Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Mai 2018
Richmond Coliseum - Richmond, Virginie

Le show débute avec une vidéo sur l'importance du Memorial Day pour les États-Unis d'Amérique. Nous somme ensuite en « Live » dans l'arène pour entendre un chant « USA ».

La musique de Braun Strowman retentie et ce dernier arrive sous une grande réception de la foule de Richmond. Deux mallettes « Money in the Bank » sont suspendus au-dessus du ring. On nous rappelle que ce soir, nous verrons Seth Rollins, le jour son anniversaire, affronter Jinder Mahal avec le titre WWE Intercontinental Championship en jeu. Nous assisterons également à un match de qualification pour la dernière place dans le « Money In The Bank » féminin avec Sasha Banks, Sara Logan, Ruby Riott, Liv Morgan, Mickie James, Bayley et Dana Brooke dans un « Gauntlet Match ».

Un chant « Get These Hands » démarre. Braun Strowman lève les yeux vers les mallettes suspendues au-dessus du ring. Strowman déclare que quand il voit la mallette, il devient motivé parce qu'il sait à l'intérieur il y a un contrat qui lui garantit une opportunité au titre WWE Universal à tout moment dans n'importe quel arène dans le monde entier. Braun fait une pause et un autre chant « Get These Hands » démarre. Braun déclare qu’à Money in the Bank, il va détruire sept autres hommes, grimper au sommet de l'échelle pour prendre le mallette et le contrat. Ensuite, il ne sera pas seulement connu sous le nom de « M. Money In The Bank, il sera connu sous le nom de M. Monster In The Bank. Qui va l'arrêter ? Pas The Miz, pas Bobby Roode et après la semaine dernière, pas Finn Balor. Pas un seul membre de The New Day, ni Rusev, ni Kevin Owens. Il prendra ce Money In The Bank et encaissera le contrat pour que Brock Lesnar puisse « Get These Hands » ! La musique de Finn Balor retentie et ce dernier arrive sous une bonne réception. Balor trouve que Braun prend de l'avance parce que lui est le tout premier champion WWE Universal. Balor rappelle qu’il n'a jamais perdu le titre et déclare que ceci le ronge tous les jours. Balor annonce qu’il est déterminé à retourner au sommet. Balor affirme qu’il grimpera l'une des échelles et reprendra ce qui lui appartient. Balor monte dans le ring et rappelle qu'ils sont allés en face-à-face. Balor affirme qu’il a donné à Braun tout ce qu'il avait. Finn rappelle toutefois qu’au PPV WWE Money in the Bank, il y aura six autres concurrents dans le ring avec eux et que ça sera chacun pour soi. Braun Strowman répond que Balor a fait un très bon combat pour un « petit gars ». Balor le frappe au visage, alors Strowman l’accule dans le coin pour le balancer au centre du ring. La musique de Kurt Angle retentie et le GM de Raw sort en souriant et encourage un chant « You Suck ». Angle déclare qu'il voit de l'intensité ici, l'un de ses « I » préférés. Kurt rappelle que le match Money in the Bank présentera quatre superstars de Raw et quatre de SmackDown! et que le gagnant fera face au champion de sa « Brand » respective. Angle note que Finn Balor a donné tout ce qu'il avait la semaine dernière et que c'était un match parfait. Angle demande si Richmond veut revoir ce match dès maintenant ? La foule acquiesce et un arbitre arrive.

Kevin Owens se joint à la table des commentateurs pour le prochain match.

Finn Balor Vs. Braun Strowman
Finn Balor affronte Braun Strowman. Ce dernier accule Finn dans le coin et le balance encore au centre du ring à plusieurs reprises. Plus tard, Braun le frappe dans le ventre puis le relève pour un « Headbutt ». En arrière-scène, on voit Bobby Roode qui regarde le match. Sur le ring, Braun montre la mallette puis porte un « Irish Whip » à Balor. Plus tard, ce dernier contre une « Ruade » et porte un « Running Forearm ». Strowman revient direct pour le frapper sur le torse et l’envoyer au sol. Plus tard, Braun ajoute un « Headbutt ». Finn le frappe au visage mais Strowman le sèche d’une « Droite » pour le compte de 2. Braun porte un « Irish Whip » mais Balor revient plus tard avec un « Dropkick » et un « Low Kick ». Braun en bloque un et l’envoi à terre. Là, Kevin Owens prend un micro et encourage Strowman à y aller plus fort. Plus tard, Balor esquive une « Ruade » pour revenir mais, rapidement, Strowman bloque un « Jumping Kick » du rebord et le frappe sur le torse pour le faire retomber à l’extérieur. Braun le passe plus tard par-dessus la barrière de sécurité avec un « Shoulder Tackle ». Braun le ramène de l’autre côté de la barrière mais Finn se dégage et l’envoi percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Balor frappe son adversaire avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick ». Finn le repousse avec un autre « Dropkick » entre les cordes. Là, Kevin Owens prend encore la parole au micro et tente de motiver Balor à aller plus loin. Alors que Braun est sur le rebord, il attrape Finn à la gorge. Ce dernier le repousse avec un « Jumping Enzuigiri » puis saute dessus Strowman à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Braun se relève direct et remonte Finn sur le ring. Ce dernier répond avec un « Slingblade » et l’envoi contre le coin avec un « Dropkick ». Balor porte 2 « Coup de Grâce ». Alors qu’il s’apprête à en porter un 3ème, Kevin Owens l’attaque et fait disqualifier Strowman.

Vainqueur : par disqualification !!! (7:59)

Après le combat, Owens passe sous le ring et attrape une échelle pour frapper Balor avec dans le ventre. Owens entre dans le ring et va pour frapper Strowman, mais ce dernier le bloque. Owens s'enfuit et est presque atteint par l’échelle que lui lance Strowman alors que Kevin est à mi-chemin sur la rampe !

Une vidéo montre Jinder Mahal attaquant Roman Reigns et Seth Rollins avec une chaise en acier lors du Raw de la semaine dernière.

On rappelle que Seth Rollins défendra son titre WWE Intercontinental Championship contre Jinder Mahal plus tard ce soir. Nous verrons également un « Gauntlet Match » de qualification pour le « Money In The Bank » féminin dans le « Main Event ».

On voit Elias dans les coulisses en train de jouer de sa guitare.

On revoit la vidéo de Braun Strowman jetant l'échelle sur Kevin Owens.

Kevin Owens est pressé dans les coulisses avec sa valise et essaie de monter dans une voiture. Il crie au gardien d’aller récupérer ses clés. Kurt Angle arrive et demande à Kevin où il va ? Owens prétend qu'il veut voir le défilé du Memorial Day. Angle lui rappelle qu'il est Canadien, donc qu’il s'en fiche. Angle annonce à Owens qu’il doit rester parce qu'il a un match contre Bobby Roode. Owens s'en va en colère.

On retrouve Sasha Banks pour une vidéo promo. Sasha Banks rappelle qu’un contrat Money In The Bank peut tout changer et faire entrer dans l’histoire. Sasha qu’avant ça, il faut qu’elle se qualifie dans un Gauntlet Match et que pour le remporter, il faut du courage, de la chance, mais vous n'avez pas besoin de chance quand vous êtes le boss.

Elias est dans le ring et il salue la foule. Elias a une question pour tout le monde ici : Qui veut marcher avec Elias ? La chanson de ce soir est très spéciale pour lui. C'est l'une de celles où il prend la guitare et tous les mots lui viennent à l'esprit. Cela nécessite une concentration totale. Même s'ils sont dans le Sud, il espère qu'ils pourront se rattraper. Elias commence à jouer, mais il s'arrête. Normalement, l'éclairage est bon, mais la foule à Richmond est particulièrement dégoûtante. Elias demande à ce que le spote de lumières ne l’éclaire que lui pour éviter de voir les fans. Elias recommence à jouer, mais s'arrête encore... Il déclare qu’il veut que les voix soient plus élevées. Il demande à ce qu’on l’entende plus lui et moins la foule. Elias est satisfait des résultats et prétend qu'il fait le travail de tout le monde. Elias dit qu'il est un homme de la Renaissance, mais personne à Richmond ne sait ce que c'est. Elias joue à nouveau, mais il s'arrête et demande un silence complet. Il se fait naturellement huer bruyamment. Elias leur ordonne de fermer leurs gueules. Elias déclare que si les fans pensent qu'il est en train de jouer, il restera assis toute la nuit jusqu'à ce qu'il puisse entendre une broche tomber. Elias reste assis là. On rappelle que Seth Rollins affrontera Jinder Mahal avec le WWE Intercontinental Championship en jeu.

