Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Juillet 2018
Denny Sanford Premier Center - Sioux Falls, Dakota du Sud

Le Raw de cette semaine débute avec les temps forts de l'émission de la semaine dernière, plus précisément entre Roman Reigns et Bobby Lashley ainsi que Seth Rollins contre Dolph Ziggler avec Roman Reigns aidant Rollins à la fin.

La musique de Roman Reigns retentie alors que ce dernier se dirige vers le ring. Reigns commence en disant que The Revival est extrêmement talentueux et qu'ils ont un brillant avenir, mais il ne pensait jamais qu'il dirait qu'il a perdu contre eux. Roman prétend qu’il ne se cherche pas d’excuses, mais il avait le pire partenaire Tag-Team de tous les temps, Bobby Lashley. Reigns poursuit qu'il veut se battre contre Bobby, pas faire équipe avec lui. Et si Kurt Angle ne veut pas qu'ils se battent à Extreme Rules, ils peuvent se battre ici. Roman ajoute que Lashley croit qu'il est le gars, mais il y a 10 ans, il n'était pas le gars parce qu'il ne pouvait pas gérer le rôle. Et le fait est que 10 ans après, Bobby ne sera toujours pas le gars parce que lui est le gars. C'est le « Big Dog » qui dirige cette cour. Dolph Ziggler arrive avec Drew McIntyre. Dolph s’enterroge que Roman dise que quelqu'un d'autre est un égo maniaque ? Lui, Roman, la personne qui ramène tout à lui. Reigns qui appelle « son » ring (à Dolph), sa cour. Dolph trouve que Roman agit comme si tout dans ce monde devait passer par lui. Drew pense qu'il doit aller jouer le héros comme la semaine dernière quand Roman a sauvé son ami, Seth Rollins. Dolph rappelle que Seth est l’ancien champion WWE Intercontinental. Ziggler pense que si Roman veut tout ramener à lui, il faut passer par eux. Depuis que Roman a mis le nez dans leurs affaires la semaine dernière, il est juste qu'ils lui retournent la faveur. Roman donne un coup de poing mais Dolph et Drew reprennent vite le dessus à 2 contre 1 sur Roman Reigns. sort Seth Rollins arrive en renfort et il parvient à prendre le dessus sur les deux hommes alors que Dolph et Drew sortent du ring.

En arrière-scène, nous retrouvons Seth Rollins et Roman Reigns qui tombent sur Kurt Angle. Seth déclare à ce dernier que s’en est trop, ils veulent Dolph et Drew. Kurt Angle lui annonce qu'il va programmer le match pour la semaine prochaine. Seth semble contant mais Roman ne veut pas que ça soit la semaine prochaine mais ce soir. Kurt Angle rappelle que Roman doit affronter The Revival avec Bobby Lashley... Kurt décide finalement que s’ils veulent le match ce soir, ils l'ont !

La musique de Matt Hardy retentie et ce dernier rejoint le ring. Curtis Axel apparaît sur l'écran géant imitant Matt Hardy. L rappelle la victoire de Bo de la semaine dernière. Les lumières s’éteignennt et Bo Dallas apparaît habillé comme Bray Wyatt. Dallas rappelle à Matt qu'il doit affronter la B Team féroce tout seul. Dallas commence à chanter qu’il a le monde entier entre ses mains alors que Curtis Axel tient un globe terrestre.

