Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Mai 2018
The O2 - Londres, Angleterre

Le show débute avec un teaser de l’annonce d'un match entre Ronda Rousey et Nia Jax pour le Championnat Raw Women’s à Money in the Bank.

La musique de Roman Reigns retentie et il arrive sous les huées de la foule européenne. La semaine dernière, Jinder Mahal a coûté à Reigns l'opportunité d'entrer dans le match Money in the Bank. Reigns se tient dans le ring et écoute les huées. Roman rappelle qu'il a été volé la semaine dernière. Cette fois, ce n'était pas par la direction de la WWE. C'était par Jinder Mahal. Si Mahal veut être plus pertinent qu'il ne l'a jamais été dans toute sa carrière, alors il peut sortir dans sa cour et l'affronter comme un homme. La musique de Kurt Angle retentie et le GM de Raw se dirige vers le ring. Angle annonce que Mahal ne viendra pas. Reigns demande depuis quand il parle pour Mahal ? Kurt répond qu'il ne parle pas pour Jinder, mais pour la direction de la WWE. Angle déclare qu’il a reçu un appel au cours du week-end et qu’il a été informé de certaines choses. Kurt ajoute que quand il a refusé une chance à Mahal pour le Money in the Bank, il pensait avec émotion. Angle admet qu’il s'est trompé. En tant que leader, il doit penser logiquement… C'est ce qui est le mieux pour le business. Kurt rappelle que Mahal est un ancien champion de la WWE. Angle annonce que ce soir, Mahal aura l'opportunité de se qualifier pour le « Money In The Bank Ladder Match » en affrontant Elias et Bobby Lashley. Roman trouve ça bien et demande à Kurt qu’il l’ajoute dans ce match pour en faire un « Fatal 4-Way ». La foule chante « No » et Kurt Angle répond à Roman que cela n'arrivera pas. Kurt précise que la direction de la WWE a clairement indiquée que Roman Reigns n'a plus d'opportunités de qualification. Un chant « Yes » éclate. Angle reconnait que Reigns a été floué plusieurs fois récemment et qu’il comprend que Roman puisse lui en vouloir. Reigns répond qu’il n'est pas contrarié vis-à-vis d’Angle et qu’il comprend qu’il a une famille et qu’il doit faire ce qu’il a à faire. Reigns annonce que lui va faire ce qu'il doit faire maintenant puis Roman quitte le ring.

Nous allons dans les coulisses pour voir Reigns se promener. Ce dernier s'arrête quand il trouve Jinder Mahal. Ce dernier lui jette Sunil Singh. Jinder attaque ensuite Reigns et prend le meilleur sur lui, l’envoyant dans le mur à plusieurs reprises et le frappant avec une poubelle. Reigns renverse la situation et l’envoi dans un garde-corps en métal. Reigns balance Mahal sur quelques tables et dans des murs. Roman pousse une caisse dans le bas ventre de Mahal. Les 2 se battent dans l'arène. Sur la plateforme, Roman porte un « Superman Punch » à Jinder. Kurt Angle arrive avec quelques agents et arbitres pour calmer Roman alors que Jinder s'enfuit.

On annonce que Seth Rollins défendra le titre WWE Intercontinental Championship contre Kevin Owens ce soir.

Nous revoyons des images de la bagarre entre Roman Reigns et Jinder Mahal.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Seth Rollins © Vs. Kevin Owens

