Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Juillet 2019
Amalie Center - Tampa, Floride

Raw Reunion

John Cena se rend sur le ring pour donner le coup d'envoi de Raw Reunion ! La foule lui donne une pop énorme et chante son nom quand il monte sur le ring. Cena déclare que tout ce dont il avait besoin était de faire partie de Raw Reunion et que la foule serait gentille avec lui. C’est génial d’être ici ce soir. Cena dit qu’il est excité parce que Hulk Hogan sera ici. Ce soir, Ric Flair, 16 fois champion et unique « Nature Boy », sera ici. La D-Generation X sera également présente… ainsi que Stone Cold Steve Austin ! Tous les noms reçoivent une énorme réception. Cena dit qu'il est comme les fans. Il ne pouvait pas manquer ça. C'est sa maison. Ce n’est pas seulement parce qu’il habite à Land-O-Lakes, mais cette entreprise est et restera toujours sa maison. Cena reconnait qu’il n’est plus aussi souvent là qu’il le voudrait, mais c’est dans son cœur et les fans sont sa famille. Cena est tout aussi excité d'être sur le ring que lors de sa première fois. Il est temps de faire commencer le spectacle ! Les Usos se rendent sur le ring en criant : « Whoa ! », Cena vient-il de dire : « Jour un ? ». Jimmy Uso note que nous avons John Cena dans le bâtiment. Jey Uso affirme que ce qui rendrait la Raw Reunion encore plus hot, c’est que The Usos et John Cena se lancent quelques rimes maintenant. Un chant « Yes » commence. Cena secoue la tête et va pour partir. Les Usos l’arrêtent et déclare que la foule est venue voir le « docteur ». Qui est-ce ? Jey dit que c'est John Cena, le chat qui nous a quitté pour le cinéma. Cena revient dans le ring et se prépare. Cena dit : « Respect pour m'appeler, mais ce n'est pas pour rien que je me fasse battre. Vous ressemblez à vos photos de police... comment se sont-ils fait arrêter ? ». Les Usos saluent le comté de Hillsborough. Cena lance : « Maintenant tout le monde sur vos pieds, laissez-moi vous entendre faire du bruit ! C'était amusant, je dois rebondir. Vous savez tous que vous ne pouvez pas me voir ». Les Usos le retiennent et font venir leur père, Rikishi ! Ce dernier se dirige vers le ring avec son vieux thème musical de « Too Cool ». Un grand chant « Rikishi » démarre. Cena quitte le ring, mais Rikishi lui demande de faire marche arrière. Cena revient dans le ring. Rikishi dit qu'il sait avec respect que John Cena est l'homme, mais ce soir, il ne peut pas le laisser partir « Fast & Furious » sans qu’ils bougent leurs corps. Rikishi demande à la foule si elle est prête et elle l’est. Les quatre se mettent en ligne… et la musique de The Revival les coupent. Les champions Raw Tag-Team se dirigent vers le ring avant d’être rejoints par D-Von Dudley. Il semble qu'il y aura un match à suivre.

Hulk Hogan discute dans les coulisses avec Jimmy Hart. Hogan rappelle qu'il est dans sa ville natale et pense pouvoir battre n'importe qui. Hogan donne des noms et demande à Jimmy Hart de « goûter son choix ». Hogan se corrige ensuite en disant : « Faites votre choix ».

Le WWE Hall of Famer, Booker T, est aux commentaires pour le prochain match.

Non Title Match :
The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) © Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Les champions WWE Raw Tag-Team, The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson), accompagnés de D-Von Dudley, affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), accompagnés de Rikishi, dans un « Non Title Match ». Dawson débute face à Jimmy et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais Jimmy revient et le surpasse. Dash intervient pour se prendre la même punition ! Jimmy ajoute un « Chop » sur Scott et l’emmène dans son coin pour passer le tag à Jey. Ce dernier porte une « Clothesline » dans le coin et enchaine avec un « Coup d’Harpin » pour le compte de 2. Scott se dégage d’un « Collier de tête » mais Jey vire Wilder de son rebord. Dawson profite de la déconcentration pour porter un « Flapjjack Into A Guillotine ». Relais de Dash, les 2 membres du Revival le « Catapultent » entre les cordes pour le compte de 2 de Dash. Plus tard, ce dernier passe le relais à Dawson et frappe la tête de Jey contre le genou de Scott. Ce dernier frappe Jey au sol devant les yeux de Rikishi puis porte une « Back Suplex ». Dawson va vers et le ramène dans son coin et lui balance un « Chop ». Relais de Dash qui rajoute un « Chop ». Plus tard, Jey revient et repousse Wilder au sol. Alors que Jey monte sur les cordes, Scott le déconcentre ce qui permet à Wilder de faire retomber Jey à l’extérieur, face contre la barricade. Plus tard, de retour sur le ring, Dawson travaille au sol sur le bras de Jey. Ce dernier tente de revenir mais Scott le sèche d’une « Back Elbow ». Relais de Dash qui porte un coup d’harpin avant de malmener le cou de Jey au sol. Plus tard, Jey se dégage mais Scott prend le relais. Jey esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Relais des 2 côtés, Jimmy esquive un coup de Dash et frappe Dawson hors de son rebord. Jimmy envoi plusieurs fois Wilder au sol puis le frappe au visage avant de le surprendre avec un « Samoan Drop ». Dash contre une « Ruade » pour le passer par-dessus le coin. Jimmy retombe sur le rebord et contre Dash d’un « Jumping Enzuigiri ». Jimmy porte un « High Crossbody » de la 3ème corde qu’esquive Dash pour laisser Scott le prendre à la place. Dash tente un « Crucifix Cover » sur Jimmy dans la foulée pour le compte de 2. Ce dernier le contre avec un « Jumping Enzuigiri » puis porte un « Running Back Butt ». Jimmy monte sur les cordes et saute pas dessus Wilder à qui Dawson prend le relais à l’aveugle. Le Revival porte une « Flying European Uppercut/German Suplex Into A Bridge Combo » pour le compte de 2 quand Jey intervient. Ce dernier se passe par-dessus la 3ème corde avec Wilder. Alors que D-Von s’approche de Jey, Rikishi se met en travers. Ceci déconcentre Scott à qui Jimmy porte un « Superkick ». Relais de Jey qui enchaine avec un « Superfly Splash » pour la victoire alors que Jimmy contre Dash avec un « Superkick » !!!

Vainqueurs :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (6:55)

Après le combat, Rikishi pose avec ses fils, Jimmy et Jey Uso.

Nous annonce que nous aurons un segment Moment of Bliss avec Becky Lynch. Seth Rollins sera également au Miz TV. Rollins combattra également face à AJ Styles.
Elles sont ensuite rejointes par Santino Marella. Elles l'interrogent sur sa sœur avant de poser des questions sur son petit ami… Santino est confus jusqu'à ce qu'il comprenne et montre le cobra. Drew McIntyre s'avance et se moque en disant : « Légendes ». McIntyre sera en action ensuite.

Charly Caruso est dans les coulisses avec le champion WWE 24/7, R-Truth et Carmella. Des images du week-end au Comic Con sont montrées. R-Truth déclare que c’est idéal car tout le monde est déguisé et lui était en pingouin. Là, The Hurricane arrive dans l’interview et tente de le couvrir, sans succès. Drake Maverick, habillé à priori en banane, tente sa chance, pour le compte de 2. De retour au direct, Renee Michelle s'approche et déclare que R-Truth a ruiné son mariage et son couple. Renee et Carmella échangent des paroles et Drake Maverick porte un « Roll Up » sur R-Truth pour remporter le championnat WWE 24/7. Maverick et Renee s'enfuient ensuite. Le Godfather s'approche de Charly Caruso et lui demande si elle sait quelle heure il est ? Il est temps, encore une fois, que tout le monde vienne pour le « Ho Train » ! Le Godfather danse avec Charly Caruso.

On revoit les images de Cedric Alexander surprendre Drew McIntyre dans un match pour le remporter.

Drew McIntyre doit affronter Cedric Alexander. Avant le début du combat, Drew McIntyre attaque Alexander alors que ce dernier fait son entrée et le sèche d’une « Big Boot ». Alexander évite une « Ruade » de Drew qui percute le poteau du ring. Cedric lui donne un « Kick » dans la tête des escaliers. Alexander porte ensuite un « Moonsault » de la deuxième corde vers le sol. McIntyre le jette rapidement dans le poteau et lui cogne le dos contre les barricades. McIntyre lui donne ensuite un « Reverse Alabama Slam » contre le rebord. Ce match n'a jamais commencé.

On rappelle que nous porterons un toast à Monday Night Raw plus tard ce soir.

Les Viking Raiders seront en action ensuite.

Drake Maverick se cache dans les coulisses et tente rapidement de faire ses bagages. Maverick ouvre sa valise pour la voir remplie de vers. Tout d'un coup, les lumières deviennent rouges. Le Boogeyman fait peur à Maverick qui recule. Les lumières se rallument et The Boogeyman est parti. Pat Patterson arrive et demande ce qui se passe ? Patterson frappe Maverick au sol et lui pose le pied pour remporter le titre WWE 24/7 Championship !

Christian sera aux commentaires pour le prochain match. Lilian Garcia revient aussi en tant que « Ring Announcer ».

Tag-Team Match :
Curt Hawkins et Zack Ryder Vs. The Viking Raiders (Erik et Ivar)

Curt Hawkins et Zack Ryder affrontent The Viking Raiders (Erik et Ivar). Curt et Zach s’attaquent aux Vikings qui les repoussent facilement. Les 2 « Faces » portent un « Double Dropkick » à Ivar qui retombe à l’extérieur. Erik envoi Hawkins entre les 2 premières cordes pour le faire retomber au sol. Ryder tente de s’en prendre à Erik qui le calme d’un coup de genou. Ryder revient avec un « Face First » en contre. Relais de Curt, les « Faces » portent un « Double Side Russian Legsweep / STO Combo » pour le compte de 2. Relais de Ryder qui frappe Erik au sol mais ce dernier revient avec un « Forearm ». Tag de la part d’Ivar qui sèche Ryder du coin avec un « Senton » pour le compte de 2. Plus tard, Ivar le frappe plusieurs fois au sol puis passe le relais à Erik qui envoi son partenaire sur Zack en « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais d’Ivar qui frappe Zack sur le dos avec un « Double Axhandle ». Ryder se dégage de l‘emprise d’Ivar et passe le relais à Hawkins. Ce dernier manque une « Clothesline » qu’Ivar esquive en faisant la roue. Ce dernier sèche Hawkins d’un « Lariat » et contre Zack d’un coup de genoux. Ivar l’envoi sur Erik qui le sèche d’un « Middle Kick ». Erik soulève son adversaire pour l’envoyer contre Hawkins dans le coin. Alors que Ryder et Hawkins sont à l’extérieur, Ivar leur saute dessus avec un « Suicide Dive ». Ce dernier remonte Curt sur le ring puis passe le tag à Erik. Les Raiders portent leur « Viking Experience pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Viking Raiders (Erik et Ivar) (2:37)

Mike Kanellis parle avec Eve Torres dans les coulisses. Maria Kanellis est paniquée. Eric Bischoff arrive et dit qu'elle déclare toujours venir à SmackDown!. Maria crie à Mike et lui dit qu'il devrait appliquer une lotion sur son ventre pour l'empêcher de développer des vergetures. Que va-t-il advenir de sa carrière de mannequin ? Elle est le soutien de famille de cette famille. Maria s'en va. Ron Simmons s’approche, regarde Mike avec dégoût, attrape le mégaphone de Jimmy Hart et lance un : « DAMN ! ».

Le champion WWE United-States, AJ Styles, est dans les coulisses avec le Club. Ils s’appellent eux-mêmes le « OC » (Original, Official, Only Club). Ils disent qu'aucune légende ou membre du « Roster » ne se fera un nom aux frais du OC. AJ Styles affirme qu'ils vont sortir Seth Rollins et montrer qu'ils sont le groupe le plus dominant de la WWE. Alors, maintenant et pour toujours, c'est le OC.

Ailleurs, en arrière-scène, Pat Patterson crie : « Stooge ! ». Gerald Brisco vient de l'épingler pour remporter le titre WWE 24/7. Brisco se promène pour célébrer sa victoire et tombe sur Kelly Kelly. Elle le salue avec une accolade et un baiser avant de lui mettre un genou dans le bas-ventre et de l'épingler pour remporter le titre WWE 24/7 Championship.

Samoa Joe se rend sur le ring. Ce dernier salue la foule et dit qu’il est ici pour signaler une atrocité odieuse ici, à la WWE. Ce soir, nous nous réunissons pour célébrer le Raw Reunion. Nous célébrons la plus ancienne série télévisée épisodique diffusée aujourd'hui. Cependant, des émissions comme Raw Reunion sont un fléau pour la WWE. Des émissions comme Raw Reunion permettent au WWE Universe d’enfiler leurs lunettes roses pour se livrer à une dépendance ridicule à la nostalgie. Ce soir, ils auraient pu le voir sur le ring faire ce qu’il fait de mieux en peignant avec brutalité et en sculptant avec violence. Au lieu de cela, vous avez les Usos et leur père crachant des phrases à John Cena. C'est gênant. La musique de Roman Reigns retentie et ce dernier se rend sur le ring sous une belle réception. Roman Reigns met en garde que si Samoa Joe a quelque chose à dire à propos de sa famille, il peut le dire. Samoa Joe répond qu'il veut le rendre très clair. Samoa Joe poursuit qu’il n’a rien à dire sur la famille de Reigns. Il l'a déjà dit. Roman Reigns rappelle que Samoa Joe vient de la même île, donc il sait ce qui se passera ensuite. Samoa Joe le sait, mais avant qu'ils ne s'y lancent. Samoa Joe tente un coup en traite mais Reigns le bloque et le frappe au visage. Samoa Joe aveugle rapidement Roman et l’envoie dans le poteau, épaule la première. Reigns retombe au sol. Samoa Joe l’envoie dans la barricade et lui hurle dessus. Samoa Joe envoie encore Reigns dans la barricade. Samoa Joe se tient devant lui en train de rire. Samoa Joe le frappe et lui cogne la tête avant de le remonter dans le ring ou il continue de le frapper. Samoa Joe le fait sortir du ring et lui parle un peu plus. Samoa Joe le remet dans le ring ou là, Roman Reigns, le frappe avec un « Superman Punch » pour le virer du rebord. Samoa Joe sort du ring et se promène autour. Samoa Joe taquine lui fait croire qu’il va revenir dans le ring, mais repart rapidement. Samoa Joe crie : « Tu veux faire ça, Uce ? Tu veux faire ça comme il faut ? ». Samoa Joe déclare qu'il ne fait rien du tout pour les gens. Samoa Joe se dirige vers l'arrière alors Roman Reigns attrape le micro et lance un : « Tous les Samoans ne sont pas des lâches ». Samoa Joe promet qu'il va sortir un lâche maintenant et accepte un match.

Roman Reigns Vs. Samoa Joe
Roman Reigns affronte Samoa Joe. Roman prend l’avantage en frappant Joe au visage et lui porte un « irish Whip ». Samoa Joe esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau du ring, épaule la première. Samoa Joe ajoute un « Chop » puis frappe Reigns dans le coin. Joe applique un « Collier de tête » puis lui malmène le cou au sol. Quand Roman tente de revenir, Samoa Joe le sèche d’une « Back Elbow » pour le compte de 2. Joe le frappe à terre ouis l’y malmène à nouveau. Reigns se relève et porte un « Headbutt » mais Samoa Joe le dégage du ring et lui saute dessus avec un « Suicide Dive » ! Plus tard, de retour sur le ring, Joe le frappe au visage et l’accule dans les cordes avant de le revirer du ring. Cette fois, Roman esquive une tentative de « Suicide Dive » et porte un « Dropkick » à l’extérieur. Reigns le remonte sur le ring et le sèche d’une « Jumping Clothesline » avant de lui porter plusieurs autres « Clotheslines » dans le coin. Roman enchaine avec un « Big Boot ». Joe contre un « Superman Punch » avec un « Inverted Atomic Drop » puis le sèche d’un « Big Boot » avant d’ajouter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Samoa Joe applique un « Coquina Clutch » mais Reigns se dégage en le virant du ring. Quand Joe remonte immédiatement dessus, Roman le surprend avec un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roman Reigns (5:40)

On nous rappelle que nous porterons un toast à Raw plus tard ce soir. Que nous verrons également un « Moment Of Bliss » avec Becky Lynch. Seth Rollins sera également présent au Miz TV et affrontera aussi AJ Styles plus tard ce soir.

Le Miz se dirige vers le ring pour Miz TV. Le Miz souhaite la bienvenue à tous et présente son spectacle « Miz et Mrs ». Son invité fera face à Brock Lesnar pour le titre WWE Universal Championship à SummerSlam, Seth Rollins. Une vidéo montre Brock Lesnar battre Seth Rollins au PPV WWE Extreme Rules pour remporter le titre WWE Universal Championship. De retour au direct, Seth Rollins est vu en train de rire aux images. Rollins se moque de la façon dont Paul Heyman dit « Brock Lesnar » et parle de l’apparition de Lesnar. Qui ne voudrait pas être Lesnar ? Seth déclare qu'il ne veut pas être Lesnar. En fait, Lesnar est un aspirant de Seth Rollins. Paul Heyman est dans les coulisses et dit que son nom est la dose de réalité de Seth Rollins. Heyman pense que Rollins se voit dans le miroir tandis que Lesnar voit le champion WWE Universal en titre, défenseur et champion incontesté. Avant que Rollins ne dise quoi que ce soit, Heyman lui rappelle que Seth avait fait exactement la même chose au PPV WWE Money in the Bank à Brock Lesnar. Rollins reconnait qu'il l'a fait mais note qu'il a fallu quatre ans à Lesnar pour lui rendre la pareille. Heyman se précipite sur la plateforme mais Seth Rollins lui ordonne de rester silencieux car il veut piétiner la tête de Heyman sur la rampe. Rollins compte à rebours et Heyman s'enfuit. Rollins dit qu'au cours des 20 dernières années, Heyman a construit Lesnar comme une bête et un conquérant. Ce n'est pas vrai. Lesnar est un homme et tout homme peut battre. Au PPV WWE SummerSlam, il affrontera Lesnar pour le championnat WWE Universel et perdra. Quant à ce soir, il se prépare pour les matches en affrontant les meilleurs. Ce soir, il se rend en tête-à-tête avec AJ Styles et le brûlera.

Charly Caruso est dans les coulisses avec les légendes, y compris Brooke Hogan. Sami Zayn s’approche et dit que ces gens ne sont pas des légendes. Ce sont des gens qui se trouvaient là à l’époque. C’est comme regarder l’Attitude Era à travers l’application Face. Ils sont aussi pathétiques que le public. Ils devraient tous rentrer chez eux et rester chez eux. Rey Mysterio s'approche et demande à Sami Zayn de faire preuve de respect et de se rappeler qui lui a pavé la route. Zayn promet qu'il ouvrira la route à travers Mysterio. Kurt Angle arrive et rappelle que lorsqu'il était GM de Raw, ils réglaient les problèmes sur le ring. Mysterio accepte.

Kelly Kelly se promène dans les coulisses lorsqu'elle se présente devant Candice Michelle. Melina est aussi là avec Naomi. Melina annonce qu'elle vient d’avoir sa licence. Kelly Kelly est confuse. Melina révèle qu'elle a obtenu sa licence d'arbitre. Candice attaque Kelly Kelly et la couvre pour remporter le titre WWE 24/7 Championship. Alundra Blayze étouffe avec un « Camel Clutch » Candice pour remporter le titre WWE 24/7. Blayze affirme qu'elle sera championne très longtemps.

Jonathan Coachman sera aux commentaires pour le prochain match.

Rey Mysterio Vs. Sami Zayn
Rey Mysterio affronte Sami Zayn. Ce dernier prend l’avantage et malmène le bras de son adversaire avant de le frapper à coups de poings. Rey revient mais Zayn le passe sur le rebord. Mysterio le contre avec un coup de bélier entre les cordes puis enchaine avec un « Jumping Enzuigiri ». Alors que Rey monte sur les cordes, Sami l’en fait tomber et le frappe alors que Rey est accroché la tête en bas. Zayn lui porte un « low Dropkick » pour le compte de 2. Sami malmène plus tard le cou de son adversaire au sol. Plus tard, Mysterio se dégage et contre une « Ruade » du coin mais Zayn le surprend avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Rey le contre avec un « DDT » puis esquive plusieurs « Clotheslines » avant d’envoyer Sami dans les cordes. Ce dernier quitte le ring pour éviter un « 619 ». Alors que Zayn va pour partir, Rob Van Dam arrive sur la rampe d’accès… Puis c’est Sgt Slaughter qui arrive. Les 2 sont rejoints par The Hurricane et Kurt Angle. Les légendes descendent la rampe, obligeant Zayn à remonter sur le ring. Mysterio contre ce dernier d’un « Back Kick » puis l’envoi dans les cordes avec un « Hurricanrana ». Rey porte un « 619 » avant d’en terminer avec un « 5 Stars Frog Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rey Mysterio (5:00)

Après le combat, Rey Mysterio rejoint les légendes pour célébrer avec.

On nous rappelle que plus tard ce soir, nous verrons un « Moment Of Bliss » avec Becky Lynch. AJ Styles affrontera également à Seth Rollins. Nous porterons également un toast à Monday Night Raw.

Nous allons dans les coulisses pour voir une limousine arriver. Ric Flair en sort.

Montez Ford recherche Angelo Dawkins dans les coulisses. On voit Ford utiliser des gouttes pour les yeux et tousser. Dawkins sous-entend qu'il fumait de l'herbe avec Rob Van Dam. Dawkins parle de toutes les légendes qu’il a vues et Ford est impressionné. Dawkins prend ensuite un appel du Godfather. Ford est jaloux.

La championne WWE 24/7, Alundra Blayze, se rend sur la plateforme. Elle rappelle avoir dit à tout le monde qu’elle ne serait pas championne 24/7. Alors que Blayze va jeter le championnat 24/7 à la poubelle comme elle l’a fait pour le championnat WWF Women’s en 1995 à WCW Monday Nitro… mais Ted DiBiase, « The Million Dollar Man », l’arrête. Ce dernier annonce qu’il veut lui acheter le titre. DiBiase lui donne de l'argent et achète le championnat. DiBiase est le champion WWE 24/7.

Seth Rollins s’en prendra à AJ Styles ensuite.

Jerry « The King » Lawler est aux commentaires pour le prochain match.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Seth Rollins

Le champion WWE United-States, AJ Styles, accompagné de Karl Anderson et de Luke Gallows, affronte Seth Rollins dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, ce dernier applique un « Collier de tête ». AJ se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » et rejoindre le rebord. Plus tard, AJ reprend l’avantage et frappe Seth au sol avant de lui cogner la tête contre le coin. Echanges de « Chops », Rollins prend l’avantage avant de se dégager de dessus les épaules d’AJ pour tenter un tombé, sans succès. Seth revient à coups de poings et de « Chops » avant de le sécher d’une « Rolling Forearm ». Plus tard, Seth se rue sur AJ Styles qui le passe sur le rebord. Seth le contre avec une « Guillotine » mais se fait déconcentrer par Karl Anderson qui monte sur le rebord. Ceci permet à AJ de virer Seth du rebord. Alors qu’Anderson et Gallows s’approchent de Rollins, Shawn Michaels et Triple H de la DeGeneration X arrivent pour les empêcher d’intervenir. Plus tard, de retour sur le ring, Seth et AJ « échangent des coups au visage. AJ Styles prend l’avantage avec une « Guillotine ». Rollins repousse une tentative de « Back Suplex » et porte un « Slingblade » puis, plus tard, un « Blockbuster ». Seth passe sur le rebord et porte un « Springboard Flying Knee » et un « Superkick ». Alors que Rollins va porter un « Curb Stomp », il est attaqué par Karl et Luke ce qui vaut à AJ Styles d’être disqualifié !!!

Vainqueur : Seth Rollins par disqualification !!! (4:36)

Après le combat, Seth Rollins, Shawn Michaels et Triple H sont dans le ring avec The OC. AJ Styles prétend qu’il est comme Triple H et Shawn Michaels. Le OC propose qu’ils fassent le signe « Too Sweet » ». DX y réfléchit. Triple H et HBK lèvent leurs mains pour faire plutôt un « Suck it » ! Les « Faces » virent The OC du ring. Les « Heels » prennent des chaises sous le ring. Là, The Road Dogg, X-Pac, Kevin Nash et Scott Hall entrent en scène. Scott Hall et Kevin Nash sont aux couleurs nWo. The Road Dogg présente tout le monde et précise qu’avec l’esprit de Chyna, ils en ont sept (et mentionne qu’il a oublié Billy Gunn qui n’est pas là). The Road Dogg admet que les mathématiques ne sont pas son truc, mais il veut présenter The OC aux OG. Ils doivent pouvoir marcher vite. The OC recule et quitte le ring. Les légendes « Faces » laissent Seth Rollins faire la réplique de Billy Gunn : « And if you’re not down with that, we’ve got two words for ya ».

Nous porterons un toast à Monday Night Raw plus tard ce soir.

Mark Henry parle en coulisses avec Mick Foley. Nous entendrons Foley ensuite.

Ted DiBiase se promène avec le championnat WWE 24/7 et il monte en limousine. Des bruits se font entendre à l'intérieur et il y a un décompte de trois. Drake Maverick apparaît comme le nouveau champion WWE 24/7. Renee Michelle arrive alors Drake Maverick lui annonce qu'ils peuvent enfin consommer le mariage. Il est chassé par les Superstars de Raw.

Mick Foley est sur le ring et rappelle que nous sommes à 3 semaines de SummerSlam mais que ce soir, nous sommes au Raw Reunion. Là, la mêlée des superstars et de Maverick arrivent. Foley tente d’attraper Maverick mais ce dernier s'échappe. Foley parle des bons moments qu’il a vécus avec Raw et montre des images de sa victoire pour le titre de champion du monde de la WWF en 1999. Tout d’un coup, le courant est coupé. Les lumières clignotent et The Fiend est sur le ring ! Bray Wyatt applique un « Mandible Claw » à Foley ! Les lumières s'éteignent et on entend Bray Wyatt rire.

Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène. Bliss pense qu'après ce que nous venons de voir, nous avons besoin d'un « Moment Of Bliss ». Elles présentent la championne Raw Women’s, « The Man », Becky Lynch. Cette dernière s’assoit sur la chaise. Avant que quoi que ce soit puisse arriver, la musique de Natalya retentie et cette dernière se rend sur la scène avant d’être rejointe par une Becky Lynch en colère. Natalya déclare que si Lynch a quelque chose à dire, elle peut le dire en face. Le bras de Natalya est toujours marqué. On voit la rediffusion de la confrontation verbale entre Becky Lynch et Natalya qui a eut lieu la semaine dernière à Raw. Natalya rappelle avoir rencontrée Becky Lynch il y a 14 ans au Japon et est étonnée de constater à quel point elle lui a manquée de respect. Lynch note qu'elles ne sont peut-être amies, mais Natalya a essayé de lui briser les jambes quand elle a fait ses débuts. Natalya a même formé Ronda Rousey pour l’aider à la battre dans le « Main Event » de WrestleMania. Ce titre est le cuir chevelu de la plus mauvaise femme de la planète. Les 2 femmes commencent à se bagarrer jusqu'à ce que les arbitres les séparent.

Charly Caruso est dans les coulisses avec Natalya. Cette dernière déclare que Becky Lynch pense avoir lancé la révolution des femmes, mais elle a été lancée sur le dos de femmes comme elle. Natalya promet que Becky Lynch va recevoir la fessée de sa vie et qu’elle remportera le titre à SummerSlam.

Drake Maverick monte dans une limousine avec Renee Michelle lorsque R-Truth le surprend avec un « Roll Up » pour remporter le titre WWE 24/7 Championship. R-Truth saute dans la limousine… et part avec la femme de Maverick. Maverick ne s'en rend pas compte tout de suite.

Braun Strowman Vs. Randy Row
Braun Strowman affronte le « Jobber » Randy Row. Strowman balance plusieurs fois Randy au sol puis lui porte un « Running Boot ». Braun relève Row et lui porte un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Braun Strowman (0:43)

Le « Nature Boy », Ric Flair se dirige vers la scène et parade. Toutes les légendes ayant participées au Raw Reunion apparaissent derrière lui. Hulk Hogan rejoint Ric Flair sur plateforme et s'incline devant lui avant de poser pour la foule. Hogan lance son : « Eh bien, laisses-moi te dire quelque chose, Brother ! ». Hogan déclare que c’est formidable d'être ici pour célébrer la Réunion de Raw avec ses amis et les Hulkamaniacs. Hogan présente ses excuses à Mick Foley avant de dire qu’il est dans sa ville natale de Tampa, Floride… Brother. Pour tous les maniaques qui portent le rouge et le jaune, il les remercie. Que va-t-il faire quand la Hulkamania va se déchaîner, brother ? Hogan et Flair posent sur la scène. Stone Cold Steve Austin arrive sous une énorme pop ! Austin traverse les légendes et monte sur le ring. Steve Austin pose sur les quatre coins et boit des bières. Austin baigne dans les applaudissements et écoute la foule chanter son nom. Steve leur demande de lui donner un « Hell Yeah ! » et c'est ce que lui répond la foule. Austin demande à nouveau, mais trouve pas qu’il n’obtient pas ce qu’il cherche. La troisième fois lui convient. Austin note que c’est bien d’être de retour à Tampa. Steve Austin précise qu'il n'est pas là pour être maudit. Toutes les personnes sur la scène ont versé du sang, de la sueur, des larmes, se sont presque chiées et se sont énervées en conduisant sur les routes. De l’équipe au ring, en passant par toutes les personnes impliquées dans la production, il s’agit d’une famille. La foule est de la famille. Austin raconte l'histoire qu’il a passé la journée avec Hulk Hogan, à boire de la bière, faire des podcasts et manger des sushis. Puis il resta éveillé toute la nuit dernière à boire toutes les bières au bar en écoutant les histoires de Ric Flair. Steve explique qu’il est ensuite descendu à la réception pour manger des hamburgers, hot dog, des frites etc.. et du coca. Et quand il a voulu prendre l’ascenseur et est tombé sur Ron Simmons et ils se sont embrassés pendant un moment, au point que peut-être les gens pensaient qu'il se passait quelque chose. En fin de compte, rien de tout cela ne serait arrivé sans la réunion Raw. Austin aime tout le monde et les remercie. Les légendes montent sur le ring et Austin propose de porter un toast à tous les fils de putes dans cette salle, à Tampa, au monde entier, à Raw et aux États-Unis. Austin note qu'il ne leur reste qu'une minute. Austin reconnait qu'il était nerveux, mais Jonathan Coachman lui a dit de rester lui-même. C’est ce qu’il a fait. Il n’écrira pas de cartes de Noël ou de merde comme ça, mais c’était génial. Austin porte un toast à tout le monde pour clôturer le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr