Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Novembre 2018
Sprint Center - Kansas City, Missouri

Une vidéo donne le coup d'envoi de l'émission soulignant la Journée hommage aux anciens combattants aux États-Unis. Un fort chant « USA » se fait entendre dans l'arène.

La division Tag-Team de Raw est dans le ring pour une « Battle Royal ». L’équipe gagnante sera désignée capitaine de la Team Raw Tag-Team aux Survivor Series.

Survivor Series Qualifying Tag-Team Battle Royal :
Bobby Roode et Chad Gable Vs. Heath Slater et Rhyno Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) Vs. The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Bobby Roode et Chad Gable, Heath Slater et Rhyno, The Ascension (Konnor et Viktor), The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel), The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado), The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Survivor Series Qualifying Tag-Team Battle Royal ». Lince et Kalisto font un « Double Teaming » sur Chad. Kalisto saute sur les épaules de son partenaire pour retomber en « Splash » sur Gable. Lince enchaine avec un « Splsh » et Gran Metalik ajoute un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Kalisto contre Wilder du rebord. La musique de Braun Strowman retentie et tout le monde cesse de combattre. Konnor rejoint Strowman au pied de la rampe, mais ce dernier le sèche puis en fait de même avec Viktor.

Vainqueurs : Sans décisions !!! (0:59)

Strowman contre un saut du rebord de Lince Dorado puis bloque un « Crossbody » du rebord de Kalisto qu’il envoi sur Gran Metalik. Braun monte sur le rebord et bloque Roode pour le frapper sur le torse et l’envoyer au sol. Strowman rentre sur le ring et sèche The Revival. Les autres équipes tentent de l’attaquer, mais Strowman les repousse. Strowman en vire une partie du ring avant de porter des « Avalanches » sur Wilder puis Dawson. Braun quitte le ring et porte des « Shoulder Tackle » à Curtis, Gable et Scott. Braun attrape une chais et monte sur le ring qui est fuit par Slater et Roode. Strowman prend un micro et déclare que l’épisode Monday Night Raw de ce soir nous est présenté par « The Monster Among Men ». Strowman s’assoit ensuite sur la chaise au milieu du ring. Strowman fini par dire qu’il arrête de poursuivre le GM par intérim, Baron Corbin. Il annonce qu’il ne quittera pas ce ring tant que Corbin n’aura pas ces mains.

La musique de Stephanie McMahon retentie et la commissaire de Raw se dirige vers le ring. Stephanie déclare quelle comprend que Braun soit bouleversé par ce que Baron Corbin a fait lors du match de championnat WWE Universal, mais il ne peut pas prendre en otage Raw. Stephanie lui demande de canaliser sa rage et son agressivité pour les Survivor Series qui est un événement important. Stephanie prétend que son frère, Shane McMahon, a insulté le vestiaire lorsqu'il a volé la « WWE World Cup ». Stephanie demande à Strowman s’il va laisser Shane lui manquer de respect ? Strowman crie qu’il se fout complètement de Shane et de la représenter aux Survivor Series. Stephanie McMahon prend sa respiration et lui répond qu'il ferait mieux de s'en foutre. Braun répond qu’avec tout le respect qu’il doit à Stephanie, il sait comment les types d'entreprise le considèrent comme un château de viande aveugle, mais Braun sait quand quelqu'un essaie de le manipuler. Strowman lui demande de faire sortir son chien de poche, Bron Corbin. Stephanie McMahon affirme qu'elle ne le sous-estime pas. Strowman est un homme intelligent et elle une femme d’affaires. Stephanie rappelle que la Team Raw a vaincu la Team SmackDown! deux années de suite. Stephanie annonce que si Strowman les mène de nouveau à la victoire, il pourra avoir ce qu'il veut, qu’il choisisse. Stephanie McMahon promet que sa parole est d’or. Strowman répond qu’il ne s’inquiète de rien d’autre que d’obtenir un match pour le championnat WWE Universal contre Brock Lesnar. McMahon accepte mais Strowman précise qu’avant cela, il veut Baron Corbin. Stephanie accepte mais Braun précise qu'il veut choisir la stipulation. Stephanie est toujours d'accord. Strowman ajoute qu’il veut demander à Baron Corbin de signer une décharge afin qu’il n’en soit pas responsable. Stephanie McMahon répond que cela prendra du temps, mais la condition est que Braun Strowman ne s’en prenne pas à Baron Corbin avant les Survivor Series. S'il peut prouver qu'il est un leader, il obtiendra ce qu'il veut. Braun Strowman rétorque qu'il a intérêt à obtenir ce qu'il veut, sinon il ira au siège de la WWE et détruira le bâtiment.

La championne Raw Women’s, « Rowdy » Ronda Rousey se rend sur le ring sous une bonne réception. Alors que Stephanie McMahon va faire une introduction, Rousey lui vole le micro. Cette dernière lui conseille de garder son discours d'encouragement. Ronda déclare que Stephanie McMahon ne pourra rien lui dire quoi que ce soit pour la motiver davantage. Ronda déclare qu’elle attend un défi comme Becky Lynch depuis son arrivée ici. Elle a entendu dire que « l’homme » allait lui arracher le bras, elle ne pouvait donc plus attendre pour montrer à « l’homme » comment cela se passera. Stephanie applaudie et un chant « Becky » se fait entendre. Rousey pense qu'elle n'a peut-être pas besoin d'attendre puis s’approche de Stephanie McMahon.

La musique Baron Corbin retentie et ce dernier demande à chacun de prendre sa respiration. Baron pense qu’ils doivent se concentrer sur leurs agressions sur Shane McMahon et SmackDown! aux Survivor Series. Corbin monte sur le rebord du ring et regarde Strowman. Corbin entre lentement dans le ring et un chant « Get These Hands » reprend. Corbin met en garde contre toute confiance excessive. Corbin pose sa main sur l’épaule de Ronda, alors cette dernière lui porte un « Judo Toss ». Rousey quitte ensuite le ring. Corbin se relève puis se retourne pour voir Strowman derrière lui. Baron rappelle à Braun qu’il ne peut pas le toucher. Strowman conseille à Corbin de passer du bon temps avec Stephanie car après les Survivor Series, il va le stériliser. Strowman pose ensuite dans le ring.

On rappelle que le champion WWE Universal, Brock Lesnar reviendra à Raw plus tard ce soir. Seth Rollins aura une interview avec Corey Graves à propos de Dean Ambrose.

On revoit les images de Nia Jax s’associant à Tamina pour attaquer Ember Moon.

Women's Match
Ember Moon Vs. Tamina

Ember Moon affronte Tamina, accompagnée de Nia Jax. Cette dernière déconcentre Ember ce qui permet à Tamina de prendre l’avantage. Cette dernière lui cogne la tête contre le coin mais Moon esquive une « Ruade » pour revenir. Ember se dégage d’un « Hip Toss » et tente un tombé que repousse Tamina. Ember frappe alors cette dernière au visage puis enchaine avec des « Low Kicks ». Tamina la repousse mais Moon répond avec un « Jumping Enzuigiri » et la frappe au sol pour le compte de 2. En arrière-scène, on voit Alexa Bliss, la capitaine de la Team Raw aux Survivor Series qui regarde le match. Tamina frappe Moon au visage mais cette dernière revient et porte un « Face First ». Tamina retombe à l’extérieur du ring. Moon lui porte un « Slidding Knee » mais se déconcentre encore de Nia Jax. Ceci permet à Tamina de porter une « Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Tamina travaille au sol sur le cou de son adversaire avant de tenter un tombé, sans succès. Echanges de coups, Ember l’envoi au sol avec un « One Leg Dropkick ». Plus tard, Moon ajoute un « Jumping Enzuigiri ». Tamina répond d’une droite puis l’envoi dans les cordes. Ember esquive une « Clothesline » de Tamina et saute sur Nia Jax avec un « Suicide Dive ». Nia Jax ne bouge pas. De retour sur le ring, Moon tente un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Moon porte un « Flip Back Elbow » contre le coin et monte sur la 3ème corde. Nia Jax la déconcentre encore, ce qui permet à Tamina de porter un « Superkick » à Ember sur les cordes. Tamina enchaine avec un « Superfly Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Tamina (5:07)

Après le combat, Nia Jax monte dans le ring et met un coup de pied sur la poitrine de Moon avant d’ajouter un « Legdrop ». Nia Jax et Tamina posent ensuite dans le ring sous les huées du public.

