Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Juillet 2018
American Airlines Arena - Miami, Floride

WWE Raw débute avec deux photos, l'une en mémoire de Nikolai Volkoff et l'autre en mémoire de Brian Christopher. Les 2 ex catcheurs sont décédés la veille.

On nous montre ensuite les points culminants du « Main Event » du WWE Raw de lundi dernier impliquant Roman Reigns et Bobby Lashley. Avec sa victoire, Roman est devenu l’aspirant numéro 1 au titre WWE Universal.

La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Une fois dessus, il reçoit les huées et un chant « You Sux » démarre. Roman prend le micro et déclare qu’il donne un cri à Miami pour faire le bruit à chaque fois qu’il vient ici. Il donne également un cri à Bobby Lashley en disant qu'il le respecte. Et c'est beaucoup plus que ce qu'il peut dire pour Brock Lesnar puisqu'il n'a aucun respect pour ce dernier. Roman dit que Lesnar ne se montre jamais mais il a le temps de se présenter à l'UFC et de se mettre dans le visage de Daniel Cormier. Roman affirme que puisque Lesnar ne va pas dans sa cour, se mettre face à lui et ouvrir sa gueule. Paul Heyman arrive et fait sa présentation habituelle d'être l'avocat de Brock Lesnar. Heyman annonce que Lesnar l'a autorisé à lui faire ses plus sincères félicitations pour sa victoire de la semaine dernière contre Bobby Lashley. Cependant, Heyman déclare que pour lui, la définition de la folie est le fait de faire la même chose encore et encore et encore tout en obtenant le même résultat. Paul pense que c'est pourquoi Roman devrait être dans une cellule capitonnée et non dans le « Main Event » pour le titre WWE Universal pour le PPV WWE SummerSlam. Paul Heyman ajoute que Reigns peut continuer encore et encore à dire qu’il a passé Brock Lesnar à travers la cage et que ceci fait de lui le champion sans couronne. Mais Heyman donne un « spoiler » en disant qu’à SummerSlam Brock Lesnar va mettre bas le « Big Dog » et aller à l'UFC et devenir un champion de deux sports. Reigns ordonne à Paul Heyman de se taire. Ils se fichent de tout ce qu'il a à dire, ils sont ici pour entendre Brock Lesnar, donc qu’il le fasse venir. Heyman répond que son client, Brock Lesnar, est ici en ce moment à Miami. Paul précise que Brock est assis dans son luxueux vestiaire et qu’il sortira quand il le voudra. Et si et seulement si Brock en a envie. Paul conseille à Roman de ne pas s'inquiéter car à SummerSlam, Brock Lesnar va... Roman l'interrompt puis demande quoi ? Est-ce que Lesnar se présentera à SummerSlam ? Roman affirme que si Brock se présente à SummerSlam, il le renverra à l'UFC. Mais s’il ne revient pas comme la bête, Lesnar deviendra la chienne de Roman Reigns.

Dans les coulisses, nous voyons Seth Rollins se préparer pour son match contre Drew McIntyre.

Nous voyons Ronda Rousey parler à Natalya. Ronda sera dans le coin de Natalya quand elle affrontera Alicia Fox ce soir.

La musique de Finn Balor retentie et il se présente pour son match contre Baron Corbin.

Dans les coulisses, Brock Lesnar est vu en train de lire un magazine et arrive Paul Heyman qui lui demande s'il a entendu ce qui s'est passé juste avant ? Lesnar répond à Heyman qu'il n'a pas écouté ce que Reigns a dit parce qu'il ne regarde pas le show. Paul Heyman lui tend son téléphone et lui demande de regarder. Lesnar jette le téléphone de Paul contre le mur et s'assied tranquillement pour lire son magazine.

Finn Balor Vs. Baron Corbin
Finn Balor affronte Baron Corbin. Epreuve de force, Baron accule Finn dans le coin et l’arbitre intervient. Corbin provoque Balor en le frappant. Corbin éjecte Balor du ring mais de dernier remonte direct à la charge mais Baron l’en dégage à nouveau. Finn le frappe au visage et lui applique un « Collier de tête ». Corbin le repousse et le sèche d’une « Back Elbow ». Corbin l’assoit sur les cordes et les 2 échangent des coups. Finn le repousse et le vire du ring avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Balor le sèche ensuite à l’extérieur du ring. Baron le remonte dessus ou Balor le frappe au sol. Corbin l’accule dans le coin pour lui faire lâcher prise et l’y envoi. Finn esquive et passe sur le rebord ou le bloque son adversaire pour tenter de lui cogner la tête contre le poteau. Balor le bloque et le frappe au visage. Baron le bloque à son tour et le sèche d’une « Short Clothesline ». Finn retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin lui porte un « Irish Whip » puis le malmène au sol. Baron l’envoi dans le coin mais Balor le fait glisser à l’extérieur. Corbin remonte pour le sécher avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Baron le frappe au sol puis accule Balor dans un coin pour l’y frapper. Baron le malmène ensuite au sol au niveau du cou. Plus tard, Finn se dégage et le vire du ring avec un « Dropkick ». Corbin le contre de l‘extérieur avec une droite entre les cordes et porte une « Back Suplex » contre le rebord du ring pour se faire huer. Plus tard, Balor le repousse et le plaque au sol pour lui sauter dessus avec un « Double Stomps ». Finn lui porte ensuite des « Chops » mais Baron retourne un « Irish Whip » et le contre du coin. Alors que Corbin monte sur la seconde corde, Balor le contre avec un « Jumping Enzuigiri ». Finn lui saute dessus avec une « Flip Dive » vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Baron malmène le bras de son adversaire au sol. Plus tard, Finn se dégage mais Corbin repousse une tentative de « Slingblade » et l’attrape à la gorge. Balor retourne la tentative de « Chokeslam » en tombé pour le compte de 2. Balor ajoute un « Slingblade » mais Corbin le contre avec un « Chokeslam Backbreaker » pour le compte de 2. Finn revient avec un contre et porte un « DDT ». Balor esquive une « Ruade » et passe sur le rebord pour le repousser d’un « Jumping Enzuigiri ». Balor monte sur les cordes et saute par-dessus son adversaire qui le surprend avec un « Deep Six » pour le compte de 2. Baron porte des « Ruades » dans le coin mais Finn en esquive une pour le passer à l’extérieur et lui porte ensuite un « Dropkick » entre les cordes. Balor l’envoi ensuite dans les barricades avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Balor l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » puis monte sur la 3ème corde. Baron esquive le « Coup De Grâce » et porte un « End Of Days » sur Finn pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (13:24)

Après le match Baron Corbin jette Balor à l'extérieur du ring. Corbin place la tête de Balor sur la barricade et commence à le frapper.

Dans les coulisses, Kurt Angle rejoint Paul Heyman et interroge ce dernier au sujet de Lesnar. Kurt Angle rappelle que Lesnar est sous l'obligation contractuelle de se présenter ce soir. Heyman répond que Lesnar a rempli ses obligations contractuelles en étant dans le building ce soir. Heyman ajoute que si Kurt Angle a un problème, qu’il aille voir Lesnar à ce sujet. Kurt Angle rétorque que non, ce n'est pas son problème, c'est le problème de Paul Heyman. Kurt précise que Paul Heyman est sous contrat avec la WWE, un contrat que Kurt contrôle. Et si Lesnar ne se présente pas sur le ring ce soir, il peut dire au revoir à la WWE.

On revoit l’annonce de la semaine dernière sur le PPV 100% féminin, WWE Evolution PPV.

Backstage Alicia Fox se réchauffe pour son match contre Natalya. Arrive la championne Raw Women’s, Alexa Bliss. Alexa annonce à Alicia que Mickie James est blessée, alors elle l'a choisie pour la remplacer et se battre contre Natalya ce soir. Bliss admet que Ronda Rousey sera dans le coin de Natalya ce soir mais qu’Alicia ne doit pas s'inquiéter de Ronda, juste s'inquiéter de Natalya. Alexa la motive avec le PPV Evolution. Alicia affirme qu'elle va tellement blesser Natalya, qu’elle va faire hurler son chat.

Women's Match :
Natalya Vs. Alicia Fox

Natalya, accompagnée de Ronda Rousey, affronte Alicia Fox, accompagnée de la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss. Epreuve de force, Alicia ceinture le cou de Natalya au sol avec ses jambes. Cette dernière se libère avec un « Saut De Carpe ». Natalya applique un « Collier de tête » puis envoi Fox au sol. Natalya tente un tombé, sans succès. Alicia contre une « Ruade » et tente un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Alors que Natalya tente d’appliquer un « Sharpshooter », Alicia l’en empêche en attrapant les cordes. Bliss déconcentre Natalya ce qui permet à Alicia de la faire tomber du rebord entre le ring et le tablier. Fox frappe ensuite Natalya à travers le tablier et parade. De retour sur le ring, Alicia obtient le compte de 2. Plus tard, Alicia travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Fox frappe Natalya sur le dos puis applique une « Abdominal Stretch ». Natalya se dégage plus tard mais Fox la sèche direct d’une « Clothesline ». Natalya la repousse et bloque un « Kick » pour l’envoyer face contre terre. Natalya enchaine avec un « Low Dropkick » et une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. Alicia répond avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Fox ajoute une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alicia provoque Ronda qui monte sur le rebord du ring. L’arbitre retient Ronda ce qui permet à Alexa de frapper illégalement Natalya de l’extérieur. Fox n’a plus qu’à porter un « Big Boot » à Natalya pour la victoire !!!

Vainqueur : Natalya (5:03)

Après le match, Ronda Rousey poursuit Alexa Bliss qui glisse sur le ring et Ronda va pour un « Armbar », mais Alicia la frappe alors qu'Alexia s'échappe. Rousey porte à Alicia un « Snap Death Valley Driver » puis poursuit Alexa Bliss à l'extérieur mais Alicia Fox attaque Ronda par derrière. Alecia Fox lance ensuite Ronda Rousey dans la barricade à plusieurs reprises.

Dans les coulisses, Paul Heyman est assis avec Brock Lesnar. Heyman essaie de le convaincre d’aller sur le ring. Heyman dit de penser à tous les t-shirts qu'ils pourraient vendre et aux abonnements qui feraient monter le WWE Network. Paul ajoute que pendant qu'ils seront là-bas, Lesnar serait en mesure de promouvoir le titre de champion. Heyman prétend qu'il a ressenti l'amour pour Brock Lesnar quand il était là-bas. Brock Lesnar répond à Paul Heyman qu'il n'a aucune idée de comment il se sent dans sa peau. Lesnar ajoute qu'il se fiche du WWE Univers et que ça le gonfle d’être là ce soir, qu’il préfèrerait être à la maison. Lesnar demande à Heyman d'aller lui chercher un steak avec une pomme de terre au four et du brocoli cuit à la vapeur. Heyman quitte la pièce.

Ronda Rousey et Natalya sont dans les coulisses avec Kurt Angle. Rousey annonce qu'elle veut un match et qu’elle ne veut pas attendre jusqu'à SummerSlam. Kurt Angle annonce que c’est officiel, la semaine prochaine, Ronda Rousey ira une contre une face à Alicia Fox.

Elias est dans le ring avec sa guitare. Il se présente et en joue. Elias demande s’ils veulent marcher avec Elias ? Ce dernier fait ensuite la promotion de son dernier album. Elias déclare que tout le monde sait que WWE signifie « Walk With Elias ». Elias ajoute que la vérité est qu'il aurait pu être encore plus haut dans les charts mais il a été interrompu par Bobby Lashley. Les fans commencent à huer. Elias poursuite de ne pas prétendre qu'ils l'ont compris. C'est une ville qui adore les déchets comme les Pitbulls et The Rock. Un fort chant « Rocky » éclate. Elias déclare que The Rock ne veut pas faire partie d'Elias et qu'il a écrit une chanson à ce sujet. Elias demande aux fans de se taire alors qu'il commence à jouer de la guitare, mais Bobby Lashley arrive. Elias demande qu’on arrête la musique alors que Lashley entre dans le ring. Elias demande ce que Lashley pense faire ici ? Lashley répond qu'il est un grand fan et depuis qu'il a entendu son nom dans les coulisses, il voulait venir ici et entendre ce qu'il avait à dire. Elias prétend qu'il peut voir à travers lui et qu’il sait qu'il sait que Lashley n'est pas là pour marcher avec Elias mais que Bobby veut chanter avec lui. Bobby répond que non, il se bat, il ne chante pas. Elias l’interrompt et demande aux fans s'ils veulent voir Lashley chanter avec Elias ? Un fort chant « Yes » part de la foule. Elias prétend qu'il ne le fait pas normalement mais pour une nuit seulement, Bobby Lashley chantera avec lui. Mais Elias précise qu'il gardera les choses lentes et simples, tout comme Bobby pour qu'il puisse le suivre. Elias commence à jouer de la guitare et à chanter. Puis arrive Bobby Lashley qui commence à chanter. Elias attaque Lashley par derrière. Ce dernier commence à se battre et surpasse Elias qui glisse à l’extérieur du ring puis part.

Baron Corbin marche dans les coulisses et tombe sur Kevin Owens. Ce dernier félicite Corbin pour sa victoire plus tôt ce soir. Owens poursuit que depuis que Strowman a terrorisé son enfant il y a quelques semaines, Corbin est maintenant le catcheur préféré de son fils. Kevin trouve que la situation de Brock Lesnar est très préoccupante. Owens ajoute que Kurt Angle met en péril ses chances de gagner le « Money In The Bank » à SummerSlam. Parce que si Lesnar sort ce soir et que Braun s'en mêle, Owens n'aura pas la chance de battre Strowman à SummerSlam et d'avoir la mallette du Money in the Bank. Corbin répond que Lesnar est le problème de Kurt Angle et s'éloigne.

Braun Strowman Vs. Jinder Mahal
Braun Strowman affronte Jinder Mahal, accompagné de Sunil Singh. Mahal n’est pas rassuré alors qu’un chant « Gets This Hands » démarre. Au premier contact, Braun envoi facilement Jinder au sol. Mahal tente de calmer Strowman mais là, Kevin Owens arrive aux abords du ring. Kevin prend la mallette de Braun mais ce dernier l’empêche de s’enfuir avec. Owens part en courant et lance, au passage, la mallette à Sunil que sèche Strowman. Ce dernier récupère la mallette et courre après Owens vers le « Backstage » pour se faire décompter.

Vainqueur : Jinder Mahal par décompte !!! (1:38)

Dans les coulisses, Baron Corbin tend son téléphone à Kurt Angle en disant que Stephanie veut lui parler. Angle dit qu'il comprend, elle essaie juste de protéger le « Main Event » du PPV WWE SummerSlam. Il répète qu'il comprend, lui dit de profiter du reste du show et raccroche.

Dans les coulisses, un certain nombre de stars de la WWE sont dans le vestiaire. En Mojo arrive et parle de la façon dont il a couru à travers le « Roster ». Il déclare qu’il appelle tout le monde parce qu’il est là pour de vrai. Il parle de ses victoires contre No Way José et explique que c’est pour ça qu’il a lâché ce gars en montrant Curt Hawkins. Bobby Roode applaudit et trouve, ironiquement, que c’est un beau « speech ». Bobby demande à Mojo s'il a un problème avec lui ? Mojo rétorque que si c’était le cas, que ferait-il à ce sujet ? Roode envoi Mojo à terre puis les deux hommes commencent à se battre jusqu'à ce que les officiels de la WWE les séparent.

Apollo Crews Vs. Akam
Apollo Crews, accompagné de Dana Brooke et de Titus O'Neil, affronte Akam, accompagné de Rezar. Leurs de l’entrée des Authors Of Pain, ces derniers, en vidéo, disent qu’ils ont offerts au Titus Worldwide de tourner la page la semaine dernière et que ces derniers ont refusés. Akam ajoute que ce soir, il va régler le compte d’Apollo et que son livre va être refermé. Akam plaque Crews au sol et lui porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » avant de le balancer au centre du ring. Akam lui malmène ensuite le cou au sol. Crews se dégage avec un « Jaw Breaker », se dégage de dessus les épaules d’Akam et le frappe d’un « Kick » dans le bas ventre. Apollo porte plusieurs « Kicks » et une « Flying Clothesline ». Crews ajoute un « Jumping Enzuigiri » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 !!! Akam revient pour manquer une « Ruade » et percuter le coin. Crews n’a plus qu’à enchainer avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Apollo Crews (1:53)

Drew McIntyre est dans les coulisses avec le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler qui se prépare pour son match contre Seth Rollins.

Seth Rollins Vs. Drew McIntyre
Seth Rollins affronte Drew McIntyre, accompagné du champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler. McIntyre accule Seth dans un coin et l’y frappe au visage. Drew porte un « Irish Whip » mais Rollins passe par-dessus et le frappe à coups de « Chops ». McIntyre le repousse et bloque un « Crossbody » pour porter une « Souplesse ». Seth le repousse et tente un « Suicide Dive » mais Drew le bloque pour l’envoyer dans la barricade. McIntyre « Catapulte » ensuite Rollins la tête contre le dessous du ring. Plus tard, Rollins le vire du rebord du ring et lui saute dessus avec 2 « Suicide Dives » pour l’envoyer dans la barricade à son tour. Seth l’envoi ensuite contre le rebord du ring et le remonte dessus. Seth lui porte une « Ruade » mais McIntyre repousse une tentative de « Souplesse » pour se prendre un « Falcon Arrow » de Seth qui obtient le compte de 2. Plus tard, ce dernier porte un « Superkick » mais Drew le contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Drew esquive un « Jumping Enzuigiri » mais Seth repousse une tentative de « Powerbomb » avec un « Headcisors » pour porter 2 « Superkicks ». Rollins monte sur les cordes ou Drew le contre. Plus tard, McIntyre lui porte un « White Noise » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Plus tard, sous les chants « This Is Awesome », Drew l’attrape par les pieds mais Seth lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. Seth enchaine avec un « Curb Stomp » mais Ziggler intervient pour faire disqualifier McIntyre !!!

Vainqueur : Seth Rollins par disqualification !!! (6:17)

Roman est dans son vestiaire quand arrivent Kurt Angle avec Baron Corbin. Kurt annonce à Roman qu'avec Brock Lesnar dans le bâtiment ce soir, Stephanie McMahon l'a appelé plus tôt. Il mentionne que Stephanie lui a demandée de faire partir Roman de l'immeuble s’il ne veut pas perdre son opportunité au titre. Ce dernier demande à Kurt combien de temps cela va durer ? Reigns admet que Kurt a été à sa place, qu’il a été dans sa position, qu’il a été champion olympique.... Mais Roman déclare que Kurt n'est pas un homme de confiance, c’est un « Yes Man ». Corbin demande aux officiers de venir. Angle demande à Baron si c’est vraiment nécessaire ? Roman commence à sortir, s’arrête et frappe Corbin d'une droite avant de partir.

Charly Caruso est sur le ring et présente les champions Raw Tag-Team, The B Team. Charly Caruso leur annonce qu'ils sont maintenant 7 victoires à 0 depuis qu'ils sont devenus la B-Team. Bo prétend que le « B » de la B-Team représente « Dream » (!?) et précise que c'est vrai. Axel déclare que certaines personnes rêvent leurs vies mais eux rêvent de vivre. Bo déclare que le soutien qu'ils reçoivent de leurs coéquipiers de la B-Team dans le public est énorme et il remercie les fans. Charly Caruso rappelle que Bray Wyatt et Matt Hardy ne sont pas contents que la B-Team soient les champions. Axel rappelle que la semaine dernière, Bray et Matt les ont applaudis et ensuite ils les ont attaqués. Ils traitent Bray et Matt de perdants. La B-Team les appellent et disent qu'ils n'ont pas peur. Ils sont la B-Team, ils sont les champions Raw Tag-Team. Les lumières s'éteignent et dans le ring et à leur retour, apparaissent Bray et Matt. Wyatt trouve qu'ils parlent de leurs rêves comme s'ils étaient réels et méchants. Mais les rêves ne peuvent pas être touchés. Cependant les cauchemars sont réels. Ils sont constitués pour les insécurités et les peurs. Wyatt ajoute que la B-Team sont leur cauchemar. Hardy affirme qu'ils vont les hanter jusqu'à ce qu'ils soient « Delete » ! La musique du Revival retentie puis Dash et Dawson arrivent. Les Revival disent à Hardy et Wyatt qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils viennent de dire. Dash prétend avoir un « newsflash », les Revivals sont l'équipe qui a battu Bobby Lashley et Roman Reigns, deux des meilleurs à la WWE. Dawson demande à Matt et Bray de se retirer pour qu'ils puissent s'occuper de leurs affaires. Bo répond qu'ils seront plus qu'heureux de s'écarter parce qu'ils veulent évidemment parler à Matt et Bray. Une bagarre éclate entre Bray Wyatt, Matt Hardy et The Revival.

Tag-Team Match :
The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Le combat débute durant la publicité. De retour au direct, Matt Hardy domine Dash Wilder et lui frappe la tête contre le coin. La B-Team est aux commentaires. Relais de Wyatt, les « Faces » surpassent Dash. Bray fait l’araignée puis contre Wilder d’un « Headbutt ». Relais d’Hardy pour un « Double Teaming » qui permet à Matt d’obtenir le compte de 2. Dash accule Matt dans son coin. Ce dernier repousse Dawson et Wilder. Ce dernier plaque Matt au sol et passe le relais à Scott qui porte un « Leg Drop » à Matt que Dash a mis dans un « Boston Crab ». Plus tard, Scott ajoute une « Clothesline » pour le compte de 2. Dawson travaille ensuite au sol sur le cou de Matt. Relais de Dash qui reprend le travail au sol sur le cou d’Hardy. Dash le renvoi au sol plus tard pour le compte de 2. Wilder reprend son travail au sol sur le cou de Matt. Ce dernier se dégage plus tard mais Dawson prend le relais et empêche Matt de faire le sien. Ce dernier le contre avec un « Side Effect » et on a un relais des 2 côtés. Wyatt prend l’avantage avec une « Clothesline » sur Dash et l’accule dans un coin. Bray esquive une intervention de Dawson sur le rebord et le frappe au visage pour le dégager. Bray enchaine avec une « Ruade » sur Wilder et enchaine avec un « Crossbody ». Là, Scott monte sur la 3ème corde ce qui fait lâcher Wyatt son adversaire. Bray bloque le saut de Dawson mais Dash le frappe dans le dos. Wyatt contre les 2 « Heels » et attrape Dash avec un « Camel Clutch ». Scott intervient avec un « Dropkick » avant de se faire virer du ring par Matt. Scott bloque ce dernier à l’extérieur et lui cogne plusieurs fois de dos contre la barricade. Sur le ring, Dash porte un coup de genou dans le bas ventre de Wyatt qui le contre pour l’envoyer au sol. Alors que Bray le met en position pour un « Sister Abigail », Dash le repousse. Dawson prend le relais à l’aveugle ce qui permet au Revival de porter leur « Shatter Machine » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (4:59)

Dans les coulisses, on retrouve Renee Young avec Seth Rollins. Elle félicite ce dernier pour sa victoire de ce soir. Elle trouve que ça doit être difficile de constamment faire face à deux superstars par ses propres moyens. Seth répond que c'est le cas mais il ajoute qu’il n'y a pas de démission en lui. Il balance, il ne reculera devant rien pour reprendre son titre WWE Intercontinental à SummerSlam. Drew et Dolph attaquent alors Seth par derrière.

Women's Tag-Team Match :
Bayley et Sasha Banks Vs. The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan)

Bayley et Sasha Banks affrontent The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan). Bayley débute face à Sarah Logan qui la ceinture pour la plaquer au sol. Logan travaille ensuite au sol sur le bras de Bayley. Cette dernière revient, lui cogne la tête contre le coin du ring et passe le relais à Banks. Les 2 « Faces » envoient Sarah dans leur coin. Bayley ajoute un « Coup d’Harpin » et Banks enchaine avec un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Sasha travaille ensuite au sol sur le bras de Logan. Banks porte un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Bayley qui porte un « Roll Up » sur Sarah pour le compte de 2. Cette dernière la frappe dans le ventre mais Bayley contre une « Ruade » pour l’envoyer la tête la première contre le coin du ring. Relais de Banks, Bayley porte un « Running High Knee » à Sarah dans le coin. Sasha enchaine avec un « Running Double Knees » du rebord sur Logan. Plus tard, cette dernière reprend l’avantage et travail au sol sur le cou de Banks. Plus tard, cette dernière se dégage mais Logan l’empêche de faire le relais et l’accule dans le coin opposé. Relais de Liv qui porte un « Face First » à Sasha de la seconde corde pour le compte de 2. Liv lui malmène le cou au sol. Banks la surprend avec un tombé, sans succès. Plus tard, Sasha l’envoi la tête contre la première corde et passe le relais à Bayley. Cette dernière la passe entre les cordes et lui porte un « Stunner » puis la plaque au sol pour la frapper. Bayley ajoute un « Running Kick » puis vire Sara de son rebord. Bayley ajoute un coup de bélier à Morgan dans le coin puis enchaine avec une « Running Back Elbow ». Liv la contre du coin et monte sur la seconde corde. Bayley la frappe au visage monte avec elle sur les cordes. Sasha prend le relais alors que Bayley porte un « Headcisors » des cordes à Liv. Sasha enchaine avec un « Flying Double Knees » de la 3ème corde sur Morgan pour le compte de 2 quand Sara intervient. Bayley vire cette dernière hors du ring. Liv contre Banks avec un « Jaw Breaker » mais Bayley prend le relais à l’aveugle. Banks porte un « Back Statement » à Liv et Bayley enchaine avec un « Bayley-To-Belly » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bayley et Sasha Banks (5:37)

On retrouve Brock Lesnar dans son bureau quand Paul Heyman entre. Ce dernier essaye de convaincre Lesnar de se montrer une fois de plus sur le ring. Heyman annonce à Brock Lesnar que Roman Reigns a été évacué de l'arène. Lesnar demande à Heyman s'il a été payé, s'il a son argent ? Heyman répond que oui, que l’argent est là. Paul Heyman rappelle à Lesnar qu'il a un contrat avec lui et le remercie pour ça. Paul ajoute qu’il a aussi un contrat avec la WWE et que si Brock Lesnar ne se montre pas sur le ring ce soir, Kurt Angle va le virer (Paul). Heyman demande à Lesnar d’aller sur le ring une minute si ce n'est pour la raison qu'il est son ami. Lesnar se lève et attrape Heyman puis lui rétorque qu'ils ne sont pas amis, Paul travaille pour lui et pas le contraire. Brock Lesnar demande à Paul Heyman depuis combien de temps il s'en est tiré puis Lesnar ordonne à Heyman de partir et de faire son travail.

La musique de Kurt Angle retentie alors que ce dernier se présente avec Baron Corbin. Angle demande à Paul Heyman que Brock Lesnar vienne maintenant ou alors ça sera sa dernière nuit à Raw. Paul Heyman arrive et se présente, sans enthousiasme, comme le défenseur de Brock Lesnar avant de rentrer dans le ring. Les fans commencent à chanter « Na, na, na, na, na, na, na, na, hé, hé, hé, goodbye ». Paul Heyman annonce que Brock Lesnar ne viendra pas ici ce soir. Kurt Angle en a assez et déclare qu'un vrai champion se montre et défend son titre. Angle ajoute qu’un champion fait un effort supplémentaire pour le WWE Universe. Kurt Angle trouve que Brock Lesnar ne fait rien de tout ça et déclare que Lesnar doit être le pire champion WWE Universal de tous les temps. Un fort chant « Yes » part de la foule. Paul Heyman annonce qu'il n’argumentera pas avec Kurt Angle. Paul poursuit que Kurt a raison, Brock Lesnar est le pire champion WWE Universal de tous les temps mais lui a essayé de l'aider. Paul continue en disant que Brock Lesnar n'écoute ni ne respecte personne. Heyman affirme qu'il a essayé de transformer Lesnar en Kurt Angle. Un médaillé d'or olympique qui est devenu GM de Raw. Heyman pense que Kurt Angle devrait s'en prendre à Brock Lesnar et pas à lui. Kurt Angle pense que Paul Heyman dit de la merde. Paul Heyman affirme qu'il a essayé toute la nuit mais Lesnar s'en fout, il ne le respecte pas, ni lui, ni personne. Paul prétend qu’il respecte Kurt Angle et affirme qu’il aimerait avoir une meilleure relation de travail avec Kurt. Ce dernier lui répond que le contrat de Paul est maintenant terminé. La musique de Brock Lesnar retentie et ce dernier arrive. Une fois sur le ring, il pose sa ceinture sur l’épaule de Paul Heyman qui sourit. Brock Lesnar attrape le micro de Paul Heyman puis demande à Kurt Angle s'il a un problème avec lui ? Brock demande alors à Corbin s'il a un problème avec lui ? Lesnar porte ensuite un « F5 » à Kurt Angle. Heyman se marre. Corbin quitte le ring alors Lesnar se dirige vers lui. Ce dernier attrape Paul Heyman par la tête et lui ordonne de regarder Kurt Angle avant de le mettre au sol. Lesnar s'empare de sa ceinture de championnat WWE Universal et s'en va.

view du site WillyWrestleFest.fr