin Aries (4:28)

Après le combat, Neville attaque Tony Nese et lui applique le « Rings Of Saturn ». Nese abandonne et l’arbitre intervient. Austin Aries applaudit sarcastiquement Neville puis lui dit d'essayer de lui faire ça.

Non Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Mickie James
La championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, affronte Mickie James dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, à toi à moi, Alexa s’accroche aux cordes pour faire intervenir l’arbitre. Plus tard, nouvelle épreuve de force, Bliss accule James dans le coin et l’y frappe. Plus tard, Mickie accule la championne dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, James porte un « Back Kick » et l’envoi au sol à plusieurs reprises pour enchainer avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Mickie la frappe au sol puis porte un « Running Kick ». Mickie la repousse du coin avec un « Back Elbow » mais Alexa frappe plus tard d’une « Droite » en contre et en termine avec un « Snap DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Alexa Bliss (3:03)

Après le combat, Alexa Bliss soulève le tablier, mais n’y trouve rien dessous. Elle se déplace et trouve enfin un Kendo Stick. Bliss frappe violemment James dans le dos avec le Kendo Stick. Bayley accoure l’envoi au sol pour lui voler le Kendo Stick, mais Bliss échappe du ring. Bliss semble avoir peur. Bayley aide alors James à se relever.

Tag Team Match :
Roman Reigns et Seth Rollins Vs. Bray Wyatt et Samoa Joe

Roman Reigns et Seth Rollins affrontent Bray Wyatt et Samoa Joe. Les « Faces » discutent de qui débute et c’est Seth qui commence face à Bray qu’il frappe de coups de poings au visage avant de virer Samoa Joe hors de son rebord. Rollins contre Bray d’un « Back Elbow » et le passe par-dessus la 3ème corde avant de l’envoyer dans les barricades puis de frapper Samoa Joe. Seth remonte Wyatt sur le ring mais Samoa Joe le déconcentre à l’extérieur ce qui permet à Wyatt de l’éjecter du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Wyatt domine Seth au sol avec un « Collier de tête ». Ce dernier le contre avec un « Low Dropkick » et passe le relais à Reigns. Ce dernier sèche Wyatt à coups de « Clotheslines » puis ajoute une « Jumping Clothesline » en contre avant d’enchainer avec un « Samoan Drop ». Alors que Roman va porter un « Spear », Wyatt se met en mode « Araignée ». Alors que ceci perturbe Roman, Samoa Joe tente de l’attaquer du rebord pour se faire contrer. Ceci déconcentre assez Reigns pour permettre à Wyatt de se ruer dessus. Bray vire ensuite Reigns hors du ring et Samoa Joe prend le relais puis envoi Roman percuter le poteau. Samoa Joe lui cogne le dos contre le rebord du ring et le frappe à coups de poings. Joe lui frappe la tête contre le rebord et le remonte sur le ring pour le frapper au sol. Plus tard, Joe lui malmène le cou au sol. Plus tard, Roman se dégage et revient à coup de poings. Joe l’envoi dans le coin et lui porte un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Relais de Wyatt qui frappe Reigns au sol puis dans le coin. Plus tard, Bray porte une « Ruade » sur Reigns et le couvre plus tard pour le compte de 2 avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Bray le vire du ring et Samoa Joe tente d’envoyer Reigns contre le poteau mais ce dernier retourne la projection et lui frappe la tête contre le poteau. Wyatt tente de remonter Roman sur le ring mais ce dernier le contre avec une « Guillotine » du rebord. Reigns enchaine avec un « Dropkick » à l’extérieur sur Samoa Joe. Sur le ring, Bray vire Rollins de son coin mais se faire dégager par Roman. Samoa Joe remonte Bray sur le ring et lui prend le relais. Seth prend le relais juste après et contre Samoa Joe d’une « Springboard Flying Clothesline ». Puis contre une « Ruade » de Joe pour enchainer avec un « Blockbuster ». Rollins saute ensuite sur Bray à l’extérieur avec un « Slingshot » et remonte direct sur le ring pour surprendre Samoa Joe avec un « Slingblade ». Rollins porte une « Ruade » sur Joe et alors qu’il prend son élan, Wyatt l’attrape par la cheville de l’extérieur. Seth vire Joe du ring sur un contre puis saute sur ses 2 adversaires avec un « Suicide Dive ». Rollins remonte Samoa Joe sur le ring et monte sur les cordes mais Wyatt le déconcentre assez pour permettre à Samoa Joe de revenir en frappant Seth au visage. Joe et Bray montent sur les cordes mais Seth les repousse et leur saute dessus avec un « High Crossbody » de la 3ème corde. Rollins ceinture Samoa Joe mais Wyatt le frappe par derrière. Alors que ce dernier tente une « Sister Abigail » sur Seth, Reigns intervient et vire Wyatt hors du ring. Samoa Joe se rue sur Roman qui le contre. Seth enchaine avec un « Dropkick » sur Samoa Joe. Ce dernier esquive un « Superman Punch » de Roman qui percute Rollins accidentellement. Ce dernier engueule Roman. Bray tire Reigns hors du ring ce qui déconcentre Rollins à qui Joe applique une « Coquina Clutch ». L’arbitre met un terme au combat alors que Seth ne réagit plus…

Vainqueurs : Bray Wyatt et Samoa Joe (11:27)

Après le combat, Samoa Joe et Bray Wyatt vont face à face dans le ring. En arrière-scène, on voit Kurt Angle regardant le match à la télé. Finn Bálor arrive et lui demande de ne pas le laisser échapper du plaisir. Bálor annonce qu’il veut faire face à l'un des gars qui est dans le ring la semaine prochaine. Angle répond que la demande de Bálor est refusée car il sera confronté à deux gars. Ca sera Samoa Joe Vs. Bray Wyatt Vs. Finn Bálor dans un « Fatal 3 Way Match ». Bálor répond que ça sonne bien à ses oreilles. Quant à Rollins et Reigns, ils s’affronteront en matchs solos. Kurt Angle conclu qu'il est un génie génial, « It’s True, It’s Damn True ».

Review du site WillyWrestleFest.fr