Review du site WillyWrestleFest.fr

29 Octobre 2018
Spectrum Center - Charlotte, Caroline du Nord

Une vidéo donne le coup d'envoi à l'émission et revient sur l’annonce de Roman Reigns de lundi dernier selon laquelle il est atteint d’une leucémie et qu’il doit renoncer au titre WWE Universal Championship. Reigns jure de remettre sa leucémie en rémission et de revenir. Reigns reçoit un chant de remerciement et est rejoint sur la plateforme par Dean Ambrose et Seth Rollins, ses frères du Shield. Une fois dans les coulisses, Roman a été accueilli par le « Roster » de la WWE.

Le GM de Raw par intérim, Baron Corbin, est sur le ring avec la ceinture WWE Universal Championship sur son épaule. Corbin déclare que la semaine dernière a été l'une des soirées les plus émouvantes non seulement dans son rôle de GM par intérim et de sa carrière. C'était la semaine dernière, mais la vie continue. Corbin souhaite à Roman Reigns le meilleur et sourit quand il dit qu’il espère que ce dernier ne reviendra pas à Raw. Corbin admet qu’il aime le titre sur son épaule. Baron prétend que Reigns rend son travail très difficile. Là, la musique de Brock Lesnar retentie, et ce dernier se rend sur le ring avec Paul Heyman sous une forte réaction de la part du public. Corbin essaie de chauffer la foule pour le match de championnat entre Lesnar et Braun Strowman, mais Paul Heyman lui demande d'arrêter. Heyman concède que Corbin peut faire son speech d’intro mais qu’il le laisse faire le sien. « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je suis l'avocat de la bête, le conquérant Brock Lesnar ». Lesnar ne fait que de fixer Baron Corbin. Heyman déclare que nous vivons à une époque historique. Dans quatre jours, l’histoire sera de nouveau faite lorsque son client, Brock Lesnar, ramènera ce championnat chez lui et le placera sur ses énormes épaules. Pour ce faire, Brock Lesnar doit battre Braun Strowman. Voici un aperçu : ce vendredi lors du show WWE Crown Jewel, Brock Lesnar battra Braun Strowman. Ce n’est pas une prédiction : c’est un « Spoiler ». C’est une garantie, l’histoire va se faire comme pour le Superbowl, la finale de la NBA, la Stanley Cup etc. C’est presque comme si la victoire était prédéterminée. Heyman déclare que ce vendredi la carrière de Brock marquera son apogée lorsque Lesnar portera à Strowman un « F5 » et redeviendra le champion WWE Universal. La musique de Braun Strowman retentie et ce dernier arrive aussi sous un accueil chaleureux. Strowman monte sur le ring et regarde Lesnar avant de lui affirmer qu’à WWE Crown Jewel, il deviendrait le nouveau champion WWE Universal parce que Lesnar « Will Gets These Hands ». Corbin se tient entre eux et pose sa main sur Strowman. Ce dernier le repousse, alors Corbin l’attaque par derrière. Strowman répond avec un « Powerslam ». Braun regarde ensuite Lesnar qui sourit. Strowman relève Corbin et lui porte un autre « Powerslam » pendant que Lesnar prend la ceinture WWE Universal et la met sur son épaule. La foule chante « One More Time » et Strowman leur fait plaisir et porte un troisième « Powerslam » sur Baron. Lesnar arrive par derrière Braun et lui porte un « F5 » ! Brock lève le championnat WWE Universal avant de le jeter sur Strowman. Lesnar et Heyman s'éloignent pendant que Strowman se relève avec colère.

On revoit les images de la semaine dernière ou Dean Ambrose s’en est violement pris à Seth Rollins et lui a porté un « Dirty Deeds » à même le sol en ciment. Nous les entendrons les deux plus tard ce soir.

Les Brothers of Destruction et la D-Generation X sont dans le bâtiment. Trish Stratus et Lita feront équipe avec Sasha Banks, Bayley et Natalya pour affronter The Riott Squad, Alicia Fox et Mickie James plus tard ce soir.