Le champion WWE Intercontinental, Seth Rollins défend sa ceinture face à Kevin Owens. Ce dernier prend l’avantage et frappe Seth au sol. Owens accule le champion dans le coin pour le frapper. Kevin lui porte ensuite des « Coups de bélier » dans le coin puis enchaine avec un « Irish Whip ». Rollins répond d’une « Clothesline » pour acculer Kevin dans le coin et l’y frapper. Seth porte un « Chop » puis l’envoi dans les cordes mais Owens quitte le ring. Seth le frappe au visage pour le virer du rebord. Le champion enchaine avec un « Suicide Dive » mais Kevin le bloque sur ses épaules pour l’envoyer contre le poteau du ring. Owens le remonte sur le ring pour lui porter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Kevin travaille ensuite au sol sur le cou de Seth qui se dégage avec un « Jaw Breaker ». Owens le surpasse par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Owens malmène son partenaire au sol. Seth se dégage de dessus les épaules de Kevin puis le vire du ring. Ce dernier tire Seth hors du ring et tente un « Powerbomb » contre le rebord mais Seth s’accroche aux cordes pour l’en empêcher. Kevin l’attrape sur le rebord mais Seth le repousse. Echanges de coups, Rollins porte un « Falcon Arrow » sur le rebord ! Les 2 remontent sur le ring avant le compte de 10. Kevin porte un « Headbutt » mais Rollins répond en le frappant au visage et enchaine avec des « Chops ». Seth esquive une « Ruade » d’Owens et le vire du ring. Rollins enchaine avec des « Suicide Dive ». Rollins le remonte sur le ring et porte une « Springboard Flying Clothesline ». Seth porte une « Running Forearm » et contre une « Ruade » d’Owens avant d’enchainer avec un « Block Buster » pour le compte de 2. Kevin revient pour porter un « DDT » au champion pour le compte de 2. Seth passe par-dessus pour esquiver un « Pop Up Powerbomb » et porte un « Back Kick ». Kevin esquive un « Curb Stomp » mais Seth le frappe d’un « Forearm ». Owens porte un « Superkick » mais Rollins répond d’un « Jumping Enzuigiri ». Kevin répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Owens monte sur la 3ème corde et porte un « Swanton Bomb » que le champion contre en relevant les genoux. Kevin esquive un « Curb Stomp » et tente un « Roll Up » que repousse Rollins. Ce dernier porte un « Back Kick » puis un « Jumping Knee » au challenger pour le compte de 2. Plus tard, Seth monte sur les cordes et porte un « Frog Splash » que contre Owens en relavant les genoux pour le compte de 2. Kevin monte sur les cordes à son tour mais Rollins l’y frappe pour l’y rejoindre. Owens le repousse mais Seth revient à la charge. Kevin le contre avec un « Brain Buster » des cordes mais le champion retombe à l’extérieur du ring. Kevin le remonte sur le ring ou Seth le surprend avec un « Curb Stomp » pour la victoire !!!!

Vainqueur : Seth Rollins (11:26)

Nous attendons toujours d’en savoir plus sur l'état de santé de Jinder Mahal. Ce dernier est supposé participer à un match de qualification pour le « Money in the Bank » contre Elias et Bobby Lashley. On annonce que Bayley, Alexa Bliss et Mickie James s’affronteront aussi dans match de qualification pour le « Money in the Bank » ainsi que Baron Corbin, No Way Jose et Bobby Roode du côté des hommes. À venir, nous verrons ce qui s'est passé avec Nia Jax et Ronda Rousey.

On voit une vidéo de Nia Jax qui défie Ronda Rousey avec le WWE Raw Women's Championship jeu pour le PPV WWE Money in the Bank.

Kurt Angle est dans son bureau quand Curtis Axel et Bo Dallas entrent. Ces derniers annoncent qu’ils veulent une chance au titre Raw Tag-Team Championships. Ils se disent être la « A-Team », mais Kurt Angle rappelle que ce nom a déjà été pris. Dallas répond qu'ils vont la « B-Team »... pour la meilleure équipe. Angle leur rappelle qu'ils n'ont pas gagné un seul match Tag-Team par leurs propres moyens. Même que les champions Raw Tag-Team, Matt Hardy et Bray Wyatt les ont battus la semaine dernière. Dallas admet que le Miztourage n'a pas gagné, mais que la « B-Team » est invaincue. Kurt Angle leur annonce qu'il ne les mettra pas dans un match de championnat, mais il les mettra en action s’ils le laissent seul tranquille le reste de la nuit. Le « B-Team » accepte.

No Way Jose fait son entrée avec sa troupe. Le match de qualification pour le « Money in the Bank » est le suivant.

Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match :
Bobby Roode Vs. Baron Corbin Vs. No Way Jose

Bobby Roode, Baron Corbin et No Way Jose s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match ». Corbin frappe No Way Jose puis Roode au visage. Baron envoi No Way Jose dans les escaliers du ring. Corbin remonte sur le ring et s’attaque à Bobby sur le ring qui répond en le frappant au visage. Baron retourne un « Irish Whip ». Bobby passe par-dessus le coin et le sèche d’un « Forearm ». Roode porte une « Clothesline » à Baron dans le coin mais ce dernier repousse un « Swinging Neckbreaker ». Bobby le repousse du coin puis enchaine avec un « Blockbuster » pour le compte de 2. Corbin quitte le ring et contre Roode du rebord avec une « Guillotine ». No Way Jose sèche Baron à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin a repris l’avantage et travaille au sol sur le cou et le bras de Roode. Ce dernier se dégage et revient avec des « Chops » mais Baron le contre avec un « Deep Six » pour le compte de 2. Baron vire No Way Jose du rebord et lui frappe la tête contre les barrières de sécurité. Corbin remonte sur le ring et frappe Bobby au sol. No Way Jose frappe Baron au visage mais ce dernier retourne un « Irish Whip ». No Way Jose esquive une « Clothesline » de Baron que se prend Bobby à la place. No Way Jose frappe Corbin au visage avant de le sécher d’un « Big Boot ». No Way Jose le frappe à terre puis lui porte un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Roode intervient. No Way Jose retourne un « Irish Whip » de Bobby qui lui passe par-dessus du coin. Ce dernier enchaine avec un « Spinebuster » sur No Way Jose pour le compte de 2 quand Baron intervient. Ce dernier frappe Bobby dans le coin et l’assoit sur les cordes. No Way Jose dégage Baron mais se fait repousser des cordes par Roode. Ce dernier porte une « Clothesline » de la seconde corde puis frappe Baron qui est sur le rebord. No Way Jose surprend Roode d’un « Roll Up » pour le compte de 2. No Way Jose esquive une « Clothesline » de Bobby et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». No Way Jose tente de relever Corbin du rebord mais ce dernier le frappe au visage. Baron saute ensuite du rebord sur Roode à l’extérieur avec une « Clothesline ». Baron le frappe au sol puis remonte sur le ring et se rue sur No Way Jose qui le contre. Baron répond avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Corbin le frappe au sol. Roode remonte sur le ring ou Baron l’attrape à la gorge. Bobby se libère et le surprend avec un tombé pour le compte de 2. Baron le calme avec un « Deep Six » pour le compte de 2 quand No Way Jose intervient. Baron accule ce dernier dans le coin puis porte une « Clothesline » à Roode puis No Way Jose dans le coin. Roode esquive une « Ruade » de Baron qui s’explose l’épaule dans le poteau du ring. Bobby se dégage de dessus les épaules de No Way Jose et lui porte un « Glorious DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bobby Roode (7:41)

Bobby Roode rejoint Braun Strowman, Finn Balor, Rusev et The Miz dans le « Money Ladder Match ». Baron Corbin est dégoûté.

Kurt Angle marche dans les coulisses quand il est arrêté par Kevin Owens. Ce dernier pense qu'il devrait être le champion WWE Intercontinental et annonce qu’il veut une revanche. Kurt lui rétorque que c'est fini. Owens lui ordonne de faire quelque chose ou il appellera Stephanie McMahon. Angle répond qu'il est malade et fatigué qu’Owens le menace. Owens dit que ce n'est pas une menace, que c'est sur le point de devenir réalité. Owens montre alors son téléphone et s'en va. Angle entre dans l’infirmerie pour voir Jinder Mahal. Ce dernier prétend qu'il n'est pas en état de combattre. Angle répond que ce match doit se produire parce que c'est la dernière nuit pour les matches de qualifications pour le Money in the Bank. C'est le meilleur pour le business. Mahal jure alors de se qualifier, ce que Roman Reigns n’a pas pu faire.

On rappelle que Jinder Mahal, Bobby Lashley et Elias s’affronteront plus tard ce soir dans un match de qualification pour le « Money in the Bank ». Nous verrons aussi Bayley, Alexa Bliss et Mickie James en match de qualification pour le « Money in the Bank ». La « B-Team » affrontera Breezango ensuite.

La B-Team, composée de Curtis Axel et Bo Dallas est dans le ring avec des t-shirts blancs ou apparaît la lettre « B » écrite au marqueur.

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel). Breeze débute face à Bo qui tente un « Roll Up » direct pour le compte de 2. Dallas parade mais Tyler lui porte un « Backslide » pour le compte de 2. Tyler tente un autre tombé, sans succès. Breeze porte un « Petit Paquet » mais Axel intervient. La B-Team se concerte à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, alors que Tyler tente de frapper Axel sur son rebord, Dallas le frappe dans le dos avant de le cogner dans le coin. Relais de Curtis qui porte un « DDT » pour le compte de 2. Axel travaille ensuite au sol sur le cou de Breeze. Relais de Bo qui frappe Tyler à terre à coups de genoux pour le compte de 2. Dallas travaille ensuite au sol sur le cou de Breeze qui revient avec une « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Fandango contre Curtis avec un coup de bélier entre les cordes puis le frappe au visage. Bo tente d’intervenir pour se faire contrer avec un « Inverted Atomic Drop ». Fandango prend appuis sur Dalls pour porter un « Tornado DDT » à Axel pour le compte de 2. Fandango repousse Dallas du rebord pour se prendre un « Roll Up » de Curtis pour le compte de 2. Fandango répond avec un « Scoop Slam » sur Axel pour le compte de 2. Fandango monte sur la 3ème corde mais se déconcentre de Dallas qui envoi Tyler dans les barricades à l’extérieur. Ceci permet à Axel d’esquiver le « Last Dance » de Fandango. Relais de Bo, la B-Team en termine avec une « Back Suplex/Neckbreaker Combo » pour la victoire !

Vainqueurs : The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (3:43)

Après le combat, The B-Team célèbre fièrement dans le ring. C'est la première victoire d'Axel et de Dallas en tant qu’équipe. Charly Caruso les rejoint dans le ring pour les interviewer. Elle demande comment ils se sentent ? Axel crie « B-Team » ! Dallas déclare que tout est possible pour la B-Team ! Axel annonce qu'ils viennent pour les championnats Raw Tag-Team. Les 2 commencent un chant « B-Team » qui est repris par le public.

Six Woman Tag-Team Match :
Ember Moon, Natalya et Sasha Banks Vs. The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan)

Ember Moon, Natalya et Sasha Banks affrontent The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan) dans un « Six Woman Tag-Team Match ». Ember débute face à Sarah Logan qui l’envoi au sol. Moon revient avec un « Headcisors ». Relais de Banks qui porte un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Sasha lui saute dessus pour la plaquer au sol et l’y frapper. Banks lui frappe la tête contre le coin mais Sarah revient pour l’envoyer au sol et lui y malmener le cou. Relais de Riott qui frappe Sasha au ventre. Relais de Liv puis de Logan pour un « Double Teaming ». Relais de Ruby qui tente, avec Sarah une « Double Suplex » sur Banks qui se dégage pour les repousser. Plus tard, Natalya et Sasha portent une « Double Suplex » sur Morgan. Natalya travaille ensuite au sol sur le cou de Morgan. Cette dernière se dégage rapidement et esquive une « Clothesline » pour l’envoyer face contre terre. Liv monte sur le dos de Natalya qui revient pour l’acculer dans son coin pour passer le relais à Sasha. Cette dernière malmène le bras de Morgan au sol. Liv se retient aux cordes après une projection et contre Banks pour passer le relais à Logan. Sasha repousse Liv et contre Sarah avec un « Dropkick ». Banks se déconcentre de Riott à l’extérieur ce qui permet à Logan de revenir avec un coup de genou du rebord pour le compte de 2. Sarah malmène ensuite Banks au sol. Relais de Ruby qui travaille au sol sur le cou de Banks. Cette dernière se dégage mais Riott la sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Ruby cogne la tête de Banks contre le coin et passe le relais à Liv qui lui porte un « Face First » de la seconde corde pour le compte de 2. Morgan malmène ensuite Banks au sol. Quand cette dernière se dégage, Liv la sèche d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Ruby qui porte des coups de bélier dans le coin. Sasha revient pour envoyer Riott percuter Logan et éjecter cette dernière du rebord. Relais de Liv que repousse Sasha. Morgan frappe Ember hors de son coin pour se faire repousser par Natalya. Sasha tente un « Victory Roll » sans succès sur Logan et passe le relais à Natalya qui reprend l’avantage. Cette dernière porte un « Side Russian Legsweep » sur Liv avant de virer Logan de son rebord. Plus tard, Natalya porte un « Low Dropkick » sur Liv et ajoute une « Discuss Clothesline ». Ruby tente d’empêcher un « Sharpshooter » mais Moon la dégage du ring. Riott tire cette dernière à l‘extérieur et les 2 femmes se sèchent. Sur le ring, Liv tente un « Petit Paquet » sur Natalya, sans succès. Morgan la sèche d’un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2 mais Moon intervient. Logan sèche cette dernière qui la passe par-dessus la 3ème corde. Sasha saute du rebord sur Sarah avec un « Double Knees ». Ember saute sur Ruby à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Natalya applique un » Sharpshooter » sur Liv pour la victoire !!!

Vainqueurs : Ember Moon, Natalya et Sasha Banks (7:51)

On annonce que Braun Strowman et Finn Balor affronteront Dolph Ziggler et Drew McIntyre plus tard ce soir. On nous montre ensuite une vidéo promotionnelle est montrée avec Drew McIntyre et Dolph Ziggler. Drew pense que le vestiaire de la WWE est soft, il est rempli de warriors et de légendes, mais il n'y a plus de superstars. La faim est partie et la passion n'est pas là. Dolph Ziggler se plaint que Finn Balor et Braun Strowman prennent des raccourcis pour le succès, leurs entrées, de la fumée, etc… Ils déclarent qu'ils ne sont pas là pour prendre de la nourriture dans l'assiette de quelqu'un, Drew McIntyre déclare qu'ils sont là pour renverser la table.

Non Title Match :
The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) Vs. defeat The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Les champions Raw Tag-Team, The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Non Title Match ». Wilder débute face à Matt et lui malmène le bras. Ce dernier retourne la prise et le plaque au sol. Dash se dégage et Matt trouve ça « Wonderfull » et fait applaudir le public. Relais de Wyatt qui envoi Matt en ruade sur Dash avant d’enchainer avec une « Clothesline » sur ce dernier. En arrière-scène, on voit la « B-Team » qui prend des notes. Sur le ring, Dasg revient et passe le relais à Dawson qui frappe Bray dans un coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » et le sèche plus tard avant de porter un « Back Senton Splash ». Relais de Matt pour un « Double Teaming » des champions pour le compte de 2. Scott revient et passe le relais à l’aveugle à Wilder qui porte un « Low Dropkick » sur la jambe de Matt. Dash lui frappe plus tard la tête contre le coin et l’y accroche tête en bas. Relais de Dawson et les 2 Revival frappe la jambe affaiblie de Matt. Plus tard, Dawson lui porte un « Dragon’s Screw Legsweep » et lui malmène la jambe à terre. Plus tard, Dash prend le relais et malmène la jambe de Matt dans les cordes. Ce dernier le surprend peu après avec un « Side Effect ». Relais des 2 côtés, Bray sèche Dawson d’une « Clothesline » puis l’accule dans le coin pour l’y frapper et porter une « Avalanche ». Wyatt ajoute un « Uranage » puis Matt prend le relais. Ce dernier contre Wilder avec un « Twist Of Fate » puis les champions en terminent avec un « Kiss Of Deletion » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) (4:46)

Bayley marche dans les coulisses quand elle est arrêtée par Sasha Banks. Cette dernière lui souhaite bonne chance et Bayley la remercie.

Sami Zayn est dans le ring alors que la foule chante joyeusement sa chanson. Zayn déclare qu'il en a assez entendu. Sami demande est-ce que quelqu'un a l'impression que le prince Harry lui ressemble beaucoup? Un chant « Yes » démarre. Zayn déclare qu’il a entendu que le prince Harry est fan de lui, plus que Bobby Lashley. Zayn rappelle que Lashley a quitté la WWE depuis 10 ans et qu’il a fait son grand retour à Raw le soir même où Sami a fait son retour à Raw aussi. Zayn admet que Lashley a l'air bien, mais le seul problème est que Bobby a essayé de le faire à ses dépens. Zayn montre une photo de Lashley lui portant une « Verticale Suplex ». Zayn se plaint d'avoir contracté un vertige, le tout premier cas de l'histoire de la WWE, suite à ça. Zayn sort ses lunettes et lit la note de son médecin et dit que c'est la raison pour laquelle il a perdu tous les matchs qu'il a disputés depuis cet incident. Sami pense que Lashley l’a ciblé et a tout fait pour impressionner les fans. Sami trouve que c'est dégoutant. Zayn trouve que Lashley est encouragé et fait le buzz. Sami rappelle que Lashley s'est assis pour une entrevue super exclusive avec Renee Young la semaine dernière. On voit un clip de Lashley parlant de sa famille. De retour au direct, Zayn affirme que Lashley veut être lui, jusqu’à porter la même casquette que lui. Zayn parle de la façon dont Lashley avait quelque chose à cacher. Zayn déclare qu’il a utilisé Facebook pour trouver les sœurs de Lashley et qu’elles ont une histoire à raconter. Sami affirme que les sœurs ne sont en rien comme Lashley les a décrites. Zayn annonce qu’il a invité les sœurs de Lashley à être à Raw la semaine prochaine. Zayn affirme qu’il va exposer le vrai Bobby Lashley.

Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match :
Bayley Vs. Alexa Bliss Vs. Mickie James

Bayley, Alexa Bliss et Mickie James s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match ». Bayley s’attaque direct à Mickie mais Alexa lui porte un « Back Breaker » et James enchaine avec un « Superkick ». Bayley retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Mickie malmène Bayley au sol sous le regard de Bliss. Bayley commence à se relever, Alexa porte un « Legsweep » pour aider James à conserver l’avantage. Bayley repousse Bliss et se dégage de Mickie avec un « Stunner ». Bayley repousse Alexa et plaque James au sol pour la frapper. Bliss intervient avec un « Dropkick » sur Bayley. Peu après, James surprend Bliss avec un « Roll Up » pour le compte de 2 et met un terme à leur association de début de combat. Les 2 se repoussent puis contre Bayley avec un « Double Back Kick » avant de la frapper dans le coin. Les 2 « Heels » montent Bayley sur les cordes pour l’y assoir et tentent une « Double Superplex » que repousse Bayley pour leur porter un « Double High Crossbody » de la 3ème corde. Bayley les sèche à tour de rôle et porte une « Belly-To-Back Suplex » sur Alexa. Mickie reprend l’avantage sur Bayley qui la passe sur le rebord. Cette dernière leur porte alors un « Double Stunner » entre les cordes. Bayley se rue sur Bliss mais se fait contrer ensuite pas Mickie. Cette dernière enchaine avec un « Headcisors » mais Bayley la contre pour l’envoyer la tête contre le coin. Alexa contre Bayley et lui porte un « Code Red » pour le compte de 2 quand James intervient. Plus tard, les 3 se frappent au sol. Bayley esquive un « Forearm » de Bliss qui touche James à la place. Ceci ne plait pas à cette dernière ce qui permet à Bayley de se ruer sur les 2. Alors que Mickie se retrouve à l’extérieur du ring, Alexa passe Bayley sur le rebord. Bayley repousse James du rebord et monte sur la 3ème corde pour passer par-dessus qu’elle bloque au sol en contre pour le compte de 2. Bayley enchaine avec une « Bayley-To-Belly Suplex » sur Alexa mais Mickie la tire à l’extérieur et couvre Alexa à la place pour le compte de 2 quand Bayley la tire à l’extérieur à son tour. Echanges de coups entre Bayley et Mickie à l’extérieur. Bayley repousse James et remonte sur le ring ou Alexa la sèche d’une droite avant d’ajouter un « DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Alexa Bliss (6:07)