Curtis Axel Vs. Matt Hardy
Curtis Axel, accompagné de Bo Dallas, affronte le co-champion WWE Raw Tag-Team, Matt Hardy. Epreuve de force, Matt tente un « Roll Up » pour le compte de 2 et parade. Plus tard, Curtis prend l’avantage et malmène le cou de son adversaire. Matt se dégage et lui malmène le bras avant de l’envoyer au sol pour lui porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Axel revient et porte une « Back Elbow » pour reprendre l’avantage. Curtis lui frappe esuite la tête contre le coin et l’y malmène. Matt revient pour appliquer un « Collier de tête ». Axel se dégage pour se prendre une « Back Elbow ». Curtis repousse une tentative de « Side Effect » et quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Axel malmène le bras de son adversaire et le terrasse, plus tard, d’un « Dropkick ». Curtis frappe Matt au sol. Echanges de coups, Curtis porte un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Axel porte une « élongation du cou » pour le compte de 2. Le combat part sur le rebord ou Matt contre Curtis avec un « Side Effect ». Matt le frappe au visage et lui cogne la tête contre le coin à plusieurs reprises. Matt ajoute une « Clothesline » dans le coin puis un « Side Effect » pour le compte de 2. Plus tard, Matt lui porte une « Descente du coude » de la seconde corde sur la nuque puis en ajoute une seconde de la seconde corde pour le compte de 2. Par la suite, Bo monte sur le rebord du ring pour déconcentrer Matt. Ceci permet à Axel de revenir. Matt retourne un « Irish Whip » mais Axel le surpasse pour l’envoyer la tête contre le coin. Curtis enchaine avec un « Face First » pour la victoire !!!

Vainqueur : Curtis Axel (5:57)

En arrière-scène, on retrouve Roman et Seth qui discutent alors que Bobby Lashley entre. Seth demande à Roman s'il peut gérer et Roman répond par oui alors Seth s'éloigne. Lashley revient sur les propos de que Roman a porté plus tôt et pense que Roman aime la chaleur et aime démarrer les problèmes. Lasheley ajoute qu’à part son « frère » Seth, personne n'aime Reigns. Bobby confirme que lui ne l'aime pas. Lashley lui conseille de laisser son énorme ego à la porte et de se concentrer sur ce soir. Roman lui ordonne de se taire. Reigns annonce qu’il va commencer le match de ce soir et le finir. Roman précise que tout ce que Lashley a à faire est de se tenir debout sur le coin et de faire briller ce faux sourire. Lashley lui conseille de se concentrer ou il le tiendra responsable. Roman demande si c'est une menace ? Lashley répond par l’affirmative et s'éloigne.

On revoit les faits saillants de Raw de la semaine dernière quand Bailey a attaquée Sasha Banks puis quand Kurt Angle lui a annoncé à Bayley qu'elle doit aller consulter ou elle sera virée. On voit en images la première session de conseil de Bailey qui a eut lieu plus tôt aujourd'hui. On voit Bailey assise dans la salle d’attente alors que Sasha arrive et qu’il s'avère qu'elles ont un rendez-vous en même temps avec le même médecin. Les 2 femmes commencent à se disputer. Dr Shelby arrive et leur annonce qu'il va les aider ensemble et leur demande de le suivre dans ce qu'il aime appeler la zone ami. Il leur montre des mots sur des cartons qui font référence à l’amitié.

De retour en direct à Raw, Titus O'Neil et Apollo Crews arrivent avec Dana Brooke.

Tag-Team Match :
Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil) Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil), accompagnés de Dana Brooke affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar). Titus débute face à Rezar et lui applique un « Collier de tête ». Rezar se dégage mais Titus l’envoi dans le coin avec un « Shoulder Tackle ». Relais de Crews qui porte un « Stinger Splash ». Rezar l’accule dans son coin pour permettre à Akam de prendre le tag. Ce dernier porte un « Irish Whip » à Apollo qui revient rapidement avec un « Dropkick ». Relais à l’aveugle de Rezar qui porte un « Reverse Powerslam » sur Crews. Plus tard, Rezar lui porte des « Coups de béliers » dans le dos puis l’envoi au sol. Rezar le balance plus tard au centre du ring pour le compte de 2. Rezar lui malmène ensuite le cou au sol. Relais d’Akam pour un « Neckbreaker/Powerbomb Combo » des Authors Of Pain qui obtiennent le compte de 2 quand O'Neil intervient. Les Authors l’envoient, épaule la première dans le poteau du ring. Crews tente un « Roll Up » sur Akam pour le compte de 2. Ce dernier répond avec un « Tilt-A-Whirl Side Slam ». Relais de Rezar, les Authors Of Pain portent un « Last Chapter » sur Apollo pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar) (2:55)

Dans les coulisses, Seth demande à Roman s'il est prêt pour ce soir et Roman répond que oui. Le prochain match est Roman Reigns et Seth Rollins contre Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

Dehors, on voit Kevin Owens garer sa voiture et prendre son sac. Le voiturier lui dit qu'il ne peut pas se garer ici et qu’il aimerait avoir ses clés. Owens répond qu’il n’y a aucune chance qu’il ait ses clés puis il entre dans l'arène en mettant son sweat à capuche.

Tag-Team Match :
Roman Reigns et Seth Rollins Vs. Dolph Ziggler et Drew McIntyre

Roman Reigns et Seth Rollins affrontent le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Eth débute face à Ziggler qu’il ceinture pour mettre au sol. Dolph se dégage mais Rollins lui attrape le bras pour lui malmener. A toi à moi, Dolph tente le premier tombé, sans succès. Sethais lui malmène le bras mais Ziggler retourne la prise en « Collier de tête ». A toi à moi, Ziggler porte un « Roll Up » pour le compte de 1. Rollins répond d’un « Standing Dropkick » mais Ziggler rejoint son coin. Relais de McIntyre pour une épreuve de force qu’il remporte pour appliquer un « Collier de tête ». Seth se dégage pour se prendre un puissant « Shoulder Tackle ». Plus tard, Drew bloque un « Hip Toss » et envoi Seth au sol. Ce dernier rejoint son coin et Roman prend le relais. Les 2 se regardent et le public est partagé. Epreuve de force, Drew accule Roman dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, Reigns retourne les positions pour l’y frapper à son tour. Drew le repousse et empêche un « Samoan Drop » pour se prendre une « Uppercut ». Reigns va ensuite vers Ziggler qui quitte son coin. En arrière-scène, on voit Bobby Lashley qui regarde le combat. Sur le ring, Drew sèche Roman puis le frappe à terre. Relais de Dolph qui porte un « Superkick » à Reigns pour le compte de 2. Ziggler le malmène ensuite dans les cordes puis lui cogne la tête contre le coin. Relais de McIntyre qui porte un « Chop » puis un « Neckbreaker » à Roman pour le compte de 2. Drew le malmène ensuite au sol. Relais de Ziggler qui frappe la tête de Roman contre le coin à plusieurs reprises puis le frappe au visage. Dolph perd du temps à parader et provoquer Seth ce qui permet à Reigns de contrer un « Stinger Splash » avec une « Uppercut » de plein fouet. Relais de Rollins qui porte une « Springboard Flying Clothesline » sur Dolph avant de frapper McIntyre hors de son coin. Seth contre ensuite une « Ruade » de Ziggler du coin et lui saute par-dessus avant de le surprendre avec un « Slingblade ». Rollins vire Drew du rebord et et saute dessus avec un « Suicide Dive » alors que Reigns frappe Dolph de son côté. Seth porte ensuite un « Frog Splash » sur Ziggler pour le compte de 2 quand McIntyre intervient. Drew passe Roman par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de se faire dégager du ring par Seth. Dolph tente un « victory Roll » en tenant le pantalon de Rollins qui retourne le tombé pour le compte de 2. Seth bloque un « Superkick » de Dolph et le catapulte par-dessus la 3ème corde. Rollins monte ensuite sur la 3ème corde et saute sur les 2 « Heels » à l’extérieur ! Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler applique une « Sleeper Hold » à Rollins. Plus tard, ce dernier se dégage mais Dolph lui porte un « Famasser » pour le compte de 2 ! Relais de Drew qui frappe Rollins au sol avant de le relever pour un « Chop » puis le malmener dans les cordes. Seth revient plus tard avec des « Chops » et le vire du ring. McIntyre fait tomber Roman de son rebord pour l’empêcher de prendre le relais puis il accule Seth dans son coin pour faire un « Double Teaming » illégale derrière le dos de l’arbitre qui empêche reigns d’intervenir. Plus tard, Dolph prend le relais et vire Seth du ring. Ce dernier retourne une projection dans les barricades mais Drew remonte Dolph sur le ring pour lui prendre le relais. McIntyre tente un « Irish Whip » sur Rollins qui le contre avec un « Superkick ». Dolph remonte sur le ring pour tenter d’empêcher le rRelais de Reigns mais Rollins le contre avec un « Buckle Bomb ». Là, alors que Seth va pour passer le relais à Roman, le Revival s’attaque aux « Faces » et l’arbitre disqualifie Dolph et Drew.

Vainqueurs : Roman Reigns et Seth Rollins par disqualification !!! (12:17)

Après le combat, les « Heels » s’attaquent aux 2 « Faces ». Le Revival envoi Reigns dans les escaliers. Sur le ring, McIntyre et Ziggler frappent Rollins au sol puis lui portent leur « Claymore/Zig Zag Combo »… Le Revival monte ensuite Roman sur le ring et lui porte leur « Shatter Machine ».

On revoit les images du Raw de la semaine dernière lorsque Kevin Owens était à l'extérieur de l'arène et a essayé de partir, mais que Braun Strowman avait les clés de la voiture de Kevin et avait fini par renverser la voiture de ce dernier.

Kevin Owens est avec Kurt Angle dans les coulisses. Owens demande à Kurt qu'il doit faire quelque chose à propos de Strowman. Angle répond qu’ici à Raw, on règle les choses dans le ring et on dirait que Kevin veut un match. Kevin répond que non, rien à voir. Kevin pense que comme Kurt envoie des gens en thérapie, qu’il envoie Braun en thérapie aussi. Owens pense qu’il faille Faire quelque chose. Kurt Angle trouve qu’il n'y a qu'une seule façon de régler le problème... Kevin affrontera Braun Strowman ce soir.

La musique de Baron Corbin retentie et ce dernier rejoint le ring.

On voit brièvement d’autres images, sans son, de la thérapie de Sasha et Bailey. Cette dernière parle au Docteur Shelby qui prend des notes alors que Sasha reste dans son coin.

De retour en direct, Baron Corbin est dans le ring. Il déclare qu’en tant que « constable » de Raw, Corbin prétend qu'il est là pour aider. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, tout le monde a besoin d'aide pour réaliser son plein potentiel. Baron prétend que Stephanie McMahon l'a nommé agent de police afin d'aider Kurt Angle à devenir un meilleur GM et aider les Superstars dans les coulisses à atteindre leur plein potentiel. Mais il y a toujours quelqu'un qui refuse l'aide. On voit les images du Raw de lundi dernier où Finn Balor a frappé Corbin, alors son partenaire et comment leur combat a mal tourné. Baron trouve que le comportement de Finn était inapproprié et non professionnel. Baron annonce qu'il invite Finn Balor ici pour que ce dernier lui offre des excuses. La musique de Finn Balor retentie et ce dernier arrive avec un micro en main. Corbin remercie Finn d'être venu. Tout ce qu'il a à faire est de dire désolé, admettre qu'il avait tort et comment il ne le fera plus jamais. Finn monte dans le ring. Corbin déclare qu'il s'excuse en premier. Corbin prétend qu’il a oublié qu’il est plus grand, plus fort et plus dur que ne l’est Finn et qu’il en est désolé. Finn répond que d'accord, il est désolé. Il est désolé de ses commentaires de la semaine dernière à propos de son gilet, qu’il a été renvoyé de « TGI Friday ». Corbin répond qu'il l'a compris, Balor est toujours en colère qu'il l'ait épinglé il y a deux semaines. Baron déclare qu'il sera le plus grand homme, évidemment et il lui donneune autre chance de dire qu'il est désolé. Balor admet qu'il a raison, Corbin mérite des excuses. Une excuse pour celui qui lui a donné cette coupe de cheveux. Corbin lui demande d'écouter et prétend qu’il essaie de l'aider. C'est dur pour les gars comme lui qui n'obtiennent pas d'opportunités comme lui ou qui ne sont pas payé comme lui. Stephanie McMahon l'a choisi pour une raison, c’est d'être le gendarme de Monday Night Raw. Corbin redemande à Balor de s'excuser. Finn Balor réfléchit puis lui répond qu'il est désolé… Il sera désolé quand Baron cessera de demander le respect de quiconque depuis le jour où il est devenu le laquais de Stephanie McMahon. Baron le frappe d'une droite puis il envoie Balor dans les cordes. Ce dernier le contre avec un « Slingblade » puis le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes. Balor monte sur la corde supérieure mais Corbin s’éloigne.

Dans les coulisses, Elias joue de la guitare alors qu’arrivent Liv Morgan et Sarah Logan. Morgan lui demande s'il joue ce soir ? Elias accepte pour elles, précisant que ce n’est pas pour eux (les fans). Mais pour elles, il a quelque chose en tête. Elias commence à jouer et Sarah Logan et Liv Morgan commencent à détruire les choses dans les coulisses. Liv le remercie pour la musique en souriant. Les annonceurs suggèrent qu'elles ont peut-être touchées un accord avec Elias.

Women's Match :
Ember Moon Vs. Liv Morgan

Ember Moon affronte Liv Morgan, accompagnée de Sarah Logan. Epreuve de force, Moon la ceinture. Liv se dégage pour appliquer un « Collier de tête ». Moon se libère et revient avec un « Armdrag » puis porte un « Legsweep » en contre pour le compte de 2. Ember travaille ensuite au sol sur le cou de Liv qui e dégage pour la frapper au visage d’une « droite ». Plus tard, Moon se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Liv reprend l’avantage et applique une « Full Nelson » au sol sur Moon. Cette dernière se dégage et tente un « Ankle Lock » mais Liv l’envoi percuter le coin, tête la première pour se dégager. Morgan ajoute un « Low Enzuigiri » pour le compte de 2. Liv lui frappe ensuite la tête au sol puis lui réapplique un « Full Nelson » à terre. Moon se dégage et les 2 femmes échangent des coups. Morgan la sèche puis la relève mais Ember l’envoi contre le coin puis porte un « Stomp » avant de monter sur la 3ème corde pour porter son « Eclipse » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ember Moon (4:18)

On voit d’autres images de la séance de thérapie. Sasha dit que cela ne fonctionne pas et se planit que ça fait des heures qu’elles sont là et que ça n’avance pas. Il leur demande de jouer le rôle de leur ennemie. Sasha se fiche du côté fan de Bayley. Cette dernière joue de rôle de Sasha qui n’hésite pas à se faire appeler The Boss et d’y arriver par n’importe quel moyen. Les deux femmes commencent à se disputer jusqu'à ce que le Dr Shelby leur crie « assez ». Une mention « À suivre » apparaît.

Tag-Team Match :
Bobby Lashley et Roman Reigns Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Bobby Lashley et Roman Reigns affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Scott Dawson débute face à Roman Reigns avec une épreuve de force. L’arbitre les sépare dans le coin ou Roman accule son adversaire. Plus tard, Scott applique une « Clé de bras » que Reigns retourne en « Collier de tête ». Dawson se dégage et le frappe dans le bas ventre pour reprendre l’avantage. Plus tard, Reigns répond avec des coups au visage et le dégage du ring. Wilder va conseiller son partenaire alors que Bobby fait signe à Roman qui veut le relais mais ce dernier ne lui donne pas. De retour sur le ring, Dawson reprend l’avantage grâce à Dash qui déconcentre Roman. Relais de Wilder face à qui Reigns revient pour virer Scott. Dash en profite pour reprendre l’avantage avec un « Dropkick » et malmène ensuite Reigns dans les cordes. Wilder le frappe ensuite à terre puis passe le relais à Scott. Ce dernier frappe Reigns de l’extérieur et s’acharne sur les côtes. Plus tard, Dawson lui ceinture la taille avec ses jambes et le malmène au sol. Plus tard, Roman se dégage. Scott bloque un « Hip Toss » et le sèche d’une « Short Clothesline ». Relais de Wilder que Scott soulève pour l’envoyer en « Leg Drop »sur Roman pour le compte de 2. Relais de Dawson que Reigns repousse avec des coups au visage. Scott le calme en le frappant aux côtes affaiblies. Reigns retourne un « Irish Whip » et envoi Dawson de face contre le coin. Relais de Dash que Roman contre d’une « Jumping Clothesline » avant de porter un « Legdrop » entre les cordes sur Dawson. Dash tente de surprendre Roman d’un « Roll Up », sans succès. Reigns frappe Dash d’un « Superman Punch » pour le compte de 2 quand Scott intervient ! Lashley intervient avec « Spinebuster » sur Scott puis vire Dash du ring. Bobby ajoute un autre « Spinebuster » sur Dawson et demande le relais à Reigns qui refuse toujours. Le Revival attaque Reigns à 2 et se font disqualifier.

Vainqueurs : Bobby Lashley et Roman Reigns par disqualification !!! (7:10)

Après le combat, Lashley quitte le ring alors que le Revival continue à s’en prendre à Roman. Ils lui portent leur « Shatter Machine » puis Wilder ajoute un « Big Splash » de la 3ème corde. Un chant « One more Time » se fait entendre.

Dans les coulisses, Kevin est de nouveau avec Angle. Kevin demande à ce dernier d'annuler le match de ce soir. Kurt Angle lui répond par non, le match est toujours d’actualité. Kevin Owens insiste et Angle lui répond qu'il n'y a aucun moyen de sortir de ce match.

Dans les coulisses, Roman parle à Kurt Angle et lui demande ce qu’il doit faire ? Angle répond que le match est « Booké ». Il veut la même chose que lui. Roman affirme à Extreme Rules, il va l'exposer.

No Way Jose doit affronter Mojo Rawley. Alors que No Way Jose est le premier sur le ring, Rawley arrive dessus et attrape le micro. Mojo prétend qu'il a tout sacrifié pour avoir l'opportunité de mettre ses pieds dans ce ring. Et que fait Jose de son opportunité ? Il danse. Rawley s’interroge qu’il soit censé lui donner une revanche parce qu'il danse ? Pas question, Jose. Mojo laisse tomber le micro. Alors que Jose va l'attaquer, Mojo l'attrape et le frappe. Il glisse hors du ring et attaque un des danseurs de Jose. Ce dernier roule vers l'extérieur et les deux hommes se battent. Mojo prend le dessus et jette No Way Jose contre le rebord du ring à plusieurs reprises puis s’en va.

On revoit les faits saillants de la « Feud » autour du titre Raw Women’s au PPV WWE Money in the Bank et au lendemain à Raw. Ils diffusent l'interview entre Renee Young et de Ronda Rousey qui était sur WWE.com plus tôt. Ronda dit qu'elle est suspendue de Raw mais pas d’Extreme Rules et elle annonce qu'elle achètera un billet pour être dans le 1er rang pour l'événement.

La musique d'Alexa Bliss retentie et elle arrive avec Mickie James. Nia Jax arrive ensuite et prend la parole sur la plateforme. Nia Jax rappelle qu’elle a battue Alexa il y a 2 mois à WrestleMania et qu’elle pensait alors en avoir terminée avec elle… Nia Jax admet qu’elle avait tors. A Backlash, après l’avoir écrasée comme l’insecte qu’elle est, elle pensait aussi en avoir terminée, mais elle c’est encore trompée. Puis Bliss a encaisée son contrat Money In The Bank et nous voilà de retour au début. Nia Jax déclare que ça doit se terminer et promet qu’au PPV Extreme Rules, avec Ronda Rousey en ringside, ça va se terminer… Nia Jax annonce que leur combat au PPV sera un « Extreme Rules Match » ! Concernant ce soir, comme Mickie a amenée son insecte avec elle, elle aussi à quelqu’un de son côté… Natalya.

