Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Septembre 2017
SAP Center - San Jose, Californie

Show à la mémoire de Bobby « The Brain » Heenan, 1944-2017.

Nous entrons dans l'arène pour entendre la musique de Kurt Angle. Le directeur général RAW rejoint le ring alors que la foule chante « You Suck » sur le thème de sa musique. Angle souhaite la bienvenue à Raw. Angle rappelle que nous sommes à seulement six jours de No Mercy. Il déclare que sur la carte, nous avons deux matchs qui sont dignes de WrestleMania : John Cena contre Roman Reigns, deux icônes qui ne se ressemblent pas. Parlant d'animosité, Brock Lesnar mettra son titre WWE Universal en jeu contre Braun Strowman. Ce n'est pas tout… La musique de Miz l'interrompt. Ce dernier rejoint le ring avec The Miztourage. Maryse n'est pas là en raison de sa grossesse. Kurt Angle le félicite le Miz d’être devenu papa. Miz lui demande de garder ses gentillesses. Le Miz déclare qu’il n'aime pas être négligé et oublié à nouveau. Le Miz prétend que chaque semaine, il porte le show, mais il semble qu'il soit toujours un second couteau. Le Miz reproche à Kurt de mettre en avant No Mercy alors qu’il fait ce PPV sans sa plus grande star. Le Miz rappelle que ça va faire 2 PPVs de suite que le titre WWE Intercontinental n’est pas défendu. Angle répond qu'il allait faire une annonce qui déterminera qui affrontera le Miz à No Mercy. Kurt annonce que Jeff Hardy, Matt Hardy, Elias et Jason Jordan vont se battre dans un « Fatal 4-way » ce soir ou le gagnant fera face au Miz à No Mercy. Miz rétroque que si vous souhaitez donner une chance aux Hardys et à un mauvais joueur de guitare, il y a des superstars plus méritantes que Jordan, le fils d'Angle. Le Miz pense que des gars comme Curtis Axel et Bo Dallas méritent un « Title Shot » et que contrairement à eux, Jordan n'a absolument rien fait. Angle déclare qu'il est malade d’entendre le Miz gémir et se plaindre, espérons que sa paternité le changera. Le Miz pense qu’Angle n’a pas à donner de leçon, lui qui s'est éloigné de ses responsabilités. Miz affirme qu’il sera un meilleur père et un meilleur champion qu’Angle. Le Miz rappelle que Kurt Angle a raté 28 ans de la vie de Jordan et essaie de se rattraper. Peu importe qu'Angle abandonne ses fonctions de GM de Raw ou s'éloigne de la paternité : Angle est toujours un pétrin. La musique de Jason Jordan retentie et ce dernier rejoint le ring en colère. Jordan met en garde le Miz de dire une chose de plus à propos d'Angle afin qu'il puisse enfoncer les jolies dents du Miz dans sa gorge. Jordan suggère à à Kurt Angle d'ajouter Axel et Dallas au match de ce soir. De cette façon, Miz ne peut pas faire des excuses lorsque Jordan lui fera face pour le titre. Angle annonce que le « Fatal 4-Way » est maintenant un « 6 Packs Challenge ». Le Miz trouve que Jason à tort, car plus de gens dans ce match, plus ça donne à Jason moins de chances de gagner. Le Miz pense que Jordan est plus incompétent que son père. Jason l'attaque le Miz, mais The Miztourage l'attrape rapidement. Jordan passe Bo sur le rebord et lui envoi Axel…

Ce soir, nous aurons des entrevues assises avec Brock Lesnar et Braun Strowman. Nous entendrons aussi Roman Reigns pour des commentaires sur John Cena. À venir, Nia Jax va s’en prendre à Alexa Bliss dans un « Non Title Match ».

En arrière-scène, on retrouve Jason Jordan est en colère lorsque son père, Kurt Angle, le rejoint. Angle lui dit de se concentrer sur son opportunité. Jordan en a marre que le Miz parle contre « son père » depuis des semaines, mais il n'est pas le seul. Jordan dit qu’il entend les murmures. Il promet que quand ils verront ce qu'il va faire au Miz à No Mercy, ces chuchotements s'arrêteront. Kurt Angle demande ce qui se passera si ce n'est pas le cas ? Jordan ne peut pas battre chaque superstar qui parle de lui. Kurt Angle demande à « son fils » ce qu'il pensait qui arriverait lorsque son secret a été révélé ? Jason Jordan répond qu'il ne sait pas et qu’il n'a pas demandé cela. Kurt Angle rappelle qu'il ne l'a pas voulu non plus. Kurt ajoute que Jason peut progresser ou rentrer à la maison, ils en parleront. Kurt Angle dit qu'il faut plus de force pour ne pas se battre. Jordan a son sang, alors il sait de quoi il est capable. S'il veut revenir à The Miz, il peut remporter le match ce soir et aller à No Mercy et battre The Miz pour le championnat WWE Intercontinental.

Non Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Nia Jax

La championne WWE Raw Women's, Alexa Bliss, affronte Nia Jax dans un « Non Title Match ». Alexa se réfugie direct dans les cordes puis quitte le ring peu après pour gagner du temps. De retour sur le ring, Bliss ceinture Nia Jax qui l’envoi au sol et cette dernière quitte à nouveau le ring. Plus tard, Nia Jax bloque un coup d’Alexa et la soulève. Bliss se dégage et tente à nouveau de quitter le ring mais Nia Jax la retient jusqu’à ce que la championne ne la gifle. Alors que Bliss remonte la rampe, Sasha Banks arrive et l’empêche de fuir. Nia Jax frappe Bliss par derrière. Plus tard, de retour sur le ring, Nia Jax balance Alexa au centre. Bliss esquive une « Ruade » et Nia Jax percute le poteau, épaule la première. Bliss la gifle et lui porte un « Low Dropkick ». La championne monte sur la 3ème corde mais Nia Jax bloque son « Crossbody » pour lui porter un « Samoan Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Nia Jax (3:10)

Après le combat, Sasha Banks saute rapidement sur Nia Jax et la frappe. Nia Jax la calme et l’envoi au sol. Nia Jax se retourne pour l’attaquer un peu plus, mais la musique de Bayley retentie. Bayley se dirige vers le ring pour recevoir une grande réception de la foule dans sa ville natale. Bayley, Banks et Bliss s'attaquent alors à Jax qu’elles virent rapidement du ring. Bayley porte une accolade à Banks. Les commentateurs, malgré leur surprise quant au retour de Bayley, parlent maintenant d'elle comme si elle était dans le match de championnat à No Mercy. Alexa Bliss essaie de célébrer avec Bayley et Sasha Banks. Cette dernière lui porte un coup de pied dans le bas ventre et Bayley enchaine alors avec un « Bayley-To-Belly ».

Les commentateurs parlent de tous les événements que vous obtenez en vous abonnant au WWE Network.

Il y aura un Challenge Six-Pack pour déterminer qui fera face à The Miz pour le WWE Intercontinental Championship à No Mercy. Jason Jordan, Curtis Axel, Bo Dallas, Matt Hardy, Jeff Hardy et Elias s’affronteront dans un « 6 Pack Challenge ». Nous entendrons également un dernier message de Roman Reigns.

On nous montre des Tweets sur le décès du grand Bobby « The Brain » Heenan de diverses Superstars de la WWE, y compris Vince McMahon. Cet hommage se poursuivra tout au long de la nuit.

