Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Août 2017
Air Canada Centre - Toronto, Ontario, Canada

L’émission WWE Monday Night Raw débute avec un résumé des développements de la semaine dernière entre Seth Rollins, Dean Ambrose, Sheamus et Cesaro... Michael Cole, Corey Graves et Booker T sont aux commentaires.

Michael Cole accueille les téléspectateurs à Raw alors que Dean Ambrose fait son entrée. Une fois dans le ring, Ambrose demande à ce que sa musique soit coupée. Il tourne dans le ring et s'arrête puis déclare que les gens se demandent ce qui se passe avec lui et Rollins. Ambrose avoue qu’il se demande la même chose lui-même. Ambrose demande à Rollins de venir. Seth Rollins fait son entrée. Ambrose déclare qu'il est fatigué de jouer à des jeux. Rollins accuse Ambrose de jouer à lui-même. Rollins rappelle qu’Ambrose prétend qu'il ne peut pas croire en Rollins, mais en regardant dans ses yeux, il sait qu'il ment. Rollins déclare que lui et Ambrose « pourraient diriger cet endroit » s'ils sont associés. Rollins déclare qu'il avait fini de jouer à des jeux si Ambrose était prêt à arrêter lui-même. Rollins tend son poing et la foule éclate de joie pour lancer des chants « Yes ». Ambrose lui tourne le dos et s'appui sur les cordes pendant un moment avant de revenir vers Seth. « Tu dois te moquer de moi » déclare Ambrose. La foule le hue. Ambrose déclare qu'il a été pris pour imbécile la semaine dernière. Rollins comprend qu'Ambrose ne peut pas lui faire confiance parce qu'il ne peut même pas se faire confiance lui-même. Rollins admet que c'était une idée stupide, puis ajoute que ce n'était peut-être pas le moment. Rollins déclare que même s'ils combattent contre ou entre eux,il n'y a personne qui puisse les toucher. Rollins est sur le point de partir et redit qu'il a fini de jouer, mais Ambrose l’arrête. Ambrose tend son poing et les fans rugirent à nouveau. Rollins le regarde puis regarde son poing et s'éloigne. Ambrose le retient et les 2 commencent à se bousculer et se battre. Ambrose se ressaisit en premier et demande quel est le problème de Seth ? Rollins se relève et les 2 se battent avant de retomber à l’extérieur du ring. La musique de Sheamus et de Cesaro retentie et ces derniers accourent sur le ring et ils balancent Ambrose dans la barricade. Les champions de Raw Tag-Team balancent Rollins dans la barricade et le remontent ensuite à l'intérieur du ring. Ambrose réussit à les combattre, mais il est rapidement dépassé par le nombre. Soudain, Rollins bondit sur Cesaro et Ambrose et s’attaque à Sheamus. Rollins et Ambrose dégagent finalement les « Heels » du ring. Ambrose tend son poing et Rollins en fait de même. Finalement, Ambrose et Rollins tendent leurs poings ensemble et la foule rugit avant de lancer un chant « Yes » ! La musique de Kurt Angle retentie et ce dernier arrive. La musique s'arrête mais la foule continue à chanter « You Sux » tandis qu'Angle annonce que Sheamus et Cesaro défendront les ceintures contre Rollins et Ambrose à SummerSlam.

Michael Cole rappelle que ce soir, Brock Lesnar, Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman apparaitront dans le même ring. Corey Graves rappelle que Sasha Banks affrontera Nia Jax pour le devenir challenger N°1 au titre Raw Women’s à SummerSlam.

L'équipe de commentateurs parle de la situation médicale de Ric Flair. Michael Cole déclare que Ric Flair a subi une opération réussie tout en précisant qu'il n'était pas encore sortit d’affaire. Corey Graves déclare qu'il espère que le « Dirtiest Player In The Game » a plus de tours encore dans sa manche. Booker a rappelé que Ric Flair lui avait dit qu'il lui passait le flambeau quand Booker a remporté le championnat.

La championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, rejoint les abords du ring avant le début du combat et grimpe sur un trône pour regarder le match.

