Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Octobre 2017
Moda Center - Portland, Oregon

Un vidéo clip revient sur la réunification de The Shield la semaine dernière et de The Miz recrutant Braun Strowman pour son équipe pour le PPV WWE TLC de ce dimanche soir.

Nous somme en « Live » à Portland où l'arène est parée de tables, d'échelles et de chaises avant le PPV de dimanche.

Le GM de Raw, Kurt Angle, est le premier à lancer le show de ce soir. Kurt Angle rejoint le ring et souhaite la bienvenue à Monday Night Raw à la foule de Portland. Kurt Angle déclare qu’il est sûr de dire que The Shield est de retour ensemble. Kurt Angle rappelle que The Shield affrontera The Miz, Cesaro, Sheamus et Braun Strowman lors du PPV WWE TLC ce dimanche. Kurt Angle déclare que ceci est ce dimanche et qu’il veut se concentrer sur ce soir. La musique du Shield retentie et les 3 membres du Shield sont tous parés dans leur ancien équipement. Réaction énorme à Portland. Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent par la foule et passent la barricade. Tous les trois entourent le ring, regardent Angle et rentrent à l'intérieur. Un grand chant « This Is Awesome » commence. Kurt Angle demande si Portland veut entendre The Shield et les fans applaudissent. Kurt Angle, avec un regard inquiet sur son visage, remet le micro à Roman Reigns. Ce dernier déclare que c'est un bon choix parce que quand The Shield rejoint le ring, vous avez deux choix : quitter la cour ou vous faire botter le cul. Rollins demande à Reigns de se calmer et déclare que ça fait du bien de se retrouver ici. Seth trouve que c'est incroyable comment les choses se complètent et comment The Shield a eu son premier match à TLC il y a cinq ans. Kurt Angle sort du ring. Rollins rappelle qu’il y a 5 ans, ils ont dominé cette nuit-là. Seth rappelle qu’à partir de ce moment, ils ont tout dominé et qu’un jour, tout c’est terminé. « Mais je suis fière de me retrouver cinq ans plus tard sur ce ring avec mes frères parce que The Shield est de retour et mieux que jamais bébé ! ». Ambrose prend le micro et parle de tables, d'échelles et de chaises. Ambrose pense que Miz, Sheamus, Cesaro et Strowman devraient avoir peur d'aller à la guerre avec les maîtres. Ambrose poursuit que personne ne divise et ne conquiert comme le Shield. Dean admet que ses commentaires de la semaine dernière sur le fait qu’ils pourraient s’en prendre un certain nombre de personnes n’était pas intelligents, mais il le répétera. Ambrose demande au Miz, Sheamus, Cesaro et Strowman de les rejoindre sur le ring. Sheamus, Cesaro, Braun Strowman et The Miz arrivent sur la plateforme mais là, Kurt Angle les arrête rapidement. Kurt rappelle que nous aurons ce match dimanche. Kurt Angle déclare qu'ils vont faire l'histoire ce soir, mais à ses conditions. Kurt Angle rappelle à Sheamus et Cesaro qu'ils défieront Rollins et Ambrose ce soir pour les ceintures Raw Tag-Team Championships, alors que Reigns affrontera Strowman dans un « Steel Cage Match » plus tard ce soir.

Braun Strowman prendra part au MizTV plus tard ce soir avant son « Steel Cage Match ».

Nous revenons au direct avec Elias à l'intérieur du ring. Il est avec Luke Gallows et Karl Anderson. Ce dernier demande s'ils peuvent réchauffer un peu leurs cordes vocales ? Luke Gallows chante sur les nerds. Le Club commence à chanter la chanson thème Honky Tonk Man alors qu’Elias le joue à la guitare. Ils sont interrompus par Jason Jordan, Titus O'Neil et Apollo Crews qui rejoignent le ring.

