Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Mars 2020
Barclays Center - New York City, New York

On rappelle que ce soir, Beth Phoenix donnera une mise à jour médicale sur son mari, Edge. Seth Rollins et Murphy défendront les ceintures Raw Tag-Team Championship contre les Street Profits dans un « Now or Never Match ». AJ Styles combattra Aleister Black alors que Shayna Baszler affrontera Kairi Sane.

Le champion WWE, Brock Lesnar se rend sur le ring aux côtés de Paul Heyman. Lesnar affrontera Drew McIntyre avec le championnat WWE en jeu dans quatre semaines à WrestleMania. Heyman lance son : « Mesdames et messieurs, je m'appelle Paul Heyman et je suis l'avocat du champion WWE World Heavyweight, Brock Lesnar ! ». Heyman dit qu'il ne peut pas le faire. C'est leur travail de sortir et de faire du battage médiatique pour WrestleMania. Bien qu'il accorde du crédit là où le mérite lui revient, presque de haut en bas, il s'agit de la gamme WrestleMania la plus empilée depuis des décennies. Le « Main Event » de WrestleMania est une imposture. La foule hue. Heyman leur dit qu'ils peuvent s'asseoir comme des chiens pavloviens tout ce qu'ils veulent. Ils le savent, Lesnar le sait et Heyman le sait. Ils veulent vous vendre Drew McIntyre - le nom de McIntyre obtient une grande réaction. Heyman affirme que McIntyre est une fraude excitée. La foule le hue fort. Au PPV WWE Royal Rumble, Lesnar n'a pas seulement survécu aux 15 meilleures stars de la WWE. Lesnar a massacré 15 des meilleures stars de la WWE pour se faire frapper par derrière dans les testicules par Ricochet, laissant Lesnar vulnérable à Drew McIntyre pour lui donner un coup de pied au visage et le mettre hors du « Royal Rumble Match ». Qu'est-ce qui vous fait penser que McIntyre peut épingler Brock Lesnar à WrestleMania ? Il ne pourra pas ! Tout ce qu'il a fait, c'est montrer que Drew peut profiter d'une situation momentanée. La prochaine fois que Lesnar posera les yeux et les mains sur McIntyre, ça sera fini. Voulez-vous savoir pourquoi ? Drew McIntyre n'est rien de plus qu'une grosse garce stupide qui va se faire écraser… La musique de Drew McIntyre retentie et ce dernier reçoit une énorme ovation. McIntyre se met face au visage de Lesnar. Ce dernier recule et lui demande d'attendre jusqu'à WrestleMania. Lesnar essaie d’attaquer Drew mais ce dernier l'étend avec un « Claymore Kick » ! McIntyre se relève en saut de carpe et la foule rugit ! Heyman est stupéfait alors que McIntyre s'en va. Lesnar se relève bientôt mais trébuche. La foule chante : « You Deserve It ». Lesnar a l'air furieux alors qu'il reprend son championnat WWE. Lesnar se tient au bord du ring et la foule chante : « Na Na Na Hey Hey Goodbye ! ». Lesnar est absolument furieux en remontant la rampe. McIntyre le sèche avec un autre « Claymore Kick » sur la scène pour recevoir une énorme ovation ! McIntyre s'empare du championnat WWE et le lève. La foule chante : « One More Time » ce que fait McIntyre qui écrase Lesnar avec un troisième « Claymore Kick » ! La foule se déchaîne et chante pour McIntyre qui pointe le logo WrestleMania.

Les Street Profits font leur entrée sous une grande réception. Montez Ford dit que ce soir est maintenant ou jamais pour eux. Si « Murph le Schtroumpf » et le « Monday Night Pariah » les battent, c'est fini. Plus d'opportunités pour le championnat Raw Tag-Team. Le public chante « We Want Smoke ». Angelo Dawkins affirme que la blague est sur les champions, parce qu'ils vont gagner les titres ce soir. Les Street Profits concluent qu'ils veulent de la fumée.

Juste après la présentation des protagonistes, les champions s’attaquent par surprise aux Street Profits. Ces derniers parviennent à reprendre le dessus et nettoient le ring. Montez tente un « top Con Hilo » mais les champions le bloquent à l’extérieur le balancent contre la barricade.

WWE Raw Tag-Team Championship Title Match :
Murphy et Seth Rollins © Vs. The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)

Les champions WWE Raw Tag-Team, Murphy et Seth Rollins, défendent leurs ceintures face à The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford). C’est la dernière opportunité de « Title Shot » au titre WWE Raw Tag-Team pour les Street Profits. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Murphy travaille au sol sur le cou d’Angelo. Ce dernier se dégage mais Murphy le frappe dans le dos et le vire du ring. Seth prend le relais mais Dawkins le contre à l’extérieur avec un « Flapjack ». Alors que Murphy tente de lui sauter dessus du rebord avec un « Double Axhandle » Angelo l’envoi contre la barricade avec un « Fallaway Slam » puis remonte sur le ring pour passer le relais à Montez. Ce dernier porte un « Top Con Hilo » sur les 2 champions. Ford remonte Rollins sur le ring mais se fait passer sur le rebord par Murphy. Ford saute sur les 2 « Heels » avec un « Springboard Crossbody » puis passe Murphy par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Montez repousse une tentative de « Back Suplex » de Seth et lui porte un « Spike DDT » avant de se relever en « Saut De Carpe » et porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Ford grimpe sur la 3ème corde et passe par-dessus Rollins qui lui porte un « Slingblade ». Ford esquive un « Curb Stomp » pour se prendre un « Buckle Bomb » de Seth en plus d’un « Kick » du rebord de la part de Murphy qui a pris le relais entre temps. Ce dernier le couvre pour le compte de 2 quand Dawkins intervient. Seth tente un « Springboard » sur Angelo qui le contre de plein fouet. Ce dernier met Rollins sur ses épaules mais Murphy vient dégager son partenaire. Les 2 « Heels » envoient Angelo, épaule la première dans le poteau du ring. Seth prend le relais et tente un « Buckle Bomb » que Ford repousse avec un « Headcisors » pour l’envoyer sur un « Kick » de Murphy. Ce dernier touche donc son partenaire par erreur. Murphy monte sur la 3ème corde et saute par-dessus Ford qui esquive une « Clothesline ». Montez passe Murphy par-dessus la 3ème corde pour se prendre un « Roll Up » de Seth pour le compte de 2. Ford porte un « Jumping Enzuigiri » sur Rollins puis monte sur la 3ème corde. Rollins le repousse vers l’extérieur. Alors que l’arbitre retient Rollins, ce dernier fait signe aux Authors Of Pain qui descendent la rampe d’accès. L’arbitre décide de les renvoyer aux vestiaires. Rollins remonte Ford dans le ring. Alors que l’arbitre est déconcentré par Murphy et les Authors Of Pain sur le rebord, Kevin Owens arrive de nulle part et porte un « Stunner » à Rollins puis s’enfuit par le public, poursuivit par les Authors Of Pain. A l’extérieur, Dawkins envoi Murphy dans la barricade. Sur le ring, Ford monte sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour la victoire !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Raw Tag-Team, The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) !!! (5:22)

Après le combat, les Street Profits célèbrent dans le ring avant de célébrer avec la foule qui apprécie.

Charly Caruso interviewe Seth Rollins et Murphy qui sont furieux dans les coulisses. Rollins prétend qu'il n'est pas comme la plupart des Superstars de la WWE. Il ne demande pas. Il ordonne. À Elimination Chamber, Murphy et lui affronteront The Street Profits qu’ils battront et récupèreront les ceintures Raw Tag-Team Championship. Quant à Kevin Owens, il peut nommer l'heure et le lieu. Quand il mettra la main sur Owens, ce dernier sera crucifié.

WWE 24/7 Championship Title Match :
Riddick Moss © Vs. Ricochet

Le champion WWE 24/7, Riddick Moss, défend sa ceinture face à Ricochet. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Riddick le repousse dans le coin mais Ricochet passe sur le rebord et glisse entre les jambes du champion pour lui porter des « Chops ». Moss retourne un « Irish Whip » mais le challenger passe par-dessus Moss. Ce dernier le contre avec un « Shoulder Tackle » et l’accule dans le coin pour porter un « Coup de bélier ». Riddick le frappe sur le dos puis dans le ventre. Ricochet passe par-dessus et le contre d’une « Back Elbow » puis tente un « Springboard Crossbody » que bloque Riddick pour le passer par-dessus la 3ème corde avec un « Fallaway Slam ». Plus tard, de retour sur le ring, le champion frappe Ricochet au sol puis l’envoi dans les cordes. Le challenger si retient et contre Moss d’un « Big Boot ». Le champion esquive un « Jumping Enzuigiri » pour se faire repousser d’un « Jumping Back Kick ». Plus tard, Moss retourne une projection dans les cordes pour se faire envoyer à terre par Ricochet. Ce dernier port une « Ruade » puis passe sur le rebord pour lui cogner la tête contre le coin. Ricochet enchaine avec un « Running Kick » en pleine tête. Le challenger passe par-dessus avec un « Springboard » mais se fait contrer par une « Back Elbow ». Ricochet répond avec un « Jumping Enzuigiri » alors que le champion s’assoit sur le coin. Le challenger ajoute un « Jumping Headcisors » puis un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Ricochet le contre d’une « European Uppercut » et tente de le soulever sur ses épaules mais le champion se dégage. Ricochet le repousse et porte un « Jumping Enzuigiri ». Riddick bloque un « Superkick » puis l’envoi au sol avant d’en terminer avec un « Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Riddick Moss (5:10)

Kairi Sane s'échauffe avec les coulisses aux côtés d'Asuka. Elle affrontera Shayna Baszler plus tard ce soir à Raw. C’est le premier match de Shayna Baszler à Raw.

AJ Styles fait son entrée avec The O.C. Une vidéo montre The Undertaker battant AJ Styles avec un seul Chokeslam lors du PPV WWE Super ShowDown pour le trophée Tuwaiq. De retour au direct, AJ Styles reconnait qu'il n'est pas de bonne humeur à cause de l'Undertaker. Un chant « Undertaker » commence. AJ Styles prétend qu'il est phénoménal. AJ annonce qu’il a une vidéo de Mark Wahlberg essayant de lui donner des conseils. La vidéo est jouée pour la foule. Wahlberg conseille à AJ Styles de s'éloigner de la situation avec l'Undertaker. AJ Styles note qu'il devrait célébrer avec les Good Brothers. Au lieu de cela, il reçoit les conseils de Marky Mark. Un chant « Marky Mark » démarre. AJ Styles annonce qu'il ira avec son instinct et ne suivra pas les conseils stupides de Wahlberg. Il semble qu'il soit en collision avec l'Undertaker. AJ Styles espère que The Undertaker regarde parce qu'il a un match avec Aleister Black ce soir. AJ Styles demande à The Undertaker de considérer cela comme un avertissement. Undertaker est une légende parmi les légendes qui tentent de conserver un projecteur qui n'est plus le sien. Il appartient AJ Styles. Avant le début du match, AJ Styles dit qu’Aleister Black va se battre, mais il n'a pas lu le contrat. Il doit d'abord passer par Karl Anderson.

Aleister Black Vs. Karl Anderson
Aleister Black affronte Karl Anderson, accompagné d'AJ Styles et de Luke Gallows. Ce dernier tente de déconcentrer Black qui esquive une attaque de Karl pour le frapper au visage. Anderson l’envoi dans les cordes ou ce retient Aleister pour le virer du ring. Ce dernier repousse ensuite Luke avec un « Dropkick » entre les cordes. Le combat part à l’extérieur ou Black esquive un coup de Karl pour lui porter un « Headkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Anderson a repris l’avantage et travaille au sol sur le cou d’Aleister. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Karl réapplique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Black repousse son adversaire qui le ceinture d’une « Back Elbow » avant de le mettre à terre avec un « Legsweep ». Aleister enchaine avec un « Slidding Knee » et se relève ensuite de carpe pour porter un « Springboard Moonsault » et en terminer avec un « Black Mass » pour la victoire !!!

Vainqueur : Aleister Black (2:31)

Après le combat, AJ Styles n'a pas l'air content et demande à l'arbitre d’attendre parce qu'Aleister n'a pas correctement lu le contrat. Si Aleister Black bat Karl Anderson, pour arriver à AJ Styles, il doit avant faire face à Luke Gallows. Ce dernier attaque Aleister Black par derrière et l'envoie hors du ring avant de le balancer dans la barricade, puis dans les escaliers du ring. Luke lui cogne le dos contre la barricade puis remonte Black sur le ring pour que le match ne débute.

Aleister Black Vs. Luke Gallows
Aleister Black affronte Luke Gallows, accompagné d'AJ Styles et de Karl Anderson. Aleister contre Gallows d’un « Big Boot » et enchaine avec 3 autres. Luke bloque le dernier et sèche Aleister d’un « Big Boot » à son tour. AJ Styles est heureux. Gallows porte une « Descente du coude » puis une « Running European Uppercut » dans le coin pour le compte de 2. Luke porte des coups au sol sur l’épaule de son adversaire avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Black se dégage et le contre d’un coup de genou mais Gallows parvient à le dégager du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Aleister revient en contre et porte des « Middle Kicks ». Luke en bloque un et lui porte une « Back Elbow » avant de l’acculer dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre intervient et fait reculer Gallows qui revient à la charge pour finalement se faire disqualifier !!!

Vainqueur : Aleister Black par disqualification !!! (2:33)

Après le combat, Anderson se joint à au « Double Timming » sur Aleister Black. Gallows et Anderson portent le « Magic Killer » Aleister tandis qu’AJ Styles sourit puis ce dernier crie qu'il est prêt pour le match.

Aleister Black Vs. AJ Styles
Aleister Black affronte AJ Styles, accompagné de Karl Anderson et de Luke Gallows. AJ Styles esquive un coup d’Aleister et le frappe aux côtes à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Black se relève pour se prendre une « Clothesline » contre le coin. Plus tard, Aleister le contre avec un « Headkick » puis bloque un « Running Kick ». Black porte des « Low Kick » mais AJ Styles répond avec un « Back Breaker » et un « Brain Buster ». AJ Styles passe sur le rebord et porte un « Phenomenal Forearm » pour la victoire en couvrant Black à la façon de l’Undertaker.

Vainqueur : AJ Styles (2:31)

Ruby Riott est dans les coulisses de Charly Caruso. Des images montrent Riott attaquant Liv Morgan après son retour il y a un mois. Riott affrontera Morgan avec Sarah Logan comme arbitre invité plus tard ce soir. Riott déclare que les gens font et rompent les promesses chaque jour. Ils se révèlent loyaux et déloyaux en un seul souffle. La seule personne dont elle est responsable est elle-même. Ce dimanche, elle prouvera sa capacité à frapper quand elle le veut bien. Elle prouvera au WWE Universe qu’il n'y a pas d'amis à l'intérieur du « Elimination Chamber ».

Women's Match :
Liv Morgan Vs. Ruby Riott

Liv Morgan affronte Ruby Riott. Sarah Logan est l'arbitre spéciale du combat. Riott accule Liv dans le coin mais cette dernière retourne vite les positions pour y frapper son adversaire. Ruby se dégage et Morgan lui porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Liv enchaine avec une « Running Back Butt » puis lui cogne la tête contre le sol pour le compte de 2. Liv lui malmène ensuite le bras au sol. Ruby rejoint les cordes pour faire casser la prise. Elle contre ensuite Morgan du rebord pour lui cogner la tête contre le poteau puis lui porte un « Kick » du rebord. Riott porte un « Kick » sur le ring et frappe Liv au sol. Ruby travaille ensuite au sol sur le cou de Morgan. Riott lui décroche un coup de genou en pleine poire puis la frappe dans le coin à plusieurs reprises au point de faire intervenir Logan. Liv en profite pour surprendre Riott avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Liv esquive une « Clothesline » et la frappe au visage. Riott la contre avec un « Flatiner » pour le compte de 2 et percute Sarah quand Morgan se libère du tombé. Ruby frappe cette dernière au sol pour le compte de 2. Ruby argumente avec Logan à qui elle reproche de ne pas avoir compté assez vite. Riott la repousse mais Morgan porte un « Roll Up » que Sarah compte rapidement pour lui donner la victoire !

Vainqueur : Liv Morgan (4:28)

Après le combat, Ruby Riott pousse Sarah Logan, alors cette dernière la l’envoi au sol. Liv Morgan sèche Riott avec un « Jumping Enzuigiri ». Après ceci, Sarah Logan sèche Morgan d’un « Running Knee ».

Randy Orton est représenté debout dans l’ombre dans les coulisses.

Une vidéo nous remontre Randy Orton détruit Edge à Raw le lendemain du PPV WWE Royal Rumble

On rappelle que Beth Phoenix fournira une mise à jour sur l’état de santé d’Edge plus tard ce soir. À venir, nous verrons Shayna Baszler faire ses débuts dans le ring à Raw contre Kairi Sane.

No Way Jose danse avec ses amis dans les coulisses quand ils tombent sur Erick Rowan. No Way Jose demande pourquoi il y a tant de mystère ? Rowan répond qu'il va révéler ce qu'il y a dans la cage. Rowan sort une tarentule géante et les fait tous fuir.

Des images nous remontrent Drew McIntyre éliminant Brock Lesnar avec trois « Claymore Kicks » pour commencer le show.

Avant le début du combat et l’arrivée de Shayna Baszler, Asuka prend la parole et prétend que Shayna est chanceuse car elle est blessée. Kairi semble dire qu’elle va la remplacer. Elles parlent moitié Anglais, moitié Japonais. Asuka parle de Becky Lynch à WrestleMania avant de conclure que Kairi est furieuse contre Shayna Baszler.

Women's Match :
Shayna Baszler Vs. Kairi Sane

Shayna Baszler affronte la co-championne WWE Women's Tag-Team, Kairi Sane, accompagnée de la co-championne WWE Women's Tag-Team, Asuka. Kairi esquive un « Kick » et ceinture son adversaire qui retourne la prise en « Clé de bras » avant de porter un « Low Kick ». Asuka déconcentre Shayna à qui Sane décroche un « Chop ». Elle tente peu après un « Slidding Forearm » que bloque Baszler pour lui attraper le bras. Kairi se dégage pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. A toi à moi, Shayna la plaque au sol avec un « Spinebuster » puis lui frappe la cheville au sol. Plus tard, Baszler porte des « Low Kicks » et lui étire la jambe avant de l’envoyer percuter le poteau du ring, épaule la première. Sane retombe à l’extérieur et Baszler parade au centre du ring. De retour sur le ring, Shayna envoi Kairi au sol mais cette dernière la repousse puis tire sur les cordes pour faire passer Baszler sur le rebord. Cette dernière esquive une « Ruade » et lui porte des « Kicks » entre les cordes pour le compte de 2. Baszler travaille ensuite au sol sur la cheville et le genou de son adversaire et lui frappe au sol. Asuka monte sur le rebord du ring et déconcentre encore Shayna que Sane surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Baszler répond d’un « Headkick » pour le compte de 2. Là, la championne WWE Raw Women’s, Becky Lynch rejoint la rampe d’accès. Shayna vire Kairi du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Sane revient à coups de « Chops » et de poings. Shayna la calme et tente une « Suplex » que Sane retourne en « DDT » alors que Becky a rejoint les commentateurs. Sur le ring, les 2 femmes échangent des coups. Kairi prend l’avantage et porte une « Spinning Neckbreaker » puis un « Slidding Forearm ». Alors que Sane grimpe sur les cordes, Shayna la contre et porte une « Gutwrentch Superplex » de a seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Shayna lui porte plusieurs coups de genoux mais Kairi la contre avec un « Spear » et tente un « InSane Elbow » que contre Baszler en relevant les pieds avant de remporter la victoire avec un « Kirifuda Clutch ».

Vainqueur : Shayna Baszler (9:44)

Après le combat, Shayna Baszler regarde Becky Lynch avant de réappliquer son « Kirifuda Clutch » sur Kairi Sane. Baszler la jette ensuite à terre et s'en va.

Sarah Schreiber est dans les coulisses avec Rey Mysterio, qui porte un t-shirt Eddie Guerrero et est avec Humberto Carrillo. Sarah Schreiber demande comment va se terminer cette rivalité avec Andrade et Angel Garza ? Mysterio rappelle que Carrillo se lève à chaque fois qu'il est renversé et ceci contre sa propre famille. Carrillo parle en espagnol de l’importance de la famille. Mysterio conclu que cela se terminera quand et comment ils voudront que cela se termine.

Tag-Team Match :
Humberto Carrillo et Rey Mysterio Vs. Andrade et Angel Garza

Humberto Carrillo et Rey Mysterio affrontent le champion WWE United-States, Andrade et Angel Garza, accompagnés de Zelina Vega. Humberto débute face à Andrade et esquive un coup de ce dernier. Echanges de coups, Carrillo prend l’avantage et Andrade quitte rapidement le ring. Humberto fait peur aux « Heels » qui s’écartent du ring puis Garza bloque un saut de Rey du rebord pour l’envoyer dans les barricades. Andrade, de son côté, cogne le dos de Carrillo contre la barrière de sécurité puis le remonte sur le ring pour le frapper au sol. Relais d’Angel, les 2 « Surpassent » Carrillo. Angel lui malmène le bras au sol et le frappe dans le coin. Relais plus tard d’Andrade qui frappe Humberto au sol au plus grand plaisir de Zelina. Andrade malmène Carrillo dans le coin. Angle prend le tag mais Humberto repousse les 2 à tour de rôle puis porte un « Springboard Flying Headbutt » sur Andrade pour le compte de 1. Ce dernier revient plus tard et porte un « Chop ». Humberto tente de l’envoyer dans les cordes ou se raccroche le champion qui le provoque. Alors que Carrillo prend son élan, Angel remonte sur le ring pour protéger Andrade. Garza surpasse plus tard Humberto qui vire Andrade d’entre les cordes avec un « Dropkick ». Mysterio vire ensuite Angel avec un « Hurricanrana » des cordes. Humberto prend son élan et saute sur Andrade avec un « Flip Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Angel domine Humberto qui passe sur le rebord pour le repousser d’un coup au visage. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Angel fait tomber son cousin, face contre le rebord ! Andrade envoi ensuite Carrillo dans les barrières de sécurité puis le remonte sur le ring pour un « Running Kick » d’Angel qui a pris le relais entre temps. Ce dernier remonte Carrillo sur le ring pour le compte de 2 puis le malmène au sol avant de lui appliquer une « Abdominale Stretch ». Carrillo se dégage, repousse Garza avec un « Jaw Breaker » puis un « Enzuigiri ». Relais des 2 côtés, Rey prend l’avantage avec un « Springboard Seated Senton » et un « Hurricanrana » puis un « Spinning Spike DDT » pour le compte de 2. Andrade le repousse plus tard d’une « Back Elbow ». Humberto prend le relais à l’aveugle alors que Mysterio repousse Andrade avec un « Hurricanrana ». Carrillo vire Andrade avec un « Dropkick » puis dégage Garza de son rebord. Alors que Carrillo va pour sauter sur Andrade à l’extérieur de la 3ème corde, Zelina tire son catcheur pour laisser Humberto retomber sur la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, on a un relais des 2 côtés, Mysterio envoi Angel dans les cordes puis vire Andrade de son rebord. Rey tente un « 619 » sur Garza que ce dernier bloque. Angle met Mysterio entre les cordes dans le coin et lui porte un coup de genou pour le compte de 2. Angel assoit Rey sur les cordes mais ce dernier le repousse pour porter un « Sunset Flip Piledriver » pour le compte de 2. Relais d’Andrade qui sèche Rey d’une « Back Elbow » avant d’imiter Eddie Guerrero pour se faire huer. Andrade porte un « 3 Amigos » mais Rey avorte la 3ème « Suplex ». Relais de Carrillo qui porte un « missile Dropkick » de la 3ème corde sur Andrade puis enchaine avec un « Moonsault » pour le compte de 2. Carrillo monte sur les cordes mais Andrade l’en fait tomber pour porter un « Running Double Knees » pour le compte de 2 quand Rey intervient. Angel s’attaque à ce dernier qui l’envoi dans les cordes. Andrade tente d’intervenir mais se fait aussi envoyer dans les cordes pour un double « 619 ». Mysterio porte ensuite un « Hurricanrana » du rebord vers l’extérieur à Angel. Humberto monte sur la 3ème corde et porte un « Moonsault » sur Andrade pour la victoire !!!

Vainqueurs : Humberto Carrillo et Rey Mysterio (12:41)

Beth Phoenix marche dans les coulisses. Nous allons l’entendre ensuite.

Deux nouveaux matchs sont annoncés pour le PPV WWE Elimination Chamber qui aura lieu ce dimanche. Seth Rollins et Murphy affronteront The Street Profits pour le championnat Raw Tag-Team. Nous verrons également Aleister Black affronter AJ Styles dans un « No Disqualification Match ».

Beth Phoenix rejoint le ring et nous rappelle qu’elle est ici pour faire le point sur son mari, Edge. La musique de Randy Orton retentie immédiatement et ce dernier rejoint le ring. Orton propose une accolade, mais Phoenix le nie. Randy tend sa main, mais Phoenix lui sort : « Tu penses que je vais te faire une accolade ou te serrer la main après ce que tu as fait à mon mari, fils de pute ? ». Orton recule puis s'assoit sur la corde supérieure. Phoenix dit qu'elle n'est pas surprise, elle savait qu'elle pourrait le voir ici ce soir. Si quelqu'un ici a besoin d'entendre cela, c'est Orton. Elle est ici en tant qu'épouse parce qu'elle a besoin de son mari. Elle est ici en tant que mère parce que ses enfants méritent leur père. Orton descend de la corde du haut et s'approche d'elle avant de tourner autour d'elle. Randy déclare qu'il est certain qu'après ce qu'il a fait à Edge, ce ne catchera plus jamais. Orton reconnait qu'il doit une explication à Beth Phoenix et qu’il va lui en donner une… mais il ne sait pas comment le dire. Orton veut commencer par une histoire. En 1999, la WWE avait un « Live Event » à Saint-Louis, où il vivait. Son père, « Cowboy » Bob Orton, l'a emmené au centre-ville pour le présenter à certains agents de la WWE, Jack Lanza et Tony Garea. Bob Orton voulait faire entrer son fils dans l'entreprise. À ce stade, Randy était un simple fan. Randy se rappelle qu’il était alors dans les coulisses et pour voir des gens comme Austin, Triple H, Foley, The Rock, Davey Boy Smith… celui qui est venu pour rendre hommage à son père était Edge. Cela rendait Orton si fier de voir quelqu'un respecter son père. Puis ce dernier lui a présenté Edge et lui a expliqué que son Randy tentait d’entrer dans l'entreprise. Edge a serré la main de Randy et lui a souhaité bonne chance avant de dire qu'ils pourraient peut-être travailler ensemble dans un ring un jour. Orton n'a jamais oublié cela. Cela l'a motivé et lui a donné confiance. Quelques années plus tard, Edge et lui se sont battus partout dans le monde pour le championnat WWE Intercontinental et volaient la vedette. Ensuite, ils ont formé Rated RKO et sont devenus champions par équipe. Tout comme ils volaient aussi haut que possible, Orton a volé trop près du soleil et a heurté une zone accidentée. Orton a fait de mauvais choix de vie et a creusé un trou si profond qu'il aurait dû être enterré. Edge l'a sorti du trou et lui a sauvé la vie. Edge lui a fait réaliser qu'il y avait plus dans la vie. Orton a été avec ses enfants pour leur enseigner des leçons de vie. Orton a sauvé la vie d'Edge. Au Royal Rumble, la réaction qu’à reçu Edge lui a donné la chair de poule. Ce n'était pas un événement unique. La nuit suivante, Orton s'est rendu compte qu'Edge pensait qu'il était de retour pour de bon et pouvait reprendre la compétition. Orton savait que quelqu'un comme lui pouvait mettre Edge dans un fauteuil roulant. Orton voulait que Lyric et Ruby aient un père. Grâce à lui, Edge peut être leur père et le mari de Beth. Edge peut être encore là pour eux grâce à e lui. Orton l'a fait parce qu'il aime Edge, il aime Beth et aime leurs deux petites filles. Beth pleure. La triste vérité est que tout le monde le blâme pour ce qu'il a fait à Edge. Beth sait au fond de son cœur que ce n'est pas la faute d'Orton. C'est la faute de Beth. Cette dernière est une facilitatrice. Si Edge était toxicomane, elle ne lui donnerait pas de drogue. Edge est un drogué pour le rugissement de la foule, et elle n'a rien fait pour l'arrêter. Orton est intervenu parce qu'il aime Edge comme un frère. Orton a fait ce qu'il a pu pour s'assurer qu'Edge puisse être un mari et un père pour Lyric et Ruby. Orton affirme quand il le dit à haute voix, il réalise quelque chose. Orton aime Lyric, Ruby et Edge plus que Beth n'a jamais pu. Beth secoue la tête avec des larmes aux yeux. Orton lance un : « La vérité fait mal, n'est-ce pas ? » Beth regarde avec colère Orton et le gifle. Ce dernier jette le micro avec colère et essaie de retenir sa fureur. Orton regarde Beth Phoenix dans les yeux sous un chant léger « RKO ». Orton lui murmure « Salope » alors Phoenix lui donne un coup de pied, mais Randy répond avec un « RKO » ! Orton quitte immédiatement le ring et monte la rampe. L'arbitre et les officiels se précipitent pour aider Beth. Les commentateurs parlent de ce qu'ils viennent de voir. Byron Saxton lâche qu’Orton est un « fils de pute ». Certains catcheurs se précipitent pour aider Beth à se relever. Beth s’assoit et se tient le cou.

Review du site WillyWrestleFest.fr