Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Août 2018
Barclays Center - New York City, New York

Raw démarre avec le nouveau champion WWE Universal Roman, Reigns qui rejoint le ring. Roman déclare qu'il est un homme de parole : Il a dit qu'il allait battre Brock Lesnar et il l'a fait. Un fort chant « You still Suck » démarre de la foule. Reigns rappelle également qu’il avait dit que lorsqu'il remporterait le titre, il le défendrait et c'est ce qu'il compte faire ce soir. Et généralement, il défierait n'importe qui mais il a un homme en tête. Cet homme a remporté le titre WWE Universal à Brooklyn et il a été blessé et n'a plus jamais eu de « Title Shot ». Et comme il a gagné ce titre à Brooklyn, il le défendra ce soir. Et l'homme contre qui il va le défendre est Finn Balor. Ce dernier arrive et monte sur le ring puis annonce accepter le défi de Roman avant d’affirmer qu’il reprendra son titre ce soir. La musique de Baron Corbin retentie et ce dernier demande à tout le monde d’attendre. Baron annonce que ce match ne se produira pas. Corbin dit à Balor que hier soir, il était prêt à affronter l'homme Finn Balor mais à la place il a eu le démon. Baron prétend que ce n'était pas professionnel, lâche et en rupture de contrat. Baron prétend qu’avec le bruit et la fumé, il n’a pu entendre la cloche et ne voyait rien. Il ajoute qu’en ce qui le concerne, ce match n’a jamais eut lieu. Corbin annonce que ce soir, il fera face à l'homme Finn Balor. Roman répond à Corbin que s'il avait aussi mal combattu hier soir que lui, il ferait des excuses aussi. Corbin rétorque à Roman que la seule raison pour laquelle il est champion est parce que Brock Lesnar était plus concerné par Braun Strowman que par lui (Roman). La musique de Kurt Angle démarre et le GM de Raw rejoint la plateforme. Kurt demande à Corbin de reprendre ses esprits, et qu’à Raw, c’est lui qui fait les matches, pas Baron. Kurt déclare qu'il se soucie de ce que pense Brooklyn et Kurt demande à la foule s'ils veulent voir Finn Balor contre Roman Reigns pour le titre WWE Universal ce soir ? La foule applaudit et Kurt Angle annonce que ce sera le « Main Event » ce soir. Kurt Angle annonce à Corbin qu'il a un match ce soir et que ça commence maintenant contre Bobby Lashley.

Bobby Lashley Vs. Baron Corbin
Bobby Lashley affronte Baron Corbin. Lashley prend l’avantage et plaque plusieurs fois Baron au sol. Ce dernier rejoint les cordes pour faire intervenir l’arbitre. Bobby porte un « Swinging Neckbreaker » à Corbin et lui cogne ensuite la tête contre les coins. Plus tard, Lashley va le frapper au visage à l’extérieur puis lui cogne la tête contre le rebord avant de le remonter sur le ring. Lashley porte une « Ruade » avant de frapper son adversaire au visage dans le coin. Bobby le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Baron le repousse du rebord et l’envoi contre la barrière de sécurité pour reprendre l’avantage. De retour sur le ring, Corbin malmène Bobby au sol. Plus tard, ce dernier se dégage et retourne un « Irish Whip » de Baron qui esquive une « Ruade » dans la foulée. Bobby répond avec une « Clothesline » en contre avant de frapper Baron au visage. Ce dernier l’accule contre les cordes pour le faire retomber à l’extérieur. Corbin enchaine avec une « Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Baron travaille au sol sur le cou de Lashley avant de l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Bobby retourne une autre projection et envoi Baron s’exploser l’épaule contre le poteau du ring. Lashley envoi plusieurs fois son adversaire au sol avant d’ajouter une « Belly-To-Belly Suplex ». Baron revient avec une « Back Elbow » mais Lashley répond d’un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Bobby le frappe au visage à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Corbin le contre sur le rebord et l’accule dans un coin pour l’assoir sur les cordes. Plus tard, Bobby le repousse mais Baron bloque son saut pour lui porter un « Chokeslam Backbreaker » pour le compte de 2. A toi à moi, Lashley le met sur ses épaules et porte un « Face First » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bobby Lashley (9:09)

En coulisses, Kurt Angle demande à Paul Heyman ce qu'il fait ici ? Heyman répond qu'il a une mission très spécifique. Paul annonce que son client, Brock Lesnar, aimerait que sa revanche pour le titre WWE Universal ce qui est une clause de son contrat. Heyman ajoute que Brock Lesnar va où Brock Lesnar va et que Brock veut savoir quand il aura sa revanche ? Kurt répond qu'il aussi a lu le contrat mais qu’il n’est pas obligé de dire pas quand Brock obtiendra sa revanche. Kurt rappelle que Brock était rarement là et que maintenant, il a un champion combatif et qu’il faudra beaucoup de temps avant que Brock n’obtienne son match revanche. Paul Heyman pense que ça pourrait être à Hell in a Cell. Kurt Angle répond que ce sera une journée froide en enfer ou comme on dit à Brooklyn, oublies ça.

Kurt Angle est dans les coulisses quand arrive Corbin. Ce dernier reproche à Kurt qu'il c’était préparé pour Finn Balor mais que Kurt lui a donné Lashley. Baron déclare qu'il est fatigué que Kurt ne lui donne pas ce qu'il veut. Angle rétorque que son travail n'est pas de faire ce que Baron veut. Tant qu'il est GM de Raw, son travail consiste à faire ce qu'il y a de mieux pour le WWE Universe. Corbin lui répond que Stephanie McMahon est ici ce soir et qu’il va aller lui parler.

On nous montre un vidéo clip faisant la part belle à The Undertaker contre Triple H lors du super show-down en Australie.

Six Women's Tag-Team Match :
Bayley, Ember Moon et Sasha Banks Vs. The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan)

Bayley, Ember Moon et Sasha Banks affrontent The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan) dans un « Six Women's Tag-Team Match ». Ruby débute face à Sasha qui la plaque au sol pour la frapper au visage. Relais de Bayley, les 2 « Faces » envoient Riott dans le coin ou Bayley la frappe. Relais d’Ember qui porte un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Relais de Sarah que Moon frappe au visage direct pour contrer une « Ruade ». Moon ajoute un « Back Kick » pour le compte de 2. Les 2 autres « Heels » tentent d’intervenir mais Bayley et et Sasha viennent aider leur partenaire. Bayley et Sasha sautent sur Liv et Ruby du rebord avec des « Crossbody ». Ember les suit avec « Suicide Dive » sur Logan. Plus tard, de retour sur le ring, Bayley travaille au sol sur le bras de Morgan. Cette dernière la repousse mais Bayley la met dans le coin et lui porte un « Running High Knee ». Sarah tire Liv pour empêcher une autre « Ruade » de Bayley. Cette dernière la vire du rebord mais ceci permet à Liv de dégager Bayley hors du ring. Relais de Riott ui porte un « STO » à l’extérieur à même le sol sur Bayley. Plus tard, Ruby la remonte sur le ring et obtient le compte de 2. Relais de Logan qui frappe Bayley dans le coin à coups de pieds. Plus tard, Liv prend le relais et malmène Bayley dans les cordes. Logan frappe Bayley de l’extérieur et derrière le dos de l’arbitre. Morgan couvre Bayley pour le compte de 2. Liv travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Relais des successifs des « Heels ». Riott envoi Liv en « Ruade » sur Bayley. Sarah lui envoi Ruby puis sèche Bayley d’un « Pop Up Headbutt » pour le compte de 2. Logan travaille ensuite au sol sur le cou de Bayley. Plus tard, cette dernière se dégage d’un « Jaw Breaker » mais Sarah reste debout et vire Moon de son rebord. Bayley contre Logan du coin des « Heels » et repousse ensuite Liv et Ruby avant de passer entre les jambes de Logan qui la retient. Relais de Riott qui tente un « low Kick » qu’esquive Bayley pour lui porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Sasha qui vire Logan de son rebord avant d’envoyer Ruby au sol. Banks ajoute un « Dropkick » puis la frappe au visage avant de la contrer dans le coin et lui porter un « Double Knees » entre les cordes pour le compte de 2 quand Morgan intervient. Ember dégage Liv du ring et lui porte une « Souplesse » à l’extérieur. Sur le ring, Sasha contre Ruby du rebord et monte sur la 3ème corde mais Logan la retient par la cheville de l’extérieur. Bayley porte un « Baseball Slide » pour lui faire lâcher la cheville de Banks. Sarah sèche alors Bayley d’une « Clothesline » à l’extérieur. Banks lui saute dessus du rebord avec un « Double Knees ». De retour sur le ring, Riott contre Sasha sur les cordes et lui porte son « Riott Kick » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan) (6:51)

La musique de Triple H retentie ce dernier rejoint le ring. Un fort chant « NXT » démarre. Triple H revient sur le pur week-end que ça a été. La NXT a fait sauter le toit samedi soir. La nuit dernière, SummerSlam l'a porté à un autre niveau et a été incroyable. HHH poursuit qu'il s'est assis là-bas sur son siège et, tout comme nous, il est fan. Il promet qu’il travaillera jusqu’à sa mort pour que ceci se poursuive pour nous. Il admet que les week-ends comme celui-ci lui donnent aussi cette démangeaison. Cela lui donne envie d'arracher son costume, de lacer les bottes et de redevenir « The Game ». Et c’est pourquoi, quand Vince l’a appelé et lui a dit qu’il avait conclu le marché en Australie et qu’il aimerait qu’il catch là-bas, il a « Hell Yeah ». Un show en Australie, devant 80.000 personnes, « Hell Yeah ». Et quand Vince lui a dit que ce sera contre The Undertaker, la Hunter déclare qu’il a dit, « Hell No », mais pour une raison que l’on pense. Parce que la vérité est de toutes les grandes choses qu’il a eu la chance de faire pendant sa carrière, il y en a une qui se démarque. C'est un moment à la fin d'un « Hell In A Cell Match » contre The Undertaker. Ce match a été construit comme une « End Of An Era ». Lui-même, The Undertaker et Shawn Michaels se sont tenus ensemble au sommet de la rampe et ce moment est à peu près aussi réel que dans les affaires. (Il nous remontre la photo d’eux 3 sur la plateforme en 2012). HHH poursuit qu'il se tenait là avec Shawn Michaels et The Undertaker. Mais ce moment a changé les trois. Ils savaient que c'était la fin d'une époque mais pas comme ça. HHH rappelle qu'après cela, Shawn Michaels est parti. La « Streak » est ensuite morte. The Undertaker laissait son chapeau et ses gants au milieu du ring et disparaissait. Et lui (Hunter) mettait le costume et partait. Et ce serait fini. Tout ceci était terminé. HHH réitère que tout a changé. Le son, le sentiment, la chair de poule. C'était la fin d'une époque. Hunter admet que leur époque était quelque chose de spécial. Un fort chant « You Still Got It » démarre dans la foule. Triple H déclare que c’est le même respect, pourquoi il a dit non, il a alors rappelé Vince et lui a dit qu'il était dans le show. Il enlèvera le costume, la cravate, lacera les bottes et il sera de nouveau « The Game ». Hunter demande alors à The Undertaker de reprend ce chapeau, d’enfiler ces gants et d’être « The Phenome » une fois de plus. 6 octobre à Melbourne en Australie, Super Show-Down, 80 000 personnes présentes. Le son sera de retour. Le sentiment sera de retour. La chair de poule sera de retour car l'ère est de retour.

Dean Ambrose Vs. Dolph Ziggler
Dean Ambrose, accompagné du champion WWE Intercontinental, Seth Rollins affronte Dolph Ziggler, accompagné de Drew McIntyre. Epreuve de force, Dean travaille au sol sur Dolph qui retourne la prise. Dean le replaque au sol avec un « Collier de tête ». Ziggler le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle » dans la foulée. Dolph quitte le ring et gagne du temps. Plus tard, Ziggler attrape Dean par la cheville mais ce dernier l’attrape par le cou et Ziggler fait casser la prise en l’acculant contre les cordes pour faire intervenir l’arbitre. Ambrose repousse son adversaire au sol. Dolph tente de revenir avec des coups au visage mais Dean répond avec des « Chops ». Plus tard, Dean retourne une projection dans les cordes et porte une « Back Elbow » pour le compte de 2. Dean travaille ensuite au sol sur le cou de Dolph. Ce dernier se libère et Ambrose lui porte un « Shoulder Tackle » et bloque un « Hip Toss » de Dolph avant d’enchainer avec un « Bodyslam ». McIntyre attrape la cheville de Dean qui quitte le ring pour le confronter. Rollins calme alors Dean qui remonte sur le ring ou Dolph le vire du rebord avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler malmène le cou de Dean au sol. Ce dernier esquive une « Clothesline » de Dolph pour le sécher à plusieurs reprises. Ambrose frappe ensuite Ziggler dans le coin ou ce dernier contre une « Ruade » pour tenter un tombé avec les pieds dans les cordes pour le compte de 2. Dean se retient aux cordes pour repousser une tentative de « Zig Zag » puis porte un « Fallaway Slam » à Ziggler qui passe sur le rebord. Dean le relève pour se prendre une « Guillotine » en contre. Ziggler enchaine avec un « Superkick » que bloque Dean pour l’envoyer au sol avant de le catapulter contre le coin. Dolph répond en esquivant une « Ruade » de Dean qui percute le poteau, épaule la première. Alors que Dean est au sol à l’extérieur, Drew s’en approche mais Seth va confronter ce dernier. McIntyre provoque Rollins et les 2 en viennent aux mains. Ziggler aide Drew et les 2 envoient Seth dans les barricades. Ambrose s’attaque aux « Heels » et remonte Ziggler sur le ring. McIntyre monte sur le rebord mais recule. Ceci déconcentre Dean alors Ziggler tente un « Famasser » qu’esquive son adversaire pour tenter un « Dirty Deeds ». Dolph le repousse alors que Seth monte sur le ring pour sauter sur McIntyre avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Dean surprend Ziggler avec un « Dirty Deeds » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dean Ambrose (6:50)

En coulisses, Elias parle avec deux techniciens puis il attrape sa guitare.

Finn Balor est dans les coulisses et s’en vient Braun Strowman. Braun reconfirme qu’il refusera d'encaisser son « Money In The Bank » par derrière et promet qu’il le fera face à face. Braun soulève la mallette Money in the Bank et lui souhaite bonne chance ce soir.

Sur le ring, Elias est à la guitare et commence à jouer. Elias rappelle que quelqu'un essaie de jouer avec lui et ses guitares mais que WWE signifie « Walk With Elias ». Elias rappelle qu'il était censé jouer hier soir mais après que sa guitare se soit cassée, son médecin l'a appelé pour lui dire de ne pas se produire à Brooklyn parce que c'est brutal. Elias continue à insulter la foule. La musique de Curt Hawkins se fait entendre et ce dernier comprend qu’Elias essaie d’être un numéro 1, mais qu’il peut être numéro 1 en étant le premier gars à perdre face à Curt Hawkins. Ce dernier poursuit qu'Elias a de la chance ce soir et que ce n'est pas sa ville. Curt défie Elias à un match pour mettre fin à sa série de 218 défaites. Elias trouve que c'est très drôle mais il traite Curt Hawkins de perdant. Elias poursuit que ce ring est sa scène, que c’est pour les stars et qu’Hawkins n’a rien à y faire. Il lui demande de partir car il n’a pas de temps à perdre avec lui. Alors qu’Elias commence à jouer, Curt le coupe en lui demandant s’il compte se cacher derrière sa guitare et son foulard et le défi de l’affronter. Elias accepte.

Curt Hawkins Vs. Elias
Curt Hawkins affronte Elias. Hawkins tente un « Roll Up » direct mais Elias se dégage pour répondre d’un « Jumping High Knee ». Elias arrache son T-Shirt et le frappe au visage avant de lui cogner la tête contre le coin. Elias l’envoi dans les cordes et le sèche au centre du ring. Elias ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Hawkins le surprend avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Curt le frappe au visage et l’envoi au sol avant de le surprendre avec un « Dropkick ». Elias le contre entre les cordes plus tard puis porte un « Drift Away » pour la victoire.

Vainqueur : Elias (1:34)

Titus O'Neill est en coulisses avec Apollo Crews et Dana Brooke. Titus leur déclare qu'il les recherchait et Dana Brooke prétend qu’elle parlait stratégie avec Apollo puis annonce qu'elle a peut-être trouvé une faiblesse chez les Authors Of Pain.

Tag-Team Match :
Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil) Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Titus Worldwide (Apollo Crews et Titus O'Neil), accompagnés de Dana Brooke, affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar). Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Rezar domine O'Neil au centre du ring et lui ceinture la taille. Relais d’Akam qui porte des coups de genoux à Titus dans le coin. Ce dernier revient avec une « Souplesse » et passe le relais à Crews. Ce dernier vire Rezar de son coin pour se prendre une « Clothesline » dans la nuque de la part d’Akam. Ce dernier passe le relais à Rezar pour une « Double Face First » des Authors pour le compte de 2. Relais d’Akam. Rezar met Crews en position de Side Slam » et Akam porte un coup de pied de la seconde corde pour le compte de 2. Akam travaille ensuite au sol sur le cou d’Apollo. Plus tard, ce dernier contre Akam avec une « Back Elbow » et repousse Rezar de son rebord avec un « Jumping Enzuigiri ». Apollo esquive un « Running Knee » d’Akam qui percute le coin du ring. Ce dernier contre un « Jumping Enzuigiri » et Crews semble se faire mal au genou en retombant. Relais de Rezar, les Authors assoient Apollo sur le coin. Ce dernier le repousse de « Back Elbows » et saute dessus avec un « Moonsault » pour le compte de 2. Crews enchaine avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2 quand Akam intervient. O'Neil dégage ce dernier du ring avant de se faire sortir par Rezar. Ce dernier bloque un « Roll Up » d’Apollo et lui porte un « Irish Whip ». Relais d’Akam, les Authors en terminent avec leur « Last Chapter » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar) (5:05)

Les membres de la division féminine de WWE Raw entourent le ring pour une présentation en Live du championnat WWE Raw Women’s. La musique de Stephanie McMahon retentie alors qu'elle se dirige vers le ring. Stephanie déclare que lorsqu'elle pense à la division féminine, un mot vient à l'esprit et c'est fierté. Elle réitère qu’elle est fière de ces femmes. Stephanie parle du PPV WWE Evolution. Stephanie poursuit qu’elle est fière du match de WWE Raw de SummerSlam entre Alexa Bliss et Ronda Rousey. Ils diffusent des extraits du match de la nuit dernière. Stephanie note que Ronda Rousey est devenue la première championne UFC et championne WWE Women’s. Stephanie affirme que sans elle, Ronda ne serait pas à la WWE. Stephanie déclare qu’elle a vue le talent brut et que maintenant Ronda est un diamant. Stephanie pense que Ronda porte le WWE Universe sur elle comme elle-même (Stephanie). Cette dernière poursuit que tout les monde veut être comme Ronda et elle. Stephanie invite Ronda Rousey sur le ring qu’elle présente comme sa protégée... Mais elle est coupée par la musique de Ronda qui rejoint le ring et attrape le micro au lieu de serrer la main de Stephanie. Un fort chant « Ronda Rousey » démarre de la foule. Stephanie prétend que d’habitude c’est des chants « Steph » lol. Ronda demande à Stephanie ce qu'elle fait ? Rousey déclare que pour une fois qu'il ne s'agit pas de Stephanie mais de chaque femme qui se tient autour du ring et à la WWE. Ronda demande à Stephanie pourquoi les femmes sont à l'extérieur du ring, elles méritent d'être dans le ring. Rousey réitère que c'est à propos de toutes et les fait monter sur le rebord ring. Ronda déclare que Natalya est la pierre angulaire de la division féminine. Un fort chant « Natty » retenti. Rousey poursuit en disant que si Sasha et Bailey n’avaient pas eut leur match à NXT Takeover ici il y a 3 ans, ce mouvement pourrait ne jamais avoir décollé. Ronda annonce qu'elle n'est pas Brock Lesnar, elle sera une championne combatif, en compétition tous les soirs. Stephanie reconnait qu'elle a raison, elle n'est pas Brock Lesnar. Stephanie déclare qu’elle ne sait pas qui elle est. Stephanie pense que c'est la Ronda Rousey qui veut juste casser les bras des gens. Stephanie prend Alexa Bliss à témoin qui a son bras en écharpe et montre les images de Ronda malmenant le bras de Bliss hier soir. Stephanie affirme aux autres femmes que Ronda veut leur casser toutes leurs bras. Ronda veut toutes les faire disparaître. Stephanie affirme que c'est ce qu’est vraiment Ronda. Rousey rétorque qu'elle n'est pas là pour leur casser les bras. Seulement ceux de celles qui le méritent. Stephanie commence à reculer alors que Ronda s’approche. Ronda attrape le bras de Stephanie et la mettre au sol pour lui appliquer un « Armbar » quelle relâche assez rapidement. Stephanie sort du ring e, se tenant le bras et est rejointe par les « Heels ». Rousey prend le titre WWE Raw Women’s et célèbre avec les femmes « Faces ».

La B-Team arrive et Bo Dallas déclare que beaucoup de choses ont changées ces dernières semaines. Ils n’étaient jamais parvenus à obtenir un titre de champions par équipe (ce qui est vrai ensemble mais faux pour Axel qui l’avait eut avec David Otunga). Curtis Axel conclu qu'ils dédient leurs matches ce soir à chacun des fans, car le « B » de B-Team représente Brooklyn.

Bo Dallas Vs. Scott Dawson
Le co-champion WWE Raw Tag-Team, Bo Dallas, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Curtis Axel, affronte Scott Dawson, accompagné de Dash Wilder. Epreuve de force, Dawson accule Bo dans les cordes et l’arbitre les sépare. Dallas le frappe au visage mais Scott le repousse plus tard du rebord puis le sèche d’une « Clothesline ». Plus tard, Dawson le « Catapulte » contre la première corde et le malmène au sol. Plus tard, Bo revient avec un « Backlside » pour le compte de 2. Dallas l’envoi plusieurs fois au sol mais Dawson revient plus tard et lui frappe la tête contre son pied dans le coin. Scott en termine ensuite avec un « Modified DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Scott Dawson (2:29)

Après le combat, Axel prend le micro et défie Dash pour un match.

Curtis Axel Vs. Dash Wilder
Le co-champion WWE Raw Tag-Team, Curtis Axel, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Bo Dallas affronte Dash Wilder, accompagné de Scott Dawson. Le combat débute pendant la publicité. De retour au direct, Dash malmène le dos de Curtis au sol. Ce dernier se dégage et revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Wilder revient en contre avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Dash reprend son travail au sol sur le dos d’Axel. Ce dernier se libère et le sèche à plusieurs reprises à coups de « Clotheslines ». Axel ajoute un « Low Dropkick » et un « Back Elbow » contre le coin. Curtis porte une élongation du cou. Wilder repousse une tentative de « Neck Breaker » et l’envoi dans le coin ou Axel le contre. Dash esquive un saut de la seconde corde puis le met sur son dos et porte un « Face First » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dash Wilder (2:17)

Après le match, Bo Dallas prend le micro et dit qu’ils les ont peut-être battus individuellement, mais ils sont toujours les champions Raw Tag-Team.

Renee Young est en coulisses avec Roman Reigns. Elle lui parle du match de ce soir et ainsi que de Braun Strowman. Roman dit qu'il n'a pas passé des années de sa vie à courrir après ce titre pour se cacher. Ceci est dans son terrain de jeu et il le défendra. Roman ajoute que Balor mérite l’opportunité et qu’il le lui donnera. Et en ce qui concerne Strowman, il peut l'attaquer de n'importe où et essayer d'encaisser, mais c'est sa cour et le sera toujours.

Dans les coulisses, on retrouve Stephanie est avec Baron Corbin et Alexa Bliss en train de se faire soigner son bras. Kurt Angle lui demande si elle va bien ? Stephanie lui demande si elle a l'air bien et où il était ? Baron reproche à Kurt Angle de le mettre dans des matchs et que ça l’empêche de préparer Raw. Corbin pense que c'est assez grave ce que Kurt fait et pense que Raw est dans le chaos. Kurt Angle répond qu’il fait ce qu’il peut. Stephanie pense que d’être le GM de Raw porte trop sur lui et que peut-être que Kurt a besoin de vacances. Angle répond qu'il n'a pas besoin de vacances. Stephanie répond par pas des vacances permanentes mais des congés. Elle annonce que Baron Corbin est maintenant le GM de Raw par intérim et qu'il est en charge. Kurt reste sans voix et part.

WWE Universal Championship Title Match :
Roman Reigns © Vs. Finn Balor

Le champion WWE Universal, Roman Reigns, défend sa ceinture face à Finn Balor. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin et Roman envoi Finn au sol. Plus tard, ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Finn répond avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Balor passe sur le rebord ou il tente de contrer le champion avec un « Jumping Enzuigiri » mais Reigns le contre en le frappant au visage. Plus tard, Finn revient et porte un « Low Dropkick ». Balor le dégage du ring et l’envoi dans la barricade avec un « Dropkick » entre les cordes. Reigns le contre de l’extérieur et le fait tomber face contre terre sur le rebord pour le compte de 2. Plus tard, Reigns le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Roman le frappe au visage mais Balor le contre du coin avant de le sécher puis de lui sauter dessus avec un « Double Stomps ». Finn ajoute un « Chop » dans le coin mais Reigns retourne un « Irish Whip ». Balor lui passe par-dessus dans le coin pour lui porter un autre « Chop », sans effets. Reigns l’envoi dans le coin et lui y porte plusieurs « Clotheslines ». Finn le vire du ring avec un « Dropkick » avant de lui sauter dessus avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Balor couvre le champion pour le compte de 2. Plus tard, Roman reprend l’avantage et Finn est au sol. Ce dernier revient et porte un « Pelé Kick » pour envoyer Reigns au sol. Balor frappe ce dernier à terre pour le plus grand plaisir de la foule. Reigns revient en contre avec un « Roll Up » pour le compte de 2 puis soulève le challenger pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Roman n’en revient pas. Plus tard, Finn contre un « Superman Punch » avec des « Middle Kicks » et enchaine avec un « Reverse DDT » pour le compte de 2. Balor relève le champion qui le repousse. Finn passe sur le rebord pour le repousser avec un « Jumping Enzuigiri ». Balor grimpe sur la 3ème corde et saute par-dessus le champion pour le surprendre avec un « Slingblade ». Roman le contre avec un « Superman Punch » pour le compte de 2 !!! Balor le contre plus tard et tente un tombé, sans succès. Reigns porte alors un autre « Superman Punch » et alors qu’il va porter un « Spear », il est déconcentré par la musique de Braun Strowman. Ceci permet à Balor de revenir avec un « Slingblade » puis envoi le champion dans le coin avec un « Dropkick ». Reigns esquive un « Coup De Grâce » et enchaine avec un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (12:58)

Après le combat, Braun Strowman monte sur le ring et frappe Reigns d’un coup de pied dans le torse. Braun Strowman encaisse son Money In The Bank qu’il tend à l’arbitre. Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent alors sous la musique du Shield. Ils entourent le ring alors que la cloche n'a pas encore sonnée. Ambrose et Seth montent sur le rebord du ring. Strowman va pour s’en prendre à Roman Reigns mais Seth Rollins et Dean Ambrose entrent dans le ring. Roman se relève sous un chant « Holy Shit ». Braun se rue sur Reigns mais il est vite attaqué par les 2 autres membres de l’ancien Shield. Braun les repousse mais Roman lui porte un « Superman Punch » puis les membres du Shield se relaient tous sur Strowman. Roman passe Strowman par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Dean Ambrose descend du ring et retire le dessus de la table des commentateurs. Les membres du Shield essaient de soulever Strowman mais ce dernier se défend. Roman porte un « Spear » sur Strowman. Dean et Seth soulèvent Braun sur les épaules de Roman et ils le passent à travers la table avec un « Triple Powerbomb » ! Le Shield célèbre ensuite en mettant leurs 3 poings ensemble.

view du site WillyWrestleFest.fr