Review du site WillyWrestleFest.fr

6 Août 2018
Jacksonville Veterans Memorial Arena - Jacksonville, Floride

Le vidéo clip qui lance le spectacle revient sur ce qui s'est passé la semaine dernière à Raw avec Paul Heyman, Kurt Angle, Brock Lesnar. Au début du show, Brock Lesnar a refusé d’apparaître devant la foule. Le GM de Raw, Kurt Angle, a menacé de renvoyer Paul Heyman si Lesnar n’apparaissait pas. Lesnar a clairement expliqué à Heyman qu'ils ne sont pas amis et qu’il ne se soucie pas de lui. À la fin du show, alors que Kurt Angle est sur le point de virer Heyman, Kurt s'est arrêté quand Lesnar est finalement apparu en direct. Lesnar a porté un « F5 » à Kurt Angle, Baron Corbin a quitté le ring pour ne pas se prendre de coup de la part de Lesnar qui lui a alors attaqué Heyman, le laissant se tordre de douleur dans le ring.

Le GM de Raw, Kurt Angle, se rend sur le ring, accompagné du « gendarme », Baron Corbin. Kurt Angle promet que ce soir sera une soirée historique parce que Ronda Rousey va faire ses débuts sur le ring de Raw. Angle la félicite d’être une ancienne superstar de l’UFC qui vient toujours faire son apparition, contrairement à Brock Lesnar. Corbin met en garde Kurt qui répond qu'il a quelque chose sur le ventre à dire. Kurt Angle déclare qu’il est furieux d'avoir été attaqué. Comme il est un homme de parole, parce que Lesnar est apparu, Paul Heyman gardera son emploi et sera interviewé plus tard ce soir par Renee Young. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier rejoint le ring sous une réception un peu plus positive qu'il reçoit normalement. Reigns déclare qu'il a beaucoup de respect pour Kurt Angle, mais que ce dernier aurait dû mieux le savoir. Si vous expulsez le « Big Dog », qui protégera le terrain ? Personne. C'est pourquoi Lesnar a attaqué Kurt Angle la semaine dernière. Alors que Baron Corbin sourit, Roman Reigns lui demande pourquoi il sourit alors qu'il n'a rien fait et a quitté le ring dès que Lesnar l'a regardé. Kurt Angle interrompt Roman et annonce qu'il s'est assuré que Lesnar ne sera pas suspendu. Angle confirme que Roman Reigns affrontera Brock Lesnar à SummerSlam. Kurt Angle ajoute qu’il espère que Roman bottera le cul de Lesnar. Baron Corbin réprimande Kurt Angle pour son manque de professionnalisme et qu’il ait des favoris. Alors que Baron commence à dire que si Brock était là… Reigns répète encore que Baron Corbin se serait enfuit si Brock était là. Corbin affirme qu'il n'a pas fui. Il a juste voulu être plus intelligent, chose que Reigns ne peut pas comprendre. Baron prétend qu’il était juste épuisé d’avoir battu le petit Finn Balor, un gars qui a remporté le titre WWE Universel, contrairement à Roman Reigns. Corbin affirme qu’il n'y avait rien qu'il puisse faire. Angle pense qu'il aurait pu agir comme un homme. Corbin n’apprécie pas. Corbin demande si Kurt Angle est vraiment un exemple d'homme. Angle agit comme s'il possédait ce show, mais Kurt n’est juste là pour faire les matchs. Baron rappelle que Stephanie McMahon l'a engagée pour surveiller Kurt Angle parce qu'on ne peut pas lui faire confiance. Kurt Angle admet qu'il est là pour faire les matches et là voit un match. Kurt Angle demande un arbitre parce que Baron Corbin va affronter Roman Reigns maintenant ! La foule en est très satisfaite.

Roman Reigns Vs. Baron Corbin
Roman Reigns affronte Baron Corbin. Ce dernier surprend Reigns d’un coup de poing au visage et engueule Kurt qui quitte le ring. Plus tard, Reigns surprend Corbin d’un « Superman Punch » pour le compte de 2. Plus tard, Corbin travaille au sol sur le cou de Roman. Se dernier se dégage d’un « Collier de tête » et va pour un « Samoan Drop » que Baron repousse pour l’envoyer percuter le coin. Reigns esquive une « Ruade » mais Baron le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Corbin le frappe dans le coin et porte un « Irish Whip » avant de s’applaudir pour se faire huer. Plus tard, Corbin le sèche d’une « Back Elbow » pour le compte de 2. Baron le malmène ensuite au sol. Plus tard, Reigns revient et le contre d’un « Kick » avant de l’envoyer plusieurs fois au sol et de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Roman porte un « Dropkick » à l’extérieur et remonte son adversaire sur le ring. Ce dernier en redescend direct, frappe Roman au visage de l’extérieur et l’envoi la tête contre le poteau. Par la suite, de retour sur le ring, Corbin reprend son travail au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Reigns se dégage et le contre d’une « Back Elbow » avant de porter une « Jumping Clothesline ». Roman le contre du coin et porte, peu après, un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Reigns porte plusieurs « Clotheslines » dans le coin et le sèche d’un « Big Boot ». Plus tard, Baron bloque un « Superman Punch ». Roman repousse un « Chokeslam Backbreaker » pour se prendre un « Deep Six » en contre pour le compte de 2 !!! Plus tard, Baron porte des « Clotheslines » dans le coin mais Reigns répond avec des coups au visage. Roman l’envoi glisser à l’extérieur ou Corbin percute un caméraman. De retour sur le ring, Roman surprend son adversaire avec un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Baron quitte le ring et remonte la rampe. Là, Finn Balor apparaît sur la plateforme pour empêcher Corbin de partir. Baron est furieux et recule vers le ring ou Reigns le surprend d’un « Superman Punch » à l’extérieur. Roman remonte ensuite Baron sur le ring et lui y porte un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (12:18)

Après le combat, Reigns célèbre sa victoire avec quelques fans au bord du ring avant de rejoindre Finn Balor et de lui tapoter le poing. Balor monte sur le ring et enlève lentement sa veste pendant que Corbin ne se relève. Balor l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » et ajoute un « Coup De Grâce ».

On rappelle que « Rowdy » Ronda Rousey va faire ses débuts sur le ring à Raw contre Alicia Fox plus tard ce soir. Ronda est vue en train de parler avec Natalya dans les coulisses.

On nous remontre les images de la semaine dernière ou Seth Rollins a presque réussi à battre à la loyale Drew McIntyre mais il a été attaqué par Dolph Ziggler avant la fin du match. Après sa victoire par disqualification, Rollins a dégagé Ziggler le ring. Plus tard dans la soirée, alors que Seth était interviewé, il a été attaqué par derrière par Drew McIntyre et Dolph Ziggler. Kurt Angle est dans son bureau en train de regarder ces images quand il est rejoint par Seth Rollins. Ce dernier déclare qu'il est concentré sur l'obtention du championnat WWE Intercontinental, mais que Drew McIntyre continue de le contrecarrer. Seth Rollins déclare qu’en réfléchissant, il se dit qu’il doit rayer Drew de l’équation mais à chaque fois qu’il est sur le point de le faire, Ziggler contrecarre aussi ses plans. Seth veut trouver une solution avec Kurt Angle pour pouvoir s’occuper des 2 hommes. Angle lui propose de trouver un partenaire pour qu’eux 2 affrontent Ziggler et McIntyre. Ceci plait à Rollins.

On revoit les images de la semaine dernière ou Bobby Roode et Mojo Rawley se sont bagarrés dans les coulisses de Raw.

Bobby Roode Vs. Mojo Rawley
Bobby Roode affronte Mojo Rawley. Roode prend l’avantage et applique une « Clé de bras ». Mojo se dégage et lui cogne la tête contre le coin du ring. Bobby revient en le frappant au visage. Rawley retourne un « Irish Whip » mais Roode le sèche d’une « Clothesline ». Mojo empêche un « Glorious DDT » et ceinture son adversaire qui le dégage du ring. Rawley saute à pieds joints sur le rebord mais Roode l’en dégage avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Rawley travaille au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Roode se dégage pour se prendre une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Mojo frappe ensuite Roode au sol au niveau du dos pour le compte de 2. Rawley ceinture Bobby à terre et lui y malmène le dos. Plus tard, Roode se dégage mais Rawley le contre avec un « Sideslam ». Plus tard, Bobby le surprend avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Roode le frappe plusieurs fois au visage mais Mojo le contre pour l’envoyer dans les cordes. Bobby esquive une « Clothesline » et sèche son adversaire à plusieurs reprises avant de lui porter une « Swinging Neckbreaker ». Roode monte sur la seconde corde et porte un « Blockbuster ». Rawley repousse une tentative de « Glorious DDT » et envoi Roode dans le coin. Ce dernier contre une « Ruade » de Mojo. Ce dernier bloque un « Crossbody » de la seconde corde mais Bobby se dégage et le surprend avec un « Glorious DDT » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bobby Roode (5:47)

Elias est en coulisses et une équipe de tournage pour un autre documentaire à son sujet. Un des producteurs fait une énumération du scripte mais Elias lui dit de se détendre puis joue un morceau. Elias apparaîtra devant la foule, ensuite.

« Mesdames et messieurs... Elias ». Ce dernier joue de sa guitare puis salue la foule. Elias joue à nouveau puis annonce avoir une question pour tout le monde ce soir : qui veut marcher avec Elias ? Elias rappelle que son album est sorti et que ça change sa vie au quotidien. Certains des plus grands noms de la musique ont peur de ce qu'il a fait. Elias déclare qu’il est en tête des charts avec seulement quatre chansons. Peut-il obtenir un amen ? Amen lui répond la foule. Elias rappelle que son documentaire est sorti la semaine dernière sur le « Walk With Elias Network », mais ils se sont trompés. C'est pourquoi il a cette équipe documentaire avec lui. Ils vont le faire comme il faut... à la manière d'Elias. Ce dernier poursuit en demandant aux fans de faire taire leurs téléphones portables et de retenir leurs applaudissements jusqu'à ce qu'il ait fini. Elias demande alors à l'équipe de mieux le filmer. Elias leur demande alors de tourner autour de lui comme s'il était le soleil, le centre de l'univers. Elias trouve qu’ils bougent trop lentement, comme Bobby Lashley, qui ne pouvait pas se rappeler les paroles de « Rockin 'Robin ». Elias commence à jouer, mais arrête et blâme le public. Elias demande à ce que leurs visages soient floutés pour qu'il ne puisse pas les voir. Peut-être peuvent-ils les remplacer par des gens plus beaux ? Tout pour lui faire oublier qu'il est à Jacksonville. La foule le hue bruyamment. Elias engueule son équipe de tournage et déclare alors qu'il vaut mieux ne pas être interrompu par Bobby Lashley comme la semaine dernière. Elias commence alors à jouer... mais il est interrompu par Bobby Lashley. Ce dernier annonce qu’il n'est pas content que son nom soit sorti de la bouche d'Elias. Lashley poursuit en disant qu'il a vu le documentaire d'Elias et a pensé que c'était un travail brillant car il a montré qui est Elias. Ce dernier trouve que parfois il l'a décrit comme égoïste, déconnecté et vain. Lashley demande en quoi cela diffère de sa vie ? Elias pense que Lashley est là pour voler son projecteur. Elias affirme que depuis le retour de Bobby dans l'entreprise, ce dernier a tenté de voler les projecteurs d'Elias. Ce dernier pense que le retour complet de Lashley est une blague. Lashley rétorque que tout ce qui concerne Elias est une blague. Bobby promet que la prochaine fois que son nom sortira de la bouche d'Elias, ce qu'il lui fera ne sera pas une blague. Elias recule un peu et dit que Lashley est de mauvaise humeur et demande à l'équipe de tournage de partir. Elias jette alors un presse-papier au visage de Lashley et le frappe. Elias l’insulte puis le frappe dans les cordes mais Lashley le calme avec un « Spinebuster ». Lashley rappelle l'équipe de tournage dans le ring et leur demande de le filmer alors qu’il porte à Elias une « Verticale Suplex ».

On voit Dolph Ziggler et Drew McIntyre parler. Ils affronteront Seth Rollins et un partenaire mystère. Ils soulignent que ce ne sera pas Dean Ambrose.

The Authors of Pain font leur entrée. Rezar va affronter Titus O'Neil.

Seth Rollins s’étire lorsque Tyler Breeze se présente et offre ses services pour être son partenaire ce coir. Breeze pense qu'il est magnifique alors que Rollins est passable, à part si vous aimez un « Crossfit » de Jésus. Breeze déclare que leur équipe pourrait s'appeler « Crossfit Breeze-us » puis il tend le poings à la façon du Shield. Roman Reigns arrive et demande à Seth s’il va vraiment prendre Breeze comme partenaires ? Seth répond que tout le monde veut être en équipe avec lui. Reigns annonce que ce soir, il va surveiller les arrières de Seth. Seth et Roman se frappent les poings et partent, laissant Tyler seul.

Titus O'Neil Vs. Rezar
Titus O'Neil, accompagné d’Apollo Crews et de Dana Brooke, affronte Rezar, accompagné d’Akam. Rezar accule Titus dans le coin mais l’arbitre les sépare. Rezar frappe O'Neil dans le ventre pour prendre l’avantage. Plus tard, Titus revient avec des coups au visage mais Rezar le contre d’un coup de genou. Plus tard, Rezar porte des coups de bélier dans le coin et l’y malmène. Plus tard, Titus le repousse du coin et le frappe au visage pour reprendre l’avantage. O'Neil porte un « Irish Whip » et continue avec des coups de bélier sur Rezar dans le coin. Plus tard, ce dernier retourne un « Irish Whip » mais O'Neil passe par-dessus et le repousse d’un « Big Boot ». Titus enchaine avec une « Ruade » mais ce déconcentre d’Akam à l’extérieur. Ceci permet à Rezar de contre O'Neil d’un « Big Boot » dans le coin. Rezar en termine avec un « Spinebuster » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rezar (3:03)

En arrière-scène, on voit Kevin Owens qui passe en revue quelques notes avec Jinder Mahal et Sunil Singh. Le Kevin Owens Show va faire son retour à Raw ensuite.

Le décor du « talk-show » du « Kevin Owens Show » est installé sur le côté de la plateforme. Il y a une corde de velours rouge devant. Kevin Owens s’y trouve et souhaite la bienvenue à tous au « Kevin Owens Show ». Owens demande à la foule d'accueillir l'homme qui l'a aidé à gérer son stress, son gourou personnel Jinder Mahal. Jinder Mahal arrive avec Sunil Singh et serre la main de Kevin. Ce dernier déclare qu'il ne peut pas le remercier assez. Au début, il était sceptique quant à la respiration, aux chants et aux autres conneries, mais cela l'a aidé. Lors du PPV WWE Extreme Rules, lorsque Braun Strowman l'a jeté du haut de la cage et passé à travers la table, il a pensé qu'il vivrait le reste de sa vie dans la douleur. Grâce à Jinder Mahal, il s'est réveillé sans douleur. C'est pourquoi il a invité Jinder Mahal ici. Une autre raison pour laquelle il a invité Jinder Mahal, c'est qu'ils partagent quelque chose de spécial. Quand la plupart des hommes regardent Braun Strowman, ils voient un monstre. Un chant « We Want Strowman » débute. Owens prétend avoir réalisé l'impossible parce qu'il a battu Braun Strowman et que Jinder Mahal l’a aussi fait. Kevin rappelle que Jinder Mahal a battu Braun la semaine dernière. Owens rappelle que lui a battu Strowman dans une cage d’acier, tandis que Jinder Mahal l'a battu par décompte. « Hey, une victoire est une victoire et c'est l'une des façons dont Owens peut le battre à SummerSlam ». Kevin pense que Strowman a essayé de tout lui enlever, alors s'il gagne à SummerSlam, il remportera le contrat Money in the Bank. Owens pense que cela lui permettra finalement de récupérer son championnat WWE Universal. Owens déclare que la vérité est qu'il n'a jamais été le même depuis qu'il a perdu le titre. Mais maintenant, il a ce titre à sa portée. Owens est tellement lucide, il a une excellente idée. Ce soir, Jinder Mahal affrontera Braun Strowman une fois de plus. Mahal a l'air inquiet. Kevin affirme que Jinder va battre Braun à nouveau. Owens présente ensuite l'adversaire de Jinder Mahal, Braun Strowman… Mais ce dernier ne vient pas. Owens en déduit que Strowman ne veut pas de Mahal. Tout à coup, leur plateforme bouge. Les 3 « Heels » semblent inquiets. Là, la scène se soulève complètement et les renverse ! Strowman apparaît derrière la plateforme puis il pose ensuite sur la scène et regarde Mahal.

On revoit les images de Braun Strowman basculer la scène du « The Kevin Owens Show ».

Braun Strowman Vs. Jinder Mahal
Braun Strowman affronte Jinder Mahal, accompagné de Kevin Owens et de Sunil Singh. Un chant « Gets This Hands » débute. Jinder est inquiet. Kevin prend la mallette de Strowman qui lui courre après à l’extérieur. Kevin lâche la mallette et s’enfuit. Braun remonte sur le ring avec la mallette qu’il dépose dans le coin. Epreuve de force, Braun balance Mahal au centre du ring. Owens s’enfuit encore avec la mallette mais Strowman le rattrape sur la plateforme et le sèche d’une droite. Jinder tente d’attraper Braun qui le frappe avec la mallette accidentellement et se fait disqualifier !

Vainqueur : Jinder Mahal par disqualification !!! (1:46)

Après le combat, on nous rappelle que si cela arrive à Strowman à SummerSlam, il perdra le contrat Money in the Bank. Strowman poursuit Mahal et l'attrape. Sunil Singh arrache la mallette à Braun et lui lance au visage. Braun attrape la mallette facilement et sèche Singh avec un « Big Boot ». Pendant ce temps, Mahal s'échappe par la foule.

On montre des images de Roman Reigns et de Seth Rollins posant avec un fan des olympiques spéciaux hier soir lors d’un « House Show ». Les 3 ont fait le signe du Shield.

En arrière-scène, le « gendarme » Baron Corbin remet un téléphone à Kurt Angle. Stephanie McMahon est au téléphone. Kurt Angle lui parle et acquiesce à tout ce qu'elle dit. Kurt Angle promet qu'il va s'en occuper et a l'air inquiet.

On nous montre un vidéo clip sur la « Feud » : Brock Lesnar Vs. Roman Reigns

Roman Reigns a été interviewé par Corey Graves et nous offre ses réflexions tout au long d’une vidéo. Corey Graves note que le camp de Lesnar a refusé sa demande pour un entretien similaire. Graves questionne Reigns sur a défaite contre Lesnar dans le passé et pourquoi cette fois ça serait différent ? Reigns répond qu’il n’y a aucune honte à perdre face à Lesnar, mais il rappelle qu’il lui a aussi botté le cul. Roman rappelle que Lesnar ne l’avait pas battu lorsque Seth Rollins a encaissé son contrat MITB à WrestleMania 31. Reigns reconnait que Lesnar a tout simplement été meilleur que lui à WrestleMania cette année. On voit les images de leur match au Great Rumble Royal. Reigns rappelle que quel que soit le résultat officiel, il a battu Lesnar et est sorti de la cage en tant que véritable champion WWE Universal cette fois là. Corey Graves demande à Roman son opinion sur les propos de Lesnar qui ne a dit qu’il ne se soucie de personne dans le WWE Universe. Reigns répond qu'il en avait assez des gens qui manquent de respect à son style de vie et à son entreprise familiale et que cela doit cesser. Corey Graves demande ce qu'il adviendrait de Reigns et du championnat WWE Universel s'il réussissait à battre Lesnar à SummerSlam ? Roman répond qu'il gagnerait le droit de défendre le championnat WWE Universal tous les soirs et d'établir un véritable standard. Reigns déclare que Lesnar est une bête qui a renversé un groupe d’hommes, mais il continue de se relever parce qu’il doit gagner. Reigns admet qu'il a perdu contre Lesnar, mais beaucoup d’autres hommes aussi. Reigns pense qu'il est le champion WWE Universal sans couronne. Même s'il a été renversé, il se relève et continue d'essayer. Reigns conclu qu'il doit gagner.

Le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler et Drew McIntyre font leur entrée. Ils affronteront ensuite Seth Rollins et Roman Reigns.

Roman Reigns et Seth Rollins marchent dans les coulisses quand ils sont arrêtés par Kurt Angle et Baron Corbin. Corbin annonce à Roman qu'il lui est interdit de catcher une seconde fois ce soir, car cela pourrait compromettre le « Main Event » de SummerSlam selon les ordres de Stephanie McMahon. Alors que Reigns répond qu’il se fiche des ordres, Corbin lui répond que si Roman combat à nouveau ce soir, il perdra le match de championnat à SummerSlam. Rollins rassure Roman et promet qu'il va trouver une solution. Corbin note que comme leur match est maintenant, il semble que ça va devenir un « Handicap Match ». Roman demande à Baron Corbin comment vont ses côtes avant de lui frapper dedans et de rire. Ceci plait beaucoup à Kurt Angle.

Avant le début du combat, on annonce que Finn Balor affrontera Baron Corbin à SummerSlam.

2-On-1 Handicap Match :
Seth Rollins Vs. Dolph Ziggler et Drew McIntyre

Seth Rollins affronte le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler et Drew McIntyre dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Un chant « We Want Ambrose » démarre en début de match. Seth débute face à Drew qu’il gifle avant de quitter le ring. De retour sur le ring, Seth repousse McIntyre à l’extérieur avec un « Dropkick » entre les cordes et tire Ziggler sur le ring. Seth frappe ce dernier au sol puis surprend Drew avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rollins porte un « Back Kick » à McIntyre et passe Ziggler par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Seth monte sur la 3ème corde, repousse Ziggler du rebord et saute sur Drew qui l’attrape difficilement en plein vol et lui porte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». McIntyre frappe Seth a sol avant de l’envoyer, plus tard, dans le coin avec un « Irish Whip ». Relais de Dolph qui s’amuse à provoquer Seth. Quand ce dernier revient avec des coups au visage, Ziggler l’accule dans le coin pour permettre à McIntyre de reprendre le relais. Ce dernier porte un « Chop » à Rollins et lui malmène le bras au sol. Plus tard, McIntyre lui porte une « Release Suplex » puis passe le tag à son partenaire. Ziggler provoque encore Rollins avant de lui appliquer une « Collier de tête ». Alors que Seth se dégage, Dolph l’accule dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, Seth esquive une « Ruade » et Ziggler percute le coin. Seth prend l’avantage à coup de poings au visage et autres « Chops ». Ziggler se retient aux cordes et passe Rollins par-dessus. Ce dernier tire McIntyre hors de son rebord pour l’empêcher de prendre le relais. Seth esquive une « Ruade » à l’extérieur de Drew qui percute le poteau du ring. Rollins remonte sur le ring et surprend Dolph avec un « Slingblade » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Seth lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » et remonte Ziggler sur le ring. Là, Seth porte une « Springboard Flying Clothesline » puis un « Back Kick ». Ziggler esquive une « Curb Stomp » pour se prendre un « Buckle Bomb ». Drew prend le relais à l’aveugle et sèche Rollins d’une « Clothesline ». Relais de Ziggler, Seth surprend Drew d’un « High Knee » puis porte un « Roll Up » sur Ziggler pour le compte de 2 quand McIntyre intervient. Dolph porte un « Superkick » sur Seth pour la victoire !!!

Vainqueurs : Dolph Ziggler et Drew McIntyre (7:07)

La rediffusion ne montre pas que Dolph Ziggler a refait le relais, ce qui, pour les commentateurs rend la décision de l’arbitre de valider le tombé comme controversée.

On nous rappelle que nous entendrons Paul Heyman après qu’il ait été attaqué par Brock Lesnar la semaine dernière. La « Main Event » verra Ronda Rousey contre Alicia Fox dans les débuts sur le ring à Raw de Ronda Rousey.

La B-Team arrive sous sa propre chanson d’intro. C'est un thème conçu pour faire chanter la foule « B-Team, B-Team – GO ! ALLER ! GO ! ». Ils seront en action ensuite.

On voit Ronda Rousey s’échauffer dans les coulisses avec Natalya.

Non Title Tag-Team Match :
The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Les champions WWE Raw Tag-Team, The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Non Title Match ». Dawson débute face à Axel qu’il accule dans son coin pour permettre à Wilder de prendre le relais. Curtis lui malmène le bras mais Dash se dégage pour lui porter une « European Uppercut ». Wilder porte un « Irish Whip » puis une « Ruade » et frappe Curtis au visage. Ce dernier revient avec une « Clothesline » à la nuque. Relais de Dallas qui obtient le compte de 2 sur Dash après une « Clothesline » dans le coin et un coup de genou de Curtis. Dash accule Bo dans son coin pour permettre le relais de Scott. Les 2 « Heels » frappent Bo dans le coin. Plus tard, Dawson lui cogne la tête contre le coin et l’y frappe. Scott porte une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Dawson le malmène au sol. Plus tard, Dallas se dégage et les 2 hommes se percutent. A un moment donné, les lumières s’éteignent et à leur retour, c’est Matt Hardy à la place d’Axel et Bray Wyatt à la place de Dash qui tendent leurs mains pour un éventuel tag de Dallas et Dawson. Ca part en bagarre avec les 4. L’arbitre arrête le combat. Bray porte son « Sister Abigail » sur Bo.

Vainqueurs : Sans décisions !!! (3:09)

Paul Heyman est vu assis avec Renee Young. Son interview est le suivant.

Les yeux de Paul Heyman sont rouges (du fait qu’il ait beaucoup pleuré) et il ne semble pas rasé depuis plusieurs jours. Renee Young demande à Paul Heyman où Brock Lesnar et lui en sont i depuis qu’ils ont apparemment rompu leurs liens commerciaux ? Heyman n'est pas sûr de la réponse. Il nous apprend que Lesnar a déconnecté son numéro de téléphone. Paul poursuit qu’il ne peut pas le contacter par des intermédiaires. Heyman a l'air d'être au bord des larmes. Heyman admet qu'il a un problème avec ça. Lesnar ne va pas aimer ça. Lesnar ne voudra pas qu'il parle d'une affaire privée. Cela va juste l'énerver. Paul a l'air de pleurer et pense que Renee doit aimer ça. Renee demande s'il considère Lesnar comme un ami ? Heyman répond que lui et ses enfants considèrent les enfants de Lesnar comme des amis. Heyman ne laisse personne s'approcher de sa famille, contrairement à Lesnar. Ils ont toujours parlé de partir à l'aventure avec le championnat WWE Universel sur une épaule et le championnat UFC sur l'autre épaule. Heyman prend un moment pour se reprendre. Renee demande s'il a quelqu'un d'autre en tant que client potentiel ? Heyman répond que cette question aurait été inconcevable il y a une semaine. Des larmes coulent sur son visage. Elle demande qui gagnera à SummerSlam ? Heyman répond qu’il connaît Lesnar depuis 16 ans et a connu tous ses hauts et ses bas. Paul poursuite qu’il n'a jamais vu Lesnar plus motivé ou concentré. Il ne l'a jamais vu plus violent. Paul conclu que contre ce Brock Lesnar, Roman Reigns n'a aucune chance.

On revoit les images de Braun Strowman basculant sur la scène contenant le décor du « The Kevin Owens Show ». Les commentateurs rappellent ensuite la carte de SummerSlam.

Women's Tag-Team Match :
Bayley et Sasha Banks Vs. The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan)

Bayley et Sasha Banks affrontent The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan). Sasha Banks débute face à Liv Morgan. Le premier contact ne donne pas de réel avantage. Plus tard, Liv frappe Sasha au visage pour prendre l’avantage et la frappe au sol. Banks esquive une « Ruade » pour reprendre l’avantage et frappe la tête de Liv contre le coin. Relais de Bayley, Sasha porte un « Crossbody » dans le coin sur Morgan que couvre Bayley pour le compte de 2. Morgan revient et passé le relais à Logan que Bayley surprend avec un « Hip Toss » avant d’ajouter une « Low Clothesline » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Bayley travaille ensuite au sol sur le bras de Sarah. Plus tard, Bayley contre cette dernière du coin et porte un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Logan retourne plus tard un « Irish Whip » de Bayley pour l’envoyer percuter la seconde corde de plein fouet. Relais de Morgan qui porte un « Double Stomps » sur le dos de Bayley qui retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Sarah malmène le bras de Bayley au sol. Cette dernière se dégage plus tard mais Logan la replaque vite au sol. Plus tard, Bayley se dégage et vire Logan du ring mais cette dernière tire Banks de son rebord pour l’empêcher de faire le relais. Alors que l’arbitre renvoi Sasha dans son coin, les 2 « Heels » en profitent pour frapper Bayley au sol à 2 contre 1. Relais de Liv qui monte sur la seconde corde. Logan frappe la tête de Bayley contre le genou de Liv qui enchaine avec un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Bayley avorte un « Irish Whip » en passant par-dessus Morgan et tente de se rapprocher de Banks mais Liv l’écarte pour l’envoyer dans le coin. Bayley contre Liv en l’envoyant la tête la première contre le coin. Relais des 2 côtés, Sasha prend l’avantage sur Sarah en l’envoyant au sol à plusieurs reprises. Banks enchaine avec un « Dropkick » mais Logan la passe sur le rebord. Banks la repousse et l’assoit sur les cordes pour passer le relais à Bayley. Cette dernière porte un « Frankeinsteiner » après que Sasha lui ait reprise le tag. Cette dernière enchaine avec un « Flying Double Knees » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Liv intervient. Bayley vire cette dernière du ring et tente de lui sauter dessus du rebord, mais quelqu’un, habillé en noir, tire Liv pour lui faire esquiver le saut de Bayley. Morgan enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » sur Bayley. C’est Ruby Riott qui est intervenue. Sur le ring, alors que Sasha se déconcentre de ce qui vient de se passer, Logan la surprend avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan) (7:23)

On voit un vidéo clip sur la carrière de Ronda Rousey.

On rappelle que « Rowdy » Ronda Rousey affrontera Alicia Fox lors du « Main Event » de ce soir.

On annonce que la B-Team défendra son championnat WWE Raw Tag-Team contre The Deleters of Worlds et The Revival dans un « Triple Threat Tag-Team Match » à SummerSlam.

La championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss fait son entrée aux côtés d'Alicia Fox. Charly Caruso est sur le ring pour les accueillir. Alors que Charly Caruso veut poser des questions sur Ronda Rousey, Alexa Bliss la coupe. Cette dernière ne comprend pas que Charly, qui a eu une nuit pour poser une question et que sa meilleure qu'elle ait trouvée était une sur Ronda Rousey. Alexa note que Charly est en présence d'une pionnière de la division féminine, Alicia Fox. La foule les hue. Charly demande comment Alicia Fox est-elle prête à affronter la femme la plus mauvaise de la planète ? Alicia Fox prétend que Ronda Rousey est toujours en train de se remettre de la semaine dernière. On revoit les images d’Alicia Fox attaquant Ronda Rousey. Alicia rappelle que Ronda Rousey est une membre du de l’UFC Hall Of Fame, une athlète olympique et une femme en couverture de Sports Illustrated. Fox demande si Ronda a été capitaine de l'équipe Raw aux Survivor Series ? Alexa Bliss prend le micro et renvoie Charly. Bliss prétend qu’Alicia Fox a pavée la route à une femme comme elle. Alexa Bliss remercie Alicia Fox pour sa contribution qui va emmener au PPV 100% féminin, WWE Evolution. Alexa déclare que ça vient de chaque femme au vestiaire, hormis Ronda Rousey. Alexa prétend que Ronda n’ait pas reconnaissante de tout ce qu’elle reçoit. Bliss pense que Rousey ne mérite pas de lui faire face à SummerSlam. Alexa affirme qu’elle s'occupera de tout ce qui en restera à Brooklyn. Alexa se demande si Alicia Fox a passée la dernière décennie sur la route pour qu'une « Rookie » surestimée prenne sa place ? Fox répond par un « absolument pas ». Ronda Rousey les interrompt finalement et rejoint le ring pour le match.

Women's Match :
Ronda Rousey Vs. Alicia Fox

Ronda Rousey, accompagnée de Natalya, fait ses débuts à WWE Raw face à Alicia Fox, accompagnée de la championne WWE Raw Women’s, Alexa Bliss. Alicia parade et provoque Ronda qui finie par bloquer un coup de Fox pour la balancer au sol. Alicia quitte le ring et remonte tranquillement dessus avant de le requitter pour se faire huer. Alexa monte sur le rebord et tente de déconcentrer Ronda mais Natalya intervient pour tirer la championne hors du rebord. Alexa envoie Natalya percuter le poteau du ring. Ceci déconcentre Rousey que Bliss fait tomber face contre terre derrière le dos de l’arbitre. Alicia en profite pour frapper Ronda dans le coin. Cette dernière s’énerve et se relève tranquillement puis accule Alicia dans le coin à coups de poings au visage. Ronda la plaque au sol à plusieurs reprises avec une prise de judo. Fox quitte le ring mais Ronda la rattrape pour l’envoyer dans les barricades. Rousey remonte Alicia sur le ring et Alexa la déconcentre à nouveau en montant sur le rebord du ring. Ronda porte une « Release Exploder Suplex » et, devant Bliss, fait abandonner Alicia avec un « Armbar ».

Vainqueur : Ronda Rousey (3:43)

Après le combat, Charly Caruso interviewe Ronda Rousey et la félicite pour cette victoire. Rousey déclare que c'est génial de se concentrer uniquement sur SummerSlam. Alexa Bliss tente de l'attaquer par derrière, mais Ronda lui porte une prise de judo. Rousey déclare que peu importe combien de temps Alexa a le titre car à SummerSlam, la ceinture lui reviendra. Rousey jette le micro et serre Natalya. Cette dernière lui lève le bras.

view du site WillyWrestleFest.fr