Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Juin 2017
Ford Center - Evansville, Indiana

La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier rejoint le ring pour faire une annonce sur ses projets pour SummerSlam de cette année. Alors que Reigns se tient dans le ring, il reçoit des huées. Reigns déclare que certaines personnes peuvent ne pas l'aimer, mais certains autres l'aiment. Quand il s'agit de cela, il ne peut pas être battu par l'un ou l'autre. Demandez à Bray Wyatt. Demandez à Finn Bálor. Demandez à son petit frère, Seth Rollins. Demandez à Braun Strowman. Roman rappelle qu’il a mis ce dernier hors jeu. N'oublions pas, il a été en « Main Event » de son troisième WrestleMania d'affilée... et c'est là qu'il a envoyé The Undertaker à la retraite. Il y a de grands avantages à cela. Un chant « Undertaker » se déclenche. Reigns déclare qu'il respecte The Undertaker et que The Undertaker le respecte parce qu'il l'a battu. Après le PPV WWE Great Balls of Fire, il ne se soucie pas de qui gagne le match de championnat. Peut-être Brock Lesnar ou le gars qu'ils appellent Joe. Roman déclare qu’à SummerSlam, il est l’aspirant n°1 pour le championnat WWE Universal. Reigns demande si les fans souhaitent savoir pourquoi ? Reigns répond : « Parce que c'est ma cour et c’est moi qui fait les règles ici ». La musique de Samoa Joe retentie et ce dernier arrive pour recevoir une belle réception. Samoa Joe déclare qu'il n’a pas pu s'empêcher de remarquer que Reigns semble avoir oublié son nom. Au début, il était offensé, mais alors il se croyait que Reigns venait se présenter Et faire son annonce. Joe dit avoir alors remarqué que son nom n'était pas sur cette liste parce que Reigns ne l'a jamais battu. Samoa Joe annonce qu’il veut se représenter à Roman. Joe lance : « Mon nom est Samoa Joe. Je suis le véritable aspirant #1 et le prochain champion WWE Universal. Reigns déclare qu'il n'a jamais pensé dans toute sa vie qu'il serait d'accord avec Paul Heyman, mais ce qu'il a dit à Raw la semaine dernière était vrai. Il ne sera jamais Samoa Joe pour lui. Il sera toujours « Just Joe ». Là, Samoa Joe lui porte un « Headbutt » et l'envoie hors du ring. Joe l'envoi ensuite dans la barricade à deux reprises avant de le remonter dans le ring. Alors que Joe va pour appliquer son « Coquina Clutch », Reigns se dégage et le repousse avec un « Superman Punch ». Samoa Joe sort rapidement du ring.

Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontent The Club (Karl Anderson et Luke Gallows). Matt débute contre Anderson et lui malmène le bras. Relais de Jeff sui porte un « Double Axhandle » de la seconde corde sur le bras qu’il continue à lui malmener. Jeff accule Karl dans le coin. Relais de Matt pour un « Double Teaming » des « Hardys qui portent une « Double Suplex » pour le compte de 2. Karl revient pour acculer Matt dans son coin et passer le relais à Gallows. Plus tard, ce dernier porte une « Short Clothesline » mais Matt esquive une « Descente du coude » et passe le relais à Jeff. « Double Teaming » des Hardys. Jeff prend appuis sur Matt pour se lancer sur Gallows avec son « Peotry Emtion ». Luke revient pour passer le relais à Anderson. Ce dernier le frappe dans le coin puis au centre du ring. Jeff frappe Gallows puis contre Karl mais ce dernier le fait tomber des cordes pour revenir. Plus tard, Gallows contre Jeff d’un « Big Boot » et passe le relais à Anderson qui porte des descentes du genou sur Jeff pour le compte de 2. Plus tard, Karl porte un « Irish Whip » mais Jeff esquive sa « Ruade ». Jeff avorte une « Back Suplex » de Karl et frappe Luke hors de son coin. Jeff repousse Anderson mais Gallows prend le relais rapidement et repousse Matt de son coin pour empêcher les Hardys de faire le changement. Gallows enchaine avec un « Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin sur Jeff. Relais d’Anderson que Luke envoi sur Jeff. Ce dernier contre ses 2 adversaires et leur saute dessus avec un « Whisper in The Wind ». Relais de Matt qui sèche Anderson d’une « Clothesline » puis frappe Gallows sur le rebord. Matt frappe Anderson d’une « Droite » et porte une « Guillotine » à Luke. Plus tard, Matt frappe la tête d’Anderson dans le coin à plusieurs reprises et ajoute une « Clothesline » dans l coin. Karl repousse une tentative de « Bulldog » mais Matt le contre du coin pour lui sauter dessus de la seconde corde avant d’ajouter un « Side Effect » pour le compte de 2 quand Gallows intervient. Ce dernier vire Jeff du ring avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde par une « Clothesline » de Matt. Anderson surprend ce dernier avec un « Roll Up » pour le compte de 2. A l’extérieur, Gallows porte un « Big Boot » sur Jeff. Sur le ring, l’arbitre sépare Karl et Matt dans les cordes. Gallows frappe Matt derrière le dos de l’arbitre et Karl enchaine avec une « Clothesline ». Relais de Luke, le Club porte son « Boot Of Doom » sur Matt pour le compte de 2 !!! A l’extérieur, Jeff sèche Anderson. Sur le ring, Matt se dégage des dessus l’épaule de Luke pour se prendre un « Superkick ». Relais à l’aveugle de Jeff. Matt porte un « Twist Of Fate » sur Gallows et Jeff conclu avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (6:50)

