27 Septembre 2001
Dayton, Ohio

Lors de l’émission Smackdown du 27 Septembre 2001, Booker T et Test devenaient les nouveaux champions par équipe de la WCW, en battant Kane et Undertaker, suite à de nombreuses interventions de Shane McMahon, et un coup de chaise de Booker T, sur la tête de l’Undertaker. Après le match, Shane O’ Mac partait au parking, où une limousine l’attendait, avec Nick Patrick, Booker T et Test !

Dans les coulisses, William Regal disait que puisque Shane O’Mac ne s’embêtait pas pour utiliser ses pouvoirs en temps que détenteur de la WCW, il utiliserait lui aussi ses pouvoirs de commissionnaire, et ordonnait que les Dudleys défendent leurs ceintures par équipe de la WWF, face à Kurt Angle et The Rock !

Dans les vestiaires, Rob Van Dam et Rhyno parlaient au sujet de Steve Austin. Chris Kanyon les rejoignait et disait qu’il s’était laissé entendre dire que Steve Austin avait saccagé sa chambre d’hôtel après Unforgiven. Il remerciait ensuite Rob Van Dam pour le conseil qu’il lui avait donné Lundi à Raw et d’être là.

Les Hardy Boys battaient Rhyno et Chris Kanyon, suite à un Twist of Fate de Matt Hardy sur Kanyon, qui tentait de draguer Lita.

Dans les coulisses, X-Pac arrivait dans le bureau du commissionnaire, William Regal, et lui demandait un match retour de Raw, où Regal avait gagné ! William Regal refusait et disait que X-Pac ferait face... The Big Show !

Dans le parking, une limousine arrivait et Paul Heyman demandait si c’était Steve Austin. Ce n’était qu’en fait, l’actuel champion Intercontinental, Christian. Alors qu’il marchait vers l’aréna, un gosse lui demandait un autographe, mais Christian l’envoyait balader...

The Big Show battait X-Pac avec un Chokeslam, malgré l’intervention de Albert. Après le match, Albert attaquait Big Show, mais Spike Dudley arrivait à la rescousse et portait un Dudley Dog sur Albert ! X-Pac revenait et assommait Spike avec un coup de ceinture.

Dans les vestiaires, alors que Rob Van Dam se reposait, Stéphanie arrivait et RVD lui disait de frapper avant d’entrer. Elle disait qu’elle n’avait pas une philosophie assez forte pour frapper, et RVD ne la contredisait pas. Elle ajoutait qu’il y aurait un match revanche entre Rob Van Dam, et Chris Jericho pour le titre Hardcore, et qu’elle serait une nouvelle fois dans le coin de Van Dam. Ce dernier lui répondait qu’après ce qu’il s’était passé à Raw, elle ferait mieux de ne pas faire de faveur, et cette dernière ajoutait qu’elle était très forte en faveur...

Dans les vestiaires, The Rock et Kurt Angle parlaient de leur match face aux Dudleyz et disaient que pour la première fois, les champions du monde de la WWF et WCW feraient équipe ! The Rock félicitait Kurt Angle pour sa victoire à Unforgiven. Kurt suggérait à The Rock, qu’après leur victoire pour les ceintures, ils pourraient aller manger des Struddle ! The Rock répondait qu’il n’aimait pas les Struddle et qu’il préférait le pâté en croûte. Kurt Angle répondait que le mélange entre le lait et le pâté en croûté était excellent et il ajoutait qu’il pourrait aller chercher un couple de cruches tout de suite ! Kurt Angle entrait dans la cafétéria et allait chercher le premier couple de cruches qu’il trouvait !

Durant le match pour le titre Hardcore, Stéphanie rejoignait la table des commentateurs, à la grande surprise de Rob Van Dam. Le champion Hardcore, Rob Van Dam, conservait sa ceinture face à Chris Jericho, suite à un Van Daminator. Durant le match, Chris Jericho portait involontairement un Flying Forearm sur Stéphanie ! Après le combat, un bon nombre de membres de l’Alliance venaient sur le ring pour voir Stéphanie, qui semblait inconsciente ! Après qu’elle se soit fait escorter en backstages, elle demandait des services à la plupart des membres de l’Alliance, tout en pleurant, comme d’habitude...

Dans les vestiaires, Edge arrivait à l’aréna et courait vers le « Brooklyn Brawler ». Ce dernier demandait à Edge ce qu’il faisait là. Edge répondait qu’il reviendrait jusqu'à temps qu’il fasse payer ce que Christian lui avait fait à Unforgiven... On voyait alors Christian qui regardait la discussion dans sa loge avant d’en sortir...

Dans le bureau des APA, Christian venait voir Bradshaw pour lui demander de la protection. Bradshaw jetait son pâté au sol, et disait que jamais il n’accepterait de protéger Christian, après ce qu’il a fait à Edge ! Il ajoutait qu’il irait au bureau de Regal, pour demander un match de championnat Intercontinental face à Christian, à Smackdown !

Ivory battait Molly Molly par tomber, après un double bump sur la tête. Après le match, les entraîneurs ainsi que The Hurricane venaient sur le ring. The Hurricane prenait Molly Holly sur ses épaules, et la ramenait dans sa voiture...

Dans les vestiaires, Kurt Angle retournait voir The Rock, et lui annonçait qu’il n’avait pas trouver de cruches, mais qu’il avait trouvé mieux, la copie de son livre « It’s True ! It’s True ! ». Il ajoutait que le meilleur chapitre, était celui où il parlait de sa victoire face à The Rock, à No Mercy 2000 ! The Rock lui demandait s’il avait aussi un chapitre sur sa défaite face à The Rock à No Way Out, mais Kurt Angle lui répondait qu’il n’y avait seulement un paragraphe... The Rock se mettait alors à chanter une version de « Smackdown Hotel », alors que Kurt Angle inventait sa propre chanson, sur le fait qu’il ait botté les fesses de Austin !

Dans le cadre du match pour le titre Intercontinental entre Christian et Bradshaw, les deux hommes se battaient dans les backstages, lorsque Christian prenait une limousine pour s’enfuir. Cette dernière partait à vive allure, mais s’arrêtait brusquement. Christian tentait de sortir de la limousine, mais quelqu’un le retenait. Il parvenait à sortir, et on voyait qui se marrait en voyant son frère s’enfuir... Avant son match, Kurt Angle disait qu’il était content d’avoir gagné le titre, mais que quelque chose clochait ! Il disait que l’un de ses 3 I était intégrité, et il se rendait compte que lorsque Steve Austin a abandonné à Unforgiven, il avait une main dans les cordes. Il disait alors que si Steve Austin voulait reprendre sa ceinture, il pourrait embrasser les fesses rouge, blanc et bleu de Kurt Angle !

The Rock et Kurt Angle affrontaient les Dudley Boyz. Avant que le match ne commence, une autre limousine arrivait... Alors que The Rock et Kurt Angle avaient le match en main, Test, Shane McMahon et Booker T arrivaient et causaient la disqualification des Dudleyz qui gardaient leurs ceintures ! Les 5 membres de l’Alliance tabassaient The Rock et Kurt Angle dans le ring, avant que les Dudleyz fassent passer The Rock et Kurt Angle à travers deux tables, avant le 3-D !