Review du site WillyWrestleFest.fr

Starrcade Network Special

24 Novembre 2018
U.S. Bank Arena - Cincinnati, Ohio

Le spectacle commence avec Elias sur le ring avec sa guitare et un micro devant lui. Tom Phillips de SmackDown! Live nous accueille au spectacle. Elias se présente et joue de sa musique à la guitare. Elias demande « Qui veut marcher avec Elias ? ». Ce dernier poursuit qu'il sait que nous nous demandons tous si cela pouvait aller mieux que ça comme intro ? Ce à quoi il répond non. Elias poursuit que pour le moment, il y a un homme spécial qui marchera avec lui. Elias poursuite que cet homme était au premier PPV Starrcade, qu’il est une légende, pas seulement dans ce business, mais aussi dans la vie… voici Ric Flair ! Ric Flair fait son entrée sous une grande ovation de la part de la foule. Il y a beaucoup de chants « Woooo » alors que Flair entre dans le ring pour rejoindre Elias. Les commentateurs sont Tom Phillips et Byron Saxton qui commentent l'émission des studios de la WWE à Stamford. Une fois sur le ring, Ric Flair déclare qu’il mourait, comme toutes les femmes, de marcher avec Elias. Ric Flair rappelle que ça fera 35 ans jeudi, que c'était lui et Harley Race à Starrcade. Ric Flair poursuit qu’il est honoré d’être en notre présence et de faire partie de la WWE à ce jour. Elias pense que nous allions avoir besoin de tout le monde pour éteindre leur téléphone portable, garder leurs applaudissements et voici la musique de Nia Jax pour l’interrompre. Le quatuor de « Heels » composé de Nia Jax, de Tamina, de Mickie James et d’Alicia Fox fait son entrée et rejoignent le ring avec Elias et Flair. Elias rappelle que normalement il n’aime pas être interrompu. Nia Jax répond qu'elles veulent marcher avec Elias. Ce dernier trouve qu’il n’est pas surprenant que les femmes veuillent marcher avec lui. Ric Flair est excité de voir les filles sur le ring. Elias joue l'une de ses chansons et Ric Flair lance son « Woooo ». Nia Jax l'interrompe avec quelques mauvais chants et Alicia Fox se joint également à elle. La foule les hue. Nia Jax ment en disant à Alicia qu'elle est incroyable. Elias lui ordonne de fermer sa bouche, ce qui reçoit des applaudissements. Elias poursuit qu'il demandera à quatre de ses amies de le faire pour lui. Voici Sasha Banks, Bayley, Ember Moon et Dana Brooke, l’équipe « Faces » dans le « 8 Women's Tag-Team Match ».

Les commentateurs précisent qui restait à venir :Un Miz TV avec Shinsuke Nakamura et Rey Mysterio, plus AJ Styles contre Samoa Joe dans un « Steel Cage Match ».

8 Women's Tag-Team Match :
Bayley, Dana Brooke, Ember Moon et Sasha Banks Vs. Alicia Fox, Mickie James, Nia Jax et Tamina

Bayley, Dana Brooke, Ember Moon et Sasha Banks affrontent Alicia Fox, Mickie James, Nia Jax et Tamina dans un « 8 Women's Tag-Team Match ». Ember débute face à Mickie pour une « Epreuve de force ». A toi à moi, James l’envoi au sol en la tirant par les cheveux. Moon se relève et l’envoi à terre. Mickie revient avec des « Kicks » mais Ember répond avec un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Dana pour une « Double Suplex » sur James pour le compte de 2. Dana enchaine avec une « Flipping Back Elbow » et un « Bodyslam ». Elle ajoute un « Flipping Splash » pour le compte de 2. Relais de Bayley, Mickie va se réfugier auprès de Tamina. Relais de cette dernière que Bayley frappe brièvement au visage avant de se prendre un coup de genou. Tamina porte un « irish Whip » mais Bayley esquive sa « Ruade » pour lui faire percuter le coin. Bayley enchaine avec un « Running High Knee » dans le coin mais Tania la passe ensuite sur le rebord pour se prendre un « Stunner » de la part de Bayley entre les cordes. Cette dernière ceinture Tamina qui le repousse en se retenant aux cordes et passe le relais à Nia Jax. Les 2 « Heels » portent une « Double Shoulder Tackle » à Bayley pour le compte de 2 de Nia Jax. Cette dernière porte un « Headbutt » puis passe le tag à James qui malmène Bayley dans le coin. Relais d’Alicia qui porte un coup d’harpin avant de travailler au sol sur le cou de Bayley. Relais de Nia Jax qui applique un « Collier de tête » au sol. Nia relâche Bayley et fait tomber Ember et Dana de leurs rebords. Bayley revient avec des « Forearms » sur Nia Jax qui la met sur ses épaules. Bayley se dégage et repousse Tamina de son rebord. Nia Jax percute Mickie hors de son rebord suis à une esquive de Bayley qui passe le relais à Banks. Cette dernière prend l’avantage su Fox, qui a aussi pris le relais et la sèche à coups de « Clotheslines ». Sasha enchaine avec un « Dropkick » puis bloque un « Kick » d’Alicia pour la frapper d’un « Low Kick ». Banks enchaine avec des « Running Double Knees » dans le coin pour le compte de 2 quand Tamina intervient. Ember porte une « Eclipse » sur Tamina. Mickie saute sur Moon de la 3ème corde avec un « Seated Senton ». Brooke saute sur Mickie de la 3ème corde avec un « High Crossbody ». Nia Jax porte une « Clothesline » sur Dana. Sasha esquive une « Ruade » de Nia Jax sur qui Bayley porte une « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde. Alicia porte un « Roll Up » sur Banks pour le compte de 2. Cette dernière applique alors un « Bank Statement » sur Alicia pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bayley, Dana Brooke, Ember Moon et Sasha Banks (6:47)

On nous montre une interview Youtube de Samoa Joe. Il revient sur ses actions contre AJ Styles qu’il a répétées encore et encore. Samoa Joe admet que le résultat est le même. Il prétend qu’à chaque fois qu’AJ et lui sortent du ring, AJ perd toujours un peu au fond de lui. Il dit qu’il répondra à savoir ce qui restera d’AJ après leur match en cage. Il conseille à AJ de profiter de sa famille et de ses amis car à Starrcade, il va le reposer.

Le Miz est dans le ring avec des chaises pour nous accueillir au Miz TV. The Miz rappelle que nous somme à Starrcade et parle des légendes de Starrcade qui ont participés à de grands matches comme Ric Flair contre Harley Race, Greg Valentine contre Roddy Piper, Lex Luger contre Dusty Rhodes et rappelle que ce match était pour le titre United-States. Le Miz déclare que ses 2 invités vont se battre pour ce titre ce soir. The Miz présente Rey Mysterio qui arrive avec une minerve pour vendre l’attaque de Randy Orton à SmackDown!. The Miz accueille ensuite le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura qui les rejoint sur le ring. The Miz Miz déclare oh combien c’est agréable de voir le visage de Rey à nouveau caché après le vol de son masque par Randy Orton. The Miz souligne qu'Orton lui a mis une chaise à travers la gorge. The Miz se demande pourquoi Rey est là plutôt qu’être en train de se soigner à la maison ? Mysterio répond qu’il est présent parce que Starrcade occupe une place particulière dans son cœur. Mysterio nous apprend que c’est là où il a eu la chance de voir ses héros pour la première fois, tels que Ric Flair, Dusty Rhodes, Sting et un autre qui compte beaucoup pour lui, Eddie Guerrero. Ceci conduit à des chants « Eddie ». Mysterio poursuit qu'il est important pour lui de laisser un morceau d'histoire à Starrcade en battant Nakamura pour devenir le champion WWE United-States. Cela conduit The Miz à mettre la merde quand il demande à Nakamura qu’elle sont impression de jouer un « spoiler » ici ce soir ? Nakamura répond par « arcade » (au lieu de Starrcade) ? The Miz lui rappelle que nous sommes à Starrcade. Nakamura répond qu’il c’est ce qu’est Starrcade, tout en précisant qu’il se fiche de Starrcade et de Rey Mysterio. Nakamura ajoute qu'il a aimé voir Randy Orton faire du mal à Rey. The Miz se plaint que Rey a coûté à SmackDown! la victoire lors des Survivor Series. Rey souligne que The Miz était le capitaine de l'équipe et qu’il a également été éliminé. Rey fait le slogan « quand ma main monte » du Miz en concluant en espagnol. Rey se met face à Shinsuke et lui suggère d'essayer de lui faire du mal comme l’a fait Orton maintenant. Miz se plaint du fait que Rey lui ait volé son slogan, Nakamura attaque Mysterio par derrière et un arbitre se précipite jusqu'au ring pour commencer le match.

WWE United-States Championship Title Match :
Shinsuke Nakamura © Vs. Rey Mysterio

Le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura défend sa ceinture face à Rey Mysterio. Nakamura met ce dernier au sol et lui porte des coups de genoux à terre. Shinsuke ajoute une « Reverse Suplex ». Rey contre une tentative de « Kinshasa » par un tombé pour le compte de 2. Nakamura répond avec un « Spinning Hellkick » puis il le couche sur le coin. Le champion porte un « Running Knee » dans les côtes de Mysterio. Plus tard, ce dernier se dégage de l’emprise de Shinsuke sur le rebord et remonte sur le ring pour porter un « High Kick » et le virer du rebord. Rey prend ensuite son élan et porte un « Baseball Slide ». Rey saute dessus du rebord, mais Nakamura esquive et c’est The Miz qui se prend le « Seated Senton ». Shinsuke remonte Mysterio sur le ring. Ce dernier le contre du rebord et lui porte un « Jumping High Kick ». Mysterio enchaine avec un « Springboard Seated Senton » et ceinture Nakamura qui le repousse d’une « Back Elbow ». Rey l’envoi dans les cordes avec un « Low Dropkick ». Alors que Mysterio prend son élan pour un « 619 », The Miz tire Rey hors du ring pour s’attaquer à lui et faire disqualifier Shinsuke.

Vainqueur : Rey Mysterio par disqualification !!! (2:09)

Après le combat, The Miz et Shinsuke Nakamura frappent Rey Mysterio au sol. Rusev accoure sur le ring et passe The Miz par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de sortir Nakamura. Lana prend alors le micro et défie le Miz et Shinsuke pour un match Tag-Team contre Rusev et Rey Mysterio. Nakamura monte sur le ring mais Rusev le sèche.

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Rusev Vs. Shinsuke Nakamura et The Miz

Rey Mysterio et Rusev, accompagnés de Lana, affrontent le champion WWE United-States, Shinsuke Nakamura et The Miz. Les 2 « Heels » commencent à partir mais sont remontés sur le ring par leurs adversaires. Les « Faces » frappent les « Heels » dans des coins. Rusev domine The Miz alors que Rey porte des coups de béliers à Nakamura. Les « Faces » les envois de percuter au centre du ring. Mysterio enchaine avec un « Dropkick » sur Shinsuke puis, avec Rusev, ils envoient The Miz dans les cordes. Alors que Mysterio va porter un « 619 », Shinsuke le sèche d’une « Clothesline » ! Ce dernier malmène Rey dans le coin et travaille ensuite sur le cou de Mysterio avant de lui porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais du Miz qui frappe Rey dans « Kick » dans les cotes. Ce dernier revient mais The Miz le calme d’un « Big Boot ». Relais de Shinsuke, les « Heels » étirent les jambes de Mysterio. Nakamura le vire du ring ce qui permet au Miz de frapper Rey à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre avant de le remonter sur le ring. Nakamura couvre Rey pour le compte de 2. Plus tard, Shinsuke lui malmène le cou. Mysterio se dégage mais Nakamura conserve l’avantage. Mysterio revient en contre avec un « Low Kick ». Plus tard, Rey repousse le Japonais avec un « Enzuigiri » et on a un relais des 2 côtés. Rusev prend l’avantage sur The Miz qu’il sèche à plusieurs reprises avant de lui porter une « Ruade » dans le coin puis un « Spinning Hellkick » au centre du ring. Plus tard, The Miz esquive un « Machka Kick » mais Rusev repousse une tentative de « Skull Crushing Finale ». Le Bulgare enchaine avec un « Headkick » pour le compte de 2. Nakamura déconcentre Rusev qui relâche un début d’Accolade. The Miz porte un « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2 quand Mysterio intervient. The Miz repousse ce dernier dans le coin mais Rey contre sa « Ruade » puis porte un coup de coude dans le ventre de Shinsuke sur le rebord. Mysterio envoi The Miz dans les cordes devant Nakamura avec un « Headcisors ». Mysterio enchaine avec un « 619 » sur les 2 et Rusev ajoute un « Machka Kick » sur The Miz pour la victoire !!!

Vainqueurs : Rey Mysterio et Rusev (6:09)

Steel Cage Match :
AJ Styles Vs. Samoa Joe

AJ Styles affronte Samoa Joe dans un « Steel Cage Match ». Samoa Joe prend l’avantage et accule AJ dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Joe lui frotte le visage contre la grille. AJ revient pour frapper Joe au visage. Ce dernier l’empêche de lui cogner la tête contre la cage et le sèche plus tard d’un « Chop ». AJ revient avec un « Dropkick » puis lui cogne la tête contre le coin et lui y porte des coups de bélier. AJ envoi Joe au centre et lui porte un « Low Kick » dans le dos. AJ le frappe dans le cou et porte des « Low Kicks ». Plus tard, Joe bloque une « Souplesse » pour se prendre un coup de genou. Joe repousse la « Souplesse » pour l’envoyer face contre terre. Samoa Joe envoi ensuite Styles la tête contre la cage. Joe le balance ensuite par-dessus la 3ème corde contre la cage et se rue dessus. Plus tard, AJ revient avec un « Chop » et un « Headbutt » mais Joe le calme avec une « Back Elbow ». Samoa Joe bloque une « Ruade » pour l’envoyer au sol et enchainer avec un « Knee Drop » pour le compte de 2. Joe lui frotte le visage contre le grillage puis l’envoi à terre. Styles revient à coups de poings mais Samoa Joe retourne un « Irish Whip », porte une « Ruade » contre le coin et enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Samoa Joe balance à nouveau AJ Styles contre la cage. Ce dernier esquive une « Ruade » pour laisser Joe percuter la cage. Echanges de coups, AJ Styles prend l’avantage et porte un « Forearm Smash ». Styles ajoute une « Running Forearm » dans le coin mais Joe revient pour se faire contrer d’une « Back Elbow ». Styles saute dessus de la seconde corde avec un « Moonsault Into A Reverse DDT » pour le compte de 2 ! Alors qu’ AJ grimpe à la cage, Samoa Joe le retient. AJ Styles le repousse et tente un « Flying Forearm » de la 3ème corde que Joe bloque pour porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Joe le frappe dans le coin pour l’empêcher de sortir par la porte. Joe porte un « irish Whip » mais AJ Styles contre la « Ruade » qui suit pour porter un « Tornado DDT ». Joe repousse une tentative de « Styles Clash » et catapulte son adversaire contre la cage. Joe porte un « Superkick » et un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Joe assoit AJ sur les cordes. Ce dernier le repousse et le frappe à l’arrière de la cuisse. Plus tard, Joe contre une « Ruade » avec un « Uranage ». Les 2 hommes sont à terre. Joe relève AJ qui le surprend avec un « Calf Crusher » pour la victoire !!!

Vainqueur : AJ Styles (11:58)

view du site WillyWrestleFest.fr