Women's Match :
Nia Jax Vs. Mickie James

Nia Jax, accompagnée de Natalya, affronte Mickie James, accompagnée de la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss. James tente de prendre l’avantage mais Nia Jax la repousse au sol. James la frappe au visage mais Nia Jax répond d’un « Headbutt ». Mickie la ceinture mais Nia Jax l’accule dans le coin pour lui faire lâcher la prise puis elle balance James au centre du ring. Mickie revient à coups de « Kicks » mais Nia Jax la contre d’une « Ruade ». Plus tard, Nia Jax la met sur ses épaules à l’extérieur, mais Alexa vient aider Mickie à se sauver. Plus tard, de retour sur le ring, Mickie repousse Nia Jax du rebord avec un « Baseball Slide ». James la frappe ensuite dans les cuisses à coups de « Low Kicks ». Plus tard, James la frappe sur le ring au sol, toujours dans les jambes puis la tête. Plus tard, Nia Jax la repousse mais James revient en s’acharnant sur les jambes de Jax. Mickie lui porte un « Low Dropkick » puis lui étire la jambe affaiblie entre les cordes. James applique une prise au sol sur la jambe de Nia Jax. Plus tard, Mickie frappe cette dernière au sol mais Nia Jax lui ceinture la taille avec ses jambes pour revenir. Plus tard, Nia Jax revient et l’envoi au sol à plusieurs reprises. Jax relève Mickie pour l’envoyer dans le coin. Cette dernière l’y contre mais Nia Jax l’attrape. James se dégage et la frappe au genou. Nia Jax bloque un « Mick Kick » et porte un « Sit Out Powerbomb ». Alors que Bliss monte sur le rebord pour protester, Natalya l’en fait tomber ! Nia Jax porte alors un « Samoan Drop » sur Mickie pour la victoire !!!

Vainqueur : Nia Jax (6:32)

Dans les coulisses, Kevin Owens est avec Jinder Mahal et il dit à ce dernier qu'il respire, mais que ça ne marche pas. Ils sont interrompus par Charlie et cette dernière dit à Kevin qu'il a l'air un peu secoué. Owens dit qu'il n'est pas secoué, elle l'a juste surpris en se faufilant derrière lui. Owens affirme qu'il est content d'avoir à affronter Braun Strowman, il est ravi. Pourquoi serait-il secoué ? Parce que Braun aime l'utiliser comme son propre mannequin personnel ? Owens rappelle qu'il l'a combattu avant et maintenant il connaît chacun de ses mouvements. Kevin prétend qu'il va entrer dans le ring et montrer au monde comment vous détruisez un monstre.

Dans les coulisses, Renee Young est avec Bobby Lashley. Ce dernier rappelle que Roman l'a traité d’égo maniaque mais c'est bien Roman qui lui a dit de rester loin de leur match. En ce qui concerne Extreme Rules, Bobby affirme qu’il ne peut pas attendre. Bobby affirme que s’il avait été là ces 10 dernières années, Roman n’aurait jamais été « The Guy ».

Braun Strowman Vs. Kevin Owens
Braun Strowman affronte Kevin Owens. Epreuve de force, Braun repousse facilement Kevin au sol. Ce dernier quitte le ring et s’enfuit en coulisses pour se faire décompter…

Vainqueur : Braun Strowman par décompte !!! (0:52)

Après le combat, Braun commence à courir vers l'arrière et on voit Kevin qui attend dans les coulisses avant de s’enfuire. Il traverse la porte de sortie et essaie de monter dans sa voiture mais cette dernière est fermée à clé. Il finit par se cacher dans une cabine transportable à l'extérieur. Braun arrive à l'extérieur de l'arène et commence à crier, demandant où est Kevin Owens. Il passe devant la cabine transportable et s'arrête. Il sent quelque chose et regarde les toilettes portatives. Il frappe là-à la porte et demande si quelqu'un est là en changeant sa voix. Kevin Owens répond et demande de partir. Strowman utilise du ruban adhésif et commence à l'enrouler autour des toilettes pour bloquer la porte. Strowman lui dit qu'il avait dit qu'il le trouverait. Braun attrape les cordes attachées aux toilettes et traîne la cabine dans l'arène pour la ramèner sur la plateforme. Une fois sur la plateforme, Braun pousse les toilettes portatives pour les faire tomber de la plateforme sur le sol ! Les secours interviennent pour sortir Kevin, aspérgé de peinture bleue, alors que Strowman est déclaré vainqueur par décompte.

view du site WillyWrestleFest.fr