Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Juillet 2017
Toyota Center - Houston, Texas

On voit des images vidéo du PPV WWE Great Balls of Fire d'hier soir. Braun Strowman a battu Roman Reigns dans un « Ambulance Match ». Immédiatement après sa défaite, Reigns a attaqué Strowman, l'a remis au fond de l'ambulance et a reculé à pleine vitesse dans une remorque de camion. Les pompiers ont dû intervenir avec du matériel à découper l’acier pour libérer Strowman. Ce dernier saignait abondamment mais est partit par lui-même !

Big Cass entre dans le ring et la foule le hue fortement. Big Cass attend un instant avant de demander : « How You Doin’ ? ». Big Cass prétend qu'il le fait de façon spectaculaire aujourd'hui après ce qu'il a fait à Enzo hier soir. Big Cass montre des photos de lui battant Enzo hier soir dans leur match. Ca fini avec lui au dessus d'Enzo, mais la meilleure partie n'a pas été vue au PPV déclare-t-il. C'est arrivé après qu’Enzo soit revenu en « Backstage ». Une vidéo exclusive de WWE.com est montrée ou Enzo est aidé par les entraineurs. Un chant fort « Asshole » se déclenche. Big Cass déclare que cela doit servir de préavis à tout le monde dans le vestiaire Du bas au sommet du totem de Raw et il signifie le plus haut. C'est ce qui se passe lorsque vous vous embarquez avec Big Cass. À tous les gens qui ne l'ont jamais soutenu et ont seulement chanté pour Enzo, ils ne peuvent pas le soutenir maintenant. Ils savent de quoi il est capable parce qu'il est l'avenir de la WWE. À tous ceux qui doutent de NXT à ceux derrière le rideau, un jour, il sera le champion WWE Universal. La foule le hue fortement. Quand il remportera la ceinture, il la soulèvera bien haut et l’enfoncera dans la gorge de chacun d’entre nous. Il sera le champion, en « Main Event » de WrestleMania, il sera dans le Tonight Show et aura son visage au maximum sur les affiches représentant la WWE. Personne ne peut le toucher à son niveau. Personne ne peut le regarder les yeux en face des yeux. Personne n’a sa grandeur… La musique de Big Show retentie et ce dernier reçoit une belle réception. Big Show et Big Cass se tiennent au milieu du ring et se fixent. Un chant « Big Show » retentie. Big Cass s'approche à lui et commence à lui parler jusqu’à ce que le Big Show ne lui porte un « Headbutt » et qu’il le frappe. Big Show l’accule dans un coin mais Big Cass se dégage. Big Show le met au sol et le tient par le cou puis le frappe à coups de genoux dans le coin. Plus tard, Big Cass s’échappe du ring et recule sur la rampe.

On nous annonce que nous aurons une mise à jour sur Braun Strowman plus tard ce soir. Nous verrons aussi Brock Lesnar.

Elias Samson est dans le ring avec sa guitare. Samson salue la foule et demande qui veut marcher avec Elias ? Pas beaucoup de gens ne le veulent apparemment. Samson demande aux fans d’Houston de garder leurs téléphones éteint de garder leurs applaudissements jusqu'à ce qu'il ait fini. Cette chanson est pour Finn Bálor. Elias chante que Bálor n'est pas un sauveur - il est juste un homme. Ce soir, il va l'arracher de son socle. Personne n'est le même après l’avoir combattu prétend Samson. La musique de Bálor interrompt la chanson.