Six Man Tag-Team Match :
Apollo Crews, Jason Jordan et Titus O'Neil Vs. Elias et The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Apollo Crews, Jason Jordan et Titus O'Neil affrontent Elias et The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) dans un « Six Man Tag-Team Match ». O'Neil débute face à Luke Gallows. Epreuve de force, Luke prend l’avantage et accule Titus dans le coin pour l’y frapper. O'Neil retourne les positions et l’y frappe pour ensuite lui porter des « Chops » avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Les 2 autres « Heels » rentrent dans le ring mais s’en font dégager par les « Faces » qui nettoient le ring. Plus tard, Luke prend l’avantage face à Apollo et le sèche d’un « Spinning Headkick » avant de virer O'Neil de son rebord. Relais d’Elias qui frappe Crews au sol. Ce dernier tente de revenir mais Elias le repousse du coin pour le compte de 2. Crews esquive une « Clothesline » et porte un « Mule Kick ». Relais d’Anderson qui tente une « Back Suplex » qu’avorte Apollo pour sauter par-dessus et passer le relais à Jordan. Ce dernier domine Karl et l’accule, plus tard, dans le coin avant de porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2 quand Elias intervient. O'Neil sèche ce dernier d’un « Big Boot » pour se manger un « Superkick » de la part de Gallows. Crews sèche ce dernier pour se faire sortir par Anderson. Jason porte une « Ruade » à Karl puis Luke. Crews, qui a pris le relais, porte un « Sit Out Powerbomb » sur Anderson pour la victoire !

Vainqueurs : Apollo Crews, Jason Jordan et Titus O'Neil (3:24)
On annonce que le champion de la WWE, Jinder Mahal, lancera un « Challenge Spécial » pour les Survivor Series demain soir à SmackDown! Live. Bobby Roode Vs. Dolph Ziggler est également prévu pour le show.

Un vidéo clip revient sur le prochain début dans le « Main Roster » d'Asuka pour le PPV WWE TLC dimanche.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Emma. Renee veut savoir pourquoi l'attention n'est pas sur Emma ? Cette dernière prétend qu'elle était la seule à démarrer la révolution féminine. « Je suis une superstar des médias sociaux. Qu'est-ce qu’Asuka a fait ici ? ». La championne Raw Women’s, Alexa Bliss le rejoint et déclare à Emma qu’elle est d’accord avec elle. Alexa pense aussi qu’Asuka n'ait rien fait. Bliss veut remercier Emma pour avoir lancé la révolution féminine. Elle trouve ce que fait Emma est rafraichissant par rapport à ce que Mickie James est en train de faire en ce moment. « Les jeunes superstars sont l'avenir ». Bliss suggère de faire équipe avec Emma ce soir contre Mickie James et celle qui décidera de s'associer avec elle. Emma accepte de faire équipe avec Bliss ce soir.

Un vidéo clip montre Jack Gallagher contre Cedric Alexander à WWE 205 Live ainsi que l’association de Gammagher avec The Brian Kendrick.

Cedric Alexander Vs. Gentleman Jack Gallagher
Cedric Alexander, accompagné de Rich Swann, affronte Gentleman Jack Gallagher, accompagné de The Brian Kendrick. Cedric tente de s’en prendre à Kendrick qui recule. Alexander contre Gallagher et lui saute dessus du rebord avec une « Springboard Clothesline ». Cedric envoi plusieurs fois Gallagher au sol avant de le dégager du ring avec un « Dropkick ». Alors que Cedric prend son élan pour sauter sur Jack, Kendrick se met sur son chemin pour faire écran. Là, Rich Swann fait tomber Brian du rebord. Gallagher profite qu’Alexander ait le dos tourné pour le frapper par derrière. Jack frappe ensuite son adversaire au sol. Plus tard, Jack lui malmène le cou et le dos au sol. Plus tard, Cedric se dégage pour se prendre un « Dropkick ». Jack ajoute des « Low Kicks ». Plus tard, Alexander bloque un « Middle Kick » et le sèche d’un « Back Elbow ». Cedric enchaine avec un « Handspring Flying Kick ». Alors que Cedric veut prendre son élan, Kendrick le retient par la cheville. Alexander le repousse et là, Swann porte un « Tornado DDT » à Brian. Sur le ring, Cedric porte un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (3:22)

Michael Cole annonce Cedric Alexander et Rich Swann contre Jack Gallagher et The Brian Kendrick dans un match par équipe pour le PPV WWE TLC ce dimanche soir.

