Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Février 2020
Bell MTS Place - Winnipeg, Manitoba, Canada

Une vidéo donne le coup d'envoi de l'émission qui récapitule ce qui s'est passé entre Randy Orton et Matt Hardy. Randy Orton a attaqué ce dernier, qui portait déjà dans une minerve et l'a anéanti avec deux frappes de chaise à l'extérieur du ring.

On annonce que me champion WWE, Brock Lesnar sera ici ce soir. Nous verrons également Seth Rollins affronter Montez Ford, tandis que Murphy affrontera Angelo Dawkins. Nous verrons également la signature d’un contrat pour le « Elimination Chamber » féminin.

Randy Orton se rend sur le ring aux huées de la foule. Orton prend son temps avant de dire qu'il doit s'excuser. Il n'est certainement pas le plus sentimental des hommes, mais ses émotions sont devenues déséquilibrées ces derniers temps. La foule le hue. Ce matin, quand il est arrivé sur les lieux, cela fait 15 ans que Monday Night Raw n’est pas venu à Winnipeg. La foule acclame le retour de Raw. Orton rappelle qu'il avait 24 ans. Grâce à Internet, il a fait des recherches. Lors de ce Raw il y a 15 ans, il était le champion WWE Intercontinental et a été frappé au visage par un certain homme (un chant Y2J démarre)... un homme qui finira par le sauver de ses tendances autodestructrices. C'est un homme qu'il finira par admirer et aimer comme un frère. Son nom est Adam, mais tout le monde le connaît comme Edge. La foule chante : « We Want Edge ». Orton annonce qu'Edge n’est pas là à cause de ce qu'il lui a fait il y a près d'un mois. Orton ne s'attend pas à ce que les gens comprennent pourquoi il a fait ce qu'il a fait à Edge. Ce qu'il a fait est quelque chose dont il est vraiment désolé. Orton est vraiment désolé du fond du cœur. La foule ne le croit pas. La musique de Kevin Owens retentie et ce dernier reçoit une grande réaction de la foule qui chante son nom. Owens note qu'il doit faire une pause pendant qu'ils scandent son nom. Au cours des derniers mois, Owens a eu affaire à des gens délirants comme les Authors Of Pain, leur petit copain Murphy et le « Monday Night Moron », Seth Rollins. Owens met ces questions de côté pour ce soir parce qu'il a un problème avec Orton. Traiter avec des gens délirants est une de ses spécialités. Owens a entendu Orton s'excuser pour ce qu'il a fait à Edge. Owens déclare qu'il ne pense pas qu’Orton soit sincère. Owens lui demande de laisser tomber l'acte et de s'expliquer. Matt Hardy a demandé des réponses et a été violemment battu. Maintenant, Owens est ici pour demander. Orton pense qu'Owens ne veut pas s'engager dans cette voie. Owens répond qu'il veut vraiment s'engager dans cette voie. Kevin rappelle qu’il a été fan de la WWE toute sa vie. Il se souvient avoir vu Edge se retirer à la télé. Owens rappelle qu’à cette époque, il était déjà sur le circuit indépendant, mais il voulait finalement rejoindre la WWE. Voir Edge se retirer se craignait pas seulement pour Edge, mais aussi pour lui parce qu'il rêvait de lui faire face. Owens était ravi de voir le visage d'Edge à son retour dans le Royal Rumble. La nuit suivante, Edge a tout emporté. Owens demande pourquoi Orton a fait ça ? Orton répond que tout le monde pense le connaître. Kevin admet qu'il ne connaît pas Orton. Tout ce qu'il sait, c'est que les gens en ont assez de les voir parler. Ce que les fans veulent voir, c'est qu'ils se battent tous les deux. Kevin jette le micro et Randy Orton accepte le combat… mais pas dans la minute. Randy quitte immédiatement le ring sous les huées.

Charly Caruso est dans les coulisses avec Angel Garza et Zelina Vega. La semaine dernière, ils se sont qualifiés de couple le plus sexy de Raw tout en précisant qu’ils sont strictement des partenaires commerciaux. Qu'ont-ils pour Humberto Carrillo ? Zelina Vega répond simplement qu'ils vont sortir la poubelle. La famille est très importante. Il y a une famille dont vous êtes fier et une famille que vous aimeriez renier. Elle met Angel en valeur et affirme que ce dernier va envoyer Carrillo à se place. Zelina affirme que rien n’empêchera Garza d’atteindre les sommets à Raw. Charly les remercie et leurs serre la main. Garza déclare qu'avec Charly, les affaires sont toujours un plaisir.

C’est officiel : Kevin Owens affrontera Randy Orton ce soir.

Humberto Carrillo Vs. Angel Garza
Humberto Carrillo affronte Angel Garza, accompagné de Zelina Vega. Epreuve de force, Angel plaque Carrillo au sol mais ce dernier le gifle. Echanges de gifles, Garza tente de lui river les épaules au sol pour le compte de 2. Humberto malmène ensuite le bras de Garza au sol puis l’y plaque avec un « Collier de tête ». Angel met ses pieds dans les cordes pur faire casser la prise puis il quitte le ring. De retour dessus, Carrillo réapplique un « Collier de tête » que repousse Angel pour se prendre un « Shoulder Tackle » en contre. Esquives sur esquives, Angel porte un « Hurricanrana » mais Humberto retombe sur ses pieds avant de le repousser avec un « Dropkick » en contre. Angel quitte le ring mais Carrillo l’envoi contre la barricade avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Garza fait tomber son cousin les jambes entre le coin et retire son pantalon façon Chippendale. Il porte un « Running Kick » contre le coin puis porte une « Reverse Suplex » en s’aidant des cordes et enchaine avec un « Superkick » pur le compte de 2. Angel travaille ensuite au sol sur le bras de Carrillo. Ce dernier se dégage et bloque un coup d’Angel puis enchaine avec des « Kicks ». Humberto le vire du ring avec un « Springboard Armdrag » mais Garza esquive un « Baseball Slide » pour lui porter un « Superkick » en plein poire alors que Carrillo est, tête en bas, sur le rebord du ring. Angel couvre ensuite son adversaire pour le compte de 2. Plus tard, alors que Garza est sur le rebord, Carrillo lui décroche un « Headkick » mais se prend un « Superkick ». Humberto répond d’un « Bicycle Kick » mais Garza, alors au sol sur le rebord, le repousse avec ses jambes pour se prendre un « Low Kick » de Carrillo. Plus tard, ce dernier le frappe au sol et les 2 échangent des coups. Humberto porte un « Low Kick » et tente de catapulter Garza sur le poteau ou se raccroche ce dernier. Angel le repousse et porte un « Moonsault » de la seconde corde vers l’extérieur ! Plus tard, de retour sur le ring, Angel porte une « Forearm » et enchaine avec une « Spanish Fly » pour le compte de 2. Zelina n’en revient pas. Alors que Carrillo monte sur les cordes, Zelina proteste du rebord du ring pour le déconcentrer. Ceci permet à Angel de porter une « European Uppercut » puis le rejoint sur les cordes et porte une autre « Spanish Fly » pour le compte de 2 !!! Angel n’en revient pas et Zelina est furieuse. Plus tard, Humberto le sèche d’un « Flying Kick » pour le compte de 2. Angel tente un « Crucifix Cover » pour le compte de 2 et Carrillo le couvre juste après pour le même résultat. Garza tente un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Humberto le couvre à son tour mais c’est encore un échec. Humberto enchaine avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Carrillo répond avec un tombé, sans succès. Garza bloque son adversaire au sol en lui tenant le pantalon pour décrocher la victoire !

Vainqueur : Angel Garza (8:29)

Nous aurons la signature du contrat pour le « Elimination Chamber » féminin plus tard ce soir avec Jerry « The King » Lawler.

Une vidéo nous remontre Shayna Baszler qui fait ses débuts à Raw il y a deux semaines et mord le cou de Becky Lynch.

La championne Raw Women’s, Becky Lynch est vue en train de parler à quelqu'un dans les coulisses. Nous l’entendrons plus tard ce soir.

Ricochet fait son entrée. L'homme qui affrontera Brock Lesnar pour le championnat WWE au WWE Super ShowDown ce jeudi sera en action ensuite.

Ricochet Vs. Luke Gallows
Ricochet affronte Luke Gallows. Ce dernier prend l’avantage et porte un « Irish Whip » mais Ricochet passe par-dessus dans le coin, esquive plusieurs « Clotheslines » et le vire du ring avec un « Dropkick ». Ricochet saute ensuite dessus avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring, Ricochet tente un « Springboard » que Gallows contre de plein fouet avec un « Big Boot ». Luke porte une « Descente du coude » puis accule son adversaire dans le coin pour l’y frapper sous le regard de Paul Heyman en « Backstage ». Sur le ring, Gallows porte une « Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Luke ajoute une « Uppercut » pour le compte de 2. Gallows le frappe et lui malmène le cou au sol. Plus tard, Ricochet se dégage et le repousse avec une « Jaw Breaker ». Alors que Luke tente une « Suplex », Ricochet s’en dégage avec des coups de genoux sur l’épaule puis le sèche avec un « Jumping Enzuigiri ». Ricochet le contre de plusieurs « Big Boot » puis lui porte plusieurs « Forearms » et un « Springboard Crossbody ». Ricochet enchaine avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Luke le repousse et le sèche d’un « Superkick ». Ricochet lui rend la pareil puis porte un « Recoil » et un « Shooting Star Press » pour la victoire !

Vainqueur : Ricochet (4:39)

En arrière-scène, Paul Heyman a l'air d'avoir de mauvaises pensées dans son esprit en regardant la conclusion du match.

AJ Styles marche dans les coulisses, l'air irrité, alors que Gallows et Anderson se s’engueulent. AJ Styles les arrête et leur demande d'agir comme s'ils étaient la meilleure équipe au monde. AJ Styles pense qu'un miracle pourrait se produire. Un miracle pourrait battre Brock Lesnar et devenir le champion WWE à Super ShowDown. Mais AJ se voir remporter le beau trophée cette même soirée en gagnant le « Gauntlet Match ». AJ ajoute qu’ils doivent planter leur drapeau au sommet de la chaîne alimentaire avant WrestleMania. Aleister Black passe devant eux. AJ Styles l’arrête et déclare qu'ils pourraient avoir besoin de rappeler à Black qui ils sont. Ils sont l'O.C., l'officiel, l'original, le seul club qui compte. Ils attaquent Black et le balancent contre le mur avant de le frapper à 3 au sol. Les 3 « Heels » s'éloignent et Black se redresse difficilement.

Le champion de la WWE Brock Lesnar fait son chemin sur le ring aux côtés de son avocat Paul Heyman. La foule donne à Lesnar une grande réception. Ce dernier se tient sur le ring et regarde la foule de Winnipeg. Heyman débute avec : « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman, et je suis l'avocat de VOTRE champion du monde des poids lourds de la WWE, Brock Lesnar ! ». La foule adore ça. Pendant des années, les gens ont essayé de se faire passer pour des superstars et des célébrités de la WWE, mais Brock Lesnar n'a pas besoin d'un slogan. Le slogan est le fait que depuis 2002, chaque fois qu'il le veut, il peut régner en tant que champion. Enfiler ses collants et lacer des bottes pour emmener quelqu'un à « Suplex Cit »y n'est pas quelque chose qui se passe tous les soirs. C'est spécial. Ce jeudi, lorsque Brock Lesnar jettera Ricochet tels un déchet, le maître de l'uppercut… imaginez les coups de Ricochet car Brock Lesnar sent qu'il lui en doit une. Lorsque Lesnar montera sur le ring pour le Super ShowDown, le fait que Lesnar catche est spécial. Ce jeudi est bien plus spécial car les enjeux n'ont jamais été aussi élevés pour un match de Brock Lesnar. Pourquoi ? C’est une bonne question pour les Canadiens. Heyman lâche un : « Tu ne hueras pas ton avocat ! ». Si Ricochet réussit le miracle des miracles et sort victorieux de Lesnar et devient le champion de la WWE pour le « Main Event » de WrestleMania contre Drew McIntyre, cela signifie que les conséquences sont révolutionnaires. Si sa tante avait des couilles, elle serait son oncle. Elle n’en a pas, donc elle ne l'est pas. « Si » peut sortir par la fenêtre parce que Lesnar sortira Ricochet pour aller à WrestleMania. Heyman reconnait qu’il n'a eu tort que sur un « Spoiler » en sept ans. Ce n'est pas une prédiction. C'est un « Spoiler ». Lesnar emmènera McIntyre à « Suplex City » et le battra une fois pour toutes. Ils se rendront tous compte maintenant, maintenant et pour toujours de leur champion WWE World Heavyweight en titre, défenseur et incontesté, Brock Lesnar. Lesnar lève la ceinture de championnat WWE et les 2 quittent le ring. Lesnar se dirige vers la table des commentateurs et ces derniers s’éloignent. Lesnar monte sur la table et pose avec la ceinture.

Aleister Black est vu boitant dans les coulisses. Il affrontera Erick Rowan ensuite.

Une vidéo montre Becky Lynch qui revient à Raw après avoir été mordue au cou par Shayna Baszler il y a deux semaines.

Aleister Black Vs. Erick Rowan
Aleister Black affronte Erick Rowan. Aleister arrive diminué suite à l’attaque d’AJ Styles et de The O.C. Black tente un « Low Kick » mais Rowan l’envoi dans le coin. Aleister s’en dégage et frappe son adversaire à coups de poings. Erick le repousse et l’envoi à terre avec un « Shoulder Tackle ». Rowan ajoute un « Bodyslam » et parade pour se faire huer. Erick le malmène au sol et lui porte un « Running Kick ». Plus tard, Black se dégage de l’épaule de son adversaire et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Quand Rowan remonte sur le rebord, Aleister le dégage d’un « Big Boot ». Rowan le fait tomber du rebord et l’envoi dans le siège du Timekeeper. Plus tard, de retour sur le ring, Black repousse Erick du rebord et le « Kick » entre les cordes. Aleister porte plusieurs « Big Boot » mais Erick revient avec un « Side Slam » pour le compte de 2. Plu tard, alors que Rowan tente une « Souplesse », Aleister se dégage d’un coup de genou et le couvre pour le compte de 2. Black le frappe de plusieurs « Running Back Elbows » et porte un « Legsweep » puis un « Running Knee » avant de se relever en « Saut De Carpe ». Black enchaine avec un « Springboard Moonsault » puis, plus tard, un « Jumping High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Erick repousse une tentative de « Black Mass » et porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Erick enchaine avec une « Short Clothesline » pour le même résultat. Rowan vire Black du ring et lui cogne le dos contre la barricade avant de l’y renvoyer de face. Plus tard, Aleister esquive une « Ruade » de Rowan qui percute l’escalier ou se trouve la cage d’Erick. Black remonte sur le ring mais Erick le tire à l’extérieur pour lui porter un « Headbutt » et le frapper au sol. Plus tard, Erick l’envoi contre le poteau du ring avec un « Buckle Bomb ». Rowan va chercher sa cage et la remet sur l’escalier. De retour sur le ring, Aleister lui porte 2 « Black Mass » pour la victoire !!!

Vainqueur : Aleister Black (7:47)

Après le combat, Sara Schreiber interviewe Aleister Black et lui demande comment il a surmonté les probabilités contre lui ? Aleister Black répond qu'il a utilisé simplement sa rage pour avancer. Aleister Black défie AJ Styles pour un match la semaine prochaine à Raw.

Drew McIntyre a une interview avec Charly Caruso. McIntyre parle de son arrivée à la WWE en 2009 et d'être vu par Vince McMahon comme un futur champion du monde. Combien de titres mondiaux a-t-il gagnés depuis lors ? Zéro. McIntyre reconnait qu'il s'est perdu dans sa tête et qu'il était vraiment à terre quand il était dans les 3MB. Quand il a été viré, cela a créé une énorme puce sur son épaule. Cela l'a vraiment énervé. Drew McIntyre a finalement fait son retour en passant par la NXT et voulait montrer ce qu'il pouvait faire. Maintenant, après 2 ans dans le « Main Roster » et après avoir vu Brock Lesnar passer à travers tous les concurrents du Royal Rumble, McIntyre s'est concentré sur l'élimination de Lesnar et la victoire dans le match. Maintenant à WrestleMania, son potentiel sera réalisé.

R-Truth est dans le ring pour un « Truth TV ». Il interviewera ensuite Bobby Lashley et Lana.

Les commentateurs parlent du « Tuwaiq Mountain Trophy ». Le champion WWE United-States, Andrade, AJ Styles, Bobby Lashley, R-Truth, Erick Rowan et Aleister Black participeront à ce « Gauntlet Match ».

R-Truth dit qu'il a tellement de questions à leur poser. Lana répond direct qu'ils ne sont pas là pour son stupide talk-show. R-Truth a un match programmé avec son Bobby. Un chant « Rusev Day » démarre. Lana leur répond que le « Rusev Day » est annulé. R-Truth trouve que Lashley est vraiment, vraiment gros. R-Truth préfère poser des questions que d'avoir un match avec lui. R-Truth demande s'ils ont vu Sonic the Hedgehog ? Lana crie qu’on fasse sonner la cloche.

R-Truth Vs. Bobby Lashley
R-Truth affronte Bobby Lashley, accompagné de Lana. Bobby accule R-Truth dans le coin pour l’y frapper et malmener. Lashley porte un « Irish Whip » et une « Running Clothesline » dans le coin. Bobby enchaine avec un « Face First » puis dégage R-Truth hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth revient et porte 2 « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb ». R-Truth enchaine avec un « 5 Knuckles Shuffles » et le met en position pour un « Attitude Adjustment » dont se dégage Lashley. Ce dernier surprend alors R-Truth avec un « Spear » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bobby Lashley (1:55)

La semaine prochaine lors du WWE Monday Night Raw en provenance de Brooklyn, New York, nous verrons Rey Mysterio et Humberto Carrillo affronter Angel Garza et Andrade. Nous verrons également Aleister Black affronter AJ Styles.

Jerry « The King » Lawler est dans le ring avec Asuka, Natalya, Liv Morgan, Ruby Riott et Sarah Logan. Asuka arrache le micro des mains de Jerry et compte pour faire comprendre que tout le monde n’est pas là. Asuka est furieuse de cette absence. Lawler note que Shayna Baszler pourrait venir plus tard ou ne pas se présenter. Lawler demande à chaque femme de signer le contrat. Sarah Logan le signe, puis c’est au tour de Natalya que les fans acclament. Liv Morgan signe ensuite, se lève avec le contrat et se met face au visage de Ruby Riott. Sarah Logan, qui était également membre de la Riott Squad ne fait que regarder. Rubi signe puis se lève devant Liv. Lawler calme le jeu. Asuka singe le contrat et la musique de Shayna Baszler retentie. Cette dernière arrive sur le ring à travers la foule. Baszler saisit le contrat, le signe puis passe devant chaque femme. Shayna Baszler s’arrête devant Natalya et les 2 femmes se font face. Lawler dit qu'elles sont seules maintenant et sort rapidement du ring. Asuka pousse Natalya et crie sur Baszler. Asuka lance un : « Mord-moi ». Asuka et Baszler argumente avant que Natalya ne plaque Asuka à terre pour la frapper. Morgan saute par-dessus la table et attaque Riott. Une grosse bagarre éclate et l'équipe de production dégage le ring des meubles. Baszler laisse les autres se battre en souriant alors que tout le monde qui petit à petit le ring. La championne Raw Women’s, Becky Lynch arrive vers le ring. Shayna Baszler invite Lynch à monter sur le ring. Lynch la plaque au sol mais Baszler sort rapidement et lui porte un « Spinebuster ». Les arbitres et les producteurs séparent les deux femmes, au grand dam de la foule. Un chant « Let’s Them Fight » démarre. Les 2 femmes se dégagent des arbitres et se bagarrent à nouveau avant d'être séparées une nouvelle fois.

Les Street Profits se dirigent vers le ring pour une légère réaction. Ils crient qu’ils prendront les championnats WWE Raw Tag-Team ce jeudi.

Angelo Dawkins Vs. Murphy
Angelo Dawkins, accompagné de Montez Ford, affronte le co-champion WWE Raw Tag-Team, Murphy, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Seth Rollins. Murphy jette son T-Shirt au visage d’Angelo pour prendre l’avantage et l’acculer dans le coin pour l’y frapper à coups de pied. Dawkins tente de revenir pour se prendre une série de « Kicks ». Angelo revient en le frappant au visage avec un « Jab ». Dawkins esquive une « Ruade » et le sèche à coups de « Clotheslines » et de « Flying Corkscrew European Uppercut ». Murphy le passe par dessus la 3ème corde et le repousse. De retour sur le ring, Angelo le surprend avec un « Lifting Slam » pour le compte de 2 quand Seth Rollins intervient pour faire disqualifier son partenaire !!!

Vainqueur : Angelo Dawkins par disqualification !!! (1:07)

Après le combat, Montez Ford prend la parole et ironise qu’à la place de Seth, lui aussi protégerait aussi Murphy du fait que Dawkins l'a frappé si fort la semaine dernière que Murphy a perdu son prénom. Montez Ford promet qu'il va en faire de même avec Rollins maintenant.

Montez Ford Vs. Seth Rollins
Montez Ford, accompagné d’Angelo Dawkins, affronte le co-champion WWE Raw Tag-Team, Seth Rollins, accompagné du co-champion WWE Raw Tag-Team, Murphy. Montez prend l’avantage avec des coups de poings au visage de Seth. Il esquive une « Clothesline » et le vire du ring avec un « Dropkick ». Ford saute ensuite dessus avec un « Tom Con Hilo ». Plus tard, les 4 hommes sont à l’extérieur et l’arbitre les sépare. Seth en profite pour reprendre l’avantage et remonte Montez sur le ring avant de parader avec Rollins. L’arbitre décide de renvoyer ce dernier aux vestiaires. Plus tard, sur le ring, alors que Seth proteste auprès de l’officiel, Ford tente de le surprendre avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rollins passe Montez sur le ring d’où ce dernier le repousse en le frappant au visage et porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Montez le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». A l’extérieur, Ford esquive une « Clothesline » de Rollins pour lui porter un « Standing Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, alors que Montez monte sur les cordes, Seth le contre et le renvoi au sol pour l’y frapper. Rollins ajoute une « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Montez se dégage d’une autre tentative de « Back Suplex » t surpasse son adversaire par-dessus la 3ème corde. Rollins remonte sur le ring pour se prendre un tombé pour le compte de 2. Ford tente un « Backslide » pour le compte de 2. Il ajoute un « Roll Up » pour le même résultat. Seth revient et l’envoi contre le coin avec un « Buckle Bomb » pour le compte de 2. Rollins dégage son adversaire du ring et le combat part à l’extérieur. Rollins l’envoi ensuite le dos contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Ford le sèche d’un « Jumping Enzuigiri ». Montez le frappe au visage à plusieurs reprises mais Rollins revient et tente un autre « Buckle Bomb » que Ford contre avec un « Headcisors » pour l’envoyer contre le coin. Ford le sèche à coups de « Clotheslines » mais Seth retourne une projection dans les cordes. Montez se rue sur lui pour le plaquer au sol et porter un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Rollins tente de le monter sur le coin mais Montez le bloque et le repousse d’un « Jumping Kick » du rebord. Plus tard, Ford repousse une tentative de « Pedigree » pour le contrer avec un « DDT » pour le compte de 2. Seth contre ensuite Ford sur les cordes et tente une « Superplex ». Montez le repousse mais Rollins revient à la charge. Montez le contre avec un « Sunset Bomb » puis porte un « Frog Splash » que Rollins esquive pour le laisser tomber à plat sur le ring. Seth porte ensuite un « Curb Stomp » pour la victoire !!!

Vainqueur : Seth Rollins (8:56)

On nous annonce que Beth Phoenix sera à Raw la semaine prochaine pour fournir une mise à jour médicale sur son mari, Edge.

Randy Orton va affronter Kevin Owens ensuite.

Une vidéo fait la promotion de Rhea Ripley contre Charlotte Flair pour le championnat NXT Women’s à WrestleMania 36.

Kevin Owens Vs. Randy Orton
Kevin Owens affronte Randy Orton. Epreuve de force, Randy accule Kevin dans un coin mais l’arbitre les sépare. Owens esquive un coup et porte des « Chops » puis des coups de poings dans le coin à Orton. Ce dernier quitte le ring pour esquiver un « Canonball ». Kevin le rattrape et l’envoi dans la barrière de sécurité avant d’enchainer avec un « Canonball » contre la barricade !!! De retour sur le ring, Owens monte sur la 3ème corde mais là, Seth Rollins et ses sbires arrivent sur la plateforme. Ceci déconcentre Kevin que Randy envoi hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Kevin tente de revenir mais Orton lui porte un « Irish Whip ». Owens répond avec un « Superkick » et les 2 hommes sont au sol. Là, les Viking Raiders et les « Street Profits accourent vers le ringside et s’attaque à Seth Rollins et ses sbires. Les 6 se battent dans le public. Sur le ring, Randy contre Owens sur les cordes pour le faire tomber les jambes entre le coin. Randy tente une « Superplex » de la seconde corde que bloque Owens. Echanges de coups sur les cordes. Kevin le repousse vers le sol et porte un « Swanton Bomb ». Seth monte sur le rebord mais Owens le frappe au visage pour l’en dégager. Ceci permet à Randy de sécher son adversaire d’une « Clothesline ». Owens le contre du rebord avec une « Guillotine » mais Seth attrape ce dernier par la cheville derrière le dos de l’arbitre. Kevin repousse Rollins mais ça permet à Orton de revenir pour porter un « DDT » entre les cordes pour un compte très rapide de l’arbitre pour la victoire d’Orton !

Vainqueur : Randy Orton (5:13)

Après le combat, Seth Rollins prend des chaises et les glisse dans le ring aux pieds d'Orton. Rollins crie à Randy de laisser les voix parler. Owens attrape une chaise et se prépare à frapper à Orton. Ce dernier jette la chaise et fait semblant de partir. L'arbitre saisit alors la chaise d'Owens. Ce dernier attrape l'arbitre à l’extérieur et le met sur le ring. Owens arrache la chemise de l'arbitre pour révéler un t-shirt Seth Rollins. L'arbitre demande pitié alors que Kevin prend une chaise. Un chant « Yes » se déclenche. Owens laisse tomber la chaise ce qui lui attire des huées. Owens relève l’arbitre et lui porte un « Stunner » avant de prendre la chaise. Owens passe sous le ring et en sort une table. Il la dresse sur le ring puis il relève l'arbitre pour le passer à travers la table avec un « Powerbomb » alors que Rollins le regarde avec dégoût et fureur.

Review du site WillyWrestleFest.fr