Finn Bálor Vs. Elias Samson
Finn Bálor affronte Elias Samson. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et porte un « Bodyslam ». Seconde épreuve de force, Bálor applique un « Collier de tête ». Elias se dégage et porte un « Back Elbow » puis tente un « Sunset Flip » d’où se dégage Bálor pour répondre avec un « Low Dropkick ». Samson accule Finn dans le coin pour des coups de béliers et porter un « Irish Whip ». Bálor se dégage du coin pour passer sur le rebord et contrer Samson avec un « Jumping High Kick ». Finn monte ensuite sur la 3ème corde mais Elias quitte le ring. Plus tard, ce dernier reprend l’avantage et porte un « Chop » dans le coin avant d’enchainer avec une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Samson le malmène ensuite à terre et lui applique une « Full Nelson » au sol. Bálor s’en libère et tente un tombé pour le compte de 2. Samson le ceinture mais Finn se dégage à coups de « Back Elbows » pour se faire envoyer dans le coin par Samson. Finn le contre et le sèche à plusieurs reprises pour porter ensuite un « Low Dropkick ». Bálor porte un « Irish Whip » suivit d’un « Chop » dans le coin. Finn ajoute un autre « Irish Whip » mais Elias contre sa « Ruade » et monte sur la seconde corde. Bálor le vire du ring avec un « Jumping Kick » et et le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes. Samson le fait tomber du rebord et Finn semble mal retomber sur son épaule qu’il se tient au sol. Samson lui porte une « Descente du coude » et lui malmène le bras à terre. Au bout d’un moment, Finn attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, ce dernier porte un « Double Stomps » sur Samson au sol. Plus tard, ce dernier revient dans le coin pour y frapper Bálor. Ce dernier revient avec des coups au visage mais Elias lui étire le bras affaiblit et le couvre pour le compte de 2. Elias lui re étire le bras pour le compte de 2. Echanges de coups, Bálor prend l’avantage et porte un « Slingblade » puis l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » puis en termine avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Bálor (6:36)

Après le combat, Finn Bálor célèbre sur la plateforme. Les Hardy Boyz arrivent et posent avec lui avant de lui serrer la main. Ils vont combattre ensuite.

Le Hardy Boyz n’ont pas été assez forts dans le « 30 Minutes Iron Man Tag-Team Match » de la nuit dernière contre Sheamus et Cesaro.

Jeff Hardy admet qu'ils ont été à court, qu’il a manqué 1 seconde… Il dit que les champions WWE Raw Tag-Team doivent penser que les Hardys sont finis, dépassé, obsolètes. Matt Hardy dit qu'ils sont là pour faire une proclamation. Ils sont loin d'être terminés. Ils vont faire de la magie dans le WWE Universe.

Anderson et Gallows les interrompent. Luke Gallows déclare que ce n’est pas d'autres équipes Tag-Team qui disent que les Hardys sont finis, ce sont eux. Anderson ajoute que les Hardys semblent fiers de leur performance de hier soir, mais ils ne sont pas The Hardy Boyz d'autrefois. Ils sont juste de vieux Hardy Boyz. Gallows les traite de « nerds ». Ils peuvent pratiquer la magie ailleurs parce qu'ils sont des « Magic Killer ». Matt répond qu'aucun d’eux deux n'est à 100%. Ils sont rompus, meurtris et quelque peu « BROKEN », mais s'ils pensent que le ring leur appartient, ils peuvent le déterminer dans un match.

Tag-Team Match :
The Hardy Boyz (Matt et Jeff) Vs. The Club (Anderson et Gallows)

The Hardy Boyz (Matt et Jeff) affrontent The Club (Anderson et Gallows). Matt débute face à Karl qui l’accule dans le coin. Matt se dégage en le frappant au visage puis applique un « Collier de tête ». Anderson se libère pour se prendre un « Shoulder Block ». Matt lui réapplique un « Collier de tête » et passe le relais à Jeff. « Double Teaming » des Hardys qui portent une « Double Back Suplex » sur Karl. Gallows tente d’intervenir pour se prendre un « Double Irish Whip » des Hardys. Jeff enchaine avec son « Poetry Emotion ». Plus tard, Gallows reprend l’avantage et malmène le cou de Jeff à terre. Ce dernier se dégage pour se prendre une « Short Clothesline ». Luke enchaine avec un « Irish Whip » et une « Avalanche ». Relais de Karl pour un « Boot Of Doom » pour le compte de 2 quand Matt intervient. Plus tard, Anderson relève Jeff qui lui porte un « Jaw Breaker ». Relais de Matt qui rend l’avantage et frappe la tête de Karl contre le coin à plusieurs reprises. Matt ajoute une « Clothesline » dans le coin. Anderson repousse un « Running Bulldog » pour se prendre un « Side Effect » en contre. Matt repousse Gallows sur le rebord. Matt monte sur la seconde corde et porte un coup de coude sur la nuque de Karl. Ce dernier repousse une tentative de « Twist Of Fate ». Matt le contre d’un « Back Elbow » mais Luke lui porte un « High Kick » dans le dos du rebord et derrière le dos de l’arbitre. Anderson en profite pour porter un « Running Knee » dans la foulée puis passe le relais à Gallows. Le Club en termine avec son « Magic Killer » pour la victoire !

Vainqueurs : The Club (Anderson et Gallows) (3:35)

Alors qu’Anderson et Gallows célèbrent sur la plateforme, la musique de The Revival retentie. Ils marchent vers le ring et passent devant le Club. Le Revival attaque The Hardy Boyz. Scott Dawson frappe la tête de Jeff contre le poteau et le frappe dans le coin. Dash Wilder porte un « Flying Knee » de la seconde corde sur le visage de Matt. Le Revival a ensuite porté son « Shatter Machine » sur Jeff avant de célébrer dans le ring.

Le Miz et Maryse accueillent la foule au Miz TV pour les « The Mizzies ». The Miz prétend que c'est plus prestigieux que les Oscars puisqu'ils ont détourné « The Marine 5 ». C'est ainsi qu'ils diront aux gagnants et aux perdants du PPV WWE Great Balls of Fire de la nuit dernière. Le meilleur acteur de second rôle est une égalité : Bo Dallas et Curtis Axel. La foule chante « You Deserve It ». Bo Dallas remercie le Miz pour cela parce que rien n'aurait été possible sans lui. Dallas déclare que le Miz a changé sa vie. Axel ajoute que le Miz a beaucoup fait pour lui. Il se sent comme un million de dollars, mais grâce au Miz, il fera bien un million de dollars. Miz rappelle qu'ils sont des Superstars de seconde génération et qu’ils étaient sous-utilisés, mais maintenant ils sont des Superstars primés. Derrière chaque grand homme il y a une femme magnifique, sublime et sexy. Le prochain « Mizzie » est pour la meilleure actrice qui est Maryse. Cette dernière fait preuve d'émotion alors qu'elle accepte le prix. Maryse déclare qu'elle n'aurait pas été capable d'accomplir cela sans lui. Le Miz proclame son amour pour elle et ils s'embrassent. Maintenant, il est temps pour le moment que tout le monde attendait - Le dernier prix Mizzie. Miz ouvre l'enveloppe et lit « Dean Ambrose ». Miz annonce alors qu'il plaisante. C'est lui le meilleur homme et le gagnant. The Miz affirme qu’il réalise tous ce qu’il annonce. Le Miz prétend qu'il a rendu la ceinture plus prestigieuse à nouveau. Lorsque tout le monde parle, comme Tozawa, les Hardys ou Seth Rollins qui annoncent des victoires, c'est juste du bruit. Quand Miz parle, ce qu'il dit se produit. Le Miz admet que Dean Ambrose est l'homme le plus difficile de la WWE. S'il est l'homme le plus difficile de WWE, le Miz l'a battu, qu'est-ce que cela fait de lui ? La musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier courre jusqu'au ring. Ambrose s'attaque au Miz, mais Dallas et Axel interviennent rapidement et le frappent à terre. Au bout d’un moment, Seth Rollins arrive et aide Ambrose. Rollins frappe Dallas avec une table et le passe par-dessus la 3me corde avec la table. Rollins et Ambrose se tiennent debout dans le ring tandis que le Miz et son entourage remontent la rampe.

Les commentateurs annoncent que plus tard ce soir, nous verrons que Seth Rollins contre Bray Wyatt dans une revanche de la nuit dernière. Nous aurons également une mise à jour sur Braun Strowman. Brock Lesnar apparaîtra aussi devant la foule.

En arrière-scène, on voit Seth Rollins marcher quand Dean Ambrose s'approche de lui et lui demande pourquoi il est intervenu ? Rollins répond qu'il ne laissera pas le Miz parler de lui comme ça. Ambrose répond qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il n'y aura pas de réunion du Shield. Rollins peut livrer ses propres batailles et lui se battra contre lui. Ambrose s'en va. Rollins semble surpris.