WWE Raw Women's Title #1 Contendership Match :
Sasha Banks Vs. Nia Jax

Sasha Banks affronte Nia Jax dans un « #1 Contendership Match » pour déterminée l’aspirante N°1 au titre WWE Raw Women's à WWE SummerSlam. Echanges de coups, Nia Jax prend l’avantage avec une « Ruade ». Plus tard, Banks revient et frappe Nia Jax au visage mais cette dernière la passe sur le rebord pour lui porter un « Headbutt ». Alors que Nia Jax est à l’extérieur, Banks la repousse et tente un « Headcisors » du rebord que bloque Nia Jax pour la balancer dans la barricade ! Plus tard, de retour sur le ring, Nia Jax applique une « Bear Hug » puis la balance au sol à plusieurs reprises. Nia Jax se rue dessus puis porte un « Legdrop » pour le compte de 2 ! Jax est furieuse. Plus tard, Sasha surprend son adversaire par une « Victory Roll » pour le compte de 2. Banks lui ceinture le cou mais Nia Jax la contre avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Nia Jax la remet sur ses épaules pour un autre « Samoan Drop » mais Banks retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour dessus, Bans tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Sasha esquive une « Descente du coude ». Plus tard, Nia Jax l’assoit sur les cordes mais Sasha se dégage pour porter un « Double Knees » sur Nia Jax pour le compte de 2. Banks lui porte alors des coups de genoux dans le coin mais Nia Jax contre une « Ruade ». Banks surprend Nia Jax avec un « Bank Statement » et l’empêche d’attraper les cordes. Nia Jax tente de se libérer pour se prendre un « DDT » et un autre « Bank Statement » pour la victoire !

Vainqueur : Sasha Banks (8:05)

En arrière-scène, Kurt Angle parle avec Hardy Boys quand The Miz les interrompt avec le Miztourage. Le Miz demande à Kurt ce qu'il va faire pour rattraper les choses après que Lesnar l'ait attaqué la semaine dernière ? Kurt répond qu’il ne fera rien. The Hardy Boyz rigolent et The Miz déclare que ce n'est pas drôle. Curt Axel contre Jason Jordan est annoncé pour ce soir. Le Miz répond que ça le rend malade et qu’Axel n’affrontera pas Jordan mais que lui le fera. Un arbitre les interrompt et annonce à Kurt qu'il y a un problème avec Finn Balor et Bray Wyatt.

En arrière-scène, Bray et Balor se battent. Kurt Angle et les arbitres viennent et les séparent. Kurt Angle annonce qu'ils n'attendront pas SummerSlam parce qu'ils auront leur match ce soir.

Elias Samson est dans le ring, joue de la guitare et chante en insultant Boston. La musique de R-Truth retentie et ce dernier rejoint le ring. Samson l'attaque alors que R-Truth pénètre dans le ring. Elias surprend R-Truth avec « Drift Away » puis saisit sa guitare alors que sa musique retentie.

La musique de Big Cass retentie et nous voyons une cage de requin au dessus du ring (celle ou sera Enzo pendant le combat Big Cass Vs. Big Show à Summerslam). Alors que Big Cass commence à parler, l est hué par la foule. Chaque fois que Big Cass tente de parler, les fans ne le laissent pas faire. Big Cass leur répond qu'il va simplement rester ici toute la nuit s’il le faut. Big Cass prétend qu'il est l'homme et que quand il parle, ça compte. Big Cass affirme qu'Enzo a besoin du Big Show et qu’Enzo n'est rien s'il n'y a personne derrière lui. Big Cass ajoute que le Big Show a besoin d'Enzo pour rester pertinent. Big Cass affirme que le Big Show sait qu'il ne peut pas le battre sans Enzo et c'est pourquoi ce dernier sera enfermé dans une cage de requin. Big Cass prétend qu'il montrera à tout le monde qu'il est le meilleur grand homme du business. La musique d'Enzo retentie et ce dernier commence avec son discours habituel « My name is Enzo Amore ». Un fort chant « How You Doin’ ? » commence. Amore déclare que Big Cass divague comme quelqu'un qui a été renversé deux semaines de suite. Et c'est parce que c’est ce qui est arrivé. Big Cass dit à Enzo que s'il a quelque chose à lui dire, qu’il vienne lui dire en face... Enzo fait venir The Big Show. Ces 2 derniers descendent jusqu'au ring. Big Show arrive et Enzo danse sur le rebord du ring. Big Cass vire Amore du rebord. Anderson et Gallows accourent vers le ring et commencent à attaquer le Big Show pour sauver Big Cass. Le Big Show prend l’avantage et attrape les membres du Club par la gorge mais Big Cass les sauve. Anderson attache une ceinture au poignet du Big Show et l’accroche contre la cage. Big Cass vire Amore du rebord à nouveau puis claque la porte de la cage sur le poignet du Big Show. Les « Heels » s’acharnent sur le poignet du Big Show.