Nous revenons de la publicité pour retrouver Elias toujours assis sur le ring. Ce dernier affirme que les gens ont besoin d'entendre cette chanson ce soir puis il réannonce qu’il veut qu'ils se taisent. C'est simple. Les fans le huent encore fort. Elias leur demande de ne pas le faire menacer de partir parce qu'il le fera. Un chant « Leave » commence. La musique de Seth Rollins retentie et le champion WWE Intercontinental se dirige vers le ring. Elias le regarde, debout dans le ring. Rollins se tient devant lui et le regarde aussi. Rollins prend le tabouret d'Elias et le jette hors du ring. Rollins invite ensuite Elias à partir. Elias réfléchit tandis que la foule scand’ : « Leave ». Elias quitte alors le ring sans incident. Rollins pose alors pour la foule.

Sunil Singh arrive ensuite sur la plateforme et déclare présenter le prochain champion WWE Intercontinental et le Maharaja des temps modernes, Jinder MahalOn rappelle que Jinder Mahal affrontera Roman Reigns à Money in the Bank.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Seth Rollins © Vs. Jinder Mahal

Le champion WWE Intercontinental, Seth Rollins défend sa ceinture face à Jinder Mahal, accompagné de Sunil Singh. Seth attaque Jinder direct et l’accule dans le coin pour lui y porter des « Chops ». Mahal tente de revenir mais Seth le contre avec un « Crossbody » et le frappe au sol. Alors que Jinder est à l’extérieur, Rollins lui saute dessus. Plus tard, alors que le champion monte sur le rebord, Mahal l’en éjecte pour l’envoyer dans la barricade. Plus tard, de retour sur le ring, le challenger ceinture Seth avant de lui porter une « Back Suplex » pour le compte de 2. Mahal applique ensuite une « Abdominale Stretch ». Seth s’en dégage pour se prendre un coup de genou de la part de son adversaire. Jinder le frappe ensuite à terre. Plus tard, Seth le bloque pour l’envoyer la tête contre la seconde corde. Seth saute par-dessus et enchaine avec un « Slingblade » avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Rollins saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Rollins le contre du coin et porte un « Blockbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Mahal le passe sur le rebord mais Seth saute par-dessus. Jinder le surprend alors avec un « Fisherman’s Carry Into A Double Knees Gutbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Rollins repousse une tentative de « Khallass » mais Jinder esquive un « Curb Stomp ». A toi à moi, le champion tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Seth ajoute un « Falcon Arrow » pour le compte de 2. Plus tard, Seth porte un « Back Kick » et prend son élan dans les cordes. Là, Sunil attrape Seth par la cheville pour le déconcentrer. L’arbitre retient Seth puis renvoi Sunil aux vestiaires. Là, Jinder profite que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper Seth dans le ventre avec une chaise. Mahal couvre ensuite le champion pour le compte de 2. Plus tard, sous les chants « Lets Go Rollins », ce dernier reprend l’avantage. Là, Sunil revient et monte sur le rebord. Rollins le ramène sur le ring et esquive une « Clothesline » de Jinder pour lui porter un « Back Kick ». Seth envoi alors Sunil sur Mahal avec un « Buckle Bomb » ! Plus tard, Seth va chercher la chaise et frappe le challenger avec pour se faire disqualifier.

Vainqueur : Jinder Mahal par disqualification !!! (9:11)

Après le combat, Rollins frappe à nouveau Mahal avec la chaise et ce dernier retombe à l’extérieur du ring. Seth Rollins sort du ring et frappe Mahal sur la rampe avec la chaise. Singh retient Seth par la jambe alors ce dernier le frappe avec la chaise. Mahal s'enfuit alors Rollins se tient sur la table en train de célébrer. Là, Elias arrive et frappe Seth avec un coup de guitare ! Rollins tombe de la table et de la plateforme !

