Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Juillet 2018
TD Garden - Boston, Massachusetts

Le show commence immédiatement avec une vidéo montrant Roman Reigns en train de parler d être le champion WWE Universal sans couronne. Reigns dit que les gens peuvent avoir perdu la foi en lui, mais il ne l'a jamais fait. il prétend que Bobby Lashley supplie de différer. Mais Reigns rappelle au ils se battront à Extreme Rules pour déterminer qui est le meilleur.

Roman Reigns est vu marchant dans les coulisses avec le regard concentré. Bobby Lashley entre dans le cadre pour le bloquer puis ce dernier lui demande où il va ? Reigns répond qu'il va sur son ring et donc que Lashley ferait de se mettre à l'écart de son chemin. Ce dernier suggère qu'il va appeler parce qu'il ne viendra pas pour parler. Lashley affirme qu'il va déchirer Roman. Lashley sourit et laisse passer Reigns.

Roman Reigns fait son entrée devant une foule de Boston hostile . Reigns prend son temps avant d'entrer dans le ring puis écoute la réaction. Roman semble concentré et intense. Reigns annonce qu'après cette semaine il y a beaucoup de choses dont il peut parler ici, mais il n'a littéralement jamais vu quelqu'un le regarder en face et lui demander d'être appelé par lui. Reigns admet qu'il est curieux de savoir ce que "Bob" peut faire. Reigns appelle alors Bobby Lashley. Ce dernier fait son entrée sans avoir l'air trop content d'être appelé par Roman. Lashley grimpe lentement les marches du ring et regarde Reigns depuis le rebord. Alors que Lashley entre dans le ring et le GM de Raw, Kurt Angle, arrive sur plateforme avec Baron Corbin. Kurt Angle annonce que ça n'arrivera pas ce soir et suggère qu'ils s économisent pour dimanche. Reigns et Lashley commencent alors à échanger des coups. La, le vestiaire de Raw arrive pour les séparer. Bobby et Roman finissent par se dégager d'eux et échangent des coups avant d'être à nouveau séparés. Lashley de libère une deuxième fois et se jette sur Reigns dans le coin avant de le frapper. Lashley envoie ensuite Roman hors du ring puis ce dernier sort et s'échappe de la meute pour frapper Reigns à nouveau. Finalement, Bobby est refoulé sur la rampe. Plus tard, Lashley se libère une fois de plus et frappe Reigns avec une "Clothesline". Lashley se dresse sur Reigns et continue de le battre. Lashley envoi Roman dans le ring, mais il est écarté par l'ensemble du Roster. Reigns se relève alors et prend son élan avant de sauter sur tout le "Roster" de Raw et sur Lashley avec une "Diving Plancha" ! Roman remonte ensuite la rampe pendant que sa musique joue. Plus tard, alors qu'il est sur la plateforme, Reigns contourne les Superstars qui lui parlent et descend la rampe pour attaquer à nouveau Lashley. Roman remonte enfin la rampe et s'éloigne. Lashley arpente furieusement les abords du ring.

On revoit les images de la bagarre entre Roman Reigns et Bobby Lashley, y compris le Diving Plancha par Reigns au-dessus de la 3eme corde sur le Roster de Raw.

On retrouve en arrière-scène Alexa Bliss et Mickie James qui voient les images de ce vient de se passer et parlent de "Chao" et "Destructions"... Elles affirment qu'elles vont apporter Chao et Destruction contre Nia Jax et Natalya.

Womens Tag-Team Match :
Nia Jax et Natalya Vs. Alexa Bliss et Mickie James
Nia Jax et Natalya affrontent la championne Raw Women's, Alexa Bliss et Mickie James. Cette dernière débute face à Nia Jax qui la repousse facilement au sol. Relais de Natalya qui porte un "Hart Attack" avec Nia Jax. Alors que Natalya va ajouter un "Sharpshooter", James s'enfuit pour passer le relais à Bliss. Natalya contre cette dernière direct avec une "Clothesline". Natalya tente un "Sharpshooter" mais Bliss quitte aussi le ring. Natalya repousse Alexa et Mickie avec un "Baseball Slide" et envoie Alexa dans les barricades avant de sécher James d'une "Clothesline" à l'extérieur. Natalya remonte ensuite Alexa sur le ring mais cette dernière en ressort direct. Plus tard, Mickie domine Natalya et la malmène au sol. Relais plus tard de Bliss qui gifle Natalya au visage avant de la malmener dans le coin. Alexa applique ensuite un "Collier de tête" au sol. Plus tard, Bliss porte une "Clothesline" pour le compte de 2. Elle frappe Natalya au sol sans plus de succès. Relais de Mickie qui envoi Alexa sur Natalya qui la contre d'une "Back Elbow". Natalya contre ensuite James en esquivant sa "Ruade" pour l'envoyer percuter le coin. Relais enfin de Nia Jax qui sèche Mickie d'un "Shoulder Tackle" et dégage Bliss de son coin. Nia Jax accule ensuite James dans le coin pour des coups de bélier. Nia Jax enchaine avec une "Ruade" mais James la contre et lui porte un "Headkick". Nia Jax la repousse d'un "Headbutt" et porte un "Press Slam" puis un "Legdrop" pour la victoire !!!

Vainqueurs : Nia Jax and Natalya (4:37)

Apres le combat, Alexq Bliss frappe immédiatement Nia Jax dans le dos avec un Kendo Stick. Par la suite, Alexa Bliss donne un coup de pied à Natalya et la frappe dans le dos avec le Kendo Stick. Alexa frappe ensuite Nia Jax sur le dos plusieurs fois avec le Kendo Stick avant que Nia Jax ne le bloque et lui enlève. Suite a ca, Alexa Bliss s'enfuit immédiatement avec Mickie James. Nia Jax brise le Kendo Stick sur sa jambe et les poursuit sur la rampe.

On revoit les images du combat de Kendo Stick entre Nia Jax et Alexa Bliss.

En arrière-scène, Charly Caruso arrête Nia Jax pour l'interroger sur l'attaque d'Alexa Bliss. Nia Jax répond que qu'Alexa Bliss ne peut pas la briser, mais elle peut briser la Béatitude. Nia Jax affirme qu'elle va briser Alexa Bliss comme elle l'a fait avec ce Kendo Stick. Nia Jax précise qu'elle n'a pas oublié ce qu'Alexa Bliss lui a fait. Elle va lui rembourser en lui écrasant le pouce avant de reprendre son titre Raw Women's Championship.

On voit une vidéo des ennuis de Kevin Owens avec Braun Strowman de ces dernières semaines.

Kurt Angle envoie des textos dans son bureau quand Kevin Owens arrive. Angle lui demande ce qu'il fait ? Owens répond qu'il est là pour travailler parce qu'il est un professionnel. Kevin déclare que malgré la vendetta personnelle d'Angle et l'obsession de Braun Strowman contre lui, il est là. Owens ajoute qu'il est sûr que Kurt Angle aimerait le virer, mais il a des contacts. Au lieu de déposer une demande pour des conditions de travail dangereuses, il a reçu une note du médecin disant qu'il n'est pas médicalement autorisé à concourir ... mais il est toujours là. Owens va traîner dans un endroit ou il se sait à l'abri de Strowman, le bureau de Kurt Angle. Owens s'assoit alors sur une chaise tandis que Kurt Angle a l'air agacé.

La famille Hemenway est vue en ringside.

No Way Jose Vs. Mojo Rawley
No Way Jose affronte Mojo Rawley. Ce dernier accule Jose dans les cordes et l'arbitre intervient. No Way Jose prend l'avantage à coups de "Forearm" puis bloque Mojo en le tenant par le cou. Rawley le repousse puis porte une puissante "Shoulder Tackle" pour le compte de 2. Mojo le frappe au sol. Jose le contre du coin mais Rawley répond avec un "Coup de bélier" avant de porter une "Souplesse" pour le compte de 2. Mojo travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Jose dégage Rawley du ring. Ce dernier remonte dessus pour porter un "Stinger Splash" et une droite pour le compte de 2. Mojo reprend son travail au sol sur le cou de No Way Jose. Ce dernier rejoint les cordes pour faire casser la prise. No Way contre une "Ruade" avec une "Back Elbow" puis une seconde avec son genou. Jose le frappe au visage puis le sèche plus tard d'une "Clothesline" pour le compte de 2. Rawley le bloque sur les cordes pour porter un "Alabama Slam" pour la victoire !!!

Vainqueur : Mojo Rawley (4:12)

Bayley et Sasha Banks sont en thérapie avec un nouveau médecin. Bayley déclare qu'elle en a marre detre la seule a participer. Sasha ne se soucie que d'elle-même. Cette derniere ne la regarde jamais.

Seth Rollins marche dans les coulisses quand Jinder Mahal et Sunil Singh l'arrêtent. Mahal déclare que la vie est belle. Au lieu de la brûler, il faut l'embrasser. Vous pouvez trouver la paix intérieure si vous chantez son mantra. Rollins dit que c'est vraiment profond, mais peut-être que lorsqu'il brûle, il brûle des morceaux de son âme. Rollins demande sarcastiquement de l'aide. Mahal ferme les yeux et fait son mantra. Rollins s'en va.

On rappelle que Seth Rollins affrontera Dolph Ziggler pour le titre WWE Intercontinental Championship dans un "30 Minutes Ironman Match" lors du PPV Extreme Rules.

Seth Rollins arrive sous une réception énorme de la foule de Boston. Rollins entre dans le ring et écoute les acclamations. Rollins déclare que Boston sait toujours faire la fête. Au fil des ans, ils lui ont donné de doux surnoms. M. Money in the Bank, qu'il a gagné à Boston. Le King Of Kings. L'architecte. The Man. Monday Night Rollins. À l'heure actuelle, la seule chose qui compte c'est l'ancien champion WWE Intercontinental, Seth Rollins. Les bonnes nouvelles sont qu'il a l'occasion de changer cela. Dans une semaine au PPV WWE Extreme Rules, il affronte Dolph Ziggler en 1-contre-1 pendant 30 minutes. L'homme qui remporte le plus de manches dans cette période devient l'Ironman et quittera Extreme Rules en tant que champion WWE Intercontinental. Seth rappelle que Dolph Ziggler n'est pas une blague. Il est rapide, c'est un vétéran et il est doué. Rollins aime se tester contre les meilleurs, mais le problème est que Dolph viendra avec Drew McIntyre. Cependant, il est toujours Seth "Freakin '" Rollins. La musique de Dolph Ziggler retentie et le champion WWE Intercontinental rejoint le ring avec Drew McIntyre à ses côtés. Ziggler remercie sarcastiquement Rollins pour les compliments. Ziggler rappelle qu'il n'apporte pas seulement sa rapidité, son agilité, sa beauté et le psychopathe Drew McIntyre avec lui. Il apporte également le championnat WWE Intercontinental. Ne pensez pas une seconde qu'il ne repartira pas avec ce championnat. McIntyre trouve que ce ne sera pas si mal parce que Seth aura toujours ses surnoms et un regard douloureux sur l'avenir de cet endroit. Ziggler déclare que Rollins est l'homme et qu'il l'un des plus grands catcheurs à avoir jamais mis les pieds sur le ring... mais il n'est pas Dolph Ziggler. Quand il s'agit de l'Ironman Match au PPV WWE Extreme Rules, il pourrait gagner 5-0, 10-0... Rollins pense que Dolph a blanchi ses cheveux trop longtemps parce que le peroxyde lui est arrivé dans le cerveau. Ziggler essaie de le réfuter, mais il se mélange dans ses mots. Ziggler dit finalement que tout ce que Rollins a mis dans le titre rendait le tout plus doux pour le lui faire sortir de ses mains. Vous ne gagnez pas un "Ironman Match" avec tout ce que Rollins fait dans un gymnase Crossfit. Vous gagnez un match Ironman en récoltant victoires après victoires. Ziggler n'est pas du genre à se vanter, mais de la Kent State University, il a remporté tellement de victoires qu'il est le plus grand lutteur de l'histoire de cette Université avec 121 victoires. Rollins demande sarcastiquement si McIntyre l'a aidé avec toutes ces victoires ? McIntyre répond qu'il ne fait que monter. Rollins trouve McIntyre va partout où Ziggler lui dit d'aller. Rollins déclare qu'il ne comprend pas pourquoi McIntyre est commandé par le petit Ziggler. Rollins dit que Ziggler doit connaître ses secrets. Rollins ajoute qu'il espère qu'il n'y a pas de photos car il se sent seul en Ecosse et il n'y a que très peu de moutons. Drew McIntyre est furieux. Ziggler admet que Rollins a des blagues, mais ils ont le titre. Drew McIntyre ajoute qu'il a un défi : le combattre ce soir. Rollins accepte, mais l'avertit qu'il est un « BAAd Man ». Alors aue McIntyre charge, Seth Rollins sort du ring et lui sourit.

La B Team est habillée comme les Deleters of Worlds. Curtis Axel pense que Bo Dallas est vraiment Bray Wyatt. A suivre, Matt Hardy affronte Bo Dallas.

Le B-Team donne une promo dans les personnages de Matt Hardy et de Bray Wyatt. Dallas imite parfaitement son frère dans la vraie vie. Les Deleters of Worlds apparaissent sur l'écran et déclarent que l'heure du divertissement et des jeux est terminée. Bray Wyatt trouve que le rire est contagieux, mais la peur aussi. Ces deux ont été infectés. Ils ont le remède. À Extreme Rules, ils vont manger et les supprimer. Wyatt demande, "Pourquoi attendre dimanche quand ... nous sommes ici ?"

Les lumières s'éteignent et quand elles reviennent, les Deleters of Worlds se tiennent derrière la B-Team dans le ring. Ces derniers sortent rapidement du ring et semblent nerveux.

Matt Hardy Vs. Bo Dallas
Le co-champion WWE Raw Tag-Team, Matt Hardy, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Bray Wyatt affronte Bo Dallas, accompagné de Curtis Axel. Matt accule Bo dans le coin pour lui y porter des coups de bélier puis lui cogner plusieurs fois la tête contre les cordes. En arrière-scène, on voit le Revival qui regarde le combat. Matt malmène ensuite le bras de Dallas. Ce dernier reprend l'avantage plus tard mais Matt le dégage du ring avec une "Back Elbow". Matt porte une "Snap Suplex" à l'extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Matt domine Bo et lui malmène le cou. Plus tard, Matt le frappe dans les cordes avant de le dégager du ring en glissade met en lui portant une "Guillotine" en même temps. Matt quitte le ring plus tard et sèche Dallas à l'extérieur. Plus tard, Matt l'envoi dans les barricades. Dallas revient en contre et remonte sur le ring ou Matt le surprend avec un "Side Effect". Matt en porte un second. Matt passe sur le rebord et tente une "Souplesse" que bloque Bo. Matt se déconcentre de Curtis Axel à l'extérieur. Bray sèche ce dernier mais sur le ring, Dallas surprend Matt avec un "Twisting Neckbreaker" en prenant appuis sur les cordes pour la victoire !!!

Vaimqueur : Bo Dallas (5:39)

Après le combat, la B Team célèbre fièrement jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. Les Deleters of Worlds sont ensuite montrés sur le rebord du ring et ils attaquent The B-Team. Wyatt porte un "Uranage" à Axel alors que Matt porte un "Twist of Fate" sur Dallas.

Bobby Lashley est interviewé par Renee Young. Bobby Lashley déclare qu'il respecte tous ceux qu'il a sur le ring, mais il n'a aucun respect pour Roman Reigns. Lashley n'aime pas la façon dont il marche ou parle, mais il aime bien qu'il veuille se battre. Lashley conclu en affirmant qu'après Extreme Rules, Roman Reigns ne marchera pas. "Beleive That".

En arrière-scène, Tyler Breeze donne ses t-shirts à Sarah Logan et Liv Morgan, mais elles les déchirent. Liv Morgan fera face à Ember Moon ensuite.

Bayley et Sasha Banks sont présentées en train de parler en thérapie. Les commentateurs rappellent que leurs emplois sont en jeux si elles ne peuvent pas s'entendre.

On nous montre un tweet de Ronda Rousey sur son intronisation au UFC Hall Of Fame.

On voit une promo d'Alexa Bliss ou elle déclare qu'elle a appréciée le son du "Kendo Stick" qui a frappé Nia Jax. Bliss affirme qu'après dimanche, elle sera la championne Extreme Raw Women.

Womens Match :
Ember Moon Vs. Liv Morgan
Ember Moon affronte Liv Morgan, accompagnée de Sarah Logan. A un moment donné, Liv travaille au sol sur le cou d'Ember. Cette dernière se dégage mais, plus tard, Liv esquive une "Clothesline" et l'envoi à terre. Moon l'envoi la tête la première contre la seconde corde avec un "Headcisors". Ember lui donne des coups de genou puis ajoute un "Fallaway Slam". Alors que Sarah monte sur le rebord, Moon l'en dégage. Liv tente un tombé qu'Ember retourne en "Jacknife Cover" pour la victoire !

Vainqueur : Ember Moon (4:44)

Finn Balor est interviewé par Renee Young. Elle demande si le gendarme Corbin s'interroge sur sa taille et sa confiance ? Bobby Roode interrompt immédiatement et déclare que lui et son partenaire Tag-Team de ce soir sont imparables dans le ring. Le gendarme Corbin peut dire ce qu'il veut, mais nul ne vaut mieux que Balor dans le ring. Quand tout sera dit et fait, ils seront... victorieux ... et absolument "GLORIOUS". Balor ajoute que c'est drôle que le gendarme Corbin le critique. Balor est deux fois aussi bon que lui. Ils vont parler dans le ring.

Kevin Owens pulvérise de l'eau de Cologne dans le bureau de Kurt Angle. Owens trouve que ça sent dans le bureau. Angle répond que ca doit être des restes de l'incident des toilettes de la semaine dernière lol. Dolph Ziggler et Drew McIntyre entrent alors Angle annonce que si McIntyre perd face à Seth Rollins ce soir, il sera banni du ring au PPV WWE Extreme Rules. Ziggler n'est pas content. Owens accuse Kurt Angle de jouer en faveur des favoris. McIntyre accepte la stipulation et ils s'en vont.

"Mesdames et messieurs, Elias ...". Ce dernier est assis sur un tabouret au centre du ring. Elias salue la foule, joue un riff et leur rappelle que ça fait deux semaines qu'il n'a pas joué. Cela peut sembler aussi long qu'une vie, mais il y a une raison. Elias a été dans un studio pour enregistrer son premier album. Cela reçoit une belle réception. Elias précise que c'est vrai et que ca se passe à cause d'une vérité universelle et c'est que WWE signifie "Walk With Elias" ! Elias chante au sujet de Bobby Roode et de Finn Balor ayant la personnalité d'un siège de toilette. Elias chante qu'il ne peut pas supporter Boston et qu'il veut frapper le visage de tout le monde qui a un accent de Boston. Un chant fort "You Sux" se déclenche. Elias chante qu'il commence à sentir qu'ils ne l'apprécient pas pour tout ce qu'il est. Elias poursuit que son ami Tom Brady l'a prévenu à ce sujet. Elias prétend que Brady lui a dit de faire semblant de les aimer. Elias déclare qu'il ne peut plus le faire. Heureusement, quelqu'un l'apprécie pour tout ce qu'il est. Kurt Angle peut apprendre quelques choses de cet homme : Baron Corbin. Ce dernier fait son entrée et demande un air. Corbin veut jouer une berceuse pour Finn Balor. Corbin trébuche sur le mot « berceuse ». Corbin « chante » une chanson désobligeante sur le «Itsy Bitsy Balor».

Tag-Team Match :
Finn Balor et Bobby Roode Vs. Elias et Baron Corbin
Finn Balor et Bobby Roode affrontent Elias et Baron Corbin. Le ùatch débute pendant la publicité. A un moment donné, Bobby saute par dessus Corbin de la seconde corde et l'envoi à terre avant de lui porter une "Clothesline" dans le coin. Roode ajoute un "Neckbreaker" puis monte sur la 3ème corde. Baron l'attrape à la gorge et le contre avec un "Chokeslam Into A Backbreaker" pour le compte de 2 quand Balor intervient. Ce dernier vire Elias du ring et le repousse avec un "Dropkick" entre les cordes. Corbin frappe Finn sur le ring et Roode tente alors un "Roll Up" pour le compte de 2. Bobby le contre du coin puis enchaine avec un "Blockbuster" pour le compte de 2 quand Elias intervient. Balor s'attaque à Elias pour l'empêcher de prendre le relais. Finn et Baron se battent à l'extérieur. Balor prend l'avantage et monte sur les cordes mais Corbin le fait tomber les jambes entre le coin. Bobby esquive une "Ruade" de Baron qu'il envoi, épaule la première, dans le poteau du ring. Plus tard, Roode porte un "Spinebuster" à Elias mais se prend un "End Of Days" de Corbin qui décroche la victoire !!!

Vainqueurs : Elias et Baron Corbin (9:39)

Kurt Angle est dans son bureau avec Kevin Owens quand Braun Strowman arrive. Owens est terrifié, mais il pense que Braun ne le combattra pas ce soir. Kurt Angle déclare qu'il a invité Strowman ici parce qu'Owens le fui. Kurt annonce que les 2 se battront dimanche dans un "Steel Cage Match". Owens est abasourdi. Strowman trouve qu'OWens pue la peur et lui vaporise avec un spray pour le corps. Owens tousse de façon incontrôlable.

On rappelle que Seth Rollins affrontera Drew McIntyre dans le "Main Event". Si McIntyre perd, il est banni du ring lors du PPV WWE Extreme Rules.

On revoit les images de la bagarre entre Roman Reigns et Bobby Lashley en début de show.

Renee Young est dans les coulisses avec Roman Reigns. Elle demande si c'était imprudent de provoquer Bobby Lashley une semaine avant Extreme Rules ? Reigns pense que Lashley aura besoin de plus que ce qu'il a apporté ce soir. Reigns affirme qu'il va battre Bobby Lashley et passer à des choses plus grandes et meilleures. Il conclu que Bobby peut être le gars ailleurs.

Les commentateurs rappellent la carte pour Extreme Rules de ce dimanche.

Seth Rollins Vs. Drew McIntyre
Seth Rollins affronte Drew McIntyre, accompagné du champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler. A un moment donné, Drew frappe la tête de Seth contre le coin et le monte sur les cordes. Rollins se dégage et fait tomber McIntyre les jambes entre le coin. Seth enchaine avec un "Enzuigiri" et monte sur la 3ème corde d'ou le fait tomber McIntyre. Plus tard, ce dernier tente un "Claymore Kick" que Seth contre avec un "Superkick" pour porter un "Falcon Arrow" pour le compte de 2 !!! Un chant "This Is Awesome" retentie. Plus tard, Drew porte un "Headbutt" pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre le met sur ses épaules et monte sur la seconde corde. Rollins se dégage pour lui porter un "Buckle Bomb" et un "Superkick". Seth monte sur la 3ème corde et repousse Ziggler du rebord avant de sauter sur Drew avec un "High Crossbody" pour le compte de 2. Seth porte un "Enzuigiri" à McIntyre et contre Dolph entre les cordes avec un "Curb Stomp". Drew le surprend alors ave un "Claymore Kick" pour la victoire !!!!

Vainqueur : Drew McIntyre (17:35)

Drew McIntyre est autorisé à être en ringside pour le PPV WWE Extreme Rules. Après le combat, Drew McIntyre prend Dolph Ziggler à peine conscient sur ses épaules et remonte avec lui sur la rampe.

view du site WillyWrestleFest.fr