Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Novembre 2017
Thompson-Boling Arena - Knoxville, Tennessee

La vidéo de coup d'envoi du spectacle résume la « Feud » entre Braun Strowman et Kane. La semaine dernière, Kane a attaqué Strowman et a enfoncé une chaise dans sa gorge. Strowman a refusé toute aide médicale et n'a pas été entendu depuis.

Roman Reigns, le nouveau champion WWE Intercontinental rejoint le ring sous une bonne réception. La semaine dernière, Roman Reigns a battu The Miz pour remporter le titre et devenir un « Grand Slam Champion » à la WWE. Règne se tient dans le ring et la foule est mitigée. Un chant « Roman » démarre. Reigns déclare que la semaine dernière a été une grande semaine pour lui. Beaucoup de choses se sont passées - The Shield réuni est allé aux Survivor Series pour battre les garçons de SmackDown!, The New Day et le lendemain, à Monday Night Raw, il a eu une opportunité. Un léger chant « You Deserve It » se déclenche. Reigns remercie les fans qui scandent ça parce que ça fait du bien. Reigns a encaissé son opportunité et est devenu champion WWE Intercontinental. Reigns déclare que The Miz n'aime pas ça et pleure à ce sujet. On revoit les images d’après Raw quand The Shield a attaqué The Miz et lui a porté une « Triple Powerbomb » à travers la table des commentateurs. Reigns annonce que nous ne verrons pas The Miz pendant un moment, mais nous verrons beaucoup de titres. Miz dit beaucoup de choses stupides, mais ce qu'il a dit est vrai, ce championnat est prestigieux. Roman déclare que tant qu'il aura ce titre, ça restera un titre prestigieux. Roman déclare qu’il n'est pas comme The Miz; il est un champion combatif. C'est sa cour. À n'importe qui dans les vestiaires, s'ils le veulent, ils doivent simplement le défier et l’affronter. La musique du Miz retentie et The Miztourage arrive sans leur leader. Bo Dallas est dégoûté que Reigns parle mal du Miz. Curtis Axel, qui porte toujours une minerve, prétend que la seule chose pire que la douleur dans son cou est de voir Roman avec le titre du Miz. Ils ne sont pas en état de venger The Miz, mais ils ont quelqu'un qui l'est. Elias arrive et annonce qu'il jouera plus tard ce soir. Ce soir, il prendra le championnat WWE Intercontinental. Reigns répond que si Elias veut marcher avec le Big Dog, il accepte le match. Avant qu'ils s’affrontent, Roman veut qu'Elias regarde Curtis Axel. Reigns espère qu’Elias peut chanter avec une minerve parce qu'il pourrait bientôt en avoir une.

Seth Rollins rejoint le ring et tape le poing de Reigns sur la rampe. Rollins fera face à Cesaro. Sheamus est en congé sabbatique en Irlande alors que Dean Ambrose est en lune de miel.

On rappelle que Paige, Mandy Rose et Sonya Deville affronteront Bayley, Sasha Banks et Mickie James plus tard ce soir.

Seth Rollins Vs. Cesaro
Seth Rollins affronte le co-champion WWE Raw Tag-Team, Cesaro. Seth ceinture ce dernier. Cesaro se dégage pour appliquer une « Clé de bras ». Rollins la retourne. A toi à moi, Cesaro semble prendre l’avantage. Seth se dégage et lui applique une « Clé de bras ». Cesaro se libère et le frappe au sol. Rollins revient et porte un « Crossbody » pour frapper le Suisse au sol. Seth lui porte un « Chop » avant de le frapper dans le coin. L’arbitre les sépare. Seth porte d’autres « Chops » et l’arbitre les sépare encore dans les cordes. Alors que Rollins tente de le frapper, son adversaire se met entre les cordes. Cesaro porte une « Release Inverted Suplex » pour l’envoyer retombé sur la 3ème corde. Seth retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro lui applique un « Abdominal Stretch » puis lui porte un coup de genoux pour le compte de 2. Cesaro le frappe à terre à coups de genoux. Cesaro lui porte ensuite un coup de bélier dans le coin puis l’assoit sur les cordes pour tenter de lui porter une « Gutwrench ». Rollins le bloque et le repousse pour tenter un « High Crossbody » que Cesaro bloque pour lui porter une « Back Breaker » pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Cesaro le tire par les pieds pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Le Suisse ceinture ensuite son adversaire au sol. Seth se dégage mais a mal au dos ce qui permet à Rollins de lui porter une « Back Suplex » pour le compte de 2. Cesaro porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro contre une tentative de « Abdominal Stretch » par un « Hip Toss ». Seth contre une « Ruade » de Cesaro et lui porte un « Blockbuster ». Seth lui porte un « Legdrop » du rebord du ring entre les cordes puis saute sur Cesaro avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Rollins porte un « Falcon Arrow » sur son adversaire pour le compte de 2. Cesaro le contre d’un « Back Elbow » et l’envoi vers l’arbitre. Seth s’arrête juste avant. Cesaro en profite pour appliquer un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Cesaro porte un « Cesaro’s Swing » puis un « Sharpshooter » sur Rollins. Ce dernier parvient à faire casser la prise en attrapant les cordes. Cesaro le frappe à terre puis tente un « Neutralizer » mais Seth le surpasse pour lui porter un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro lui porte des « European Uppercuts » mais Seth en retourne une en « Backslide » pour le compte de 2. Seth contre un « Springboard » avec un « Superkick » de plein fouet et lui porte un « High Knee » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (11:31)