Après le combat, les Hardy Boyz célèbrent leur victoire alors que la foule les applaudit et chante « Delete ».

Il est temps pour une autre production de Shattered Dreams. Goldust dit qu'il est prêt pour son premier plan. Hollywood - le glamour, le glamour. Les stars les plus brillantes et la plus grande scène. Une ville où les rêves se réalisent, mais qu'en est-il de l'autre côté, le côté qu'ils ne veulent pas que vous voyiez ? Les rêves se brisent comme du verre. Il est allé là-bas, mais il s'est réintégré. Maintenant, il va voler dans la ville des anges sur des ailes en or. La semaine prochaine, il veut inviter officiellement R-Truth aux débuts de son dernier film, « The Shattered Truth ». Vous allez rire, vous pleurerez, vous n'oublierez jamais le nom de... Goldust. L'âge d'or... est de retour.

Elias Samson est dans le ring et joue de sa guitare. Il salue ensuite la foule et déclare qil a une question pour tous dans la salle : « Qui veut marcher avec Elias ? » Samson nous explique qu’à l'âge de 15 ans, son père lui a donné une guitare et a dit qu'il pouvait raconter les histoires du monde. Mais son père ne s'est pas rendu compte qu'il allait arriver dans la ville abandonnée d’Evansville. Ceci ne plait pas à la foule alors Samson leur dit de se détendre et d'ouvrir leur esprit à sa musique qui nettoiera leurs âmes sales. Il demande que les fans éteignent leurs téléphones et se taisent jusqu’à ce qu’il ait terminé. Samson commence à jouer, mais il s'arrête pour accorder sa guitare. Samson demande un silence complet pendant qu'il joue de la guitare. La musique de Finn Bálor retentie et ce dernier arrive sous une belle réception. Bálor entre dans le ring et se tient face à face avec Samson. Ce dernier tient sa guitare sur son épaule et tourne lentement autour de Balor qu’il fixe avant de quitter le ring. La musique de Bálor retentie à nouveau. Bálor sera en action juste après.

Finn Balor Vs. Bo Dallas
Finn Balor affronte Bo Dallas. Alors que Finn retire sa veste tranquillement, Bo se rue sur lui pour le frapper dans le coin sans que le match n’ait officiellement débuté. Plus tard, Dallas l’envoi dans les cordes et le sèche d’un « Back Elbow ». L’arbitre vérifie comment va Finn qui veut que le match ne débute. Dallas frappe Balor dans le coin et le sèche d’une « Short Clothesline ». Bo le malmène dans les cordes puis le frappe sur le rebord de l’extérieur. Dallas l’envoi ensuite dans les barricades et lui porte un « Running Knee ». Dallas remonte Finn sur le ring pour le compte de 2. Bo lui malmène ensuite le cou au sol puis porte un « Irish Whip ». Balor le contre du coin pour revenir et l’envoi à terre avec un « Pelé Kick ». Plus tard, Finn le frappe dans le dos puis l’envoi à terre pour l’y frapper. Plus tard, Balor le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis le frappe du rebord avec un « Running Kick ». Finn l’envoi ensuite plusieurs fois dans les barricades et le remonte sur le ring pour porter un « Slingblade ». Balor l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » et en termine avec un « Coup de Grâce » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor (3:33)

Aux commentaires, Corey Graves reçoit un message dans son casque et quitte son poste.

Michael Cole et Booker T parlent de la controverse découlant de match féminin du « Money In The Bank » de la « Brand SmackDown! de hier soir.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle qui parle au téléphone lorsque Corey Graves le rejoint. Ce dernier dit que c’est dommage qu’Angle n'ait pas eu un bon jour de fête des pères. Kurt n’apprécie pas. Graves dit qu’il a fait le même texto que Kurt et qu’il a un plan. Graves s'arrête quand Enzo et Big Cass arrivent. Angle demande pourquoi Enzo a envoyé un tweet à Conor McGregor. Big Cass ne peut pas croire qu’Angle veut parler d'un tweet. Big Cass rappelle ont été attaqués semaine après semaine. Enzo tient The Revival pour responsable. Big Cass dit qu'il pensait que c'était Enzo au début, mais maintenant, il sait que c'est The Big Show. Angle promet d'avoir la réponse d'ici la fin de la nuit. Big Cass et Enzo partent. Graves discute ensuite de la stratégie alors que le segment se termine.

Seth Rollins fait son entrée et reçoit une belle réception. Rollins dit aujourd'hui était une journée géniale. Il a grandi en jouant à des jeux vidéo. Pour lui, les jeux de sport ont été sa « confiture ». Aujourd'hui, il a l'honneur et le privilège de rejoindre ses joueurs préférés comme Michael Jordan et Peyton Manning comme athlète sur la couverture d’un jeu. Seth déclare qu’on lui a fait une offre, qu'il a accepté. C'est génial. Il rappelle qu’il remporté des championnats et a gagné beaucoup d'argent. Un chant « You Deserve It » démarre et Seth les remercie. Il rappelle que les fans lui ont donnés une deuxième chance. Cela lui a permis de se donner une seconde chance. Aucune valeur matérielle n’en vaut la peine. Rollins déclare que c'est « notre » couverture. Il rappelle que le slogan du jeu est « Be Like No One ». La vie consiste à définir qui vous êtes. Tout le monde se trompe, mais il ne faut pas définir qui nous sommes aujourd'hui, demain et à l'avenir. Rollins veut faire une promesse. Bray Wyatt apparaît sur l'écran et déclare que Rollins se contredit. D'un côté il parle de la façon dont il a grandi en tant qu'individu, mais de l'autre côté il parle seulement des biens matériels. Bray dit que Rollins affirme qu'il est devenu son propre homme, mais il adhère à ce slogan. Wyatt prétend qu’il peut sentir la lutte dans l'âme de Rollins. Bray ajoute que Rollins se conforme à ce que les gens veulent qu'il soit. Rollins peut porter les vêtements d'un homme bon et honnête, mais ils savent tous deux que Rollins n'est pas cet homme. Rollins répond que Wyatt a raison. Rollins n'est pas cet homme. C'est l'homme. Rollins rappelle avoir été avec certains des hommes les plus égoïstes dans ce business, mais Wyatt l'emporte à un autre niveau. La vie ne fonctionne pas de cette façon. Rollins a eu quelques années excitantes, mais les gens qui le connaissent savent qu'il est plus excité que tout d’être dans le ring avec un dieu présumé. Les dieux n'existent que dans votre esprit. Peut-être dans le monde de Wyatt, ce dernier est un dieu, mais dans le monde de Rollins, Wyatt est un lâche. Wyatt répond que Rollins pense qu'il est en sécurité, mais il l'a prévenu. Quiconque s’en prend à son nom en vain doit être puni. Wyatt l'a averti. Maintenant, il est temps de faire un sacrifice. Wyatt lève la lanterne et dit : « Je suis ici ». Wyatt fait son entrée. Une fois qu'il arrive sur le ring, Rollins le met à terre avec un « Crossbody » de la corde supérieure. Rollins célèbre et remonte la rampe alors que Wyatt s'assied sur le ring et rit.