On revoit les images de la chute de Seth Rollins après le coup de guitare d'Elias.

Nous retournons dans l'arène pour voir les ambulanciers s'occuper de Seth Rollins. Ce dernier a une minerve et est sur une civière. Rollins leur demande de lui donner une minute et de le laisser respirer. Rollins s'assied alors douloureusement et se relève avant de partir en « Backstage » avec l'aide de Jamie Noble.

La musique de Nia Jax retentie et le championne WWE Raw Women’s se dirige vers le ring. Tandis que Nia Jax descend la rampe, la musique de « Rowdy » Ronda Rousey retentie et elle arrive pour une belle réception. Rousey sourit et fait signe à Nia Jax avant de rejoindre à la table des commentateurs.

Nia Jax prend un micro et déclare qu'elle est contente que Rousey soit là pour qu'elle puisse lui montrer exactement ce qu'elle va lui faire à Money in the Bank. Nia Jax veut qu’une femme inconnue sur le ring lui applique un « Armbar ». La catcheuse inconnue applique le « Armbar » mais Nia Jax se relève et la soulève d'un bras avant de la planter sur le sol avec un « Powerbomb ». Nia Jax dit que le « Armbar » ne signifie pas grand chose pour elle et à savoir si Rousey peut même lui appliquer. Nia Jax déclare que cette fille a encore plus en elle. Corey Graves identifie la catcheuse inconnue comme Michelle Webb. Jax lui porte un « Samoan Drop ». Nia Jax affirme qu'elle pourrait l'épingler comme elle le fera pour Ronda à Money in the Bank, mais elle n'a pas encore finie. Nia Jax ajoute un « Leg Drop » puis déclare qu’on peut compter jusqu'à dix, vingt ou quarante, elle ne se relèvera pas. Nia Jax pense que Ronda n’a jamais affrontée quelqu’un comme elle à l'UFC. Nia Jax affirme que sa jambe pourrait littéralement écraser la poitrine d'une femme. Tu sais quoi d'autre pourrait faire ça ? Nia Jax porte alors un « Rolling Back Senton » sur Webb. Nia Jax pense que cette jeune fille a besoin d'aide, la même aide dont Rousey aura besoin à Money in the Bank. Nia Jax défie Rousey de venir sur le ring. Rousey pense que Nia Jax n’est pas sérieuse. Rousey se lève et descend vers le ring et monte dedans. Nia Jax se moque du visage intense de Ronda puis affirme qu'elle n'est pas intimidée par Rousey. En fait, elle trouve ça assez humoristique. Nia Jax rit au visage de Rousey et dit qu'elle est belle. Nia Jax laisse tomber le micro et tourne le dos à Rousey avant de partir. Rousey est debout dans le ring, l'air confuse.

Plus tard dans la soirée, nous verrons des catcheuses avoir une dernière chance de participer au « Money In The Bank » féminin dans un « Gauntlet Match ».

On voit une vidéo promo de Dana Brooke. Cette dernière se tient devant certaines statistiques écrites sur un tableau blanc. Brooke pense que pour gagner un « Gauntlet Match », vous avez besoin d'un génie statistique. Heureusement, elle en est une.

"Woken" Matt Hardy fait son chemin vers le ring suivi par son partenaire Tag-Team, Bray Wyatt. Les champions WWE Raw Tag-Team seront en action ensuite.

Non Title Match :
The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) dans un Non Title Match. Bray débute face à Viktor qui lui applique un « Collier de tête ». Viktor se dégage et frappe Bay au visage. Ce dernier fait l’araignée et sèche Viktor avant de l’envoyer de face dans le coin. Relais de Matt qui envoi Bray en « Ruade » sur le dos de Viktor dans le coin. Matt tire ensuite Viktor pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Viktor revient quand Matt se déconcentre en voulant frapper Konnor. Ceci permet à Viktor de frapper Mat dans le coin avec une « Running European Uppercut ». Viktor frappe Matt à terre et passe le relais à Konnor. « Double Teaming » des Ascensions qui frappent Matt au sol pour le compte de 2. Konnor porte, plus tard, une « Descente du coude » pour le compte de 2. Konnor travaille sur le cou de Matt qui tente de se dégager avec une « Back Suplex » mais Konnor maintient sa prise à terre. Plus tard, Konnor porte un « Irish Whip » et réapplique un « Collier de tête » au sol sur Matt. Plus tard, ce dernier le contre des cordes et esquive une « Running European Uppercut » de Viktor, qui a fait le tag. Matt peut enfin passer le relais à Wyatt. Ce dernier sèche Viktor et vire Konnor de son rebord. Bray frappe Viktor dans le coin mais de dernier contre une « Ruade ». Bray répond d’une « Uppercut » et porte un « Back Senton Splash » sur Viktor pour le compte de 2 quand Konnor intervient. Matt porte un « Twist Of Fate » à ce dernier avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Viktor tente un « Roll Up » sur Bray, sans succès. Wyatt contre Viktor avec un « Uranage ». Relais de Matt, les champions en terminent avec un « Deletion ».

Vainqueurs : The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) (4:46)

En arrière-scène, la B-Team rejoint Kurt Angle et se moquent de la fin de match des Deteters Of Worlds. Axel et Bo rappellent qu’ils sont invaincus et annoncent qu’ils veulent un match de championnat pour le titre Raw Tag-Team. Kurt Angle admet qu'ils se sont bien débrouillés, mais ils ont seulement battu Breezango deux fois. Axel et Bo sont déçus. Angle leur demande ce que penseraient les autres équipes si il leurs passaient devant ? Bo Dallas demande s'ils ont besoin de la bénédiction des autres équipes ? Axel est toujours en colère qu’ Angle ne leur donne pas leur match. Dallas annonce qu'ils vont inviter les autres équipes à une « B-Team Memorial Day BBQ Bash » ! Angle répond que ce n’était pas ce qu’il voulait dire de faire. Ils se tapent dans la main et partent.

À venir, nous verrons Kevin Owens affronter Bobby Roode.

La Riott Squad est présentée dans une vidéo ou elles déchirent les t-shirts de leurs concurrentes dans le vestiaire. La Riott Squad met en avant leur unité pour le « Gauntlet Match » et affirme que la dernière place dans le Money In The Bank leur revient.

Bobby Roode Vs. Kevin Owens
Bobby Roode affronte Kevin Owens. Bobby prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Owens se dégage et retourne la prise. Il envoi Roode au sol et lui applique un autre « Collier de tête ». Bobby se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Roode lui rend le coup et frappe Kevin dans le coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Bobby saute par-dessus. Owens l’empêche de porter un « Glorious DDT » mais Roode le dégage du ring en réponse. Kevin remonte sur le ring pour s’en faire dégager avec une « Clothesline ». Owens le fait tomber du rebord et l’envoi dans la barricade avant de se ruer dessus avec un « Canonball ». Plus tard, de retour sur le ring, Kevin le sèche d’une « Back Elbow ». Roode esquive un « Back Senton Splash » et le frappe au visage plus tard. Echanges de coups, Bobby repousse Owens du coin et enchaine avec un « Blockbuster » pour le compte de 2. Roode porte une « Clothesline » dans le coin puis, plus tard, une « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Owens le fait tomber les jambes entre le coin. Kevin le rejoint sur les cordes mais Bobby le repousse et lui porte une « Flying Clothesline » de la 3ème corde. Kevin quitte le ring mais Roode lui porte une « Running Clothesline » sur la rampe avant de le remonter sur le ring. Là, Owens surprend son adversaire avec un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Roode avorte un « Pop Up Powerbomb » mais Kevin parvient à lui river les épaules au sol pour la victoire !!!

Vainqueur : Kevin Owens (6:34)

Après le combat, Kevin Owens sort rapidement du ring pour fêter ça. Owens remonte la rampe célébrant. La musique de Braun Strowman retentie alors et Owens s’enfuit alors que Braun lui courre après. Roode se met sur le chemin d’Owens permettant à Strowman de l'attraper. Braun monte Kevin dans le ring et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Strowman porte alors un « Running Powerslam » pendant que Roode l'encourage. Bobby fait comprendre à Braun qu’il veut en voir un autre, alors Strowman porte un autre « Running Powerslam ». Bobby l’applaudit sur les cordes. Braun l’attrape alors par la gorge et lui porte un « Running Powerslam » ! Strowman célèbre dans le ring pour le plaisir de la foule.