La musique de Finn Balor retentie et ce dernier fait son entrée. Des arbitres aident un Baron Corbin sonné à remonter la rampe et Balor lui fait le signe « Too Sweet ». Lio Rush fait son entrée et s’adresse à Finn Balor. Lio rappelle que les gens disent de Balor qu’il est un homme extraordinaire qui fait des choses extraordinaires. Rush déclare que son homme, Bobby Lashley, pense que Finn Balor est un homme pas si extraordinaire que ça et que Fin a été chanceux la semaine dernière. Rush prétend que Finn ne mérite pas cette victoire et que ce n’était qu’un coup de chance. Lio affirme que le « Big Man » va rendre Finn humble ce soir, que le « Big Man » va dominer ce match et que le « Big Man » va le battre ce soir... Balor et ces idiots de Charlotte le savent. Rush lance un chant « Lashley » et ce dernier rejoint le ring.

Finn Balor Vs. Bobby Lashley
Finn Balor affronte Bobby Lashley, accompagné de Lio Rush. Lashley prend l’avantage et accule Balor dans le coin pour des coups de bélier avant de porter un « Sideslam ». Là, Lio Rush chante « Lashley » alors que ce dernier montre ses muscles. Plus tard, Bobby malmène les trapèzes de son adversaire. Lashley tente un « Running Powerslam » mais Balor se dégage et le vire du ring avec un « Dropkick » dans le dos. Finn saute ensuite dessus avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Bobby reprend le contrôle et reprend son travail que les trapèzes de Finn avant de le plaquer au sol avec une « Ceinture ». Lio ouvre toujours sa gueule au micro alors que Lashley malmène Balor au sol. Plus tard, Lashley le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Finn contre la « Ruade » qui suit puis le sèche avec une « Ruade » puis une « Clothesline ». Bobby revient et le soulève mais Finn le frappe au visage pour se dégager et le surpasser. Balor enchaine avec un « Double Stomps ». Balor ajoute un « Chop » mais retourne un « Irish Whip » puis le surprend avec un « Spinning Frontslam » pour le compte de 2. Lio chante à nouveau « Lashley » au micro. Bobby tente une « Verticale Suplex » mais Finn s’en dégage et le surprend avec un « Slingblade ». Balor l’envoi ensuite dans le coin avec un « Dropkick » et monte sur les cordes mais saute par-dessus pour éviter que Rush ne le fasse tomber des cordes. Balor esquive une « Ruade » de Lashley et lui porte un « Jumping Kick » du rebord. Finn monte sur la 3ème corde mais Lio l’en fait tomber pour faire disqualifier Lashley…

Vainqueur : Finn Balor par disqualification !!! (5:30)

Après le combat, Lashley écrase Balor contre la barricade et le tablier plusieurs fois avant de le faire entrer dans le ring. Lashley lui y porte ensuite un « Full Nelson ». Lio Rush monte sur le ring et gifle Balor tout en le provoquant verbalement. Balor est toujours sous la pression du « Full Nelson ». La foule hue bruyamment. Rush ordonne à Lashley d’attraper Balor. Rush gifle alors violemment ce dernier au visage. Rush commence à chanter « Lashley » pendant que ce dernier pose.

Bobby Lashley et Lio Rush se rendent dans l’infirmerie pour rejoindre un Baron Corbin blessé. Ce dernier félicite Lashley pour ce qu'il vient de faire à Finn Balor. Baron pense que Balor a été irrespectueux et remercie Bobby pour la correction. Alors que Corbin commence à vouloir parler de la semaine dernière, Bobby le coupe en affirmant que ce n’était qu’un coup de chance. Baron Corbin affirme que Lashley est un des « Best In The World » et que Bobby vale prouver. Baron le qualifie pour le « WWE World Cup » et le récompense en le plaçant dans le tournoi. Lashley demande qui il remplace ? Corbin répond que Lashley remplace un gars qui ne s’est pas qualifié, John Cena. Lashley et Rush sont heureux.

On voit encore des photos de Ronda Rousey battant Nikki Bella lors du « Main Event » du PPV WWE Evolution hier soir.

On annonce que la championne Raw Women’s, « Rowdy » Ronda Rousey affrontera la championne WWE SmackDown! Women’s, Becky Lynch, pour le PPV WWE Survivor Series.