Après le combat, Charly Caruso interviewe Seth Rollins dans le ring. Elle demande si les membres du Shield vont dans des directions différentes ? Rollins répond par un « Hell No ». Rollins ajoute qu’il ne fait que rouler en solo ce soir parce que Dean Ambrose est en lune de miel, bien qu'il doive le surveiller car il n'a pas eu de ses nouvelles depuis une semaine. Le règne de championnat de Reigns ne va pas les blesser. Ça va rapprocher The Shield. Ambrose sera de retour la semaine prochaine, ainsi que Sheamus de son étrange convention irlandaise mohawk. Il semble normal que lui et Ambrose invoquent leur clause de revanche. La semaine prochaine, ils vont brûler The Bar et prouver que The Shield est plus fort que jamais. Plus important encore, ils seront tous champions. Rollins finit en disant : « Believe That, Charly » et s'en va.

On rappelle que Roman Reigns défendra le titre WWE Intercontinental Championship contre Elias qui a relevé un « Open Challenge ».

On revoit les images de 205 Live de la semaine dernière ou le Zo Train c’est attaqué à Rich Swann, Cedric Alexander, Akira Tozawa et Mustafa Ali.

Kurt Angle est dans son bureau avec Cedric Alexander, Rich Swann, Akira Tozawa et Mustafa Ali. Angle ne sait même pas ce qu’est le « Zo Train ». Ils veulent tous une opportunité pour le titre WWE Cruiserweight. Angle admet qu'il a laissé la division des Cruiserweight perdre son contrôle avec tout ce qui s'est passé avec Stephanie McMahon et Triple H. Angle pense qu’il est temps de décider qui affrontera Enzo Amore. Ce soir ainsi que la semaine prochaine, nous aurons un « Fatal 4-Way Match ». Les vainqueurs de ces 2 matchs s'affronteront pour déterminer qui affrontera Enzo Amore pour le championnat WWE Cruiserweight.

Titus O'Neil Vs. Samoa Joe
Titus O'Neil, accompagné d’Apollo Crews, affronte Samoa Joe. O'Neil accule ce dernier direct dans le coin pour l’y frapper. Joe revient avec un « Headbutt » puis tente un « Coquina Clutch ». Titus se dégage en l’acculant dans le coin et l’y frappe. Samoa Joe revient et lui porte un « Jumping Enzuigiri ». Echanges de « Chops », O'Neil le frappe dans le coin et les cordes avant de lui porter un coup de pied dans le torse pour le compte de 2. Titus le frappe dans le coin mais l’arbitre intervient. Ceci permet à Joe de frapper son adversaire au visage pour lui remporter le combat avec un « Coquina Clutch ».

Vainqueur : Samoa Joe (2:30)

Après le combat, Apollo Crews monte dans le ring et se met face à face avec Samoa Joe. Apollo esquive une « Droite » de Joe qui le sèche d’un « Step-up Enzuigiri ». Joe applique ensuite son « Coquina Clutch » sur Crews puis quitte le ring.

On rappelle que Sasha Banks, Mickie James et Bayley affronteront Paige, Mandy Rose et Sonya Deville

On revoit les images du retour de Paige la semaine dernière. Elle à rejoint le ring et s'est associée à Mandy Rose et Sonya Deville, qui sont arrivées à travers la foule. Elles se sont attaquées à Bayley, Sasha Banks et Mickie James. Après cela, elles se sont attaquées à Alexa Bliss dans les coulisses.

Sasha Banks fait son entrée. Mickie James était censée suivre, n’arrive pas. La musique de Bayley est alors jouée, mais elle aussi ne vient pas. La musique de Paige retentie alors et Banks a l'air dégoutée. Paige dit qu'en considérant ce qu’elles ont faites à Banks, elle a l'air étonnamment calme. Paige demande où sont ses amies ? Paige demande à Mandy Rose et Sonya Deville ce qui est arrivé à Mickie et Bayley ? Paige se souvient alors soudainement. Nous allons dans les coulisses pour voir James se tenant son genou. Un arbitre vérifie comment elle va. Puis nous allons ailleurs dans les coulisses pour voir Bayley se tenir le cou. Paige dit que ni l'un ni l'autre ne sont en état. Cela fait de de son match un « Handicap Match ». Paige déclare qu’avant qu'elles le fassent, elle doit sortir quelque chose de son esprit. Elle a été traquée sur les réseaux sociaux et dans les aéroports avec des gens qui l'interrogeaient sur ses actions. Il y a un an, elle était LA femme à coller le drapeau dans le sol et à effacer à elle seule le mot « Diva » du dictionnaire de la WWE. Elle était la matriarche de l'évolution de la WWE. La semaine dernière, elle faisait une déclaration pour savoir qui elle était. Devine quoi ? Paige dit : « I’m baaack ! »

Un fois sur le rebord du ring, Paige appelle son groupe « Absolution ». Vous avez Sonya Deville et Mandy Rose. Rose déclare que d'autres ont peut-être oublié, mais avant il y avait un « Boss » et les « 4 Horsewomen’s », une Déesse et une Impératrice, il y avait Paige. Elles n'ont cependant pas oubliée. Deville continue en disant que chaque femme a poussée la concurrence et la compétition. Elles ont élevées le jeu. Le fait est que rien n'aurait été élevé si ce n'était sans Paige. C'est pourquoi elles ont promises leur allégeance à Paige. Ensemble, l’Absolution va se transformer en une toute nouvelle révolution des femmes. Paige demande si Banks va connaître le même sort que Bayley et Mickie James ou bien va-t-elle leur prêter allégeance ? Paige déclare qu'elle est avec elles ou contre elles. Banks y réfléchit avant de faire tomber Paige du rebord. Rose et Deville font équipe contre Sasha Banks et la tiennent. Banks les repousse mais elle est rapidement dominée. Paige crie que c'est sa maison. Deville sèche Banks avec un « Jumping Headkick ». Rose suit alors avec un impressionnant « Sit Out Lifting Double Underhook Facebuster ». Paige conclue avec le « Ram-Paige ». L’Absolution célèbre dans le ring.

La vidéo de Bray Wyatt clignote à l'écran. Wyatt y apparaît et dit « Je suis là ». Bray Wyatt fait son entrée et monte dans le ring. Wyatt prétend qu'il n'a jamais eu d'enfance, célébré des vacances ou manger une dinde, mais il ne s'en souciait jamais. Quant à la foule, ils s’en soucient, mangent et célèbrent comme ils le veulent. Cela peut être difficile à comprendre pour eux, mais leur monde entier existe dans les limites d'une boîte en carton. Ils vous disent quoi acheter et qui aimer. Ils sont tous pathétiques. Wyatt a essayé durement, mais ils n'ont jamais écouté quand il a essayé de leur montrer le chemin. Maintenant, leur ignorance l'alimente. Leur souffrance lui apporte de la joie. Maintenant, ses yeux sont grands ouverts. Wyatt peut enfin les voir pour qui ils sont vraiment - aucun d'entre eux n'est vivant. Ils sont tous morts. Wyatt rit et crie qu'ils sont tous morts. Wyatt continue à rire dans le ring jusqu'à ce que la musique de Matt Hardy retentisse. Ce dernier va affronter Bray Wyatt ensuite.

Matt Hardy Vs. Bray Wyatt
Matt Hardy affronte Bray Wyatt. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Bray a l’avantage et malmène le cou de Matt au sol. Plus tard, Bray le sèche d’un « Double Chops » puis le frappe dans le coin. Wyatt porte une « Ruade » puis parade. Matt esquive un « Back Senton Splash » puis revient avec des « Forearms ». Matt lui porte un « Irish Whip » que Bray retourne. Matt esquive sa « Ruade » et lui porte des « Clotheslines » dans le coin. Hardy enchaine avec un « Bulldog ». Wyatt bloque un saut de la seconde corde et tente un « Uranage » que repousse Matt. Ce dernier porte un « Side Effect » pour le compte de 2. Bray repousse un « Twist Of Fate » mais Matt le contre d’un « Back Elbow » et l’envoi à terre. Hardy porte ensuite un « Moonsault » de la 3ème corde qu’esquive Bray. Ce dernier fait l’araignée avant de porter une « Sister Abigail » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bray Wyatt (3:31)

Après le combat, Bray Wyatt quitte le ring tandis que Matt Hardy s'assoit dans un coin. Hardy commence à crier « DELETE » que reprend la foule.

On rappelle que Roman Reigns affrontera Elias avec le championnat WWE Intercontinental en jeu plus tard ce soir.

On voit une vidéo de Raw de la semaine dernière quand Kane a mis une chaise dans la trachée de Braun Strowman.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle avec son fils, Jason Jordan. Ce dernier déclare qu'il a hâte d'avoir sa revanche avec Strowman ce soir. Angle lui demande comment va son genou ? Jordan répond que tout le monde le pourris sur les réseaux sociaux. Que les fans disent qu'il a feint sa blessure. Jordan se demande s'il devrait s’en prendre à Kane ? Cela fera taire les sceptiques. Kurt Angle lui redemande s'il est à 100% et Jordan répond que oui. Angle « Book » un match entre Jordan et Kane ce soir.

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Fatal 4-Way Match :
Rich Swann Vs. Akira Tozawa Vs. Ariya Daivari Vs. Noam Dar

Rich Swann, Akira Tozawa, Ariya Daivari et Noam Dar s'affrontent dans un Fatal 4-Way Match pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Cruiserweight. Swann s’en prend à Dar et Daivari à Tozawa. Les « Heels » prennent l’avantage. Ils frappent et malmènent Rich dans le coin. Akira s’en prend à Noam mais Ariya vient aider ce dernier. Dar colle le Japonais dans les cordes et Daivari porte un « Chop ». Ils font un « Double Teaming » sur Akira qui esquive une « Double Clothesline ». Rich contre Dar du coin et Tozawa dégage Ariya hors du ring. A toi à moi entre les « Faces », Tozawa porte un « Jacknife Cover » sur Rich pour le compte de 2. Ce dernier le retourne pour le même résultat. Swann le plaque au sol pour le même résultat. En arrière-scène, on voit Enzo qui regarde le match. Rich passe Akira sur le rebord. Ce dernier repousse Noam à l’extérieur et Swann sur le ring. Daivari fait tomber le Japonais face contre le rebord et Rich saute sur les 3 autres participants avec un « Summersault Senton ». Rich remonte Dar sur le ring mais ce dernier le quitte. Swann lui porte alors des « Chops » à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour un nouveau « Chop ». A l’extérieur, Ariya envoi Tozawa dans les barricades. Sur le ring, Swann porte un « Dropkick » à Dar mais se fait contrer avec un « Spinebuster » par Daivari qui el couvre pour le compte de 2. Noam contre Akira et le frappe au sol avec Daivari. Les 2 « Heels » portent un « Double Irish Whip » à Akira puis Daivari vire Rich du rebord. Ariya et Noam lui portent une « Double Suplex » à l’extérieur. Plus tard, sur le ring, les « Heels » malmènent Akira. Ce dernier sèche Daivari d’un « Big Boot » puis avorte un « Sunset Flip » de Noam pour lui porter un « Low Kick ». Tozawa enchaine avec un « Back Senton Splash » sur Ariya. Alors que Tozawa monte sur les cordes, Dar le contre. Akira le repousse mais Daivari revient à la charge. Le Japonais le repousse aussi. Les 2 « Heels » lui portent une « Superplex » que Rich assiste pour le compte de 2 sur Akira. Plus tard, Swann sèche Daivari en monte sur la 3ème corde mais Dar le fait tomber les jambes entre le coin. Akira vire Noam du rebord avec un « Big Boot » et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Ariya porte un « Frog Splash » de la 3ème corde sur Swann pour le compte de 2. Akira porte un « Shinning Wizard » sur Daivari et monte sur les cordes pour porter un « Back Senton Splash ». Noam envoi le Japonais, épaule la première dans le poteau du ring puis couvre Ariya pour le compte de 2 quand Rich intervient. Dar vire ce dernier du ring et porte un « Roll Up » sur Tozawa pour le compte de 2. Noam parade puis porte un « One Leg Dropkick » mais Swann tire Akira hors du ring. Rich contre Dar du rebord avec un « Highkick » puis ajoute un « Phoenix Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rich Swann (9:26)

Elias marche dans les coulisses. Il affrontera Roman Reigns pour le titre WWE Intercontinental.

Elias est dans le ring ou il demande qui veut marcher avec lui ? Il annonce que sa prochaine chanson est dédiée à The Miz, mais la foule doit fermer la bouche. La foule le hue alors Elias leur répond qu'il ne fera pas la chanson, ce qui donne une belle réaction. Elias prétend que The Miz mérite cette chanson. Elias commence la chanson qui dit que The Miztourage n'a pas dormi depuis que The Miz est parti. Le Miztourage le rejoint ensuite dans le ring. Curtis Axel et Bo Dallas se relaient pour faire des solos d'harmonica (en playback). Elias remercie le Miztourage et les félicite pour leurs talents musicaux. Elias commence à jouer une autre chanson, mais un fort chant « We Want Roman » démarre. On entend aussi un léger « Roman Sux ». Elias prétend que personne ne veut plus Reigns que lui. La chanson suivante parle du titre WWE Intercontinental et de Roman marchant avec Elias. La musique de Roman Reigns retentie pour le couper.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Roman Reigns © Vs. Elias

Le champion WWE Intercontinental, Roman Reigns, défend sa ceinture face à Elias, accompagné de Curtis Axel et de Bo Dallas. Epreuve de force qui ne donne rien. Le champion applique un « Collier de tête ». Elias se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Reigns réapplique un « Collier de tête » et Elias se dégage en rejoignant le coin. Roman le frappe au visage pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Elias l’envoi, épaule la première dans le poteau du ring pour le compte de 2. Le challenger lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, Reigns se dégage mais Elias le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Elias lui malmène le cou au sol. Le champion se dégage et reprend l’avantage à coups de « Clotheslines ». Roman lui porte plusieurs « Clotheslines » dans le coin et repousse Dallas du rebord. Axel déconcentre Reigns ce qui permet à Elias de revenir avec un « High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Elias travaille au sol sur le cou de son adversaire. Roman revient et le contre du coin avant de le virer du ring. Plus tard, le champion lui porte un « Dropkick » à l’extérieur puis remonte Elias sur le ring. Roman contre Bo d’un « Superman Punch » avant de sécher Axel d’un « Spear » à l’extérieur ! Elias en profite pour envoyer le champion contre le poteau et les barricades avant de le remonter sur le ring pour porter une « Diving Elbow » pour le compte de 2 ! Elias se dégage d’une tentative de « Samoan Drop » et l’envoi de face contre le coin avant de lui porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Roman le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Reigns porte un « Superman Punch » pour le compte de 2 ! Plus tard, Elias le contre d’un coup de genou mais Roman porte un « Spear » pour la victoire !

Vainqueur : Roman Reigns (11:15)

Après le combat, Roman Reigns monte la rampe et se tourne pour poser avec le championnat WWE Intercontinental. Samoa Joe l'attaque ensuite par derrière et lui applique le « Coquina Clutch » ! Les arbitres accourent pour essayer de faire casser la prise mais Joe ne lâche pas. Après quelques instants, Samoa Joe libère Roman. Joe annonce qu'il vient pour Reigns. Joe revient vers Reigns et l'attrape à nouveau par la gorge. Les arbitres et les producteurs (Fit Finlay) tirent Samoa Joe et l'amènent vers l'arrière.

On rappelle que Jason Jordan affrontera Kane dans le « Main Event » de ce soir.

On revoit les images de l'attaque de Samoa Joe sur Roman Reigns.

Women's Match :
Asuka Vs. Dana Brooke

Asuka affronte Dana Brooke. Asuka surpend direct Dana avec un « Asuka Lock » pour la victoire en 4 secondes !!!

Vainqueur : Asuka (0:04)

Après le combat, la musique de Paige retentie et cette dernière se dirige vers le ring avec Absolution. Les « Heels » entourent le ring et Asuka se prépare pour un combat. Asuka sourit alors que Paige s'éloigne du ring.. Asuka remonte la rampe en leur souriant.

On annonce que WWE Raw sera en direct du Staples Center la semaine prochaine. Seth Rollins et Dean Ambrose invoqueront leur clause de revanche pour affronter The Bar pour les championnats Raw Tag-Team.

Jason Jordan entre dans le ring et prend la parole. Jordan dit qu'il y a eu beaucoup de spéculations sur sa blessure au genou et que c'est une excuse pour sortir de son match avec Braun Strowman. Jordan affirme que cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité. C'est un athlète professionnel et il connaît son corps. Jordan sait quand partir et quand s'arrêter. Jordan affirme qu’il a sentit quelque chose dans son genou et qu’il a su qu'il ne pouvait pas continuer. Grâce au personnel de la WWE et à une semaine de rééducation, il est revenu ici pour faire ce que Strowman ne peut pas faire - fermer la bouche au Big Red Machine.

Jason Jordan Vs. Kane
Jason Jordan affronte Kane. Ce dernier envoi Jason au sol. Ce dernier le ceinture mais Kane le repousse d’une « Back Elbow ». Jordan accule Kane dans les coins puis porte un « Coup de bélier ». Kane bloque une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et le frappe au visage avat de le balancer par-dessus la 3ème corde. Là, Jordan se tient le genou dans la douleur et se fait décompter in extremis.

Vainqueur : Kane par décompte !!! (1:43)

Après le combat, Jordan entre dans le ring, mais Kane le pousse dans les cordes et le sèche. Kane le passe ensuite par dessus la 3ème corde et Jordan atterrit à nouveau sur son mauvais genou. Jordan se lève, mais Kane le porte une « Clothesline » à même le sol. Kane l’envoi dans la barricade avant de le mettre dans le ring pour lui frapper la cuisse. Kane continue à attaquer le genou avant que Finn Balor ne vienne lentement pour sauver Jason. Kane le regarde juste faire son entrée. Cole déclare que Balor vient se battre.

Finn Balor Vs. Kane
Finn Balor affronte Kane. Finn prend l’avantage avec des « Low Kicks » mais le Big Red Machine l’attrape à la gorge. Balor se dégage et lui porte un « Low Dropkick » dans les chevilles puis la tête. Kane le contre pour l’envoyer au sol et le relève pour un « Irish Whip ». Kane le frappe à terre puis dans le coin. Kane porte un « irish Whip » suivit d’une « Ruade » avant d’ajouter un « Side Walk Slam » pour le compte de 2. Kane applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Balor contre une « Ruade » du coin puis passe sur le rebord pour contrer Kane avec un « Jumping Headkick ». Balor le vire du ring avec un « Dropkick » et lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Finn l’envoi dans les barricades mais Kane le frappe avec une chaise pour sa faire disqualifier !

Vainqueur : Finn Balor par disqualification !!! (2:44)

Après le combat, Kane frappe à nouveau Balor avec la chaise et le met dans le ring pour le frapper avec dans le dos. Un chant « One more Time » reprend. Kane le frappe une fois de plus dans le dos avec la chaise. Kane attend qu'il se lève et le frappe encore avec la chaise. Kane met la chaise autour de la tête de Balor et se dirige vers la deuxième corde. La musique de Braun Strowman retentie et ce dernier rejoint le ring en se tenant la gorge. Strowman monte dans le ring et frappe Kane avec la chaise, mais ça ne lui fait pas de mal. Kane supplie Strowman. Ce dernier l’accule dans le coin pour l’y frapper et lui porte une « Avalanche ». Strowman sort prend les marches d'acier et frappe Kane avec. Strowman prend la moitié inférieure des marches en acier et la met dans le ring. Strowman frappe le visage de Kane sur les autres marches d'acier et le fait entrer dans le ring. Strowman frappe Kane dans le dos avec la chaise. Braun lui porte un « Bodyslam » sur la partie des escaliers sur le ring. La foule chante : « One More Time ». Strowman met le dossier de la chaise sur sa gorge de Kane et lui claque contre les escaliers. Kane attrape sa gorge et semble avoir du mal à respirer. Strowman l'attrape et lui frappe encore la gorge contre la chaise ! Kane roule en dehors du ring et tombe sur le sol. Kane tombe dans la foule et trébuche.

Review du site WillyWrestleFest.fr