On revoit les images du match de la semaine dernière entre Braun Strowman et Roman Reigns.

WWE Cruiserweight Title Match :
Neville © Vs. Akira Tozawa

Le champion WWE Cruiserweight, Neville défend sa ceinture face à Akira Tozawa, accompagné de Titus O'Neil. Epreuve de force, Akira tente un « Roll Up », sans succès. Neville applique un « Collier de tête » que repousse Tozawa pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Neville travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Tozawa bloque un coup de pied de l’Anglais et lui porte un « Standing Dropkick ». Tozawa enchaine ensuite des « Chops » dans les coins. Neville le repousse au sol puis porte un « Irish Whip » que retourne Tozawa. Neville saute par-dessus mais Akira le passe sur le rebord pour l’en éjecter avec un « Dropkick ». Neville remonte sur le ring pour se prendre une « Droite » et Tozawa obtient le compte de 2. Neville retombe à l’extérieur du ring pour gagner du temps. Plus tard, de retour dessus, Neville porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le champion travaille ensuite au sol sur le bras et l’épaule de Tozawa. Ce dernier se dégage plus tard avec une « Back Suplex » et porte une « German Suplex ». Alors que Neville est à l’extérieur, Tozawa lui saute dessus avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, le challenger se retient aux cordes pour esquiver un « Dropkick » puis porte un » Running Kick » et un « Back Senton Splash ». Plus tard, Tozawa monte sur la 3ème corde mais Neville le contre et l’y rejoint. Akira tente de le repousser pour se prendre une « Superplex » de la seconde corde. Plus tard, Akira le contre du coin et le frappe au visage. Neville revient pour se prendre un « Headcisors » et un « Enzuigiri ». Tozawa monte sur la 3ème corde et saute par-dessus Neville qui se relève. Ce dernier se protège avec l’arbitre et envoi son adversaire au sol en le tirant par l’épaule. Neville applique ensuite une « Ring Of Saturn » mais Tozawa le retourne en tombé pour le compte de 2. Plus tard, Neville l’envoi percuter le coin, tête la première et monte sur la 3ème corde pour porter un « Red Arrow » qu’esquive Akira ! Ce dernier monte sur la 3ème corde pour porter un « Back Senton Splash » pour remporter le titre WWE Cruiserweight !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE Cruiserweight, Akira Tozawa !!! (8:26)

Après le combat, Apollo Crews et Titus O'Neill entrent dans le ring et célèbrent avec Tozawa.

En arrière-scène, on retrouve un médecin qui parle au Big Show et lui dit qu'il a besoin de rayons X. On apprend qu’il semble que sa main soit cassée. Enzo pense que le Big Show devrait oublier le match le dimanche. Big Show lui répond qu'il a combattu de plus gros gars.

En arrière-scène, on retrouve Mickie James et Emma. Cette dernière déclare qu'Internet est en train de faire exploser le succès de Sasha Banks de ce soir alors que c’est d’elle (Emma) que l’on devrait parler. Mickie lui demande d’arrêter de réécrire l’histoire et rappelle que la semaine dernière, Emma a abandonnée. Et que la révolution féminine ne concerne pas seulement elle, mais chaque femme ici. Et si elle veut une chance, elle devrait affronter une 6 fois championne féminine ce soir. Emma accepte.

Finn Balor Vs. Bray Wyatt
Finn Balor affronte Bray Wyatt. Balor prend l’avantage avec des « Low Kicks » et applique un « Collier de tête ». Bray le repousse et Finn se dégage du coin pour esquiver une « Ruade ». Finn esquive une « Clothesline » et porte un « Chops ». Plus tard, Balor le contre du rebord avec un « Headkick ». Bray le contre avec une « Droite » pour l’empêcher de porter un « Springboard ». Bray l’envoi dans les cordes pour le sécher puis le frappe à terre. Finn revient et le passe entre les cordes puis le repousse avec un « Dropkick ». Balor le contre ensuite du rebord avec un « Running Kick ». Plus tard, de retour sur le ring, Wyatt a repris l’avantage et envoi son adversaire au sol pour lui y malmener le cou. Plus tard, Bray porte un « Gutbuster » pour le compte de 2. Echanges de coups, Bray le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Bray reprend ensuite son travail au sol sur le cou de Finn. Plus tard, ce dernier se dégage d’un « Jaw Breeaker ». Wyatt revient avec un « Forearm » mais Balor répond d’un « Pelé Kick ». Plus tard, Finn le contre du coin avant de le sécher à plusieurs reprises. Wyatt retourne plus tard un « Irish Whip » mais Finn passe par-dessus et le contre dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Bray revient sur un contre pour le compte de 2. Balor revient pour porter un « Slingblade » mais Bray esquive un « Low Dropkick » pour porter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Balor l’envoi à terre et porte un « Double Stomps » mais Wyatt quitte le ring. Finn lui porte un « Dropkick » contre la barricade et le remonte sur le ring. Finn monte lentement sur les cordes ou Bray le contre pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bray Wyatt (8:29)

Après le combat, Bray Wyatt porte un deuxième « Sister Abigail ». Les lumières s'éteignent et reviennent. Là, Bray Wyatt est vu tenant un seau de liquide rouge qu’il verse sur Balor.

Women's Match :
Mickie James Vs. Emma

Mickie James affronte Emma. Epreuve de force, Emma applique un « Collier de tête ». James se dégage et revient avec une « Clothesline » et un « Back Kick ». Plus tard, Mickie porte un « coup d’harpin » et un « Back Kick » pour le compte de 2. Emma revient pour se prendre un « Flap Jack ». Alors que James monte sur les cordes, Emma la fait tomber à l’extérieur. De retour sur le ring, Emma obtient le compte de 2. Cette dernière malmène Mickie au sol avec un « Full Nelson ». Plus tard, James se dégage et obtient le compte de 2. Emma répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Emma la frappe au sol puis la malmène. Plus tard, Emma porte une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Emma porte un « Irish Whip » mais Mickie contre la « Ruade » qui suit puis monte sur la seconde corde d’où la fait tomber Emma pour le compte de 2 à 2 reprises. James revient avec un « Spinning Kick » pour le compte de 2.

Vainqueur : Mickie James (4:07)

En arrière-scène, on retrouve Finn Balor, toujours recouvert de liquide rouge, qui sort du bureau de Kurt Angle. Finn nous annonce qu’il vient d’obtenir sa revanche à Summerslam contre Bray Wyatt. Balor conclu que Wyatt a ses démons mais que dimanche, Wyatt découvrira que Finn a aussi ses démons.

Non Title Match :
Jason Jordan Vs. The Miz ©

Jason Jordan affronte le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas, de Curtis Axel et de Maryse, dans un « Non Title Match ». Jason attrape le Miz et le plaque au sol pour lui y malmener le cou. Alors que Jordan le ceinture, The Miz attrape les cordes pour faire casser la prise et le repousse d’un « Back Elbow ». Jason esquive une « Clothesline » du champion et le vire du ring avec un « Standing Dropkick ». Le Miz s’entretient avec ses complices et tente de reprendre l’avantage grâce à une distraction d’Axel. Mais, Jason avorte une tentative du Miz et le ceinture pour l’acculer dans le coin. Jordan porte un « Coup de bélier » dans le coin mais se fait vite attaquer par le Miztourage ce qui coûte la disqualification du Miz.

Vainqueur : Jason Jordan par disqualification !!! (1:33)

Après le combat, The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) accourent sur le ring et sorte le « Miztourage » avant de porter un « Poetry In Motion » sur The Miz. Jordan enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » sur le Miz. Durant la publicité, Kurt Angle « Book » un « Six Man Tag Team Match » entre les 6 hommes.

Six Man Tag-Team Match :
Jason Jordan et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel) et The
Miz
Jason Jordan et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontent le Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel) et le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagnés de Maryse dans un « Six Man Tag-Team Match ». Le match débute durant la publicité. De retour au direct, Jeff Hardy a l’avantage sur Axel et lui malmène le bras. Relais de Matt qui saute sur le bras de Curtis de la seconde corde avant de lui malmener à son tour. Relais de Jeff pour un « Double » puis « Triple Teaming » des « Faces » quand Jason prend le relais. Ce dernier porte un « Chop » à Axel puis lui malmène le bras à son tour. Plus tard, ce dernier revient et frappe Jason dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Jason revient avec un « Standing Dropkick » et un « Armdrag Takedown ». Axel se dégage et passe le relais à Bo qui se prend direct un « Fisherman’s Carry Takedown » de Jason qui donne le relais immédiatement à Matt. Ce dernier porte un « Double Underhook DDT » pour le compte de 2. Matt malmène ensuite le bras de Dallas puis donne le tag à Jeff pour un « Double Teaming » des Hardys pour le compte de 2 de Jeff. Plus tard, Bo porte un « Irish Whip » mais Jeff le contre d’une « Running Clothesline ». Relais de Jordan qui malmène le bras de Bo au sol. Plus tard, The Miz prend le relais à l’aveugle alors que Jordan sort Bo entre les cordes, le Miz manque une « Clothesline ». Ce dernier passe sur le rebord mais Jason le ramène sur le ring et lui porte des coups de bélier dans le coin. Axel tire The Miz du coin pour lui permettre d’esquiver une « Ruade » de Jordan qui percute le coin. Plus tard, Axel prend le relais et porte un « Backbreaker » sur Jason. Axel porte une « Descente des avants bras » de la seconde corde mais Jordan esquive. Relais de Matt qui frappe la tête de Curtis plusieurs fois contre le coin avant de porter une « Clothesline » et un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Axel repousse une tentative de « Twist Of Fate » pour se prendre un « Back Elbow » et un « Reverse Bulldog » pour le compte de 2. Matt vire Bo et The Miz de leurs rebords et Axel en profite pour lui porter une « Clothesline » à la nuque. Relais du Miz qui frappe Matt au sol puis provoque Jeff. Relais plus tard de Dallas qui frappe Matt au sol à coups de genou pour le compte de 2. Bo travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Bo donne relais à Axel qui frappe Matt au sol avant de lui y malmener le cou. Plus tard, Curtis lui porte des coups de béliers dans le coin ou Matt esquive une « Ruade » et le fait tomber en le touchant dans les jambes. Relais de The Miz qui frappe Matt au sol avant de frapper Jason hors de son rebord. Plus tard, Matt contre une tentative de « Awesome Clothesline » avec une « Clothesline ». Les 2 hommes sont au sol. Relais de 2 côtés, Jeff prend l’avantage sur Bo pour lui porter un « Inverted Atomic Drop » puis un « Double Legdrop » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff vire The Miz et Axel de leur coin avec un « Baseballslide ». Jeff contre Dallas d’un « Back Elbow » et enchaine avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff repousse le Miz et Curtis du rebord ce qui permet à Dallas de porter un « Twisted Neckbreaker » à chevale sur les cordes pour le compte de 2 quand Jason intervient. Jason contre une intervention du Miz avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour l’envoyer sur Axel. Jason passe ensuite le Miz par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de se faire virer par Dallas. Jeff tente ensuite un « Roll Up » sur Dallas pour le compte de 2. Jeff porte un « Twist Of Fate » sur Bo mais Axel casse le tombé. Jason vire ce dernier par-dessus la 3ème corde puis porte un « Elevated Neckbreaker » au Miz. Jordan ajoute une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » sur Dallas à qui Matt ajoute un « Twist Of Fate » et Jeff un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : Jason Jordan et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (11:21)

Sur le ring, on retrouve Kurt Angle pour le dernier segment. Kurt fait la présentation de Brock Lesnar, qui était accompagné par Paul Heyman. Michael Cole rappelle que Lesnar et Heyman ne sont pas satisfaits des règles d’un « Fatal 4-Way » parce que le champion n’a pas à subir un tombé ou abandonner pour perdre le titre. Heyman se tenait dans le ring et présente Lesnar. Heyman déclare que si vous mettez Lesnar dans le même ring que les challengers, vous pourriez avoir toute la sécurité que vous voulez et ajouter 10 000 plus, mais malgré ça, tout l'enfer s’y déroulera. Heyman déclare que la mauvaise humeur de Lesnar est justifiée. Heyman se rappelle de son père lui dire que juste parce que vous êtes paranoïaque ne signifie pas que le monde entier n'est pas contre vous. Heyman déclare qu'il y avait une théorie du complot qui a entraîné l'apparition de Lesnar contre les trois meilleurs challengers. Paul lance l'idée du trio qui emmène Lesnar, puis l'un d'entre eux s'échappant « comme un voleur dans la nuit » avec le championnat WWE Universal. « Je suis un fan », déclare Heyman. « Et en tant que fan, monsieur Angle, ce concept Sux ». Heyman dit que le soir ou quelqu’un battra Lesnar, ce soir est loin, ça sera le jour ou quelqu’un pour chasser et massacrer la bête, ou un homme pourra avoir la force de faire le tomber ou faire abandonner Brock. Et les fans pourront alors dire que cette personne étant leur gars et le champion WWE Universal légitime. Heyman déclare que ce ne serait pas Samoa Joe. Paul ajoute que ça ne serait pas Strowman. « Ne vous méprenez pas, Braun Strowman a tous les outils pour être champion, il est un monstre chez les hommes, mais dans le film d'horreur qui se passe ce dimanche à SummerSlam, la bête tue le monstre ». Heyman met l'accent sur Reigns, qui est hué à haute voix. Heyman déclare que Reigns est l'homme qui a mis l’Undertaker à la retraite et qui prétend que c'est son terrain de jeu. Heyman déclare que le terrain de jeu de Roman est dans la maison de Lesnar et que le loyer est dû à SummerSlam. Heyman prétend qu'il ne fait jamais de prédictions, il ne fait que des « Spoilers ». Heyman déclare qu'une des deux choses se passera dimanche. L'un, soit la conspiration est couronnée de succès et Lesnar se voit arraché du titre puis Paul et Lesnar quittent la WWE. Paul précise que si cela se produit, vous pourriez aussi « enfermer cette bête dans une cage ». Deux, Lesnar bat les challengers et montre qu’Heyman a effectivement sous estimé la grandeur de Lesnar. Heyman s’adresse à la foule en tant que jury et déclare que c'est l’argument pour eux d'acheter WWE Network pour voir SummerSlam. Samoa Joe fait son entrée et les fans chantent « Joe » à plusieurs reprises. Une fois dans le ring, Samoa Joe déclare qu'il va alléger la peur de Paul Heyman. Joe déclare à Lesnar qu'il ne le craint pas. Samoa Joe affirme qu'il viendra pour Lesnar et qu’il lui arrachera le titre de ses mains après l’avoir mis au sommeil au milieu du ring. Strowman fait son entrée et déclare « Au cas où vous ne le savez pas, je suis toujours le dernier homme debout ». « Demandez à Roman Reigns ». Samoa Joe rappelle que jusqu’à ce qu’il intervienne dans leur match la semaine dernière, Reigns était toujours debout face à Braun. Samoa Joe déclare que Strowman n'est que l'homme qui se tenait à peine debout alors que lui avait mis Reigns au sol. Reigns fait son entrée sous les huées. Samoa Joe entre dans le ring et porte immédiatement un « Spear » à Joe. Strowman a surprend Roman avec un « Running Powerslam » alors que Lesnar se tient avec confiance dans le coin. Strowman se retourne et regarde Lesnar du coin de l'œil. Alors qu’ils vont en venir aux mains, la sécurité se précipite sur le ring pour les séparer. Au bout d’un moment, Strowman et Lesnar ont commencés à battre avec les gardes de sécurité. Kurt Angle fait venir des renforts. Un tas de catcheurs accourent et ont séparés Lesnar et Strowman. Lesnar se libère et porte quelques coups que Strowman lui a rendus.

Review du site WillyWrestleFest.fr