14 Juin 2001
Baltimore, Maryland

Lors de l'émission Smackdown! du 14 Juin 2001, les champions WWF Tag-Team, Chris Benoit et Chris Jericho battaient Edge et Christian quand Jericho réalisait le tombé sur Edge avec un « Lion’s Sault » après que ce dernier ne ce soit pris un « Spear » accidentel de Christian.

En arrière-scène, les Dudley Boys reprochaient à Spike ses actions lors de Raw…

Dans un match de qualification pour le King Of The Ring, The Big Show bat Raven avec le “Chokeslam”.

En arrière-scène, Steve Austin faisait signer une pétition pour demander à Linda McMahon que l’idée de défendre son titre face à 2 challengers au King Of The Ring n’était pas une bonne idée.

On vretrouvait Dean Malenko, Saturn et Terri en rendez-vous dans un restaurant. Sherri les rejoignait et Dean faisait les présentations.

Le champion WWF European, Matt Hardy battait K-Kwick avec le « Twist of Fate ».

En arrière-scène, Steve Austin faisait toujours signer sa pétition.

On voyait encore des vidéos du traqueur de Sara qui tournait des images au domicile familial.

En arrière-scène, Kurt Angle tentait une alliance avec X-Pac, Justin Credible et Albert.

On retrouvait Sherri et Dean, avec Saturn et Terri au restaurant.

En arrière-scène, Regal apprenait à Tajiri qu’il aurait la chance de se qualifier ce soir pour le King Of The Ring. Austin les rejoignait et leur faisait signer sa pétition. Tajiri était apeuré.

Kurt Angle battait l’Undertaker par disqualification quand ce dernier frappait son adversaire avec les escaliers en fer. Après le combat, X-Pac et Justin Credible intervenaient mais recevaient des « Chokeslam » et des « Powerbomb ».

Test remportait le titre WWF Hardcore face à Rhyno après avoir frappé ce dernier en pleine tête avec un « Big Boot » à travers une poubelle. Juste avant la fin du combat, Shane McMahon et Stacy Keibler se présentaient en ringside et que Stacy déconcentrait Rhyno.

Dans un match de qualification pour le King Of The Ring, Tajiri battait Crash Holly avec un « Kick » dans la tête.

On revoyait des images de Malenko, Saturn et compagnie. Ca semblait tendu.

En arrière-scène, Austin tombait sur Spike et Molly. Austin demandait à Spike de signer sa pétition. Spike n’appréciait pas que Steve appelle Molly une « Bimbo ». Spike se mettait alors en colère et déchirait la pétition en mille morceaux ! Steve allait se pleindre auprès du commisionnaire Regal et demandait un match face à Spike !

Le champion Intercontinental, Kane battait Albert avec le « Chokeslam ».

De retour au restaurant, Terri tentait de frapper Sherri avec un plat, mais cette dernière esquivait et c’était Saturn qui prenait le coup.

Le champion de la WWF, Steve Austin battait Spike Dudley avec le « Stunner ». Après le match, Chris Jericho et Chris Benoit venaient à la rescousse alors que Steve allait frapper Spike et Molly avec une chaise !