Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Janvier 2019
FedExForum - Memphis, Tennessee

Nous sommes dans les coulisses de l’arena pour voir une limousine garée. Le chauffeur sort et ouvre la porte. M. McMahon sort du véhicule. McMahon commence à marcher, mais s'arrête ensuite et il fait signe au chauffeur de s'approcher et de retirer une trace sur la limousine. Satisfait du résultat, Vince McMahon repart.

Nous sommes en « Live » dans l’arène pour voir Braun Strowman se diriger vers le ring. Strowman reçoit un bon accueil pendant qu'il monte sur le ring. Strowman affirme que Brock Lesnar a toujours eu peur de lui, même s’il ne l’avouera pas. Lorsqu'il a eu le contrat « Money in the Bank », Lesnar regardait constamment par-dessus son épaule. Quand il a eu un match de championnat pour le titre WWE Universel lors du PPV WWE Hell in a Cell, Lesnar a arraché la porte pour l'empêcher de remporter le titre. Puis, lors du show WWE Crown Jewel, il a fait appel à Baron Corbin pour l’aider à gagner. Strowman annonce qu'il est guéri, que Baron Corbin est à court de pouvoir, il n'y a donc personne pour sauver Lesnar. Braun affirme que la plus grande peur de Lesnar est sur le point de se réaliser. Au Chase Field, en Arizona, il remportera le championnat WWE Universal et la seule chose que Lesnar obtiendra, ce sont ces mains ! Baron Corbin vient sur la plateforme. Ce dernier admet qu'il n'est peut-être plus en charge de Raw… Strowman le coupe et rappelle que Baron a été viré. Strowman lance un chant « You Got Fired » que reprend le public. Corbin déclare que la foule devra écouter chaque mot qu'il a à dire. Si Corbin reste cinq minutes, ce sera plus long que Strowman contre Lesnar. Corbin demande à Strowman d'arrêter de mentir et de laisser tomber les gens. Corbin affirme que Strowman ne peut pas battre Lesnar. Quand Strowman se rendra compte de cela, Corbin se concentrera sur sa victoire au Royal Rumble et ira là où Strowman n’ira jamais : le « Main Event » de WrestleMania. Strowman sort du ring et le poursuit Baron qui s’enfuit dans les coulisses.

Nous allons dans les coulisses pour voir Strowman à la recherche de Corbin. Les frères Singh ne savent pas où Corbin est, alors Strowman balance Sunil Singh sur une table puis s'en va.

Elias joue un accord et commence à raconter ce qui se passe. Elias chante que Corbin a ouvert sa bouche et a eu des ennuis. Elias chante qu'il sait où se trouve Corbin. Strowman apparaît à côté de lui, alors Elias chante que Corbin est dans une limousine. Strowman se dirige vers la limousine et frappe d’un coup de pied le rétroviseur. Braun tire le conducteur par la fenêtre et le balance sur le capot de la voiture. Comme la portière est fermée, Strowman attrape un tuyau et brise la fenêtre de la portière avec. Corbin hurle de peur alors que Braun arrache la portière de la voiture. Corbin sort de l'autre côté et s'enfuit. M. McMahon vient alors vers Braun et quand il voit la voiture, il est bouleversé puis ne dit rien.

Nous retournons dans les coulisses pour voir Strowman qui tente de remettre la porte à la limousine, mais elle ne tient pas. McMahon pense que Braun est une boule de démolition. Vince annonce à Braun que ça va lui coûter 100 000 $. Strowman est furieux et répond que ce morceau de merde n'en vaut pas la peine. McMahon rétorque à Strowman que s’il veut élever la voix, son match pour le championnat WWE Universel est annulé. Alors que Vince est partit, Strowman est furieux et attrape alors le bas de la limousine et la renverse avec fureur.

On revoit les images de Sasha Banks soumettant Nia Jax pour se gagner un match pour le championnat WWE Raw Women’s contre Ronda Rousey au PPV WWE Royal Rumble.

Nous allons dans les coulisses pour voir Braun Strowman être escorté hors de l'arène. Baron Corbin voit ça en souriant.

Women's Tag-Team Match :
Ronda Rousey et Sasha Banks Vs. Nia Jax et Tamina

La championne WWE Raw Women’s, Ronda Rousey et Sasha Banks affrontent Nia Jax et Tamina. Nia Jax débute face à Sasha. Nia Jax demande à Banks de donner le relais à Ronda mais Sasha préfère la frapper au visage. Sasha porte un « Headcisors » puis un « Running Double Knees » dans le coin. Nia Jax en bloque un seconde et l’assoit sur les cordes. Banks la repousse et tente un tombé mais Nia Jax la relève et l’envoi dans le coin. Banks se dégage du coin et frappe Nia Jax au visage. Cette dernière la bloque alors Sasha s’accroche à son cou et applique une « Sleeper Hold ». Nia Jax l’accule dans le coin mais Sasha s’agrippe encore à elle. Nia Jax la passe sur le rebord d’où Banks la repousse d’un « High Knee » avant de monter sur la seconde corde et de lui porter un « Bulldog ». Sasha enchaine avec un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais de Rousey qui accule Jax dans le coin. Cette dernière la bloque et l’accule dans le coin pour passer le relais à Tamina. Cette dernière sèche Rousey d’un « Headbutt » mais cette dernière se dégage et applique un « Armbar ». Nia Jax tire Tamina à l’extérieur du ring pour la sauver. Plus tard, Sasha saute du rebord sur Nia Jax avec un « Double Knees ». Plus tard, de retour sur le ring, Nia Jax applique une « Bear Hug » sur Banks. Plus tard, cette dernière se dégage mais Nia Jax la cueille avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Nia Jax lui étire le bras contre le sol pour le compte de 2. Nia Jax travaille ensuite au sol sur le bras de Sasha. Plus tard, Tamina prend le relais et frappe Banks dans le coin. Cette dernière se dégage d’une tentative de « Bodyslam » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Tamina la retient pour l’empêcher de faire le relais. Tamina vire Rousey de son rebord ce qui énerve cette dernière. Sasha contre une « Ruade » de Tamina et frappe Nia Jax au visage sur son rebord. Banks esquive une « Ruade » de Tamina et passe par-dessus pour lui faire percuter Nia Jax hors de son rebord. Sasha enchaine avec un « Bank Statement » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Ronda Rousey et Sasha Banks (6:51)

Après le combat, Charly Caruso monte sur le ring et explique que leur match à venir ne les a pas empêchés de gagner. Rousey répond qu'elles se respectent et ajoute que c'était un honneur que de faire équipe avec Sasha. Ronda ajoute que de battre Sasha Banks au Royal Rumble sera sa plus grande victoire en tant que championne Raw Women’s. Sasha n’apprécie pas cela. Rousey précise qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour tirer le meilleur parti de Banks en la faisant abandonner au Royal Rumble. Banks prétend que Rousey n’est pas le seul à pouvoir faire abandonner les autres. Peut-être que Ronda pourra le demander à Nia Jax et à Tamina comment cela s’est passé pour elles. Banks rappelle qu’elle fera face à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Banks ajoute que ce sera un plaisir d’enseigner à Rousey comment perdre avec classe. Rousey pense que Sasha peut conserver le titre de la plus « Grand perdante au monde » car elle ne le veut pas. Banks affirme qu'elle n'est pas une perdante. Sasha rappelle que la semaine dernière, Rousey a déclarée que Banks était la meilleure. Ce n’est pas l’inverse. Sasha affirme que la seule perdante sera Rousey au Royal Rumble. Elle fera abandonner Ronda et reprendra son titre. Sasha Banks s'en va ensuite. Rousey la rattrape ensuite et affirme qu'elle ne voulait pas dire ça. Banks s'en va s’en vpuloir l’écouter.

Dans les coulisses, certaines superstars attendent devant la porte de M. McMahon. Jerry Lawler sort du bureau et reçoit une bonne réception. No Way Jose et son entourage dansent ensuite en passant devant Lawler.

Nous retournons dans les coulisses pour voir Bayley et Natalya retenir Sasha Banks et Ronda Rousey d’en venir aux mains. Bayley et Natalya convainquent Sasha Banks et Ronda Rousey de s'en aller chacune de leur côté. Natalya dit à Bayley que Banks doit apprendre à contrôler ses émotions, ce à quoi Bayley s’oppose. Les 2 commencent à s’engueuler jusqu'à ce que la Riott Squad arrive. La Riott Squad pensent que toutes les autres équipes sont en train de s'effondrer alors qu'elles restent ensemble. Les « Heels » se moquent de Natalya et de Bayley avant de partir.

Tag-Team Match :
The Lucha House Party (Gran Metalik et Kalisto) Vs. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

The Lucha House Party (Gran Metalik et Kalisto), accompagnés de Lince Dorado, affrontent The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson). Kalisto débute face à Wilder qui l’envoi au sol au premier contact pour parader. Plus tard, Dash accule Kalisto dans les cordes mais l’arbitre les sépare. Kalisto passe par-dessus Dash et le contre avec un « Armdrag » et un « Standing Dropkick » puis des « Chops ». Kalisto prend ensuite appuis sur les cordes pour porter un « Armdrag » sur Wilder. Relais de Gran Metalik pour un « Double Hip Toss » sur Dash. Metalik soulève son partenaire pour l’envoyer en « Back Senton » sur Wilder au sol. Metalik couvre ensuite ce dernier pour le compte de 2. Relais de Kalisto qui porte un « Double Axhandle » sur le bras de Dash de la 3ème corde. Dawson parvient toute fois à prendre le relais et porte un « Atomic Drop » à Kalisto alors que Dash enchaine avec un « Dropkick » pour le compte de 2 de Scott. Ce dernier domine Kalisto avant de virer Gran Metalik de son rebord. Plus tard, Dawson porte une « Snap Suplex » sur Kalisto pour le compte de 2. En arrière-scène, Apollo Crews, Curt Hawkins, EC3 (sans parler), la B-Team, Heath Slater, Rhyno, interviennent au sujet de l’opportunité d’affronter Brock Lesnar. Dawson malmène le cou de Kalisto. Ce dernier le repousse et Wilder prend le relais. Kalisto se dégage et passe le tag à Gran Metalik. Ce dernier contre Dash du rebord avec un « Jumping Headkick ». Gran Metalik enchaine avec un « Springboard Crossbody ». Metalik repousse Dawson et lui porte un « Face First » avant de surprendre Dash avec un « Headcisors ». Relais de Scott que Gran Metalik repousse d’un « Dropkick ». Wilder se retient aux cordes pour esquiver un « Dropkick » de Metalik qui retombe au sol. Le Revival tente une « Double Suplex » sur Metalik que Kalisto vient sauver. Ce dernier s’en prend à Dash mais Dawson le sèche d’une « Clothesline ». Metalik tente un « Sunset Flip » sur Scott sur Dawson pour le compte de 2. Ce dernier esquive plusieurs « Clotheslines » de Metalik et lui porte un « DDT » pour la victoire quand Wilder vire le pied de Metalik des cordes !

Vainqueurs : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (4:11)

M. McMahon sort de son bureau et annonce à Dasha Fuentes qu'il va annoncer sa décision de qui sera le challenger N°1 pour le titre WWE Universal dans le ring.

M. McMahon se dirige vers le ring. Alors que ce dernier va parler, la musique de John Cena retentie et ce dernier se rend sur le ring sous une bonne réception. Cena pense que Vince McMahon vient de perdre un championnat WWE Universal dans le plus grand événement sur le « Road To WrestleMania », le PPV WWE Royal Rumble. John pense que Vince McMahon est ici pour demander à quelqu'un de se lever. Cena annonce qu’il va lui sauver du temps et des ennuis. Stone Cold, Steve Austin, The Rock, et Brock Lesnar (qui est allé jouer au football) sont tous partis. Vince McMahon s'est alors tourné vers son équipe de rebuts et a demandé à quelqu'un de se lever. Cena regarda alors Vince dans les yeux et lui dit qu'il ne le laissera pas tomber. John McMahon lui a donné une chance et Cena ne l’a pas laissé tomber. Ensuite, McMahon lui a donné plus de chances. John Cena a manqué les anniversaires, des mariages et les funérailles pour cela. Cena précise qu’il ne dit pas cela pour la sympathie de Vince McMahon. Intensifier votre vie et aimer chaque seconde de celle-ci. Cena demande à Vince McMahon de lui donner une chance et lui promet qu’il ne laissera pas tomber McMahon. Le Royal Rumble sera inoubliable. Cena battra Lesnar et deviendra pour 17ème fois champion de la WWE. Comment le sait-il ? Cena rappelle qu’il a quelque chose qu'aucune autre superstar de la WWE n'a : la « Ruthless Aggression ». Drew McIntyre, furieux, arrive sur le ring. McIntyre déclare qu’il ne se soucie de rien de ce que Cena a vécu dans sa vie. Drew se demande comment Cena ose-t-il rester dans le ring avec un visage impassible et prétendre qu'il a toujours une « Ruthless Aggression » ? McIntyre se met devant Vince McMahon et prétend que c’est à quoi ressemble une « Ruthless Aggression ». McIntyre affirme que le temps de Cena est temps et que son temps est maintenant. Drew ajoute que tout comme Stone Cold, The Rock et Lesnar, Cena peut partir. Baron Corbin se dirige à son tour vers la plateforme. Corbin prétend que sa vie a été menacée plus tôt ce soir. Corbin n’est pas du genre à avoir un avocat, mais s’il en avait… le meilleur pour les affaires serait qu’il obtienne le match de championnat WWE Universel contre Lesnar. Finn Balor arrive à son tour vers le ring. Balor se déclare un peu fatigué d’être toujours exclu de ces conversations. Finn note que les trois hommes du ring peuvent prétendre à beaucoup de choses, mais il est la seule personne ici qui n’ait jamais été champion WWE Universal. McMahon répond que peut-être qu’un jour Balor le redeviendra, mais il y a beaucoup de bœufs ici. Vince McMahon pense que Balor a beaucoup de talent, mais contre Lesnar et tout ces bœufs, il ne pense pas. Balor pense qu'il est temps d'être honnête, Vince McMahon n'a jamais cru en lui, mais les gens ici croient en lui. Balor poursuit qu'il sait que Vince McMahon est têtu et qu'il ne changera pas d'avis, alors pourquoi ne pas lui montrer quelque chose ? Balor attaque Corbin, tandis que McIntyre attaque Cena. McIntyre frappe ensuite Balor, puis Cena avec un « Claymore Kick ». Drew regarde Vince McMahon qui sourit sur le rebord. Vince McMahon admet que les 4 hommes veulent le match, alors organisons un « Fatal 4-Way Match » pour déterminer qui sera l’adversaire de Lesnar au PPV WWE Royal Rumble.

Plus tard dans la soirée, Dean Ambrose défendra le titre de WWE Intercontinental contre Seth Rollins et Bobby Lashley. Nous aurons également un « Moment Of Bliss » avec Paul Heyman comme invité spécial. A venir, Bayley et Natalya feront équipe avec une partenaire mystère pour affronter le Riott Squad.

M. McMahon marche avec un homme dans les coulisses lorsque Jinder Mahal l'arrête. Ce dernier déclare que c’est un honneur d’être en présence de Vince McMahon et le félicite son costume. Mahal l’appelle accidentellement Vince et poursuit qu’il est bouleversé de ne pas avoir été pris en compte pour le « Fatal 4-Way Match. Jinder rappelle que le WWE Universe été privé d'un match de rêve contre Brock Lesnar l'année dernière. McMahon demande si Mahal pense vraiment que les gens veulent le voir contre Lesnar ? Jinder répond qu'il ne laissera pas tomber Mr. McMahon. Ce dernier lui demande de choisir un homme qui est dans le « Fatal 4-Way Match ». S'il peut le battre, il peut participer au match. Mahal choisit d'affronter Finn Balor. McMahon lui souhaite sarcastiquement bonne chance.

Les « Heels » arrivent en premier. Bayley et Natalya arrivent ensuite et on découvre que leur partenaire mystère est… Nikki Cross qui fait ses débuts télé dans le « Main Roster » de la WWE.

Six Women's Tag-Team Match :
Bayley, Natalya et Nikki Cross Vs. The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan)

Bayley, Natalya et Nikki Cross affrontent The Riott Squad (Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan) dans un « Six Women's Tag-Team Match ». Sarah Logan débute contre Bayley mais cette dernière donne le relais à Nikki que demande la foule. Cross agrippe le cou de Logan qui se dégage pour l’envoyer au sol. Cross enchaine avec un « Dropkick ». Relais de Liv que Nikki envoi à terre en la tirant par les cheveux. Les 6 femmes se font face. Nikki plaque Riott, qui a pris le relais, au sol mais les « Heels » quittent le ring. Ces dernières repoussent Nikki le dos contre le rebord du ring. Bayley et Natalya repoussent Liv et Sarah d’un « Double Baseball Slide ». Cross apparaît entre le ring et le tablier et tire Ruby pour la frapper de l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sarah domine Bayley au centre du ring. Sarah porte, plus tard, un « Irish Whip », mais Bayley prend appuis sur la seconde corde et porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Logan la retient pour la plaquer au sol. Sarah fait une roue et porte un « Double Knees » sur le dos de Bayley. Sarah la frappe au sol et remonte Bayley sur le ring ou cette dernière la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Morgan qui monte sur la seconde corde et porte un « Face First » sur Bayley pour le compte de 2. Liv la ceinture avec ses jambes dans les cordes. Alors que l’arbitre fait reculer Liv, Sarah frappe illégalement Bayley du rebord. Morgan enchaine avec un « Low Dropkick » sur le dos de Bayley pour le compte de 2. Relais de Logan qui malmène Bayley au sol. Logan l’envoi dans le coin puis enchaine avec un « Irish Whip ». Bayley contre une « Ruade » de Sarah pour l’envoyer retombé la tête contre le coin puis la repousse pour passer enfin le relais à Natalya. Cette dernière surprend Sarah avec un « Dropkick » et une « Release German Suplex » puis une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. Natalya l’attrape par les jambes et porte un « Sit Out Face First » pour le compte de 2 quand Ruby intervient. Bayley sèche cette dernière d’un « Running Knee » pour la virer du ring. Relais de Liv qui porte un « Hurricanrana » sur Natalya pour le compte de 2 quand Nikki intervient. Morgan tente de frapper cette dernière du rebord mais Nikki esquive. Natalya plaque Liv au sol mais cette dernière la repousse. Cross prend le relais. Natalya soulève Liv à qui Nikki porte une « Clothesline ». Cross contre une intervention de Logan. Natalya contre une intervention de Riott avec une « Release German Suplex ». Nikki porte une « Ruade » sur Ruby et Sarah dans le coin puis enchaine avec un « Bulldog » sur Ruby. Natalya envoi Cross sur Sarah à qui elle porte une « Planchette Japonaise ». Natalya la suit avec un « Low Dropkick ». Nikki passe sur le rebord et saute sur Ruby à l’extérieur avec un « Crossbody ». Liv frappe Nikki et la remonte sur le ring et esquive une « Clothesline ». Liv répond avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais à l’aveugle de Bayley. Cross porte un « Neckbreaker » en s’aidant des cordes sur Morgan et Bayley en termine avec une « Diving Elbow Drop » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueurs : Bayley, Natalya et Nikki Cross (8:09)

Finn Balor marche dans les coulisses lorsqu'il passe devant Mickie James et Dana Brooke qui sont en train de parler à Lacey Evans.

Dean Ambrose est dans les coulisses et il est furieux de devoir défendre son titre de champion WWE Intercontinental contre Seth Rollins et Bobby Lashley lors de son séjour à Memphis. Il affirme que personne ne prendra son championnat.

Avant le début du combat, alors que Balor est sur les cordes, Samir le fait tomber et Jinder attaque finn. Il l’envoi dans les barricades à plusieurs reprises avant de le remonter sur le ring et demander à ce que le match commence. Balor a dû mal à se relever puis retire sa veste et accepte de combattre.

WWE Universal Title #1 Contendership Qualifying Match :
Finn Balor Vs. Jinder Mahal

Finn Balor affronte Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh, dans un « WWE Universal Title #1 Contendership Qualifying Match ». Si Jinder Mahal gagne, il participera au « Fatal 4-Way Match » plus tard ce soir pour déterminer qui affrontera Brock Lesnar au Royal Rumble, prenant alors la place de Balor du match. Jinder porte direct un « Back Kick » pour le compte de 2. Mahal le frappe au sol à plusieurs reprises puis lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Finn se dégage d’une tentative de « Sunset Flip » et porte un « Low Dropkick » à son adversaire. Plus tard, le combat part sur le rebord ou Balor vire son adversaire avec un « Jumping kick ». Mahal revient en le faisant tomber du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Jinder frappe Finn au sol et le malmène avant de porter un « Irish Whip ». Mahal malmène le dos et le bras de son adversaire au sol. Finn se dégage et porte un « Standing Crossbody » pour le compte de 2. Jinder reprend son travail au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Balor se dégage avec un « Jaw Breaker ». Mahal le contre d’une « Back Elbow » mais Balor répond d’un « Pelé Kick ». Plus tard, Finn le contre du coin et le sèche dans la foulée. Balor l’envoi à nouveau au sol et porte un « Double Stomps ». Jinder repousse une tentative de « Slingblade » mais Balor vire Samir du rebord avec un « Dropkick ». Mahal tente d’en profiter mais Finn le surpasse par dessus la 3ème corde. Balor leur saute ensuite dessus avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring, Finn porte un « Slingblade » puis l’envoi dans le coin avec un « Dropkick » puis en termine avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (6:22)

Finn Balor rentre dans le « Fatal 4-Way Match » contre John Cena, Baron Corbin et Drew McIntyre plus tard dans la soirée. Le gagnant affrontera Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship au Royal Rumble. Balor se tient ses côtes et semble être blessé.

Lio Rush fait une promo en disant qu'il est temps que des personnes comme Dean Ambrose et Seth Rollins souffrent. Les gens ont besoin de Bobby Lashley en tant que champion, car il est un combattant. Lashley deviendra le champion WWE Intercontinental, qu'ils le veuillent ou non. Ambrose et Rollins feraient mieux de venir correctement ou pas du tout. Lio conclu que Lashley dominera et remportera le championnat WWE Intercontinental.

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose, fait son entrée. Le « Triple Threat Match » pour le titre WWE Intercontinental est le suivant.

Charly Caruso s’entretient avec Seth Rollins qui explique qu’il n’aura aucun problème à cogner Dean Ambrose à la gorge. En octobre dernier, Ambrose a trahi six années d’amitié avec Roman Reigns et lui. Quant à Bobby Lashley, le physique ne le mènera pas plus loin que ça. Ce qui compte, c'est ce que vous faites de cloche à cloche. Personne sur cette planète ne peut faire ce que Rollins sait faire. Rollins mettra tout en place et reprendra son titre de champion WWE Intercontinental.

WWE Intercontinental Championship Title Triple Threat Match :
Dean Ambrose © Vs. Seth Rollins Vs. Bobby Lashley

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose, défend sa ceinture face à Seth Rollins et Bobby Lashley, accompagné de Lio Rush dans un « Triple Threat Match ». Bizarrement, Dean tente une association avec Seth en début de combat. Seth semble accepter mais vire Ambrose du ring avant de porter des « Chops » et autres coups de poings sur Bobby. Alors que Seth tente un « Dropkick » sur Lashley, ce dernier se retient aux cordes et quitte le ring. Rollins lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Dean tente d’attaquer Seth par derrière mais ce dernier le bloque et le frappe au visage avant de le remonter sur le ring et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Rollins contre Lashley mais Dean le frappe par derrière avant de le cogner au sol. Bobby vire Dean pour frapper Rollins au sol. Ambrose propose une association à Bobby qui accepte. Les 2 dominent Seth à qui Lashley porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2 quand Dean intervient. Ce dernier tient Seth que frappe Lashley. Ce dernier tient Rollins que frappe Ambrose. Plus tard, les 2 malmènent Seth dans les cordes. Bobby porte une « Ruade » dans le coin. Dean envoi Lashley vers Rollins qui esquive le coup. Alors que ce dernier revient, Bobby le contre avec un « Chokeslam ». Dean en profite de frapper Lashley par derrière pour le virer du ring. Rollins surprend le champion avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Seth esquive un « Chop » de Dean et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rollins enchaine avec un « Suicide Dive » sur ses 2 adversaires. Alors que Seth remonte sur le ring, il bloque un coup de pied de Lio Rush et le repousse. Ce dernier passe sur le rebord et esquive les coups de Seth puis quitte le rebord avec un « Moonsault » vers l’extérieur. Seth lui courre après ce qui permet à Lashley de le surprendre à l’extérieur avec un « Uranage ». Dean tente d’en profiter pour sauter sur Bobby du rebord mais ce dernier le bloque et lui porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Lashley travaille au sol sur le cou de Rollins. Plus tard, ce dernier contre une « Ruade » de Bobby et Dean enchaine avec une « Clothesline » sur Lashley. Seth et Dean s’associent contre ce dernier et le frappent à terre avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline ». Les 2 anciens amis prennent un morceau d’escalier et frappent Lashley avec. Rollins remonte sur le ring alors qu’Ambrose tourne autour. Les 2 en viennent aux mains et échangent les coups. Seth prend l’avantage avec une « Rolling Forearm » et tente un « Buckle Bomb » que bloque Ambrose pour se faire river les épaules au sol pour le compte de 2. Seth porte, plus tard, un « Falcon Arrow » mais Lio Rush intervient pour casser le tombé ! Rollins courre après ce dernier et l’attrape sur le ring d’où Ambrose l’en sort avec un « Running Knee ». Seth tente de surprendre Dean avec un « Roll Up » dans la foulée, pour le compte de 2. Rollins ajoute un « Back Kick » mais Lashley remonte sur le ring et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Bobby couvre ensuite le champion pour le compte de 2. Lashley est furieux. Dean le contre et le met en position pour un « Dirty Deeds » mais Rollins intervient avec une « Springboard Flying Clothesline ». Seth enchaine avec un « Flying Enzuigiri » sur Bobby puis monte sur la 3ème corde pour un « Frog Splash ». Ambrose vire Rollins du ring et couvre Lashley pour le compte de 2. Plus tard, le champion monte sur les cordes mais Seth le rejoint. Lashley met ce dernier sur ses épaules ce qui permet à Ambrose de porter un « Doomsday Device » qu’esquive Rollins. Ce dernier porte des « Back Kicks » à ses adversaires ais Rush tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Bobby surprend alors Ambrose avec un « Spear » pour la victoire et devenir le nouveau champion WWE Intercontinental pour la première fois de sa carrière !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Bobby Lashley !!! (10:09)

Après le combat, Bobby Lashley célèbre avec Lio Rush. C'est la première fois que Lashley remporte le titre WWE Intercontinental.

Nous allons avoir un « Moment Of Bliss » ensuite. Un machiniste frappe à la porte du dressing d’Alexa avec son café au lait. Bliss ne répond pas, alors l’homme entre et il tombe sur Bliss qui est déshabillée, mais elle couvre sa poitrine. Elle est bouleversée, alors le machiniste s’en va gêné.

Alexa Bliss fait son entrée. Bliss mentionne que M. McMahon a annoncé la venue prochaine d’un championnat WWE Tag-Team. Bliss nous apprend qu’elle sait quand ces ceintures arriveront. Alexa annonce que trois équipes de Raw et trois équipes de SmackDown! Live vont s'affronter dans un « Elimination Chamber » dans 5 semaines. L’équipe gagnante se présentera en tant que nouvelle championne WWE Tag-Team. Alexa Bliss révèle les ceintures de championnats. Alexa va maintenant accueillir Paul Heyman, mais ce dernier la coupe. Heyman embrasse la main d’Alexa et rappelle qu’il s’agit du « Moment Of Bliss » et que cette dernière doit interroger l’avocat de Brock Lesnar. Alexa rappelle que les plans ont changés avec Braun Strowman et que Brock Lesnar devra faire face à une personne du « Fatal 4-Way Match ». Heyman affirme que Lesnar éliminera la division poids lourds sauf un. Es-ce que ce sera John Cena ? Heyman rappelle que « Suplex City » a été construite sur la carcasse mutilée du pontife de « Hustle, Loyalty and Respect ». Es-ce que ce sera Drew McIntyre ? Heyman serait un menteur s’il n’avouait pas qu’il n’avait pas les yeux rivés sur McIntyre. Paul pense que tout le monde devrait avoir les yeux rivés sur McIntyre. Ce concurrent est presque assuré d'être le champion WWE Universal… mais pas pour maintenant. Es-ce que ce sera Baron Corbin ? Ce dernier n’est pas le type le plus populaire auprès du WWE Universe, mais le proactif qui ne sera jamais GM de Raw… Otis Dozovic arrive sur la plateforme et commence à grogner, déconcentrant Alexa Bliss et Paul Heyman. Tucker Knight vient chercher son partenaire et s'excuse. Le segment se termine comme ça...

WWE Universal Title #1 Contendership Match :
Baron Corbin Vs. Drew McIntyre Vs. Finn Balor Vs. John Cena

Baron Corbin, Drew McIntyre, Finn Balor et John Cena s'affrontent dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Universal au Royal Rumble. McIntyre s’en prend à John alors que Corbin s’attaque à Balor. John et Drew passent à l’extérieur alors que Baron envoi Finn dans le coin. Ce dernier passe sur le rebord d’où il contre Corbin avec un « Kick » entre les cordes. Alors que Balor monte sur les cordes, Baron l’attrape à la gorge et lui porte un « Chokeslam Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Cena esquive une « Ruade » de Corbin qui percute le poteau, épaule la première. McIntyre vire John du ring pour se prendre un coup de bélier du rebord de la part de Finn. Ce dernier enchaine avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Balor dégage Drew hors du ring et le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes. Baron vire Balor du rebord avant de se faire contrer par John du coin. Ce dernier enchaine avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2 quand McIntyre intervient. Ce dernier frappe Cena au sol et le provoque. John répond de « Flying Shoulder Tackles » et par un « Proto Bomb ». John enchaine avec un « 5 Knuckles Shuffle » puis met Drew sur ses épaules pour porte run « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 quand Corbin intervient ! Ce dernier frappe John au sol. Ce dernier ne parvient pas à le soulever. Balor vient aider John à porter une « Double Suplex » sur Baron. Les 2 « Faces » frappent Baron dans le coin et l’assoient sur le coin. John et Finn tentent une « Double Super Plex » mais McIntyre intervient pour les repousser. Drew rejoint Baron sur les cordes et tente une « Suplex » mais Corbin le fait tomber les jambes entre les cordes. McIntyre parvient à le balancer au centre du ring. Plus tard, alors que Balor prend son élan, Corbin le contre avec un « End Of Days » pour le compte de 2 quand Drew casse le tombé. Echanges de coups, McIntyre contre Baron avec un « Glasgow Kiss ». Cena monte sur la 3ème corde mais McIntyre contre son saut avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Plus tard, les « Heels » frappent leurs adversaires au sol. Echanges de coups, les « Faces » reviennent. Alors que Cena passe Drew par-dessus la 3ème corde, Balor contre Baron avec un « Slingblade ». John se rue plus tard sur Finn qui le contre. Ce dernier monte sur les cordes mais Cena le contre puis monte sur la seconde corde. John le met sur ses épaules et porte un « Attitude Adjustment » de la seconde corde. Baron vire John du ring et couvre Balor pour le compte de 2 ! Plus tard, Corbin va chercher une chaise et frappe Cena puis McIntyre avec à l’extérieur. Baron remonte sur le ring et frappe Balor au sol avec la chaise pour le compte de 2 quand John intervient. Baron frappe ce dernier. Plus tard, Cena esquive un coup de chaise de Baron et lui porte un « Attitude Adjustment » ! Drew surprend John d’un « Claymore Kick » dans la foulée pour se prendre un « DDT » de Balor. Ce dernier grimpe sur la 3ème corde et porte un « Coup de Grâce » sur John Cena pour la victoire !!!

Vainqueur : Finn Balor (11:40)

C’est donc Finn Balor qui affrontera Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship au PPV WWE Royal Rumble.

Après le combat, John Cena attrape un micro et déclare que vous devez vous battre pour une opportunité et le respect. Plus tôt dans la soirée, Vince McMahon a déclaré qu’il ne croyait pas en Balor et ce dernier lui a rappelé que les gens croient en lui. Cena déclare que Balor a encore une personne qui croit en Balor sert il lui sert la main. Cena demande à Finn de mettre l'enfer à Lesnar au Royal Rumble. Cena lève ensuite le bras de Finn Balor devant la foule et le présente comme le nouveau challenger N°1.

view du site WillyWrestleFest.fr