Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Juillet 2017
Talking Stick Resort Arena - Phoenix, Arizona

Le show débute avec une vidéo qui revient sur la rivalité entre Enzo Amore et Big Cass qui se concentre sur la confirmation du « Heel Turn » de Big Cass la semaine dernière. Enzo Amore ouvre le show de ce soir à Dallas. La WWE annonce qu'Enzo sera confronté à Big Cass ce dimanche au PPV WWE Great Balls of Fire. Enzo parle d'une année folle qui l’a vu être mis KO durant un match de PPV, attaqué dans une chambre d’hôtel, jeté nu, passé à travers des tables, miroirs, battu, manqué de respect etc… alors que tous les supporters avaient ses arrières. Enzo rappelle que Big Cass a été derrière lui pendant cinq ans et qu’à t’il fait ? Il a juste regardé parce qu'il n'avait pas ses arrières. Enzo déclare qu'il a une langue d'argent et un cœur d'or. Il ajoute qu'il ramène sa bouche chaque semaine et se relève après avoir été battu et après avoir combattu. Enzo réaffirme que Big Cass n'a jamais protégé ses arrières. « Alors, qu’est que toi ou Conor McGregor pourriez vous me faire de pire pour cette question ? Demande-t-il. Enzo ajoute qu'il peut dire avec sincérité qu'il est l'un des types les plus difficiles à être entre les cordes depuis longtemps. Enzo déclare que la confiance est quelque chose que vous ne pouvez pas enseigner et ajoute qu'il a confiance en sa capacité et en qui il est. Enzo affirme qu'il ne rejoindra jamais le côté obscur. Amore ajoute qu’il est reconnaissant avec tous les jeunes fans qu'il voit porter un de ses t-shirts, chaines ou de porter une perruque et dansant comme lui. Il aajoute qu'il met de la nourriture sur sa table et que c'est pourquoi il se relève chaque fois qu'il est renversé. Il réaffirme qu'il croit en lui-même et c'est quelque chose que vous ne pouvez pas enseigner. Enzo déclare que sa bouche n'a jamais creusé un trou si profond qu'il ne puisse pas en sortir lui-même. Il affirme qu'il sait qui il est et où il va. « Je vais atteindre de nouveaux sommets ». Il ajoute qu'il est sorti de trous beaucoup plus profonds que 7 pieds. Amore poursuit que Big Cass n'est rien d'autre qu'une « Catchphrase de 7 pieds que j'ai écrite ». Enzo conseille à Big Cass de ne pas être surpris lorsqu’il recevra son prochain contrôle de marchandise et qu’il aura « zéro dimes » à moins qu'il ne commence à porter un T-Shirt qui dit « Cass Hole ». Enzo laisse ensuite tomber le micro et sa musique retentie. Il reprend malgré tout le micro et déclare qu’il n’a pas fini. Enzo déclare qu'il était frère de Big Cass, mais cette partie de lui est maintenant morte. Amore précise que le « Big Boot » qui a touché sa tête était comme si on l’avait réanimé, ça a réveillé Tupac et Enzo a dit que c'était « tous les yeux sur moi » puis il a également montré que l'encre sur son ventre on peut lire « New Life ».

En arrière-scène, on retrouve Big Cass en train de regarder le segment qui vient de se terminer. Charly Caruso le rejoint pour une interview. Big Cass répond qu'il n'a jamais entendu parler quelqu’un aussi longtemps pour ne rien dire. Big Cass ajoute qu’Enzo pense qu'il peut parler et marcher, mais qu’après dimanche, Enzo ne pourra pas marcher. « Je suis là où l'argent est ». Enzo Amore plonge par derrière et s’en prend à Big Cass de nulle part. Les responsables de la WWE arrivent pour les séparer.

Women's Tag-Team Match :
Sasha Banks et Bayley Vs. Alexa Bliss et Nia Jax

Sasha Banks et Bayley affrontent la championne WWE Raw Women's, Alexa Bliss et Nia Jax. Cette dernière débute face à Bayley et lui porte un « Headbutt ». Bayley se dégage de dessus ses épaules en attrapant les cordes mais Nia Jax la sèche puis la frappe dans le coin. Bayley esquive une « Ruade » pour la frapper dans le coin et lui y porter des « Dropkicks ». Nia Jax revient en l’envoyant retomber la tête contre le coin. Bayley revient et passe le relais à Banks pour un « Double Low Dropkick » des « Faces » sur Nia Jax. Cette dernière tente de revenir mais Sasha l’envoi dans le coin et enchaine avec un « Dropkick » pour la virer du ring. Nia Jax remonte sur le rebord et envoi Baley percuter la barricade avant de repousser Banks. Nia Jax porte un « Running Knee » à l’extérieur contre Bayley. Plus tard, de retour sur le ring, Alexa Bliss a pris le relais et travaille au sol sur le cou de Banks. Bayley n’est plus dans le match. Cette dernière se dégage et revient pour la malmener dans le coin, déchainée. Banks obtient le compte de 2. Alexa la repousse plus tard et l’envoi percuter Nia Jax dans le coin. Sasha revient mais Bliss esquive un « Running Double Knees » et passe le relais à Nia Jax. Plus tard, cette dernière porte un « Back Breaker » et des « Descentes du coude » pour le compte de 2. Relais de Bliss qui malmène Banks dans les cordes. Relais de Nia Jax face à qui Banks revient pour se faire contrer avec un « Back Elbow ». Nia Jax applique ensuite une « Bear Hug ». Plus tard, Banks se dégage mais Nia Jax passe le relais à Bliss qui marche sur le dos de Sasha au sol pour le compte de 2. Echanges de coups, Bliss lui porte un coup de pied et la malmène au sol. Alexa l’envoi terre mais Banks esquive un « Double Knees Drop » et porte un « Running Knee » à la championne. Plus tard, Banks porte un « Low Kick » à Nia Jax pour l’empêcher d’intervenir mais Bliss la frappe par derrière. Sasha parvient à la surprendre avec un « Bank Statement » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Sasha Banks and Bayley (6:40)

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle est au téléphone lorsque Braun Strowman entre et veut savoir ce qui se passera quand Roman Reigns ne pourra pas combattre dimanche ? Kurt Angle répond qu’aussi loin qu'il sait qu’est Reigns, ce dernier est prêt à combattre. Strowman déclare que Reigns n'est pas ici ce soir et affirme qu’il ne sera pas là non plus dimanche. « Je veux de la concurrence » ajoute Strowman. Kurt Angle affirme qu’en ce qui concerne dimanche, Reigns sera là. Kurt ajoute qu’il a un vestiaire rempli de talents qui ne veulent probablement pas faire face à Strowman si près d’un PPV. Strowman annonce à Angle qu'il ira sur le ring ce soir et qu’il vaut mieux qu’il ait un adversaire.

On rappelle que John Cena, en « Free Agent », va faire son retour à SmackDown! Live demain.

On voit un vidéo clip qui reviet sur les 2 protagonistes du match Samoa Joe contre le champion WWE Universal, Brock Lesnar de ce dimanche à Great Balls of Fire.

Cedric Alexander Vs. Noam Dar
Cedric Alexander affronte Noam Dar, accompagné d’Alicia Fox. Cedric prend l’avantage direct et frappe Noam dans le coin. Ce dernier le passe sur le rebord d’où Alexander porte une « Springboard Flying Clothesline ». Alors que Cedric va chercher Dar à l’extérieur, Alicia s’interpose. Dar en profite pour remonter sur le ring ou il contre un « Headcisors » de Cedric avec un « Low Kick » pour le compte de 2. Noam le malmène au sol et parade. Dar applique un « Armbar » au sol. Plus tard, Alexander bloque un « Low Kick » et le sèche. Fox proteste sur le rebord et traite Alexander de perdant. Dar tente un « Roll Up » mais Cedric le surprend avec un « Lumbar Check » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cedric Alexander (2:10)

Après le match, Alicia Fox s’énerve et enlève sa minerve pour péter un câble

Michael Cole parle du segment MizTV de la semaine dernière avec LaVar Ball faisant les manchettes.

Nous revenons en direct à Phoenix avec le champion WWE Intercontinental, The Miz, Maryse, Curtis Axel et Bo Dallas à l'intérieur du ring. Le Miz prétend d’avoir « fait les ratings » la semaine dernière avec LaVar et Lonzo Ball. Il dit avoir exposé la famille LaVar pour ce qu’ils sont, des surestimés, surévalués, sur médiatisés, qu’on oubliera bientôt. « Retenez mes mots : Lonzo Ball sera le plus grand buste de l'histoire de la NBA. Il va laisser tomber plus de fans que Steve Nash ne l'a jamais fait. Miz prétend de faire en sorte qu’Axel et Dallas soient des vedettes « dans son entourage ». Miz déclare que Dean Ambrose est un potentiel gaspillé. The Miz dit reconnaître les gagnants et les perdants et le pire perdant est Dean Ambrose lui-même. Le Miz dit que quand Ambrose est arrivé, le vestiaire et lui ont vus la promesse... Il avait du charisme, il allait être le prochain Rowdy Roddy Piper, la star grandissante du Shield, mais on avait ous tors… La vérité est que « Dean Ambrose ne peut pas réussir ». Miz prétend qu’à chaque fois qu’Ambrose a été dans un événement majeur, il a cédé sous la pression et il l'a vu. « Il ne peut pas être un gars comme moi ». Dean Ambrose arrive pour l’interrompre. Dean déclare qu'après cet « accident de train » de la semaine dernière, il n'était pas sûr de voir à nouveau un segment MizTV. Ambrose parle de la nouvelle « escouade » du Miz et admet que tout ce que le Miz a dit de lui était vrai. Mais si le Miz le connait si bien, il devrait savoir que ce n’est pas le fait qu’il ait 2 gardes du corps qui vont l’empêcher de lui botter le cul. Ambrose annonce qu’il veut sa revanche pour le championnat WWE Intercontinental ce soir. Heath Slater et Rhyno arrivent. Slater déclare qu’il ne veut pas être grossier, mais le dernier homme à battre Miz dans le ring n'était pas Dean Ambrose. « C'était Heath Slater ». Heath parle de ne jamais avoir eu un « Title Shot » au championnat WWE Intercontinental ou à un seul titre solo à la WWE. « Je suis ici depuis 8 ans. J'ai une famille. J'ai des enfants ». Slater veut cette opportunité. Ambrose pense que Slater devrait attendre son tour. Miz déclare qu’Ambrose obtiendra sa revanche quand lui le décidera. Le Miz rejette également le défi de Slater pour un match de championnat. Miz s’excuse qu'ils ont une fête du 4 juillet pour ne pas faire de match ce soir. Le GM de Raw, Kurt Angle arrive sur la plateforme avec un gros sourire sur son visage et ce dernier reçoit une grande réaction. Kurt Angle déclare que le Miz ne peut pas prendre de telles décisions. Miz conseille à Kurt Angle de parler avec Corey Graves au sujet de ses problèmes personnels et de rester hors de son business. Alors que le Miz dit vouloir faire une fleur et qu’il défendra son titre à Great Balls Of Fire contre l’adversaire du choix d’Angle, ce dernier « Booke » une revanche entre Miz et Ambrose pour le PPV WWE Great Balls of Fire de ce dimanche mais Kurt révèle également que le Miz va défendre son titre contre Slater de suite !

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Heath Slater

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Maryse, Curtis Axel et Bo Dallas, défend sa ceinture face à Heath Slater, accompagné de Rhyno. Dean Ambrose est aux commentaires. The Miz combat en civil. Au premier contact, Slater tente un « Roll Up », sans succès. The Miz n’en revient pas. Epreuve de force, Heath le ceinture mais le champion revient au sol. Slater retourne une clé de bras et l’envoi au sol pour le compte de 2. Le challenger travaille ensuite avec un « Collier de tête » à son adversaire. The Miz rejoint les cordes pour faire casser la prise et en profite pour plaquer Slater au sol avec un « Collier de tête ». Les chants « EC-Dub » se font entendre pour Rhyno. Slater se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Heath revient avec un « Hip Toss » pour le compte de 2. The Miz se libère d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Sholder Tackle » et Slater le surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. Heath ajoute un « Roll Up » pour le même résultat. Plus tard, The Miz se dégage et sèche son adversaire. Slater revient pour le frapper dans le coin et lui arracher la chemise pour porter des « Chops ». Plus tard, Heath porte un « Inverted Atomic Drop » et enchaine avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. The Miz quitte le ring pour gagner du temps. Plus tard, alors qu’il est dominé, Slater tente de revenir pour se prendre un « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Echanges de coups, le Miz porte un « Spike DDT » pour le compte de 2. Le pantalon du Miz est déchiré à l’arrière lol. The Miz porte une « Catapulte » entre les cordes eet balance Slater hors du ring. Rhyno empêche le « Heels » d’intervenir. The Miz cogne le dos d’Heath contre la barricade puis le remonte sur le ring pour un « Running kick » pour le compte de 2. Le Miz porte des « Low Kicks » mais Slater en esquive un et le contre avec un « Elevated Face First ». Echanges de coups, Slater domine et le sèche avec un « Running High Knee ». Le Miz l’accule dans le coin mais Slater esquive une « Ruade » pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Slater repousse un « Neckbreaker » et enchaine avec un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2 ! The Miz revient et porte une « Awesome Clothesline ». Le champion monte sur la 3ème corde d’où Slater le contre avec un « Powerslam » de la seconde corde. Là, Axel monte sur le rebord pour déconcentrer l’arbitre. Rhyno l’en fait descendre puis esquive une « Clothesline » de Dallas pour s’arrêter juste devant Maryse. Bo en profite pour frapper Rhyno au sol et avec Curtis, ils l’envoient percuter le poteau. Ceci déconcentre Heath que le Miz surprend avec un « Skull Crushing Fonale » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Miz (9:43)

Après le match, The Miz relève Heath Slater et le vire du ring. Curtis Axel et Bo Dallas attaquent Slater mais Dean Ambrose accoure pour venir aider Heath et dispose rapidement d’Axel et de Dallas. Dean monte sur le ring et tente de porter un « Dirty Deeds » sur le Miz mais ce dernier s'échappe. Axel et Dallas font un « Double Teaming » sur Ambrose et lui portent une « Back Suplex Into A Neckbreaker ». Le Miz relève Ambrose et lui porte un « Skull Crushing Finale » avant de célébrer avec son « Miztourage ».

En arrière-scène, on retrouve Titus O'Neil parle avec Apollo Crews. Titus suggère que Crews affronte Braun Strowman ce soir. Crews rappelle qu'il a juste eut une fille et demande à Titus s'il a vu ce que Strowman a fait aux gens ? Titus répond que Braun en a fait des stars. O’Neil affirme que la fille de Crews a besoin de quelqu'un pour s’occuper d’elle et motive Apollo à y aller et y parvient. Titus lance un chant en coulisses avec Apollo : « Crews ne peut pas perdre ! ».

Goldust est assis sur le ring quand nous revenons au direct. Goldust annonce qu’il veut présenter tout le monde à son dernier chef-d'œuvre : « The Shattered Truth ». Goldust remercie les fans et R-Truth d'être si naïf. On revoit la vidéo de Goldust attaquant R-Truth la semaine dernière. Lorsque nous revenons au direct, R-Truth se tient derrière Goldust et mange du pop-corn puis s'attaque à Goldust. Ce dernier tente de revenir mais R-Truth l’envoie, épaule la première dans le poteau en acier.

En arrière-scène, on retrouve les champions WWE Raw Tag-Team, Sheamus et Cesaro arrivent pour parler avec Kurt Angle. Ce dernier veut leur parler de la stipulation pour ce dimanche au PPV WWE Great Balls of Fire contre The Hardy Boyz. Il suggère un « 30 Minute Iron Man Match ». Sheamus est d'accord avec ça et encense Kurt. Cesaro veut un match et alors que Kurt propose, Braun Strowman. Cesaro n’est pas d’accord, il demande un match contre Finn Balor, Angle accepte. Mais leur dit de faire attention à ce qu’ils veulent…

Seth Rollins Vs. Curt Hawkins
Seth Rollins affronte Curt Hawkins. Avant le début du combat, Hawkins déclare que c’est ridicule, il devait affronter Braun Strowman. Curt revient sur la semaine dernière ou avant leur combat, les gens de Los Angeles n'y croyaient pas. Curt prétend que cela a blessé ses sentiments. Hawkins poursuit en disant qu'il voulait voir si les crétins de Phoenix pouvaient comprendre. Il interroge la foule si elle pense qu’il va perdre. Les fans applaudissent. Rollins lui prend le micro et demande aux fans qui pensent qu’Hawkins devrait se taire ? Les fans applaudissent. Rollins frappe alors Hawkins. L’arbitre permet à Hawkins de se reprendre puis fait sonner la cloche. Rollins le sèche d’un « High Knee » direct pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (0:09)

Après le match, Seth Rollins s’adresse à Bray Wyatt. Rollins dit que personne ne doit être sauvé. Il envisage de prouver que Wyatt n'est pas un dieu ce dimanche à Great Balls of Fire. Il conclu en demandant à Bray s’il est un homme ou juste un peureux ?

On assiste à une interview en « duplex » avec, d’un côté, Samoa Joe et de l’autre, Brock Lesnar avec Paul Heyman. Samoa Joe interrompe Michael Cole et déclare que personne n’est venu ici pour l'entendre poser des questions. Samoa Joe déclare qu'il avait des questions pour Lesnar et son avocat. Joe commence à demander à Heyman comment il s’est senti quand il l'a étouffé ? Lesnar rappelle à Samoa Joe que c’est lui qu’il va affronter, pas Heyman. Brock Lesnar rappelle qu'il est le champion et que Samoa Joe ne l'est pas. Brock affirme que Dimanche, il arrivera dans le ring en tant que champion et en sortira comme champion. Samoa Joe rappelle que Brock Lesnar n'a rien fait quand il s’en est pris à Heyman. Lesnar traite Joe de lâche pour ce qu'il a fait à Heyman. Samoa Joe crie de le faire pour de vrai et demande pourquoi ils attendent ? Samoa Joe suppose qu’ils font un « duplex » pour éloigner Lesnar de lui, juste pour protéger ce dernier. Lesnar rappelle tous les grands noms qu'il a vaincus avant, the rock, John Cena, triple H. Joe répond qu’il a battus ces 20 dernières années, Daniel Bryan, AJ Styles, Roman Reigns et Seth Rollins et Brock est le prochain. Lesnar et Heyman rient en demandant si cela se passe réellement. Samoa Joe demande pourquoi ils ne se font pas face à face et commence à retirer les micros avant de quitter l'interview. Heyman déclare qu'il pensait que Joe venait pour lui. « Viens me chercher Joe » lance Lesnar. En arrière-scène, les producteurs, Adam Pearce et Jamie Noble tentent d'arrêter Samoa Joe. Kurt Angle arrive avec des gardes de sécurité et ces derniers bloquent le chemin de Samoa Joe. Ce dernier trouve la pièce où Lesnar et Heyman sont et essaie d’y pénétrer mais la sécurité l’en empêche. Lesnar le provoque avec des « Allez, Joe » alors que la sécurité fait reculer Samoa Joe…

Non-Title Match :
Neville © Vs. Mustafa Ali

Le champion WWE Cruiserweight, Neville affronte Mustafa Ali dans un Non-Title Match. Epreuve de force, Ali ceinture Neville qui l’envoi au sol. Mustapha se dégage et applique un « Collier de tête ». Ali se libère et porte un « Shoulder Tackle » mais le champion se relève direct en « Saut De Carpe ». Mustapha porte un « Standing Dropkick » et, plus tard, un « Headcisors » puis un « high Crossbody » pour le compte de 2. Neville l’envoi dans le coin d’où Ali le contre pour monter sur les cordes ou Neville le contre pour revenir. Plus tard, l’Anglais tente une « Back Suplex » des cordes mais Ali retombe sur ses pieds et contre le champion avec un « Spike DDT » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Mustapha monte sur la 3ème corde mais Neville le repousse à l’extérieur ! Ce dernier remonte Ali sur le ring et l’accule dans le coin pour le malmener et l’y frapper à coups de pieds. Neville porte un « Running Boot » et parade avant de s’engueuler avec le public. Plus tard, Neville le frappe au sol puis lui porte une « Elevated Face First ». Plus tard, Ali le frappe au visage puis esquive une « Ruade ». Alors que Mustapha va porter sa « Rolling Clothesline », Neville le contre d’une « Clothesline » et lui applique le « Rings Of Saturn » pour la victoire !!!

Vainqueur : Neville (6:18)

On annonce que Neville défendra le championnat WWE Cruiserweight contre Akira Tozawa lors du « Kickoff Show » avant le PPV WWE Great Balls of Fire ce dimanche soir.

On voit une vidéo montrant Bray Wyatt se promenant dans un désert. Nous allons entendre ce qu’il a à dire par la suite.

Nous revenons à la vidéo de Bray Wyatt debout dans le désert. Bray Wyatt parle du moment où les gens ont commencés à adorer le soleil. Il dit que le soleil était une idole impitoyable et sadique et c'est alors qu'il a décidé de prendre le contrôle pour donner à l'humanité le don de l'indépendance. Bray ajoute que le monde n'est pas composé de noir et blanc. Il déclare que personne ne devrait se prosterner devant la lumière. Il affirme être le chaos qui alimente le feu et que le feu a brûlé depuis qu'il est venu à Raw il y a moins de 100 jours. Wyatt déclare que les meilleurs amis sont devenus des ennemis jurés. Les fraternités se sont faufilées plus sèches que les stériles terrestres dans lesquelles il était. Il affirme que la bête a été réduite à un simple traumatisant pour l'air. Pourquoi ? Parce qu'il l'a fait de cette façon et il est Bray Wyatt. « Et je suis partout » dit-il. Wyatt crie et demande si Rollins peut l'entendre ? Wyatt prétend que Rollins regardera les yeux d'un dieu et que Rollins ne sera pas aveugle. Il conclut que Rollins le verra pour la première fois et qu'il brûlera...

En arrière-scène, on retrouve la championne WWE Raw Women's, Alexa Bliss à qui on demande si Sasha Banks a donnée, ce soir, une indication de ce qui se passera ce dimanche ? Bliss répond qu’elle n'est pas inquiète. Elle prétend qu'elle a laissé Sasha gagner pour lui donner un faux sentiment de sécurité.

Finn Balor Vs. Cesaro
Finn Balor affronte le co-champion WWE Raw Tag-Team, Cesaro, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Sheamus. Avant le début du combat, les Hardy Boyz arrivent sur la plateforme et rejoignent les commentateurs. Balor prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Le Suisse se dégage pour se prendre un « Low Shoulder Tackle » et des « Low Kicks ». Plus tard, Cesaro revient avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Il accule Finn dans le coin pour lui porter des « European Uppercuts ». Echanges de coups, Cesaro porte une « Clothesline » pour le compte de 2 et travaille au sol sur le bras de Balor. Alors que Cesaro tente un « Sunset Flip », Finn se dégage pour porter un « Low Dropkick ». Plus tard, Balor enchaine les « Irish Whips » et les « Chops ». Plus tard, Balor l’envoi au sol et le frappe à coups de pied. Sheamus monte sur le rebord pour déconcentrer Finn et permettre à Cesaro de revenir pour frapper Balor au sol. Cesaro porte des « Chops » dans le coin. Finn répond avec un « Irish Whip » suivi d’un « Chop » dans le coin. Echanges de coups, Cesaro le vire du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Balor porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Cesaro revient pour le compte de 2. Il ajoute une « Gutwrentch Suplex » pour le même résultat puis malmène le bras de Balor à terre. Cesaro porte plus tard un « Irish Whip » mais Finn esquive sa « Ruade » pour se prendre une « Verticale Suplex » du Suisse pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte un « Running Low European Uppercut » pour le compte de 2. Finn revient plus tard avec un « Double Stomps ». Balor contre une « Ruade » et l’envoi plusieurs fois au sol pour porter un « Low Dropkick ». Alors que Cesaro est à l’extérieur, Finn lui porte un « Dropkick » entre les cordes puis passe sur le rebord pour un « Running Kick ». Balor le remonte sur le ring et porte un « Slingblade ». Là, Elias Samson arrive et déconcentre Finn ce qui permet à Cesaro de porter une « Very European Uppercut » pour le compte de 2. Cesaro porte un « Running European Uppercut » et le contre avec une « European Uppercut ». Alors que Cesaro monte sur les cordes, Balor l’en éjecte et alors qu’il prend son élan, Samson le fait trébucher derrière le dos de l’arbitre que Sheamus déconcentre. Là, les Hardy Boyz s’attaquent à Sheamus et Samson. Balor passe Cesaro par-dessus la 3ème corde et saute sur tout le monde avec un « Top Con Hilo » ! Finn frappe Samson puis s’en prend à Cesaro qui le fait retomber face contre le rebord. Alors qu’Elias va s’en prendre à Balor, Matt lui porte un « Twist Of Fate » à même le sol ! Sheamus porte alors un « Brogue Kick » à Matt pour se faire sauter dessus par Jeff. Cesaro sèche ce dernier d’une « European Uppercut ». Balor envoi Cesaro contre la barricade avec un « Dropkick » et le remonte sur le ring pour porter un « Coup De Grâce » pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (11:52)

De retour en direct, une ambulance arrive dans l'arène.

Braun Strowman rejoint le ring pour le « Main Event » de ce soir. Strowman est sur le ring et attend son adversaire de ce soir à Phoenix. Personne ne vient alors Braun attrape un micro et déclare qu'il aime blesser Roman Reigns et qu’il doit continuer à le renverser. Il avertit Kurt Angle que Reigns partira à l'arrière de cette ambulance ce dimanche. Braun Strowman conclu qu’il veut toujours la concurrence et veut que Kurt Angle lui en envoi maintenant.

Titus O'Neil arrive avec un micro en main et déclare que normalement il serait allé sur le ring et aurait giflé le goût de la bouche de Strowman. Ce dernier lui demande de venir sur le ring et de tenter de faire quelque chose. Titus présente l'adversaire de Braun Strowman ce soir : Apollo Crews.

Braun Strowman Vs. Apollo Crews
Braun Strowman affronte Apollo Crews, accompagné de Titus O’Neil. Crews charge plusieurs fois Strowman qui le repousse. Ce dernier l’envoi dans le coin mais Apollo utilise sa rapidité et applique un « Collier de tête ». Braun se dégage rapidement et sèche Apollo d’un « Big Boot » avant de le virer hors du ring. Crewz remonte avant le compte de 10. Strowman le malmène au sol au niveau des trapèzes. Plus tard, Braun le vire hors du ring. Titus engueule Crews pour le remotiver. Strowman tente de remonter Apollo du rebord à sur le ring, mais ce dernier le frappe au visage et le contre d’une « Guillotine ». Sur le ring, Crews le frappe au visage puis porte un « Jumping Enzuigiri ». Crews parvient à lui faire mettre un genou au sol avec des « Lows Dropkicks ». Alors que Crews va porter un « Standing Moonsault », Braun le contre avec un double coup de pied dans le dos de plein fouet ! Strowman relève Crews et lui porte un « Running Powerslam » pour le compte de 2 quand Braun arrête de tombé lui-même. Braun porte un second « Running Powerslam » et arrête au compte de 2 pour finalement en porter un 3ème pour la victoire !!!

Vainqueur : Braun Strowman (4:30)

Après le match, Titus semble consterné alors Braun Strowman relève Apollo Crews et le remet sur son épaule à nouveau. Titus O'Neil monte sur le rebord et tire Crews vers lui. Titus fait face à Strowman. Et le confronte avant de lui porter des droites. Strowman le calme avec une « Clothesline » puis porte un « Running Powerlam ». Braun saisit Titus et le balance par-dessus la barricade. Strowman l’emmène dans le public puis le met à l'intérieur de l'ambulance. Braun fait signe à l’ambulance pour y aller mais l'ambulance ne bouge pas. Strowman va vers la porte latérale côté conducteur, ouvre la porte et Roman Reigns en srt pour le frapper au visage ! Strowman revient et l’envoi percuter l’arrière de l’ambulance puis l’envoi dans la barricade d'acier avant de le jeter sur la plateforme. Sur la rampe, Reigns revient à coups de droites. Reigns envoie Strowman dans les écrans LED puis charge et porte un « Spear » à Strowman hors de la plateforme pour retomber à travers des tables à l'extérieur !!! Le show se termine avec les 2 hommes se relevant chacun de leurs côtés.

Review du site WillyWrestleFest.fr