Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Août 2018
Jacksonville Veterans Memorial Arena - Jacksonville, Floride

L« Rowdy » Ronda Rousey se dirige vers le ring. Renee Young est aux commentaires avec Michael Cole et Corey Graves. Renee devient la première femme à jamais avoir commentée un épisode complet de Raw.

Rousey se tient sur le ring et elle a l'air d'avoir les larmes aux yeux. Un chant « Ronda Rousey » se déclenche. Rousey rappelle qu’aujourd'hui que le père de Natalya, Jim « The Anvil » Neidhart est décédé. Toute perte est navrante, mais pour perdre un père… les pères sont des piliers de force dans un monde hostile. Ils rassurent que tout ira bien. Lorsque cette assurance est arrachée, nous devons faire face au fait que nos pères nous ont élevés à être les piliers de la force dont nos familles ont besoin quand ils sont partis. Rousey lance un : « Restes fort, Natalya Neidhart. Nous t’aimons tous ». La foule lance un chant « Nattie ». Rousey rappelle que Nattie a été la première personne à l'accueillir lorsqu'elle est venue et qu'elle sera la première à la défendre en son absence. Ronda rappelle qu’Alexa Bliss a trichée pour battre Natalya à maintes reprises, mais ce dimanche à SummerSlam, elle battra Alexa pour devenir la nouvelle championne Raw Women’s. En parlant de battre Alexa, Ronda nous présente la femme qui va battre Alexa Bliss ce soir : Ember Moon. Après l’arrivée de cette dernière, Alexa Bliss arrive avec Alicia Fox. Le bras de cette dernière est bandé. Alexa Bliss pense que Ronda peut se trouver autant d’amies qu’elle veut, son bon temps va avoir une fin. Alexa poursuit qu’elle est en colère que les gens pensent que le match de SummerSlam est une conclusion courue. Alexa rappelle que Rousey a disputée seulement 3 matches alors qu’elle est championne à cinq reprises. Bliss affirme que Ronda Rousey est une « Rookie » gâtée et surévaluée. Bliss affirme que SummerSlam ne sera pas le couronnement de Rousey. Ce sera son humiliation totale. Alexa déclare qu’elle en a assez d’entendre parler de Ronda Rousey et de voir son visage stupide semaines après semaines. Alexa Bliss imite le visage de Rousey. Alexa ajoute qu’elle est aussi fatiguée que Kurt Angle protège tout le monde sauf sa championne Raw Women’s. Bliss rappelle que Kurt Angle a fait quitter le building à Roman Reigns pour protéger son champion WWE Universal avant SummerSlam, mais Kurt a laissé Ronda Rousey se retrouver au bord du ring malgré sa suspension. Alexa Bliss annonce avoir parlée à la seule figure d'autorité qui soit juste, l'agent Baron Corbin. Bliss annonce que ce dernier lui a suggéré d'engager sa propre sécurité personnelle. Quatre gardes de sécurité rejoignent Alexa Bliss sur la plateforme. Alexa Bliss affirme qu'ils sont très entraînés et agressifs, alors Rousey a intérêt à ne rien essayer. Plus tard, alors que Ronda Rousey sort du ring, Alexa Bliss lui envoi Ember Moon dans le dos pour l'envoyer par terre. Ronda Rousey se met en colère sur le ring, mais les quatre gardes de sécurité se mettent en travers. Rousey les attaque ensuite et se débarrasse facilement de 3 d’entre eux. Alors que Ronda se tourne vers la quatrième et il est absolument terrifié et s'enfuit. Rousey attrape alors Alicia Fox et lui porte des coups au visage avant d’enchainer avec un « Armdrag ».

Non Title Match :
Alexa Bliss © Vs. Ember Moon

La championne WWE Raw Women's, Alexa Bliss, accompagnée de Alicia Fox affronte Ember Moon, accompagnée de Ronda Rousey dans un « Non Title Match ». Alexa prend l’avantage et travaille sur le bras de Moon qui retourne la prise pour la mettre au sol. Bliss retourne la prise et ceinture le cou d’Ember au sol avec ses jambes. Ember se dégage avec un « Saut De Carpe » et enchaine avec un « Armdrag » puis un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Alexa se dégage et applique un « Collier de tête ». Moon s’en libère et la sèche d’un « Shoulder Tackle ». Alexa la frappe au sol mais Ember la contre plus tard avec un « Headcisors » et enchaine avec un « Face First » pour le compte de 2. Alors que la championne est à l’extérieur, Ember la repousse avec un « Baseball Slide » puis la remonte sur le ring. Moon lui porte un coup d’harpin et lui applique un « Collier de tête » au sol. Bliss se dégage et lui étire le bras avant d’enchainer avec un « Low Dropkick ». Moon répond avec un « Jumping Enzuigiri » pour la virer du ring. Plus tard, de retour sur le ring, alors que Bliss domine, Moon la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Alexa ajoute un « Fliping Double Knees » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Ember se dégage avec un « Jaw Breaker » mais la championne répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Alexa travaille à nouveau au sol sur le cou de Moon. Plus tard, cette dernière surprend Bliss avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Bliss répond avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2 à 3 reprises. Ember répond d’un « Crucifix Cover » sans plus de succès. Alexa la frappe d’une droite puis la gifle plusieurs fois. Moon répond en l’envoyant plusieurs fois au sol et enchaine avec un « Jumping Enzuigiri ». Moon porte une « Rear View » dans le coin et enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Alors qu’Alicia Fox monte sur le rebord, Ronda Rousey l’en fait descendre et l’envoi dans la barricade. Alexa intervient et frappe Ronda par derrière pour l’envoyer à son tour dans la barricade. Dez retour sur le ring, Moon contre Alexa avec un « Gutbuster » et ajoute une « Eclipse » mais Alicia casse le tombé pour faire disqualifier Alexa.

Vainqueur : Ember Moon par disqualification !!! (8:51)

Après le combat, Alicia frappe Moon à terre. Rousey monte sur le ring et porte 3 « Armdrags » à Alicia sur son bras blessé avant de la virer du ring.

Nous aurons une signature de contrat pour le match de championnat WWE Intercontinental pour SummerSlam plus tard dans la soirée. Nous verrons également The B-Team défendre ses ceintures Raw Tag-Team contre The Deleters of Worlds et The Revival.

On annonce que l'épisode # 1000 de SmackDown! aura lieu en octobre de cette année.

Un vidéo clip revient sur les problèmes entre Brock Lesnar et Paul Heyman.

On revoit les images de l'interview de la semaine dernière avec un Paul Heyman en pleurs. On nous montre ensuite des images qui n’ont pas été diffusées la semaine dernière. Renee Young demande à Paul Heyman sa prédiction pour le match entre Brock et Roman à SummerSlam. Heyman y déclare que Roman Reigns n'a aucune chance. La partie que nous n’avons pas vue la semaine dernière est celle ou Heyman s’arrête, réfléchit et échappe un : « À moins que…» puis se lève et s'en va.

Nous entendrons Roman Reigns parler plus tard ce soir.

Le GM de Raw, Kurt Angle, est en coulisse avec Baron Corbin. Kurt Angle est en colère parce que Corbin passe par Stephanie McMahon. Corbin répond que c'est dommage et annonce qu’il s'en va combattre dans le match qu'il a fait pour lui-même. Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent alors. Ziggler note que Seth Rollins ne s'est toujours pas présenté. Kurt Angle nous apprend que Seth a des problèmes de voyage sur son retour de Chine, mais il sera là ce soir.

Tyler Breeze Vs. Baron Corbin
Tyler Breeze affronte Baron Corbin. Epreuve de force, ce dernier accule Tyler dans le coin mais l’arbitre les sépare. Corbin envoi son adversaire au sol et lui malmène le bras. Breeze le repousse pour se prendre une « Back Elbow ». Baron lui malmène à nouveau le bras et le cou au sol. Plus tard, Tyler revient sur un contre et le vire du ring avec un « Low Dropkick ». Plus tard, Corbin bloque un saut de Tyler du rebord et l’envoi dans les barricades. De retour sur le ring, Baron frappe Breeze au sol puis argumente avec le public. Plus tard, Corbin malmène son adversaire au sol. Tyler se dégage et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Baron esquive un « Slingshot Crossbody » de Breeze qui le contre à l’extérieur avec un « Jumping Enzuigiri » ! Plus tard, Tyler le contre du rebord avec un coup de bélier entre les cordes et passe par dessus avec un « Slingshot ». Corbin contre la « Ruade » qui suit avec un « Deep Six » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (4:13)

Après le combat, Baron Corbin prend le micro et déclare qu'il est tellement bon. C'est un petit avant-goût de ce qu’il fera à Finn Balor à SummerSlam. Baron annonce qu’il est maintenant temps pour Finn Balor de montrer ce qu'il peut faire contre « The Modern Day Maharaja », Jinder Mahal. Ce dernier se dirige vers le ring. Corbin déclare que Balor pense qu’il est si bon, alors peut-être qu’il va mieux gérer deux Superstars à la fois dans un « Handicap Match » avec Kevin Owens. Baron Corbin présente Finn Balor comme « le petit moteur qui ne peut pas ». Finn Balor se dirige vers le ring, prêt pour son « Handicap Match ». Avant que le match ne commence, le GM de Raw Kurt Angle fait son entrée sur plateforme sous un chant « You Suck ». Kurt Angle admet que Stephanie a peut-être approuvée ce match, mais c’est lui qui fait les matches ici. Il ne peut pas annuler le match, mais il peut le transformer. Ce ne sera pas un « Handicap Match ». Ce sera un match par équipe. Kurt annonce que le partenaire de Balor est… Braun Strowman !

Tag-Team Match :
Braun Strowman et Finn Balor Vs. Jinder Mahal et Kevin Owens

Braun Strowman et Finn Balor affrontent Jinder Mahal et Kevin Owens, accompagnés de Sunil Singh. Mahal débute face à Balor qu’il accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Plus tard, Jinder lui malmène le bras puis lui applique un « Collier de tête » au sol. Finn se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Sunset Flip » mais il s’en dégage de suite pour porter un « Low Dropkick » à Mahal ! Ce dernier répond en l’acculant dans son coin pour lui porter des « Coups de bélier ». Relais d’Owens qui frappe Finn au sol avant de lui y malmener le bras. Plus tard, Kevin le frappe dans le coin et Jinder reprend le relais pour porter un coup d’harpin à Finn avant de le frapper dans le dos. Relais d’Owens qui frappe Balor au sol puis dans le coin avant d’ajouter un « Irish Whip ». Balor contre la « Ruade » qui suit et passe le relais à Strowman. Kevin s’empresse de rejoindre son coin pour donner le relais à Mahal. Braun vire ce dernier du rebord alors que Kevin passe dans la foule. Strowman remonte Jinder sur le ring pour se faire frapper au visage. Braun frappe Mahal au torse puis dans les cotes. Un chant « Gets This Hands » démarre. Braun porte un « Irish Whip » sur Mahal puis enchaine avec une « Clothesline » dans le coin. Owens recule de son coin quand Strowman s’approche. Plus tard, ce dernier sèche Jinder d’un « Shoulder Tackle » avant de lui frapper sur le torse pour l’envoyer à terre. Relais de Balor que Strowman envoi sur Mahal au sol pour le compte de 2. Jinder repousse Finn d’un « Jaw Breaker » mais ce dernier répond d’un « Dropkick ». Alors que Mahal quitte le ring, Finn prend son élan mais est déconcentré par Owens à l’extérieur. Strowman fait reculer Kevin et Balor saute sur les 2 « Heels » avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Mahal a repris l’avantage et travaille sur le bras de Jinder. Relais d’Owens qui porte des « Descentes du coude » sur Balor qu’il frappe ensuite à terre. Owens travaille ensuite au sol sur le cou de Balor. Plus tard, Jinder prend le relais et empêche Finn de faire le soin pour le malmener au sol. Plus tard, Finn contre une « Ruade » de Jinder et repousse les 2 « Heels » dans leur coin. Mahal retient Balor pour l’empêcher de faire le relais. Ce dernier le contre du coin et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Relais d’Owens qui retient Finn pour l’empêcher de faire le Tag. Plus tard, Balor le contre avec un « Slingblade » et on a un relais des 2 côtés. Strowman prend l’avantage avec un « Shoulder Tackle » sur Jinder. Strowman quitte le ring et attrape Sunil pour l’envoyer sur Owens. De retour sur le ring, Mahal porte un « Running High Knee » sur Braun qui répond avec un « Powerslam » pour la victoire !! !

Vainqueurs : Braun Strowman et Finn Balor (10:42)

Après le combat, Braun Strowman regarde Kevin Owens et le poursuit vers l'arrière. Baron Corbin arrive alors de nulle part et porte à Balor son « End Of Days ». Corbin célèbre ensuite avant de quitter le ring.

On nous rappelle que nous entendrons Roman Reigns plus tard ce soir. Nous verrons également The B-Team défendre les titres WWE Raw Tag-Team un Triple Threat Match », ainsi qu’une signature de contrat pour le championnat WWE Intercontinental pour SummerSlam.

Kurt Angle est dans son bureau en train de parler au téléphone. Angle appelle Seth Rollins, mais il tombe sur sa messagerie. Dolph Ziggler et Drew McIntyre entrent et accusent Rollins d’avoir peur d’être face à eux ce soir. Kurt Angle lui assure que Rollins sera là. Ziggler répond qu'il veut regarder le contrat une dernière fois pour s'assurer que rien n'a été oublié.

Un guitariste nommé Ricky Roberts est dans le ring et est présenté comme étant d’ici. Roberts prétend que son musicien préféré est Elias. Roberts déclare qu’il ne peut pas jouer de la guitare, mais un jour il sera tellement bon qu'il se retrouvera au Hall Of Fame de la country. Quand ce jour arrivera, Elias viendra le voir et dira... « Bonjour, je suis Elias ». Ce dernier arrive et se demande ce qu'il voit ? Un technicien lui apporte un tabouret sur lequel Elias peut s'asseoir. Elias dit qu'il n'y a qu'un seul Elias dans ce monde et Roberts le regarde. Elias se rend compte que Ricky est un grand fan, mais est-il un fan assez grand pour aller sur WWEShop.com pour acheter un bracelet « What Elias Do » ? Elias ajoute que Roberts peut l'impressionner ce soir s'il bat et humilie Bobby Lashley. Elias veut que la foule pense à quel point sa vie est folle. Il a vendu WrestleMania, y compris le Madison Square Garden trois fois. Il est numéros des ventes et dans les meilleures places dans les « Charts ». Ce samedi soir, il a un concert au Gramercy Theatre à New York. La nuit suivante, il interprétera sa plus grande chanson à SummerSlam. C'est à cause d'une vérité universelle que tout le monde connaît, qui est que WWE signifie « Walk With Elias ». Elias déclare que Tarheels est un peuple fort et résilient. Il faut une force et une résilience inégalées pour se réveiller tous les jours en sachant que vous vivez dans la pile de déchets de Greensboro. La musique de Bobby Lashley interrompt Elias et Bobby se dirige vers le ring. Lashley dit que Roberts doit trouver une nouvelle « Gimmick » parce que nous avons déjà un « Hack » sans talent qui joue de la guitare. Roberts frappe alors Lashley dans le dos avec la guitare. Lashley est furieux. Lashley l'envoie dans les cordes et lui porte un « Spinebuster » dévastateur ! Lashley célèbre pendant qu'Elias regarde.

Dans les coulisses nous retrouvons la B-Team. Bo est en train de faire des calculs quand Axel les rejoint. Curtis Axel dit à Bo Dallas d’être « B positif ». Dallas ne peut pas être positif car ce soir, leurs chances de gagner sont inférieures à la normale. Ils ont 33,3333% de chances de gagner. Axel ne pense pas que ses calculs soient corrects et que Bo devrait les vérifier. Ce dernier assure qu’il a refait les calculs et qu’ils sont bons. Alors que Dallas pense qu’ils sont en danger, Axel pense qu'ils sont arrivés si loin grâce à leur travail de la B-Team. Axel le motive et ils repartent ensemble plus que confiants.

Les Deleters of Worlds se dirigent vers le ring. Le « Triple Threat Match » pour le championnat WWE Raw Tag-Team est le suivant.

Dolph Ziggler et Drew McIntyre sont toujours en train de lire le contrat pour le match de championnat WWE Intercontinental à SummerSlam.

WWE Raw Tag-Team Title Triple Threat Match :
The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) © Vs. The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Les champions WWE Raw Tag-Team, The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel), défendent leurs ceintures face aux The Deleters Of Worlds (Bray Wyatt et Matt Hardy) et aux The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Triple Threat Tag-Team Match ». Wilder débute face Dallas qui tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Dawson, le Revival frappe Bo dans le coin. Scott lui porte un « Chop » contre un coin avant de lui porter une « Snap Suplex » pour le compte de 1. Relais de Dash qui frappe Bo au visage avant de l’envoyer dans les cordes. Ce dernier revient sur un contre et Matt prend le relais à Dallas. Ce dernier envoi Wilder plusieurs fois au sol avant de lui frapper la tête contre le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Dash repousse une tentative de « Bulldog » pour se prendre un « Side Effect » en contre de la part de Matt qui obtient le compte de 2. Ce dernier enchaine avec une « Leg Lariat » contre les cordes avant de porter une « Descente du coude » de la seconde corde sur la nuque de Wilder. Ce dernier retourne une tentative de « Twist Of Fate » et Dawson prend le relais pour un « Hart Attack » du Revival. Scott obtient le compte de 2 sur Matt qu’il malmène ensuite dans les cordes. Dawson s’acharne sur Matt et porte un « Irish Whip ». Matt contre la « Ruade » qui suit pour se prendre une « Clothesline » en contre de Dawson. Relais de Wilder que Scott envoi sur Matt pour le compte de 2. Plus tard, Dash travaille au sol sur le bras de Matt. Ce dernier se dégage et le contre d’un » Back Elbow » avant d’ajouter une « Neckbreaker ». Relais de Dawson qui Matt surpasse pour enfin passer le relais à Bray. Ce dernier envoi Dawson plusieurs fois au sol. Wyatt ajoute une « Clothesline » dans le coin puis ajoute un « Uranage ». Wilder tente d’intervenir pour s’en prendre un à son tour. Bo saute sur Bray de la seconde corde pour se prendre aussi un « Uranage » en contre. Axel intervient et repousse une tentative de « Uranage ». Wyatt esquive une « Ruade » d’Axel qui percute le coin. Alors que Bray ceinture Curtis, Dawson monte sur la 3ème corde et porte un « Super Sunset Flip » sur Bray pour le compte de 2. Bray frappe Scott au visage pour se faire sortir du ring par Wilder. Ce dernier enchaine avec un « Suicide Dive » que Bray bloque de l’extérieur pour l’envoyer le dos contre le rebord du ring avec un « Uranage ». Bo porte une « Flying Clothesline » sur Wyatt à l’extérieur du haut des escaliers. Matt passe sur le rebord et monte sur la 3ème corde ou Dawson le contre avec une « Droite ». Scott rejoint Matt sur les cordes et les 2 tombent sur le reste des participants à l’extérieur suite à une « Superplex » de Matt. Plus tard, Bray remonte Dawson sur le ring ou ce dernier le contre. Bray le repousse d’un « Chop ». Relais à l’aveugle d’Axel. Alors que Bray tient les 2 membres du Revival en position de « Sister Abigail », ces derniers se libèrent pour lui porter une « Shatter Machine ». Curtis, qui est l’homme légal, dégage Scott du ring et couvre Wyatt pour la victoire !!!

Vainqueurs : The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) (7:21)

Roman Reigns marche dans les coulisses. La B-Team arrive vers lui pour célébrer le grand moment. Ils lui disent de ne pas dormir sur The B-Team. Reigns semble confus et continue de marcher. Nous l’entendrons ensuite.

Dolph Ziggler et Drew McIntyre renvoient le contrat à Kurt Angle. Ziggler a un problème avec le fait que Rollins soit autorisé à avoir quelqu'un dans son coin. Angle admet qu'il pourrait retirer ça, mais cela voudrait dire que Drew McIntyre ne peut pas être dans son coin.