Alexa Bliss dévoilera la Team Raw Women’s pour les Survivor Series. Lashley fera face à Elias dans un match dont le gagnant rejoindra l’équipe masculine des Survivor Series.

Les Chiefs de Kansas City sont montrés en ringside.

Un vidéo clip revient sur Seth Rollins recherchant les réponses de la part de Dean Ambrose

Corey Graves est sur le ring pour interviewer Seth Rollins. Le champion WWE Intercontinental, Seth Rollins, le rejoint sur le ring sous une belle réception. Corey Graves l’interroge sur le fait de faire face à Shinsuke Nakamura ce dimanche. Rollins répond être excité, mais il reconnait qu’il se fout de Nakamura pour le moment. Corey Graves le prévient que s’il na pas la tête au match, Nakamura lui arrachera la tête. Rollins promet qu'il sera concentré d’ici dimanche. Ce soir, il veut des réponses de Dean Ambrose. Rollins veut savoir pourquoi Ambrose a agit ainsi, pour lui, pour Roman Reigns, pour tout le monde. Rollins pense qu'Ambrose n'est pas assez homme pour lui dire pourquoi. Dean Ambrose apparaît sur le grand écran assis sur une voiture rouge. Ambrose avertit Rollins de ne jamais penser qu'il n'est pas assez homme pour faire quelque chose. Ambrose déclare qu’il pourrait sortir du froid et le battre, mais les gens ne le méritent pas. Dean pense qu’il ne doit aucune explication à personne. Ambrose ajoute qu’il en a assez des gens qui demandent pourquoi. Ambrose se demande si Rollins pense qu'il n'aurait pas dû le traiter comme un invalide. Peut-être qu'Ambrose a été le même gars tout le temps. Rollins était trop absorbé pour voir ce qui se passait autour de lui. Il y a une poubelle en feu à côté de la voiture. Ambrose reconnait qu’il a peut-être des remords, mais ce n’est pas ça. Ambrose pensait que le Shield était fort ensemble et que porter un gilet le rendait fort. La vérité est que le Shield l'a rendu faible. Rollins et Reigns l'ont rendu faible. Le fardeau d'être leur frère et de surveiller leurs arrières l'a rendu faible. Chaque jour est un nouveau jour avec une chance de renaître et de prendre le passé… et de le brûler. Ambrose verse de l'essence sur le gilet du Shield et le jette au feu. Sur le ring, Rollins a l'air dégoûté, jette le micro par terre et retourne en « Backstage ».

Une vidéo revient sur Drew McIntyre qui annihile Kurt Angle lors du « Main Event » de Raw de la semaine dernière.

La musique de Kurt Angle retentie et la foule se lève. Tout à coup, c’est la musique de Dolph Ziggler qui retentie et ce dernier arrive sur la plateforme. Drew McIntyre le suit. McIntyre rappelle qu'il a dit à tout le monde qu'il prendrait le contrôle de la WWE. McIntyre a brisé le Shield et Kurt Angle. Angle lui a donné tout ce qu'il avait, mais sa volonté de gagner s'est estompée. Selon Drew, Kurt Angle a alors réalisé qu'il était dans le ring avec un homme supérieur. Inévitablement, il rampait à quatre pattes. Kurt Angle a alors commencé à pleurer. C’était la chose la plus pathétique qu’il ait jamais vue. McIntyre n'avait d'autre choix que de le l’emprisonner avec son propre « Ankle Lock ». Drew prétend qu’il a sacrifié plus que les gens ne le réalisent. Raw est son show maintenant. Drew McIntyre poursuit qu’il va le modeler à son image. Il n'y a plus de place pour la faiblesse. Il n'y aura plus d'actes de nostalgie. La musique de Finn Balor retentie et ce dernier rejoint le ring. Drew McIntyre trouve que Balor a beaucoup de courage pour venir ici après ce qu'il lui a fait subir la semaine dernière. Balor pense que McIntyre a franchi la ligne la semaine dernière et il ne pouvait pas rester en « Backstage » à écouter Drew sans ne rien faire. Balor pense que Drew McIntyre aurait pu juste battre Kurt Angle. Il n'avait pas à l'humilier. Drew McIntyre pense qu'il aurait pu faire pire. Drew pense que Balor est juste mécontent qu'il lui ait arraché la tête. McIntyre pense Balor est exactement ce qui ne va pas avec cet endroit. Balor est trop préoccupé par ses sentiments. Cela le rend malade. Alors que Drew lui demande de lui faire une faveur et de partir, Balor lui ordonne de se taire. Balor répond qu’il été victime d'intimidations comme celle de Drew McIntyre toute sa vie. Balor le défie à un match maintenant. McIntyre accepte, mais pas avec lui. Balor aura un match contre l'homme qui est le vrai « Best In The World », peu importe ce que pense Shane McMahon, Dolph Ziggler. Ce dernier a l'air surpris. Drew déclare que si Finn Balor peut battre quelqu'un comme Ziggler, il s'abaissera peut-être au niveau de Balor. McIntyre porte alors un « Headbutt » à Finn Balor pour le sonner !

Finn Balor Vs. Dolph Ziggler
Finn Balor affronte Dolph Ziggler, accompagné de Drew McIntyre. Dolph se jette sur Finn encore sonné et le frappe dans le coin. Part la suite, Dolph lui frotte le visage sur les cordes et le malmène au sol. Ziggler lui applique un « Collier de tête » au sol puis, plus tard, porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph reprend ensuite sont travail au sol sur le cou de son adversaire. Finn attrape les cordes pour faire casser la prise mais Ziggler lui porte un « Dropkick » pour le compte de 2. Dolph malmène ensuite le bras puis le cou de Finn au sol. Plus tard, ce dernier se dégage et contre Ziggler du coin. Balor frappe ensuite Finn au visage. Ce dernier revient et tente un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Dropkick » de Balor pour le compte de 2. Ziggler répond avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler porte un « Stinger Splash » mais Balor repousse une tentative de « Neckbreaker » puis passe sur le rebord pour contre Dolph avec un « Jumping Enzuigiri ». Alors que Balor monte sur les cordes, Ziggler l’en fait tomber. Plus tard, ce dernier porte un « Neckbreaker » mais Finn contre une « Ruade » du coin. Dolph porte un coup de pied dans le bas ventre de son adversaire qui répond avec un « Chop ». Finn bloque un « Superkick » mais Ziggler le repousse d’une « Back Elbow ». Balor répond alors d’un « Pelé Kick » et les 2 hommes sont au sol. Lus tard, Finn porte un « Spinning Back Kick » et ajoute un « Chop ». Ziggler retourne un « Irish Whip » et quand Balor passe par-dessus, Dolph e contre d’une « Back Elbow ». Finn le contre sur les cordes avec un « Jumping Enzuigiri » avant de lui sauter dessus au sol avec un « Double Stomps » pour le compte de 2. Finn porte un « Slingblade » mais Dolph le contre ensuite avec un « Superkick » puis un « Spike DDT » pour le compte de 2. Dolph porte un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Balor se retient aux cordes pour repousser un « Zig Zag » puis il envoi Ziggler dans le coin avec un « Dropkick ». Finn monte sur les cordes et saute par-dessus son adversaire qu’il dégage entre les cordes. Balor vire ensuite McIntyre du rebord puis surpasse Ziggler par-dessus la 3ème corde. Finn saute ensuite sur les 2 « Heels » avec un « Flip Dive ». Il remonte Dolph sur le ring mais ce dernier esquive un « Coup De Grâce ». Balor se dégage d’un tombé et couvre Ziggler pour la victoire.

Vainqueur : Finn Balor (8:54)

Alexa Bliss annoncera l’équipe Raw Women’s pour les Survivor Series plus tard dans la soirée. Nous verrons également Brock Lesnar, champion WWE Universal.

Stephanie McMahon et Baron Corbin sont dans les coulisses lorsqu'ils tombent sur Finn Balor. Stephanie McMahon félicite ce dernier pour avoir défendu ses convictions et l’intègre dans la Team Raw Survivor Series. Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent et Stephanie McMahon leur demande de se retirer. Stephanie déclare que Drew McIntyre ne peut pas attaquer son coéquipier (Finn Balor car ils seront dans l’équipe Raw aux Survivor Series). Stephanie McMahon ajoute avoir entendu également ce que Drew McIntyre a dit. Ne vous y trompez pas, Raw est son show. Stephanie McMahon veut que Drew McIntyre fasse à SmackDown! ce qu'il a fait à Kurt Angle et que Dolph vol le show face à Shane McMahon et se venger du « World Cup ». Après les Survivor Series, les 3 pourront s’affronter.

On revoit la promotion de Becky Lynch sur Ronda Rousey lors du dernier SmackDown! Live.

En arrière-scène, Charly Caruso interview Ronda Rousey au sujet des propos de Becky Lynch lors du dernier SmackDown! Live. Ronda reconnait le statu de Becky Lynch et pense que cette dernière peut le faire. Ronda précise qu’elle n’essaie pas d’offenser Becky ou d’heurter son chemin pour devenir championne. Rousey veut juste lui dire à quel point ses menaces sont ridicules. Rousey pense que Becky Lynch n'est pas seulement « l'homme »… elle est l’homme du millénaire. C’est l’avocat qui mange le Millénaire. Lynch n’est pas Oliver Twist et Ronda n’est pas un bébé qui a un régime spécial. Tous ses fans l'ont regardée transpirer pour changer le sens de « se battre comme une femme ». Nia Jax et Tamina se présentent et lui souhaitent bonne chance pour les Survivor Series.

Ruby Riott se rend sur le ring avec The Riott Squad. Ruby Riott déclare qu'elle veut aborder ses actions de la semaine dernière, mais elle doit d'abord montrer ce qu'elle a fait. On revoit les images de Ruby Riott cassant les lunettes de Jim Neidhart devant Natalya. Ruby Riott reconnait, des remords dans la voix, que lorsqu'elle a brisée les lunettes de Jim « The Anvil » Neidhart elle a touchée non seulement Natalya, mais l’ensemble du WWE Universe Ruby poursuit qu’elle a eu une semaine pour réfléchir sur ses actions et comprend parfaitement pourquoi elle a reçu le contrecoup qu'elle a. Jim est un futur WWE Hall of Famer. Il était un puissant dur à cuire avec le rire le plus contagieux. En un instant, elle a pris tous ces souvenirs heureux et les a transformés en cauchemars. En plus de cela, elle a humilié Natalya devant un public mondial… Ruby Riott sourit et déclare qu'elle a appréciée chaque secondes. Ruby Riott pense qu’elle n’a pas été trop loin. Ruby Riott déclare qu’avec Logan et Morgan, elle ont dû se battre pour avoir tout ce qu’elles ont. Elle voulait que Natalya se sente vraiment émue et hurle comme un bébé. À ce moment-là, il était logique de savoir pourquoi Neidhart portait les lunettes. Ruby prétend que Jim avait honte de regarder sa propre fille. La musique de Natalya retentie et cette dernière arrive par derrière pour s’attaquer à Ruby Riott alors que Sarah et Liv remontent la rampe. Natalya frappe ensuite Ruby au sol avant de repousser les 2 autres « Heels ». La Riott Squad reprend vite l’avantage à 3 contre 1. Sarah Logan tient Natalya debout tandis que Ruby Riott l’assiste pour lui porter un « Hart Attack ». La Riott Squad se tient au-dessus de Natalya pour célébrer.

Les commentateurs rappellent la carte du PPV WWE Survivor Series.

Survivor Series Qualifying Tag-Team Battle Royal :
Bobby Roode et Chad Gable Vs. Heath Slater et Rhyno Vs. The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel) Vs. The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Bobby Roode et Chad Gable, Heath Slater et Rhyno, The Ascension (Konnor et Viktor), The B-Team (Bo Dallas et Curtis Axel), The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado), The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) dans un « Survivor Series Qualifying Tag-Team Battle Royal ». Si l’un des membres d’une équipe est éliminé, sont partenaire doit aussi quitter le match. Heath Slater repousse les 2 membres du Revival à coups de poings. Il contre une « Ruade » de Wilder mais Dawson esquive un « High Kick » d’Heath pour le passer par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer. Le Revival s’en prend ensuite à Kalisto. Dash le passe sur le rebord. Kalisto repousse Dash du rebord avec un « Jumping Enzuigiri ». Scott le frappe au visage puis surpasse Lince qui s’appuis sur Kalisto pour revenir sur le ring. Scott le bloque sur les cordes mais Dorado le passe sur le rebord avec ses jambes. Alors que Gran Metalik porte un « Tornado DDT » sur Wilder, il dégage Scott à l’extérieur pour éliminer le Revival. La B-Team envoi Dash sur son partenaire en le passant aussi par-dessus la 3ème corde. La Lucha House Party tente d’encourager la B-Team à danser avec eux sur « Lucha Lucha ». L’Ascension attaque la B-Team que les Lucha House Party viennent aider. Les Luchadores s’en prennent à Konnor. Ce dernier repousse Lince et Metalik alors que Kalisto le tient par le cou. Konnor s’en sépare en le passant par-dessus la 3ème corde pour éliminer les Mexicains. Viktor passe Bo sur le rebord et lui envoi Axel pour les éliminer tous les 2. Roode esquive une « Running Back Elbow » de Konnor. Bobby porte un « Neckbreaker » sur Viktor alors que Gable monte sur la 3ème corde et saute dessus avec un « Moonsault » en même temps que le « Neckbreaker » de son partenaire. Konnor reprend l’avantage et monte Chad sur les cordes mais Chad le et dans un « Armbar » ce qui permet à Bobby d’éliminer Konnor pour remporter le combat !

Vainqueurs : Bobby Roode et Chad Gable (3:06)

On annonce que le « 5-On-5 Tag-Team Survivor Series Elimination Match » sera diffusé lors du « Kick Of » avant le PPV WWE Survivor Series.

Brock Lesnar, champion de la WWE Universal, fait son entrée aux côtés de Paul Heyman. Heyman se présente comme l'avocat du seul champion incontesté WWE Universal Heavyweight, Brock Lesnar. Heyman affirme que personne ne mérite plus de félicitations que Lesnar lui-même, mais ils lâcheront quelques félicitations de toute façon. Heyman félicite Braun Strowman pour avoir prouvé qu’il est un monstre presque imbattable, sauf lorsque vous passez par cinq « F-5 » de Brock Lesnar. Félicitations également à Braun Strowman pour son retour dans l’image du titre avec des négociations difficiles. Félicitations à tout le « Roster » de SmackDown! pour avoir évité les coups qui seront distribués au champion de la WWE lors du PPV WWE Survivor Series. Enfin, félicitations à AJ Styles, qu’on appelle champion de la WWE. Un chant « AJ Styles » démarre. Heyman déclare qu'ils croient qu’AJ Styles a une chance de se battre contre Lesnar après ce que ce dernier lui a fait l'an dernier aux Survivor Series. AJ Styles va s'envoler pour Los Angeles, se rendre à l’hôtel California, se rendre dans la suite portant la mention « Suplex City » et se faire battre. Heyman précise que si vous ne savez pas ce qu'est « l'hôtel California », vous pouvez utiliser Google. Heyman poursuit qu'il n'y a personne à WWE Monday Night Raw, SmackDown, NXT, UFC ou ailleurs que Lesnar veut emmener à « Suplex City » et lui porter un « F-5 » plus qu’AJ Styles. Le champion de tous les champions, Brock Lesnar, va gagner. Ce n’est pas une prédiction, c’est… La musique de Jinder Mahal retentie et ce dernier arrive avec The Singh Brothers. Mahal respecte Heyman pour avoir tenté de faire de son client un champion des deux sports. Jinder Mahal leur conseille de ne pas sous-estimer AJ Styles. L'année dernière, Jinder Mahal avait pour objectif de faire face à Lesnar lors des Survivor Series, mais AJ Styles lui a volé ce match. Jinder veut proposer ses services pour montrer à Brock comment se concentrer. Jinder veut montrer son mantra. Lesnar lance un : « Entrez. Vous voulez vraiment entendre ça ? Après tout, vous êtes juif ». Heyman semble confus. Jinder Mahal entre dans le ring. Mahal commence à respirer… Quand Lesnar sèche Jinder. Lesnar attrape Sunil Singh et lui porte un « Release German Suplex » sur la tête ! Brock Lesnar passe ensuite Jinder par-dessus la 3ème corde puis s’en prend au deuxième frère Singh à qui il porte une « Release German Suplex » avant d’en porter une seconde « Release German Suplex » à Sunil. Lesnar sourit et porte une autre Release German Suplex » à Samir. Un chant « One more Time » retentit. Lesnar attrape Sunil et le balance par-dessus la 3ème corde sur Mahal. Brock descend du ring, relève Jinder et lui porte un « F-5 » à même le sol ! Lesnar et Heyman quittent ensuite le ring.

On rappelle que Bobby Lashley va affronter Elias, le gagnant rejoindra la dernière place dans l’équipe masculine de Raw aux Survivor Series.

Bobby Lashley et Lio Rush sont dans le ring. Ce dernier pense que le corps de Lashley est une œuvre d'art que Michel-Ange n'aurait même pas pu sculpter. Lio Rush demande à Lashley de faire quelques poses. Rush demande alors à Bobby de se pencher et de montrer son arrière-train à la foule. « Bonjour... je suis Elias ». Ce dernier est assis sur un tabouret en haut de la plateforme. La foule chante : « We Walk With Elias.» Elias sort un téléphone et fait semblant d’appeler les services de protection de l’enfance. Elias déclare au téléphone que Lashley est sur le ring avec un enfant qu'il pense que Bobby a enlevé il y a des semaines lol. Lio Rush ne peut pas avoir plus de 10 ans. Elias poursuit que Lashley montre ses pectoraux et ses fesses à l’enfant. Elias dit que Lashley se penche… il ne sait pas pourquoi. Elias annonce qu’il va essayer de le retenir. Plus ils sont là-bas longtemps, plus il est enclin à s’endormir. Lashley défie Elias de monter sur le ring et de lui dire tout ça en face. Elias répond que Lashley craint, alors il fera ce qu’il doit faire. Avant qu'il ne fasse ça… Elias commence à jouer un riff à la guitare. Elias a une question pour tout le monde ici ce soir : qui veut marcher avec Elias ? le match est le suivant.

Survivor Series Qualfiying Match :
Elias Vs. Bobby Lashley

Elias affronte Bobby Lashley, accompagné de Lio Rush, dans un « Survivor Series Qualifying Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Lashley travaille au sol sur le cou d’Elias. Lashley le ceinture pour le plaquer au sol. Bobby le frappe à terre mais Elias esquive une « Descente du coude ». Elias le frappe au visage ce que lui rend les coups avant de l’acculer dans le coin pour lui porter un « Irish Whip ». Elias le repousse et le sèche d’une « Running Clothesline ». Elias le frappe dans le coin et l’arbitre les sépare. Lio Rush monte sur le rebord, Elias le frappe au visage. Lashley en profite pour porter un « Roll Up » sur Elias pour le compte de 2. Bobby s’inquiète de l’état de Lio. Ceci permet à Elias de le passer par-dessus la 3ème corde. Elias ajoute un « Running Knee » du rebord. Elias l’envoi ensuite, épaule la première, contre le poteau du ring. Bobby revient pour l’envoyer dans les escaliers puis remonte sur le ring. Alors qu’Elias tente de remonter sur le ring à son tour, Lio Rush le retient par la cheville d’en dessous le ring pour le faire décompter !

Vainqueur : Bobby Lashley par décompte !!! (2:13)

Après le combat, Elias attrape Lio Rush et contre une « Ruade » de Lashley qu’il envoi dans les escaliers puis la barricade. Elias remonte Lio Rush dans le ring et le jette hors du ring vers Lashley.

Alexa Bliss va dévoiler les membres de l’équipe Raw Women’s des Survivor Series ensuite.

Alexa Bliss fait son entrée et la capitaine de l’équipe Raw Women’s aux Survivor Series se dirige vers le ring. Nia Jax, Tamina et Mickie James sont déjà dans le ring. Alexa Bliss déclare que ce dimanche c’est personnel. Il s’agit de prouver que Raw sera toujours le show A, tandis que SmackDown! sera toujours le deuxième meilleur choix. Le bonheur exige la victoire. Alexa Bliss annonce qu’elle a renvoyée Natalya, une des membres de l’équipe Raw, à la maison, pour canaliser sa colère. Le reste de l'équipe est composée de Mickie James, Nia Jax et Tamina. Alexa Bliss note qu’il manque donc une femme à son équipe. Alexa Bliss confirme qu’elle a besoin de quelqu'un qui gagne quoi qu'il arrive. Elles risqueraient tout, même l’amitié. La vainqueur de ce prochain match sera le cinquième membre de la Team Raw. Sasha Banks fait son entrée suivie de sa meilleure amie, Bayley. Elles vont se battre pour la cinquième place, ensuite.

Women's Survivor Series Qualifying Match :
Bayley Vs. Sasha Banks

Bayley affronte Sasha Banks dans un « Women's Survivor Series Qualifying Match ». Bayley applique une « Clé de bras » mais Sasha se dégage avec un « Chop » avant de l’envoyer au sol. Bayley esquive une « Ruade » et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Bayley ajoute une autre tentative de tombé pour le compte de 2. Bayley se retient aux cordes pour repousser son adversaire. Bayley enchaine avec une « Low Clothesline » pour le compte de 2. Banks enchaine avec un « Irish Whip » mais Bayley passe sur le rebord. Sasha la repousse avec un « High Knee ». Bayley bloque un « Baseball Slide » et lui porte un coup de genou de l’extérieur. Banks la bloque du rebord pour lui porter un « Headcisors » vers l’extérieur. Sasha la remonte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde pour sauter dessus avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Bayley bloque une « Ruade » du coin et la passe sur le rebord et l’en vire d’une « Back Elbow ». Sasha bloque un « Dropkick » entre les cordes de l’extérieur et la fait percuter contre le poteau. Banks lui porte un « Running Knee » du rebord. Bayley esquive un second pour laisser Sasha percuter le poteau du ring. Bayley enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sasha la dégage du ring mais Bayley se retient aux cordes et la contre avec un « Stunner » entre les cordes. Bayley se relève en premier et bloque un coup de pied de Sasha qui répond avec un coup de genou. Bayley la surprend avec un « Bayley-To-Belly Suplex » à même le rebord mais les 2 femmes retombent à l’extérieur. Plus tard, Sasha contre une « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde de Bayley en relevant les genoux. Banks applique ensuite un « Bank Statement » sur Bayley mais là, Tamina et Nia Jax s’attaque aux 2 femmes pour faire arrêter le combat.

Vainqueur : Sans décisions !!! (5:07)

Après le combat, Alexa Bliss conclue que ni Sasha Banks ni Bayley n’ont gagnée. Alexa Bliss présente alors la cinquième membre de l'équipe Raw : Ruby Riott.

Nous allons dans les coulisses pour voir Becky Lynch appliquer un « Dis-Arm-Her » sur Ronda Rousey ! Les arbitres se précipitent pour l'éloigner de Rousey. Cette dernière est en colère.

Sur le ring, les femmes composant la team Raw regardent ce qui vient de se passer en arrière-scène. La musique de Becky Lynch se fait entendre et la championne SmackDown! Women’s rejoint le ring. « The Man » regarde les sept femmes sur le ring. Tout à coup, les « Roster » féminin de SmackDown! traverse la foule et attaque les superstars de Raw. Charlotte Flair entre dans le ring et aide à virer la Team Raw du ring. Lynch a le nez éclaté dans la bagarre. Ronda Rousey accoure et essaie de dégager le ring avec un seul bras, mais elle a des problèmes. Lynch la frappe d’un coup de chaise. SmackDown! prend le dessus sur Raw. Elles envoient Tamina dans les escaliers du ring à l’extérieur. Nia Jax est envoyée, épaule la première dans le poteau du ring. A l’extérieur, Charlotte porte un « Spear » à Nia Jax. Sur le ring, Becky Lynch, qui pisse du sang, frappe Ronda avec la chaise à plusieurs reprises. Les femmes de SmackDown! repartent à travers la foule. La foule scande « Becky ». Cette dernière pose avec son visage couvert de sang. Stephanie McMahon est furieuse contre Baron Corbin suite à cette invasion. Corbin ne sait pas comment elles sont arrivées dans la salle. Stephanie McMahon trouve qu'il ne fait pas un très bon travail. Cela ne doit pas arriver dimanche. Stephanie demande comment Baron va réparer ce qui vient de se passer ? Corbin répond qu'il va trouver un moyen.

view du site WillyWrestleFest.fr