Women’s Tag-Team Match :
Sasha Banks et Bayley Vs. Nia Jax et Alexa Bliss

Sasha Banks et Bayley affrontent Nia Jax et la championne WWE Raw Womens, Alexa Bliss. Sasha débute face à Alexa. Cette dernière tente de s’enfuir mais Banks la retient et l’arbitre les sépare. Bliss repasse entre les cordes et repousse Sasha avec un « Back Elbow ». Alexa s’empresse de passer le relais à Nia Jax. Cette dernière repousse plusieurs fois Banks. Relais de Bayley, Sasha vire Alexa de son coin. Nia Jax prend l’avantage sur Bayley à coups de « Headbutts ». Bliss remonte sur le ring, suivie par Sasha qui la plaque au sol pour l’y frapper. Alors que Nia Jax tente de s’en prendre à Banks, Bayley en profite pour la frapper à la cuisse. Sasha ajoute un coup de genou à Nia Jax dans la foulée. Bayley porte une « Diving Elbow » des cordes sur la nuque de Nia Jax qui retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, Banks malmène Bliss dans le coin et lui porte un « Running Double Knees » dans le coin pour le compte de 2. Relais de Bayley qui porte un « Face First » pour le compte de 2. Relais de Nia Jax. Bayley porte plusieurs « Ruades » sans effets. Nia Jax la bloque sur son épaule mais Bayley s’en libère et porte un « Low Dropkick » dans les jambes de Nia Jax. Bayley porte des « Back Elbows » mais Nia Jax la passe sur le rebord. Bayley la frappe dans le genou et lui porte un « Neckbreaker » entre les cordes du rebord. Bayley monte sur les cordes et repousse Bliss qui tente d’intervenir. Ceci permet à Nia Jax de contrer Bayley pour reprendre l’avantage. Nia Jax lui frappe la tête contre le coin et porte ensuite un « Irish Whip » et une « Ruade » avant de le balancer au centre du ring. Plus tard, Nia Jax la malmène mais Bayley se libère pour se faire acculer dans le coin des « Heels ». Relais d’Alexa que Nia Jax envoi sur Bayley pour la gifler. Bliss malmène Bayley dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Nia Jax prend le relais et frappe Bayley d’un « Headbutt » pour la caler avant de la malmener au centre du ring. Nia Jax accule Bayley dans son coin pour l’empêcher de faire le relais à Banks. Relais d’Alexa qui tente de frapper Banks qui esquive du rebord. Ceci déconcentre l’arbitre et Nia Jax en profite pour malmener Bayley dans un coin. Bliss provoque Sasha avant de la frapper hors du rebord. Bliss frappe Bayley au sol et monte sur la 3ème corde pour porter un « Twisted Bliss » pour le compte de 2 quand Sasha remonte sur le ring pour casser le tombé. Nia Jax intervient et sort Banks du ring. Sasha esquive une « Ruade » de Nia Jax qui percute les barricades ! Sur le ring, Bayley surprend Bliss avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Sasha Banks et Bayley (6:25)

Dans un viéo, on retrouve Goldust qui cite des films à nouveau. R-Truth n'y reçoit pas d'éloge. Goldust déclare que même si R-Truth a essayé de mettre fin à sa première, il est encore le Box Office de cet été. Goldust donnera à son public ce qu'il veut : encore une performance. Normalement, le bis n'est pas aussi bon que l'original, mais il n'est pas normal. Il est temps pour The Shattered Truth : Part II. L'âge d'or est de retour.

Une vidéo rappelle ce qui s'est passé la nuit dernière entre Roman Reigns et Braun Strowman. Reigns a perdu le « Ambulance Match », mais il a eut le dernier mot en envoyant Strowman dans l'ambulance et en reculant dans une remorque de poids lourd. Strowman a quitté l'ambulance ensanglanté, mais tout de même en marchant. On nous rappelle que Kurt Angle nous donnera une mise à jour définitive sur Strowman plus tard ce soir.

Des vidéos montrent que R-Truth a attaqué Goldust lors de sa première la semaine dernière.

R-Truth Vs. Goldust
R-Truth affronte Goldust. Ce dernier se réfugie direct dans les cordes pour faire intervenir l’arbitre qui retient R-Truth. Goldust en profite pour frapper R-Truth au visage pour prendre l’avantage et l’acculer dans le coin pour l’y frapper. R-Truth revient, le frappe dans le coin et lui porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». R-Truth le plaque au sol et le frappe à terre. Goldust revient mais R-Truth le frappe au visage et l’accule dans le coin pour l’y frapper aussi. Goldust le contre et le frappe dans le coin puis au sol. Goldust lui frappe la tête contre le coin et lui y porte plusieurs « Chops ». R-Truth tente de revenir mais Goldust l’envoi à terre et l’y frappe pour le compte de 2. Goldust lui malmène le cou au sol. R-Truth se dégage et le frappe au visage mais Goldust le contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 quand R-Truth attrape les cordes. Goldust frappe R-Truth dans le coin. R-Truth le soulève pour lui porter un « Powerbomb » ! R-Truth l’envoi plusieurs fois au sol puis tente un « Axe Kick » qu’esquive Goldust pour le frapper à la cuisse. Goldust s’acharne sur la jambe de son adversaire. R-Truth le repousse plus tard pour l’envoyer hors du ring. Goldust remonte sur le ring pour se prendre un « Spinning Kick ». R-Truth ajoute un « Axe Kick » pour le compte de 2. Goldust revient et l’envoi, épaule la première, contre le poteau du ring. Goldust enchaine avec un « Final Cut » pour la victoire !

Vainqueur : Goldust (5:40)

La musique de Kurt Angle retentie et il rejoint le ring alors que la foule chante « You Sux ». Kurt Angle déclare que le PPV WWE Great Balls of Fire fut un événement extrêmement réussi. Kurt admet que les choses ont été un peu égarées, en particulier avec le « Ambulance Match ». Kurt annonce que Braun Strowman a refusé un traitement médical et il ajoute qu’il n'est pas sûr de quand Braun reviendra. Angle annonce toute fois que le spectacle doit continuer. Angle présente le champion WWE Universal, Brock Lesnar. Ce dernier reçoit une belle réception et est accompagné de « son avocat », Paul Heyman. On voit des photos sont montrées du match entre Lesnar et Samoa Joe de la nuit dernière. Angle rappelle qu’il y a 14 ans à WrestleMania, Lesnar l'a battu pour le championnat de la WWE et lui a pris quelques années de sa carrière avec ce match. Kurt pense que Lesnar s'améliore chaque année. Angle pensait que Samoa Joe le battrait, mais il avait tort. Kurt Angle le félicite pour avoir conservé le titre et ils se serrent la main. Paul Heyman demande à Angle s'il a autre chose à dire ? Ce dernier répond qu'il pensait qu'il leur dirait ses idées pour les adversaires de Brock à SummerSlam. Heyman rétorque qu'ils ne sont pas prêts à réfléchir à une réunion créative pour SummerSlam en public. Lesnar et Heyman vont partir quand la musique de Roman Reigns retentie. Lesnar se tient dans le ring et l'attend. Kurt Angle prend la parole et tente de calmer Roman en rappelant que ce dernier a beaucoup de nervosité après ce qu'il lui est arrivé hier soir. Reigns rappelle qu'il est debout dans le ring avec Kurt Angle, Brock Lesnar et le père du hardcore, Paul Heyman et Angle pense qu’il est allé trop loin ? Reigns demande à Kurt s’il est sérieux ? Roman rappelle que Kurt et Lesnar étaient adversaires lors de l'Attitude Era et qu’ils ont tout détruit. Angle rétorque que c’est du passé. Reigns pense qu’Angle peut le remercier parce qu'Angle ne savait pas comment manipuler Strowman, et Lesnar n'est jamais là. Lesnar se positionne en face, mais Angle se met entre eux. Reigns fait une faveur à Angle, afin qu'il puisse en choisir un seul : Brock Lesnar à SummerSlam. Heyman déclare qu'il aime ça, mais Lesnar lui arrache le micro de sa main. Lesnar demande s'il plaisante parce qu'il ne le mérite pas ! Brock poursuite que Roman ne sera jamais plus prêt du titre. Lesnar ajoute : « Tu ne le mérites pas, mon petit ». La musique de Samoa Joe retentie et ce dernier rejoint le ring. Samoa Joe trouve que nous vivons tous dans un magnifique pays fantastique. Samoan Joe déclare qu'il est temps pour lui de ramener tout le monde à la réalité. Lesnar lui lance : « La réalité est que je t’ai donné une branlée la nuit dernière ». Samoa Joe rétorque que plus tôt que tard, il va envoyer son cul dormir. Samoa Joe déclare que si Lesnar est vraiment honnête avec lui, il ne l'a pas battu : Lesnar c’est échappé. Quant à Reigns, il ne l'a jamais battu. Heyman pense qu’à son avis, que Roman Reigns battant The Undertaker ça c’est une opportunité de titre. Le Samoan excommunié ne se refait plus jamais. C’est terminé pour Samoa Joe déclare l'avocat de Lesnar. Samoa Joe et Brock Lesnar s’en viennent à se confronter mais Angle se met entre eux. Samoa Joe affirme que Paul Heyman protège Brock. Joe ajoute qu’Heyman sait qu'il a son numéro. Reigns rappelle que Joe ne l'a pas prouvé la nuit dernière. Joe répond que Reigns la ramène un peu trop pour un homme qui a été battu par Strowman. Reigns rétorque à Joe de le comparer à Strowman, s’il peut le trouver. Kurt Angle rappelle qu'ils ont tous eu des matchs épuisants la nuit dernière. Angle annonce que la semaine prochaine, Reigns affrontera Joe et que le gagnant fera face à Brock Lesnar à SummerSlam. S'ils se battent ce soir, il annulera le match. Angle leur dit d'attendre SummerSlam. Lesnar se contente d'observer les 2 autres.

Les commentateurs parlent lorsque Corey Graves se lève brutalement et s'en va.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle qui à l'air désemparé quand Corey Graves arrive. Angle dit qu'il ne peut pas laisser ce message sortir, mais il peut-être qu'il devrait le rendre public. Angle dit qu’il pourrait perdre sa famille et sa carrière à cause de ça. Quand il ça deviendra public la semaine prochaine, il pourrait dire au revoir en même temps. Corey Graves répond que Kurt est aimé par tant et tellement respecté. Corey Graves pense que tout ira bien. Kurt ne semble pas du tout confiant…

Tag-Team Match:
Akira Tozawa et Cedric Alexander Vs. Noam Dar et Neville

Akira Tozawa et Cedric Alexander, accompagnés de avec Titus O'Neil, affrontent Noam Dar et le champion WWE Cruiserweight, Neville, accompagnés d’Alicia Fox. Alexander débute face à Dar qui tente de caller le jeu. O’Neil l’engueule pour commencer à catcher. Noam tente d’attaquer Cedric par surprise, mais ce dernier lui bloque le pied et le sèche. Cedric le relève et le sèche avant de le frapper au visage. Alexander l’envoi dans les cordes ou Noam se retient et quitte le ring. Alicia le prend dans les bras. Cedric quitte le ring et Dar remonte dessus alors que Fox engueule Alexander. Ce dernier remonte sur le ring et frappe Dar au visage. Relais de Tozawa pour un « Double Teaming » des « Faces » et un « Low Dropkick » d’Akira sur Noam pour le compte de 2. Tozawa frappe ce dernier au sol puis dans le coin. Dar revient avec un « Low Kick » et passe le relais à Neville qui se prend un « Headcisors » direct de la part de Tozawa. Ce dernier enchaine avec un « Low Kick » et un « Back Senton Splash ». Neville l’envoi percuté le coin pour revenir. Dar frappe Tozawa derrière le dos de l’arbitre alors que Cedric proteste. Plus tard, Neville travaille au sol sur le bras de Tozawa et le retient de passer le relais. Neville porte un « Irish Whip » mais Akira porte un « Running Boot » à Dar dans le coin. Neville tente un « Roll Up » mais Tozawa se dégage et lui porte un « Running Kick ». Neville le retient mais Akira parvient quand même à passer le relais à Alexander qui porte une « Springboard Clothesline » à Neville. Cedric le surprend avec un « Handspring Flying Kick ». Alexander monte sur la 3ème corde mais est déconcentré par Noam ce qui permet à Neville de faire tomber Cedric les pieds entre le coin. Neville le frappe au visage et le rejoint sur la 3ème corde. Alexander le repousse pour le faire retomber les pieds entre les cordes. Relais de Tozawa. Cedric vire Noam du rebord et lui saute dessus avec un « Suicide Dive » mais Dar le contre pour l’envoyer contre les barricades. Sur le ring, Akira tape dans les cordes pour en faire tomber Neville qui était toujours les jambes entre les cordes. Tozawa monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Back Senton Splash » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Akira Tozawa et Cedric Alexander (6:03)

Après le combat, Titus O’Neil félicite Tozawa et Alexander.

On revoit les images de Seth Rollins aidant Dean Ambrose plus tôt ce soir.

Charly Caruso est en coulisses avec Seth Rollins. Rollins a un œil au beurre noir suite à la nuit dernière. Rollins déclare qu'il était là pour fermer la gueule à The Miz, pas pour aider Dean Ambrose. Deuxièmement, Bray Wyatt doit savoir qu’un coup dans ses yeux et une victoire à bas prix ne suffit pas à l'arrêter. Seth conclu en affirmant qu’il va exposer Wyatt comme un mec qui ne peut pas s’accrocher avec Seth Freakin 'Rollins.

Ailleurs en arrière-scène, on retrouve Bray Wyatt. Ce dernier prétend que les meilleurs morceaux de Rollins sont séparés de lui maintenant. Vous ne pouvez pas changer qui vous êtes. Vous ne pouvez pas retarder les horloges. Comment Rollins a-t-il osé détourner ses yeux de lui et le défier ? Wyatt déclare qu’il est partout et qu’il est tout. Rollins ne le refusera jamais. Pour ses péchés, il brûlera. Wyatt conclu avec : « Seth Rollins, je suis là ».

Seth Rollins Vs. Bray Wyatt
Seth Rollins affronte Bray Wyatt. Ce dernier accule Seth dans le coin et l’arbitre les sépare. Bray parade. Epreuve de force, Rollins accule à son tour son adversaire dans le coin et l’arbitre les sépare à nouveau. Seth bloque un coup de Bray et le frappe dans le coin. L’arbitre les sépare et Bray frappe encore son adversaire dans le coin. Rollins le contre d’un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Bray le contre pour reprendre l’avantage et obtient le compte de 2. Plus tard, Wyatt tente un « Sister Abigail » mais Rollins se dégage et le vire du ring. Seth enchaine avec un « Suicide Dive » et esquive une attaque de Wyatt qui percute le poteau du ring. Seth lui malmène la main et le remonte sur le ring. Seth lui marche sur la main et lui malmène au sol. Rollins le malmène dans les cordes puis le vire du ring pour le frapper au visage avant de lui cogner la main contre les escaliers. De retour sur le ring, Bray bloque un saut des cordes pour porter un « Unarage » en contre. Plus tard, Bray le malmène au sol au niveau du cou. Plus tard, Seth se dégage et revient en contre avec un « Low Dropkick ». Wyatt le frappe au visage et porte un « Irish Whip » puis une « Avalanche » pour le compte de 2. Bray le frappe dans le coin. Rollins revient pour se prendre un « DDT » en contre pour le compte de 2. Wyatt lui malmène encore le cou au sol. Bray le frappe plus tard dans le coin et sur les cordes. Bray le frappe sur les cordes. Seth répond avec des coups au visage et le fait retomber sur le ring. Wyatt revient sur un contre mais Seth répond d’un « Back Kick ». Wyatt le frappe au visage mais Seth répond avec un « Enzuigiri ». Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Rollins reprend l’avantage et porte un « Back Kick » puis marche sur la main de Bray avant d’enchainer avec un « Slingblade ». Seth porte ensuite un « Suicide Dive » puis il remonte Wyatt sur le ring pour porter une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Seth porte des « Running Elbow » dans le coin puis contre Bray pour enchainer avec un « Blockbuster » pour le compte de 2. Seth monte sur la 3ème corde ou Wyatt le contre pour tenter un « DDT » mais Seth le retourne en « Falcon Arrow » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Seth le ceinture mais Bray le repousse d’un « Back Elbow ». Seth retourne une tentative de « Sister Abigail » en « roll Up » pour le compte de 2. Rollins porte un « Back Kick » mais Wyatt répond d’un « Headbutt ». Seth se touche l’œil de douleur. Wyatt en profite pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bray Wyatt (13:28)

Après le combat, la vidéo Bray Wyatt clignote sur l'écran et il disparaît.

Le Miz suivit de Bo Dallas et de Curtis Axel viennent à travers la foule et entourent le ring. Ils entrent dans le ring et l'équipe des « Heels » fait un « Triple Teaming » sur Rollins. Dean Ambrose accoure avec une chaise et les fait fuir du ring. Ambrose frappe alors le Miz au sol à coups de chaise avant que Dallas et Axel ne tirent le Miz hors du ring.

Kurt Angle est vu dans les coulisses en train de parler à quelqu'un. Kurt Angle invite la personne mystérieuse à venir à Raw et dit qu'ils n'ont pas à avoir honte. Ils l’annonceront au monde entier la semaine prochaine. Angle raccroche en disant : « Je t'aime ».

Review du site WillyWrestleFest.fr