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, Sheamus, Cesaro et Curtis Axel se dirigent tous vers le ring pour la dernière édition de MizTV d’avant le PPV. Le Miz s'empare d'un micro et il y a des chants pour Curtis Axel. Le Miz et se plaint que Kurt Angle a brisé leur tentative de plus tôt ce soir pour répondre au défi du Shield avant dimanche. The Miz est finalement heureux qu’Angle les ait arrêtés afin que Sheamus et Cesaro puissent reprendre les championnats WWE Raw Tag-Team. Cesaro, avec son protège-dents, tente une promo très difficile à comprendre. Sheamus affirme que ce soir que The Bar brisera The Shield en trois morceaux avec des chaises, des échelles ou des tables. Le Miz traite The Shield de « acte de nostalgie surhype ». Il les traite de surestimés et se réfère à son unité en tant que famille. The Miz rappelle que si on en attaque un, ont les attaque tous les 3. Le Miz présente son invité ce soir : Braun Strowman. Ce dernier rejoint le ring et attrape un micro. Braun affirme qu'il va briser The Shield ce soir. Strowman rappelle qu’il fallait trois pour le sortir. Son but est de déchirer The Shield un par un jusqu'à ce qu'ils soient partis pour toujours. Strowman prétend que tout àa commence ce soir à l'intérieur d'une cage en acier avec Roman Reigns. Strowman exige qu'ils verrouillent la porte ce soir afin que Reigns ne puisse aller nulle part. Le Miz amène sur le fait qu’Ambrose c’est à nouveau vanter Le Shield peut prendre 4 ou même 5 personnes. Il est d'accord avec Ambrose et est prêt à présenter un 5ème membre de l’équipe ce soir. Kurt Angle arrive et déclare que le Miz le pousse à faire ça. Le Miz répond qu’il veut qu'ils le prouvent. Kurt Angle demande à The Miz de se taire. Angle annonce que Strowman devra battre Reigns ce soir pour obtenir la 5ème place. Kurt Angle ajoute que si Strowman perd, le match revient à être 3 contre 3 et s’ils perdent, plus de Strowman comme partenaire ce dimanche. Les « Heels » parlent entre eux, Strowman accepte. Kurt Angle ajoute que tout le monde est banni du ring lors des matchs ce soir.

Women's Match :
Sasha Banks Vs. Alicia Fox

Sasha Banks affronte Alicia Fox. Dans une interview pré-enregistrée se plaint d’être là depuis 10 ans et de ne pas avoir de T-Shirt à son effigie. Banks tente un « Bank Statement » direct mais Alicia quitte le ring pour gagner du temps. Sasha la repousse avec un « baseball Slide » et la remonte sur le ring. Alicia la repousse du rebord avec une « Guillotine » entre les cordes. Fox enchaine avec une « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2 puis la malmène au sol. Sasha se dégage et porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Alicia répond d’un « Back Elbow » et lui applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Banks avorte une tentative de « Tilt-A-Whirl Back Breaker » et applique un « Bank Statement » pour la victoire !

Vainqueur : Sasha Banks (2:44)

Après le match, on voit que Sasha Banks saigne du nez. Sur le ring, Alicia Fox pète un câble à cause de sa défaite.

En arrière-scène, Alicia Fox attaque Sasha Banks et la balance dans les caisses techniques. Fox lâche un « Tu vas apprendre à me respecter ! » puis Fox repousse un arbitre de la WWE qui arrive pour tenter de l’arrêter. D’autres arbitres interviennent.

L'ancien champion WWE Cruiserweight Enzo Amore sort et fait son introduction habituelle. Il ne se sent pas très bien et reproche les huées manquantes qui allaient avec son titre. On revoit des images d'Enzo perdant le titre de champion WWE Cruiserweight face à Kalisto la semaine dernière. De retour au direct, Enzo prétend qu'il a été volé. « Ce n'est pas une conspiration. C'est un fait ». Amore traite Kurt Angle de directeur général corrompu. Voici venir le champion WWE Cruiserweight, Kalisto qui l'interrompe. Kalisto attrape un micro et trouve que ça suffit. Kalisto déclare qu'Enzo peut le blâmer Kurt Angle, tout le « Roster » de 205 Live ou même le WWE Universe s'il le veut. Kalisto affirme qu’Amore n'aura pas d'excuses pour le PPV WWE TLC à venir ce dimanche. Kalisto pense qu’Enzo dit à tort qu'il sera le nouveau champion WWE Cruiserweight. Enzo rétorque qu'il a de l'argent empilé plus haut que la taille de Kalisto. Amore avertit Kalisto qu'un train arrive... Drew Gulak, Tony Nese, Ariya Daivari et Noam Dar accourent dans le ring et attaquent Kalisto. Amore chante « You Deserve It ». Mustafa Ali arrive à son tour et s’en prend à Tony Nese, Drew Gulak mais Enzo le frappe avec un « Shoulder Tackle ». Les « Heels » frappent Ali au sol à tour de rôle. Nese porte un « Running Knee » à Kalisto dans le coin. Plus tard, Daivari porte une « Short Clothesline » à Mustafa. Enzo porte un « Eat Defeat » à Kalisto. Après ceci, Enzo demande aux 2 « Faces » How You Doin’ ? ». Michael Cole, Corey Graves et Booker T essayent de comprendre pourquoi cet équipage soutient actuellement Enzo après tout ce qu'il a fait à la division à ce stade.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
Dean Ambrose et Seth Rollins © Vs. Cesaro et Sheamus

