Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Octobre 2017
Pepsi Center - Denver, Colorado

Nous sommes en direct de Denver où tout le « Roster » de est sur scène, y compris Vince et Shane McMahon, pour rendre hommage aux victimes des attentats de Las Vegas d’il y a 24 heures.

Un vidéo clip revient sur le show de la semaine dernière où Roman Reigns a remporté une victoire sur le champion WWE Intercontinental, The Miz dans un « Non Title Match ». Ceci a donné une attaque du Miztourage sur Reigns pour terminer le spectacle de la semaine dernière.

Nous revenons en direct à Denver, où Seth Rollins rejoint le ring pour lancer le spectacle.

Seth Rollins Vs. Braun Strowman
Le co-champion WWE Raw Tag-Team, Seth Rollins affronte Braun Strowman. Les 2 hommes se font face et Seth attaque Braun direct. Echanges de coups, Strowman le balance au sol. Rollins esquive une « Ruade » pour lui porter des « Low Kicks ». Seth le frappe dans le coin mais Braun le repousse et lui porte un « Shoulder Tackle ». Rollins se dégage d’une position de « Rolling Powerslam » et gifle Strowman. Ce dernier n’apprécie pas. Les 2 se courent l’un après l’autre et Seth contre Braun du rebord. Braun tente de bloquer un saut de la 3ème corde et de porter un « Chokeslam » mais Rollins se dégage pour se prendre un « Elevated Face First ». Plus tard, Strowman l’envoi de face contre un coin et se fait huer. Braun lui marche dessus puis le malmène dans les cordes. Seth revient et monte sur la 3ème corde mais Braun l’envoi retomber au centre du ring. Strowman lui écrase ensuite sur la tête avec son pied puis le malmène au sol. Plus tard, Rollins se dégage avec un « Jaw Breaker » et tire sur les cordes pour faire passer Strowman par-dessus. Seth le repousse puis saute dessus avec un « Suicide Dive » que Braun contre avec une droite. Plus tard, de retour sur le ring, Seth contre une « Ruade » de son adversaire puis tente un « Crossbody » de la seconde corde que Braun bloque pour lui porter un « Fallaway Slam ». Seth retombe à l’extérieur du ring ou Braun l’envoi percuter le poteau. Plus tard, Rollins revient en l’envoyant percuter le poteau du ring à son tour. Seth l’envoi contre la barricade puis saute dessus du ring avec un « Suicide Dive ». Rollins le remonte sur le ring et porte une « Springboard Flying Clothesline ». Strowman en repousse une seconde mais Seth enchaine avec un « Blockbuster » pour le compte de 2. Seth porte ensuite un « Superkick » et un « Back Kick ». Braun le sèche d’une « Short Clothesline » puis remporte le combat avec un « Running Powerslam ».

Vainqueur : Braun Strowman (7:28)

Après le match, Strowman relève Rollins et lui porte un deuxième « Running Powerlam ». Strowman s'en va, mais fait demi-tour et cherche à revenir vers Rollins. Dean Ambrose accoure mais Strowman le contre et l’envoi dans le ring. Ambrose tente de poursuivre son attaque mais, rapidement, Strowman le calme pour lui porter 2 « Chokeslams » puis un « Running Powerslam ». Alors que Braun Strowman se dirige vers l'arrière, Sheamus et Cesaro arrivent et rejoignent le ring. Cesaro porte un « Neutralizer » sur Ambrose et Sheamus avec un « Brogue Kick » à Rollins.

Un vidéo clip parle du partenariat de la WWE avec Susan G. Komen ce mois-ci.

Une vidéo de la semaine dernière montre Alexa Bliss traitant Mickie James de « vieille ». Dans les coulisses, nous voyons Mickie James marchant quand Alicia Fox est en train de rire. Mickie James lui demande ce qu'elle veut ? Emma est à proximité et dit à Mickie James que quelqu'un a laissé quelque chose pour elle dans son vestiaire. Mickie James entre pour trouver, entre autre, un déambulateur. Mickie ressort du vestiaire furieuse pour voir Emma et Alicia Fox rires. Mickie James veut savoir où est Alexa et se dirige vers le vestiaire de cette dernière. Mickie frappe à la porte et c’est Nia Jax qui répond pour lui dire qu’Alexa est occupée. Alexa arrive pour dire qu’elle refuse d'être dans le ring avec une « femme mature » mais que Nia Jax n'a pas de problème d’y être avec Mickie. Cette dernière accepte.

Dans les coulisses, nous retrouvons Bray Wyatt qui livre une promotion dans une pièce enfumée. Bray y est assis sur une chaise à bascule. Wyatt parle de la façon dont il lui a été demandé de déposer son arc et ses flèches pour se battre avec ses mains. Il déclare qu'elle lui avait tout appris. « Elle ne m'a jamais menti » dit-il à plusieurs reprises.

Retour en direct, Elias est à l'intérieur du ring avec sa guitare. Il insulte la « Mile High City » et ne se réjouit pas qu'il doive se batte contre Titus O'Neil ce soir. Elias leur demande le silence, qu’ils rangent leurs téléphones, qu’ils retiennent leurs applaudissements et se taisent parce qu'il a une chanson à chanter.

Titus O'Neil Vs. Elias
Titus O'Neil, accompagné d’Apollo Crews, affronte Elias. Epreuve de force, Titus l’envoi direct à terre. Plus tard, Elias prend l’avantage et l’accule dans le coin pour des « Chops ». Elias applique ensuite un « Collier de tête » à son adversaire. O'Neil s’en dégage avec une « Back Suplex ». Titus l’accule dans le coin pour l’y frapper avant de porter un « Bodyslam ». O'Neil porte ensuite une « Ruade » » et Elias quitte le ring. Alors que l’arbitre s’occupe de faire rester Titus dans le ring, Elias décide de bousculer Apollo à l’extérieur. Les 2 hommes argumentent. O'Neil tente de remonter Elias sur le ring par les cheveux mais ce dernier le contre avec une « Guillotine » du rebord. Elias n’a plus qu’à porter son « Drift Away » pour la victoire !

Vainqueur : Elias (3:01)

Après le match, Apollo Crews se confronte à Elias mais ce dernier se retire et part.

Tom Phillips, Corey Graves et Booker T font la promotion du PPV Hell In A Cell de ce dimanche.

Avant le début du combat, la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, rejoint les abords du ring.

Women's Match :
Mickie James Vs. Nia Jax

Mickie James affronte Nia Jax. L’arrivée d’Alexa déconcentre Mickie ce qui permet à Nia Jax de prendre l’avantage. James tente de revenir mais Nia Jax la calme avec un « Headbutt » puis la balance au centre du ring. Plus tard, Nia Jax la malmène dans les cordes sous le regard de Bliss. Plus tard, James applique une « Bear Hug » à James qui se libère avec une « Back Elbow ». Nia Jax la malmène alors au sol au niveau du dos. Plus tard, Nia Jax la repousse et la vire hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, James revient avec un « Jaw Breaker » mais Nia Jax contre sa « Ruade » juste après. Plus tard, James ma frappe au visage pour revenir dans le match et lui porter des « Low Kicks » contre les cordes. Nia Jax revient en la plaquant au sol pour le compte de 2 puis la malmène à terre. Mickie se dégage pour se retrouver direct enfermée dans une « Bear Hug ». Plus tard, Mickie se libère mais Nia Jax l’envoi au sol. Mickie l’empêche de porter un « Powerbomb » puis lui envoi plusieurs « Kicks » et autres « Ruades ». Nia Jax tient debout puis se retrouve à genoux. Nia Jax revient pour l’acculer dans le coin et l’assoir sur les cordes. Mickie la repousse et lui porte un « Tornado DDT » mais Alexa Bliss attaque James pour faire disqualifier Nia Jax !

Vainqueur : Mickie James par disqualification !!! (6:42)

Après le match, Alexa Bliss tente de s’en prendre à Mickie James à l'extérieur. Bliss la relève mais James la gifle, l’envoi dans les barricades puis lui porte un « Back Kick ».

On voit une vidéo de la semaine passée de la célébration du championnat Cruiserweight d’Enzo Amore.

En arrière-scène, Renee Young tente d'interviewer Enzo Amore mais ce dernier ne dit rien.

En arrière-scène, Mickie James plaisante sur le fait d’avoir une nouvelle opportunité de championnat et de remporter un autre titre de championne Raw Women’s. Le GM de Raw, Kurt Angle arrive et l’informe que Mickie aura une chance au titre d’Alexa Bliss à TLC. Mickie le remercie et lui lance un « It’s True, It’s Damn True ».