On annonce que le « Main Event » de ce soir verra Roman Reigns s’en prendre à Samoa Joe.

On revoit les images de ce que Seth Rollins vient de faire à Bray Wyatt.

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec Finn Bálor. Charly lui demande ce qu'il attend pour l’avenir ? Bálor répond que les choses à Extreme Rules ne se sont pas passées comme prévues, mais il doit attendre. Quand il regarde vers l'avant, il voit le titre WWE Universal. Elle demande une prédiction pour le « Main Event » de ce soir. Finn réponde que peu de gens connaissent Samoa Joe comme lui. De l'expérience, le « Coquina Clutch » est verrouillé, ce sont les lumières qui s’éteignent. Tout à coup, Elias Samson l'attaque violemment par derrière et l'avertit de ne plus jamais le déranger. D-Von Dudley (un « Road Agent » en coulisses maintenant) vient aider Finn Balor.

Akira Tozawa Vs. TJP
Akira Tozawa affronte TJP. Epreuve de force, Akira prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». TJP se dégage mais Tozawa tente un « Roll Up » plus tard pour le compte de 2. Akira applique un « Armdrag Takedown » mais TJP lui porte un « Headcisors » et le maintient ainsi au sol et le provoque en faisant un « DAB » avant de tenter un tombé pour le compte de 2. TJP l’accule dans un coin et frappe le Japonais avant de porter un « Irish Whip ». Tozawa saute par-dessus et lui porte un « Headcisors ». TJP le contre du rebord et tente un « Sunset Flip » des cordes. Akira se dégage direct et porte un « Low Kick ». TJP contre un « Back Senton Splash » en relevant les genoux. Là, le champion WWE Cruiserweight rejoint les commentateurs et leur dit qu’il est là pour regarder Tozawa… Plus tard, sur le ring, TJP porte un « Bodyslam » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. TJP lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, TJP l’envoi dans les cordes mais Tozawa le contre pour se prendre un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, TJP le malmène à nouveau à terre. Plus tard, Tozawa le contre avec un « Mule Kick » pour revenir. Akira monte sur la 3ème corde mais TJP quitte le ring pour se prendre un « Suicide Dive » de la part du Japonais. De retour sur le ring, TJP supplie Akira pour l’envoyer la tête contre la seconde corde. TJP enchaine avec un « Double Chicken Wings Gutbuster » pour le compte de 2. Plus tard, TJP le met en position pour un « Detonation Kick » mais Tozawa se libère et le contre avec un « Pelé Kick » pour enchainer avec une « Snap Back Suplex ». Akira monte ensuite sur la 3ème corde et en termine avec un « Back Senton Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Akira Tozawa (7:33)

Après le combat, Titus O'Neil félicite Tozawa pour sa victoire. O'Neil annonce que lui-même et Apollo Crews affronteront Sheamus et Cesaro ce soir. O'Neil prétend que Tozawa est proche de signer avec son « Titus Brand ». Titus affirme qu’une fois que Tozawa l'aura fait, ce dernier sera le prochain champion WWE Cruiserweight. Neville monte sur la table des commentateurs et crie qu'il en a assez entendu. Neville pense que Titus O'Neil a besoin de tenir sa langue. Quant à Tozawa, Neville l’avertir de vaire attention. S'il continue à ne pas respecter le roi des Cruiserweights, il sera anéanti. O'Neil rpéond qu'il ne voit pas un roi fier, il voit un petit garçon effrayé. Titus affirme que le niveau de Neville sera anéanti par le pouvoir de Tozawa. La musique d'O'Neil retentie pour terminer le segment.

En arrière-scène, on voit Kurt Angle en train de parler avec The Revival.

Dans une vidéo, R-Truth accepte l'invitation de Goldust. C'est à Los Angeles. Si Goldust veut son nom dans les lumières, il les écrasera tous. Si Goldust veut être la star la plus brillante du ciel, il l'amènera à s'écraser sur terre. Il n'y aura pas de premier film. Ce sera juste la main de la vérité lui giflant le visage. La semaine prochaine, Goldust paiera.

En arrière-scène, on retrouve Bo Dallas qui semble encore furieux lorsque Curtis Axel le rejoint. Ce dernier tente de remotiver Bo. Le Miz s'approche d'eux et dit que Dallas n'a pas été trop en réussite ces derniers temps. Le Miz pense qu’ils devraient tous deux changer leur façon de faire. Le Miz précise que Bo devrait laisser tomber le côté positivité et « Bolieve ». Le Miz déclare que le Bo Dallas de The Marine 5 mettrait au tapis le Bo qu’il a en face de lui à ce moment. Quant au « Axe Man »... il ne fait rien. Le Miz dit qu’Axel peut le frapper, mais Miz continuera d'être le champion WWE Intercontinental. Ils devraient le rejoindre et être son « entourage ». Ils deviendront les stars qu'ils sont censés être. Miz leur conseille d’y réfléchir.

En arrière-scène, on retrouve Charly Caruso avec Samoa Joe. Charlie lui demande comment il se prépare pour son match contre Roman Reigns ? Joe trouve que Charlie pose la mauvaise question. La question est de savoir comment Reigns se prépare pour lui ? Samoa Joe montre les images de son premier match à Raw, il y a 4 mois, ou il avait battu Roman Reigns. De retour au direct, Samoa Joe affirme que c soir, Reigns sortira ici comme un homme brisé. Reigns doit faire attention à ce qu'il demande. Il va enseigner à Reigns son nom et lui faire le respecter.

Samoa Joe Vs. Roman Reigns
Samoa Joe affronte Roman Reigns. Epreuve de force, Joe accule Roman dans le coin mais l’arbitre les sépare. Au second contact, Reigns applique un « Collier de tête ». Joe le repousse et personne ne tombe sur un « Shoulder Tackle ». Samoa Joe en tente un mais Reigns ne bouge pas. Joe le repousse pour le provoquer mais Roman répond à coups de droites. Joe lui porte des « Forearms » mais Roman l’envoi à terre avec un « Shoulder Tackle ». Samoa Joe quitte le ring pour gagner du temps. Plus tard, de retour sur le ring, Joe prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Echanges de coups, Reigns revient mais Joe retourne un « Irish Whip » et lui porte un « Enzuigiri » dans le coin. Joe tente un « Coquina Clutch » mais Reigns quitte le ring direct. De retour sur le ring, Roman se fait envoyer au sol avec un « Headbutt » à plusieurs reprises. Plus tard, Joe porte un « Chop » mais Reigns le contre avec un « Samoan Drop ». Le combat part à l’extérieur ou Samoa Joe lui cogne le dos contre le poteau du ring et lui saute dessus avec un « Back Senton Splash ». Plus tard, de retour sur le ring, Samoa Joe porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Joe le frappe à terre à coups de poings et lui malmène le cou. Plus tard, Samoa Joe l’envoi au sol avec un « Headbutt » mais Roman esquive un « Back Senton Splash ». Reigns l’envoi plusieurs fois au sol avant de le sécher d’un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Reigns porte plusieurs « Clotheslines » dans le coin et ajoute une « Jumping Clothesline » au centre du ring. Samoa Joe quitte le ring alors que Roman est en position pour un « Superman Punch ». Reigns porte un « Dropkick » à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Joe contre un « Superman Punch » avec une « Inverted Atomic Drop » et enchaine avec un « Big Boot » puis un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. A toi à moi, Reigns porte un « Superman Punch » de nulle part pour le compte de 2 !!! Roman n’en revient pas. Reigns tente un « Spear » que contre Joe pour porter un « Spinning Uranage » pour le compte de 2. Reigns se dégage d’une tentative de « Coquina Clutch » et enchaine avec un « Spear » pour le compte de 2 quand Joe met son pied dans les cordes. Samoa Joe retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, alors que Joe est de retour sur le ring et que Reigns s’apprête à porter un « Spear », une ambulance arrrive en marche arrière dans les coulisses. Braun Strowman en sort ce qui déconcentre Reigns. Samoa Joe en profite pour appliquer un « Coquina Clutch » pour la victoire !!!

Vainqueur : Samoa Joe (15:05)

Après le combat, la musique de Braun Strowman retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Strowman entre dans le dedans et regarde Reigns au sol. Strowman se tient au-dessus de Reigns et secoue la tête. Strowman dit : « Roman, tu sembles avoir oublié que je n’en ai pas terminé avec toi ! ». Strowman le soulève et porte un « Inverted Chokeslam ». Strowman lève triomphalement ses bras puis reprend le micro une fois de plus. La foule chante légèrement « One more Time ». Strowman déclare que si Reigns pense qu'il est assez homme, alors il le verra au PPV Great Balls Of Fire dans un « Ambulance Match » !

On revoit ce qui vient de se passer entre Roman Reigns et Braun Strowman. Pendant la pause, Reigns a accepté le défi de Strowman.

Le Miz fait son entrée. On voit une vidéo d’il y a deux semaines ou Miz, étant paranoïaque, avait ruiné sa propre célébration du championnat, y compris une horloge de grand-père achetée par Maryse. Cette dernière c’était mise en colère. Miz pensait que Dean Ambrose était dans la boîte. Ils ont ensuite montré des images du match par équipe avec Miz et l'ours contre Slater et Rhyno de la semaine dernière. Le Miz est dans le ring ou, au centre, se trouve une grande boîte rouge. De chaque côté, un ours avec des pancartes disant « Je suis désolé » et « Pardonnes-moi ». Le Miz présente sa belle, sa femme, Maryse. Cette dernière le rejoint sur le ring avec un air mécontent. Le Miz tient les cordes ouvertes pour elle puis lui annonce qu'il a vérifié les ours avant qu'ils ne commencent. Le Miz lui donne un verre de champagne et va pour lui donner un bisou, mais Maryse se détourne. Le Miz admet qu'il a eu tort de détruire l'horloge de grand-père. Le Miz s'excuse pour cela et également de l'avoir frappé la semaine dernière. Miz va jusqu’à dire que désolé n'est pas assez. C'est pourquoi il lui a voulu ce cadeau qu’il a enveloppé lui-même. Le Miz fait chanter la foule « Ouvres-le ». Maryse déchire le papier et on découvre que c’est l’horloge de grand-père. Miz prétend qu'il l'a réparé lui-même au moment de dormir sur le canapé. Miz affirme que leur relation est parfaite. Le Miz affirme que Dean Ambrose essaie de ruiner leur relation car ils ont ce qu’Ambrose veut : Ils ont une excellente relation et le championnat WWE Intercontinental. Maryse est son cœur, son âme et sa vie. Le Miz dit qu'il l'aime tellement et s'excuse encore une fois. Miz promet qu'il ne la mettra plus jamais en danger. Maryse répond que cette horloge est intemporelle comme lui, mais elle avait tort. Il est intemporel comme eux. Le Miz demande le pardon. Alors que Maryse va l'embrasser, elle s'arrête quand la musique de Dean Ambrose retentie. Dean Ambrose arrive dans la salle avec un air confus. Ambrose entre dans le ring et le Miz tente d’écarter Maryse mais il lui fait renverser le Champagne en plein visage. Maryse est furieuse. Le Miz essaie de s'excuser, mais elle ne veut pas lui pardonner. Miz essaie de charger Ambrose, mais ce dernier l'évite et le Miz percute une fois de plus l’horloge. Miz déclare qu'il ne voulait pas faire ça. Maryse le repousse et s'en va énervée. Le Miz charge Ambrose. Ce dernier va pour porter un « Dirty Deeds », mais le Miz se dégage pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Les ours s’attaquent à Ambrose avant de se révéler être Bo Dallas et Curtis Axel. Ces derniers frappent Ambrose alors que le Miz remonte dans le ring. Le Miz porte un « Running Boot » puis enchaine alors avec un « Skull Crushing Finale ».

En arrière-scène, on voit Kurt Angle qui parle avec le Big Show. Il révélera qui a attaqué Enzo et Cass plus tard ce soir.

On annonce que Brock Lesnar reviendra la semaine prochaine à Raw de Los Angeles.

Non Title Tag-Team Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. Apollo Crews et Titus O'Neil

Les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus affrontent Apollo Crews et Titus O'Neil dans un « Non Title Match ». Cesaro débute face à Apollo Crews et lui applique un « Collier de tête ». Crews s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Apollo répond avec un « Dropkick » et lui malmène le bras. Cesaro revient, l’envoi dans son coin et porte un « Running European Uppercut ». On voit les Hardy Boyz qui regardent le match en coulisses. Relais de Sheamus qui porte un « Rolling Hills » pour le compte de 2 et malmène ensuite Apollo au sol. Relais de Cesaro et les champions frappent Crews dans le coin au sol avant de parader. Plus tard, Cesaro porte une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Cesaro applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Relais du Celtic Warrior que Crews repousse avec un « Jaw Breaker ». Relais de Cesaro que Crews repousse avec un « Enzuigiri ». Relais de Titus qui envoi Cesaro plusieurs fois à terre. O'Neil porte une « Ruade » mais le Suisse se dégage de dessus son épaule et passe le relais à l’aveugle à Sheamus. O'Neil sèche Cesaro d’un « Big Boot » pour se prendre une « Guillotine » de Sheamus du rebord. Ce dernier manque une « Clothesline » de la 3ème corde pour se prendre une « Ruade » de Titus dans le coin. Relais de Crews qui porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Ce dernier repousse O'Neil du rebord. Apollo dégage Cesaro et surpend Sheamus avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Cesaro frappe Crews de l’xtérieur et derrière le dos de l’arbitre avec une « European Uppercut » ce qui permet aux champions de remporter le combat avec un « White Noise » en « Double Teaming » !

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus (4:13)

On revoit les images d’Alexa Bliss qui quitte son équipe la semaine dernière. Sasha Banks alors faite abandonner Emma pour décrocher la victoire.

Avant le début du combat, la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss rejoint les commentateurs.

Women's Match :
Sasha Banks Vs. Nia Jax
Sasha Banks affronte Nia Jax. Le match débute pendant la publicité. De retour au Live, Nia Jax domine Banks qui la contre du coin avec un « Big Boot ». Sasha passe sur le rebord et lui saute dessus de la 3ème corde avec un « Flying Double Knees ». Aux commentaires, Emma vient confronter Alexa qui la repousse. Emma lui courre après et les 2 se retrouvent sur le ring. Bliss se met derrière Nia Jax pour se protéger mais cette dernière la met devant elle. Emma tente un coup de pied qu’esquive Bliss pour laisser Nia Jax se le prendre à la place. L’arbitre décide alors d’arr^ter le combat…

Vainqueur : Aucune, sans décision !!! (1:08)

Après le combat, Sasah Banks saute sur le dos de Nia Jax et la frappe. Bliss intervient et envoi Sasha au sol. Bliss et Emma s’en prennent à Banks. Mickie James et Dana Brooke accourent pour aider Sasha. Nia Jax nettoie le ring des « Faces » avant de porter un « Bodyslam » à Banks. Nia Jax manque un « Leg Drop » qu’esquive Sasha. Là, la musique de Bayley retentie et cette dernière accoure vers le ring. Bayley nettoie le ring et envoi Bliss percuter Emma dans le coin avant d’enchainer avec une « Bayley-To-Belly Suplex » sur Bliss. Bayley porte un oup de bélier à Emma dans le coin et enchaine avec une « Running Back Elbow » puis un « Running Knee ». Nia Jax accule Bayley dans le coin et lui y porte des coups de bélier. Mickie et Dana essaient d'aider Bayley, mais Nia Jax les repousse. Enfin, Bayley repousse Nia Jax et lui porte un « Bulldog » avant que Mickie et Dana ne virent Jax hors du ring avec un « Double Dropkick ».

Kurt Angle rejoint le ring et le GM de Raw reçoit les chants « You suck » avec sa chanson. Kurt Angle déclare qu'il est temps de se lancer dans les affaires. Au cours du dernier mois, quelqu'un ou plusieurs personnes se sont attaquées Enzo et Big Cass. Kurt Angle annonce qu’il ne permettra pas à ce show de se transformer en environnement dangereux pour les commentateurs... ou les catcheurs. Kurt Angle demande à Enzo et Big Cass de le rejoindre. Enzo et Cass rejoignent le ring et Enzo fait sa présentation habituelle avant d'entrer dans le ring. Big Cass conclu que quand ils découvriront qui les attaque, ils les trouveront et prouveront qu'il n'y a qu'un seul mot pour les décrire : « S-A-W-F-T ». Kurt Angle rappelle qu’il a parlé aux suspects toute la nuit. Kurt Angle présente d'abord le Revival. Ces derniers arrivent en silence et Angle leur dit d’attendre la suite. Le prochain suspect est quelqu'un qu'il connaît depuis très longtemps : The Big Show. Ce dernier rejoint le ring et Big Cass le fixe avec colère. Angle veut faire le point et exclure certains d'entre eux. Big Cass a déclaré quand il a été frappé par derrière, il a ressenti un coup de poing puissant à l'arrière de la tête. Angle demande au Big Show s’il l'a fait ? Ce dernier est incrédule par rapport à l'accusation. Big Show déclare qu'ils sont tous deux « S-A-W-F-T » car s'il veut les attaquer, il viendra directement en fce d’eux. Le Big Show avertit Big Cass qu'il lui donnera plus qu'il ne peut encaisser. En ce qui concerne Kurt Angle, le Big Show déclare qu’il est fâché d'être accusé et dit qu'il n'a peut-être plus besoin d'être sur ce show. Big Cass trouve que cela prouve que c’est le Big Show qui les a attaqués. Big Cass rappelle que lorsqu'il a été évalué, le personnel médical a déclaré qu'il y avait une bosse de la taille d’une balle de baseball sur sa tête. On passe à The Revival... Scott Dawson explique pourquoi ils ne l'ont pas fait. Kurt Angle est d’accord avec eux. De la table des commentateurs, Corey Graves dit qu'il peut résoudre ce problème. Graves déclare que Big Cass a menti en disant avoir une bosse à la tête parce que le personnel médical ne l'a jamais évalué. Big Cass affirme que les médecins l'ont évalués, mais que ce ne sont pas ceux de la WWE. Corey Graves rappelle que suite à la semaine dernière, Big Cass n’a pas été médicalement autorisé à combattre, mais qu’il est toujours là. Big Cass répond qu’il fait ça car il a promis qu'il ne laisserait jamais Enzo seul. Corey Graves montre quelques images de caméra de sécurité ou l’on voit Big Cass dans les coulisses la semaine dernière ou il disposait des tuyaux et une table avant de se coucher comme s'il avait été attaqué. Corey Graves rappelle que c'est la même position dans laquelle Big Cass a été retrouvé. Corey Graves en conclu que personne n'a jamais attaqué Cass. Enzo se tourne et regarde Big Cass. Corey Graves déclare que c’est Big Cass qui a attaqué Enzo. Enzo est confus. Big Cass déclare : « Tu es vraiment bon, je l'ai fait ! ». Big Cass demande si Enzo sait ce que c’est de faire équipe avec lui ? Il reproche à Enzo d’ouvrir sa bouche tout le temps. Enzo a même ouvert sa gueule avec Conor McGregor. Big Cass déclare qu’il a voulu le gifler à la tête et l’envoyer au sol à plusieurs reprises, mais il ne l’a jamais fait, car il se sentait mal pour Enzo. Big Cass affirme que personne d'autre n'aime Enzo et qu’il se sentait mal à ce sujet. Big Cass prétend qu’il a du supporter toute la merde d’Enzo tous les jours depuis des années… Jusqu'à ce qu'il ne le supporte plus. Big Cass affirme que ça a été bon de l'attaquer par derrière. Il aurait pu arracher le cou d'Enzo comme une brindille, mais il ne l'a pas fait parce qu'il voulait le regarder souffrir pour toute la merde qu’Enzo lui a fait passer à la NXT et à Raw. Big Cass dit voulait voir s'il était assez intelligent pour se rendre compte de ce qui se passait autour de lui ou s’il était aussi con qu’il ne le laisse paraître. Big Cass reproche a Enzo d’avoir limité son potentiel à la WWE. Big Cass pense qu’Enzo est la raison pour laquelle il n’est pas arrivé au sommet de la WWE. Enzo est la raison pour laquelle il n'a jamais été un champion. Big Cass prétend être la star, l'avenir et l'argent. La bouche d'Enzo dit juste que son cul ne peut pas être content parce que Big Cass a toujours été derrière lui. Eh bien, plus pour longtemps car c’est terminé Big Cass porte un « Big Boot » à Enzo tandis que la foule le hues. Kurt Angle se met entre eux alors Big Cass sort du ring. Kurt Angle vérifie comment va Enzo alors que l’émission se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr