Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juin 2017
Lafayette Cajundome - Lafayette, Louisiane

Le show débute avec une vidéo récapitulative de la confrontation de la semaine dernière entre Samoa Joe et Paul Heyman. Samoa Joe était déçu que Brock Lesnar ne soit pas venu alors il a donné un message à Heyman pour lui donner une idée de ce qu’est le « Coquina Clutch ».

La musique de Brock Lesnar retentie et le champion WWE Universal rejoint le ring avec Paul Heyman pour la première fois depuis le lendemain de WrestleMania 33. Heyman lance un : « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je suis ici ce soir pour libérer la bête ! ». Heyman déclare que c'est le jour du compte rendu de Samoa Joe administré par le champion WWE Universal incontournable, défendant et incontesté, Brock Lesnar. Comment cette histoire va-t-elle se poursuivre ? La semaine dernière à Raw, Paul déclare avoir montré le respect à Samoa Joe. Heyman a demandé la permission d'entrer dans ce qu'il pensait être le ring de Samoa Joe. Comme un requin qui attire sa proie dans son domaine, Samoa Joe l'a attiré et l'a sorti. S'il s'agissait d'une vengeance légitime ou d'un vieux compte à régler, il le comprendrait. Paul pense que ce n'est pas ce dont il s'agisse. Heyman affirme que Samoa Joe a frappé à la porte d'entrée du repaire de la bête. Il a mis la main sur un homme de Brock au nom de Brock. Maintenant, Brock Lesnar a un problème. Ce problème concerne Samoa Joe. C'est un problème qui sera résolu par le plus grand résolveur de problèmes de l'histoire de la WWE : Brock Lesnar. Heyman ne peut s'empêcher de penser qu'il a été trompé en pensant que Samoa Joe était le pire scénario. Enfin, quelqu'un pourrait être un challenger digne de Brock Lesnar pour le championnat WWE Universal, mais ce n'est pas ce qu’est Samoa Joe. Combien de Samoans ont été dans ce business et depuis combien d'années ? Ils sont tous liés et fiers des réalisations des uns et des autres... sauf pour un : Samoa Joe. Il est le Samoan avec qui les autres Samoans ne veulent rien avoir à faire. Heyman dit que Samoa Joe est un Punk et un chien. Le plus grand accomplissement qu'il a est de porter le « Coquina Clutch » sur Paul Heyman. Paul félicite Samoa Joe car le « Coquina Clutch » est tout ce qu’on lui avait dit. Heyman décrit le décalage et le réveil. Quand il s'est réveillé, la première chose à laquelle il a pensé est ce qu'il se passerait s'il avait porté cette prise sur Brock Lesnar ? Ensuite, Paul prétend qu’il c’est rendu compte que Samoa Joe est un punk et un chien et qu’il n'est pas assez homme pour porter un « Coquina Clutch » sur Brock Lesnar. La musique de Samoa Joe retentie et Paul Heyman s'arrête brusquement. Samoa Joe se dirige vers le ring avec l’air pas trop content. Heyman prend la ceinture WWE Universal Championship et quitte le ring. Samoa Joe rentre dans le ring puis fait un face à face. Joe va vers Brock et le frappe. Lesnar l'accule dans le coin et lui porte quelques coups de bélier. Kurt Angle envoie la sécurité dans le ring mais Lesnar les sèche. Une partie du « Roster » de Raw accoure dans le ring tente de les séparer. Au bout d’un moment, mes catcheurs parviennent à les séparer et une partie tire Samoa Joe hors du ring. Lesnar parvient à l'attrape sur la rampe avec quelques coups de poing avant que les 2 soient définitivement séparés.

Ce soir, The Hardy Boyz affronteront Sheamus et Cesaro pour les championnats WWE Raw Tag-Team dans un « 2-Out-Of-3 Falls Match ».

On remonte les images de ce qui vient d'arriver entre Brock Lesnar et Samoa Joe.

Dans le ring, on retrouve Elias Samson avec sa guitare qui sont éclairés par un projecteur. Samson souhaite le bonjour à la foule qui le hue. Samson a une question pour tous ici ce soir : Qui veut marcher avec Elias ? Elias déclare qu’il y a beaucoup d'agression dans l'air, alors il a pensé jouer une chanson inspirée par eux. Samson leur demande de garder leurs téléphones et d'applaudir que quand il aura terminé. Samson chante que la Louisiane est le rire des États-Unis. Le Cajun devrait être mis en cage et que lui ne peut pas attendre pour s'enfuir. Quant à Dean Ambrose, il ne le laissera pas seul. Chaque fois qu'Ambrose le rencontre, il est abattu. La musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier rejoint le ring. On voit les vidéos de Dean Ambrose gâchant la fête du Miz la semaine dernière. Le Miz a frappé une mascotte d'ours et a accidentellement détruit une horloge du grand-père de Maryse. Enfin, Ambrose se révéla déguisé en caméraman et a porté un « Dirty Deeds » sur The Miz.

Dean Ambrose Vs. Elias Samson
Dean Ambrose affronte Elias Samson. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Plus tard, Dean applique une « Clé de bras ». Samson l’accule dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Ambrose revient avec un « Spinning Elbow » mais rapidement, Elias quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Ambrose lui porte des « Forearm » mais Samson le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Elias le frappe dans le coin et lui applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ambrose se dégage avec une « Back Suplex ». Les 2 échangent des « Chops » puis Dean l’envoi à terre à plusieurs reprises. Dean porte une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Samson repousse une tentative de « Running Bulldog » et enchaine avec un « Big Boot ». Dean tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Ambrose lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Elias le contre sur les cordes mais Dean l’empêche de porter une « Superplex » et le repousse à coups de « Headbutts ». Plus tard, The Miz monte sur le rebord pour déconcentrer Dean. Elias en profite pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Ambrose répond avec une « Running Clothesline » puis quitte le ring pour confronter le Miz. Ce dernier prend Maryse en bouclier mais Dean parvient à envoyer le Miz contre la barricade. Maryse proteste et le Miz tente d’en profiter, sans succès. De retour sur le ring, Elias contre Dean et lui porte son « Swinging Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Elias Samson (8:21)

Après le match, le Miz semble satisfait du résultat de ce match alors qu’Ambrose a l'air furieux.

Il est temps pour une autre production « Shattered Dreams ». Goldust cite « Le Parrain » avant de dire que R-Truth a affirmé qu'ils étaient frères, mais la vérité est que R-Truth était jaloux et que ce dernier avait peur de lui. Goldust s'approcha de lui avant de le rejoindre. R-Truth ne l'a jamais compris. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il est un peu trop bizarre ou est-ce qu'il l’a fait se sentir... inconfortable ? L'ignorance peut être belle, mais tout comme la beauté, rien ne dure pour toujours... sauf si vous êtes en or. Goldust conclu en lui disant de se la boucler parce que The Golden Age est de retour.

En arrière-scène, on retrouve The Miz et Maryse lorsque Kurt Angle les rattrape. Ce dernier est furieux de ce qui vient d'arriver. Le Miz pense qu'Ambrose a de la chance, c'est tout ce qui s'est passé. Maryse est encore furieuse contre son mari pour avoir détruit l'horloge de son grand-père. Angle déclare que ceci n'est pas son problème. Miz prétend que la seule raison pour laquelle Ambrose a ruiné sa célébration est qu’Angle était trop préoccupé par ses problèmes personnels pour faire son travail. Kurt demande au Miz ce qu'il sait à ce sujet ? Le Miz répond qu’Angle devrait se pencher sur le cas d'Ambrose plutôt que de se concentrer sur les mauvaises choses. Le Miz déclare que Kurt Angle devrait le virer ou le suspendre. Kurt répond que le Miz ne doit plus lui parler de la sorte. Kurt ajoute qu’en ce qui concerne Ambrose, il ne fera rien à ce sujet. Si The Miz a un problème avec Ambrose, il doit s'en occuper lui-même !

On voit une vidéo sur Cedric Alexander.

En arrière-scène, on retrouve Noam Dar qui parle à son téléphone jusqu'à ce que Cedric Alexander arrive en face de lui. Alexander déclare qu’il en a fini avec Dar et avec son ex-petite amie « Ratchet », Alicia Fox. Cedric déclare que cette dernière est sur Facetime et lui dit de le dire en face. Alexander réaffirme que tout sera fini ce soir.

Noam Dar rejoint le ring avec son portable et est en visio avec Alicia Fox qui l’engueule.

Cedric Alexander Vs. Noam Dar
Cedric Alexander affronte Noam Dar. Ce dernier n’est pas du tout concentré par son match alors qu’Alicia l’engueule. L’arbitre intervient mais Noam continue sa visio et tente de clamer Fox. Dar pose son téléphone dans le coin mais Cedric le surprend avec un « Lumbar Check » direct pour la victoire !!!

Vainqueur : Cedric Alexander (0:07)

On rappelle que le « Main Event » de ce soir verra The Hardy Boyz essayer de reprendre ses titres de Sheamus et Cesaro dans un « 2-Out-Of-3 Falls Match ».

On annonce que la semaine prochaine à Raw, Roman Reigns fera une annonce concernant SummerSlam.

Bray Wyatt apparaît sur l'écran. Ce dernier déclare que l'humanité est coupable de confondre l'intelligence pour la connaissance. Le monde se termine, s'effondrant sous le poids de son propre péché. Wyatt affirme qu’il est le seul qui peut nous sauver. « Je suis ici ». Bray Wyatt se dirige vers le ring et dit que ceux qui le nient seront jugés. Ceux qui se sentent dans une apathie pathétique paieront leur culpabilité. Celui qui osera blasphémer son nom sera puni comme Seth Rollins. Bray continue que Rollins a tout compris et a toutes les réponses. Que Rollins vit dans une maison en verre où les plans de l'architecte couvrent les murs et nettoient le soleil. Cela ne prend qu'une dose de sa vérité et la maison en verre de Rollins tombera en panne. Si vous prenez son nom en vain, vous tomberez. Seth Rollins se dirige vers le ring et déclare qu’il veut clarifier quelque chose. Seth se demande si Wyatt lui a coûté son match contre Samoa Joe parce que Rollins l’a traité de quelques noms ? Rollins est surpris qu'il puisse se mettre dans sa peau si facilement. Seth déclare que quand il a traité Bray de faux prophète et d’aspirant martyr, c'est la vérité. Des gens comme Wyatt n'aiment pas la vérité. Cela les oblige à entrer dans la lumière, mais Wyatt n'aime pas la lumière. Wyatt aime se cacher dans l'ombre et frapper dans l'obscurité. Wyatt peut appeler cela comme il le veut, mais comme il dit la vérité, cela rend Wyatt lâche. Si Wyatt n'est pas d'accord, Rollins est là pour oser lui démontrer son erreur. Wyatt rit et affirme que la fierté de Rollins le trahira. Rollins jette l'arrogance, mais il sait quand il regarde dans le miroir, il voit un homme. Quand Wyatt le regarde, il voit un homme qui se trouve au-dessous de lui. Rollins ne veut pas se battre avec lui parce que son pouvoir est plus grand que Seth ne peut l’imaginer. Rollins a trouvé la volonté de tuer un roi. La vidéo de Wyatt clignote sur l'écran et les lumières s'éteignent. Quand elles reviennent, Bray est parti. L’écran clignote une fois de plus et Wyatt apparaît en coulisses. Rollins a peut-être trouvé la volonté de tuer un roi, mais un dieu vit éternellement. Wyatt rit rigoureusement et lui dit de faire face à sa peur et de fuir.

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec The Hardy Boyz. Elle les interroge à propos de leur match. Matt Hardy dit qu'ils sont dans une longue nuit. Sheamus et Cesaro sont l'équipe la plus physique qu'ils ont jamais rencontrée. Ils n'éviteront pas la tâche ardue. Ils vont grimper et Jeff continue qu'ils vont sauter. Matt dit qu'ils croient qu'ils sont la barre, mais ils vont rompre la barre. Les Hardys concluent récupéreront leurs titres.

Akira Tozawa est assit en Ringside.

Kalisto Vs. Apollo Crews
Kalisto affronte Crews, accompagné de Titus O'Neil. Kalisto prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Crews s’en dégage pour se prendre un « Coup de pied » puis un « Headcisors ». Apollo le contre pour le compte de 2. Crews porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Kalisto. Aux abords du ring, Titus s’adresse à Akira qu’il tente de recruter. Plus tard, Kalisto repousse Apollo du sol et le contre du rebord avec un « High Kick » avant d’enchainer avec un « Springboard Seated Senton » et un « Headcisors ». Kalisto porte un « Headcisors Spike DDT » pour le compte de 2. O’Neil déconcentre Kalisto que Crews surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Crews le contre avec un « Sit Out Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Apollo Crews (2:17)

Après le combat, Titus O'Neil tire Akira Tozawa et le monte sur le ring. O'Neil lève les bras, mais Tozawa ne semble pas aimer. Ils prennent ensuite un selfie…

En arrière-scène, on retrouve Heath Slater et Rhyno lorsque The Miz s'approche d'eux. Miz dit qu'il a une opportunité pour eux. Le Miz rappelle qu’ils ont été champions SmackDown! Tag-Team, mais maintenant à Raw, Kurt Angle les ruine. Miz leur offre de faire partie de son « entourage ». Miz prétend qu'il a fait de Slater une star dans The Marine 5. Tout ce qu'Heath a à faire, c'est lui demander. Slater répond qu’avant qu'il ait des enfants, il a été un enfant. Quand il était enfant, il voulait être champion WWE Intercontinental. Le Miz lui demande de se joindre à lui et il pourra recevoir un « Title Shot » un jour. Rhyno répond qu'il a déjà un partenaire. Miz lui demande s'il préfère manger du fromage ou avoir du caviar ? Rhyno répond encore qu'il a déjà un partenaire, donc Miz peut se trouver un partenaire parce qu'il va aller voir Kurt Angle pour qu’ils aient un match Tag-Team ce soir. Rhyno dévore le fromage et parle la bouche pleine.

Alexa Bliss rejoint le ring et vient se plaindre d'avoir dû défendre son titre contre Nia Jax la semaine dernière, le lendemain après avoir vaincu Bayley. Bliss trouve que c’est injuste et précise que ce soir, elle ne sera pas obligée de défendre son titre. Alexa rappelle que ce dimanche, SmackDown! présente le premier « Money In The Bank Ladder Match ». Là, la musique de Nia Jax retentie et cette dernière rejoint le ring en colère et Bliss n'a pas l'air contente. Bliss déclare qu'elle n’est obligée de défendre son titre. Jax rappelle que Bliss lui a dit qu'elle méritait une chance au titre. Bliss prétend, à contrecœur qu'elle était ravie d'avoir un match de championnat contre Nia Jax. Bliss prétend qu’elle voulait avoir un match pour dans les âges, mais que ce moment a été volé par Mickie James et Dana Brooke. Pourquoi est-ce qu'elle est responsable de leurs actes ? Mickie James arrive sur la plateforme avec Dana Brooke. James raite Bliss de « naine ». Mickie rappelle que Bliss a un long chemin à parcourir avant d'atteindre son record décrochant six fois le titre de championne. Mickie rappelle que Bliss a déclaré qu'il était injuste que Nia Jax n’obtienne pas une opportunité de championnat. James et Brooks entrent dans le ring. Dana Brooke précise que les mots exacts de Bliss étaient que Nia Jax est un problème. Bliss ordonne à tout le monde de se calmer. Bliss déclare que Dana Brooke est une travailleuse mécontente. Quant à Mickie James, elle a l'impression que les projecteurs disparaissent dans la seconde. Elles feront et diront tout pour attirer l'attention. La musique d'Emma retentie et cette dernière fait son retour à Raw sans trop de réaction. Emma se tient entre tout le monde et dit qu'elle est de retour. Quant à Miss Bliss, elle est prête à prendre sa place légale au sommet de Women's Division de Raw. Bliss rit et dit que les gens essaient de se concentrer. Sasha Banks arrive à son tour et déclare et dit être un championne signifie que vous êtes la meilleure jour après jour. Il y a un ring plein de femmes prêtes à l’attaquer à tout moment. Bliss et Banks en viennent aux mains alors que les 4 autres se battent.

Six Women’s Tag-Team Match :
Dana Brooke, Mickie James et Sasha Banks Vs. Alexa Bliss, Emma et Nia Jax

Dana Brooke, Mickie James et Sasha Banks affrontent la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, Emma et Nia Jax dans un « Six Women’s Tag-Team Match ». Le combat débute durant la publicité. De retour au direct, Alexa travaille au sol sur le cou de Brooke. Cette dernière parvient à se dégager pour se faire sécher par la championne d’une « Clothesline » qui reprend ensuite son travaille au sol sur le cou. Plus tard, Bliss la malmène dans les cordes. Relais d’Emma qui frappe Dana dans le coin avant de lui porter une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Emma enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2 puis lui malmène le cou au sol à son tour. Plus tard, Emma lui porte un « Irish Whip » mais Brooke contre sa « Ruade » qui suit mais Emma l’empêche de faire le relais et vire Mickie James de son rebord. Danna parvient pour passer le relais à Banks qui enchaine les « Clotheslines » et un « Dropkick ». Plus tard, Banks l’envoi percuter Nia Jax mais Emma repousse une tentative de « Bank Statement ». Alexa refuse de faire le relais et quitte le match. Sur le ring, Nia Jax casse la tentative de tombé de Banks. Mickie s’accroche au cou de Nia Jax qui la vire. Mickie répond d’un « Superkick » et tire sur les cordes pour faire passer Nia Jax entre. James saute ensuite sur cette dernière de la 3ème corde. Sur le ring, Sasha applique un « Bank Statement » à Emma pour la victoire !

Vainqueurs : Dana Brooke, Mickie James et Sasha Banks (3:32)

Plus tôt aujourd'hui, Corey Graves a interviewé Bayley. Corey déclare que les gens avaient des doutes qu'elle puisse se rendre à l'extrême. Qu'est-il arrivé ? Bayley répond qu'elle n'est pas là pour blesser les gens. Elle veut mettre des sourires sur leurs visages. Corey Graves demande comment, dans le monde, la philosophie pourrait l'aider dans le ring. Bayley répond qu'elle ne changera pas qui elle doit battre. Elle veut être la meilleure version d'elle-même. Graves demande ce que l'avenir lui réserve ? Bayley répond que quand elle a commencé à s'entraîner il y a neuf ans, elle a écrit dans son journal qu'elle voulait être la meilleure. Bayley déclare qu’elle veut reprendre le championnat Raw Women’s. Bayley annonce qu’elle veut revenir à WrestleMania en tant que championne. Elle veut donner aux fans le rêve de savoir que c'est possible et le fera à sa manière. Bayley demande à mettre fin à l'entrevue sur un câlin, et Graves lui donne à contre-coeur.

Heath Slater et Rhyno se dirigent vers le ring. Ils vont faire face à The Miz et un partenaire mystère. The Miz apprend juste avant le combat que son partenaire et The Bear, l’ourse mascotte de la semaine dernière. The Bear arrive en tricycle d’enfant et se casse la figure avant de danser à l’extérieur du ring.

Tag-Team Match :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Miz et The Bear

Heath Slater et Rhyno affrontent le champion WWE Intercontinental, The Miz et The Bear, accompagnés de Maryse. Le Miz est déconcentré en début de match et point du doigt son partenaire. Slater tente alors un « Roll Up » direct pour le compte de 2 ! Le Miz demande à Slater de faire la paix. Les chants « We Want Bear » retentissent. Heath refuse de serrer la main du Miz et contre une attaque de ce dernier pour prendre l’avantage. Slater lui porte plus tard un « Armdrag Takedown » et passe le relais à Rhyno pour un « Double Teaming » des « Faces. » Rhyno relève le Miz et lui applique un « Collier de tête ». Le champion se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un « Chop ». Rhyno porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade » dans le coin et d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Relais d’Heath qui saute sur le bras du Miz de la 3ème corde. Ce dernier revient et perd du temps à cause de son partenaire ce qui permet à Slater de revenir avec un « Flap Jack ». Relais de The Bear. Slater tente de lui retirer le masque mais The Bear le gifle plusieurs fois. The Bear applique une « Bear Hug » mais Rhyno intervient rapidement pour sauver son partenaire. The Bear passe le relais à The Miz qui l’attaque à l’extérieur pour l’envoyer dans les barricades et le frapper au sol. Le Miz lui cogne le dos contre le rebord du ring et arrache le masque de l’ourse qu’il pense être Dean Ambrose mais ce n’est pas ce dernier ! Là, Rhyno remonte le Miz sur le ring que Slater sèche. The Bear remonte sur le ring avec son masque. Slater l’aide à se relever pour se prendre un « Dirty Deeds » ! Maryse monte sur le rebord pour prévenir son mari. The Bear retire son masque. Le Miz percute Maryse hors du rebord accidentellement. Le Miz s’inquiète de sa femme et la supplie. Maryse s’en va furieuse. Le Miz s’en veut et se retourne pour se prendre un « Dirty Deeds » en contre de la part d’Ambrose. Ce dernier met Slater sur le Miz pour la victoire !

Vainqueurs : Heath Slater et Rhyno (6:28)

Après le combat, Ambrose met la tête du costume de l’ourse sur celle du Miz et s'en va. Le Miz est furieux.

Le champion WWE Cruiserweight, Neville rejoint le ring pour un « Non Title Match ». Rich Swann arrive ensuite en dansant. Michael Cole déclare que sa prochaine défense de titre de Neville se produirait pour le pay-per-view. Neville attaque Swann par derrière avant la cloche. Neville le frappe au sol et le descend du ring pour lui frapper la tête contre le rebord et l’envoyer dans les barricades. Neville le remonte sur le ring et lui applique son « Rings Of Saturn ». Neville prend un micro et déclare : « Austin Aries, TJP et maintenant Rich Swann ». « Sortez de mon ring ». Neville pousse Swann hors du ring et déclare que c’est bon d’être le « King ». Neville demande combien de prétendants il a dû se débarrasser avant d'obtenir le respect qu'il mérite ? Neville déclare qu'il entend ce qui a été dit au sujet d’Akira Tozawa, mais il faudrait plus que des tweets bon marché de Titus O'Neil. Neville conseille à Tozawa de marcher avec prudence ou il sera forcé de plier un genou et de s'agenouiller devant lui...

Dans les coulisses, Charly interview Sheamus et Cesaro, qui rappellent connaître leurs adversaires. Cesaro sort un livre sur les Hardy Boyz. Sheamus déclare que c'est une source d'inspiration pour des milliers de fans qui veulent porter un collant sur leurs mains. Sheamus annonce qu'ils s’inspirent à écrire une suite et conclu que Cesaro et lui qu'ils sont la barre...

En arrière-scène, on retrouve Big Cass à terre. Le Revival est aperçu en arrière-plan. Big Cass explique avoir pris un seul coup derrière la tête, le pire de sa vie. Malgré ça, Big Cass veut toujours aller sur le ring alors qu’Enzo ne le veut pas. Dans le ring, Anderson et Gallows se moquent de ce qui vient d’arriver et ils traitent Big Cass de nerd. Ils concluent que si le Big Cass ne veut pas les combattre, il n'a pas besoin de se battre.

Enzo et Big Cass se dirigent vers le ring sous une réaction plutôt calme. Big Cass se tient la tête.

Tag-Team Match :
Big Cass et Enzo Amore Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)
Big Cass et Enzo Amore affrontent The Club (Karl Anderson et Luke Gallows). Big Cass débute contre Anderson qu’il accule dans le coin pour prendre l’avantage. Big Cass semble encore diminué malgré tout. Ce dernier porte, plus tard, un « Irish Whip » puis enchaine avec un « Sidewalk Slam » et un « Empire Elbow ». Big Cass est sonné mais parvient à donner le relais à Amore qui frappe Anderson au visage avant de lui porter un « Running Boot ». Amore vire Gallows de son coin pour se prendre un « One Leg Dropkick » de la part de Karl. Plus tard, ce dernier porte un « Irish Whip » mais Enzo contre sa « Ruade » et lui porte un « Headkick ». Big Cass est trop mal en point pour prendre le relais. Amore esquive une « Ruade » de Gallows qui est l’homme légal. Amore le contre d’un « Back Elbow ». Luke revient en contrant un saut de la seconde corde et le Club en termine avec son « Magic Killer » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) (2:28)

Après le combat, The Club va pour porter un deuxième « Magic Killer » sur Enzo, mais la musique de Big Show retentie. Ce dernier se dirige lentement vers le ring pour sauver Amore. Anderson et Gallows quittent le ring. Le Big Show aide Enzo à se relever et Big Cass n'a pas l'air content. Le Big Show lève le bras d’Enzo et quitte le ring sans rien dire…

Dans une vidéo, R-Truth répond à Goldust et cite « Luke La Main Froide ». R-Truth déclare que ce n'était pas cool, que Goldust l'ai poignardé dans le dos. R-Truth ne pardonne pas ou n'oublie pas. R-Truth dit qu’il ne sera plus avoir et que Goldust va comprendre.

En arrière-scène, Enzo remercie le Big Show. Amore s’interroge si c’est le Big Cass qui a attaqué Big Cass ? Le Big Show lui rappelle qu'il l'a sauvé deux fois et que c'est comme ça qu’Enzo le remercie ? Le Big Show déclare qu’il n’y a qu’un seul mot pour décrire Big Cass et c’est « S-A-W-F-T » !

En arrière-scène, on retrouve Mike Rome avec Samoa Joe. Ce dernier déclare que la bagarre en début d’émission ne change rien. Ils jouent dans sa stratégie. Il n'a jamais été question de mots, il s'agit des actions. Brock Lesnar ne l'aime pas, alors sa réaction consiste à renvoyer le messager avec les mêmes blessures qu'il donnera à l’expéditeur. Lesnar voulait que tout le monde sache que c'est sa maison, mais Joe lui a fait savoir avec qui il allait combattre. Samoa Joe conclu que dans quatre semaines, Lesnar va revenir, se prendre le « Coquina Clutch » et lui donner le championnat WWE Universal.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Best 2-Out-Of-3 Falls Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)
Les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus défendent leurs ceintures face à The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Match ». Sheamus débute face à Matt et tente un « Brogue kick » direct que ce dernier esquive. Matt frappe le Celtic Warrior dans le coin et enchaine avec un « Bulldog » pour le compte de 2. Relais de Jeff pour un « Double Teaming » des Hardys. Jeff prend appuis sur son frère pour une « Ruade » et Matt enchaine avec un « Side Effect » puis Jeff avec un « Splash » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Matt contre ce dernier du rebord et le surpasse par-dessus la 3ème corde. Cesaro fait tomber Matt du rebord et Sheamus contre Jeff dans le coin pour remporter le premier tombé ! Cesaro est heureux. Plus tard, Sheamus malmène le cou de Jeff au sol avant de lui porter un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff repousse l’Irlandais hors du ring mais Sheamus remonte assez vite pour le retenir. Jeff le repousse et on a un relais des 2 côtés. Matt prend l’avantage et frappe plusieurs fois la tête de Cesaro contre le coin. Matt ajoute une « Clothesline » dans le coin mais Cesaro repousse un « Running Bulldog » pour se prendre un « Back Elbow ». Matt enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Matt passe sur le rebord ou il contre Sheamus avec un « Side Effect » sur le rebord. Matt remonte sur le ring pour porter un « Twist Of Fate » sur Cesaro pour remporter le 2ème tombé. Egalité, 1 partout. Matt tente un second tombé sur Cesaro pour le compte de 2. Ce dernier repousse une tentative de « Twist Of Fate » et contre un saut de la seconde corde avec un « European Uppercut ». Relais de Sheamus qui frappe Matt au sol avant de repousser Jeff de son rebord. Sheamus domine Matt qu’il sèche d’un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Relais plus tard de Cesaro pour un « Double Teaming » sur Matt pour le compte de 2 quand Jeff intervient. Sheamus vire ce dernier du ring. Cesao tente un « Neutralizer » sur Matt. Ce dernier le repousse pour se retrouver dans un « Sharpshooter » que Matt fait casser en attrapant les cordes. Ce dernier tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Matt ajoute une « Clothesline » et on a le relais des 2 côtés. Jeff reprend l’avantage sur Sheamus et lui porte un « Inverted Atomic Drop », un « Double Legdrop » et un « Low Dropkick ». Jeff porte ensuite un « Stunner » mais Cesaro casse le tombé. Matt vire ce dernier à l’extérieur. Sur le ring, Sheamus contre Jeff pour l’envoyer tombé en « Guillotine » contre la corde. Cesaro enchaine avec une « European Uppercut » derrière le dos de l’arbitre et de l’extérieur. L’Irlandais enchaine avec un « Roll Up » pour el compte de 2. A l’extérieur, Matt se fait envoyer dans les barricades en contre. Sur le ring, Jeff esquive une « Ruade » de Sheamus qui percute le poteau du ring, épaule la première. Jeff enchaine avec un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 quand Cesaro tire son adversaire à l’extérieur du ring. Plus tard, Jeff saute sur Cesaro et Sheamus du rebord. Les 4 hommes se battent à l’extérieur et finissent par être tous décomptés ! Match nul 1 à 1.

Vainqueurs : Match nul !!! (10:54)

Après le combat, Matt envoie Sheamus dans le poteau du ring et surpasse Cesaro à l’extérieur du ring et à même le sol. Jeff monte ensuite à la 3ème corde et saute sur les champions à l’extérieur avec un « High Crossbody ».

Review du site WillyWrestleFest.fr