Tag-Team Match :
Jason Jordan et Matt Hardy Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Jason Jordan et Matt Hardy affrontent The Club (Karl Anderson et Luke Gallows). Matt débute face à Anderson et bloque un coup contre les cordes pour lui appliquer un « Collier de tête ». Karl se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Ce dernier revient pour frapper Matt dans le coin. Relais de Gallows face à qui Matt revient pour passer le relais Jason. Ce dernier frappe la tête de Luke contre le coin et lui y porte plusieurs coups de bélier. Jordan lui refrappe la tête contre le coin opposé mais Gallows revient avec un « Back Elbow » et un « Uppercut ». Gallows le frappe ensuite dans un coin à coups de poings avant de lui porter un « Headbutt ». Luke porte un « Irish Whip » mais Jordan répond avec une « Clothesline ». Anderson tente d’intervenir mais Jason esquive et Matt porte à Karl un Side Effect ». Les 2 « Faces » passent ensuite Anderson par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Anderson a l’avantage et travail sur le bras de Matt qu’il envoi à terre. Plus tard, relais de Luke qui porte un « Headbutt » sur Matt. Plus tard, Luke lui porte un « Roundhouse Kick » et parade pour se faire huer. Relais avec Anderson qui malmène Matt dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Hardy esquive la « Ruade » qui suit et passe enfin le relais à Jason qui vire Gallows de son rebord. Jason accule ensuite Karl dans le coin et enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Relais à l’aveugle de Gallows qui porte un « Superkick » à Jordan puis parade. Luke porte ensuite plusieurs « Descentes du coude » pour le compte de 2. Luke applique ensuite un « Collier de tête » au sol avant de le sécher d’un « Big Boot » et de porter un « Leg Drop » pour le compte de 2. Anderson prend, plus tard, le relais et frappe Jason au sol avant de lui malmener le bras. Plus tard, Jason avorte une tentative de « Back Suplex » et enchaine avec une « Saito Suplex ». Les 2 hommes sont au sol. Relais des 2 côtés, Matt prend l’avantage sur Luke à coups de poings. Luke retourne un « Irish Whip » pour se prendre des « Clotheslines » dans le coin. Matt lui porte un « Running Bulldog » en même temps qu’une « Clothesline » à Anderson qui tente d’intervenir. Matt couvre ensuite Luke pour le compte de 2. Matt lui frappe plusieurs fois la tête contre les cordes dans le coin. Gallows revient d’une « Droite » et l’assoit sur les cordes. Matt le repousse et porte un « Tornado DDT » puis une « Diving Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Anderson intervient. Jordan passe ce dernier sur le rebord et l’en vire avec un « Dropkick ». Karl l’envoi dans les barricades puis déconcentre Matt sur le ring. Relais de Karl, le Club en termine avec son « Machine Killer » pour la victoire !

Vainqueurs : The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) (8:04)

En arrière-scène, on interview Roman Reigns sur l’attaque de Sheamus et Cesaro sur Seth Rollins et Dean Ambrose plus tôt ce soir. Reigns parle de ses ex coéquipiers des « grands garçons » et précise qu'il doit se concentrer sur The Miz et le championnat WWE Intercontinental ce soir.

Dana Warrior est dans le ring avec trois femmes survivantes du cancer du sein. Les membres de la division Raw Women's sont derrière elles toutes dans des T-Shirt « Unleash Your Warrior ». Après un discours d’encouragement pour les survivantes, Dana révèle trois ceintures de championnats rouges WWE Raw Women’s pour les 3 femmes dans le ring.

Avant le début du combat et la présentation du Miz, Roman s’attaque au Miztourage et leur porte un « Superman Punch » à chacun. Reigns ajoute ensuite un « Dropkick » à l’extérieur à Axel avant de balancer Bo dans les escaliers en fer. Roman passe Curtis par-dessus la barricade avec une « Clothesline » puis va chercher une chaise sous le ring. Alors qu’Axel s’enfuit par la foule, Roman le suit avec la chaise et le frappe avec sur la plateforme. Dallas attaque Reigns par derrière mais ce dernier le sèche d’un « Superman Punch » avant de frapper les 2 au sol à plusieurs reprises avec la chaise. Les officiels interviennent pour faire arrêter le massacre.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Roman Reigns

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas et de Curtis Axel, défend sa ceinture face à Roman Reigns. Avant le début du combat, Roman, qui est sur le ring, tente de monter son adversaire dessus en le tirant par les cheveux. The Miz le frappe au visage et le match débute officiellement. Roman contre le champion avec une « Uppercut » puis ils partent à l’extérieur. Le challenger porte un » Headbutt » au Miz et l’envoi dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Plus tard, de retour sur le ring, le champion le quitte à nouveau et fait tomber Reigns du rebord avant de l’envoyer dans les escaliers puis par-dessus la barrière de sécurité. Le challenger remonte sur le ring avant le compte de 10 pour se prendre un « DDT » du Miz pour le compte de 2. Le champion frappe son adversaire au sol puis lui porte un « Running Boot » pour le compte de 2. The Miz travaille ensuite sur le cou de Roman. Plus tard, ce dernier se dégage pour se prendre un « Big Boot » du champion pour le compte de 2. Plus tard, The Miz le malmène dans les cordes et lui y porte un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz porte des « Low Kicks » sur Roman qui en bloque un pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz le contre avec un « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2 !!! Le champion n’en revient pas. Plus tard, Reigns contre une « Ruade » avec un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! Alors que Roman va prendre son élan, il est sorti du ring par Cesaro et Sheamus qui font ainsi disqualifier The Miz !

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification !!! (7:41)

Après le match, Sheamus et Cesaro continuent a frapper Reigns. Ils remontent ce dernier à l'intérieur du ring. Reigns commence à se battre, mais le Miz l'attaque part derrière. The Miz, Sheamus et Cesaro commencent à le frapper à terre. Cesaro porte un « Neutralizer » sur Reigns. Sheamus ajoute un « Brogue Kick ». Le Miz sourit alors que Sheamus et Cesaro relèvent un Roman impuissant. Le Miz lui porte un « Skull Crushing Finale ». Sheamus, Cesaro et Miz vont pour partir mais ils remontent sur le ring et porte un « Triple Powerbomb » à Reigns à la façon du Shield. Sheamus, Cesaro et Miz font ensuite la pose avec leurs 3 poings à la façon du Shield.
/
Finn Balor se dirige vers le ring sous une grande réaction de la foule de Denver. « C'est Balor Club ici même à Denver, au Colorado » déclare Balor qui ajoute qu’il n'aime pas venir ici et parler, il préfère se battre. Balor parle de la façon dont Bray Wyatt aime jouer aux jeux de manipulation. Finn ajoute que Wyatt peut se référer lui-même à un dieu ou le mangeur des mondes, mais lui il voit Bray pour ce qu'il est réellement. Balor affirme que Wyatt est un lâche. « Bray, tu as perdu face à The Demon à SummerSlam. Tu as contre l'homme à No Mercy. Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux. Mais le simple fait est que vous tu as peur ». Balor prétend qu’il sait que Wyatt ne peut pas le battre et l’invite à venir ici et à lui faire face. Bray Wyatt apparaît sur l'écran dans son fauteuil qui redit « elle ne m'a jamais menti ». Bray ajoute qu'elle l'a « averti » des gens comme Finn Balor. Wyatt traite Balor de menteur pour avoir accepté de créer The Demon. Il veut que Balor lui montre son vrai visage. Wyatt veut que Balor ramène The Demon à nouveau. « Abigail est en vie et elle a envie de te rencontrer ». Le visage de Wyatt change de cheveux et de peinture et il commence à rire alors qu'une femme rit avec lui.

Un vidéo clip montre des membres de la division féminine de Raw parlant d'Asuka.

Tag-Team Match :
Bayley et Sasha Banks Vs. Alicia Fox et Emma

Bayley et Sasha Banks affrontent Alicia Fox et Emma. Cette dernière débute face à Sasha et l’accule dans le coin pour la gifler. Plus tard, Emma applique un « Collier de tête ». Banks la repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Sasha revient pour l’envoyer au sol et la provoque en lui roulant dessus. Plus tard, Bayley prend le relais et malmène le bras d’Emma avant de la provoquer au sol à son tour. Emma revient pour la frapper au sol à plusieurs reprises. Emma tente de lui frapper la tête contre le coin mais c’est sans effets. Bayley lui frappe plusieurs fois la tête contre le coin mais se déconcentre d’Alicia ce qui permet à Emma de revenir. Relais de Fox pour une « Double Suplex » des « Heels ». Alicia vire Sasha du rebord avec un « Dropkick » avant de dégager Bayley par la suite. Plus tard, de retour sur le ring, Banks a repris l’avantage et obtient le compte de 2 sur Emma. Cette dernière revient avec un « Forearm » et passe le relais à Fox. Plus tard, Banks la repousse et ça part en « Catfight ». Alicia prend l’avantage mais Sasha bloque un coup de pied pour lui porter un « Dropkick ». Sasha ajoute un « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Emma déconcentre Banks de rebord ce qui permet à Alicia de revenir avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais d’Emma qui frappe Sasha dans le coin à coups de pied avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Emma porte une « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Fox prend le relais et porte une « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Alicia applique à nouveau un collier de tête au sol. Plus tard, Emma prend le relais et malmène Banks au sol. Alicia intervient derrière le dos de l’arbitre. Relais de Fox qui travaille au sol sur le cou de Sasha. Cette dernière se libère et tente un tombé, sans succès. Plus tard, Banks envoi Fox percuter Emma et passe enfin le relais à Bayley. Cette dernière a le dessus sur Alicia et la plaque au sol pour la frapper. Bayley la passe entre les cordes sur le rebord et porte un « Stunner ». Plus tard, Bayley lui porte un « Running Back Elbow » dans le coin. Fox la contre avec un « Jaw Breaker » et tente de passer le relais à Emma qui décide de lui mettre un vent et de quitter le combat. Ceci permet à Bayley d’en terminer avec un « Bayley-To-Belly » sur Alicia pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley et Sasha Banks (9:42)

On annonce que Sheamus et Cesaro seront les invités du MizTV la semaine prochaine.

Le champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore rejoint le ring et fait son introduction habituelle. Amore demande à tous les membres de la Division Cruiserweight d’aller en enfer. Enzo ajoute que quiconque est d'accord avec eux peut aussi aller en enfer. Il leur prêtera même son GPS certifié - le même GPS qu'il utilisait pour mettre 205 Live sur la carte. Enzo prétend avoir fait de la division Cruiserweight le « Main Event » durant deux semaines d’affilées à Monday Night Raw. Amore prétend que les fans appelaient la Cruiserweight Division la « Snoozerweight Division » (division du roupillon) avant qu’il n’y arrive. Enzo se demande pourquoi il est l’ennemi public No. 1 alors qu’il met la division sur la carte ? Il revient sur le fait d’avoir entendu un chant « You Deserve It » la semaine dernière quand il a été battu. Enzo déclare qu’effectivement il le mérite puis lève son championnat WWE Cruiserweight. « Si d’avoir du succès est mauvais, alors je ne veux pas avoir raison ». Il pense que les fans sont jaloux et du fait qu’il gagne plus d'argent que tous. Enzo parle d'être blessé. « Mon dos me fait mal de porter la Divison Cruiserweight sur le dos ». Amore déclare à tous les Cruiserweights de tomber de la ligne depuis qu'il a franchi la ligne. Enzo rappelle que la semaine dernière il énonçait une clause selon laquelle, si des Cruiserweights l'attaquent, ils perdent toute chance de d’avoir un « Title Shot » à son Championnat Cruiserweight. Il annonce avoir une autre clause que Kurt Angle a signé. Cette clause est que, si un Cruiserweight veut mettre la main sur lui ce soir, non seulement ils perdront un « Title Shot » mais en plus ils seront licenciés. Enzo cherche des adversaires et traite toute la division de « S-A-W-F-T ». Voilà Neville qui arrive avec toute la division Cruiserweight. Enzo quitte le ring lorsque Neville le rejoint. Enzo demande s'ils apprécient le travail ou s'ils veulent être au chômage ? Comme il est encerclé, Enzo revient à l'intérieur du ring et toute la division cruiserweight l’entoure sur le rebord du ring. Il leur montre un à un le papier qui affirme qu'ils seront tous licenciés s'ils le touchent ce soir. Enzo se moque d’eux un à un au micro. Voilà le GM de Raw, Kurt Angle, qui arrive sur la plateforme. Kurt Angle confirme qu'aucun Cruiserweights autour du ring ne peut défier Amore pour le titre ou le toucher. Angle précise toute fois qu'aucun de ces éléments ne s'applique au plus récent membre de la division Cruiserweight qu'il vient de signer : Kalisto. Kalisto monte dans le ring et porte son « Salida del Sol » sur Enzo puis commence un chant « Lucha ».

En arrière-scène, on retrouve Roman Reigns qui se tient les côtes suite à son attaque de plus tôt ce soir par The Miz, Sheamus et Cesaro. Dean Ambrose le rejoint. Reigns se lève et Seth Rollins arrive à son tour. Ils se regardent, secouent la tête et le show se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr