Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Décembre 2018
Toyota Center - Houston, Texas

Raw ouvre ses portes avec 10 coups de cloche en hommage au président George Herbert Walker Bush, le 41e président des États-Unis, décédé ce week-end.

« Rowdy »de Ronda Rousey et la championne WWE Raw Women’s se rend sur le ring. Elle sera dans un match par équipe pour ouvrir le spectacle. Natalya fait son entrée juste après. Nia Jax et Tamina arrivent sur la plateforme et rejoignent le ring à leur tour.

« Rowdy » Ronda Rousey et Natalya doivent affronter Nia Jax et Tamina. En attendant le début du match, la Riott Squad fait son entrée et rejoignent le ring en tenant une table. Nia Jax et Tamina profitent de la distraction pour attaquer Ronda Rousey et Natalya par derrière. Ronda parvient à reprendre le dessus et frappe Tamina au sol. Nia Jax ceinture Ronda qui se dégage à coups de « Back Elbows » puis frappe Nia Jax au visage. Tamina tire la championne hors du ring. Nia Jax et Tamina envoient Rousey dans les escaliers du ring. Natalya essaie de repousser la Riott Squad, mais elle est vite dépassée à 3 contre 1. La Riott Squad lui cogne la tête contre le rebord du ring. La table est dressée au bord du ring. La Riott Squad monte Natalya sur le rebord du ring. Ronda Rousey remonte sur le ring, mais Tamina la retient. Nia Jax porte une « Ruade » sur Ronda Rousey avant d’enchainer avec un « Leg Drop ». La Riott Squad balance ensuite Natalya du rebord du ring à travers la table ! Nia Jax, Tamina et The Riott Squad s'éloignent alors que la foule les huent. Les arbitres arrivent pour aider Natalya. Le match n'a jamais commencé.

On voit les rediffusions de ce qui vient de se passer pour ouvrir le show. Ronda Rousey aide Natalya à marcher dans les coulisses. Natalya a du mal à reprendre son souffle. Le personnel médical vient ausculter Natalya tandis que Rousey regarde avec colère.

Alexa Bliss se dirige vers le ring et cette dernière rappelle qu’elle est la nouvelle responsable de la division féminine de Raw. Alexa Bliss rappelle aussi qu’elle a été nommée par le GM élu, Baron Corbin, pour superviser la division féminine de Raw. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Elle présentera ce que la division féminine de Raw a à offrir. Son forum n’a pas eu lieu comme prévu la semaine dernière, alors elle va réessayer. Nous allons faire connaissance avec Sasha Banks et Bayley et de ce qui les motive. Les 2 femmes se dirigent vers le ring sous une légère réaction. Alexa Bliss les remercie de l'avoir rejoint. Bayley demande à combien de questions elles doivent répondre avant qu’Alexa - non, attendez, Mickie James et Alicia Fox arrivent. Alexa Bliss s’en excuse et affirme qu’elle ne savait pas qu’elles étaient là. Alexa Bliss prétend qu’elle les a réprimandée et annonce qu’elles vont réessayer le forum. Un fan au premier rang demande comment elles réagissent aux commentaires de Banks sur Bayley. Sasha Banks répond que Bayley n’était pas censé le savoir. Banks rappelle que Bayley est sa meilleure amie et qu’elles seront des partenaires Tag-Team pour la vie. La foule n'aime pas ça. Un autre fan demande contre qui elles aimeraient faire face toutes époques confondues. Elles disent Trish et Lita ensemble à WrestleMania et se tapent dans les mains tandis que le public gémit. Un autre fan demande comment elles changeraient les choses si elles avaient un pouvoir supernaturel quelconque et quel serait ce pouvoir ? Bayley répond qu’elle fera disparaître Alexa Bliss puis Banks et Bayley célèbrent. Un autre fan demande quelles modifications elles apporteront en 2019 ? Bayley rappelle que le PPV WWE Evolution a été un énorme succès, mais elles veulent être les toutes premières championnes WWE Women Tag-Team. Dana Brooke, Mickie James et Alicia Fox rejoignent le ring mais Alexa Bliss les empêche de monter dessus. Alexa Bliss met ensuite en place un match Tag-Team.

Women's Tag-Team Match :
Bayley et Sasha Banks Vs. Alicia Fox et Mickie James

Bayley et Sasha Banks affrontent Alicia Fox et Mickie James, accompagnée de Dana Brooke. Le match débute durant la publicité. De retour au « Live », Bayley est face à Mickie James qui esquive un « Running Knee » pour lui faire percuter le coin. Bayley contre ensuite James d’une « Back Elbow ». Alors que l’arbitre est déconcentré par Dana Brooke, Alicia en profite pour faire tomber Bayley. James cogne la tête de Bayley contre le coin et l’y frappe. Relais de Fox qui porte une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Fox travaille ensuite au sol sur le cou de Bayley. Plus tard, Alicia lui frappe la tête contre la botte de Mickie qui a pris le relais. Cette dernière porte un « Running Boot » et parade pour se faire huer. James malmène ensuite le cou de Bayley au sol. Plus tard, Mickie provoque Banks pour déconcentrer l’arbitre ce qui permet à Dana et Alicia de frapper Bayley en même temps. Plus tard, fox prend le relais et alors que James tient Bayley, cette dernière se dégage pour laisser Mickie se prendre le coup de pied à sa place. Cette dernière retombe à l’extérieur. Bayley se dégage d’une tentative de « Bodyslam » de Fox et passe le relais à Banks. Cette dernière reprend l’avantage sur Alicia qu’elle envoi plusieurs fois au sol. Alicia tente de contrer une « Ruade » mais Sasha se dégage et lui applique un « Bank Statement » mais Mickie intervient. Cette dernière prend le relais et frappe Banks au sol. Cette dernière revient mais James la fait tomber de la seconde corde puis lui porte un « Headkick » pour le compte de 2 quand Bayley intervient. Cette dernière contre une intervention avec une « Bayley-To-Belly Suplex » et vire Dana du rebord. Mickie porte une « Spinning Back Kick » sur Bayley et la dégage du ring. Sasha tente un « Roll Up » sur Mickie pour le compte de 2. Banks passe le relais à Bayley puis porte un « Back Stabber » sur James à qui Bayley porte une « Bayley-To-Belly Suplex » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bayley et Sasha Banks (4:18)

On annonce que Dean Ambrose sera à Raw ce soir. Nous revoyons les images de Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre détruire Elias et Finn Balor la semaine dernière à Raw.

La soirée d’appréciation de Drew McIntyre aura lieu ce soir. À venir, nous reviendrons sur l’ascension Baron Corbin au pouvoir.

Morgan Waller est vu au bord du ring. Il jouera lors du show WWE Tribute to the Troops.

En arrière-scène, Ronda Rousey rejoint Alexa Bliss et déclare que la Riott Squad a franchi la ligne. Alexa Bliss affirme qu’elle ne savait pas que cela allait arriver. Alexa Bliss annonce qu’elle a renvoyée le Riott Squad à la maison et elle réglera ça la semaine prochaine. Rousey répond qu’elle veut Nia Jax et Tamina ce soir. Alexa Bliss répond qu’elle ne peut pas le faire seule, mais elle va lui trouver un nouveau partenaire Tag-Team. Rousey répond qu'elle en trouvera une elle-même.

Une vidéo, supposée être produite par Baron Corbin, parle de l’excellence de Baron Corbin pour Raw et de la qualité de ses performances.

Baron Corbin est dans les coulisses lorsque Bobby Roode et Chad Gable se présentent. Ils veulent un match revanche avec The Authors Of Pain pour les championnats Raw Tag-Team. Roode annonce qu'il fera tout pour mettre la main sur Drake Maverick. Corbin rappelle qu'ils ont perdu contre The Authors Of Pain, mais ils peuvent avoir un autre match si Roode peut gagner contre Drake Maverick ce soir. Roode demande quel est le piège ? Corbin leur dit de ne pas croire tout le monde qu’il est un méchant. La seule condition est que Chad Gable et The Authors Of Pain ne soient pas autour du ring.

Les Lucha House Party font leur entrée. Ils seront en action ensuite.

Le Revival fait son entrée. Scott Dawson trouve qu’ils n’ont pas réussi à communiquer. Ils essaient de leur apprendre à avoir un bon match Tag-Team mais les Lucha House Part ne respectent pas la division par équipe. Rien de cela ne se produit. S'ils ne peuvent pas respecter leurs leçons en catch Tag-Team, il leur donnera une leçon lors d'un match traditionnel à 1 Vs. 1. JoJo annonce que cela sera contesté selon les règles de la Lucha House, ce qui signifie que tous les membres du Lucha House Party peuvent être dans le match qui devient donc un « 3-On-1 Handicap Match » pour Scott Dawson ! Le Revival proteste, en vain.

3-On-1 Handicap Match :
The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) Vs. Scott Dawson

The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) affrontent Scott Dawson, accompagné de Dash Wilder dans un « 3-On-2 Handicap Match ». Dawson prend l’avantage sur Gran Metalik et le frappe dans les cordes. Ce dernier revient avec un « Dropkick » et enchaine avec un « Bodyslam ». Relais de Lince qui le passe à Kalisto. Ce dernier prend appuis sur les épaules de Lince pour tomber un « Splash » sur Scott. Dorado enchaine avec une « Falling Splash ». Kalisto couvre Dawson pour le compte de 2. Alors que Scott revient, Lince prend le relais à l’aveugle. Scott vire Gran Metalik de son rebord. Dawson sèche Dorado d’une « Clothesline » avant d’ajouter un « Legdrop ». Scott ajoute une « Descente du coude » et une « Falling Headbutt » pour le compte de 2 à 2 reprises. Dawson applique un « Gory Special » sur Lince. Ce dernier se dégage et passe entre les jambes de Scott. Ce dernier le retient et tente une « Back Suplex » mais Lince retombe sur ses pieds. Relais de Gran Metalik. Dorado sèche Dawson d’un « Superkick ». Wilder monte sur le rebord mais se fait dégager par un « Dropkick » de Gran Metalik. Lice repousse Dash avec un « Dropkick » entre les cordes. Kalisto saute sur Dash dans la foulée avec une « Rolling Senton » en prenant appuis sur la seconde corde. Sur le ring, Dorado saute sur Dawson de la 3ème corde et passe le relais à Kalisto qui le donne à Gran Metalik. Kalisto porte un « Salida Del Sol » sur Dawson que Gran Metalik bat avec un « Swanton Bomb » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha House Party (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) (2:38)

Baron Corbin engueule un machiniste pour s'assurer que tout va bien pour la soirée d'appréciation de Drew McIntyre. La personne lui donne un cadeau qui semble être pour Drew et qui semble plaire à Baron.

On annonce que Titus O’Neil est sur le Ebony Power 100.

Baron Corbin annonce qu’il deviendra le directeur général permanent de Raw dans deux semaines, après avoir battu Braun Strowman dans un « TLC Match ». D'une superstar à un agent à un GM élu. Baron Corbin dit que si vous êtes né mieux que quiconque, vous pouvez tout faire. Au cours de son voyage, il a eu quelques épines à ses côtés, telles que The Shield, Kurt Angle et Braun Strowman. Grâce à un homme, son voyage a été sans douleur. Corbin rappelle que ce soir c’est la soirée d'appréciation de Drew McIntyre.

Un vidéo clip montre Drew McIntyre dominé plusieurs poids lourds de Raw tels le Shield, Finn Balor, Braun Strowman, Elias, Kurt Angle à Raw.

Drew McIntyre fait son entrée. Corbin le remercie pour tout et affirme qu’il est du bon côté. Baron pense que depuis que Drew a éliminé Kurt Angle, ils ont besoin d'un médaillé d'or. Corbin donne alors à McIntyre une médaille d’or pour tout le travail qu’il a accompli. Drew McIntyre déclare qu’il est ici pour mettre fin à la complaisance. Il y a sept mois, quand il est revenu ici, il allait éliminer la liste de ces personnes. Il reproche à certains de jouer aux jeux vidéos en « Backstage » et qui n’ont pas la flamme dans leurs yeux pour atteindre le sommet. Qui sont là que pour le chèque, parler aux fans sur les réseaux sociaux. Drew McIntyre déclare que c’est pour cela qu’il veut réformer Raw à son image. Ce serait la maison des forts et des puissants. Avec des personnes qui donneront 150% chaque jour, pas seulement à Monday Night Raw. Drew McIntyre trouve qu’il fait du bon travail en regardant la médaille. McIntyre veut parler de Finn Balor qui aime penser qu'il est la voix de ces gens. Drew McIntyre pense que Balor est un garçon dans le monde des hommes. Au PPV WWE TLC, il va lui faire mal et briser son esprit. La musique de Dolph Ziggler retentie et ce dernier coupe Drew McIntyre. Dolph Ziggler trouve que McIntyre a des problèmes de mémoire. Ils avaient un accord. Dolph Ziggler a ramené McIntyre à Raw, mais il n’est pas dans le package vidéo. Ils ont dominé Raw. Dolph Ziggler était le cerveau et Drew McIntyre était les muscles. Son invitation s'est perdue dans le courrier. McIntyre répond que la vérité est que Dolph Ziggler n'a jamais été invité. Drew ajoute que Dolph Ziggler ne répond pas à l'exigence de hauteur pour lui. Drew McIntyre prétend qu'il a toujours été le cerveau, le muscle et le talent. Drew McIntyre reconnait qu’il a tout pour plaire. Cette relation d’affaires a fonctionné pendant un certain temps, mais elle ne fonctionne plus. Le rôle de Dolph Ziggler était de le placer dans une position de choix. Ziggler a réussi pour une fois dans sa vie. Drew McIntyre remercie sarcastiquement Dolph Ziggler avant de le renvoyer. Drew McIntyre pense que Dolph Ziggler devrait embrasser ses pieds. Drew McIntyre est la raison pour laquelle Dolph Ziggler a été pertinent pour la première fois en 10 ans. Dolph Ziggler attaque McIntyre avant de porter un « Zig-Zag ». Corbin déclare que Dolph Ziggler ne va pas venir ici et gâcher la soirée d'appréciation de Drew McIntyre. Corbin annonce que Dolph Ziggler va faire face à Drew McIntyre maintenant.

Dolph Ziggler Vs. Drew McIntyre
Dolph Ziggler affronte Drew McIntyre. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Ziggler frappe Drew qui bloque un « Superkick » pour le mettre au sol et le catapulter par-dessus le coin. Drew lui porte un « Chop » à l’extérieur et remonte Ziggler sur le rebord du ring sur ses épaules pour le balancer sur le ring. McIntyre frappe son adversaire à terre et lui malmène le bras. Dolph se dégage et porte des « Chops ». McIntyre le bloque et le surpasse puis lui porte un « Chop » contre les cordes. Ziggler retombe à l’extérieur. McIntyre prend la parole et annonce qu’il va considérer Ziggler comme quelqu’un qu’il n’aime pas, Finn Balor. McIntyre le balance ensuite contre les barricades et le rebord du ring. De retour sur le ring, Drew le bloque pour l’envoyer au sol avec un « Chop ». Là, Finn Balor arrive sur la plateforme et descend la rampe. Plus tard, Ziggler reprend l’avantage à coups de « Chops ». McIntyre revient avec la même chose mais Dolph contre une « Ruade » avec une « Back Elbow ». Ziggler contre Drew avec un « Big Boot » mais McIntyre le calme avec un « Inverted Alabama Slam » pour le compte de 2. Drew assoit son adversaire sur le coin et lui porte un « Chop ». Drew tente une « Superplex » mais Dolph le repousse et le contre avec un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ziggler lui porte une « Back Elbow » et le dégage du ring par-dessus la 3ème corde sur un contre. Ziggler lui saute dessus du rebord pour le frapper à terre. Dolph lui frappe ensuite la tête contre la barricade avant de poursuivre avec un « Chop ». Dolph lui recogne la tête contre la barrière mais McIntyre répond avec un « Headbutt ». Drew le soulève pour l’envoyer les jambes entre les barrières de sécurité. Drew le relève puis le remonte sur le ring mais alors que l’arbitre a le dos tourné, Balor envoi McIntyre dans les barrières de sécurité avec un « Dropkick » !!! Drew remonte sur le ring juste avant de compte de 10. De retour sur le ring, Dolph lui porte un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Dolph Ziggler (9:59)

On rappelle que Ronda Rousey fera équipe avec un partenaire déterminé pour affronter Nia Jax et Tamina. Nous entendrons également ce que Dean Ambrose a à dire.

On revoit les images de l’annihilation d’Elias de la semaine dernière à Raw. Elias se produira ensuite.

Drew McIntyre est en colère dans les coulisses lorsque Charly Caruso l'arrête. McIntyre dit qu'ils ne savent pas de quoi il est capable, mais Dolph Ziggler le sait. Dolph Ziggler s’est attaché à lui comme un parasite pour atteindre le sommet de la montagne, mais McIntyre est la montagne. Il va s'écraser sur Dolph Ziggler. Quant à Finn Balor, il est un homme marqué d’une cible dans le dos.

« Mesdames et messieurs ... Elias ». Elias accueille la foule et joue un morceau. Elias souhaite que Bobby Lashley soit ici pour pouvoir lui envelopper sa guitare autour de la tête. Bobby Lashley est difficile à trouver. Au PPV WWE TLC, il n'y aura nulle part où se cacher. Au PPV WWE TLC, Bobby Lashley découvrira une vérité universelle : WWE signifie « Walk With Elias ». Malgré tout cela, il a une chanson à chanter. Lio Rush le coupe immédiatement. Lio Rush et Bobby Lashley sont sur plateforme. Lio Rush déclare qu’ils aimeraient entendre Elias jouer une chanson, le feu de l’action appartient à « The Almighty » Bobby Lashley. Lio prétend qu’Elias a senti le pouvoir et la force de Bobby Lashley. Au PPV WWE TLC, il le ressentira encore… et encore… et encore. Bobby Lashley a le corps le plus magnifique au monde. Michelangelo ne pouvait pas imaginer un tel physique. Lio Rush demande à Bobby Lashley de faire quelques poses avant de se pencher et de montrer son postérieur. Elias quitte le ring et monte la rampe. Bobby Lashley l’arrête rapidement et le frappe sur la tête puis au sol. Elias retourne une projection pour l’envoyer dans le mur LED et attrape sa guitare. Lio s’enfuit ainsi que Bobby Lashley. Soudain, Lio Rush arrive sur la scène et Elias lui frappe le dos avec la guitare. Les caméras montrent Balor en bas de la plateforme qui a jeté Lio Rush sur la scène. Elias et Balor se sourient.

Baron Corbin regarde en coulisses avec dégoût. Jinder Mahal est dans son bureau avec les frères Singh. Mahal lui dit de ne pas insister sur ce sujet. Lors du « Main Event », Corbin mettra fin à Braun Strowman. Pour ce soir, Mahal veut s'occuper de Finn Balor. Corbin aime le son de ça et accepte. Quant à Strowman, il s’agit d’un homme à un bras. Ils rient avant de partir. Heath Slater et Rhyno entrent ensuite dans le bureau de Baron. Ce dernier leur apprend qu'il n'y a de la place à Raw pour l'un d'entre eux. Un gars peut partir et sauver le travail de l’autre. Slater rappelle qu'il a une famille et des enfants. Rhyno dit qu'il ne peut pas simplement démissionner. Baron Corbin annonce qu'ils vont régler ça sur le ring. Le gagnant reste à Raw et le perdant est renvoyé.

Bobby Roode affrontera ensuite Drake Maverick. Si Roode gagne, Chad et Gable auront un match de championnat Raw Tag-Team contre The Authors Of Pain. Chad Gable et The Authors Of Pain sont bannis du ring.

3-On-2 Handicap Match :
Bobby Roode et Chad Gable Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar) et Drake Maverick

Bobby Roode et Chad Gable affrontent les champions WWE Raw Tag-Team, The Authors Of Pain (Akam et Rezar) et Drake Maverick dans un « 3-On-2 Handicap Match ». Drake jette sa veste au visage de Roode pour tenter de prendre l’avantage. Bobby le sèche d’une droite direct pour le contrer. Roode le frappe et le malmène dans le coin. Sur le grand écran, on voit les Authors Of Pain s’attaquant à Chad Gable en « Backstage » et le frappant au sol. Les 2 « Heels » envoient Chad dans des caisses en plastique. Le GM de Raw, Baron Corbin arrive et envoi les Authors participer au combat qui devient un « 3-On-2 Handicap Match » contre Bobby Roode. Sur le ring, ce dernier empêche Drake de quitter le ring et le frappe au sol. Maverick tente de revenir mais Roode lui porte un « Glorious DDT » au moment ou les Authors rejoignent le ring et l’empêchent de faire le tombé. Akam et Rezar frappent Roode au sol et l’envoi dans le poteau, épaule la première. Rezar frappe ensuite Bobby au sol. Relais d’Akam pour un « Double Teaming ». Akam frappe ensuite Roode au sol. Chad Gable arrive à son tour des coulisses en se tenant la tête. Rezar le monte sur le ring. Chad tente de s’en prendre aux 2 Authors qui reprennent vite le dessus. Akam tient Gable à qui Rezar porte un « Middle Boot ». Rezar porte une « Ruade » sur Roode dans le coin. Les Authors enchaine avec un « Super Collider ». Relais de Maverick qui couvre Bobby pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bobby Roode et Chad Gable (3:33)

On revoit les images de Dean Ambrose de la semaine dernière ou il se fait vacciner. Dean va arriver prochainement.

On annonce que John Cena a remporté le prix Sports Illustrated Muhammad Ali Legacy.

Une sirène retentit et un groupe de gars vêtus de noir et portant des masques à gaz se dirige vers le ring. Dean Ambrose rejoint à son tour le ring avec un masque à gaz pour éviter de sentir la foule. Il y a un micro intégré dans le masque et Ambrose respire comme Dark Vador. Dean fait le tour du ring et demande à la foule de s'asseoir. Ambrose trouve qu’on ne peut pas être trop en sécurité dans un bidonville dangereux comme Houston, Texas. Ambrose poursuit qu’il a besoin de ces hommes pour le protéger des maladies que la foule porte, ainsi que du fou, Seth Rollins. Ambrose enlève le masque et rappelle que la dernière fois qu'il était dans le ring, il a été attaqué par Rollins sans l’avoir provoqué. Dean admet qu’au cours des dernières semaines, il a dit certaines choses pour provoquer Rollins. Dean pense que Rollins est dans le besoin, tout comme la foule. Ambrose pense aussi que la foule a un faible caractère. Dean prétend que Rollins est le plus grand scumbag et lowlife sur la planète. Les gens aiment Rollins parce qu'il leur tape dans la main. Le Shield était quelque chose dont il pouvait être fier, mais après un certain temps, Roman Reigns et Rollins ne voulaient plus que sucer la foule. Un chant « Nous voulons Rollins » démarre. Ambrose trouve que la vie est nulle et que vous n’obtenez pas ce que vous voulez. Ambrose prétend qu’il est le dernier homme du secteur à faire preuve d’intégrité. Ambrose est fier de se tenir sur le ring en tant que boussole morale de la WWE. Il poursuit qu’il veut que Rollins comprenne ce qui se passera à TLC. Rollins va laisser tomber le ballon et glisser, il perdra le contrôle de lui-même, de ses émotions, de la situation et du championnat WWE Intercontinental. Ce prestigieux championnat tombera entre ses mains. La musique de Seth Rollins retentit et les forces de sécurité montent sur la rampe. Rollins traverse la foule et fait sortir Ambrose du ring en le passant par-dessus la 3ème corde. La sécurité pénètre dans le ring, alors Rollins les repousse facilement et les sort du ring un à un. Seth Rollins saute sur un agent de sécurité avec un « Suicide Dive » destiné à Ambrose qui s’enfuit. Seth Rollins poursuit ce dernier dans la foule. Seth Rollins saute de la barricade et envoi Ambrose sur le béton. Ambrose le frappe avec un masque à gaz à plusieurs reprises. Dean commence à le frapper à coups de poings tout en l’insultant. Dean Ambrose lui porte alors un « Dirty Deeds » à même le sol. Dean Ambrose demande aux forces de sécurité de placer Rollins dans le ring. Dean Ambrose insulte la foule avant de frapper Rollins avec un autre « Dirty Deed ».

On revoit les images de ce qui vient de se passer avec Dean Ambrose et Seth Rollins. Corey Graves demande à Renee Young ce qui se passe avec son mari et elle lui répond avec colère que chaque semaines il lui pose la même question. Elle pense que ce qui se passe entre mari et femme doit rester en privé.

On revoit les images de Nia Jax, Tamina et de la Riott Squad attaquant Ronda Rousey et Natalya au début de Raw.

Charly Caruso est dans les coulisses avec Nia Jax et Tamina. Caruso leur annonce que Ronda Rousey fera équipe avec Ember Moon. Nia Jax répond qu'elle espérait que ce soit Caruso. Nia Jax explique lentement comment elles vont éliminer Ember Moon, puis isoler Ronda Rousey sur son chemin historique pour récupérer son titre de champion Raw Women’s.

Loser Is Fired From Monday Night Raw :
Heath Slater Vs. Rhyno

Heath Slater affronte Rhyno dans un « Loser Is Fired From Monday Night Raw Match ». Les 2 hommes parlent et Rhyno porte une « Droite » avant de frapper Slater dans le coin. Rhyno porte une « Short Clothesline » avant de cogner la tête de Slater dans le coin et de l’envoyer à terre avec un « Chop ». Rhyno porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade ». Rhyno ajoute un second « Irish Whip » mais, cette fois, Heath esquive la « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Slater enchaine avec un « Jumping Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Heath Slater (1:07)

Après le combat, Rhyno a l'air abasourdi et Slater est très triste. Slater quitte le ring pendant que Rhyno regarde la tête baissée.

À venir, Jinder Mahal va affronter Finn Balor.

Heath Slater marche dans les coulisses lorsque Baron Corbin l’arrête. Ce dernier le félicite pour sa victoire. Heath Slater demande s’il peut faire quelque chose pour Rhyno. Baron Corbin répond qu’il peut faire son travail, ce qui l’amène au nouvel uniforme de Slater. Baron Corbin lui tend un maillot d’arbitre et lui annonce qu’il ne le conserve pas à Raw en tant que combattant. Slater semble contrarié.

Finn Balor Vs. Jinder Mahal
Finn Balor affronte Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et de Sunil Singh. Jinder accule Finn dans un coin dès le début du combat et lui porte des coups de bélier. Finn le frappe au visage pour revenir et enchaine avec un « Chop » avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Mahal se dégage et le contre avec une « Back Elbow ». Jinder lui malmène le cou au sol. Plus tard, Mahal l’envoi retomber en « Guillotine » contre la 3ème corde. Balor retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Mahal travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Finn le contre du coin et lui porte 2 « Running Forearms ». Finn enchaine avec un « Chop » dans le coin mais Jinder retourne un « Irish Whip ». Finn passe par-dessus et le plaque au sol pour lui sauter dessus avec un « Double Stomps ». Mahal le contre avec un « Headkick » et monte sur la seconde corde pour se prendre un « Jumping Enzuigiri ». Finn enchaine avec un « Slingblade » et enchaine avec un « Dropkick » dans le coin. Alors que Finn monte sur les cordes, Sunil Singh déconcentre l’arbitre, permettant à l’autre Samir Singh de faire tomber Balor des cordes contre les cordes. Alors que les Singh Brothers dansent, ils sont attaqués par Apollo Crews. Mahal porte un « Big Boot » à Crews à l’extérieur pour se prendre un « Flip Dive » de Balor. Ce dernier remonte Mahal sur le ring et lui porte un « Dropkick » dans le coin avant d’en terminer avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (4:09)

On rappelle que Ronda Rousey et Ember Moon affronteront Nia Jax et Tamina.

Finn Balor marche dans les coulisses lorsque Charly Caruso s'approche de lui. Elle le questionne à propos de la nuit qu’il vient d’avoir. Drew McIntyre l'attaque par derrière et l'envoie dans des fûts empilés. Les arbitres se précipitent pour le repousser, mais ils n’y parviennent pas que Drew recommence. Enfin, des « Road Agents » arrivent à leur tour pour aider et McIntyre est repoussé.

Une vidéo du « Free Agent », Lars Sullivan est présentée. Sullivan déclare que la « Brand » qu’il choisira importe peu. Ils n’ont jamais vu un monstre comme lui.

Nia Jax et Tamina sont les premières dans le ring. Ronda arrive ensuite. Alors qu’Ember Moon fait son chemin vers le ring, les 2 « Heels » attaquent Ronda sur le ring par derrière. Nia Jax porte des coups de béliers sur Rousey alors qu’Ember dispose de Tamina. Moon s’attaque ensuite à Nia Jax et lui porte un « Springboard Code Breaker ». Ronda vire ensuite Nia Jax du ring avec un « Middle Kick ». Moon porte un « Slidding Knee » du rebord sur Tamina à l’extérieur alors que Ronda porte un « Flying Elbow » du rebord sur Nia Jax.

Women's Tag-Team Match :
Ronda Rousey et Ember Moon Vs. Nia Jax et Tamina

La championne WWE Women’s, Ronda Rousey et Ember Moon affrontent Nia Jax et Tamina. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Nia Jax domine Ember et la balance à terre. Relais de Tamina qui frappe Moon dans le coin avant de la frapper au visage au centre du ring. Moon contre un « Hip Toss » et porte un « Armdrag ». Relais de Rousey qui met Tamina au sol avant de lui porter un « Low Kick ». Relais de Moon qui enchaine avec un « Face First » pour le compte de 2. Ember ajoute une « Flipping Forearm » dans le coin mais Nia Jax rentre dans le ring pour la déconcentrer elle et l’arbitre. Ceci permet à Tamina de porter un « Superkick » sur Moon pour le compte de 2. Relais plus tard de Nia Jax qui frappe Moon d’un coup de poing dans le ventre alors que Tamina la tient. Nia Jax travaille plus tard sur le cou d’Ember. Cette dernière se dégage, la repousse d’un « Jaw Breaker ». Moon repousse une tentative de « Powerbomb » par un « Headcisors » et s’approche de Ronda que Nia Jax vire de son rebord pour empêcher le tag ! Alors que l’arbitre empêche Rousey de monter sur le ring, Tamina frappe illégalement Ember dans le coin. Relais de Tamina qui porte un « Headbutt » à Moon et la frappe au sol. Tamina l’envoi de face contre le coin. Ember esquive une « Ruade » de Tamina qui percute Nia Jax pour l’éjecter de son coin. Moon repousse Tamina qui tente de la retenir et passe le relais à Rousey. Cette dernière envoi Tamina plusieurs fois au sol avec des « Clotheslines » puis l’envoi dans le coin avec un « Back Kick ». Tamina donne le relais à Nia Jax qui semble pas enclin à affronter Ronda et redonne finalement le tag à Tamina sous les huées du public. Ronda tire Nia Jax dans le ring malgré tout avant d’être attaquée par Tamina que Rousey accule dans le coin pour lui porter une « Running Forearm ». Rousey prend appuis sur Tamina pour lui porter un « Standing Kick » pour le compte de 2 quand Nia Jax intervient. Moon s’en prend à cette dernière avant que Nia Jax soit repoussée du ring avec un « Headkick » de Rousey. Tamina tente un « Roll Up » sur cette dernière pour le compte de 2. Ronda lui porte un « Armbar Takedown » et Moon enchaine avec une « Eclipse ». Ronda applique ensuite un « Armbar » sur Tamina pour la victoire !!!

Vainqueurs : Ember Moon et Ronda Rousey (5:55)

view du site WillyWrestleFest.fr