Sami Zayn rejoint le ring. Dessus, Zayn déclare que la semaine dernière ne s'est pas déroulée comme il l'espérait. Zayn admet qu’il est allé trop loin et annonce que la direction de la WWE a été assez gracieuse pour le laisser présenter des excuses officielles et publiques. Pour le WWE Universe et la famille Lashley, il a mené une interview avec les sœurs de Bobby Lashley qui a été décrite sur les médias sociaux comme brutale et insultante. Zayn admet qu'il a menti aux fans… Ce n'étaient pas les vraies sœurs de Bobby Lashley. En fait... c'étaient des hommes qu'il a embauché juste pour s'amuser un peu aux dépens de Bobby Lashley. Son but était de divertir et de ne pas provoquer. Pour la famille Lashley, la direction de la WWE et le WWE Universe... il est... désolé. Toutefois, Sami déclare qu’il convient de noter que tout ce qu'il a dit était vrai. Comme tout bon art, son exposé sur Bobby Lashley était enraciné dans la réalité. Zayn est un artiste si brillant qu'il ne pense pas que les gens de Richmond le comprendront. Zayn pense qu’il expose Lashley comme un tyran, mais il reçoit la DCA. Sami affirme que les gens devraient se sentir désolés pour lui et s'excuser parce qu'il mérite mieux. Zayn prétend qu’il mérite d'être dans le « Money in the Bank Ladder Match ». Sami ajoute qu’il devrait recevoir une chance au titre WWE Intercontinental ce soir contre Seth Rollins. Zayn pense qu’il ne devrait pas à avoir à s'excuser devant une foule répugnante comme celle de Richmond, Virginie. La musique de Bobby Lashley retentie et il ne reçoit presque pas de réaction. Lashley rejoint le ring et déclare que Memorial Day est un jour spécial pour les familles comme la sienne. Pour tous ceux qui ont des membres de la famille qui ont servi dans l'armée, il les salue et les remercie. Un chant « USA » démarre. Bobby Lashley déclare que ses sœurs, celles que Zayn n'a jamais contacté, pensent qu'il est très amusant. Bobby trouve que 'était amusant la semaine dernière, mais aussi que ça vieillit vraiment très vite. Bobby pense qu’ils devraient juste régler leur problème comme des hommes dans le ring. Lashley le défie pour à un match à Money in the Bank, un défi qui ne rencontre presqu’aucune réaction. Lashley lui tend la main… Zayn finit par lui serrer la main et accepte le défi. Zayn affirme qu'il enlèvera ce sourire stupide de son visage avec un « Helluva Kick ». Lashley ne lâche pas la poignée de main puis serre fortement la main de Zayn. Lashley déclare qu’il a ses propres excuses : il s'excuse pour tout ce qu'il va faire à Zayn à Money in the Bank. Lashley libère ensuite sa poignée de main.

Mickie James affirme qu'elle ira dans le « Money in the Bank » après avoir gagnée ce soir.

Drew McIntyre se rend sur le ring accompagné de Dolph Ziggler. McIntyre sera en action, ensuite.

On rappelle que Cedric Alexander défendra le titre WWE Cruiserweight Championship contre Buddy Murphy demain soir à WWE 205 Live.

Chad Gable Vs. Drew McIntyre
Chad Gable affronte Drew McIntyre, accompagné de Dolph Ziggler. Chad tente d’attraper Drew par la jambe puis le ceinture. McIntyre se dégage avec une « Back Elbow » et le ceinture pour le plaquer au sol face contre terre. Drew frappe ensuite Chad dans le coin à coups de « Chops » et l’y malmène. Gable revient pour l’y frapper mais Drew le sèche d’un « Big Boot » avant de le frapper au sol. Plus tard, McIntyre porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Drew malmène ensuite le bras de Chad à terre. Plus tard, Drew lui porte une « Back Elbow » alors que Chad tente de le ceinturer. Plus tard, Drew le balance au sol puis le met sur ses épaules pour monter sur les cordes. Chad se dégage et le repousse pour sauter dessus avec un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Drew le vire du ring et le combat part à l’extérieur. Chad porte un « Spinning Pelé Kick » puis le repousse du rebord. McIntyre bloque un saut de la seconde corde et balance Chad contre le poteau du ring. Drew le remonte ensuite sur le ring et remporte le combat avec un « Claymore Kick ».

Vainqueur : Drew McIntyre (4:45)

La B-Team est dans le ring avec The Ascension, The Revival, Titus Worldwide, Breezango et Heath Slater et Rhyno. Ils montrent une table avec de la nourriture et disent aux autres équipe de manger. Curtis Axel déclare que comme ils sont invaincus, ils veulent la bénédiction des autres équipes pour pouvoir affronter Bray Wyatt et Matt Hardy pour les championnats Raw Tag-Team. Titus O'Neil leur demande s'ils les ont vraiment amenés à ce pseudo BBQ pour passer leur passer devant la file d’attente ? Heath Slater note qu'en Virginie-Occidentale ce serait comme Thanksgiving. Slater ajoute que même si c'est une bonne invitation, ils ne couperont aucune file d’attente pour atteindre les titres Raw Tag-Team. Axel répond que comme ils n'ont pas la bénédiction des autres équipes alors ils récupèrent leur nourriture. Titus O'Neil renverse un plat sur la tête de Bo Dallas. Breezango met ensuite une salade de pommes de terre sur la tête d'Axel. Un combat de nourriture éclate alors que Rhyno s'assoit juste là en mangeant des sandwichs. Le combat déborde du ring. La B-Team retourne ensuite sur le ring et passe Rhyno à travers une table.

À venir, nous aurons un match de la dernière chance pour le « Money in the Bank Ladder Match » féminin.

La semaine prochaine à Raw, Finn Balor affrontera Kevin Owens.

La B-Team se plaint à Kurt Angle de ce qui vient de se passer et redemandent un « Title Shot ». Kurt Angle dit qu'ils vont régler ça dans le ring la semaine prochaine, pas avec un stupide combat de nourriture. Ils auront un « Tag Team Battle Royal » avec les gagnants qui auront un « Title Shot » face à Matt Hardy et Bray Wyatt pour les championnats WWE Raw Tag-Team. Bo puis Axel le remercient.

Bayley fait son entrée et Charly Caruso l'interviewe sur le ring. Bayley dit qu'elle passera par tout le monde, y compris Sasha Banks, pour avoir une chance au contrat Money in the Bank.

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match :
Bayley Vs. Dana Brooke Vs. Liv Morgan Vs. Mickie James Vs. Ruby Riott Vs. Sarah Logan Vs. Sasha Banks
Bayley, Dana Brooke, Liv Morgan, Mickie James, Ruby Riott, Sarah Logan et Sasha Banks, s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ».

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match 1 :
Bayley Vs. Liv Morgan
Bayley affronte Liv Morgan s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ». Bayley esquive une « Clothesline » et l’élimine directe avec une « Bayley-To-Belly Suplex » !!!

Vainqueur : Bayley (00:13)

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match 2 :
Bayley Vs. Sarah Logan

Bayley affronte Sarah Logan s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ». Sarah bloque un « Bayley-To-Belly » mais Bayley la frappe au visage. Sarah retombe à l’extérieur du ring ou Bayley lui porte un « Headcisors » à l’extérieur. Bayley la remonte sur le ring pour le compte de 2. Logan l’aveugle sur le ring et surpasse Bayley pour le compte de 2. En arrière-scène, on voit Ember Moon qui regarde le match. Sur le ring, Logan porte un « Slidding Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley la surprend avec une « Victory Roll » pour l’éliminer !!!

Vainqueur : Bayley (1:18)

Après le combat, les 2 « Heels » attaquent Bayley. Ruby Riott est la participante suivante.

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match 3 :
Bayley Vs. Ruby Riott

Bayley affronte Ruby Riott Logan s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ». Le match commence durant la publicité. De retour au direct, Ruby domine Bayley au sol. Ruby porte un « Irish Whip » mais Bayley passe sur le rebord et la contre eb la frappant au visage. Bayley lui glisse entre les jambes et tente un tombé, sans succès. Bayley enchaine avec une « Back Suplex » alors qu’on voit Alexa Bliss regarde le match en « Backstage ». Sur le ring, Riott tire Bayley de la seconde corde en lui portant une « Guillotine » sur le bras. Ruby ajoute finalement un « Riott Kick » pour l’éliminer.

Vainqueur : Ruby Riott (1:12)

Dana Brooke fait son entrée dans le match.

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match 4 :
Dana Brooke Vs. Ruby Riott

Dana Brooke affronte Ruby Riott Logan s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ». Riott la frappe au sol puis lui cogne la tête contre le coin. Dana revient pour en faire de même puis la frapper dans le coin. L’arbitre intervient. Brooke porte un « Irish Whip » puis une « Flipping Back Elbow ». Dana enchaine avec une Short Clothesline » pour le compte de 2. Ruby la surprend, peu après, avec un « Riott Kick » pour l’éliminer.

Vainqueur : Ruby Riott (1:03)

Mickie James, qui est chez elle ce soir, entre à son tour dans le match.

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match 5 :
Mickie James Vs. Ruby Riott

Mickie James affronte Ruby Riott Logan s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ». Mickie tire Ruby à l’extérieur pour la frapper. James porte, plus tard, un « Seated Senton » du rebord. De retour sur le ring, Mickie obtient le compte de 2. Ruby revient et lui pirte un « Back Kick » avant de la frapper dans le coin. James revient et porte un « Headcisors » puis un « Dropkick » pour le compte de 2. Mickie la repousse des abords du ring avec un « Baseball Slide ». Plus tard, de retour sur le ring, James sèche Riott des « Clotheslines ». Plus tard, James ajoute un « Flap Jack » puis regarde les mallettes. Mickie monte sur la 3ème corde pour porter un « Seated Senton » pour le compte de 2. Ruby esquive un « Mick Kick » et tente un « Riott Kick » que Mickie esquive pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Ruby la surprend avec un « Roll Up » en lui tenant le slip pour l’éliminer !

Vainqueur : Ruby Riott (2:56)

Sasha Banks est la dernière participante.

Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match 6 :
Sasha Banks Vs. Ruby Riott

Sasha Banks affronte Ruby Riott Logan s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Gauntlet Match ». Banks tente un « Crucifix Cover » direct pour le compte de 2. Sasha ajoute un « Backslide » pour le même résultat. Riott retourne un « Irish Whip » mais Banks lui passe par-dessus et tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. Sasha enchaine avec un « High Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Banks travaille ensuite au sol sur le bras de Ruby. Plus tard, Ruby se raccroche aux cordes pour éviter de se retrouver dans un « Bank Statement ». Riott se sert des cordes pour envoyer son adversaire les percuter avec sa gorge. Riott enchaine avec un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Ruby la frappe au sol puis la gifle. Banks répond et Ruby lui frappe la tête contre le sol pour le compte de 2. On voit Natalya qui regarde le match en « Backstage ». Sur le ring, Ruby porte un « Chop » à Sasha. Cette dernière revient et l’envoi percuter la seconde corde. Plus tard, Banks la contre du rebord avec un « High Knee » avant de lui sauter dessus de la 3ème corde avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Riott esquive un « Running Double Knees » et repousse Sasha avec un « Back Elbow ». Plus tard, Riott l’envoi percuter les cordes puis contre Sasha avec un « DDT » pour le compte de 2. Riott ajoute un « Back Kick » pour le même résultat. Plus tard, Ruby l’assoit sur les cordes. Sasha se dégage et la bloque sur les cordes avant de porter un « Powerbomb » et d’appliquer un « Bank Statement ». Sasha relâche la prise pour repousser les interventions de Sarah Logan et de Liv Morgan. Riott tente de surprendre Banks avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sasha répond avec un « Bank Statement » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sasha Banks (5:50) et temps total (15:02)

Sasha Banks rejoint Natalya, Charlotte Flair, Ember Moon, Alexa Bliss, Becky Lynch, Naomi et Lana dans le « Money in the Bank Ladder Match » féminin.

view du site WillyWrestleFest.fr