On voit un vidéo clip sur la rivalité entre Brock Lesnar et Braun Strowman

Sheamus et Cesaro font leur entrée. Ils vont affronter Anderson et Gallows à la suite. Sheamus prend la parole et déclare qu’aujourd’hui, tout tourne autour de la nostalgie. Il y a des remakes partout. Les gens aiment la nostalgie afin d'échapper à leurs réalités et de revenir au bon vieux temps. Sheamus déclare que Cesaro et lui vivent dans le présent. Ils détruisent les actes de nostalgie, demandez simplement aux Hardy Boyz. Cesaro déclare que c'est pourquoi les fans aiment Dean Ambrose et Seth Rollins. Ils sont de retour ensemble et sont champions WWE Raw Tag-Team. Rien ne va mal, n'est-ce pas ? Quelque chose ira très mal quand ils leurs mettront les mains dessus ce dimanche à No Mercy. Sheamus affirme que l’amitié de Seth et Dean est une fraude. Ils sont égoïstes et s'utilisent pour leurs besoins égoïstes. La foule leur lance un chant « What ? ». Cesaro pense que l’équipe Rollins/Ambrose ne fonctionnera pas aussi longtemps que les bons moments continuent de tourner. Ca cessera de marcher et leur relation disparaîtra. La vérité est que Rollins et Ambrose ne peut pas se supporter l’un l'autre. Sheamus dit que leur amitié est fragile et quand elle se brisera, ils ramasseront les morceaux et reprendront les championnats Raw World Tag-Team parce qu'ils ne sont pas seulement la barr ... ils sont The Bar ! Seth Rollins et Dean Ambrose font leur entrée et rejoignent la plateforme. Rollins plaisante en déclarant qu'il semble que Taxi Driver ait eu un enfant moche avec Braveheart. Quoi qu'il en soit, ils sont des frères. Les champions entrent dans le ring. Ambrose dit que les frères se battent, mais un vrai frère ne laisserait jamais un frère quitter la maison habillé comme Sheamus et Cesaro. Anderson et Gallows arrivent à leur tour. Le club dit que les 4 autres discutent de qui sont les meilleurs frères, mais Sheamus et Cesaro les ont fuis la semaine dernière. Ce ne sont pas de bons frères. Rollins et Ambrose ne sont pas non plus de bons frères. Ils ont profité de leur désavantage. Cela ne les rend pas bons frères... ça les rend NERDS ! Rollins et Ambrose font semblant d’être blessés. Rollins dit qu'ils n'auraient pas dû le dire. Ambrose dit : « Personne ne me traite de nerd ! » Une bagarre éclate entre les trois équipes. Michael Cole appelle cela la « Revenge of the Nerds ». Ambrose et Rollins nettoient le ring.

Durant la publicité, un « Non Title Triple Threat Tag-Team Match » est mis en place entre les 3 équipes.

Non Title Triple Threat Tag-Team Match :
Dean Ambrose et Seth Rollins © Vs. Cesaro et Sheamus Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Les champion WWE Raw Tag-Team, Dean Ambrose et Seth Rollins affrontent Cesaro et Sheamus ainsi que The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) dans un « Non Title Triple Threat Match ». Sheamus débute face à Seth et le plaque au sol avec un « Collier de tête ». Rollins le repousse plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient avec un « Dropkick ». Relais d’Ambrose qui porte plusieurs « Chops » à l’Irlandais. Ce dernier revient pour l’envoyer dans le coin du Club, permettant à Gallows de prendre le relais. Plus tard, Sheamus revient dans le coin. Echanges de coups au centre du ring, Sheamus l’accule dans son coin et Cesaro prend le relais pour porte rune « Running European Uppercut ». Le Suisse le frappe dans le coin et redonne le relais à Sheamus. Ce dernier domine Luke et l’envoi dans un coin avec un « Irish Whip » puis enchaine avec une « Ruade » et un « Running Knee ». Gallows le contre avec un « Big Boot ». Relais à l’aveugle plus tard de Seth sur Gallows. Rollins porte une « Springboard Flying Clothesline » sur le Celtic Warrior pour le compte de 2. Relais de Dean pour une « Double Suplex » et un « Double Teaming » des champions pour le compte de 2 sur Sheamus. Plus tard, ce dernier retourne un « irish Whip » mais Ambrose répond avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Echanges de coups, Dean passe le relais à Seth et les champions portent à tour de rôle un « Dropkick » sur l’Irlandais pour le compte de 2. Seth malmène ensuite le bras de Sheamus au sol. Relais d’Ambrose que Sheamus contre rapidement pour revenir. Dean le contre, plus tard, du rebord avec une « Guillotine » et repousse Cesaro. Ce dernier bloque un saut du rebord de Dean et le balance contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro prend le relais et porte un « Double Axhandle » de la seconde corde sur Dean pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier repousse le Suisse avec un « Jaw Breaker » et Anderson en profite pour prendre le relais. Ce dernier frappe Dean à terre pour le compte de 2 puis lui malmène le cou au sol. Ce dernier se libère et tente de repousse Karl et Luke pour se prendre un « Spinebuster » de la part d’Anderson pour le compte de 2. Relais de Gallows qui porte une « Verticale Suplex » sur Dean avant d’enchainer avec plusieurs descentes du coude. Ambrose en esquive une mais Karl prend le relais et tente d’empêcher Dean de faire le sien. Ce dernier le repousse et on a un relais de Rollins d’un côté et de Cesaro de l’autre. Seth prend l’avantage avec un « Slingblade » puis enchaine avec un « Blockbuster » pour le compte de 2. Seth monte sur la 3ème corde ou le Suisse le contre pour tenter un « Gutwrench » de la seconde corde. Rollins s’en dégage et lui porte un « Buckle Bomb » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Ce dernier frappe Rollins à terre puis prend le relais à son partenaire. Alors que les 2 européens mettent Seth en position d’un « Double Razor’s Edge », Ambrose vient sauver son partenaire. Ce dernier retombe à l’extérieur du ring avec Cesaro alors que Sheamus relève Rollins pour se prendre un « Enzuigiri ». Relais de Gallows que Seth contre direct avant de stoper une attaque d’Anderson. Ce dernier lui bloque le pied, permettant un « Big Boot » de Gallows. Le Club porte ensuite un « Magic Killer » sur Seth pour le compte de 2 quand Dean intervient. Sheamus et Cesaro envoient ce dernier dans les barricades. Plus tard, Cesaro vire Seth du rebord avec une « Ruade ». Cesaro le remonte sur le ring et le frappe au sol. Relais de Sheamus pour une « Double Projection » des « Heels » dans les cordes et qui enchainent avec une « Double Clothesline » pour le compte de 2 de Cesaro. Ce dernier malmène ensuite Rollins au sol. Alors que ce dernier parvient à se rapprocher de Dean pour le relais, l’arbitre ne le voit pas, déconcentré par Sheamus. Cesaro vire Ambrose de son coin et passe le tag à Cesaro pour un « Flapjack/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2 quand Anderson intervient. Relais de Cesaro qui vire Gallows de son rebord avec un « Running Big Boot ». Le Suisse vire ensuite Anderson de son rebord à son tour. Sheamus met Seth en position de « White Noise » mais ce dernier se libère et esquive une « Ruade » de Sheamus qui percute le coin, épaule la première. Cesaro bloque Rollins sur son épaule mais ce dernier le contre avec un « DDT » ! Relais d’Ambrose et de Karl. Dean prend l’avantage sur ce dernier qu’il envoi plusieurs fois à terre. Gallows intervient pour se manger une « Clothesline ». Ambrose enchaine avec une « Swinging Neckbreaker » sur Anderson. Dean ajoute un « Running Forearm » dans le coin et l’assoit sur les cordes pour porter une « Superplex ». Ambrose monte sur la 3ème corde et repousse Luke pour sauter sur Karl avec une « Flying Elbow » pour le compte de 2 quand Sheamus intervient. Luke surpasse ce dernier par-dessus la 3ème corde. Cesaro passe Gallows par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant d’être sortit lui-même par Rollins avec une « Planchette Japonaise ». Dean et Seth esquive une « Clothesline » d’Anderson pour le passer aussi par-dessus la 3ème corde. Les champions sautent sur leurs adversaires à 2 reprises avec un « Double Suicide Dive ». Dean remonte Karl sur le ring sous les chants « This Is Awesome ». Ambrose le met sur ses épaules et Rollins monte sur la 3ème corde pour s’en faire tomber par Gallows. Karl, de son côté, se dégage des épaules d’Ambrose qui vire Luke du rebord. Anderson tente de surprendre Ambrose avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Echanges de coups entre les 2, Sheamus prend le relais à Dean qui le vire du rebord. Seth saute dessus du ring. Sur le ring, Ambrose contre Karl avec un « Dirty Deeds » mais Sheamus vire Dean pour remporter le combat en couvrant Anderson…

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus (15:19)

En arrière-scène, on retrouve le Miz avec The Miztourage. Miz pesne que ce match ce soir est leur chance (au Miztourage) de mettre un terme aux critiques les concernant. Le Miz affirme qu’aucun montant de faveur n'empêchera Jason Jordan de rejoindre l'obscurité et se rejouit d’avance de la tête que fera Kurt Angle à ce moment-là. Bo Dallas rappelle qu'il peut prononcer des discours d'inspiration, alors ne devrait-il pas en être ainsi ? Dallas dit que son pedigree est établi. Curtis Axel rappelle que son père a été le plus grand champion WWE Intercontinental et que lui aussi a détenu ce titre aussi. Axel annonce que quand il gagnera, il ne le fera pas facilement contre The Miz. Dallas déclare que quand il gagnera, il va voler le show avec le Miz. Ce dernier leur conseille de prendre une étape à la fois. Ce soir, ils doivent prouver que la Jordan ne peut pas leur voler leurs projecteurs.

On voit un vidéo clip sur la rivalité entre John Cena et Roman Reigns.

Kurt Angle est dans son bureau quand Goldust entre sans peinture sur son visage. Ce dernier demande à Kurt une deuxième chance contre Bray Wyatt. Il ne la demande pas en tant que Goldust, il la demande en tant qu'homme derrière la peinture, Dustin Rhodes. Ce dernier rappelle à Kurt qu’ils se connaissent depuis 20 ans. Il ne le demande pas à Angle qui est son chef; il lui demande d’homme à homme. Rhodes veut montrer qu'il n'est pas un pion dans son jeu tordu contre Finn Bálor. Kurt Angle accorde le match. Ils se serrent la main. Ce soir, Bray Wyatt n'oubliera jamais le nom de... Dustin Rhodes.

Curt Hawkins est dans le ring. Il prétend que normalement, il est ici et fait des stars, mais il a pris une décision difficile. Il ferme l'usine à stars. Dans sa place, il leur donne la machine à l'histoire de Curt Hawkins. Ils seront tous témoins de l'histoire quand sa séquence de défaite de 114 matchs consécutifs se termine. Pour la première fois depuis longtemps, il se sent bien et a l'air bien. Quant à son adversaire, il ne sera qu'une note de bas de page dans l'histoire et la réponse à une question de trivia. La réponse à la question de savoir qui il a battu pour mettre fin à la série de défaites. Apollo Crews arrive aux côtés de Titus O'Neil, sans trop de réactions.

Apollo Crews Vs. Curt Hawkins
Apollo Crews, accompagné de Titus O'Neil, affronte Curt Hawkins. Ce dernier applique un « Collier de tête » mais Apollo s’en dégage facilement et le retourne. Hawkins se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » et, plus tard, un « Dropkick ». Curt contre une « Standing Moonsault » en relevant les genoux puis le sèche d’un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Hawkins le frappe au sol puis lui y malmène le cou et le dos. Plus tard, Apollo porte un « Jaw Breaker » mais Kurt répond avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Crews revient avec un « Mule Kick ». Hawkins le repousse et tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. Crews esquive une « Clothesline » et porte un « Enzuigiri » avant d’en terminer avec un « Spinning Sit Out Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Apollo Crews (2:17)

Michael Cole effectue une interview de la table des commentateurs en « Duplex » avec Brock Lesnar et Braun Strowman, tous deux diffusés par satellite depuis différents endroits. Paul Heyman affirme que Strowman sera battu et victimisé à No Mercy. Strowman répond qu'il est confiant et que ses actions le prouvent. Strowman rappelle qu’il a dominé Lesnar et que pas beaucoup d'hommes l'ont fait. Braun déclare qu’il est le seul capable de mettre Lesnar en bonne voie. Cole trouve qu'il y a de la vérité dans cela. Heyman l'interrompt et dit que Lesnar respecte le fait que Strowman est le challenger le plus capable de prendre le titre. La semaine dernière, Strowman c’est relevé après une « German Suplex » et jusque là, personne ne s'est jamais relevé d’un voyage momentané à « Suplex City ». Strowman prétend qu'il peut survivre la « Suplex City » et piétiner Brock. Heyman pense que Strowman a réveillé la bête et qu’il faudra plus d'une souplesse. Lesnar comprend qu'il devra être emmené à « Suplex City » toute la nuit. Strowman dit que la balle est dans sa cour et que c'est lui qui tire les cordes. Heyman peut ouvrir sa bouche; cela ne changera pas ce qui se passera dimanche. Cole pense qu'il y a beaucoup de parallèles entre Lesnar et Strowman. Heyman demande pourquoi Cole pose tant de questions au challenger, c’est Lesnar qui est l’attraction. Cole devrait se renseigner sur la défaite, ce qui n’arrivera pas à Lesnar. Ce dernier coupe Heyman et se rapproche de la caméra. Lesnar remercie Strowman pour l'avoir soutenu dans ce coin et de le défier. C'est à ce moment-là qu'il est à son meilleur. Lesnar dit calmement : « Je te verrai dimanche. Suplex City, bitch ».

On revoit les images de plus tôt dans la soirée où Bayley a fait son retour. Bayley a été ajoutée au match de championnat Raw Women’s à No Mercy.

Roman Reigns rejoint le ring sous les huées. Reigns déclare que John Cena pourrait être le meilleur parleur de tous les temps, mais la chose est qu'il dit parfois de la merde stupide comme quand John essaie de dire que Roman est le prochain John Cena. Roman demande est-ce qu'il marche, parle ou ressemble même à Cena ? Est-ce qu'il ressemble à un gars blanchi avec une coupe de cheveux militaire ? S'il c’était le cas, il n'aurait pas de carrière ici. Si vous ne le croyez pas, demandez à Alex Riley ce qu’il en pense. Reigns déclare qu’il laisse ses actions parler pour lui. C'est pourquoi, quand il dit quelque chose, c’est un fait. Quand il dit que John Cena est une petite salope, c'est parce que ce dernier en est une. En plus de cela, John Cena est le plus grand hypocrite à avoir mis les pieds dans un ring de la WWE. Si vous ne le croyez pas, Cena vous le dira. On voit une vidéo datant de février 2012 ou John Cena a critiqué Dwayne « The Rock » Johnson pour partir et revenir à la WWE contrairement à lui. John Cena affirmait alors qu’il ne partirait jamais et qu’il battrait le Rock à WrestleMania 28. Reigns demande si Cena devrait partir et les fans acclament fort. Reigns dit qu'ils ne sont pas assez bruyants parce que Cena n'est pas là. Roman pense donc que tout ce que Cena a déclaré en 2012 c’était juste parler. C'est pourquoi le résultat à No Mercy sera le même qu’à WrestleMania, mais cette fois, il sera battu par un autre Samoan. Reigns conclu qu'il verra Cena dimanche avant de l'appeler sarcastiquement « star de cinéma ».

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec The Hardy Boyz. Renee rappelle qu'une seule superstar peut gagner un « 6 Packs Challenge ». Et si cela se résume à eux 2 ? Matt répond qu'ils se sont battus depuis qu'ils sont sortis de la crèche. Toutes les choses qu'ils ont faites aux adversaires, ils se le sont fait l'un à l'autre d'abord. Jeff ajoute qu'il va saisir le moment à No Mercy. Matt rappelle qu'il doit d’abord arriver à No Mercy. Jeff dit : « Que le meilleur Hardy gagne ». Matt rit et répond qu'il le fera.

Bray Wyatt fait son entrée. Il va faire face à Goldust / Dustin Rhodes.

On rappelle qu’Asuka va rejoindre Raw bientôt.

On revoit des photos du The Demon Finn Bálor battant Bray Wyatt à SummerSlam. Wyatt affrontera Bálor ce dimanche d’homme à homme.

Dustin Rhodes Vs. Bray Wyatt
Dustin Rhodes affronte Bray Wyatt. Rhodes accule direct Bray dans le coin pour le frapper. Ce dernier revient mais Dustin le sèche d’une « Clothesline ». Wyatt quitte le ring alors Rhodes tente de lui sauter dessus du rebord mais Bray le contre. Plus tard, Bray lui frappe la tête contre la barricade. Rhodes revient pour le balancer dans les barricades et les escaliers en fer. Dustin prend ensuite appuis sur les escaliers pour porter un « Bulldog » à même le sol. Plus tard, Wyatt revient et le remonte sur le ring. Dustin revient pour l’acculer dans le coin pour lui porte run « Shattered Dreams ». Finalement, Bray le surprend avec un « Sister Abigail » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt (2:34)

Après le combat, Finn Bálor apparaît sur l'écran. Il veut raconter à Wyatt l'histoire d'un petit garçon timide qui se sentait différent. Ce garçon c’est plongé la tête dans des livres sur des monstres tandis que d'autres enfants jouaient à l'extérieur. Ce garçon voulait être plus grand que ce qui lui a été donné. Finalement, ce garçon est devenu un homme. Cet homme a trouvé un moyen de contrôler sa colère en canalisant les dieux et les monstres qu'il lisait dans les livres. Cet homme a créé un démon. Bálor a une question très importante. Si le démon est la création de l'homme, lequel est le plus dangereux ? A No Mercy, Wyatt va le découvrir. Wyatt rit tandis que la musique de Bálor retentie.

On voit plus de tweets en la mémoire de Bobby « The Brain » Heenan. Michael Cole parle de Bobby Heenan comme étant un des premiers commentateurs de Raw. Booker T déclare que Bobby Heenan était pour toujours le meilleur commentateur pour ses matches.

On voit un vidéo clip sur la vie et la carrière incroyables de Bobby « The Brain » Heenan. Après ceci, la foule donne à Bobby Heenan une « Standing Ovation ».

Enzo Amore arrive et fait sa présentation habituelle, mais la foule est définitivement moins enthousiaste pour lui que d’habitude. On entend même des huées. Il affirme qu’il va battre Neville à No Mercy et remporter le titre WWE Cruiserweight. Alors qu’Amore est sur la rampe d’accès, Braun Strowman arrive et l’attaque immédiatement. Strowman l'entraîne vers le ring par un bras et le jette dedans. Strowman le relève et lui porte un « Chokeslam » puis un « Running Powerslam ». Strowman pose et on entend même des « Thank You Strowman ». Braun quitte le ring tranquillement et remonte la rampe. La musique de Neville retentie et ce dernier arrive, fixe Strowman sur la plateforme. Braun rejoint les « Backstage » et Neville entre dans le ring. Ce dernier porte alors un « Red Arrow » sur Enzo ! Neville prend un micro et crie : « how You Doin’ ? ».

On revoit les images de ce qui s'est passé avec Braun Strowman qui a démolit Enzo.

A l’infirmerie, Charly Caruso retrouve Enzo. Ce dernier admet qu'il ne va pas trop bien mais affirme qu’il affrontera Neville et lui prendra son titre à No Mercy.

Non Title Match :
Neville © Vs. Gran Metalik

Le champion WWE Cruiserweight, Neville affronte Gran Metalik dans un « Non Title Match ». Neville prend l’avantage et frappe la tête de son adversaire contre le coin. Gran Metalik revient plus tard avec un « Hurricanrana » puis enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » de la seconde corde. Neville quitte le ring et Gran Metalik le suit. Neville l’envoi sur le rebord puis lui porte un « Jumping Kick ». Neville le remonte sur le ring et le malmène au sol. Plus tard, Neville lui déchire le masque mais ceci donne à Gran Metalik le second souffle et de reprendre l’avantage. Gran Metalik le contre du rebord avec un « Jumping High Kick » puis enchaine avec une « Springboard Missile Dropkick ». Neville quitte le ring et Gran Metalik lui saute dessus. De retour sur le ring, Gran Metalik monte sur la 3ème corde et porte un « Splash » pour le compte de 2. Alors que le Luchador tente un « Moonsault », Neville le contre et lui applique un « Rings Of Saturn » pour la victoire !

Vainqueur : Neville (3:19)

Elias est dans le ring avec sa guitare et demande qui veut marcher avec lui ? Elias dit qu’il est déçu par la Silicon Valley. Il ajoute que San Jose a quelque chose en commun avec ses adversaires : ce sont des déceptions énormes.

WWE Intercontinental Title #1 Contender Six Pack Challenge Match :
Jason Jordan Vs. Bo Dallas Vs. Curtis Axel Vs. Elias Vs. Jeff Hardy Vs. Matt Hardy

Jason Jordan, Bo Dallas, Curtis Axel, Elias, Jeff Hardy et Matt Hardy s'affrontent dans un « #1 Contender Six Pack Challenge Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Intercontinental. Le champion WWE Intercontinental, The Miz rejoint les abords du ring. Matt Hardy frappe plusieurs fois la tête de Bo contre le coin. Elias s’en prend à Jordan et Jeff à Curtis. Jason vire Elias du rebord avec un « Dropkick ». Alors que Jeff et Matt se débarassent chacun d’Axel et de Bo, Jeff tente un « Roll Up » sur son frère pour le compte de 2. Plus tard, les 6 hommes sont à nouveau sur le ring. Matt porte un « Neckbreaker » sur Dallas pour le compte de 2. Elias porte un « Backbreaker » à Jordan puis, avec Bo, frappe Matt dans le coin. Les 3 « Heels » sont les seuls debout avant qu’Elias s’en prenne au Miztourage. Plus tard, Elias assoit Jordan sur les cordes pour un « Chop ». Le Miztourage vire plus tard Elias à l’extérieur du ring. Le Miz applaudit. Alors que le Miztourage s’en prend à Jason et tente une « Double Superplex », les Hardys les surélèvent pour une « Mega Superplex ». Elias remonte sur le ring pour couvrir Jordan mais Matt casse le tombé. Les Hardy portent un « Double Irish Whip » à Elias et Jeff enchaine avec un « Poetry In Motion ». Après ceci, Matt surprend son frère avec un « Side Effect » pour le compte de 2 quand Dallas casse le tombé. Le Miztourage s’en prend à Matt qu’ils envoient, épaule la première dans le poteau du ring. Jason vire Curtis et porte une « Belly-to-Belly Suplex » à Bo avant de se ruer dessus dans le coin. Jason esquive une « Clothesline » d’Axel et lui fait subire la même punition. Jason lui porte ensuite 2 « Northernlights Suplex » pour le compte de 2 quand Dallas intervient. Là, The Miz envoi Jordan dans les barricades à plusieurs reprises. Sur le ring, Matt porte un « Twist Of Fate » à Bo Dallas pour le compte de 2 quand Elias intervient. Echanges de coups entre Matt et Elias. Ce dernier porte son « Drift Away » pour le compte de 2 quand Jeff intervient. Ce dernier porte un « Jaw Breaker » à Axel puis sèche Elias avant de lui porter un « Inverted Atomic Drop » puis un « Double Legdrop » entre les jambes. Jeff porte un « Modified Twist Of Fate » à Axel et grimpe sur la 3ème corde pour porter un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 quand le Miz intervient. Jeff vire ce dernier pour se prendre un « Axehole » mais Jordan remonte sur le ring et en vire Curtis. Jason porte alors un « Elevated Neckbreaker » à ce dernier pour la victoire !

Vainqueur : Jason Jordan (7:23)

Jaon Jordan ira à No Mercy pour défier The Miz pour le titre WWE Intercontinental. Le Miz entre dans le ring et se confronte à Jordan. Miz tente de le frapper mais Jordan esquive et lui porte 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Le Miztourage attaque rapidement Jordan. Miz couche alors Jordan avec un « Skull Crushing Finale ». Miz dit qu'après No Mercy, il sera toujours le champion, que Kurt Angle sera toujours un père terrible, et Jordan sera toujours un bâtard. Miz pose avec le titre pour mettre fin au show.

Review du site WillyWrestleFest.fr