Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juin 2017
Mohegan Sun Arena - Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Une vidéo lance le spectacle et montre les résultats du « Fatal 5-Way » qui a eu lieu lors de l'événement Extreme Rules la nuit dernière. Samoa Joe a remporté le match et devient l’aspirant N°1 au titre WWE Universal de Brock Lesnar lors du PPV WWE Great Balls Of Fire du mois prochain.

Bray Wyatt rejoint le ring et déclare que la nuit dernière était le début de la fin. Il a eu une chance de tuer The Beast et de sauver tout le monde de la damnation. Au lieu de l'armer avec son épée, ils lui 'ont enlevé et l'ont collée dans son œil. Wyatt déclare qu’il est toujours là et est toujours en vie ainsi que chaque morceau du dieu qu'il a toujours été. Wyatt annonce que ce soir, il est ici pour juger tous ceux qui sont coupables. Finn Bálor est coupable. Samoa Joe est coupable. Seth Rollins est coupable. Le nom de Rollins est fortement acclamé. Enfin, mais pas le moindre, Roman Reigns est coupable. Le nom de Reigns est fortement hué. Bray déclare que ce soir, le châtiment commence par Roman Reigns lui-même. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier coupe Wyatt alors qu'il se dirige lentement vers le ring. Wyatt se se moque au micro et déclare que Reigns a raison. Alors que Wyatt va parler plus, Reigns lui arrache le micro de sa main. La foule chante « Let's Go Roman/Roman Sux ». Reigns dit que tout ce bruit signifie qu'il est « The Guy ». Reigns frappe Bray pour avoir ouvert sa bouche dans sa cour.

Roman Reigns Vs. Bray Wyatt
Roman Reigns affronte Bray Wyatt. Ce dernier le met en position pour un « Sister Abigail » direct mais Roman se dégage. Bray esquive un « Superman Punch » pour se prendre un « Back Elbow » et quitter le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Wyatt domine et frappe Reigns au sol pour le compte de 2. Plus tard, Bray travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Bray se rue dessus et empêche Reigns de porter un « Samoan Drop » pour le surprendre avec un « DDT » pour le compte de 2. Wyatt reprend son travail au sol sur le cou de Reigns. Plus tard, Roman le frappe au visage. Wyatt le repousse pour se prendre une « Droite » dans les cordes. Roman ajoute un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Roman enchaine avec des « Clotheslines » et une « Jumping Clothesline ». Bray revient et l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring. Plus tard, Wyatt lui porte un « Back Senton Splash » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Bray travaille au sol sur le cou de son adversaire. Reigns se dégage et le contre d’une « Droite » avant de le virer du ring en contre. Plus tard, de retour sur le ring, Reigns garde l’avantage et le sèche d’une « Clothesline » avant d’en porter plusieurs dans le coin. Bray le contre d’un « Big Boot » pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Roman annonce un « Superman Punch », Bray l’arrête en faisant l’araignée puis bloque un « Superman Punch » pour porter un « Unarage » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Wyatt porte une « Ruade » dans le coin et l’assoit sur les cordes pour l’y frapper au visage. Roman revient à coups de « Headbutts » et lui porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Wyatt repousse un « Superman Punch » que Roman parvient à lui porter juste après pour le compte de 2 !!! Bray quitte le ring pour empêcher son adversaire de porter un « Spear ». Roman lui porte un « Dropkick » à l’extérieur mais Bray répond d’une « Short Clothesline ». Les 2 remontent sur le ring avant le compte de 10, Roman in-extremis. Ce dernier retourne une tentative de « Sister Abigail » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Reigns enchaine avec un « Superman Punch » et un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (12:56)

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec Enzo et Big Cass qu’elle interview au sujet de leur match contre Gallows et Anderson de ce soir. Charly interroge Amore au sujet de ses attaques anonymes et de comment cela l'affecte-t-il dans le ring ce soir ? Enzo répond qu'il ne sait pas qui sont les attaquants et qu’il n'est pas content de ça. Big Cass confirme qu'ils ne savent pas qui sont les attaquants, mais ceux qui pensent qu'il est l'attaquant sont insultants. Big Cass affirme qu’il ne laisserait rien arriver à Enzo. Pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, il surveillera les arrières d’Enzo tout au long de leur match ce soir. Enzo tente de séduire Charly puis se tourne pour voir que Big Cass qui est censé le protéger, est parti.

On voit des images d’Alexa Bliss détruisant Bayley avec un « Kendo Stick On A Pole Match » de hier soir à Extreme Rules. Bayley n'est pas extrême et se rétablie à la maison.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle est en train de lire le message mystérieux de la semaine dernière. Alexa Bliss arrive et l'effraie. Bliss veut qu'il la félicite pour avoir conservée son titre et prétend qu'elle est là pour l'aider. Alexa déclare que la nuit dernière, elle a prouvé que Bayley n'a pas ce qu'il faut pour avoir son titre. Bliss prétend que Bayley fait maintenant partie du passé. Bliss annonce qu'elle veut célébrer sa vie ce soir. Ce soir à Raw, ce sera « Alexa Bliss : This Is My Life ». Angle répond que c'est une mauvaise idée terrible son segment de la semaine dernière a été l'un des pires de l'histoire de Raw. Angle rappelle à Alexa qu'elle a promis un match de championnat à Nia Jax, alors elle devra tenir promesse. Kurt annonce que ce soir, Bliss devra mettre le titre en jeu contre Nia Jax.

Elias Samson est dans le ring et veut savoir qui veut marcher avec lui. Plus tôt aujourd'hui, il a vu une feuille tomber sur l'autoroute et ça l'a inspiré à écrire une chanson. Samson leur demande de garder leurs applaudissements jusqu'à ce que la chanson soit finie. Samson chante à propos de voir le paysage changer la nuit dernière tandis que Michael Cole est en train de rire en arrière-plan. La musique de Dean Ambrose le coupe. Ce dernier rejoint le ring et annonce qu'il a quelque chose à dire mais et il frappe Samson à la tête avec le micro direct. Ambrose le vire du ring et lui frappe la tête contre la barricade avant de le passer par-dessus. Dean retourne dans le ring et déclare être là pour une seule raison, The Miz. Ambrose demande son match retour maintenant. Le Miz apparaît sur l'écran alors qu’il est en plein maquillage. Le Miz déclare qu'il n'y aura pas de match ce soir parce qu'il fait son « The Miz’ Intercontinental Championship Comeback Tour ». Samson attaque Ambrose par derrière et lui porte un « Swinging Neckbreaker ». Samson conclu que c'est ce qui se passe lorsque vous le frappez avec un micro puis il se retire.

En arrière-scène, on retrouve Dean Ambrose qui est énervé contre le fait d'être attaqué par The Drifter. Ambrose tombe sur Kurt Angle et demande des explications pour les déclarations de The Miz. Angle lui demande de se détendre car il aura une revanche, mais pas ce soir. Kurt explique le Miz « a négocié son heure » et que Maryse l'a planifiée. Angle demande à Dean de prendre sa nuit et lui ordonne de quitter le bâtiment.

Samoa Joe se dirige vers le ring avec le regard extrêmement confiant. On voit encore des photos des meilleurs moments du « Fatal 5-Way » de la nuit dernière. Joe fera face à Lesnar au PPV WWE Great Balls Of Fire pour le titre WWE Universal Championship. Joe déclare qu'il va faire cela très simple : celui qui est devant eux, c'est un homme qui ne craint pas Brock Lesnar. Joe déteste admettre cela parce qu'il est incapable de le craindre parce qu'il envie Brock. Joe veut tout ce que Lesnar a et il veut lui prendre. Joe veut le calendrier doré de Lesnar où il n'est pas obligé de venir ici semaine après semaine devant les masses ingrate. Joe trouve que Brock peut battre les gens et partir comme bon lui semble. Joe veut la capacité d'inculquer la peur chez les hommes à sa demande. Joe veut que Paul Heyman soit son avocat et qu'il fasse ses courses. Plus important encore et plus que tout autre chose dans le monde, il veut le championnat WWE Universal de Brock Lesnar. Live on PPV à Great Balls Of Fire, il sera debout dans le ring le regardant dans les yeux et il prendra le championnat WWE Universal de Brock Lesnar. « Mesdames et messieurs... »… Paul Heyman sort sur plateforme et reçoit une belle réception. « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je suis l'avocat du champion WWE Universal incontournable, indiscutable, Brock Lesnar ». Heyman admet que Joe est à juste titre le « # 1 Contender ». C’est un homme, un destructeur, un « Bad Ass » qui est passé à travers quatre autres candidats principaux pour gagner une opportunité de championnat contre Lesnar au PPV WWE Great Balls Of Fire. Heyman rappelle que Joe a quitté les épaves de tous les endroits où il a déjà été dans sa carrière. Heyman rappelle qu'il est juste un avocat et demande s’il peut entrer dans le ring ce que Joe lui accorde. Heyman déclare qu’il comprend que Joe ne craint pas Brock Lesnar. Justement, Joe sait que Lesnar ne craint pas Joe non plus. Ce qui l'inquiète vis-à-vis de Joe, respectueusement, c'est le fait que Lesnar ne craint pas Joe. Heyman s'inquiète pour la vie. C'est ce qu'il fait en tant que juif. Heyman affirme que Lesnar affecte toutes ses préoccupations. The Rock, John Cena, Goldberg... peu importe leur légende ou le fait qu’ils soient impitoyableq. S'ils entrent dans le ring contre Lesnar, il assainit toutes ses préoccupations. Heyman rappelle qu’il est venu il y a deux semaines et a dit qu'il voulait voir Brock Lesnar contre Finn Bálor. C'est la meilleure histoire. Un challenger à venir contre Lesnar, mais Joe est le pire scénario. Heyman s’explique en disant que c’est parce que Joe veut prendre ce combat face à Lesnar. Joe veut aller à la guerre avec Lesnar. Même si Lesnar peut apaiser toutes ses préoccupations, il ne sait pas si Brock y parviendra contre Samoa Joe. Paul pense que Lesnar ne quittera pas le ring de la même manière qu'il y est entré. Paul admet que même si Lesnar l'emporte, Joe prendra un morceau de Lesnar avec lui. Heyman dit que c'est son travail dans la vie de s'assurer qu’au PPV WWE Great Balls Of Fire que Lesnar est le pire scénario de Joe. Si Samoa Joe veut Brock Lesnar, il aura Brock Lesnar. Heyman lui serre la main. Joe lui serre et alors qu’Heyman va partir, Joe l'arrête et le fait reculer dans un coin. Nous ne pouvons pas entendre exactement ce que Joe lui dit. Le micro reprend alors ou Joe lui dit qu’il est très déçu que Lesnar ne soit pas là. Joe explique calmement comment il va lui appliquer le « Coquina Clutch », ce qui se passera et quand Paul reviendra à lui il devra dire à Lesnar ce qu'il arrive. Joe applique le « Coquina Clutch » à Heyman et l'étouffe rapidement. Les arbitres accourent pour faire la séparation. Un fort chant « We Want Brock » se déclenche. Joe reprend le micro et crie : « Et moi aussi ! ». Joe part et laisse Heyman qui est toujours au tapis.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle hurle contre Samoa Joe. Ce dernier déclare qu'il fera face à tous ceux qui se mettront sur son chemin vers Brock Lesnar. Joe demande si Angle est sur son chemin ? Seth Rollins arrive alors et déclare qu’Angle n'est pas sur le chemin de Joe mais que lui l'est. Seth rappelle que plus tôt cette année, Samoa Joe a essayé de mettre fin à sa carrière. Joe est l’aspirant N°1 mais lui n’est pas Finn Bálor, Roman Reigns ou Bray Wyatt. Rollins rappelle qu’en 1 contre 1 il a battu Samoa Joe avant et le fera de nouveau ce soir. Angle annonce ce match pour le « Main Event » de ce soir.

Non Title Tag-Team Match :
Sheamus et Cesaro © Vs. Rhyno et Heath Slater

Les champions WWE Raw Tag-Team, Sheamus et Cesaro affrontent Rhyno et Heath Slater dans un « Non Title Tag-Team Match ». Sheamus débute face à Slater et l’envoi, épaule la première, dans le poteau du ring. L’arbitre intervient ce qui permet à Cesaro de frapper Heath par derrière. Le Celtic Warrior ajoute une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Slater se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Back Elbow ». Relais de Cesaro qui porte un « Double Axhandle » sur Heat pour le compte de 2. Ce dernier se dégage plus tard avec un « Jaw Breaker ». Relais à l’aveugle de Sheamus. Slater surpasse Cesaro par-dessus la 3ème corde et sèche Sheamus avec un « Jumping Headkick ». Cesaro fait tomber Rhyno de son rebord pour l’empêcher de prendre le relais. Sur le ring, Sheamus surprend Slater avec un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus et Cesaro (1:42)

Après le match, Sheamus déclare que c'est ainsi qu'une équipe talentueuse gagne. C'est pourquoi ils ont battu The Hardy Boyz à Extreme Rules hier soir. Sheamus demande dans la foule qui est heureux du retour des Hardy Boyz ? Cesaro déclare qu’il connait deux gars qui ne sont pas contents du fait que les Hardy soient revenus : Matt et Jeff. Sheamus dit que The Hardy Boyz sont probablement à la maison à soigner leurs blessures et en pensant à leur revanche. Cesaro rappelle que The Hardys ont choisis le type de match de la nuit dernière, ce qui aurait dû leur donner un avantage, mais ce ne fût finalement pas le cas. C'est pourquoi nous sommes maintenant en présence des deux fois champions Raw Tag-Team. Ils ne se contentent pas de régler la barre; Ils sont la barre !

En arrière-scène, ont voit TJP qui marche quand il arrête Neville. TJP le félicite pour la victoire et demande son « Title Shot » qu’il est censé recevoir. Neville lui demande d'être patient. TJP rappelle qu'il s’est tenu aux côtés de Neville pendant deux mois pour sortir Austin Aries. Maintenant que ce dernier a perdu, il est temps pour Neville de tenir sa part du marché. Neville affirme qu'il est un homme de parole. Neville promet que si TJP peut battre Mustafa Ali, il ira parler à Kurt Angle.

Mustafa Ali Vs. TJP
Mustafa Ali affronte TJP. Ce dernier prend l’avantage et accule Ali dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, TJP porte un « Irish Whip » à Mustapha. Ce dernier esquive une « Ruade » et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ali travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. TJP se dégage mais Mustapha le passe sur le rebord d’où le contre TJP pour lui porter un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Plus tard, TJP le malmène au sol et fait un « DAB » avant de reprendre son travail au sol. Plus tard, TJP revient et le met en position pour un « Detonation Kick » mais Mustapha se dégage. Ce dernier surprend TJP avec un « Tornado DDT ». Ali le met à côté du coin et monte sur les cordes d’où le contre TJP pour remporter le combat avec un « Detonation Kick ».

Vainqueur : TJP (2:42)

Après le combat, TJP remonte la rampe lorsque le pyro de Neville éclate et l'effraie. Neville se dirige vers la plateforme avec la tête baissée. Neville dit qu'il ne sait pas exactement comment régler cela avec TJP, mais il a parlé à Kurt Angle de son opportunité de championnat. Neville déclare qu’alors qu'il est le roi des Cruiserweights, il n'est pas un faiseur de miracle. Neville a des mauvaises nouvelles pour TJP. Neville propose dit aillent parler à Angle ensemble. Neville l'attaque par derrière et crie que TJP n'est pas à son niveau. Neville lui frappe ensuite la tête contre la rampe puis annonce que TJP aura sa chance demain soir à 205 Live.

Il est temps pour une autre «Shattered Dreams Production ». Goldust dit que R-Truth pense qu'il peut s'asseoir dans sa chaise de directeur. Goldust dit : « Franchement, mon cher, je ne ne crois pas ». Film « Gone With The Wind », 1939. Goldust a vu la vérité et le plus grand film. Bientôt, les plus grands noms d'Hollywood et les stars les plus brillantes du ciel seront brillantes en or. Ça va être si beau. L'âge d'or est de retour.

En arrière-scène, on retrouve Sasha Banks avec Mickie James et Dana Brooke. Alexa Bliss arrive et essaie d'être gentille, mais Sasha Banks s'en va. Bliss retient Mickie James et Dana Brooke. Alexa pense que c'est injuste que Nia Jax reçoive une chance au titre. Alexa trouve que Brooke c’est beaucoup améliorée et Mickie James est une légende dans cette division. Bliss déclare qu’elles ont un problème avec Nia Jax. Si elles ne restent pas unies, leur division et leur fraternité ne seront pas les mêmes. Dana Brooke répond qu’elles n'ont pas de problème avec Nia Jax ... Bliss oui. Mickie James annoncent qu’elles seront au bord du ring pour la regarder régler son problème toute seul. Mickie et Dana partent tandis que Bliss semble inquiète.

Kurt Angle rejoint la table des commentateurs et fait venir Corey Graves. Angle lui montre son téléphone tandis que Michael Cole et Booker T ont l'air confus. Corey Graves dit quelque chose à Kurt et revient à la table. Angle s'éloigne. Cole demande ce qui se passe, mais Graves ne répond pas.

Kalisto se dirige vers le ring. On revoit les images de Kalisto battant Apollo Crews hier soir dans le « Kick Off Show » d’avant Extreme Rules.

Kurt Angle se dirige vers les coulisses en regardant son téléphone. Mike Rome le questionne au sujet de sa conversation avec Corey Graves, mais Angle dit que c'est une question privée et il sort du bâtiment. Dean Ambrose re rentre dans le bâtiment. Le Revival est vu en arrière-plan.

Kalisto Vs. Titus O'Neil
Kalisto affronte Titus O'Neil. Preuve de force, ce dernier accule Kalisto dans le coin et lui porte, plus tard, un « Bodyslam ». Titus se déconcentre de Crews à l’extérieur. En arrière-scène, on voit Tozawa qui regarde le match alors que Kalisto obtient le compte de 2. O'Neil le sèche d’un « Big Boot » puis relève Kalisto pour l’acculer dans le coin. Kalisto le contre et tente de lui sauter dessus de la 2ème corde mais Titus bloque le saut. Ce dernier se dégage et le bloque au sol pour le compte de 2. Kalisto retourne le tombé pour la victoire !!!

Vainqueur : Kalisto (1:23)

Après le match, Apollo Crews arrive dans le ring et se moque d'O'Neil. Ce dernier est furieux de ce qui s'est passé.

En arrière-scène, on voit The Miz et Maryse qui marchent quand ils s'arrêtent. Quelqu'un est au sol. Il se révèle que c’est Big Cass. Les arbitres le vérifient. Enzo accoure et demande ce qui s'est passé ? Big Cass lui tend une chaîne d'or épaisse.

Plus tard, des personnes vérifient encore Big Cass. Enzo dit que la personne qui l’a attaqué il y a quelques semaines lui a volé cette chaîne. Enzo insiste sur le fait que ce n’est pas lui qui l'a fait. Enzo rappelle qu'ils ont un match et que Big Cass devait catcher. Les arbitres lui disent de trouver un nouveau partenaire. Enzo n'est pas content de ça.

Le ring est décoré de ballons sur chaque poteau. Il y a un homme vêtu comme un ours dans le ring. Maryse est dans le ring et salue la foule en français puis les accueille dans la plus grande fête de l'histoire de la WWE. Ce soir, c'est la nuit où ils peuvent célébrer son mari, un homme sexy, magnifique et grandiose. Elle présente The Miz sur le ring. Le Miz rejoint le ring avec le championnat WWE Intercontinental, très fier de lui. Des images montrent The Miz battre Dean Ambrose grâce à une distraction. La foule chante « You Deserve It ». Le Miz leur dit que cela signifierait beaucoup plus s'ils ne le faisaient pas à chaque fois qu'une Superstar gagne un nouveau titre dans la WWE. Miz prétend qu'il est la seule Superstar de la WWE qui mérite ce titre. Ce soir, le début du « The Miz’ Intercontinental Championship Comeback Tour ». Le Miz prétend que hier soir, il a exilé Dean Ambrose pour continuer son voyage pour restaurer le championnat WWE Intercontinental à son ancienne gloire. Miz demande à la foule de lever leurs verres à sa santé. Que le monde ne sache jamais ce que c'est que de ne pas l'avoir comme champion. Miz remercie Maryse d'avoir organisé toutes ces choses, surtout l'ours. Maryse dit qu'elle n'a pas choisie l'ours. Miz est confus et semble inquiet. Miz frappe l’ourse et lui porte un « Skull Crushing Finale ». Miz arrache la tête de l'ours, mais ce n'est pas Ambrose. Miz dit : « Eh bien, mon garçon, au moins, tu peux dire que tu as été battu par le champion WWE Intercontinental » avant de le balancer hors du ring. Un livreur arrive et apporte une boîte emballée de papiers cadeau et qui pourrait contenir un être humain. Le Miz déclare qu'il y a tellement de choses que vous pouvez réellement entrer dans cette boîte. Miz frappe la boîte avec une chaise en acier malgré que Maryse lui demande de ne pas le faire. Le Miz bouscule le cadeau et l’explose au sol malgré les cris de Maryse qui dit que c’est un cadeau pour elle. Miz sort une horloge de grand-père brisée. Maryse déclare que c'est d'elle parce qu'il est intemporel. Elle lui pousse le micro et s’en va de colère. Miz lui prie de revenir. Miz blâme Dean Ambrose pour tout cela et regarde autour de lui. Miz demande qu'il se présente. Un caméraman arrive dans le ring et ce dernier se révèle être Dean Ambrose. Le Miz le voit arriver derrière lui sur l’écran. Ambrose l'attaque et porte un « Dirty Deeds ». Ambrose prend alors une coupe de champagne avant de partir.

Anderson et Gallows sont déjà dans le ring. Enzo Amore arrive vers le ring. Enzo fait sa présentation habituelle sans le Big Cass. Un fort chant « How You’ Doing ? » s’essouffle. Enzo rappelle qu'il est seul ce soir, mais tout le monde sait qu'il est un « G ». Enzo déclare qu’il donné un appel en faveur, et cette faveur mesure sept pieds et « And you Can’s Teach That ». C'est le Big Show qui est là.

Enzo danse autour de Show avant de lui donner un micro. Enzo trouve que le Big Show semble mince et demande s'il a assez d'énergie pour cela ? Enzo rappelle qu'il pèse 206 livres. La seule fois qu'il prend des glucides, c'est avec une pizza. Big Show se sent irrité par Enzo. Ce dernier parle de ne pas être un génie et de le frotter dans le mauvais sens. Big Show commence à faire un faux accent italien. Big Show déclare qu'il est comme un ours alors qu'Enzo est comme un écureuil. Big Show fait alors la phrase « S-A-W-F-T ».

Tag-Team Match :
Big Show et Enzo Amore Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Big Show et Enzo Amore affrontent The Club (Karl Anderson et Luke Gallows). Galows débute face à Enzo et le surprend direct avec un « Big Boot ». Relais d’Anderson qui cogne la tête d’Amore contre le coin pour l’y frapper. Enzo esquive un « Big Boot » et Karl se prend le coin à la place. Relais au Big Show qui sèche Anderson d’une « Clothesline » avant de virer Gallows de son rebord. Big Show porte, plus tard, un « Irish Whip » à Karl. Luke tente d’intervenir pour se prendre une « Clothesline » et l’envoi dans le coin ou se trouve Karl. Big Show se rue sur les 2 avant de porter un « Shoulder Tackle » à Anderson. Le Big Show ajoute un « Chokeslam » et passe le relais à Amore qu’il soulève à bout de bras pour l’envoyer sur Karl en « Crossbody » pour la victoire !

Vainqueurs : Big Show et Enzo Amore (1:40)

Enzo et Big Show célèbrent la victoire dans les coulisses lorsque Big Cass arrive. Ce dernier trouve que c'est drôle comment le Big Show n'a pas été là des dernières semaines et dès que lui est attaqué, il y a le Big Show. Ce dernier rappelle qu’il est un géant - il ne peut pas se faufiler et attaquer les gens. Enzo invite le Big Show à fêter cette victoire, mais ce dernier décline l’offre.

Dans une vidéo, R-Truth va fournir une réponse à Goldust. R-Truth cite « A few good men » et répète les dialogues de « Pulp Fiction » qu'il a déjà dite la semaine dernière. R-Truth conclu que Goldust va obtenir sa vengeance.

Mike Rome présente Alexa Bliss. Cette dernière semble très inquiète. Bliss dit qu'elle mérite un meilleur traitement qu'elle ne reçoit.

WWE Raw Women’s Championship Title Match
Alexa Bliss © Vs. Nia Jax

La championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, défend sa ceinture face à Nia Jax. Bliss tente de négocier avec Nia Jax puis se réfugie dans les cordes quand cette dernière tente de l’attraper. Là, Mickie James et Dana Brooke arrivent aux abords du ring. Alexa esquive une attaque de Nia Jax et tente de fuir. Nia Jax l’attrape par les cheveux alors la championne la gifle. Nia Jax la sèche et l’envoi au sol plusieurs fois. Nia Jax porte ensuite une « Avalanche ». Bliss en esquive une seconde et s’accroche à son cou mais Nia Jax l’envoi à terre. Cette dernière porte des « Descentes du coude ». Alexa tente de revenir mais Nia Jax se rue dessus. Bliss retombe à l’extérieur du ring et va vers Mickie et Dana qu’elle provoque pour faire disqualifier Nia Jax.

Vainqueur : Alexa Bliss par disqualification !!! (2:21)

Après le combat, on voit que Bliss est ouverte aux lèvres. James et Brooke frappe Bliss mais Nia Jax s’attaque à Mickie et Brooke. Nia Jax remonte Alexa dans le ring puis repousse James et Brooke à nouveau avant d'entrer dans le ring. Bliss la repousse du rebord avec un « Dropkick » puis s’échappe. James et Brooke montent dans le ring pour se faire attaquer par Nia Jax. Cette dernière porte une « Avalanche » sur James dans le coin avant d’enchainer avec un « Samoan Drop » à Brooke.

En arrière-scène, on voit Paul Heyman qui est soigné par un médecin lorsque le téléphone sonne. C'est Brock Lesnar. Heyman semble inquiet puis déclare qu'il est très conscient du fait. Heyman dit que c'est ce que Brock Lesnar doit faire. Lesnar doit inculquer la peur que Samoa Joe n'a pas en lui. Lesnar doit se présenter la semaine prochaine à Monday Night Raw. Apparaître à Raw ne veut pas dire simplement venir. Il est temps de libérer « The Beast ».

Demain soir, TJP va défier Neville pour le titre WWE Cruiserweight Championship à WWE 205 Live. Brock Lesnar reviendra lundi soir à Raw de la semaine prochaine.

Seth Rollins Vs. Samoa Joe
Seth Rollins affronte Samoa Joe. Ce dernier jette sa serviette au visage de Seth et l’accule dans le coin pour l’y frapper et prendre le contrôle du match. Plus tard, Samoa Joe l’accule dans un autre coin et l’y frappe. Seth revient et le plaque au sol pour l’y frapper. Samoa Joe tente un « Powerbomb » que Seth retourne en « Headcisors ». Rollins porte ensuite des « Chops » mais Joe le calme avec un « Headbutt » et le vire du ring. Rollins revient mais Joe le calme avec un « Running Back Elbow ». Seth le vire du ring mais Samoa Joe contre un « Suicide Dive » avec un « Jumping Enzuigiri ». Samoa Joe l’envoi ensuite dans les barricades et le frappe au sol. De retour sur le ring, Samoa Joe le frappe au sol puis l’accule dans le coin pour un « Chop ». Samoa Joe le frappe dans le coin à coups de poing et de genou. Seth revient plus tard et porte un « Jaw Breaker ». Joe le passe sur le rebord d’où le contre Rollins avec un « Back Elbow » pour tenter un « Springboard » que contre Joe en le faisant tomber des cordes. Samoa Joe se rue dessus dans les cordes et enchaine avec un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, Seth contre une « Ruade » mais Samoa Joe répond en le faisant tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Samoa Joe le malmène au sol au niveau du cou. Rollins tente de revenir pour se prendre un « Inverted Atomic Drop », un « Big Boot » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Samoa Joe lui malmène ensuite le bras au sol. Seth se libère plus tard et le frappe au visage mais Joe le contre avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Samoa Joe lui porte des « Chops » dans le coin. Rollins le repousse et le sèche d’un « Jumping Enzuigiri ». Seth lui saute ensuite dessus à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Rollins enchaine avec un « Slingblade » puis un autre « Suicide Dive » quand Samoa Joe requitte le ring. A nouveau sur le ring, Seth porte un « Bockbuster » et Joe quitte le ring. Rollins porte encore un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Seth enchaine avec une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Seth le ceinture mais Samoa Joe le repousse. A toi à moi, Rollins porte un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Rollins tente un autre tombé, sans succès. Ce dernier ajoute un « Back Kick » et monte sur la 3ème corde. Là, la vidéo de Bray Wyatt apparaît et les lumières s’éteignent. A leur retour, Seth cherche Bray et se déconcentre ce qui permet à Samoa Joe d’appliquer un « Coquina Clutch » pour la victoire !!!

Vainqueur : Samoa Joe par arrêt de l'arbitre !!! (12:09)

Après le combat, Samoa Joe lève les bras. Rollins saigne de la bouche.

Review du site WillyWrestleFest.fr