22 Février 2001
Kansas City, Missouri

Lors de l'émission Smackdown! du 22 Février 2001, alors qu’une interview de Steve Austin par Jim Ross était programmée, Triple H se présentait et portait un « Pedigree » sur Jim Ross. Stone Cold Steve Austin venait au secour du commentateur de la WWE quelques instants après. Ce Smackdown fut le dernier avec Jerry Lawler comme commentateur avant l’enregistrement du 20 novembre 2001.

Rikishi battait Jeff Hardy (accompagné par Lita) avec le « Bonzai Drop ». Après le match, Rikishi faisait a Lita le « Stinkface » jusqu’a ce que Matt Hardy ne vienne aux abord du ring.

Le Big Show battait Crash Holly, Perry Saturn (accompagné Terri), Steve Blackman, Hardcore Holly et K-Kwick dans un « Hardcore Match » en faisant le tombé sur Kwick après un « Chokeslam ». Après le match, le champion Hardcore Raven – qui était aux commentaires – venait sur le ring et frappait le Big Show avec un panneau « stop ». Assez rapidement, le Big Show se débarrassait de son agresseur. Dues aux stipulations d’avant match, le Big Show devenait l’aspirant numéro 1 au Titre Hardcore pour No Way Out.

Chris Benoit et Eddie Guerrero battaient le champion Intercontinental de la WWF, Chris Jericho et X-Pac quand Jericho abandonnait après un « Crippler Crossface » quand X-Pac le frappait la tête. Après le match, X-Pac et Justin Credible attaquaient Guerrero et Benoit.

Le match entre la championne féminine de la WWF, Ivory et The Kat se terminait sans décisions quand le Right To Censor venait sur le ring après que Kat enlevait le t-shirt de Ivory. Après le match, Jerry Lawler, qui était monté sur le ring, se prenait un « Superkick » de la part de Steven Richards (qui était habillé comme un agent de la sécurité). Lawler était ensuite jeté dans le ring et était battu par RTC. Steven Richard finissait cette attaque par un « DDT » sur une chaise. Ce fut le dernier match de Kat a la WWF. Le champion d’Europe de la WWF, Test, battait William Regal avec un « Big Boot » après qu’Al Snow – qui était aux abords du ring accompagné par le commissionner de la WWE - frappait Regal avec Head.

Le champion de la WWF, Kurt Angle, Edge et Christian battaient The Rock, l’Undertaker et Kane dans un « No DQ Match » quand Angle couvrait Rock avec le « Olympic Slam » à travers une table apportée par les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von). Après le combat, Angle mettaient The Rock dans un « Ankle Lock ».