Les champions WWE Raw Tag-Team, Dean Ambrose et Seth Rollins, défendent leurs ceintures face à Cesaro et Sheamus. Ce dernier débute face à Ambrose qu’il accule dans le coin. Dean se dégage pour l’y frapper à coups de pieds. Dean porte des « Chops » et un « Irish Whip ». Sheamus le contre du coin et lui porte un coup de genou avant de le frapper au visage. Relais de Seth. Dean puis Seth portent un « Dropkick » pour le virer du ring. Cesaro tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par les champions. Rollins saute sur ses adversaires du ring puis remonte l’Irlandais dessus. Ce dernier bloque un saut de la 3ème corde et les 2 hommes se percutent. Cesaro sèche Rollins du rebord et derrière le dos de l’arbitre. Sheamus frappe Seth au sol alors que Cesaro parade et se fait huer. Plus tard, Sheamus malmène Rollins. Ce dernier se dégage et vire le Suisse de son coin mais Sheamus surprend Seth avec un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Relais de Cesaro, les challengers envoient Seth dans le coin et lui porte un « Double Back Kick ». Le Suisse obtient le compte de 2. Cesaro malmène Rollins dans les cordes et l’arbitre intervient. Sheamus en profite pour frapper Seth au visage illégalement derrière le dos de l’arbitre. Cesaro obtient le compte de 2. Plus tard, Cesaro malmène le cou de Rollins puis le relâche pour virer Ambrose de son coin avec un « Big Boot ». Seth surpasse le Suisse mais ne peut passer le relais à Dean, toujours au sol à l’extérieur. Relais de Sheamus qui soulève Seth vers Cesaro pour un « European Uppercut » pour le compte de 2. Les chants « Ambrose » retentissent. Plus tard, Seth revient avec des « Chops » puis envoi le Celtic Warrior, épaule la première dans le poteau du ring. Relais de Cesaro qui se fait passer par-dessus la 3ème corde par Rollins. Ce dernier esquive une « Clothesline » de Cesaro et peut enfin passer le relais à Ambrose. Ce dernier, déchainé, sèche Cesaro à plusieurs reprises. Ce dernier repousse un « Bulldog » pour se prendre un « Swinging Neckbreaker ». Dean saute par-dessus Cesaro pour éviter un contre et tente de le catapulter contre les cordes. Cesaro s’arrête juste avant et tente un saut des cordes. Dean tente un « Dirty Deeds » que repousse le Suisse pour se faire virer du ring. Ambrose repousse Sheamus du rebord. Seth saute sur ce dernier avec un « Suicide Dive » alors que Den en fait de même sur Cesaro. De retour sur le ring, Dean saute sur Cesaro de la 3ème corde avec une « Flying Clothesline » mais Sheamus casse le tombé. Ce dernier contre une tentative d’intervention de Rollins pour lui porter un « Tilt-A-Whirl Back Breaker ». Ambrose sort Sheamus pour se prendre un « Surpassement » de Cesaro. Relais de Sheamus qui tient Dean dans ses bras pour une « Springboard Flying European Uppercut » pour le compte de 2 de Sheamus quand Seth intervient. Cesaro repousse Rollins d’une « European Uppercut » avant de reprendre le relais. Les champions mettent Dean en position de « Double Crucifix » mais Seth vient aider son partenaire. Rollins sèche le Celtic Warrior d’un « Superkick » et Dean enchaine avec une « Clothesline » alors que Rollins porte un « Kick » à Cesaro. Ambrose en profite pour porter un « Dirty Deeds » à Cesaro pour la victoire !!!

Vainqueurs : Dean Ambrose et Seth Rollins (8:55)

Dans les coulisses, Curtis Axel tente de motiver Sheamus et Cesaro après leur défaite. Axel révèle qu'il sera le 5ème membre de l'équipe si Braun Strowman ne gagne ce soir. Strowman arrive et Curtis lui dit que son avenir dépend de lui ce soir. Axel lui lance : « Braun, j'ai besoin de ça ! ». Braun lui conseille d’aller chercher Roman… Axel tente de se défiler en disant qu’il n’est pas préparé et est en civile. Cesaro et Sheamus pensent qu’il a peur, ce qui motive Axel à aller à la rencontre de Roman.

On revoit des images de la semaine dernière où Bray Wyatt est en train de se transformer en Sister Abigail et se confronter à Finn Balor sur l'écran.

Retour en direct, Finn Balor se dirige vers le ring et prend un micro. Finn déclare que c'est le « Balor Club » ici à Portland. Il parle de contes irlandais et pense qu'ils ne sont que des histoires. Balor déclare qu’après avoir senti la présence de Sister Abigail, il s'est rendu compte que les contes sont réels. Balor annonce qu’il a l'intention de tuer le monstre avec un démon qui lui est propre. Balor livre une promo ou il se « transforme » en The Demon. « Mon démon meure d'envie de te rencontrer Sister Abigail. Courir ».

Women's Tag-Team Match :
Bayley et Mickie James Vs. Alexa Bliss et Emma

Bayley et Mickie James affrontent la champion WWE Raw Women’s, Alexa Bliss et Emma. Ickie James débute face à Alexa et esquive une gifle. Cette dernière passe alors le relais à Emma pour ne pas faire face à Mickie. Emma prend l’avantage avec un « Collier de tête » et tente un tombé, sans succès. James se dégage pour se prendre une « Clé de bras ». Mickie se dégage pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Relais de Bayley pour une « Double Descente du coude » des « faces » sur Emma pour le compte de 2 de Bayley. Emma revient et passe le relais à Alexa qui frappe Bayley dans le coin. Cette dernière revient pour l’envoyer retomber la tête contre le coin du ring. Bayley la passe sur le rebord et lui porte un « Stunner » pour le compte de 2 quand Emma tire la championne hors du ring. Les 4 femmes argumentent ensuite à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Bayley se dégage d’un « Collier de tête » mais Emma conserve l’avantage et lui frappe la tête contre le coin à plusieurs reprises. Bayley lui rend plusieurs coups contre le coin et enchaine avec une « Low Clothesline » et une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Emma la repousse du rebord et lui porte une « Guillotine » avant de la tirer vers l’extérieur. Emma la repousse contre la barricade pour se faire huer. De retour sur le ring, Emma obtient le compte de 2. Relais de Bliss qui gifle Bayley avant de la malmener dans les cordes pour le compte de 2. Alexa travaille ensuite au sol sur le cou de Bayley. Plus tard, cette dernière se dégage mais Alexa la sèche d’une « Clothesline ». Bliss provoque Mickie pour occuper l’arbitre ce qui permet aux « Heels » de faire un « Double Teaming » sur Bayley. Plus tard, cette dernière envoi Bliss percuté les cordes et passe enfin le relais à James. Cette dernière échange des coups avec Bliss puis l’envoi plusieurs fois à terre. Mickie porte une série de « Kicks » et la renvoi à terre. James porte ensuite un « Neckbreaker ». Alexa esquive un « Kick » mais James la surprend avec un « Flap Jack ». Mickie se relève en « Saut de carpe ». James porte ensuite un « Thesz Press » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Emma intevient. Bayley frappe Emma au sol et la vire du ring. Alexa sèche Bayley pour se prendre un « Superkick » de James pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley et Mickie James (7:54)

Dans les coulisses, Curtis Axel voit le Shield et se dirige vers eux.

On voit une promo pour WrestleMania 34 qui aura lieu à la Nouvelle-Orléans le 8 Avril 2018.

En arrière-scène, The Miz fait un « Speech » dencouragement à Braun Strowman pour son match ce soir et affirme qu’à TLC, ils battront le Shield. Le Mizdemande où se trouve Curtis Axel ? Sheamus dit que le « Axe Man » s’occupe du Shield tout seul. Braun Strowman ajoute qu'il l'a encouragé. Miz accuse le coup, s'excuse et part.

