Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Février 2018
Honda Center - Anaheim, Californie

Un vidéo clip ouvre le show et met en évidence le « Elimination Chamber Match » masculin avec Braun Strowman éliminant cinq hommes mais perdant contre Roman Reigns à la fin. Reigns ira à WrestleMania 34 pour faire face à Brock Lesnar pour le titre WWE Universal.

Nous sommes en « Live » à Anaheim. Un graphique indique à l'écran que nous aurons une confrontation face à face entre Brock Lesnar et Roman Reigns ce soir.

Aussi ce soir, Ronda Rousey s'adressera suite à ce qui c’est passé au PPV WWE Elimination Chamber d’hier soir.

On voit des images d’Elimination Chamber de la nuit dernière avec les débuts de « Rowdy » Ronda Rousey. Nous voyons le GM de Raw, Kurt Angle, essayer de prévenir Rousey des commentaires de Triple H et Stephanie McMahon dans les coulisses. Nous voyons alors Rousey confrontant Stephanie, passant Triple H à travers une table et Stephanie giflant Rousey.

La Championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss se dirige vers le ring avec Mickie James. On voit les images d’Alexa Bliss conservant son titre à l'intérieur du premier « Elimination Chamber » féminin. Michael Cole rappelle qu'Asuka sera le challenger d’Alexa Bliss à WrestleMania 34 après que Nia Jax ait été incapable de battre Asuka au PPV WWE Elimination Chamber d’hier soir.

De retour au « Live », Alexa Bliss a un micro en main. « Quel moment historique. Et vous savez juste que vous pensiez que c'était impossible, je m'étonne moi-même ». Alexa Bliss poursuit qu’on a aucune idée de l'incroyable sensation que c’est de conserver son titre dans le premier « Elimination Chamber Match » féminin. Elle parle de l'établissement d'une nouvelle norme et de la façon dont on parlera encore de ses réalisations pour les 10, 20 et même 50 prochaines années. Alexa Bliss déclare qu’elle veut donner du crédit quand il est dû. Elle présente Mickie James à ses côtés et comment cette dernière a montrée au monde pourquoi elle est 6 fois championne féminine et une futur membre du WWE Hall Of Fame. Alexa Bliss admet qu'elles ont eu une amitié avec des hauts et des bas, mais Alexa déclare avoir apprise beaucoup d'elle et comment les femmes dans les vestiaires ont appris d'elle aussi. Alexa Bliss parle ensuite de The Absolution et comment Sonya Deville et Mandy Rose ont un avenir radieux... mais pas tant qu'elle est championne. Alexa s'adresse ensuite à Sasha Banks et à Bayley. Alexa pense que Bayley est dans une « situation triste ». Bliss poursuit qu'elle a capitalisée sur l'égo massif de Banks. Alexa affirme ensuite que Raw est son show et que c'est pourquoi elle va à WrestleMania, pointant du doigt le logo. Alexa affirme qu'elle va briser la « Streak » d'Asuka et se demande si cette dernière sera à 100% après ce que Nia Jax lui a fait. Alexa Bliss pense qu’Asuka va regretter sa victoire et qu’elle va terminer le boulot à WrestleMania. Voici Asuka qui se dirige rapidement vers le ring et confronte Alexa Bliss et Mickie James. Anaheim commence un fort chant « Asuka's Gonna Kill You ». Alexa Bliss prétend qu'Asuka ne trompe personne en venant ici comme si de rien n'était. Alexa rappelle que Nia Jax l’a écrasée la nuit dernière. Alexa Bliss affirme que Nia Jax mérite d'être dans le match de championnat. Alexa se moque ensuite du mauvais anglais d'Asuka et la traite de « mignonne ». Nia Jax arrive à son tour. Asuka dégage Alexa Bliss et Mickie James. Nia Jax frappe Asuka pou l’envoyer au sol. Alors que Nia Jax soulève Asuka, cette dernière la fait tomber pour lui porter un « Triangle Choke ». Bliss et James attaquent Asuka. Bayley et Sasha Banks accourent vers le ring et s’attaquent à Mickie James et Alexa Bliss. Nia Jax sèche Bayley et Banks avec une « Double Clothesline ». Asuka attaque Nia Jax. Bliss fait tomber Asuka avec une droite. Alexa Bliss, Mickie James et Nia Jax partent ensemble.

On annonce que John Cena va aborder son « Road To WrestleMania » ce soir.

Six Man Tag-Team Match :
Asuka, Bayley et Sasha Banks Vs. Alexa Bliss, Mickie James et Nia Jax

Asuka, Bayley et Sasha Banks affrontent la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss, Mickie James et Nia Jax dans un « Six Man Tag-Team Match ». Mickie James débute face à Bayley et lui applique une « Clé de bras ». Bayley retourne la prise pour se retrouver dans un « Collier de tête ». Bayley s’en dégage mais James l’envoi à terre avec un « Shoulder Block ». Bayley lui frappe la tête contre le coin à 2 reprises. Mickie répond avec un « Spinning Back Kick » mais Bayley porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. James revient et lui porte un « Headcisors » et une « Ruade » pour le compte de 2. Relais de Nia Jax qui frappe Bayley à coups de « Headbutts ». Relais de Bliss qui frappe Bayley au visage avant de lui cogner la tête contre le coin. La championne frappe puis malmène Bayley dans le coin. Cette dernière répond en l’envoyant la tête contre le coin et lui cogne contre à plusieurs reprises pour le compte de 2. Bayley porte une « Low Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Sasha qui porte un « Roll Up » sur Bliss, pour le compte de 2. Banks ajoute un « Double Knees » pour le même résultat. Banks tente une « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Alexa la passe sur le rebord d’où Sasha la contre avec un « High Knee » pour enchainer avec une « Slingshot Double Knees » pour le compte de 2. The Boss repousse Mickie et Alexa à l’extérieur pour se prendre une « Ruade » de Nia Jax derrière le dos de l’arbitre. Bliss remonte Banks sur le ring pour le compte de 2 puis la malmène au sol au niveau du cou. Plus tard, Alexa la frappe à terre pour la faire retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Nia Jax a pris le relais et malmène Banks au sol avant de l’acculer dans un coin pour l’y malmener. Nia Jax la malmène ensuite dans les cordes et passe le relais à James qui porte un « Running Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Mickie la malmène au sol au niveau du cou. Relais de Bliss qui frappe Sasha au sol avant de l’y malmener pour le compte de 2. Plus tard, Bliss frappe Asuka hors de son coin. Ceci permet à Sasha de porter une « Release Suplex » et alors que Banks veut passer le relais à Bayley, cette dernière s’écarte ! Mickie s’en prend à Banks qui porte une « Victory Roll » pour le compte de 2. Relais d’Asuka qui porte un « Dropkick » et autres coups au visage avant de l’envoyer au sol avec un « Rear View ». Nia Jax tente d’intervenir mais Asuka la repousse. Mickie contre une « Ruade » de la Japonaise avec un « Superkick ». Asuka revient avec un « High Knee » puis enchaine des « Low Kicks » avant de virer Nia Jax du rebord. Asuka porte un autre « Low Kick » sur Mickie pour le compte de 2 quand Alexa intervient. Bayley porte son « Bayley-To-Belly Suplex » pour la virer du ring. Asuka surprend James avec un « Armbar » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Asuka, Bayley et Sasha Banks (9:30)

Après le match, nous voyons Bayley sourire à l'extérieur. Elle se retourne et fixe une Sasha Banks bouleversée qui commence tout juste à se rétablir au bord du ring.

On voit des images de John Cena de hier soir au « Raw Talke » ou John accuse le coup de ne as avoir pu décrocher sa « Road To WrestleMania » et quitte l’interview.

John Cena rejoint le ring sous une grande réaction. Cena prend un micro et lève les yeux vers le logo WrestleMania. Très forte réaction mitigée pour Cena dans l'audience ce soir. « La nuit dernière, j'ai échoué » lance t’il. Cena déclare, concernant le « Raw Talk » qu'il a été précipité dans une pièce devant un micro et admet qu’il se sentait démoralisé. « C'est parce que l'échec est dur. Et à en juger par le son dans cette salle ce soir, vous pouvez dire que vous passez par l'échec seul ». John continue que votre personnage est mis à l'épreuve lorsque votre dos est contre le mur. Pour Cena, ce moment est maintenant. John déclare avoir passé cinq minutes à se sentir désolé pour lui-même, mais il après ça, il a commencé à aller de l'avant. Cena promet que ça passera par sa « Road To WrestleMania ». John se rappelle qu’il a pensé que ce serait le Royal Rumble - il a échoué. Cena pensait que ce serait le « Elimination Chamber » - il a échoué. John déclare qu’il a senti pendant cinq minutes que c'était fini et tout le monde peut comprendre cela. Cena prend un moment pour entendre la réaction. John déclare que la déception vous tombe dessus quand vous échouez. Cena poursuit que l'échec vous donne deux choix - se relever ou rester à terre. John annonce qu’il choisit de se lever. Cena admet qu'il aurait du faire quelque chose il y a longtemps. Il déclare que c'est un défi pour WrestleMania... à The Undertaker ! Ceci reçoit une très grande réaction. Cena parle de leurs 39 apparitions à WrestleMania et que malgré ça, ils n’ont jamais été face à face à WrestleMania. Pas si vite… John poursuit en disant au public que ce match n'est malheureusement pas possible parce qu'on le lui a dit. La foule n'aime pas ça. Cena annonce alors qu'il va se rendre à SmackDown Live demain soir en tant qu'agent libre et créera sa propre « Road To WrestleMania ».

Les lucioles apparaissent alors que Bray Wyatt se dirige vers le ring.

Heath Slater Vs. Bray Wyatt
Heath Slater, accompagné de Rhyno, affronte Bray Wyatt. Avant le match, Bray Wyatt attaque Rhyno et le vire hors du ring. Heath s’attaque à Bray à coups de poings. Ce dernier sort alors Slater et plante Rhyno avec un « Uranage » quand il revient sur le ring. Bray rigole et se laisse tomber en arrière. Wyatt porte une grosse charge sur Slater dans le coin et lui porte des droites alors qu'il rit un peu plus. Wyatt attrape Slater, fait semblant de danser avec lui et lui porte un « Sister Abigail ». Le match n'a jamais officiellement commencé. Wyatt tombe à genoux puis porte un « Sister Abigail » sur Rhyno. Wyatt attrape un micro et tombe dans le coin. « Regarde ce que tu m'as fait faire. Tu m'as fait faire du mal à ces hommes innocents. C'est ta faute Matt Hardy. Tu les as conduits à l'abattoir. La grande guerre est loin de mon ami. Tu me feras face à nouveau, mais cette fois je ferai en sorte que tes yeux Woken restent fermés pour toujours ». Wyatt commence à rire. « Je viens pour toi, Matt. Je viens pour toi... cours ».

Vainqueur : Aucun, pas de match.

On rappelle que The Miz va découvrir son adversaire pour le PPV WWE WrestleMania. On rappelle aussi que Ronda Rousey apparaîtra plus tard ce soir et que Brock Lesnar et Roman Reigns seront en face-à-face.

Le champion WWE Intercontinental, The Miz se dirige vers le ring avec The Miztourage.

The Miz prend un micro et parle de la façon dont nous sommes sur la « Road To WrestleMania ». Il se demande pourquoi elle s'arrête à Anaheim ? Miz rappelle que Los Angeles est à 45 minutes, mais là il est à Anaheim. The Miz reproche à Kurt Angle de l’éloigner des stars d’Hollywood. The Miz rappelle que dans 62 jours, il deviendra le plus long champion WWE Intercontinental de tous les temps. Il continuera à être le meilleur – au-delà de Shawn Michaels, de Bret Hart, de Pedro Morales, d’Edge, de Chris Jericho ou de Roman Reigns. Miz se décrit comme la nouvelle sensation de télévision avec sa femme Maryse. Il se répète et exige les acclamations de la foule. Miz affirme que les fans peuvent huer, ils vont regarder de toute façon. Il déclare que malgré toutes ses accolades, il n'est toujours pas traité comme une star. Miz parle du manque de marchandise à son effigie et du fait que sa photo n'est pas sur le matériel promotionnel. « Je devrais aller au "Main Event" de WrestleMania. Miz se répète. Il parle de Kurt Angle faisant le forçing pour que Finn Balor et Seth Rollins soient dans le "Elimination Chamber Match" et comment il a été "puni" pour avoir remporté son match de qualification. Miz déclare être malade d'être pris pour acquis et qu’il est malade du manque de respect. The Miz rappelle que malgré tout, il a toujours son championnat et qu’il veut que les fans le regardent bien. Miz prétend que c'est le championnat le plus prestigieux de toute la WWE. The miz parle d’être allé dans le bureau de Kurt Angle pour savoir ce qu’il adviendra du championnat WWE Intercontinental à WrestleMania. Miz demande aux fans s'ils veulent savoir ce qu'il en est de son titre à WrestleMania ? The Miz nous annonce que Kurt Angle l'a « Booké » contre un adversaire ce soir qui pourrait "déterminer" son adversaire à WrestleMania. Miz prétend porter Raw sur son dos cette dernière année et comment il a rendu son titre plus pertinent que le Championnat WWE Universal. The Miz rappelle être ici depuis 12 ans et voilà comment on le traite !!! The Miz affirme que quiconque sortira sera battu et se demande qui c'est. C’est Seth Rollins qui arrive.

Non Title Match :
The Miz © Vs. Seth Rollins

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Bo Dallas et de Curtis Axel, affronte Seth Rollins dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, The Miz applique un « Collier de tête ». Seth se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Rollins revient avec un « Hip Toss » mais The Miz esquive un « Running Low Kick ». Plus tard, The Miz l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. A toi à moi, The Miz parade et Rollins le sèche. Ce dernier bloque un « Hip Toss » mais Seth ‘envoi à terre avec un « Coup d’Harpin » puis enchaine avec un « Running Low Kick » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Seth fait reculer le Miz et son « Miztourage en simulant un « Suicide Dive ». Le combat part à l’extérieur ou Rollins contre une attaque de du Miz qu’il remonte sur le ring. Dallas déconcentre Seth que le champion éjecte du rebord du ring. Plus tard, The Miz lui porte une « Guillotine » contre la barricade puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. The Miz le malmène ensuite au sol au niveau du cou. Seth s’en dégage avec un « Jaw Breaker » pour se prendre un coup de genou en contre. The Miz lui porte ses « Low Kicks » mais Rollins en esquive un pour porter un « Roll up » pour le compte de 2. Rollins enchaine ensuite les « Chops » mais le champion contre une « Ruade » et le surpasse par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 échangent des coups. Seth prend l’avantage mais le Miz le passe sur le rebord d’où le repousse Rollins. Ce dernier porte une « Springboard Flying Clothesline » et enchaine avec un « Slingblade » puis un « Blockbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Seth monte sur la 3ème corde mais The Miz s’écarte. Rollins redescend et le champion l’envoi la gorge contre la 1ère corde avant d’ajouter un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Miz porte des « Dropkicks » à son adversaire dans le coin avant d’ajouter une « Awesome Clothesline ». Le champion monte sur la 3ème corde mais Seth l’en fait tomber les jambes entre les cordes. Plus tard, The Miz bloque une tentative de « Suplex » et le repousse avec un « Headbutt ». Seth revient à la charge et porte une « Superplex » de la 3ème corde puis enchaine avec un « Falcon Arrow » pour le compte de 2 ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Alors que Rollins prend son élan dans les cordes, le Miztourage le déconcentre, permettant au Miz de tenter un « Skull Crushing Finale » que contre Seth en tombé, sans succès. Seth saute sur le Miztourage avec un « Suicide Dive » puis passe The Miz par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Seth saute alors sur les 3 avec un « Suicide Dive » puis remonte le champion sur le ring pour lui décrocher un « Jumping High Knee ». Seth monte ensuite sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Seth Rollins (10:08)

Après le match, la musique de Finn Balor retentie et ce dernier interrompt immédiatement la célébration de Seth Rollins. Balor se dirige vers le ring et fait sa pose habituelle sur le coin. Rollins n’apprécie pas et quitte le ring bouleversé.

On apprend que Kurt Angle vient de « Booker » Finn Balor contre The Miz.

Non Title Match :
The Miz © Vs. Finn Balor

Le champion WWE Intercontinental, The Miz affronte Finn Balor dans un « Non Title Match ». The Miztourage attaque Finn dès le début du match et l’arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur : Finn Balor (00:23)

Après le match, Luke Gallows et Karl Anderson accourent et s’en prennent aux « Heels », spécialement à Bo Dallas et Curtis Axel. Gallows s’en prend Dallas, tandis qu'Anderson s’attaque à Axel. Ce dernier reprend l’avantage mais Anderson le calme avec une « European Uppercut » puis le vire hors du ring. Sur le ring, The Miz se relève et revient vers Finn Balor. Kurt Angle apparaît à l'écran. Il ordonne à Luke Gallows, Karl Anderson, Bo Dallas et à Curtis Axel de quitter les abords du ring et relance le match entre The Miz et Balor ou The Miz ne participera pas à un match à WrestleMania.

Non Title Match :
The Miz © Vs. Finn Balor

Le champion WWE Intercontinental, The Miz affronte Finn Balor dans un « Non Title Match ». Finn se relève difficilement mais The Miz lui porte une « Awesome Clothesline » direct puis ajoute un « DDT » pour le compte de 2. The Miz le frappe ensuite au sol au niveau du visage puis porte un « Low Boot » pour le compte de 2. The Miz vire Balor du ring et le combat part à l’extérieur. Finn reprend l’avantage et l’envoi dans les escaliers avant de le remonter sur le ring. The Miz reprend le contrôle et porte une « Snap Suplex » plus tard pour le compte de 2. The Miz ajoute un autre « DDT » pour le compte de 2. Balor revient pour se prendre un « Running High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz travaille au sol sur le cou de son adversaire. On voit Seth Rollins qui regarde le match en coulisses. Sur le ring, Balor se dégage avec un « Jaw Breaker » puis le sèche d’un « Pelé Kick ». Plus tard, Finn le sèche à plusieurs reprises et lui porte un « Double Stomps ». Finn porte un « Chop » suivi d’un « Irish Whip ». The Miz le contre suite à un « Irish Whip » mais Balor lui porte un « Jumping Headkick » alors que le champion est sur les cordes. Finn porte un coup de coude sur le torse du Miz pour le compte de 2. Balor tente un « Slingblade » qu’avorte le Miz. Finn retourne une tentative de « Skull Crushing Finale » par un tombé, sans succès. The Miz répond avec son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Plus tard, Balor esquive un « Low Kick » et lui porte un « Back Kick ». Finn enchaine des « Low Kicks » à son tour avant d’ajouter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Alors que le Miz quitte le ring, Finn l’envoi dans la barricade avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Balor porte un « Slingblade » puis l’envoi dans le coin avec un « Dropkick ». Finn ajoute un « Coup De Grâce » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor (7:42)

Après le match, Renee Young interviewe Seth Rollins en backstage. Rollins pense que Balor a été irrespectueux ce soir en interrompant sa célébration. Seth ajoute que Balor n’a rien prouvé en battant quelqu’un que lui venait de battre. Seth pense que quand on veut prouver quelque chose, on reste comme lui 1h dans le « Gauntlet Match » de la semaine dernière. Renee Young revient sur le fait que Rollins n’ait pas remporté le « Elimination Chamber Match » et comment il envisage WrestleMania ? Rollins répond que par expérience, il y a plusieurs façon d’avoir sa « Road To WrestleMania » et que lui connait la sienne : Il veut The Miz et le championnat WWE Intercontinental à WrestleMania. Rollins s'en va alors que nous voyons Balor célébrer dans le ring.

Dans les coulisses, on voit Ronda Rousey parler avec Kurt Angle.

On rappelle que WrestleMania sera dans 41 jours en provenance de la Nouvelle Orléans.

Nous sommes de retour en « Live » et Roman Reigns se dirige vers le ring. Réaction très forte et mitigée pour lui. « Je suis un homme de parole » lance Roman. Ce dernier se rappelle d’avoir prédit qu'il allait gagner le « Elimination Chamber » et il l'a fait. Roman poursuit que quand il prédit qu'il ira à WrestleMania et battra Brock Lesnar, il dit la vérité. Reigns demande aux fans s'ils veulent connaître la vérité ? Roman comprend que les fans ne vont pas apprécier qu'il le dise, mais Brock Lesnar n'est pas là ce soir. Reigns précise que jusqu'à il y a environ 30 minutes, Lesnar ne c’est jamais montré. Reigns traite Brock de « merde » et rappelle qu’ils sont à six semaines de WrestleMania avec le championnat WWE Universal en jeu entre eux 2. Reigns précise que Lesnar était à Las Vegas hier soir, mais il était plus intéressé à prendre des photos avec le président de l'UFC, Dana White. Reigns rappelle que tous les garçons dans le vestiaire « se cassent le cul » sur la route et Lesnar, lui, se montre quand il veut. Reigns pense que Paul Heyman et Lesnar peuvent se considérer comme des hommes d'affaires, mais il est né dans ce business et connaît la différence entre les affaires et le respect. « Je ne te respecte pas Brock Lesnar. Et je ne doute pas de ne pas avoir peur de cette salope ». Reigns ajoute que c'est tout ce qu'il a à dire et qu’il ira en backstage pour se faire engueuler, mais il est le seul homme à dire ce qu'il a à dire et à respecter cet endroit. Reigns quitte le ring et marche vers l'arrière.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Best 2-Out-Of-3 Falls Match :
Cesaro et Sheamus © Vs. Titus Worldwide (Apollo et Titus O'Neil)

Les champions WWE Raw Tag-Team, Cesaro et Sheamus, défendent leurs ceintures face à Titus Worldwide (Apollo et Titus O'Neil), accompagnés de Dana Brooke, dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Match ». Cesaro déconcentre O'Neil ce qui permet à Sheamus de surprendre ce dernier avec un « Brogue Kick » pour remporter la première manche en 11 secondes. Le Bar célèbre à l’extérieur. Plus tard, Apollo rentre dans le match face à Cesaro qui lui porte un « Irish Whip ». Crews repousse le Celtic Warrior de son coin, contre Cesaro et lui saute dessus de la seconde corde avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Crews tente plusieurs tombés, sans succès. Cesaro revient avec une « Droite » et passe le relais à Sheamus. Plus tard, Crews passe par-dessus dans le coin et le sèche d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, O'Neil prend le relais à Sheamus demande pitié. Titus l’accule dans le coin pour un « Chop » mais Sheamus passe le relais à Cesaro que Sheamus surprend avec un « Shoulder Tackle » direct. O'Neil accule le Suisse contre les cordes pour lui porter des « Chops ». Relais d’Apollo que Titus envoi sur Cesaro avant d’enchainer avec un « Bodyslam ». Apollo continue avec une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Titus pour un « Double Shoulder Tackle » des challengers. O'Neil porte ensuite un « Irish Whip » au Suisse. Relais de Crews qui soulève le Suisse à bouts de bras pour un « Gorilla Press » avant d’ajouter un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Cesaro quitte le ring et Crews repousse une attaque du rebord de Sheamus avec un « Headkick » pour l’en éjecter. Apollo saute ensuite sur les champion avec un « Moonsault » du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Crews frappe Cesaro au visage pour tenter de faire le relais. Cesaro l’envoi dans les cordes d’où le contre Crews avec un « Surpassement » par-dessus la 3ème corde. Relais de Sheamus que repousse Apollo pour passer le relais à O'Neil qui sèche l’Irlandais d’un « Shoulder Tackle » avant de l’envoyer à terre à coups de « Clotheslines ». O'Neil ajoute des « Chops » et coups de poings dans le coin. Sheamus revient pour se faire conter avec un « Powerslam ». Titus lui porte, plus tard, une « Ruade » dans le coin et repousse Cesaro de son rebord. O'Neil porte un « Powerbomb » pour le compte de 2. Relais de Crews qui porte un « Frog Splash » sur Sheamus pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. O'Neil dégage le Suisse du ring pour se faire sortir par le Celtic Warrior. Crews tente un « Roll Up » sur Sheamus pour le compte de 2 puis ajoute un « Enzuigiri » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. A l’extérieur, Cesaro tire O'Neil de son rebord pour empêcher le relais. Ce dernier répond en séchant Cesaro d’une « Clothesline » pour se faire frapper par derrière par Sheamus. Ce dernier envoi ensuite Crews dans les barrières de sécurité mais Crews revient direct et le remonte sur le ring. Alors qu’Apollo monte sur les cordes, il repousse Cesaro du rebord. Ceci permet à Sheamus de faire tomber Crews les jambes entre le coin. Relais de Cesaro, le Bar porte son « Super White Noie » pour remporter cette manche et le combat, 2 à 0.

Vainqueurs : Cesaro et Sheamus [2:0] (7:51)

Après le match, sur le ring, The Bar affirme qu’ils écrasent toutes les équipes qu'ils ont affrontés à la WWE, New Day, The Hardys, Seth Rollins et Dean Ambrose, Seth Rollins et Jason Jordan... Sheamus pense qu'ils seront punis concernant WrestleMania parce qu'ils ont été si dominants. Ils se demandent qui il reste ? Cesaro rappelle à tous qu'ils sont The bar.

On annonce que Jarrius « JJ » Robertson recevra le Warrior Award annuel lors de la cérémonie du WWE Hall Of Fame 2018.

Sur le ring, nous retrouvons Elias. Ce dernier gratte de sa guitare et demande qui veut marcher avec lui ? Elias admet que la nuit dernière ne c’est pas passée comme il le souhaitait, mais il affirme que sa « Road To WrestleMania » ne sera pas déterminée par sa défaite à « Elimination Chamber ». Il encourage le public à crier que WWE signifie « Walk With Elias ». Elias annonce qu’il ne va pas se concentrer sur sa musique, mais sur son match de ce soir contre Braun Strowman. Elias déclare que ce dernier trouve sa musique une « pollution sonore ». Elias affirme que Braun le critique à défaut de pouvoir le battre. Elias rappelle qu’il y a 2 semaines, quand Braun a voulu jouer du violoncelle, c’était de la pollution sonore. Tous les mots sortant de la bouche de Corey Graves sont de la « pollution sonore ». Tous les bruits sortis de la bouche des fans sont de la « pollution sonore ». Il prétend que sa musique est un cadeau puis demande l’arrêt des téléphones et que les fans ferment leurs bouches. Il commence à chanter contre Anaheim. Voici Braun Strowman qui le coupe. Les 2 vont se faire face ensuite.

Braun Strowman Vs. Elias
Braun Strowman affronte Elias. Ce dernier semble pas rassuré. Braun l’accule dans le coin et le balance au centre du ring. Elias quitte le ring et hésite à remonter dessus. De retour sur le ring, Elias s’échappe assez rapidement, mais cette fois, Strowman lui courre après. De retour sur le ring, Elias frappe son adversaire au sol. Strowman le sèche d’une « Clothesline » en contre puis, plus tard, se fait contrer du coin par Elias à plusieurs reprises. Strowman le sèche d’un « Double Axehandle ». Braun le balance ensuite au centre du ring. Strowman porte ensuite une « Avalanche » avant de le frapper au sol. Braun ajoute une « Short Clothesline » puis un « Running Kick » dans les côtes de son adversaire au sol. Strowman porte un « Headbutt » puis le frappe sur le torse pour le renvoyer au sol. Elias le contre du rebord avec une « Guillotine » puis porte un « Double Axehandle » de la 3ème corde. Braun le contre et Elias quitte le ring. Strowman l’envoi contre la barricade à plusieurs reprises avant de le remonter sur le ring. Elias quitte à nouveau le ring et passe dessous pour en ressortir un extincteur. Quand Elias asperge Strowman avec, l’arbitre le disqualifie !!!

Vainqueur : Braun Strowman par disqualification !!! (5:01)

Après le match, Elias envoie Strowman, tête la première contre le poteau en acier. Elias le remonte sur le ring et le frappe avec l'extincteur. Plus tard, Strowman tente un « Chokeslam » sur Elias mais ce dernier se dégage. Strowman le sèche d’une droite et Elias quitte le ring. Strowman attaque Elias sur la rampe et le traîne sur la plateforme. Strowman retire le dessus de la table des commentateurs. Elias aveugle Braun et s'enfuit. Dans les coulisses, on voit Strowman continuer à chasser Elias. Ce dernier s’enfuit alors qu’une limousine s'arrête près de Strowman. Ce dernier crie à Elias qu'il n'en a pas terminé avec lui. La caméra se concentre sur la limousine.

Asuka contre Nia Jax est annoncé pour la semaine prochaine.

Triple H et Stephanie McMahon se dirigent vers le ring. Stephanie prend un micro et déclare que la nuit dernière était censée être le point culminant de leur carrière de dirigeant en signant Ronda Rousey à la WWE. Stephanie déclare qu’à cause des actions d'un seul - Kurt Angle - les choses se sont horriblement mal passées. Stephanie a accusée Angle d'avoir fabulé pendant « Elimination Chamber » et a forcé Ronda Rousey à prendre des mesures contre Triple H. Stephanie rappelle que ce genre de comportement peut être tolérable à la MMA, mais pas à la WWE. On voit une vidéo revenant sur Ronda Rousey passant Triple H à travers une table, Stephanie McMahon la giflant et Ronda signant son contrat avec la WWE. De retour en live, Stephanie prétend qu'elle devait physiquement montrer à Ronda quelle est la hiérarchie ici à la WWE. Stephanie rappelle que Ronda a signée son contrat, ce qui signifie qu'elle se rapporte à elle. « Ce qui signifie que Ronda Rousey appartient à la WWE ». Stephanie déclare que tout le monde a besoin de savoir où est sa place ici à la WWE et elle invite Kurt Angle à venir présenter des excuses. « Rowdy » Ronda Rousey sort avec un regard très en colère. Ronda atteint le ring et Kurt Angle arrive à son tour pour demander à Ronda de rester calme. Kurt entre dans le ring et déclare que Ronda qui rejoint la WWE est la meilleure décision qu'elle n’ait jamais prise. Ronda déclare qu'elle pense tout ce qu'elle a dit hier soir et qu’elle veut ça plus que tout. Ronda fait remarquer qu'elle n'a jamais été giflée de sa vie et qu’elle refuse d'être irrespectueuse. « Je ne suis la propriété de personne », ajoute Rousey. Angle lui répond que c'est un monde différent et qu'elle a besoin de travailler avec le système. Kurt ajoute : « J'ai besoin de ce travail ». Angle affirme que la nuit dernière il a menti. Triple H et Stephanie reviennent dans le ring et s'approchent d'eux. Kurt Angle ajoute qu’il n'est pas sûr de savoir pourquoi il a « menti » et qu’il n'est même pas vraiment sûr de ce qu'il a dit hier soir. Angle prétend que ses déclarations n'étaient pas vraies et qu’il est désolé. Stephanie remercie Angle pour avoir éclairci les choses. Stephanie affirme qu'ils ne sont pas des gens horribles et qu’elle veut mettre tout cela derrière elle puis faire de Ronda la superstar qu'elle mérite d'être. Stephanie et Triple H vont partir quand Ronda rappelle qu'ils ont tout abordé... sauf la gifle. Ronda demande à Stephanie de s'excuser si elle veut vraiment passer à autre chose. Ronda précise que si Stephanie ne s'excuse pas, elle n'hésitera pas à lui arracher le bras. La foule d’Anaheim commence un chant « RIP It Off ». Stephanie s'approche et prétend qu'elle est « terriblement désolée » puis elle s'excuse et demande à Ronda de la croire. Stephanie souhaite la bienvenue à Ronda à la WWE et déclare que tout est bon maintenant. Triple H frappe alors Kurt Angle avec une droite de nulle part et ils remontent la rampe. Ronda vérifie comment va Kurt. Ce dernier commence tout juste à se relever quand le show arrive à sa fin.

view du site WillyWrestleFest.fr