On voit des images de la nuit dernière quand Ronda Rousey était interviewée par Charly Caruso après le PPV WWE Evolution. Becky Lynch a interrompue l’interview et a félicitée Ronda Rousey qui lui a retournée le compliment. Il y a beaucoup de tension et Lynch annonce à Ronda qu'elle la verra bientôt puis part. Rousey déclare aussi qu’elle la verra bientôt.

Lita et Trish Stratus font leur entrée. Il s’agit du premier match de Lita à Raw depuis 2012 et pour Trish Stratus ça remonte en 2011. Natalya, Sasha Banks et Bayley les rejoignent ensuite.

10 Women's Tag-Team Match :
Bayley, Lita, Natalya, Sasha Banks et Trish Stratus Vs. Alicia Fox, Mickie James et The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan)

Bayley, Lita, Natalya, Sasha Banks et Trish Stratus affrontent Alicia Fox, Mickie James et The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan), accompagnées d’Alexa Bliss, dans un « 10 Women's Tag-Team Match ». Trish débute face à Sarah et prend l’avantage avec un « Coup d’harpin ». Riott intervient mais Trish vire ses 2 adversaires du ring. Logan s’empresse de passer le relais à Liv Morgan. Stratus la plaque au sol pour l’y frapper puis porte un « Irish Whip ». Relais de Lita qui prend appuis sur Trish pour porter une « Running Clothesline » sur Liv. Cette dernière retourne une projection dans les cordes pour se prendre un « Hurricanrana » de Lita. Cette dernière enchaine avec un « DDT » puis monte sur les cordes mais le Riott Squad tire Morgan hors du ring. Bayley et Sasha les repoussent avec un « Double Baseball Slide » avant de sauter du rebord sur Fox et James avec des « Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Bayley travaille au sol sur le bras d’Alicia. Relais de Banks, cette dernière et Bayley font un « Double Teaming » pour envoyer Fox dans leur coin. Relais de Stratus qui, avec Sasha, porte un « Double Back Elbow » puis une « Double Descente du coude sur Fox pour le compte de 2. Relais de Banks qui tente un « Roll Up » sur Alicia pour le compte de 2. Sasha ajoute un coup d’harpin puis prend son élan mais Mickie la retient par la cheville de l’extérieur du ring. Ceci permet à Fox de revenir avec un « Superkick » pour le compte de 2. Relais de James qui travaille au sol sur le cou de Banks. Plus tard, Mickie envoie Sasha dans le coin mais cette dernière lui passe par-dessus. James la frappe malgré tout à terre pour l’empêcher de faire le relais. Logan prend le tag et frappe Banks dans le coin. Cette dernière retourne une tentative de « Souplesse » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Sarah répond d’un « Dropkick » pour le même résultat et malmène Banks au sol. Plus tard, Logan la balance dans son coin et Ruby prend le relais. Cette dernière frappe Sasha à coups de pieds dans le coin. L’arbitre intervient et les « Heels » en profitent pour malmener illégalement Sasha. Plus tard, alors que Banks tente de se rapprocher de son coin, Riott l’envoie au sol et vire Lita de son rebord. Trish est retenue d’intervenir par l’arbitre alors que Riott la provoque. Plus tard, Ruby Sasha qui esquive une « Ruade ». Riott percute alors Liv et Sarah qui tombent de leur coin. Relais d’Alicia qui ceinture Banks pour un tombé pour le compte de 2. Fox repousse Bayley et Trish de leur rebord. Sarah parvient malgré tout à passer le relais à Natalya qui sèche Alicia d’une « Clothesline » avant de virer Mickie de son rebord. Natalya envoie Fox au sol, lui marche sur le dos avant de lui porter un « Low Dropkick » et une « Rolling Clothesline » pour le compte de 2 quand Logan intervient. Trish envoie cette dernière au sol puis contre James sur les cordes avec un « Headcisors ». Sasha monte sur la 3ème corde et porte un « Seated Senton » sur Mickie. Liv et Sarah s’en prennent à Banks et Stratus qui sont sauvées par Bayley et Lita qui leurs portent un « Twist Of Fate » en stéréo. Bayley ajoute une « Diving Elbow » sur Logan et Lita un « Lita Bomb » sur Morgan. Lita et Natalya portent un « Hart Attack » sur Alicia pour le compte de 2. Natalya lui applique alors un « Sharpshooter » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bayley, Lita, Natalya, Sasha Banks et Trish Stratus (9:24)

Des photos sont montrées de Nia Jax remportant la bataille royale où la gagnante recevra une chance au titre WWE Raw Women’s à une date ultérieure.

Dans les coulisses, Nia Jax est interviewée par Kayla Braxton. Cette dernière lui demande quand Nia Jax prévoit de tirer profit de son opportunité au titre ? Nia Jax répond qu'elle attendra après que Ronda Rousey ait affrontée Becky Lynch. Kayla rappelle que Nia Jax a éliminée 4 personne hier soir, mais que c’est moins impressionnant qu’une autre personne qui en a éliminée 5 ! Ember Moon arrive alors et déclare avoir fait l’histoire hier soir en éliminant cinq femmes dans la bataille royale. Moon poursuit qu'elle a attrapée la foudre dans une bouteille. Nia Jax lui rappelle que toute fois, c’est elle qui a gagnée, donc c’est elle qui devrait être interviewée. Ember Moon répond qu'elle respecte Nia Jax et qu’elle la remercie pour toute son aide depuis qu’elle est à Raw. Ember se demande si le respect va dans 2 sens, mais peut-être que Nia Jax la respectera davantage si elle la défie. Nia Jax répond qu'elle la respecte, mais qu’elle a besoin de conseils. La nuit dernière, Ember Moon a attrapée la foudre dans la bouteille, mais elle a encore perdue. Nia Jax conclue que ce soir, la même chose va arriver.

On revoit les images de Dean Ambrose attaquant violemment Seth Rollins la semaine dernière après avoir remporté ensemble les ceintures Raw Tag-Team Championships.

Plus tard dans la soirée, nous entendrons DX et les Brothers of Destruction.

« Mesdames et messieurs ... Elias ». Ce dernier joue un accord en si mineur et reçoit un bon accueil. Elias accueille la foule et joue un riff. Elias déclare que tout sera mis sur son épaule car une vérité universelle est que WWE signifie « Walk With Elias ». Elias laisse échapper un « WOO ». Elias prétend qu'il est arrivé à Charlotte un peu en retard parce que Ric Flair voulait passer du temps avec lui. Elias prétend que Ric Flair lui dit qu'Elias était son préféré, qu'Elias était « The Man » et que ric était heureux de ce qu'il fait à Baron Corbin la semaine dernière. On revoit les images d'Elias frapper Baron Corbin dans le dos avec une guitare. Un chant « Yes » se déclenche dans l'arène. Elias annonce qu’il voulait jouer une chanson pour Baron Corbin, mais après ce que Braun Strowman lui fait, il se dit que Corbin ne viendra pas. Elias trouve que la chanson est trop belle pour ne pas être jouée. Comme il est un donateur, il jouera la chanson face au visage de Corbin. Elias part vers l'arrière.

Elias marche dans les coulisses lorsque Dana Brooke l'arrête et lui demande s'il peut lui jouer une chanson, mais Elias lui répond : « Pour toi ? Non ». Elias continue à marcher et tombe sur un technicien à qui il demande de mettre un gâteau au chocolat dans son vestiaire. Elias frappe à la porte de Baron Corbin et ce dernier lui ordonne de partir. Elias parle à la porte fermée et annonce qu’il jouera la chanson pour quand il aura éteint son téléphone portable, retenu ses applaudissements et fermé sa bouche. Elias chante sur le potentiel de Corbin. Corbin ouvre la porte et Elias continue en chantant à quel point Baron est la petite chienne de Stephanie. Corbin claque la porte. Jinder Mahal attaque alors Elias de nulle part et l’envoie les côtes les premières dans une caisse. Corbin revient et trouve qu'il semble que Jinder Mahal l'ait calmé. Corbin lui dit de se préparer pour un rappel car son match est maintenant.

Elias Vs. Jinder Mahal
Elias affronte Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et de Sunil Singh. Jinder accule Elias dans le coin pour le frapper. L’arbitre les sépare. Elias revient et envoi Mahal dans les cordes pour lui porter une « Clothesline ». Jinder se dégage d’un « Collier de tête » immédiatement une une « Back Suplex » puis le frappe au sol, notamment dans les côtes déjà blessées. Samir Singh monte sur le rebord pour déconcentrer l’arbitre, permettant à Sunil d’étirer les côtes d’Elias contre le poteau alors que Jinder frappe ce dernier au sol. Plus tard, Mahal frappe et malmène Elias au sol. Il lui y applique une « Abdominale Stretch » avant de lui ceinturer les côtes blessées. Elias se dégage et le frappe au visage pour revenir. Mahal revient et porte un « Irish Whip » mais Elias le contre du coin pour l’envoyer à terre. Elias frappe ensuite son adversaire dans le coin mais Jinder revient et le met sur ses épaules. Elias s’en dégage et l’envoi le genou contre le coin avant d’en terminer avec un « Drift Away » pour la victoire !!!

Vainqueur : Elias (4:04)

Des images ont été montrées plus tôt dans la nuit lorsque Braun Strowman s’en est pris à Baron Corbin et lui a porté trois « Powerslams ». Brock Lesnar a ensuite porté un « F-5 » à Braun Strowman.

Un vidéo clip revient sur la carrière de Kurt Angle. Dans une interview préenregistrée, ce dernier revient sur les gens qui pensent qu’il est fou s’il croit pouvoir remporter le tournoi WWE World Cup. Angle leur demande sil était fou quand il a remporté le tournoi King Of The Ring 2000, s’il était fou quand il a remporté le titre WWE lors de sa première année de carrière, s’il était fou quand il a remporté la médaille d’or aux JO avec un cou brisé ? Peut-être, mais remporter le WWE World Cup veut plus dire que tout ce qu’il a déjà accomplis. Il conseille à Bobby Lashley, Seth Rollins et Dolph Ziggler d’être prêts, parce qu’il ne va pas à Crown Jewel pour un dernier match, il vient pour prouver qu’il est encore le « Best in The World », « It’s true, it’s Dam True ».

L'Ascension est déjà dans le ring. Bobby Roode et Chad Gable font ensuite leur entrée. Ils sont suivis par The Authors Of Pain. Ces derniers sont direct repoussés du rebord par leurs 4 adversaires. Chad et Booby envoient Rezar dans les escaliers alors que l’Ascension envoi Akam dans le poteau du ring.

Triple Threat Tag-Team Match :
Bobby Roode et Chad Gable Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Bobby Roode et Chad Gable affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) et The Authors Of Pain (Akam et Rezar), accompagné de Drake Maverick dans un « Triple Threat Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Gable repousse Rezar avec un « Jaw Breaker » mais Konnor prend le relais à ce dernier qu’il passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Chad esquive une « Ruade » de Konnor qui percute le coin mais ne peut passer le relais à Roode qui Viktor fait tomber de son rebord. Konnor porte un « Spinebuster » sur Chad pour le compte de 2 quand Akam monte dans le ring. Chad porte un « Dropkick » dans le dos de Konnor qui percute Akam pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Relais de Viktor qui tente une « Back Suplex » sur Chad qui se dégage pour le ceinturer et porter une « German Suplex » alors que Bobby, qui a pris le relais à l’aveugle entre temps, porte un « Neckbreaker » en même temps pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bobby Roode et Chad Gable (1:08)

Après le combat, les Authors Of Pain attaquent immédiatement Chad et Bobby par derrière. Ils envoient Konnor, épaule la première dans le poteau du ring puis portent à Viktor un « Powerbomb/Neckbreaker Combo ». The Authors Of Pain portent ensuite leur « Super Collider » sur Roode et Gable. Après ceci, Drake Maverick se dresse fièrement avec The Authors Of Pain.

Une vidéo montre des enfants atteints d’un cancer qui étaient à Raw il y a quelques semaines et qui envoient des messages à Roman Reigns. Un chant « Roman » retentit dans l'arène.

On revoit les images de Dean Ambrose se retournant contre Seth Rollins après avoir remporté les championnats Raw Tag-Team en hommage à Roman Reigns la semaine dernière à Raw.

Seth Rollins, le champion WWE Intercontinental et co-champion Raw Tag-Team, se rend sur le ring sous une bonne réaction. Rollins prend une profonde inspiration et saisit un micro. Rollins admet que ça a été une sacrée semaine. Il ressent beaucoup de sentiments et remercie les fans pour tout l’amour et le soutien qu’ils ont envoyés à Roman Reigns. Un chant « Thank You Roman » démarre. Rollins déclare que la positivité le rend heureux et se sent bien. L’autre chose qui le fait se sentir bien, c’est sa troisième victoire pour les ceintures Raw Tag-Team… Mais Seth admet qu’il est aussi triste. Il devrait être ici pour célébrer cette victoire avec son ami, son partenaire et son frère, Dean Ambrose. La foule hue la mention de son nom. Seth rappelle que c’est impossible parce qu’Ambrose lui a tourné le dos à lui, à The Shield et à tous les autres. Rollins baisse les yeux et reconnait que cela le culpabilise car il s’est demandé toute la semaine si ce n’était pas sa faute. Peut-être que ce qu'il fait il y a quatre ans était impardonnable pour Dean. Peut-être a-t-il laissé Ambrose s'infecter et que ce dernier s'est déchaîné. Rollins admet qu'il se sent frustré et confus mais que Dean Ambrose est la seule personne à avoir les réponses. Le problème, c’est qu’Ambrose est le genre de gars que l’on ne trouvera pas s’il ne veut pas se montrer. Rollins demande à Dean, en tant qu'ami et frère, de venir et de leur dire pourquoi ? Si Ambrose veut la vedette, il peut venir et l’avoir. La musique de Dean Ambrose retentie, mais ce dernier ne sort pas. Rollins regarde toutefois autour de lui. Soudain, la foule se retourne et voit Ambrose faire les cent pas en haut des marches. Rollins pense que Dean se moque du Shield et lui demande de monter sur le ring, de lui faire face comme un homme et de lui donner la réponse qu'il mérite. Ambrose le regarde froidement et ne bouge pas. Rollins rappelle qu’au moins lui, quand il leur a planté le couteau dans le dos, il a eu la décence de le regarder dans les yeux pendant qu'il le faisait. Rollins lui ordonne d'entrer dans le ring et de lui faire face comme un homme. Ambrose commence à descendre lentement les escaliers, puis s'arrête et sort un micro. Ambrose lève le micro, puis le redescend et fronce les sourcils. Ambrose réfléchit un peu et ricane encore. Un chant « You Sold Out » démarre. Rollins sourit et trouve qu'Ambrose est un bâtard au cœur froid. Seth poursuit qu’au cours de la nuit la plus émouvante de l'histoire du Shield, Ambrose a craché sur tout ce qu'ils ont fait. La nuit où Reigns est parti combattre sa leucémie, Ambrose fait en sorte que ça soit tout à son propre sujet. Rollins affirme qu’il a ses yeux sur Dean aussi longtemps qu’il vivra. Rollins poursuit qu’il va faire de la vie d’Ambrose un enfer. Ce dernier le regarde juste. Seth admet que peut-être qu'Ambrose n'est qu'un fou sans âme. Ce dernier n’apprécie pas ça. Rollins annonce qu’il va venir vers Dean et lui arracher une réponse. Ambrose hausse les épaules et s'éloigne. Rollins se tient au bord du ring avec l'air furieux.

Bobby Lashley et Lio Rush sont dans les coulisses avec Charly Caruso. Cette dernière leur demande ce que cela signifierait pour Lashley de gagner le tournoi « WWE World Cup » et d'être considéré comme le « Best In The World ». Lio Rush répond que pour lui,a « WWE World Cu » consiste à dominer le terrain de compétition et à ajouter un autre trophée au record du « Big Man ». Lashley a tout fait. Seth Rollins a-t-il une chance ? Voyant l'état d'esprit de Rollins, il n'a aucune chance. Il est évident que Lashley prouvera au show Crown Jewel qu’il est le « Best In The World ».

Les matchs pour le 1er tour du tournoi WWE World Cup sont affichés A Raw, Seth Rollins Vs. Bobby Lashley et Kurt Angle Vs. Dolph Ziggler. Du côté de SmackDown!, ce sera Jeff Hardy Vs. The Miz et Rey Mysterio Vs. Randy Orton.

Un vidéo clip revient sur la « Feud » DX contre les Brothers of Destruction. Nous entendrons ces 2 équipes plus tard ce soir.

Women's Match :
Nia Jax Vs. Ember Moon

Nia Jax affronte Ember Moon. Cette dernière prend l’avantage et frappe Nia Jax au visage. Cette dernière la repousse mais Ember revient avec des « Kicks » et un « Enzuigiri ». Ember ajoute un « Running Butt » contre le coin puis monte sur les cordes ou la bloque Nia Jax. Cette dernière met Moon sur ses épaules qui se dégage pour frapper Jax au visage. Cette dernière revient avec une « Clothesline » en contre et le frappe au sol. Nia Jax ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Ember tente de revenir mais son adversaire la calme avec une « Short Clothesline ». Nia Jax lui applique ensuite une « Bear Hug » avant de l’envoyer au sol. Ember esquive plus tard une « Ruade » et Nia Jax percute le poteau du ring, épaule la première. Ember monte ensuite sur les cordes et saute sur Nia Jax à l’extérieur. Nia Jax revient pour lui porter un « Headbutt » et la remonte sur le ring. Là, la musique de Tamina retentie et cette dernière rejoint le ring. Nia Jax sèche Moon d’une « Back Elbow » avant d’en terminer avec un « Legdrop » pour la victoire !!!

Vainqueur : Nia Jax (3:25)

Après le combat, Tamina monte sur le ring et regarde Nia Jax. Tamina sourit et quitte le ring avant de remonter la rampe.

Les commentateurs font la promotion des matchs qui se dérouleront pour le show WWE Crown Jewel.

La Lucha House Party fait ses débuts à Raw. Ils ont leur piñata, Pénélope, avec eux.

Tag-Team Match :
Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado), accompagnés de Gran Metalik, affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Kalisto débute face à Dash Wilder. Ce dernier accule Kalisto dans le coin et le provoque. Kalisto le repousse avec un « Chop » mais Dash le frappe sur le dos puis porte un « Chop ». Wilder l’envoi ensuite dans les cordes mais Kalisto répond avec un « Springboard Moonsault » et un « Superkick ». Kalisto vire ensuite Dawson avec un « Dropkick ». Lince Dorado prend son élan pour porter un « Suicide Dive » sur Scott. Lince remonte sur le ring. Kalisto remonte Wilder sur le ring ou ce dernier le contre en l’envoyant retomber en « Guillotine ». Dash ajoute une « Back Suplex ». Relais de Dawson qui porte un « Legdrop » sur Kalisto avant d’ajouter une « Snap Suplex » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Scott applique une « Gory Bomb » et le malmène sur son dos. Plus tard, Dawson le contre avec une « European Uppercut ». Kalisto repousse les 2 « Heels » et vire Wilder du rebord avec un « Jumping Enzuigiri ». Kalisto contre Scott qui frappe Dorado au visage pour le faire tomber de son rebord. Scott sèche ensuite Kalisto d’une « Short Clothesline » mais se déconcentre de Gran Metalik à l’extérieur. Ceci permet à Kalisto de porter un « Salida Del Sol » sur Scott pour le victoire alors que Lince saute sur Wilder de la 3ème corde avec un « High Crossbody » pour l’empêcher d’intervenir !

Vainqueurs : Lucha House Party (Kalisto et Lince Dorado) (3:20)

Dolph Ziggler et Drew McIntyre se rendent sur le ring. Ziggler rappelle que ce vendredi aura lieu le show WWE Crown Jewel. Ziggler déclare qu’il a ses yeux rivés sur le prix. McIntyre poursuit que maintenant qu'ils ont finalement brisé le Shield, leur attention entière et sans partage sera concentrée sur un match. C'est Brock Lesnar contre Braun Strowman pour le WWE Universal Championship. Ziggler note que celui qui gagnera ce combat aura une cible dans le dos et un « Claymore Kick » dans le futur. Ce qui n’a aucun sens, c’est que Kurt Angle déclare qu’il remportera le WWE World Cup. Ziggler déclare vouloir dire la vérité, Kurt Angle est son idole depuis longtemps. Ce que ce dernier fait pour la lutte universitaire et amateur est incroyable. Sans des gars comme Kurt Angle, des gars comme Dolph Ziggler n’existeraient pas à la WWE. Ziggler consolidera son héritage en remportant le WWE World Cup et Angle en aura un exemple ce soir. Ziggler conseille à Angle de ne pas oublier qu’il est le meilleur qui soit pour marcher dans les allées et la meilleure chose qui puisse arriver à cette entreprise.

Apollo Crews Vs. Dolph Ziggler
Apollo Crews affronte Dolph Ziggler, accompagné de Drew McIntyre. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Apollo se dégage d’un « Collier de tête » au sol puis contre Ziggler d’une « Back Elbow ». Dolph bloque un « Kick » pour se prendre un « Enzuigiri ». Crews ajoute un « Back Kick » puis une « Jumping Clothesline ». Apollo porte ensuite un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Crews monte ensuite sur les cordes mais Ziggler l’en fait tomber pour le compte de 2. Plus tard, Apollo bloque un « Superkick » mais Dolph esquive le « Jumping Enzuigiri » qui suit. Apollo repousse une tentative de « DDT » avec un « Elevated Face First ». Crews ajoute un « Gorilla Press » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Apollo monte sur les cordes ou tente de le contrer Ziggler pour se faire repousser. Dolph contre malgré tout un « Frog Splash » en relevant les genoux et enchaine avec un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler (2:57)

Après le combat, Drew McIntyre rejoint Ziggler sur le ring et en vire Apollo Crews avant de célébrer avec Dolph.

On revoit une brève reprise des Brothers of Destruction au cimetière la semaine dernière.

Kane fait son entrée avant d'être suivi par son frère, le légendaire The Undertaker. Les Brothers of Destruction se tiennent sur le ring pendant qu'un chant « Undertaker » se déclenche. Undertaker dit : « Ce n'est pas facile de répondre à son appel… de se dire au revoir… pour arriver au bout, mais quand le Reaper appelle, peu importe la dureté de votre combat, c'est votre heure de partir ». Kane poursuit : « Au loin, ils peuvent entendre leurs noms être murmuré. Au fil du temps, il a été de plus en plus fort et le murmure est devenu un cri assourdissant ». The Undertaker ajoute : « Ce vendredi, au WWE Crown Jewel (qui reçoit des huées), les Brothers of Destruction vont prendre l'âme battue de la D-Generation X pour la première fois et la dernière fois et les envoyer aux portes enflammées de l'enfer. Ce ne sera pas rapide. Ce sera une douleur lente. Ce ne sera pas seulement la fin d'une époque. Ce sera la fin de votre erreur ». Kane poursuit en disant : « Mais c'est ce vendredi. Ce soir, Triple H et Shawn Michaels, vous êtes convoqué sur ce ring maintenant ». La foule apprécie cela. Undertaker continue : « Pour que nous puissions prendre votre âme pour l'éternité afin que vous ne reposiez jamais… en… paix ». La musique de la D-Generation X retentie et Triple H fait son entrée. Ce dernier regarde autour de lui, puis pointe vers l'arrière. Kane sort du ring et charge Triple H. Shawn Michaels vient par derrière The Undertaker et lui porte un « Sweet Chin Music ». Kane court dans le ring, mais Michaels s'échappe. La DeGeneration X fête au pied de la rampe. The Undertaker se relève alors avec colère et la DeGeneration X a l'air abasourdie avant de reculer, terrifiée. Les Brothers Of Destruction se relèvent et regarde DX pour la fin du show.

view du site WillyWrestleFest.fr