Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Décembre 2017
Dunkin Donuts Center - Providence, Rhode Island

Une vidéo lance le show et met en vedette le « Main Event » de la semaine dernière entre Braun Strowman et Kane pour déterminer le challenger n°1 pour le championnat WWE Universal. Le match c’est terminé sans décision.

Le directeur général de WWE Raw, Kurt Angle, se dirige vers le ring. Angle rappelle que le match entre Braun Strowman et Kane s'est terminé sans vainqueur, mais que Brock Lesnar est ici ce soir. Il annonce qu’à la fin de la nuit, il déterminera qui sera le prochain adversaire de Lesnar. Braun Strowman rejoint le ring. Strowman rappelle qu'il a eu l'occasion d'affronter Brock Lesnar et que la semaine dernière, il était le dernier debout. C'est pourquoi il devrait être celui qui affrontera Lesnar au Royal Rumble. La musique de Kane retentie et le Big Red Machine se dirige vers le ring à son tour. Kane dit qu'il a causé plus de destruction que quiconque à la WWE depuis plus de 20 ans, donc il n'y a aucun moyen que quelqu'un passe devant lui. La liste des victimes de Lesnar est impressionnante. Bien qu'il inclue son frère dans la destruction, The Undertaker, il ne l'inclut pas lui. Kane affirme qu’il aura sa chance au Royal Rumble à moins que Strowman ne soit assez homme pour l'arrêter. « Mesdames et messieurs... » Paul Heyman arrive sur la plateforme sous une belle ovation. Heyman dit que nous n'allons pas avoir cette discussion sans la participation du détenteur du titre, son client, le champion WWE Universal en titre, défendeur et incontesté, Brock Lesnar ! La musique de Brock Lesnar retentie et le champion WWE Universal rejoint le ring. Angle déclare qu’avant que les choses ne deviennent incontrôlables, il doit faire son annonce. Au Royal Rumble, ce sera un « Triple Threat Match ». Brock contre Braun contre Kane – « Oh It’s True, It’s Damn True ». Angle sort immédiatement du ring. Une bagarre éclate entre les 3 mastodontes et Lesnar passe immédiatement Strowman par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Kane essaie de porter un « Chokeslam » sur Lesnar, mais ce dernier le repousse. Lesnar va pour le soulever, mais s’écroule presque. Lesnar le soulève finalement et porte un « F5 ». La musique de Lesnar retentie et ce dernier quitte le ring.

Seth Rollins fait son entrée, monte dans le ring et attend son adversaire, Samoa Joe. Jason Jordan arrive à la place sous des huées. Ce dernier admet qu'il n'est pas le gars que Rollins veut voir maintenant car ce dernier veut Samoa Joe. Jason déclare qu’il comprend, mais Seth n'est pas le seul. Jordan rappelle qu’il demande à Kurt Angle un match contre Samoa Joe depuis deux semaines. Jordan entre dans le ring puis annonce qu’il fini de demander. Jordan déclare qu’il n'a que du respect pour Rollins, mais si ce dernier a un souci avec Joe, il devra se contenter de ce qu’il restera de Samoa Joe quand Jason en aura fini avec lui. Rollins attrape un micro et répond qu'il apprécie ce qu'il essaie de faire, mais ce n'est pas sa grande opportunité. La musique de Samoa Joe retentie et ce dernier arrive sur la plateforme. La foule chante « Joe ». Samoa Joe déclare qu'il se sent comme la belle du bal et que tous les garçons veulent danser avec lui. Samoa pense que comme les 2 veulent l’affronter, pourquoi Jason Jordan ne ferait pas face à Seth Rollins ? Joe affirme que le gagnant sera battu et endormi par lui. Rollins rétorque que cela semble merveilleux, sauf que leur match entre Joe et lui est déjà prévu. Rollins lui propose de venir et de lui laisser lui fourrer les dents dans la gorge. Quant à Jordan, il peut chercher l'approbation de « Daddy » ailleurs. Jason repousse Seth au sol et se tient au-dessus de lui. Rollins accepte le match maintenant contre Jordan.

Seth Rollins vs. Jason Jordan
Seth Rollins affronte Jason Jordan. Samoa Joe regarde le match aux abords du ring. Seth esquive son adversaire qui tente un premier contact. Jason l’envoi plusieurs fois au sol en le ceinturant puis tente un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Seth se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Seth revient avec un « Back Kick » puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Jordan porte des coups bélier à son adversaire dans le coin. Rollins contre un saut de la seconde corde avec un « Back Kick » puis le repasse par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jason bloque un saut du rebord et lui cogne le dos contre la barricade. Jordan le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus atrd, Jordan lui frappe le dos dans le coin et enchaine avec un « Irish Whip » pour le compte de 2. Jordan l’accule dans le coin mais Seth répond avec des « Chops ». Jason l’accule dans le coin à nouveau et Rollins s’écroule. Jordan le frappe au sol puis l’y malmène. Jordan l’accule dans les coins à plusieurs reprises. Jordan se rue dessus pour le compte de 2. Jason n’en revient pas. Plus tard, Rollins revient à coups de « Chops ». Jason répond avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jordan le malmène ensuite au sol au niveau du cou. Seth le contre avec un « Standing Crossbody » pour le compte de 2. Seth lui frappe la tête contre la première corde. Jordan bloque un « Kick » et porte une « Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Jason le passe sur le rebord mais Seth le contre avec une « Guillotine Legdrop » entre les cordes. Rollins ajoute une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plu tard, Jason contre une « Ruade » avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. A toi à moi, Rollins le vire du ring et saute dessus avec un « Suicide Dive ». Les 2 sont à terre sous le regard de Samoa Joe. Plus tard, ils remontent sur le ring avant le compte de 10. Seth le contre du rebord mais Jason bloque un « Springboard » pour porter 2 « Northernlights » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jordan assoit son adversaire sur les cordes puis rejoint Rollins dessus. Ce dernier le repousse à plusieurs reprises puis porte un « Frog Splash » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Jason est à l’extérieur, Rollins saute dessus du rebord avec un « Flying Knee ». Seth confronte Samoa Joe et lui envoi Jason le percuter. Seth enchaine avec un « Back Kick ». Rollins remonte Jason sur le ring et ce dernier bloque un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Seth le sèche d’un « High Knee » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (12:56)

Après le combat, Rollins et Joe Samoa Joe commencent à se bagarrer au bord du ring. Rollins remonte Samoa Joe dans le ring et lui donne un coup de poing. Joe revient et porte un « Uranage » à Seth. Les arbitres interviennent et Samoa Joe quitte le ring. Samoa Joe se retourne et porte une « Clothesline » sur Jordan contre la barricade.

Plus tard ce soir, Cedric Alexander affrontera Drew Gulak pour déterminer qui affrontera Enzo Amore pour le titre WWE Cruiserweight Championship. Paige, Mandy Rose et Sonya Deville affronteront également Sasha Banks, Bayley et Mickie James.

Seth Rollins est dans les coulisses avec Kurt Angle et Dean Ambrose. Rollins veut un match contre Samoa Joe ce soir. Angle refuse de mettre en place le match. Ambrose déclare alors qu’il veut sa chance contre Samoa Joe. Jason Jordan arrive à son tour et annonce qu'il veut aussi un match contre Samoa Joe. Angle les met dans un combat par équipe « 6 Man Tag-Team ». Rollins, Ambrose et Jordan affronteront Samoa Joe, Cesaro et Sheamus.

Une vidéo montre de la transformation de Matt Hardy en « Woken ». La vidéo de Bray Wyatt clignote sur l'écran. Ce dernier se demande ce qui attire la foule vers Matt Hardy ? Est-ce le rire enfantin ou les grimaces qu'il fait ? Tout est amusant et amusant jusqu'à ce que quelqu'un se blesse. C'est là qu'il arrive. Il veillera à ce que les bonnes personnes soient blessées. Les bonnes personnes sont Matt Hardy et tout le monde dans la foule. Si Matt Hardy veut continuer sur ce match d'échecs, il ne jouera pas selon les règles. Wyatt conclu que la grande guerre doit cesser. « Run » !