Alexa Bliss se joint à Charlotte Flair et Ember Moon dans le « Money In The Bank Ladder Match » féminin.

On revoit les images de la bagarre entre Roman Reigns et Jinder Mahal. Ce dernier est toujours prévu de participer à un match de qualification pour le « Money in the Bank » plus tard ce soir.

En arrière-scène, on retrouve Jinder Mahal vient juste de finir de se faire soigner les côtes. Mahal annonce qu'il montrera à tout le monde pourquoi il est le Maharaja des temps modernes. Mahal marche lentement dans le couloir quand Roman Reigns le passe à travers un mur en bois ! Sunil Singh crie à l'aide. Plus tard, toujours en coulissesn les médecins et les techniciens ambulanciers vérifient Jinder Mahal, qui est toujours à terre.

Tag-Team Match :
Braun Strowman et Finn Balor Vs. Dolph Ziggler et Drew McIntyre

Braun Strowman et Finn Balor affrontent Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Balor débute face Ziggler. A toi à moi, Ziggler tente un « Sunset Flip » mais Finn se libère pour lui porter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais des 2 côtés. Les 2 hommes s’observent mais McIntyre redonne le relais à Ziggler. Plus tard, Braun et « Bodyslam » Balor sur Dolph. Finn semble avoir mal au dos puis célébre avec son partenaire. Plus tard, Finn contre Dolph d’un « Dropkick » et ce dernier quitte le ring. Alors que Balor prend son élan, McIntyre le fait trébucher derrière le dos de l’arbitre. Relais de Drew qui frappe Balor dans le coin avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, frappe au sol à plusieurs reprises. Relais de Dolph qui frappe Finn d’un « Kick » dans les côtes. Ziggler empêche Finn de passer le tag et lui porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Dolph le malmène au sol puis passe le relais à McIntyre. Balor repousse les 2 « Heels » mais Drew l’empêche de passer le relais. Plus tard, McIntyre lui porte un « Chop » dans le coin et enchaine avec un « Irish Whip ». Finn esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Ceci permet enfin à Strowman de prendre le relais ainsi que Ziggler. Braun contre ce dernier d’un « Shoulder Tackle » puis vire McIntyre de son rebord. Strowman ajoute un « Shoulder Tackle » à Dolph et porte un « Sledgehammer » sur le torse. Ziggler esquive une « Ruade » pour envoyer Braun, épaule la première, dans le poteau du ring. Relais de finn qui envoi Dolph au sol pour lui sauter dessus avec un « Double Stomps ». Ziggler retourne un « Irish Whip » mais Balor lui passe par-dessus pour se faire contrer dans la foulée. Dolph monte sur la seconde corde mais Balor le contre avec un « Jumping Enzuigiri » puis l’envoi à terre pour le compte de 2 quand McIntyre intervient. Finn repousse ce dernier du rebord pour se prendre un « Roll Up » de Dolph pour le compte de 2. Balor le calme avec un « Slingblade » et l’envoi dans le coin avec un « Dropkick ». Finn monte sur es cordes et repousse Drew qui tente de le retenir. Braun porte un « Running Shoulder Tackle » à l’extérieur pour l’envoyer dans le trophée du Greatest Royal Rumble. Sur le ring, Dolph fait tomber Balor des cordes pour la victoire !!!

Vainqueurs : Dolph Ziggler et Drew McIntyre (9:03)

On nous montre à nouveau la vidéo de Nia Jax challengeant Ronda Rousey.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle qui est au téléphone dans son bureau en train de parler à Stephanie McMahon. Angle dit qu'il a renvoyé Roman Reigns hors de la salle mais Jinder Mahal ne peut pas combattre. Alors que Kurt dit avoir un remplaçant pour Maha, Stephanie lui dit quelque chose qu'il n'aime pas.

On annonce que la semaine prochaine, Sami Zayn exposera la vérité sur Bobby Lashley.

Elias est sur le ring en train de jouer de sa guitare quand la musique de Kevin Owens le coupe. Owens remplacera Jinder Mahal grâce à Stephanie McMahon.

Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match :
Bobby Lashley Vs. Kevin Owens Vs. Elias

Bobby Lashley, Kevin Owens et Elias s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match ». Les 2 « Heels » s’en prennent à 2 contre Lashley qu’ils frappent dans le coin. Plus tard, ils l’envoient en « Irish Whip » dans le coin opposé et Owens balance Elias dessus. Lashley esquive ce dernier et sèche Kevin dans la foulée. Lashley porte une « Clothesline » à Elias puis une « Swinging Neckbreaker » sur Owens avant de passer Elias par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Bobby envoi Owens puis Elias dans les barricades. De retour sur le rebord, Kevin tient Lashley par la cheville ce qui permet à Elias de porter un » Low Dropkick » à ce dernier. Owens remonte Bobby sur le ring et les 2 « Heels » le frappent au sol. Plus tard, Kevin et Elias en viennent enfin aux mains. Kevin le sèche d’une « Back Elbow » et lui porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Elias se dégage d’une tentative de « Bodyslam » pour lui en porter un. Lashley repousse Elias et l’envoi au sol avec un « Double Underhook Slam » pour le compte de 2 quand Owens intervient. Ce dernier frappe ensuite Lashley dans le coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » et se rue dessus à plusieurs reprises. Kevin se dégage de son emprise pour se faire contrer avec un « Spinebuster ». Elias sèche Bobby avec un « Running High Knee » mes ses 2 adversaires quittent le ring. Alors que le public chante, Elias demande sa guitare que lui emmène Jojo. Elias est obligé d’arrêté q quasi direct sa chanson quand Owens remonte sur le ring. Elias le frappe au visage du rebord avant de lui porter un « Jumping High Knee » pour le compte de 2 quand Lashley intervient. Ce dernier frappe Elias dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Elias le repousse du coin pour se prendre un « Superkick » de Kevin. Elias esquive un « Canonball » de ce dernier puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Diving Elbow Drop » pour le compte de 2 quand Lashley le tire hors du ring. Elias remonte sur le ring ou Lashley lui porte une « Clothesline » et une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Bobby contre ensuite Kevin avec un « Face Plant » puis porte un coup de bélier à Elias dans le coin. Alors que Lashley tente une « Verticale Suplex » sur Elias, Owens intervient et les « Heels » s’entendent pour tenter une « Double Suplex » que retourne Lashley ! Bobby leur porte ensuite des « coups de béliers » dans le coin mais Owens fini par en contrer un. Kevin contre une « Ruade » d’Elias qui le bloque sur les cordes avant de le mettre sur ses épaules pour lu porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 quand Lashley intervient. Echanges de coups entre ce dernier et Elias. Ce dernier se dégage d’une ceinture mais Lashley le calme avec un « Press Slam ». Lashley enchaine avec un « Dominator » pour le compte de 2 quand Sami Zayn intervient et envoi Lashley percuter le poteau du ring. Sami ajoute un « Helluva Kick » sur Bobby à l’extérieur. Owen remonte sur le ring et porte un « Frog Splash » sur Elias pour la victoire !!!

Vainqueur : Kevin Owens (9:32)

Kevin Owens se joint à Bobby Roode, Braun Strowman, Rusev, Finn Balor et à The Miz dans le « Money In The Bank Ladder Match ». Owens et Zayn célèbrent joyeusement sur la rampe.

view du site WillyWrestleFest.fr