Dans les coulisses, Mickie James est interrogé sur les commentaires d'Alexa Bliss sur son âge. Mickie James admet que les commentaires font mal, mais elle sait combien elle a accompli dans ce business. Elle déclare qu’elle est une nouvelle femme puis parle de son fils à la maison. Elle dit qu’elle a l'intention de repartir de TLC la championne WWE Raw Women’s et d’apporter la ceinture à son fils. Elle affirme qu’elle aura le dernier rire et en repartira pour la 7ème fois championne.

Sasha Banks Vs. Alicia Fox est ajouté à l'émission « Kick Off » du PPV WWE TLC de ce dimanche.

En arrière-scène, The Miz trouve Curtis Axel accroché à l'envers sur un chariot élévateur.

En arrière-scène, Renee Young questionne The Miz au sujet de l’état de Curtis Axel et de son statut pour WWE TLC et si, selon le Miz, Braun Strowman va gagner ce soir ? Le Miz répond qu'Axel n’a jamais été le 5ème homme.

Des images de Braun Strowman détruisant Big Show dans une cage en acier le mois dernier sont montrées.

Steel Cage Match :
Roman Reigns Vs. Braun Strowman

Roman Reigns affronte Braun Strowman dans un « Steel Cage Match ». The Miz est aux commentaires. Reigns esquive un coup de Braun et le frappe au visage. Strowman l’accule dans le coin puis lui porte une « Clothesline ». Braun tente une « Running Powerslam » mais Roman se dégage et l’envoi percuter la cage. Reigns tente d’y grimper mais Braun l’en fait redescendre. Roman tente 2 « Clotheslines » mais Braun ne tombe pas. Roman lui porte plusieurs « Big Boot » mai sne parvient pas à le soulever pour tenter un « Samoan Drop ». Reigns esquive toute fois une « Ruade » et Strowman percute le poteau, épaule la première. Roman le frappe ensuite dans le coin avec des « Clotheslines ». Braun revient en contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Strowman envoi son adversaire percuter la cage à plusieurs reprises. Plus tard, alors que Braun tente une nouvelle projection contre la cage, Reigns s’y accroche et commence à l’escalad er. Strowman le fait retomber des cordes en « Guillotine » puis se rue sur Roman pour le prendre en sandwich contre la cage. Reigns esquive une « Ruade » et Braun percute la cage. Roman lui porte alors plusieurs « Kicks » puis le soulève sur ses épaules pour lui porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Reigns grimpe ensuite à la cage et alors qu’il arrive au sommet, Cesaro et Sheamus commence à grimper de l’autre côté. Là, Dean Ambrose et Seth Rollins accourent pour aider Roman contre les 2 autres. Ils font descendre Sheamus et Cesaro et se battent avec à l’extérieur. Sheamus envoi Ambrose contre la barricade. Ce dernier le fait passer par-dessus avec une « Clothesline ». Roman commence à descendre du côté extérieur mais Strowman parvient à le remonter à l’intérieur pour lui porter un « Neckbreaker » des cordes pour le compte de 2. A l’extérieur, Dean envoi Cesaro contre la barricade. Les 4 remontent la plateforme ou Cesaro envoi Dean contre la Led. La bagarre part ensuite en « Backstage » ou le Shield semble reprendre l’avantage. Le Miz parvient à les enfermer avec un rideau électrique. Plus tard, sur le ring, Strowman assoit Reigns sur le coin. Ce dernier le repousse et grimpe à la cage. Braun l’y rejoint et le repousse des cordes. Reigns fait tomber ce dernier les jambes entre les cordes. Roman porte des « Superman Punchs ». Strowman se relève plus tard pour se prendre un 3ème en contre pour le compte de 2. A un moment donné, les lumières deviennent rouges. Roman contre Braun avec un « Spear » ! Là, Kane rentre dans la cage part le sol. Plus tard, Kane le contre par un « Chokeslam » ! Les lumières se rallument et Strowman porte un second « Chokeslam » ! Braun relève Reigns pour lui porter un « Running Powerslam » et Kane ajoute un « Tombstone Pilever ». Braun en termine avec un « Running Powerslam » pour la victoire !

Vainqueur : Braun Strowman (13:52)

Après le match, The Miz déclare que si ce n'est pas assez clair, le 5ème membre de son équipe pour le PPV WWE TLC ce dimanche contre The Shield est Kane ! Kane et Braun Strowman se tiennent côte à côte regardant un Reigns au sol alors que le show se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr