28 Juin 2001
New York City, New York

Lors de l'émission Smackdown! du 28 Juin 2001, Vince McMahon se présentait sur le ring. Il demandait si la foule sentait ? Il disait que ça puait ici au MSG ! Il disait que c’était à cause des rejets de la WCW que ça puait. Il revenait sur les présences de Mike Awesome, DDP et compagnie lors du dernier Raw. Il insultait le Madison Square Garden et disait qu’il ne serait plus jamais le même. Vince expliquait que Shane avait demandé du temps télé pour ses stars de la WCW… Vince invitait Shane à venir combattre ce soir et que la WWF lui botterait le cul ce soir. Linda McMahon se présentait alors sur la musique des anciens WrestleMania. Vince disait « Oh, quelle surprise, ma femme, Linda ». Linda répondait qu’elle savait que Vince ne pensait pas ce qu’il avait dit sur le MSG qui comptait beaucoup pour lui et la famille McMahon. Elle revenait sur Freddie Blassie et Gorilla Monsoon qui avaient parlés de son père lors de sa récente intronisation au Hall Of Fame du MSG… Linda faisait revoir un moment clé du MSG : Vince la demandant en divorce ! Vince répondait qu’il avait changé et qu’il n’était plus le même homme. Vince se défendait plutôt mal et ne convainquait pas du tout Linda. Cette dernière disait ne pas être là pour ça. Linda demandait à Vince qu’il autorise des matchs de la WCW à Raw et à SmackDwon!... Vince disait que c’était la chose la plus stupide qu’il avait entendu, comme quand Linda lui avait demandé la moitié de son argent lol. Vince refusait ! Linda disait avoir une meilleure idée. Elle proposait que le PPV Fully Loaded devienne Invasion et que la WCW affronte la WWF ce soir là ! Elle demandait alors si Vince avait peur de la compétition ? Vince acceptait !

En arrière-scène, Faarooq faisait un speech au vestiaire contre les actions de la WCW. Bradshaw motivait les troupes pour contrer la WCW si elle recommençait ce soir.

Edge et Christian battaient le champion WWF Light Heavyweight, X-Pac et Billy Gunn quand Edge réalisait le tombé sur X-Pac suite à un « DDT ».

En arrière-scène, Steve Austin promettait à Debra de malmener Booker T s’il le revoyait. Vince les rejoignait. Austin disait qu’il mettrait la main sur Booker T quoi qu’il arrive et demandait à Vince des matchs de la WCW dans les émissions TV de la WWF. Il murmurait quelque chose à l’oreille de Vince qui lui faisait changer d’avis à ce sujet.

En arrière-scène, Spike parlait avec Molly. Ils étaient rejoins par Perry toujours avec sa serpillère. Crash arrivait et annonçait qu’avec Jacqueline ils challengeaient Molly et Spike.

Dans une interview, préenregistrée, Jim Ross questionnait Sara et l’Undertaker au sujet des actions de DDP envers eux lors du dernier Raw.

En arrière-scène, Kurt Angle rejoignait Vince, Steve et Debra. Il leur apprenait que Booker T était dans le building.

Albert battait le champion WWF Intercontinental, Kane pour remporter le titre dans un “No DQ Match” grâce à un « Baldo Bomb » après que Diamond Dallas Page ne soit arrivé d’à travers la foule et n’ait porté le « Diamond Cutter » sur le champion.

De retour en arrière-scène, Vince disait que cette intervention de DDP était la faute de l’Undertaker.

Les champions WWF Tag-Team, les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von), contre Matt et Jeff Hardy dans un « Tables Match » se termine sans résultat alors que les champions WCW Tag-Team, Sean O'Haire et Chuck Palumbo intervenaient et s’en prenaient aux 2 équipes. Après la fin du match, O’Haire et Palumbo étaient attaqués par Rhyno, The Acolytes, Kaientai, The Goodfather, Bull Buchanon, Raven, K-Kwick, Hardcore, Haku et Crash Holly au moment ou ils quittaient le ring et tentaient de s’enfuir à travers la foule. Ils étaient ramenés sur le ring ou ils étaient passés à travers des tables.

Spike Dudley et Molly Holly battaient Crash Holly et Jackie quand Molly rivait les épaules de Jackie avec son « Molly-Go-Round ». Après le combat, Crash et Jackie s’engueulaient. Jackie attaquait alors Crash puis quittait le ring.

En arrière-scène, on apprenait à Vince que quelqu’un de la WCW voulait le rencontrer. Austin et Angle accompagnaient Vince pensant qu’il s’agissait de Booker T. Il s’agissait en fait de Torrie Wilson. Elle était là pour demander un travail à Vince et tentait de le séduire. Vince lui proposait qu’ils se rencontrent ce week-end…

En arrière-scène, Regal avait toujours le visage vert à cause du « Green Myst » accidentel de Tajiri. Regal disait que Jericho était responsable. Ce dernier les rejoignait et défiait les 2 dans un match par équipe.

The Big Show battait Perry Saturn avec le « Chokeslam ». Pendant le combat, Trish déconcentrait Saturn en s’emparant de la serpillère. Terri et Trish partaient en « Catfight ».

Chris Jericho et Scotty 2 Hotty (Partenaire mystère) battaient William Regal et Tajiri quand Scotty réalisait le tombé sur Tajiri suite à un « Bulldog » et le « Worm ».

En arrière-scène, Austin reprochait à Angle de toujours parler de Booker T. Steve sortait de ses gonds et disait qu’il allait confronter Booker T. sur le ring.

Alors que Steve Austin était sur le ring, il exhortait Booker T de le rejoindre sous le ring dans les 10 secondes. Booker T ne se présentait pas. Tazz quittait sa place des commentateurs et montait à son tour sur le ring. Tazz confrontait Steve et lui demandait de s’excuser auprès de Michael Cole pour l’avoir attaqué la semaine passée. Steve refusait. Tazz lui répondait que s’il ne s’excusait pas, Tazz lui casserait la gueule ! Tazz challengeait Steve pour le titre. Steve acceptait mais refusait que ce soit de suite. Steve l’attaquait par traitrise. Il le balançait contre la table des commentateurs puis le frappait à coups de chaise. La foule scandait « Booker T, Booker T ». Après l’attaque, Austin menaçait Michael Cole de lui mettre une autre raclée s’il ne dégageait pas des abords du ring. Cole refusait l’affrontement et Booker T frappait Steve par derrière avec sa ceinture avant de s’enfuir à travers la foule et quitter l’arena dans la limousine de Shane McMahon !