2-on-1 Handicap Match :
Finn Balor Vs. The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)

Finn Balor affronte The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel) dans un « 2-on-1 Handicap Match ». Bo débute contre Finn mais ne prend pas l’avantage. Relais d’Axel pour une épreuve de force. Ce dernier ceinture Balor qui fini par le repousser dans son coin. Plus tard, Finn le ceinture mais Axel se dégage direct avec un « Back Elbow ». Curtis accule ensuite son adversaire dans le coin pour lui y porter des coups de bélier. Relais de Dallas qui frappe Balor au sol. Relais de Curtis qui en fait de même avant de parader. Balor bloque un coup d’Axel et repousse Bo d’un « Back Elbow ». Axel conserve l’avantage et frappe Finn au visage. Ce dernier se dégage d’un « Sunset Flip » et porte un « Low Dropkick » à son adversaire pour le compte de 2. Finn travaille ensuite au sol sur le cou de Curtis. Ce dernier rejoint les cordes pour faire casser la prise. Balor esquive un coup de Bo du rebord et le frappe au visage pour le faire retomber. Axel en profite pour frapper son adversaire à la nuque avec une « Clothesline ». Relais de Dallas qui sèche Balor d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Bo travaille ensuite sur le cou de son adversaire avant de l’envoyer dans le coin. Balor contre la « Ruade » qui suit puis porte un « Chop ». Dallas revient pour se prendre un contre. Finn le renvoi à terre à plusieurs reprises. Finn lui porte ensuite un « Double Stomps » pour le compte de 2 quand Curtis casse le tombé. Ce dernier frappe Finn au sol mais l’arbitre le renvoi dans son coin. Relais d’Axel qui accule Balor dans un coin pour l’assoir dessus. Finn le repousse des cordes et monte dessus. Là, Bo tente de bloquer Balor sur les cordes et l’en fait tomber. Alors que les 2 « Heels » frappent leur adversaire à terre, l’arbitre fini par les disqualifier.

Vainqueur : Finn Balor par disqualification !!! (5:33)

Après le combat, le Miztourage continue de faire équipe contre Finn Balor. Hideo Itami accoure pour sauver ! Itami frappe Axelde ses « Low Kicks ». Balor tient Dallas et Itami lui colle aussi un « Low Kick ». Itami célèbre sur le ring avec Finn.

Tag-Team Match :
Finn Balor et Hideo Itami Vs. The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)

Finn Balor et Hideo Itami, qui fait ses débuts à Raw, affrontent The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel). Le match débute durant la publicité. De retour au direct, Finn domine Dallas et passe le relais à Hideo. Ce dernier porte un « Double Axhandle » de la seconde corde sur le bras de Dallas et lui étire. Relais de Balor qui monte sur la 3ème corde pour un « Double Axhandle » sur le bras de Bo qu’il malmène. Axel, sur le rebord, déconcentre les « Faces » ce qui permet à Dallas de sécher Finn d’une « Clothesline ». Relais de Curtis qui frappe Balor à coups de genoux avant de lui porter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Axel le frappe au sol et l’y malmène. Relais de Dallas qui porte une « Clothesline » dans le coin à Balor avant de l’envoyer sur Axel qui lui porte un coup de genou pour le compte de 2. Dallas frappe ensuite Balor dans le coin et redonne le relais à Axel. Ce dernier travaille au sol sur le cou de Finn. Plus tard, Curtis porte un « Irish Whip » mais Balor esquive une « Ruade » d’Axel qui percute le coin. Relais d’Itami qui vire Dallas de son rebord avant de contrer Curtis. Ce dernier le passe Hideo sur le rebord d’où le Japonais le contre. Hideo monte sur la 3ème corde pour une « Flying Clothesline » sur Axel pour le compte de 2. Plus tard, Itami le sèche d’un « Mule Kick » pour le compte de 2 quand Dallas intervient. Balor sèche ce dernier avec un « Slingblade » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Hideo porte un « Low Dropkick » sur Axel dans le coin. A l’extérieur, Finn envoi Bo dans les barricades avec un « Dropkick ». Hideo en termine enfin avec un « GTS » pour la victoire !

Vainqueurs : Finn Balor et Hideo Itami (4:40)

Le « Main Event » de ce soir verra Seth Rollins, Dean Ambrose et Jason Jordan affronter Samoa Joe, Cesaro et Sheamus.

En arrière-scène, Renee Young est avec Cedric Alexander et l’interroge au sujet de son combat face à Drew Gulak de ce soir pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE Cruiserweight. Renee rappelle la proximité entre Enzo et Drew et demande à Cedric ce qu’il en pense ? Ce dernier répond qu'il veut tellement être le champion qu'il peut le sentir. Alexander veut montrer au monde de quoi sont faits les Cruiserweights. C'est une seconde chance, et il en profitera pleinement. Pour ce qui est de Gulak, la seule façon de le faire est de se tenir debout sur lui après l'avoir battu.

La WWE félicite The Rock pour avoir reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Le champion WWE Cruiserweight, Enzo Amore fait son entrée avec Drew Gulak. Enzo déclare que le match de Gulak contre Cedric « The Entertainer » Alexander sera meilleur que le nouveau Star Wars. Gulak déclare qu'il c’est toujours considéré comme un Jar Jar Binks, ce qui lui attire les huées. Drew prétend que ce soir est le plus grand match de sa vie et qu’il le doit à son mentor et meilleur ami, Enzo Amore. En guise de remerciement, Gullak annonce qu’il va rendre hommage à Enzo Amore avec une présentation PowerPoint. La musique de Cedric Alexander retentie pour l'interrompre.

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Match :
Cedric Alexander Vs. Drew Gulak

Cedric Alexander affronte Drew Gulak dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Cruiserweight. Ce dernier rejoint la table des commentateurs sur la plateforme. Epreuve de force, Alexander accule drew dans le coin mais l’arbitre les sépare. Plus tard, Cedric applique un « Collier de tête » et le plaque au sol. Plus tard, Gulak le repousse mais Alexander lui porte un « Headcisors » puis un « Standing Dropkick ». Gulak quitte le ring alors Cedric lui saute dessus avec un « Top Con Hilo » pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Plus tard, Alexander porte un « Chop » puis l’accule dans le coin our un autre « Chop ». Drew le ceinture. A toi à moi, les 2 retombent à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour dessus, Drew porte un « Irish Whip » puis un coup de coude sur le crâne. Gulak ajoute un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, Drew relève Alexander pour un autre « Chop » et un « Irish Whip ». Cedric esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le coin mais il ne peut soulever Drew. Ce dernier le sèche dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Drew lui malmène le dos au sol. A toi à moi, Cedric le sèche d’une « European Uppercut ». Alexander le surpasse avant de l’envoyer au sol à plusieurs reprises. Gulak revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Cedric le frappe à plusieurs reprises au visage. Gulak bloque un « Handspring Flying Kick » puis le frappe au sol avant de lui appliquer une « Modified Bow And Arrow Stretch ». Drew retourne la prise au sol mais Cdric la fait casser en attrapant les cordes. Plus tard, alors qu’Enzo Amore est sur son Smartphone, il quitte les commentaires. Ceci distrait Gulak que contre Cedric du rebord. Ce dernier l’en repousse à plusieurs reprises et porte une « Springboard Flying Clothesline » avant d’en terminer avec un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (9:22)

Sasha Banks, Bayley et Mickie James affronteront Paige, Mandy Rose et Sonya Deville plus tard ce soir.

En arrière-scène, Enzo Amore s'approche d'une Nia Jax souriante. Enzo dit qu'il a eu son message. Elle veut terminer leur conversation à moins qu’Enzo ne préfère se préoccuper de son ami, Drew Gulak. Enzo répond que Gulak n'est pas son ami. Gulak accourt et s'excuse pour sa défaite. Gulak veut reconnaître ses défauts et reconnait sa défaite contre Cedric Alexander. Enzo répond que c'est bon. Gulak dit qu'il a laissé tomber Enzo et le « Zo Train ». Nia Jax annonce à Enzo qu’elle va le laisser avec Drew, qu’ils pourront parler une autre fois puis elle s'en va. Alors que Drew veut analyser sa défaite avec Amore, ce dernier crie que Gulak a fait beaucoup de mauvaises choses…

Women's Match :
Asuka Vs. Alicia Fox

Asuka affronte Alicia Fox. Cette dernière se réfugie dans les cordes au début du combat. Plus tard, alors qu’Asuka se trouve menaçante, Alicia retourne dans les cordes. Plus tard, alors qu’Asuka ceinture, Fox tente de se libérer pour se retrouver dans un « Collier de tête ». Fox se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Asuka parade et provoque son adversaire avant de lui appliquer un « Armbar » mais Fox quitte le ring. Alors que la Japonaise tente de remonter son adversaire sur le ring, Alicia la frappe d’un « Headkick ». De retour sur le ring, Fox la sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Alicia la frappe au sol puis porte une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Fox la malmène au sol avec un « Collier de tête ». Echanges de coups entre les 2 femmes, Alicia retourne un « Irish Whip » mais Asuka répond avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis enchaine avec un « Back Butt » dans le coin. Asuka l’envoi à terre puis lui porte un « Low Kick » et un « Armbar » pour la victoire !

Vainqueur : Asuka (3:40)

Un aperçu d'un prochain épisode de « Total Divas » est présenté.

A Snickers Highlight Reel montre les débuts de Chris Jericho en 1999. Michael Cole appelle cela l'un des plus grands moments de l'histoire de Raw. Jericho affrontera Kenny Omega à la New Japan Pro Wrestling en janvier 2018.

On revoit les images de plus tôt dans la nuit quand Samoa Joe a attaqué Seth Rollins et Jason Jordan.

Six Man Tag-Team Match :
Dean Ambrose, Jason Jordan et Seth Rollins Vs. Samoa Joe, Cesaro et Sheamus

Dean Ambrose, Jason Jordan et Seth Rollins affrontent Samoa Joe et les champions Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus dans un « Six Man Tag-Team Match ». Sheamus débute face à Seth Rollins. Finalement, Jason prend le relais avant que le match ne débute réellement. Jordan frappe Joe hors de son coin. Sheamus en profite pour l’acculer mais Jason le contre d’un « Back Elbow » puis vire Cesaro de son coin à son tour. Jordan frappe le Celtic Warrior au visage mais ce dernier répond d’une « Clothesline ». Relais de Samoa Joe qui frappe Jason au sol puis dans les cordes. L’arbitre intervient et Cesaro prend le relais pour une « European Uppercut ». Relais de Sheamus qui frappe Jason à coups de pied au sol. Cesaro intervient au sol derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, l’Irlandais porte une « Descente du genou » sur Jason pour le compte de 2. Relais du Suisse qui saute sur Jason de la seconde corde pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite au sol sur le cou de Jordan. Ce dernier se dégage avec une « Saito Suplex ». Relais de Rollins qui sèche Cesaro avant de virer Sheamus de son rebord. Seth enchaine avec un « Slingblade » sur Cesaro puis vire Samoa Joe de son coin. Cesaro tente de le surprendre avec une « Victory Roll », sans succès. Rollins répond d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Seth ajoute un « Back Kick » pour le compte de 2. Cesaro le passe sur le rebord mais Seth le contre avec une « Guillotine Legdrop » entre les cordes pour le virer du ring. Seth lui saute dessus avec un « Slingshot » et remonte sur le ring avant que Samoa Joe ne puisse intervenir. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus revient face à Rollins et le malmène dans les cordes. Relais de Samoa Joe qui frappe Seth sur la nuque avant de l’acculer dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Joe le malmène au centre du ring. Seth se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Joe le sèche en contre pour le compte de 2. Relais de Sheamus et de Cesaro. Le Celtic Warrior met Seth en position de « Back Breaker » et Cesaro saute dessus avec une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, alors que l’arbitre fait reculer Cesaro, Sheamus le frappe à la tête, permettant à Cesaro d’obtenir le compte de 2. Seth tente de repousser les 2 Européens mais Sheamus le calme avec 2 « Irish Curse Backbreaker ». Rollins contre un 3ème avec un « DDT ». Relais de Samoa Joe qui empêche Rollins de faire le sien. Joe porte un « Irish Whip » suivit d’un « Jumping Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2 quand Jordan intervient. Sheamus et Cesaro virent Jason hors du ring. Relais de Sheamus que Seth contre avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Rollins esquive une « Ruade » de l’Irlandais qui percute le poteau, épaule la première. Relais de Cesaro qui s’empresse de faire reculer Seth pour l’empêcher de faire le relais. Cesaro lui malmène le cou au sol puis l’empêche de se rapprocher de son coin avant de le virer du ring ou Seth est frappé au sol par Samoa Joe et Cesaro. Jordan et Ambrose viennent aider leur partenaire. Dean envoi Sheamus percuter le poteau quand Samoa Joe envoi Jordan dans les barricades. Ambrose porte un « Running Knee » dans le dos de Joe. Ambrose esquive une « Clothesline » de Cesaro que surpasse Rollins à l’extérieur. Dean remonte Seth sur le ring qui rampe vers lui pour tenter un relais mais Cesaro vire Dean de son coin d’un « Big Boot ». Seth passe le Suisse par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis dégage Samoa Joe du ring sur une « Ruade ». Seth leur saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». Rollins remonte Cesaro sur le ring mais Ambrose semble toucher au coude. Ceci déconcentre l’arbitre qui fait venir un médecin mais aussi Seth qui, en remontant sur le ring, se fait surprendre avec un « Brogue Kick » de Sheamus ! Ceci permet à Cesaro d’obtenir la victoire…

Vainqueurs : Cesaro, Samoa Joe et Sheamus (11:11)

On revoit les images du segment d'ouverture avec Brock Lesnar, Braun Strowman et Kane.

Une limousine s'arrête dans le garage et la commissaire de la Raw, Stephanie McMahon, en sort.

Woken Matt Hardy joue aux échecs avec quelqu'un que nous ne pouvons pas voir. Ca s'avère être un poisson rouge dans un bocal. Hardy pense que ce poisson rouge est Napoléon Bonaparte. Hardy dit que le vaste champ de bataille de la WWE est comme un échiquier... chaque mouvement doit être stratégique et précis. Un faux mouvement peut mener à l'annihilation totale ! Sa lumière s'allumera plus brillante que n'importe quelle obscurité que Wyatt peut lancer. Maintenant que le nouveau champ de bataille est établi, il se tiendra côte à côte avec ses « Woken Warriors » ! Wyatt et sa méchante et terrible reine « Sister Abigail » doivent être arrêtés... ils doivent être « Delete » ! Hardy chante « Delete » avant de faire son rire fou et ses grognements.

On revoit les images de la blessure de Dean Ambrose. C'est une blessure à son bras ou à son coude.

Les médecins vérifient Dean Ambrose en coulisses. Seth Rollins regarde. Samoa Joe, Sheamus et Cesaro les attaquent ensuite. Samoa Joe envoi des caisses sur le bras blessé d'Ambrose. Ce dernier crie de douleur en partant.

On revoit les images de ce qui vient de se passer avec Dean Ambrose. Michael Cole dit qu'il est transféré à l'hôpital.

Tag-Team Match :
Heath Slater et Rhyno Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Heath Slater et Rhyno affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Rhyno débute face à Dash et lui applique un « Collier de tête ». Wilder se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Relais de Slater pour un « Double Back Elbow » des « Faces » pour le compte de 2. En arrière-scène, on voit Titus O’Neil, Apollo Crews et Dana Brooks qui regardent le match, Dana prenant des notes. Sur le ring, le Revival reprend l’avantage sur Slater. Dawson rentre dans le match et porte une « European Uppercut ». Heath revient avec un « Irish Whip » puis enchaine avec une « Ruade ». Slater ajoute un autre « irish Whip » mais Dash écarte son partenaire pour laisser Heath percuter le coin du ring. Scott le sèche en le frappant au visage puis passe le relais à Wilder pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, Dash porte une « European Uppercut » puis malmène le cou d’Heath au sol. Ce dernier revient plus tard sur un contre. Relais de Dawson que Slater contre avec un « High Kick ». Dash tente de frapper Rhyno qui le repousse mais l’envoi ainsi percuter Slater. Alors que Slater va passer le relais à Rhyno, Dash fait tomber ce dernier du rebord. Heath repousse Dash du rebord puis échange des coups avec Scott. Slater se dégage d’un « Collier de tête » mais Wilder prend le relais à l’aveugle et le Revival porte son « Shatter Machine » pour la victoire !

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (3:06)

Stephanie McMahon parle avec Kurt Angle dans les coulisses.

En arrière-scène, on retrouve Heath Slater et Rhyno qui marchent quand Kurt Angle s'approche d'eux. Ce dernier pense que c'est une défaite difficile, mais il apprécie l'effort. Avec la nouvelle année à venir, il a besoin d'eux pour se durcir s'ils veulent plus d'opportunités. Angle s'en va. Slater s'inquiète de perdre son travail et rappelle qu’il a des enfants, donc qu’il a besoin de ce travail. Rhyno dit que Slater doit se durcir et sait comment le faire. Ils s'en vont et Slater s'inquiète d’une éventuelle blessure.

Elias est dans le ring. Elias joue un riff de Noël sur sa guitare avant de demander qui veut marcher avec lui ? La foule lui donne une bonne réception. Elias prétend que Tom Brady lui a dit que sa musique est la bande son de son succès. Elias imagine que Brady écoute tout en dégonflant des balles et en manipulant le livre de règlements. Elias prétend qu'il est une vraie légende. Il a envoyé Roman Reigns à la limite et a survécu à Braun Strowman. Kurt Angle a peur de ce qu'il devient. Le 28 janvier, ce sera la performance de l'année où il entre et remporte le « Royal Rumble Match ». Ce soir, il a une chanson qu’il dédie à Roger Goodell. Sasha Banks le coupe. Elle entre dans le ring. Elias la remercie de l'avoir rejoint et il continue avec sa chanson. Mickie James interrompt ensuite. Elias pense que toutes les femmes veulent marcher avec lui. Si elles connaissent les paroles, elles peuvent participer. Bayley l’interrompt ensuite. Elias se lève pour partir. Bayley tente de lui donner un câlin, mais il la contourne.

On rappelle que Raw sera en direct la semaine prochaine le jour de Noël. On annonce que John Cena y fera son retour.

Six Women's Tag Team Match :
Bayley, Mickie James et Sasha Banks Vs. Absolution (Mandy Rose, Paige et Sonya Deville)

Bayley, Mickie James et Sasha Banks affrontent Absolution (Mandy Rose, Paige et Sonya Deville) dans un « Six Women's Tag Team Match ». James débute face à Paige qui se réfugie dans les cordes. Paige la frappe au visage pour prendre l’avantage mais James revient vite pour la sécher. Relais de Banks pour une « Double Suplex » des « faces » pour le compte de 2. Paige revient brièvement pour se faire contrer par Sasha avec un coup de pied. Mandy déconcentre Banks ce qui permet à Paige de revenir avec un « Superkick » pour le compte de 2. Relais de Mandy qui frappe Sasha au sol. Relais de Sonya qui continue à malmener Banks. Relais de Paige qui frappe Sasha au sol. Alors que cette dernière tente de revenir, Paige la contre avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Paige la frappe encore au sol puis déconcentre l’arbitre pour permettre à Deville et Rose de tirer Banks hors du ring. Plus tard, Deville s’attaque à Bayley à l’extérieur alors que Mandy s’en prend à James. Sur le ring, Banks porte un « Seated Senton » sur Paige pour le compte de 2 quand Mandy intervient. Sonya et Mendy frappent Sasha au sol et se font disqualifier.

Vainqueurs : Bayley, Mickie James et Sasha Banks par disqualification !!! (3:08)

Après le combat, la musique de Nia Jax retentie et elle entre dans le ring. The Absolution la regarde. Deville et Rose essaient de l'attaquer, mais Jax les repousse. Nia Jax les soulève toutes les deux pour un « Double Samoan Drop ». Paige est abasourdie avant de frapper Jax. Paige lui porte un « Running Knee » au visage et la frappe au sol. Rose et Deville lui viennent en soutient rapidement. La division féminine de Raw accoure que le ring et la bagarre s'ensuit.

La musique de Stephanie McMahon retentie et tout le monde arrête de se bagarrer. Stephanie entre dans le ring et rappelle qu'une révolution a commencée il y a trois ans avec les femmes dans le ring, avec les femmes de Smackdown Live et avec toutes les autres femmes qui ont participée auparavant, y compris The Fabulous Moolah et The Great Mae Young. Elles l'ont transformée en une évolution et elles ont eu un « Hell in a Cell », un « TLC » et un match au Moyen-Orient pour la première fois. Ce n'est cependant pas assez. Qu'en est-il d’écrire l'histoire une fois de plus ? Le 28 janvier, la Road to WrestleMania débutera à Philadelphie et nous aurons le tout premier match féminin du Royal Rumble. Stephanie demande à la foule de faire un chant « yes » et la foule suit.

Review du site WillyWrestleFest.fr