Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Juillet 2018
U.S. Bank Arena - Cincinnati, Ohio

Tout le « Roster » de Raw est sur la plateforme pour lancer le spectacle. Le président de la WWE, M. McMahon, est sur le ring. Vince McMahon accueille tout le monde à Monday Night Raw pus il présente Triple H et Stephanie McMahon sur le ring pour une annonce historique. Stephanie déclare que c'est une chose rare de pouvoir faire l'histoire, en faisant des moments dont les gens se souviendront pour le reste de leur vie. Triple H veut prendre un moment pour saluer les Superstars de la WWE. La foule leur donne une ovation légère. Triple H reconnaît non seulement ceux sur la plateforme, mais à travers les différentes « Brands » de la WWE, Raw, SmackDown!, NXT, NXT UK, 205 Live. A chaque Superstar qui n’a jamais marché dans le ring avec le désir de divertir le monde. Les nuits comme ce soir arrivent grâce à eux. Leur dévouement, leur passion, leur sacrifice, leur sang, leur sueur et leurs larmes rendent tout cela possible. Ils ne le font pas seuls. C'est une équipe géante. Il y a un lien créé quand vous êtes une Superstar de la WWE. Le lien est créé lorsque vous franchissez les cordes et mettez la confiance ultime dans les mains de votre adversaire. Ce lien est le plus fort qu'il ait jamais été. Cela dit, Triple H demande à toutes les femmes de s’avancer sur la plateforme et on voit que toutes les femmes de Raw et de SmackDown! sont là. Triple H déclare que les hommes qui les soutiennent les soutiennent vraiment. Le WWE Universe les soutient également. Ils les ont soutenus depuis le premier « Iron Man », « Money in the Bank », « Hell in a Cell », « Royal Rumble », « Elimination Chamber » jusqu'à maintenant. Ils ont été impressionnés en les regardant, certains avec une larme dans leurs yeux, car elles ont volées le show encore et encore. Triple H a la gorge serrée. Triple H veut leur faire savoir qu'ils sont si fiers d’elles. Stephanie déclare que les moments arrivent à cause d'un talent incroyable, pas parce que quelqu'un le juge important. Les fans ont exigé plus de possibilités pour les femmes de la WWE, en commençant un hashtag qui disait « Donnez une chance aux Divas ». Cela a ouvert des portes aux femmes tout autour. Les matchs de 30 secondes sont devenus des « Main Event » et les divas sont devenues les Superstars qu'elles étaient censées être. Les fans ont montré que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent. Stephanie poursuit qu’ils vont assister à une autre première annonce. Le 28 Octobre 2018, plus de 50 femmes participeront désormais pour toujours à un PPV appelé « Evolution ». Ce sera le premier PPV 100% femmes. Les catcheuses applaudissent et se portent des accolades sur scène tandis que Triple H, Stephanie McMahon et M. McMahon les applaudissent.

Michael Cole annonce que le championnat Raw Women’s, le championnat SmackDown! Women’s et le championnat NXT Women’s seront défendus au PPV Evolution. Nous verrons également les finales du Mae Young Classic sur ce show.

On rappelle que Roman Reigns affrontera Bobby Lashley et que le gagnant fera face à Brock Lesnar pour le PPV WWE SummerSlam avec le championnat WWE Universal en jeu. À venir, la B-Team défendra son titre Raw Tag-Team Championships contre Matt Hardy et Bray Wyatt.

La B-Team parle de son enthousiasme pour le PPV WWE Evolution. Bo Dallas pense qu'ils ont été très performants et qu'ils ont vécu un rêve. Il y a 10 semaines, ils pouvaient à peine gagner un match. Maintenant, ils défendent les Championnats Raw Tag-Team. Curtis Axel admet qu'ils étaient plutôt pourris, mais il ne voudrait pas être dans cette course avec quelqu'un d'autre que Bo Dallas. Le « B » signifie frères. Dallas poursuit que Curtis est le frère qu'il n'a jamais eu (ceci est une blague car Bray Wyatt est le vrai frère de Bo dans la vraie vie). Ils partent, mais reviennent ensuite pour prendre leurs ceintures Raw Tag-Team Championships.

« Mesdames et messieurs... Elias ». Elias joue un accord et salue la foule. Il commence à jouer mais il est tout de suite coupé par la musique de « WOKEN » Matt Hardy.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) © Vs. The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy)

Le champions WWE Raw Tag-Team, The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel), défendent leurs ceintures face à The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy). Bo débute face à Matt. Epreuve de force, Dallas accule ce dernier dans son coin et Bray prend le relais. Dallas recule. Bray prend l’avantage sur une « Ruade » et le frappe dans le coin avant de porter une « Short Clothesline ». Alors que Wyatt va tenter une « Sister Abigail » sur Bo, Axel intervient pour se faire contrer par Bray. Les challengers prennent le contrôle et les champions quittent le ring pour se reprendre. Plus tard, de retour sur le ring, Axel domine Wyatt et lui porte une « élongation du cou » pour le compte de 2. Curtis travaille ensuite au sol sur le cou de Wyatt puis il l’accule dans le coin pour un coup de bélier. Relais de Dallas qui porte une « Clothesline » dans le coin à Bray avant de l’envoyer vers Curtis pour un « High Knee ». Bo obtient le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Bray. Plus tard, ce dernier le contre d’une « Clothesline ». Relais des 2 côtés, Matt sèche Curtis à plusieurs reprises et lui cogne la tête contre les cordes du coin. Hardy ajoute une « Clothesline » dans le coin puis enchaine avec un « Side Effect » pour le compte de 2. Matt monte sur la seconde corde pour frapper la nuque d’Axel avec une « Descente du coude ». Matt porte ensuite un « Twist Of Fate » mais Dallas casse le tombé. Wyatt envoi ce dernier dans le coin mais Bo esquive la « Ruade » qui suit et envoi Bray sur Matt avec un « Hip Toss » ceci permet à Axel de couvrir Matt avec une « Crucifix Cover » pour la victoire !

Vainqueurs : The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (4:52)

Après le combat, Matt Hardy et Bray Wyatt applaudissent la B-Team avant que Matt Hardy ne porte un « Twist of Fate » sur Bo tandis que Bray Wyatt porte un « Sister Abigail » sur Axel. Matt et Bray se tiennent ensuite au-dessus de la B-Team.

On nous rappelle que plus tard ce soir, nous verrons Finn Balor affronter Drew McIntyre. Nous verrons aussi Roman Reigns affronter Bobby Lashley pour avoir le droit d'affronter Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship à SummerSlam.

O.A.R. sont vus en ringside. Ils aident la Connor’s Cure.

En arrière-scène, Finn Balor discute avec Chad Gable du PPV WWE Evolution quand quelqu'un passe avec sa valise puis un autre avec sa veste. Balor l'arrête et demande à la personne des explications. Ce dernier répond qu’ils ont reçu des ordres stricts pour tout transférer dans une nouvelle pièce et c’est Corbin qui l'a ordonné. La personne ajoute que le nouveau « vestiaire » de Finn est une salle de jeux pour enfants en plein air. Baron Corbin se met alors à rire et dit qu'après Extreme Rules, Balor est trop grand pour être une Superstar pour ne pas avoir son propre vestiaire. Baron ajoute que cette pièce convient à sa taille. Balor le remercie et l'appelle « Finn's Funhouse ». Corbin le prend mal et est en colère avant de lui souhaiter bonne chance contre Drew McIntyre. Ils ont fait comme si ce match n'était pas déjà annoncé.

On revoit les images de Sasha Banks sauvant Bayley d'une attaque la semaine dernière à Raw. Sasha Banks a ensuite admise qu'elle aime Bayley.

Charly Caruso interviewe Bayley et Sasha Banks. Elle demande si elles sont prêtes à montrer qu'elles peuvent mettre de côté leurs différences ? Bayley répond qu'elles ont leurs différences, mais les différences les rendent plus fortes. Sasha Banks ajoute qu'elles sont deux personnes très différentes, mais elles ont le même rêve. Elles gloussent et regardent en larmes parler du PPV Evolution. Elles déclarent qu’elles sont prêtes à être sur la même page. Bayley ajoute que c'était agréable d'entendre ce que sa meilleure amie pense et ressent vraiment. Bayley conclue qu'elles vont prendre le contrôle du monde.

Women's Tag-Team Match :
Bayley et Sasha Banks Vs. Karen Lundy et Samantha Simon

Bayley et Sasha Banks affrontent les « Jobbers » Karen Lundy et Samantha Simon. Bayley débute et accule son adversaire dans le coin avant de l’envoyer retombé la tête la première contre la 3ème corde. Relais de Banks qui porte un « Running Double Knees » puis malmène le bras de son adversaire qui la met à terre avant de porter des coups de bélier dans le coin. Relais de l’autre « Jobber » que Banks contre vite. Relais de Bayley qui porte une « Clothesline » dans le coin. Relais de Banks pour une « Double Irish Whip » sur leur adversaire. Banks porte un coup d’harpin et Bayley enchaine avec un « Running Knee ». Sasha applique son « Bank Statement » pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley et Sasha Banks (1:24)

Après le combat, Bayley lève la main de Sahsa Banks et elles se sourient. Sasha Banks étend alors ses bras et elles se serrent dans ses bras pendant un moment.

On nous annonce que nous entendrons ensuite M. Monster In The Banck, M. Braun Strowman.

« Mesdames et messieurs... Elias ». Elias joue un accord et est coupé par Braun Strowman, le détenteur de la mallette Money in the Bank. On nous rappelle que ce dernier a fait une tournée en Inde la semaine dernière. Un fort chant « Get this hands » commence. Braun Strowman note qu'il semble que le WWE Universe parle de deux choses ce soir. Premièrement, c'est l'annonce que Stephanie McMahon a faite plus tôt au sujet du PPV 100% féminin en octobre. Braun Strowman félicite toutes les femmes dans les coulisses, en particulier sa partenaire Alexa Bliss. Deuxièmement, c'est tout l'agitation autour de Roman Reigns et de Bobby Lashley, ce qui reçoit de fortes huées. Strowman ajoute que les gens parlent d'eux comme des taureaux. Ils seront confrontés pour voir qui affrontera Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship à SummerSlam. De la façon dont il le voit, peu importe que ce soit Roman Reigns, Bobby Lashley ou Brock Lesnar car tôt ou tard un monstre viendra parce qu'il a ceci : le contrat Money in the Bank. Strowman reçoit alors des applaudissements. Braun Strowman demande à quoi ressemblerait le nouveau champion WWE Universal et la foule lui donne une ovation. Strowman pose alors pour eux. La musique de Kevin Owens retentie et Braun Strowman ricane tandis qu'Owens pénètre avec précaution sur la plateforme. L’épaule droite de Kevin est bandée, tout comme son coude gauche. Kevin reste sur la scène et déclare qu'il ne peut pas croire ce fils… Après ce que Strowman lui a fait à Extreme Rules quand il l’a jeté du haut d'une cage à travers la table des commentateurs de plus de 6 mètres plus bas, Strowman ne peut pas simplement venir ici et parler du championnat WWE Universal comme si rien ne s'était passé. Owens crie « NON » à plusieurs reprises. Owens prétend qu'il a essayé de se lier d'amitié avec Strowman par la gentillesse de son cœur, mais aussi à cause de son fils de 10 ans. Kevin précise que son fils a pensé que ce serait une bonne idée. Son fils pensait pouvoir prendre la place de Nicholas et faire équipe avec Strowman. Kevin pense que ce dernier a détruit cela et qu’il a écrasé le rêve de son fils en même temps qu'il a écrasé sa colonne vertébrale. Strowman rit. Owens poursuit que ses enfants pensaient qu'il était indestructible. Ils ont peur de le voir à la maison et de voir à quel point il souffre. Owens rappelle qu’il a une famille à prendre en charge. Owens pense que Braun Strowman a essayé de lui enlever tout ça, alors lui va tout lui enlever. Strowman lui ordonne de ramener son cul sur le ring et d'essayer. Owens rappelle qu'il a gagné à Extreme Rules et donc, qu’il n'a plus rien à prouver, mais les problèmes de Strowman ne font que commencer. Le « gendarme », Baron Corbin, se dirige sur la plateforme. Corbin rappelle que la commissaire de Raw, Stephanie est ici, mais qu’elle lui a permis de gérer cette situation. Ce que Strowman a fait est techniquement légal dans le cadre d’un « Steele Cage Match », mais trouve que c'était moralement répréhensible. Corbin prétend qu’il a essayé de soutenir et d'aider les Superstars à se développer et grandi depuis qu'il a prit ce rôle. Baron prétend qu’il a essayé d'aider Finn Balor mais ce dernier ne peut pas plus grandir. Corbin annonce qu’il a trouvé quelqu'un pour enseigner à Strowman comment contrôler son humeur. La musique de Jinder Mahal retentie et ce dernier arrive avec Sunil Singh. Mahal entre dans le ring et déclare qu’il sent une tempête de colère chez Strowman. Mahal demande à ce dernier de l'aider à trouver le calme et le nirvana. Beaucoup trop de blessures sont arrivées. Mahal prétend qu’il a été personnellement nommé pour aider Strowman dans son voyage pour trouver la paix intérieure. Mahal reconnaît que Braun peut être sceptique, mais il devrait fermer les yeux et répéter un chant. Mahal le fait, mais Strowman trouve que ça ne marche pas. Strowman sait qu'il a un tempérament, mais il a aussi son propre mantra. Strowman demande à Sunil Singh de l'approcher mais Singh est terrifié. Strowman lui demande de tenir son micro et demande à tout le monde dans le ring et dans tout le WWE Universe de fermer les yeux, de respirer profondément et de répéter : « Gets This Hands ». La foule chante le mantra de Strowman et ce dernier frappe ensuite Mahal avec un « Big Boot ». Strowman jette alors Singh dans Mahal pour le faire sortir du ring. Strowman prend alors Singh avec un bras et porte un « Running Powerslam » puis fait la pose.

On revoit les images de Stephanie McMahon annonçant le PPV 100% femmes qui aura lieu le 28 Octobre 2018 en provenance de Long Island et qui sera intitulé « Evolution ».

On revoi les images montrant Ronda Rousey qui traverse la foule et s’attaque à Alexa Bliss et Mickie James la semaine dernière. Kurt Angle y a mis un terme avant de mettre Rousey dans un match de championnat Raw Women’s pour le PPV WWE SummerSlam à condition que Ronda puisse respecter les conditions de sa suspension qui se termine la semaine prochaine.

Women'ss Match :
Natalya Vs. Mickie James

Natalya affronte Mickie James, accompagnée de la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss. Natalya prend l’avantage en ceinturant Mickie et en la plaquant au sol. Cette dernière se dégage mais Natalya l’envoi au sol puis frappe Bliss qui monte sur le rebord ce qui permet à James de frapper Natalya dans le dos pour prendre l’avantage. Mickie malmène le cou de Natalya au sol. Plus tard, Mickie l’envoi au sol pour le compte de 2. Plus tard, Natalya revient et lui cogne la tête contre le coin puis enchaine avec un « Side Russian Legsweep ». Echange de claques, Natalya porte une « Snap Suplex » puis des coups de bélier dans le coin. James la contre avec une « Back Elbow » mais Natalya la met sur ses épaules pour lui porter une « Electric Chair ». Plus tard, Natalya porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Mickie la repousse à l’extérieur mais Natalya la contre du rebord. Alexa fait tomber Natalya du rebord mais cette dernière envoi la championne à terre. De retour sur le ring, ceci permet à James de décrocher un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mickie James (3:47)

On nous montre des photos de Superstars WWE au San Diego Comic Con, Nick Choice Awards et ESPYs. On annonce que la WWE a remporté le Sports Humanitarian Award.

Charly Caruso est dans les coulisses avec Roman Reigns, qui reçoit ses huées habituelles de la foule. Reigns a un œil au beurre noir. Charlie rappelle que la dernière fois qu'il a affronté Bobby Lashley, il a perdu. Charlie lui demande qu'est-ce qui sera différent ? Roman répond que c'est une nuit de premières et donc que ce sera la première fois qu'il battra Bobby Lashley. Reigns ajoute qu’il n'a pas d'avocat pour lui faire des excuses. Ce soir, il ajoute un nouvel accomplissement à son curriculum vitae, Roman Reigns bat Bobby Lashley et affirme qu’il ira à SummerSlam. Les gens peuvent parler de haine et se plaindre, vous pouvez soit apprendre à l'aimer ou fermer votre gueule. Il conclu qu’il va à SummerSlam pour remporter le championnat WWE Universal et botter le cul de Brock Lesnar.

On rappelle que Roman Reigns affrontera Bobby Lashley plus tard ce soir et que nous verrons aussi Finn Balor affronter Drew McIntyre.

« Mesdames et messieurs... Elias ». Ce dernier gratte sa guitare et annonce que son premier album « Walk With Elias » est disponible sur iTunes et Spotify. Elias est rapidement interrompu par The Authors of Pain. Elias a l'air frustré car c'est la troisième fois qu'il est coupé. The Authors of Pain seront en action, ensuite.

Akam et Rezar exigent une nouvelle compétition, pas Titus O'Neil et Apollo Crews. The Authors of Pain déclarent qu’ils en ont finis avec eux. Titus Worldwide arrivent alors. Titus O'Neil admet que The Authors of Pain sont légitimes, mais ils sont deux des plus jeunes sur le « Roster » O’Neil ajoute que The Authors of Pain ont beaucoup à apprendre à la WWE. Akam demande si O'Neil veut leur apprendre comment trébucher et tomber. O'Neil admet qu'il est tombé au Greatest Royal Rumble, mais il s'est relevé. Apollo déclare qu'il a beaucoup appris de Titus O'Neil. Crews précise que Titus O'Neil lui a montré ce que signifie être un atout pour sa communauté. Apollo rappelle que Titus O'Neil est ici depuis longtemps et en sait plus que The Authors of Pain. Si ces derniers avaient la moitié de la classe de Titus O'Neil, ils seraient des champions et des champions. Akam pense que Titus O'Neil peut s'éloigner et se retirer. Titus O'Neil répond que parfois dans la vie afin d'enseigner aux gens une leçon... O'Neil et Apollo attaquent The Authors of Pain et les dégagent du ring.

Kurt Angle est dans les coulisses avec Stephanie McMahon devant une limousine. Kurt Angle lui dit qu’il est content de l'annonce de ce soir. Le Baron Corbin les rejoint avec Kevin Owens. Stephanie McMahon demande à Owens comment il va ? Kevin Owens répond qu'il ne va pas bien. Les médecins et les physiothérapeutes l’ont aidés, mais il souffre toujours. Kevin accuse Kurt d’avoir laissé sa vendetta personnelle et en permettant à Braun Strowman d’échapper à son contrôle. Kevin Owens déclare qu’il veut avoir une chance d'affronter Braun Strowman à nouveau pour tout lui prendre. Kurt Angle ne peut pas le croire. Owens ajoute qu’il veut le match avec la condition que s'il gagne, il obtient le contrat « Money in the Bank » de Strowman. Si Strowman perd de quelque façon que ce soit (tombé, soumission, décompte, Disqualification), Owens recevra le contrat Money in the Bank. Stephanie McMahon aime l'idée et donne ce match à Owens. Ce dernier la remercie et va pour lui porter une accolade, mais Stephanie lui tend la main. Owens porte une accolade alors à Baron Corbin. Stephanie McMahon entre dans une limousine et s'en va.

On rappelle encore une fois que Roman Reigns affrontera Bobby Lashley et que le vainqueur ira à SummerSlam pour affronter Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship.

Tyler Breeze Vs. Mojo Rawley
Tyler Breeze affronte Mojo Rawley. Dès le départ, Tyler saute par-dessus Mojo et lui porte un « Dropkick ». Rawley le frappe dans le bas ventre et ke passe sur le rebord. Tyler le contre avec un coup de bélier entre les cordes et remonte sur le ring ou Rawley le sèche en contre. Mojo malmène ensuite au sol le cou de son adversaire. En « Duplex », Bobby Roode répond aux propos de Mojo à son encontre et conseille ce dernier de faire attention à ce qu’il veut. Plus tard, sur le ring, Breeze se dégage mais Rawley le catapulte dans le coin. Tyler esquive Rawley qui percute le coin et Breeze enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rawley le bloque plus tard pour l’acculer contre le coin et en termine avec un « Alabama Slam » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mojo Rawley (2:19)

Dolph Ziggler et Drew McIntyre nous donnent une promo en vidéo. Ziggler explique qu’ils sont venus à Monday Night Raw avec le plan de prendre le contrôle de Monday Night Raw. Ziggler pense que Seth Rollins a essayé d'interférer avec leurs plans, mais a été décimé par l'homme de fer résident de la WWE. Drew McIntyre rappelle qu'il n'est pas dans le match de championnat WWE Universal parce que Finn Balor a perdu. Drew McIntyre déclare qu’il va profiter de l'occasion pour effacer le sourire du visage de Balor de façon permanente.

« Mesdames et messieurs... Elias ». Ce dernier joue un accord et dit qu'il est malade et fatigué d'être interrompu. Il déclare que ce soir c'est la nuit d'Elias. La musique de Finn Balor le coupe.

Finn Balor Vs. Drew McIntyre
Finn Balor affronte Drew McIntyre, accompagné du champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler. McIntyre tente d’intimider Balor avec sa taille mais c’est ce dernier qui porte les premiers coups. Finn prend l’avantage avec des « Low Kicks » mais Drew reprend vite le dessus. McIntyre porte plusieurs « Chops » mais Balor le vire du ring en contre avec un « Dropkick ». Finn enchaine avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, McIntyre malmène au sol le bras de son adversaire. Plus tard, Drew porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Drew travaille ensuite au sol sur le cou de Balor. Plus tard, ce dernier se dégage et le contre du coin pour porter plusieurs « Ruades ». Finn enchaine avec un « Spinning Spike DDT » pour le compte de 2. Finn porte plusieurs « Chops » mais McIntyre le bloque sur le coin et le met sur son épaule. Balor se libère et lui porte un « Jumping Enzuigiri » du rebord puis monte sur la 3ème corde mais doit avorter son « Coup De Grâce ». Finn surprend Drew avec un « Slingblade » et l’envoi dans le coin avec un « Dropkcik ». Alors que Balor monte sur la 3ème corde, Ziggler le fait tomber pour faire disqualifier McIntyre !

Vainqueur : Finn Balor par disqualification !!! (4:09)

Après le combat, Dolph Ziggler monte dans le ring et frappe Balor, aidé par Drew McIntyre. Seth Rollins accoure vers pour s’en prendre aux « Heels ». Rollins vire McIntyre du ring et plaque Ziggler au sol pour l’y frapper. Ce dernier se libère et sort rapidement du ring. Le GM de Raw, Kurt Angle arrive et annonce que Doph Ziggler et Drew McIntyre ne vont nulle part. Kurt poursuit que ce match va redémarrer comme match par équipe maintenant.

Tag-Team Match :
Finn Balor et Seth Rollins Vs. Dolph Ziggler et Drew McIntyre

Finn Balor et Seth Rollins affrontent Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Les « Faces » s’attaquent aux « Heels » et les remontent sur le ring. Finn passe Ziggler par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Les « Faces » frappent McIntyre avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Les « Heels » se regroupent à l’extérieur du ring. Rollins commence, plus tard, face à Ziggler et lui porte un « Hip Toss » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph reprend l’avantage et accule Seth pour le frapper dans le coin. Rollins retourne les positions et le passe par-dessus la 3ème corde avant de lui sauter dessus avec un « Slingshot ». Plus tard, de retour sur le ring, Seth sèche Dolph et obtient le compte de 2. Relais de Balor qui porte un « Chop » et un « Irish Whip ». Ziggler contre la « Ruade » qui suit avec un « Back Elbow » et tente un « Sunset Flip » mais Balor se dégage et répond avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Finn frappe Drew dans son coin. Ceci permet à Ziggler de revenir pour acculer Balor dans le coin et de donner le relais à McIntyre. Ce dernier frappe Finn au sol puis lui y malmène le bras. Plus tard, Drew l’éloigne de Rollins et l’envoi dans le coin opposé avec un « Irish Whip ». Drew le vire du ring avec un « Baseball Slide ». McIntyre le soulève à l’extérieur et le fait retomber sur le rebord de la barricade. Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler prend le relais. Balor reprend l’avantage et le frappe au visage. Dolph le retient pour l’empêcher de faire le relais. Ziggler lui porte une « Back Elbow » mais Finn lui répond avec un « Pelé Kick ». Le 2 hommes sont au sol. Relais de Drew qui frappe Balor au sol pour l’empêcher de faire le tag puis l’envoi dans le coin. Finn esquive une « Ruade » et passe le relais à Rollins. Ce dernier passe McIntyre par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rollins saute sur ses 2 adversaires avec un « Suicide Dive ». Seth remonte Drew sur le ring puis envoi Ziggler dans les barricades. Rollins repousse Drew du rebord et enchaine avec un « Springboard Flying Clothesline ». Seth ajoute une « Ruade » puis contre Drew avec un « Big Boot » dans le coin. Rollins porte ensuite un « Blockbuster » pour le compte de 2. Seth porte un « Back Kick » à Drew et vire Dolph du rebord. Seth repousse Drew et lui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Rollins enchaine avec un « Back Kick » sur Drew pour le compte de 2 quand Ziggler intervient. Finn porte un « Slingblade » sur Ziggler qui répond d’un « Superkick ». Seth porte un « Back Kick » à Dolph. McIntyre contre Seth d’une « Back Elbow » et l’envoi face contre terre avec une « Alabama Slam » inversée pour le compte de 2. Un chant « This Is Awesome » retentie. Relais de Ziggler, Drew met Seth sur ses épaules. Ce dernier frappe Ziggler au visage alors que ce dernier est assis sur le coin. Rollins dégage McIntyre du ring avec un « Headcisors ». Rollins enchaine avec un « Curb Stomp » sur Dolph pour la victoire !!!

Vainqueurs : Finn Balor et Seth Rollins (9:10)

Charly Caruso est dans les coulisses avec Bobby Lashley et lui demande ce qui lui passe par la tête alors qu’il va essayer de battre à nouveau Roman Reigns ? Lashley répond que c'est la raison pour laquelle il est revenu. Lashley adore les gros matchs et qu’il réussit bien avec les lumières les plus brillantes. Lashley rappelle que Reigns a perdu face à Lesnar encore et encore. Bobby affirme que ça sera pareil ce soir. Lashley annonce qu’il sera prêt à accueillir Lesnar la semaine prochaine. Lashley espère qu'il est prêt parce qu'il n'y aura pas de repos jusqu'à Brooklyn.

On revoit les images de Stephanie McMahon annonçant le PPV « Evolution » exclusif aux femmes plus tôt ce soir.

Women's Match
Ember Moon Vs. Liv Morgan

Ember Moon affronte Liv Morgan. Ember porte un « Dropkick » direct et accule Liv dans le coin pour un « Back Butt ». Moon enchaine avec un « Fallaway Slam » puis une « Ruade ». Morgan se dégage et quitte le ring. De retour dessus, Ember domine Liv. Cette dernière la repousse et esquive un « Springboard Moonsault ». Morgan enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2 à 2 reprises. Liv lui frappe la tête plusieurs fois contre le sol. Plus tard, Morgan la malmène dans les cordes et l’envoi au sol pour le compte de 2. Morgan lui malmène le cou à terre. Ember se dégage avec un « Jaw Breaker » puis la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Moon lui porte plus tard un « Face First » pour le compte de 2. Liv la contre sur les cordes mais Ember bloque une tentative de « Souplesse » pour l’envoyer retombé face contre terre. Moon porte ensuite une « Eclipse » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ember Moon (3:29)

Seth Rollins est dans les coulisses avec Mike Rome et sourit. Rollins déclare qu’il est fier des femmes, c'est pourquoi il sourit. Rollins annonce qu’il a également parlé à Kurt Angle et qu’il a un match à SummerSlam. Rollins annonce qu’il affrontera Dolph Ziggler pour le titre WWE Intercontinental Championship.

On nous montre un vidéo-clip de Roman Reigns contre Bobby Lashley

« Mesdames et messieurs... Elias ». Ce dernier joue d'un accord et attend d'être interrompu. Personne ne vient alors Elias est satisfait et commence à jouer. La musique de Kurt Angle retentie ce qui rend Elias furieux. Kurt Angle déclare que ce n'est pas ce que pense Elias. Angle précise qu'il n'est pas là pour interrompre Elias. Kurt Angle ajoute qu’il veut faire savoir à Elias que la place lui appartient et qu’il veut entendre une chanson de son nouvel album. Elias prétend que son album va changer la vie de tout le monde. Elias pense que les gens devraient acheter deux exemplaires - un pour eux-mêmes et un pour la personne qu'ils deviendront après avoir écouté. Elias donne un message au groupe O.A.R. au premier rang. Elias prétend que ces derniers voulaient être impliqués dans l'album d'Elias, mais qu’il était trop occupé pour retourner leurs appels. Elias affirme qu’O.A.R. sait ce que tout le monde sait : WWE signifie « Walk With Elias ». Elias commence à jouer et chante, mais s'arrête bientôt pour dire qu'il ne sent pas l'ambiance. Elias ne sait pas où il est et se rend compte qu'il est à Cincinnati. Elias déclare que dire le nom de la ville le rend malade. Elias n'est pas un homme vaniteux, mais c'est la plus grande collection d'humains qu’il n’ait jamais vue. La musique de Bobby Lashley retentie et ce dernier fait son entrée, ce qui coupe encore une fois de plus Elias qui part.

On rappelle que « Rowdy » Ronda Rousey sera de retour la semaine prochaine à Raw. Nous verrons aussi Finn Balor affronter Baron Corbin. Seth Rollins affrontera également Drew McIntyre. Enfin, le champion WWE Universal, Brock Lesnar, sera au rendez-vous pour rencontrer son adversaire de SummerSlam.

WWE Universal Title #1 Contendership Match :
Roman Reigns Vs. Bobby Lashley

Roman Reigns affronte Bobby Lashley. Le vainqueur deviendra l’aspirant N°1 au titre WWE Universal de Brock Lesnar à SummerSlam. Epreuve de force, Reigns accule Bobby da ns le coin et l’arbitre les sépare. Roman prend l’avantage en le frappant au visage puis porte une « Jumping Clothesline » pour le compte de 2. Reigns le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Roman lui frappe la tête contre la barricade et le remonte sur le ring. Plus tard, Bobby porte un « Back Kick » et le sèche avant de le passe, à son tour, par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur ou Lashley le bloque pour porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à l’extérieur. De retour sur le ring, plus tard, Bobby le contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 à 2 reprises. Bobby le malmène ensuite au sol. Plus tard, Roman le frappe au visage mais les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle et se retrouvent au sol. Echanges de coups, Lashley le contre d’une « Clothesline » et enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » puis avec une « Clothesline » dans le coin. Bobby ajoute un coup de bélier mais Reigns le met sur ses épaules. Lashley attrape les cordes et passe sur le rebord. Roman le frappe au visage puis prend son élan mais Lashley le contre du rebord avec une « Clothesline ». Plus tard, Reigns contre une « Ruade » de Bobby puis le contre avec un « Legdrop » entre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Reigns tente un « Superman Punch » que Bobby retourne en « Full Nelson ». Roman se dégage en l’acculant dans le coin puis se prend un « Face First » et Lashley lui malmène le cou au sol avec une prise de soumission. Reigns tente un tombé, sans succès. Plus tard, ce dernier esquive une « Ruade » de Lashley qui s’explose l’épaule dans le poteau du ring. Plus tard, Reigns lui porte des « Clotheslines » dans le coin. Bobby le contre avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Lashley tente un « Spear » que Roman esquive pour le frapper au visage pour le compte de 2. Plus tard, Bobby le repousse mais Reigns répond avec un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Bobby quitte le ring et s’écroule à l’extérieur. Roman descend du ring à son tour mais Lashley le bloque et le ceinture. Reigns le repousse mais Bobby l’envoi dans le ring ou Roman retombe sur la tête. Lashley porte alors un « Spear » pour le compte de 2 !!! Bobby se relève et tente une autre « Spear » mais Reigns le contre avec un « Superman Punch ». Bobby contre un « Spear » pour s’en prendre un second pour la victoire de Reigns !!!

Vainqueur : Roman Reigns (14:34)

Roman Reigns aura un autre « Title Shot » contre Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship à SummerSlam. Les replays sont montrés des derniers instants du match. Reigns et Lashley se lèvent et se serrent la main. Lashley quitte le ring, tombe à genoux sur la rampe et frappe la plateforme alors que Roman pose sur les cordes.

view du site WillyWrestleFest.fr