Roman Reigns se rend sur le ring sous son accueil habituel. Ce dernier semble complètement concentré. Reigns déclare : « Laissez cet endroit mieux que je ne l'ai trouvé ». C'est quelque chose qu'il se dit tous les jours dans sa position. La vérité est qu'il ne pourra jamais atteindre cet objectif avec Brock Lesnar ici. Cela signifie qu'il est temps pour Brock Lesnar de partir. Reigns déclare qu’il en a marre d'entendre parler de Brock, de parler de lui, de le regarder, de ses mensonges et des rumeurs. Roman promet que ceci se terminera ce dimanche à SummerSlam. À SummerSlam, Reigns affirme qu’il reprendra son championnat WWE Universal. Reigns prétend qu’il va envoyer Lesnar si loin à l’UFC qu’on retrouvera sa tête coincée dans le cul de Dana White. « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je ne veux pas voler une ligne de SmackDown!, mais c'est un nouveau jour, oui ! ». S'il volait une ligne de SmackDown!, il la volerait aux Usos, qui sont l'avenir de la division par équipe de la WWE. Parlant de l’avenir de la division à la WWE, il jette un coup d’œil sur l’aspirant N°1 au titre WWE Universal, Roman Reigns. Ce dernier pense qu’Heyman doit être confus, mais ça pourrait être bien. Roman rappelle que Paul a pleuré la semaine dernière, alors il est intéressé par ce qu’il va dire cette semaine. Reigns invite Paul dans le ring. Heyman prétend que c'est la semaine de l'histoire de Reigns. Pourquoi attendre dimanche pour faire l'histoire se demande Paul en ajoutant qu’ils peuvent commencer à faire l'histoire ici et maintenant. Heyman ne sait pas si Roman a entendu ce qu’il a dit à Renee Young la semaine dernière à propos du fait que selon lui, Reigns n’a aucune chance face à Brock Lesnar… à moins que Paul Heyman ne dise à Reigns tous les gros secrets de Lesnar. Heyman sait que Reigns pense pouvoir battre Lesnar pour le titre WWE Universal ce dimanche, mais avec Paul Heyman dans son coin, il sera sur qu'il battra Brock Lesnar ce dimanche et deviendra le champion WWE Universal. Heyman tend la main et un chant « Yes » éclate. Reigns pense que Paul Heyman ne comprend tout simplement pas qu'il sait déjà tout cela. Roman rappelle qu’il a battu Brock Lesnar en Arabie saoudite car ce dernier ne serait pas sorti de la cage s'il ne l'avait pas fait passer à travers. Cela aurait pris fin plus rapidement, sans Heyman. Ce dernier répond qu'il est coupable comme étant accusé (Il fait référence à un ancien show ECW : Guilty As Charged). Espérons que les péchés du père n'atteindront pas ses enfants. Heyman n'est pas là pour parler du passé, il est un visionnaire et regarde l'avenir. Heyman voit exactement dans une semaine et a cette vision : « Mesdames et Messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je suis l’avocat du champion WWE Universal, incontesté, en titre, Roman Reigns ! » Heyman tend sa main à nouveau et Reigns le regarde. Reigns admet que Paul essaie, mais ce n’est pas suffisant. Reigns rappelle qu’il a été formé à un jeune âge pour ce poste. Son père lui a appris à nager avec les requins dans cette affaire. Son père lui a également appris à reconnaître les requins qui se noient dans cette affaire et Heyman se noie. Reigns lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs. Heyman répond que Reigns a raison de savoir qu’il est en train de se noyer avec ses connaissances qu’il a reçu (Paul) à 15, 16 ou 17 ans, dans la voiture avec l’oncle (Afa) et le père (Sika) de Roman. Paul affirme que le père de Roman lui a appris quelque chose qu'il a enseigné à tous ses fils. Cela venait du cœur car ça lui a était enseigné en samoan. Heyman parle Samoan à Reigns et ce dernier a l'air impressionné. Heyman dit qu'il le sait parce que son père lui a enseigné. Heyman le supplie de réfléchir et de ne pas donner sa réponse ce soir et annonce que Reigns peut lui donner sa réponse à SummerSlam. Heyman lui tend un morceau de papier, un agrément de principe. Reigns le regarde... et Heyman lui vaporise avec du gaz au poivre ! Heyman le pulvérise plusieurs fois avant de quitter le ring. Un technicien aide Roman jusqu'à ce que la musique de Brock Lesnar retentie ! Le Champion WWE Universel se dirige avec enthousiasme vers le ring et remet la ceinture de championnat à Paul Heyman. Lesnar regarde Reigns et commence à lui porter des coups de genoux aux côtes. Lesnar l'attrape alors et lui applique une « Guillotine Choke » ! Roman est inconscient et Lesnar quitte le ring. Lesnar et Heyman remontent la rampe, mais Reigns se relève sur le ring. Là, Lesnar retourne sur le ring et porte un « F5 » à Reigns ! Lesnar fixe Reigns avant de quitter le ring. Lesnar et Heyman se dirigent ensuite vers l'arrière.

On revoit des séquences de ce qui vient de se passer avec Roman Reigns, Paul Heyman et Brock Lesnar.

Six Man Tag-Team Match :
Bobby Roode et Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil) Vs. Mojo Rawley et The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Bobby Roode et Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil), accompagnés de Dana Brooke, affrontent Mojo Rawley et The Authors Of Pain (Akam et Rezar) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Apollo débute face à Akam qui prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper avant de lui porter un « Irish Whip ». Crews revient et lui porte un « Standing Dropkick ». Akam le frappe au visage et applique un « Collier de tête ». Relais à l’aveugle de Rezar qui porte un « Big Boot » sur Apollo pour le compte de 2. Plus tard, Akam prend le relais et on a un « Double Teaming » des Authors pour le compte de 2 d’Akam. Ce dernier lui malmène le cou au sol et l’envoi dans le coin. Crews esquive une « Ruade » et porte 2 « Jumping Enzuigiri » à Akam avant que Rawley ne lui prenne le relais. Ce dernier vire O'Neil de son rebord puis tente une « Back Suplex » sur Crews qui retombe sur ses pieds pour enfin passer le relais à Roode. Ce dernier contre Mojo du rebord puis porte une « Clothesline » de la 3ème corde. Bobby vire les Authors de leur rebord puis porte une « Ruade » dans le coin sur Rawley. Ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Bobby le contre du coin dans la foulée. Roode enchaine avec un « Blockbuster » mais Rezar intervient pour casser le tombé. Titus le dégage avec une « Clothesline » par-dessus la 3ème corde. Mojo frappe O'Neil dans le dos pour se prendre un « Glorious DDT » de Roode pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bobby Roode et Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil) (2:47)

On nous rappelle que plus tard ce soir, nous assisterons à la signature d’un contrat pour le match de championnat WWE Intercontinental à SummerSlam.

Nous allons à l’infirmerie où le personnel médical essaie de dégager le spray au poivre des yeux de Roman Reigns.

Un vidéo clip revient sur la carrière de Jim « The Anvil » Neidhart.

Les commentateurs rappellent la carte de SummerSlam qui va avoir lieu ce dimanche. On annonce que la B-Team défendra son titre Raw World Tag-Team contre The Revival lors du Kickoff Show d’avant SummerSlam.

On revoit les images de plus tôt dans la nuit quand Ronda Rousey a repoussée la sécurité privée d’Alexa Bliss.

Sasha Banks se dirige vers le ring avec Bayley. Elle fera face à Ruby Riott à suivre.

Women's Match :
Sasha Banks Vs. Ruby Riott

Sasha Banks, accompagnée de Bayley affronte Ruby Riott, accompagnée de Liv Morgan et de Sarah Logan. Lors de l’arrivée des « Heels », Ruby déclare que maintenant qu’elle est de retour, on va voir si l’amitié revenue de Sasha et Bayley ne va pas se terminer en « Riot » (émeute). Epreuve de force, Banks applique une « Clé de bras » mais Ruby la frappe au visage pour se dégager. Sasha la contre avec un « Hip Toos » mais se déconcentre de Morgan et Logan qui sont à l’extérieur. Banks esquive une attaque de Riott pour lui porter un « Victory Roll » le compte de 2. Sasha travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Riott surprend Banks avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sasha répond avec un « Bank Statement » mais Riott attrape les cordes pour faire v casser la prise. Riott esquive un « Baseball Slide » à l’extérieur mais Banks la surprend d’un « middle Kick ». Banks se déconcentre encore de Liv et Sarah ce qui permet à Riott de l’envoyer dans les escaliers. Alors que Sasha à la main coincée dans une des poignées de l’escalier, Ruby porte un coup de pied dedans. Plus tard, de retour sur le ring, Ruby obtient le compte de 2. Banks revient plus tard avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Ruby se dégage d’un « Backslide » pour lui marcher sur la main déjà blessée pour le compte de 2. Riott s’acharne sur la main blessée au sol. Plus tard, Sasha se dégage et tente un tombé, sans succès. Ruby lui malmène la main au sol. Banks se dégage plus tard mais Ruby repousse une tentative de « Bank Statement ». Sasha la contre d’une « Back Elbow » et saute sur Liv et Sarah avec un « Suicide Dive ». Alors que Banks contre Ruby du rebord avec un « High Knee », Liv et Sarah la font tomber du rebord derrière le dos de l’arbitre. Bayley sèche Morgan d’une « Clothesline » à l’extérieur. Sur le ring, Riott surprend Sasha avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ruby Riott (5:44)

On voit des photos de Seth Rollins à Shanghai, en Chine. Rollins a été retardé par son voyage retour et n'est pas encore arrivé à Raw.

En arrière-scène, on retrouve Kurt Angle avec Baron Corbin. Un technicien arrive et annonce à Kurt qu'il n'y a aucun signe de Seth Rollins. Selon Corbin, l'un des plus gros matchs de Raw à SummerSlam pourrait ne pas se produire car Kurt Angle a attendu jusqu'à la dernière minute pour officialiser ce combat. Corbin ajoute que Kurt Angle ne peut plus attendre. Ce dernier s'en va avec colère.

Le directeur général de Raw, Kurt Angle, est sur le ring pour la signature du contrat. Tout d’abord, Kurt Angle annonce qu’il veut répondre à l'attaque de Roman Reigns par Brock Lesnar et Paul Heyman plus tôt dans la soirée. Heureusement, le personnel médical a déclaré que Reigns sera toujours en mesure de participer à SummerSlam. Kurt Angle annonce qu'il ne va pas suspendre Lesnar ou le dépouiller du titre. Il veut que Reigns aille dimanche, botter le cul de Lesnar et ramener le championnat WWE Universal à Monday Night Raw chaque semaine. Angle conclu que Lesnar est le pire champion WWE Universal de tous les temps. Dolph Ziggler et Drew McIntyre font leur entrée. Ziggler déclare que Seth Rollins n'est pas là, il est donc temps de l'appeler. McIntyre pense que Kurt Angle ne peut pas se permettre de perdre un autre match en suspendant Lesnar. Drew pense que même si Reigns ne pourrait pas combattre, Kurt Angle l’obligerait à monter sur le ring juste pour protéger son travail. Ziggler déclare que si ce match ne se produit pas, il peut aller faire un set humoristique à la place. Angle présente Rollins deux fois, mais ce dernier ne vient pas. Ziggler déclare que le match est terminé. McIntyre pense qu’avec tous les coups qu’ils ont infligés à Rollins, ce dernier s’enfuit. Ziggler pense que Rollins était un grand champion mais que ce dernier sait qu'il ne peut pas les battre, alors il a préféré laisser tomber. McIntyre affirme que Rollins a été l'architecte de sa propre chute. Ziggler pense que Rollins c’est cassé le cul pour le WWE Universe et que c'est à sens unique. Les fans l’oublient. Ce public inconstant oublie. Ils aiment quand Seth met le feu, mais ils oublient qu'ils aimaient quand lui, Dolph, volait le show. Cela ne signifie rien. Dès que vous vous sentez lésé ou que l'objet brillant perd de son éclat, la foule vous tourne le dos. Il est facile d'être là pour les bons moments, mais aucun d'entre eux n'est resté pour les moments difficiles. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui surveille vraiment ses arrières. Ce psychopathe le pousse chaque nuit pour le bien de la société et du monde entier. Ziggler ne se soucie pas des gens ou de voler le le spectacle. Ils font tout ce qu'ils veulent, et ils ont tout pris. Ziggler demande à Kurt Angle de lui donner le contrat et de valider le forfait de Seth Rollins. Angle regarde le contrat et le tend à Ziggler. Ce dernier le signe et le rend à Angle. Tout à coup, la musique de Seth Rollins retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Rollins s'excuse auprès de la foule pour les laisser avoir à subir une séance de thérapie avec Ziggler. Rollins déclare qu'il est ici depuis un moment, mais qu’il ne voulait pas venir avant que Dolph ne signe le contrat. S'il était venu avant, Ziggler n’aurait pas signé pas après avoir entendu ce qu'il a à dire. Rollins précise qu’il a été retardé par des problèmes de voyage, mais pas par ses problèmes de voyage. La clause concernant la présence d'un partenaire dans son coin pour le PPV WWE SummerSlam est intentionnelle. Rollins admet qu’il est fatigué de devoir se battre à 2 contre 1. Étant donné que Ziggler a le psychopathe écossais dans son coin, Seth a pensé qu'il ferait mieux d'avoir un « Lunatic » avec lui. La foule est en délire lorsque la musique de Dean Ambrose retentie ! Ce dernier arrive avec des cheveux plus courts et une barbe ! Dean fait son retour après 9 mois de blessure. McIntyre jette le bureau hors du ring. Rollins et Ambrose montent sur le ring et attaquent Ziggler et McIntyre. Seth dégage rapidement Dolph du ring. Seth repousse Drew avec un « Superkick » et Ambrose enchaine avec un « Dirty Deeds » ! La foule est debout pour Ambrose ! Rollin signe le contrat et le show se termine.

view du site WillyWrestleFest.fr