Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Juin 2019
Frank Erwin Center - Austin, Texas

Roman Reigns se rend sur le ring. Ce soir, Brock Lesnar encaissera son contrat « Money In The Bank » face à Seth Rollins avec le titre WWE Universal Championship en jeu. Shane McMahon arrive sur la plateforme et demande au « Ring Announcer » de dire son slogan « Best in the World ». Shane McMahon déclare qu’il ne peut dormir, car ce dimanche, il va affronter Roman et il est impatient de lui fermer le claper. Shane prétend qu’on ne fait pas que l’appeler le « Best n The World », quand il est dans le ring, il est vraiment le « Best Ine The World ». Shane promet qu’il va mettre Reigns dans un coin et monter sur la corde opposée, s’envoler dans les airs pour un « Coast To Coast » pour détruire la mâchoire de Reigns et le faire abandonner pour la première fois sous le « Triangle Shock ». Shane déclare que ça ne va pas lui suffire, une fois qu’il aura fait abandonner Roman Reigns, il ne le libérera pas lorsque l’arbitre lui demandera. McMahon prétend qu’il va établir ses propres règles et il fera ressortir les yeux des orbites de Roman Reigns. La dernière chose que Reigns entendra c’est « Le vainqueur et le… ». Roman lui ordonne de se taire et laisse entendre qu’il adorerait voir Shane McMahon essayer de le toucher. La seule chose qui se passera quand il tentera de le faire abandonner, c’est que Reigns va lui botter son cul gâté et l’envoyer au tapis. Shane McMahon ne mérite pas d’être sur le même ring avec lui. Roman déclare que la seule raison pour laquelle Shane McMahon est toujours ici c’est qu’il s’appuie sur des personnes comme Drew McIntyre. Une fois qu’il en aura fini avec Shane McMahon dans deux semaines au PPV WWE Stomping Grounds, il va aussi botter le cul de Drew McIntyre. Ce dernier rejoint la plateforme. Shane McMahon crie : « Maintenant, c’est fait ! ». Drew McIntyre n’aime pas l’attitude du Texas. Ils doivent faire preuve de respect envers Shane McMahon et lui. Drew McIntyre affirme qu’il va détruire Reigns à Stomping Grounds. McIntyre ajoute qu'ils n'ont pas besoin de leurs partenaires et qu’ils vont le détruire maintenant. Soudain, les Revivals attaquent Roman par derrière. Les Usos se précipitent pour aider leur cousin et vider le ring. Ce sera un « Six Man Tag-Team Match » ensuite.

Six Man Tag-Team Match :
Roman Reigns et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Drew McIntyre et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)

Roman Reigns et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Drew McIntyre et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson), accompagnés de Shane McMahon dans un « Six Man Tag-Team Match ». Dash débute face à Jimmy qui porte un « Superkick » mais Scott tire son partenaire hors du ring. Relais de Jey, les Usos sautent sur le Revival à l’extérieur alors que Roman tire sur les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, Scott a repris le contrôle et porte un « Irish Whip » sur Jey qui esquive la « Ruade » qui suit pour laisser Scott percuter le poteau du ring, tête la première. Jey repousse Dash et passe le relais à Jimmy qui le sèche à coups de « Clotheslines » et ajoute un « Back Kick » puis un « Uppercut ». Wilder se dégage d’une tentative de « Samoan Drop » mais Jimmy le contre avec un « Jumping Enzuigiri ». Jimmy frappe McIntyre puis Scott sur le rebord ce qui le déconcentre et permet à Wilder de reprendre l’avantage avec un « Dropkick ». Relais de McIntyre qui frappe Jimmy au sol puis dans le coin. Un chant « We Want Roman » démarre alors que Drew porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Drew travaille au sol sur le bras de Jimmy. Ce dernier se dégage mais McIntyre retourne un « irish Whip » puis l’accule dans le coin avant de porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2 quand Reigns intervient. Dawson profite de la confrontation pour frapper Jimmy de l‘extérieur du ring. Relais de Scott qui malmène Jimmy à terre. Plus tard, alors que ce dernier tente de revenir avec des « Chops », Dawson le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Dawson travaille ensuite à terre sur le bras de Jimmy. Ce dernier se dégage et frappe les « Heels » dans leur coin avant de surprendre Scott avec une « Back Suplex ». Dawson retient Jimmy de s’approcher de son camp et le plante au sol avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, de retour de publicité, Reigns a repris le contrôle du match face à McIntyre qu’il sèche d’un « Big Boot ». Roman porte un « Superman Punch » qu’esquive Drew pour lui porter un « Glasgow Kiss ». Relais à l’aveugle de Jey qui porte un « Jumping Enzuigiri » du rebord. Roman enchaine avec un « Superman Punch » sur McIntyre. Jey vire Dawson du rebord avec un « Superkick » pour se prendre une « Clothesline » de Dash. Reigns vire ce dernier d’un « Superman Punch ». Alors que l’arbitre a le dos tourné, Shane fait tomber Jey des cordes. Roman attrape alors Shane à l’extérieur, pour se prendre un « Claymore Kick » de la part de McIntyre ! Ce dernier remonte sur le ring. Le Revival empêche Jimmy de tirer Jey hors du ring et lui portent un « Shatter Machine » à même le sol. Sur le ring, Drew porte son « Claymore Kick » sur Jey pour la victoire !!!

Vainqueurs : Drew McIntyre et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (7:19)

Après le match, The Revival portent leur « Shatter Machine » sur Reigns. Ils retiennent ensuite Reigns pour que McIntyre porte un autre « Claymore Kick ». Shane McMahon parle un peu avec Reigns avant de demander à The Revival et à McIntyre de le tenir. Un chant « Shane’s adopted » démarre. Shane porte un « Spear » à Reigns avant de l’insulter plus.

On rappelle que The Undertaker sera là plus tard ce soir. Nous verrons également Triple H et Randy Orton se rencontrer face à face. Brock Lesnar encaissera également son « Money In the Bank » sur Seth Rollins.

Seth Rollins, champion WWE Universal, sera en direct sur Miz TV. Nous verrons également la dernière édition de la Firefly Fun House plus tard.

Lance Armstrong et Matthew McConaughey sont montrés ensemble au bord du ring pour le show de ce soir.

The Miz fait son entrée et souhaite la bienvenue à tous au Miz TV. The Miz énumère rapidement ses réalisations puis déclare que ce soir, ce n'est pas à propos de lui. Ce soir, nous parlons de la menace imminente du « Money In The Bank » et de l’encaissement par Brock Lesnar. Seth Rollins fait son entrée. The Miz rappelle que Seth a un match pour le championnat WWE Universal contre Baron Corbin au PPV WWE Super ShowDown, mais cela pourrait changer. Paul Heyman a annoncé que son client encaissera son contrat « Money In The Bank » ce soir. Rollins trouve que The Miz fait beaucoup d'hypothèses. D’abord, The Miz suppose que Brock Lesnar se présentera et que Paul Heyman dira la vérité. Seth réfléchit à quand remonte la dernière fois que Paul a dit la réalité ? Les réfléchissent pour finalement conclure qu’Heyman n'a jamais dit la vérité. Rollins dit qu’il le croira quand il le verra. The Miz rappelle qu'ils ont tous les deux remporté le contrat Money in the Bank et qu’ils ont choisi le moment opportun pour l'encaisser. Ce n'est pas entre les mains d’une superstar typique de la WWE. Le contrat est maintenant entre les mains de « La Bête » Brock Lesnar. Rollins pense que The Miz n’a pas à le surévaluer. Si Lesnar arrive et encaisse, il sera soulagé car actuellement il ne peut continuer à se concentrer sur ce qui devrait l’être. Rollins doit se concentrer sur ce qui va se passer. Ce vendredi, il défendra son titre contre l’aspirant n°1, Baron Corbin. Personne ne l'aime, mais Baron Corbin a remporté le « Fatal 4-Way » la semaine dernière. Seth déclare que s'il doit être le champion combatif qu'il a promis d’être, alors il doit se concentrer sur Corbin et se focaliser sur sa tête dans ce tapis. Un léger chant « Burn It Down » démarre.

Nous allons dans les coulisses pour voir un véhicule noir arriver dans le garage. Paul Heyman sort du siège avant alors que Brock Lesnar sort de la banquette arrière. Heyman lance un : « Encaissons-le ». Lesnar enfonce la mallette dans la poitrine de Paul Heyman. Ils commencent à marcher et Heyman crie : « Voici la douleur ! ». Lesnar s'arrête ensuite avant d'arriver à l'entrée de la salle et s'éloigne. Sur le ring, Rollins baisse la tête avec frustration. Un autre chant « Burn it down » reprend.

La Lucha House Party se dirige vers le ring. Ils affronteront Lars Sullivan lors d’un « 3-On 1 Handicap Match » ce vendredi au PPV WWE Super ShowDown. Lars Sullivan se rend sur le ring à la place des adversaires programmés des Lucha House Party. Les Luchadors font un « Triple Teaming » sur Sullivan, mais il les repousse. Kalisto lui donne un coup de pied au visage et tente un « Springboard » mais Sullivan le contre avec une « Clothesline » de plein fouet. Lince Dorado se rue sur Lars qui le sèche. Gran Metalik tente un « Springboard » mais Sullivan le bloque dans ses bras et le soulève à bout de bras. Kalisto aide Metalik en portant un « Dropkick » sur Sullivan. Les trois Luchador reviennent et enchainent des « Dropkicks » à tour de rôle avant de le sortir avec un « Triple Dropkick » ! Sullivan atterrit à l’extérieur et a l'air furieux. Sullivan hurle de frustration mais recule.

Nous allons dans les coulisses pour voir Nikki Cross aux côtés des championnes WWE Women’s Tag-Team, The IIconics. Billie Kay trouve que Nikki ressemble à un chiot triste, mais Billie note que la WWE n'est pas un parc à chiens. Alexa Bliss arrive et demande si elles ont un oignon à manger ? Elles s'en vont après avoir fait leur pose IIconic. Alexa invite Nikki à prendre un café. Alexa poursuit en disant qu'elle sait que Nikki Cross s'est rapprochée de Becky Lynch et que c’est un secret pour personne que personne ne peut supporter Bliss. Nikki Cross répond qu'elle et Alexa Bliss sont des amies, peu importe ce qu’Alexa a fait dans le passé. Bliss répond qu'elle l'apprécie. Comme elles sont amies, elle sera dans le coin de Nikki Cross pour son match contre Peyton Royce.

On rappelle que Rey Mysterio abandonnera le championnat WWE United-States ce soir et on annonce que Braun Strowman affrontera Bobby Lashley dans un match de bras de fer. Nous verrons également le retour de The Undertaker.

La championne Raw Women’s, Becky Lynch, se rend sur le ring. Nous voyons des images de Lacey Evans coûtant à Becky Lynch le titre SmackDown! Women’s Championship lors du PPV WWE Money in the Bank. De retour au direct, Becky Lynch déclare qu’elle réfléchie un peu. Elle est rentrée chez elle ce week-end après 63 jours bien remplis. Elle a fait beaucoup d’apparitions, changée de « Brand » et a été dans le « Main Event » de WrestleMania. Becky s’arrête pour laisser entendre un chant extrêmement léger « You Deserve It ». Becky trouve que le contentement est la pire chose qui puisse arriver à une combattante comme elle. Une combattante satisfaite est blessée, passée ou battue. Ce ne sera pas elle. Quand Lacey Evans a aidée Charlotte Flair à la battre à Money in the Bank, cela a réveillé quelque chose en elle. Quand elle en a marre, il n’y a pas une femme dans ce business qui puisse la retenir. Lynch affirme qu’elle va se casser le cul et tout faire jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus… La musique de Lacey Evans l’interrompt et cette dernière arrive sur la plateforme. Evans prétend qu'elle a rendu service au WWE Universe lors du PPV WWE Money in the Bank. Lacey pense que « Becky Two Belts » ne devrait pas représenter la division féminine. Lynch affirme qu’elle va lui briser le bras si elle l’approche. Evans rappelle qu’elle n’est pas Charlotte Flair. Lacey reconnait qu’elle a peut-être été battue à Money in the Bank, mais elle est la raison pour laquelle Becky Lynch n’a pas le titre SmackDown! Women’s Championship. Evans prétend que quand elle en aura terminée avec Lynch, cette dernière deviendra « Becky No Belt ». Alors que Lacey prétend qu’elle va devenir la prochaine championne de Raw, la musique de Charlotte Flair retentie et cette dernière se dirige vers la plateforme. Flair demande à Becky Lynch d'arrêter de se chercher des excuses. Charlotte la battra toujours. Becky Lynch a perdu et Charlotte Flair est devenue une championne féminine à 9 reprises. Lynch demande à Charlotte où se trouve son titre ? Charlotte reconnait qu'elle peut ne pas être championne maintenant... Mais Evans demande à Charlotte de ne plus s'embarrasser. C’est une fille à papa qui a besoin d’attention. Charlotte note qu’elle a moins de la moitié du nombre de titre pour battre le record du monde des 16 championnats poids lourds de son papa. Charlotte rappelle qu’Evans n'est ici que depuis quelques temps. Charlotte prétend que la semaine dernière, elle n’a pas eu à enlever ses vêtements de ville pour la laisser en position couchée. Evans reconnait que Charlotte a 9 championnats, mais qu’aujourd'hui, elle n’en a aucun. Evans déclare que Charlotte est la nouvelle d’hier. Evans prétend qu'elle est le visage de la WWE. Lacey pense que Charlotte Flair devrait aller à SmackDown! à moins qu’elle ne veuille être éduquée avec un « Women’s Right » ? Evans frappe alors Charlotte avec une droite. Charlotte se relève et un arbitre rejoint le ring.

Women's Match :
Charlotte Flair Vs. Lacey Evans

Charlotte Flair affronte Lacey Evans. Charlotte met Lacey au sol mais cette dernière met son pied dans les cordes pour faire intervenir l’arbitre. Charlotte lui porte des « Middle Kicks » et la dégage du ring avant de parader. Charlotte écart les cordes pour qu’Evans remonte. La Queen la plaque au sol pour l’y frapper et malmener. Lacey attrape encore les cordes pour faire intervenir l’arbitre. Un chant « We Want Becky » démarre. Lacey quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Charlotte lui malmène le cou au sol. Evans se dégage et porte une « Fisherman’s Carry » pour le compte de 2. Lacey lui cogne la tête contre le coin ce que lui rend Flair avant de la malmener au sol puis parader. Charlotte l’accule ensuite dans le coin pour des « Chops » avant d’imiter son père. Evans revient en lui cognant la tête contre le coin de la seconde corde avant de l’y malmener. Evans ajoute un « Bronco Buster » pour le compte de 2. Lacey lui malmène ensuite le cou au sol. Charlotte se dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Flair la frappe d’un coup de pied au ventre puis enchaine avec une « Fallaway Slam » avant de se relever en « Saut De Carpe ». Alors qu’Evans est sur le rebord, elle contre son adversaire d’un coup de genou avant de la faire tomber avec un « Legsweep ». La Queen esquive un « Slingshot Legdrop » puis la contre du coin avec une « Back Elbow ». Charlotte enchaine avec un « Back Breaker » puis la sèche d’une « Clothesline ». Evans repousse une tentative de « Figure Four » pour l’envoyer dans le coin. Lacey porte ensuite un « Swinging Neckbreaker » mais Charlotte contre un « Splash » en remontant les genoux. Les 2 femmes se portent alors un « Double Crossbody » et se retrouvent à terre. Là, Becky tire Charlotte hors du ring pour faire disqualifier Evans.

Vainqueur : Charlotte Flair par disqualification !!! (6:34)

Après le combat, Becky Lynch entre dans le ring et attaque Evans. Lynch lui porte ensuite le « Manhandle Slam ». Lynch pose ensuite avec la ceinture Raw Women’s Championship.

Le champion WWE United-States, Rey Mysterio, se rend sur le ring avec son bras en écharpe. Des images montrent Samoa Joe l'attaquant suite à sa défaite lors du PPV WWE Money in the Bank. Mysterio rappelle qu’il est à la WWE depuis longtemps et que c’est dans son sang. C’est quelque chose qu’il partage avec son fils Dominic. Rey rappelle que Dominic s'entraîne pour faire ce qu'il fait et Rey Mysterio est persuadé qu'il se frayera un chemin. Ce soir, Mysterio va montrer à son fils comment faire ce qu’il faut faire en tant qu’homme et champion. Suite à sa précédente blessure à l’épaule, il est ici ce soir pour… La musique de Samoa Joe l’arrête. Ce dernier arrive sur la plateforme et demande s'il est arrivé trop tôt et a gâché son moment ? Samoa Joe prétend qu'il réalise ce que cela signifie pour Rey Mysterio. Samoa Joe poursuit qu’il a entendu le mot « champion » et a pensé que c'était sa réplique. Samoa Joe monte sur le ring et souhaite ajouter un addendum au discours. Ne gâchons pas ce moment pur et honorable en racontant des mensonges. Mysterio ne renonce pas parce qu’il est blessé. Mysterio renonce parce qu'il n'a jamais battu Samoa Joe. Rey Mysterio demande à Samoa Joe de se calmer. Mysterio déclare qu’il n'essaie pas de prendre un moment ou de tromper tout le monde. Mysterio déclare que ce n’est pas le moment qu’il voulait. Mysterio rappelle qu’il remporté des championnats durant toute sa carrière grâce à la douleur et aux blessures. S'il a été assez homme pour faire cela, il sera assez homme pour faire ce qu'il est venu faire ici ce soir. Mysterio explique qu’en raison de sa blessure à l’épaule subie à Money in the Bank, il est ici pour abandonner son titre WWE United-States… à Samoa Joe. Mysterio dépose la ceinture sur le tapis et demande à Samoa Joe de la récupérer. Rey Mysterio promet qu'il sera de retour avant de quitter le ring. Samoa Joe attrape Mysterio et lui applique un « Coquina Clutch ». Samoa Joe brandit ensuite son titre de champion WWE United-States alors que la foule le hue. Les arbitres se précipitent pour voir comment va Mysterio.

Nous allons dans les coulisses pour voir Brock Lesnar mettre ses gants. Il encaissera son contrat Money in the Bank à un moment donné ce soir.

Braun Strowman se dirige vers le ring. Il fera face à Bobby Lashley pour un bras de fer.

Arm Wrestling Match :
Braun Strowman Vs. Bobby Lashley

Braun Strowman affronte Bobby Lashley dans un « Arm Wrestling Match ». Braun met son coude en premier sur la table. Bobby en fait de même avant de gifler Strowman. Les arbitres empêchent les 2 hommes d’en venir aux mains. Lashley montre ses muscles et on part pour le bras de fer. Bobby se dégage avant d’être battu. Le match reprend et Braun fini par remporter l’épreuve.

Strowman célèbre sa victoire avant que Lashley ne lui jette de la craie dans les yeux. Lashley relève ensuite Strowman et lui porte avec son propre « Running Powerslam ».

Nous voyons des images de Jinder Mahal épinglant R-Truth sur un parcours de golf pour remporter le championnat WWE 24/7 ce week-end. R-Truth l'a immédiatement battu pour le récupérer le titre et s'est échappé avec.

Nous allons dans les coulisses pour voir Carmella à la recherche de R-Truth. Drake Maverick et ECIII se cachent derrière.

Alexa Bliss se rend sur le ring avec Nikki Cross. Cette dernière fera face à Peyton Royce des IIconics.

On annonce que demain soir à Smackdown Live, Alexa Bliss accueillera Bayley dans un « A Moment of Bliss ».

Women's Match :
Nikki Cross Vs. Peyton Royce

Nikki Cross, accompagné de Alexa Bliss affronte la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Peyton Royce, accompagnée de la co-championne WWE Women’s Tag-Team, Billie Kay. Peyton parade avant de sécher Cross d’une « Spinning Headkick » et de la frapper dans le coin puis au sol. Royce porte un « Irish Whip » avant de malmener Nikki dans le coin. Cette dernière revient avec une « Jaw Breaker » puis porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Peyton répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Peyton malmène ensuite Cross dans les cordes. Royce lui y applique même une prise de soumission que l’arbitre fait casser rapidement car dans les cordes. Plus tard, Nikki esquive une « Ruade » et monte sur le dos de son adversaire. Peyton la renvoi à terre et l’y malmène au niveau du cou. Plus tard, Cross se relève mais Royce la renvoi à terre pour le compte de 2. Peyton malmène à nouveau Nikki au sol avant de l’envoyer plus tard dans le coin. Cross la contre direct avec une « Back Elbow » puis un coup de pied dans le bas ventre. Nikki la sèche plus tard d’une « Clothesline » avant de l’envoyer dans le coin pour lui porter une « Ruade » suivie d’un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Royce esquive un « Crossbody » de la seconde corde pour laisser Cross retomber au tapis. Là, un technicien apporte un café à Bliss qui est aux abords du ring. Ceci énerve Peyton à qui Alexa envoi quelques goutes. Royce répond en lui portant un coup de pied dans la tasse pour tout renverser à l’extérieur du ring. Billie repousse Alexa à terre et cette dernière tombe le cul dans le café. Billie se fiche de Bliss. Sur le ring, Nikki contre Peyton avec une « Spinning Neckbreaker » en s’aidant des cordes pour la victoire !!

Vainqueur : Nikki Cross (5:58)

Après le combat, Alexa Bliss monte sur le ring et porte un « Low Dropkick » à Billie Kay avant d’ajouter un « DDT ». Nikki Cross retourne sur le ring et soulève le bras de Bliss et elle célèbre avec.

Nous allons dans les coulisses pour voir Brock Lesnar s’échauffer avant d’encaisser à un moment donné ce soir. Ailleurs dans les coulisses, le champion WWE Universal, Seth Rollins, marche dans le couloir.

Le champion WWE Universal, Seth Rollins, est dans le ring. Rollins reconnait qu’il savait que les gens le chercheraient quand il remporterait le championnat, mais ce n’est pas ce qui se passe avec Brock Lesnar. La musique de Brock Lesnar retentie. Rollins se prépare au combat mais Lesnar ne sort pas et la foule huer. Rollins sourit et fait le tour du ring puis il déclare qu’il en a marre que Lesnar joue à des jeux. Rollins annonce qu’il va parler directement à Lesnar. Lesnar était l'un des hommes les plus redoutés de la planète. Maintenant, il est une coquille de cela. S'il reste des traces de « The Beast », Rollins le défie de tenir sa promesse et d’encaisser le Money in the Bank, ici et maintenant. La musique de Baron Corbin démarre. Ce dernier arrive sur la plateforme et demande à Seth de cesser de penser à Lesnar et de commencer à penser à lui. Corbin affirme qu’il va écraser les rêves de Rollins et remporter le titre. Rollins rétorque que Baron devra lui arracher le titre de ses mains froides et mortes. Corbin répond qu'il est d'accord avec ça et poursuit qu’il est le type qui a envoyé Kurt Angle à la retraite. Baron précise qu’il n’a pas de problème envoyer le cul de Rollins à la retraite. Corbin le pousse et va s'en aller mais Rollins le frappe. Baron revient et le sèche d’une droite. Rollins se bat et le vire avec un « Jumping Enzuigiri ». Rollins enchaine avec un « Suicide Dive ». La musique de Brock Lesnar retentie et Rollins se retourne pour attendre Lesnar. Corbin entre dans le ring et surprend Rollins avec « End of Days ». Toujours pas de Lesnar. La musique de Lesnar retentie à nouveau et ce dernier arrive finalement avec une chaise en acier, Paul Heyman tenant le contrat Money in the Bank. Il y a aussi un arbitre. Lesnar monte sur le ring et frappe Rollins d'un « Low Blow » ! Lesnar écrase ensuite la chaise du dos de Rollins à trois reprises. Lesnar porte ensuite une « German Suplex ». Heyman demande s'il veut encaisser, mais Lesnar crie : « Pas maintenant ! ». Lesnar écrase à nouveau la chaise sur Rollins et le jette hors du ring. Lesnar ajoute ensuite avec un « F5 » en dehors du ring. Lesnar le met sur le ring et le frappe avec d'autres coups de chaise. Heyman supplie Lesnar d’encaisser le contrat, mais Lesnar sourit. Lesnar frappe porte une autre « German Suplex » sur Rollins. Lesnar lance ensuite « Vendredi ». Heyman rappelle à Brock qu’il avait promis, mais Lesnar répond encore « Vendredi ». Lesnar prend la ceinture de champion WWE Universal et le dépose sur Rollins avant de partir. Le dos de Rollins saigne. Lesnar prend ensuite la mallette et retourne sur le ring. Lesnar frappe 1 fois Seth sur le dos avec la mallette avant de continuer avec des coups de chaise. Lesnar s'en va en riant avec la mallette Money in the Bank. Rollins est laissé au sol avec de sang sur le dos. Les officiels viennent voir Seth Rollins. Fit Finlay, portant une barbe, vient également pour aider. La foule est silencieuse. On revoit les images de ce qui vient de se passer. Rollins est chargé sur une civière et porte une minerve.

Seth Rollins est chargé dans une ambulance. Sa petite amie, Becky Lynch, est à ses côtés.

Ceci est une édition très spéciale de la Firefly Fun House. Wyatt dit qu'il a quelque chose de très important à dire : faire de l'exercice. Bray Wyatt s'approche d’Huskus le cochon et lui jette la tablette de chocolat qu’il a dans la bouche. Wyatt dit qu'un jour toute la gourmandise excessive lui mordra à la queue. Un jour, les gens lui diront qu’il est un génie et qu’il a le monde entier entre ses mains. Tout à coup, une marionnette démoniaque de Vince McMahon apparaît. Cette dernière leur demande de se mettre en forme. Wyatt promet qu’Huskus va se préparer. On voit ensuite une vidéo d’exercices inspirée des années 80 avec des arrière-plans musicaux. Wyatt dit : « Maintenant, remonte ton pantalon et fais danser l'homme musclé ! ». Ils font la danse. Wyatt conclu avec un : « Je vais toujours éclairer le chemin et tout ce que vous avez à faire, c'est de me laisser entrer ».

Triple H fera un face à face avec Randy Orton sur le ring ensuite.

Nous voyons des images de Shane McMahon frappant Roman Reigns avec « Spear » plus tôt dans la nuit après que Drew McIntyre et The Revival aient effectués le sale boulot.

La musique de Triple H retentie et il se rend sur le ring en costume. Un chant « NXT » se déclenche. Triple H rappelle qu'il est ici pour parler de Randy Orton. La musique de ce dernier se fait entendre et Orton se dirige vers le ring. Un chant « RKO » démarre. Triple H reconnait que cela fait longtemps qu'il n'a pas regardé Orton dans les yeux. Ils savent tous les deux ce que sont les segments face à face. C’est censé susciter l’intérêt pour un combat et peut-être se transformer en combat physique. Cependant, après 20 ans, aucun d’eux ne peut dire ou faire ce qui n’a pas été dit ou fait auparavant. Triple H dit que ça fait longtemps. Ne laissez pas le costume vous tromper. Triple H annonce qu'il vient à Djeddah pour botter le cul d'Orton. Ce dernier reconnait que ça sonne bien. Orton rappelle toute fois qu'il n'est pas Batista. Il est le « Legend Killer ». Triple H le sait mieux que quiconque, mais il serait heureux de le battre ce vendredi à Super ShowDown et de mettre un autre cran à sa ceinture. Triple H reconnait que c’est assez juste. C’est intéressant pour lui de regarder les vidéo récapitulatives. Ils ont fait des choses indescriptibles, mais quelque chose a sonné vrai quand il a dit qu'Orton était comme du charbon transformé en diamant. Triple H pense qu'Orton est l'un des meilleurs à avoir jamais mis les pieds dans le ring. Et il le pense vraiment. HHH note que la chose est que beaucoup de gens ont essayé de le détruire... Mais ils sont tous partis et lui est toujours là. Triple H demande à Randy de le croire quand il lui dit qu’il n'est pas le bon. Triple H s'en va, mais Orton lui demande de s'arrêter. Orton demande à Triple H de lui promettre quelque chose : Si Triple H peut promettre qu’il ne récupérera ses couilles dans le sac à main de Stephanie avant le match de vendredi. Triple H rit et revient dans le ring. Ce dernier trouve que c'est une sacrée idée. Triple H fera exactement cela. Elles sont tellement grosses. C’est un tel fardeau de les transporter. Orton ne le sait pas car il n’en a jamais eu. Triple H conclu qu'il verra Orton à Djeddah et lui jette le micro. Orton rigole et fait le tour du ring.

On rappelle que ce soir, The Undertaker reviendra à Raw.

Nous allons dans les coulisses pour voir Baron Corbin se promener. Charly Caruso demande une réaction à son adversaire de vendredi ? Corbin rappelle que Rollins est parti dans une ambulance et prétend que ça l'a secoué. Corbin annonce qu’il doit partir d'ici… pour fêter ça. Baron déclare que Lesnar lui a rendu un service car Rollins n’a aucune chance. Corbin conclu qu’il sera le prochain champion WWE Universal.

Ricochet fait son entrée. Il fera face à Cesaro ensuite.

Ricochet Vs. Cesaro
Ricochet affronte Cesaro. Direct, ce dernier surpasse son adversaire et l’envoi sur le coin. Ricochet prend appuis sur la seconde corde puis se dégage des épaules de Cesaro pour se prendre un « Shoulder Tackle » en contre. Cesaro le contre ensuite avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Cesaro ajoute une « European Uppercut » puis lui cogne la tête contre le coin avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, le Suisse lui cogne encore la tête contre le coin avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Ricochet revient avec un « Hurricanrana ». Alors que le Suisse est à l’extérieur du ring, Ricochet lui porte un « Hurricanrana » des barricades ! Plus tard, Cesaro le repousse avec une « Back Elbow » puis l’envoi sur le rebord. Ricochet lui porte un « Back Kick » puis un « Moonsault » de la seconde corde. Plus tard, de retour sur le ring, Ricochet se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Sunset Flip » mais le Suisse le bloque. Ricochet parvient à lui river les épaules au sol pour le compte de 2. Ricochet esquive une « Ruade » de son adversaire qui percute le poteau du ring, épaule la première. Ricochet grimpe sur la 3ème corde mais Cesaro le contre avec une « European Uppercut » et lui porte une « Superplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Ricochet remonte sur le rebord et porte un coup de bélier entre les cordes puis frappe Cesaro au visage avant de lui porter une « Guillotine » sur le bras. Contres sur contres, Cesaro porte un « Cesaro’s Swing » puis une « European Uppercut » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le passe sur le rebord d’où le frappe d’un « Kick ». Ricochet enchaine avec un « Springboard Crossbody » mais Cesaro retourne le tombé pour le compte de 2. Ricochet le contre avec un tombé, pour le compte de 2. Ricochet le surprend avec un « Roll Up Into A Bridge » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ricochet (5:57)

Après le combat, Cesaro frappe ricochet par derrière et le piétine. Cesaro sort de ring et prend une échelle en dessous mais finalement, il la jette sur le côté. Cesaro attrape ensuite une table et la sort avec le champion WWE 24/7, R-Truth, collé dessous. Ricochet repousse Cesaro dans la foule.

R-Truth est encerclé aux abords du ring par un groupe de catcheurs de Raw jusqu'à ce que Cedric Alexander leur saute dessus avec une « Sommersault Plancha ».. Alors que R-Truth danse sur le ring, Drake Maverick arrive derrière pour se prendre un « Superkick » de Carmella. R-Truth s’échappe par la foule, poursuivis par les autres catcheurs.

La cloche sonne et The Undertaker fait son entrée légendaire. The Undertaker se tient sur le ring et écoute le chant de la foule : « Undertaker ». Undertaker interroge : « Vous demandez-vous jamais ce qui se passe lorsque vous rencontrez la mort pour la toute première fois ? ». « Est-ce que la puanteur des morts arrive à vous ? Goldberg obtiendra la réponse à ces questions vendredi. Lorsqu'il se trouvera pour la première fois en face de Goldberg, il ne veut pas le père de famille de Goldberg avec son épouse et son fils qui rayonnent de joie. The Undertaker veut l'icône mythique qu’est Goldberg. The Undertaker promet que si Goldberg apporte quelque chose de moins, leur premier match sera le dernier de Goldberg. The Undertaker ouvrira les portes de l’enfer et déchaînera une brutalité qu’il n’a jamais ressentie. Lorsque le faucheur l'invitera, il réclamera son âme pour toute l'éternité. The Undertaker lance un : « Goldberg, tu es le suivant ! ». L’émission se termine direct après…

Review du site WillyWrestleFest.fr