14 Février 2002
Little Rock, Arkansas

Lors de l'émission Smackdown! du 14 Février 2002, à Litlle Rock, Arkansas, on retrouvait Vince et Stéphanie McMahon sur le ring de mauvaise humeur. Ils revenaient sur les événements du show précédent, les deux s’étaient mis d’accord pour faire payer Triple H pour sa conduite en transformant sa vie en un enfer et que ça allait commencer ce soir avec un match en équipe ou HHH ferait équipe avec Maven contre Kurt Angle et l’Undertaker. Stéphanie ajoutait qu’elle réservait une autre surprise à son ex-mari en ce jour de saint valentin.

En coulisses, on voyait Test et Booker T discutant de leur match de la soirée, Test parlait de leur match pour le titre en équipe prévu pour No Way Out.

Le premier match opposait Spike Dudley à Booker T. Ce dernier, trop sûre de lui renvoyait Test aux vestiaires. Finalement, Spike Dudley remportait le combat.

Ric Flair convoquait Chris Jericho dans son bureau, il revenait sur l’agression de Y2J sur Austin et lui disait qu’il ferait mieux de s’en aller avant l’arrivée de Stone Cold. Chris lui répondait qu’il n’avait pas peur et il s’en prenait verbalement à Ric qui lui imposait un « non title match » contre Kane ce soir.

Le second match opposait Chuck Palumbo et Billy Gunn contre the Acolytes (Bradshaw et Faarooq). Chuck frappait Faarooq avec une boite de chocolats contenant un poids et Billy en profitait pour le couvrir pour la victoire. Plus tôt dans le show, Billy et Chuck s’étaient échangé des boites de chocolats pour la saint valentin.

Sur le ring, on retrouvait Stone Cold. Il disait qu’il devait parler d’une personne ayant un problème difficile à avouer, une personne accroc à la drogue. Cette personne, c’était lui et la drogue qu’il avait choisie était le WWF title. Qu’il affronterait Jericho à No Way Out et remporterait le titre.

Le 3éme match était un "Non Title Match" entre le champion IC William Regal et Val Venis. L’arbitre commençait par vérifier que Regal ne possédait pas de poing américain et n’en trouvait pas. Plus tard Regal poussait l’arbitre et le faisait tomber, puis en profitait pour frapper Venis avec un poing américain qu’il avait caché sur lui. Lorsque l’arbitre récupérait, Regal couvrait son adversaire pour la victoire.

On assistait ensuite à une interview de William Regal par The Coach. Ce dernier questionnait Regal sur son match prévu pour No Way Out, en réponse Regal assommait the Coach. Soudainement, Edge intervenait et portait un « Spear » à Regal sur la rampe.

Dans son vestiaire, Chris Jericho tombait nez à nez avec Stone Cold. Austin avait amené 2 bières avec lui, il demandait à Jericho de porter un toast avec lui, il disait qu’il avait cherché longtemps Jericho et que maintenant il était là. Il ajoutait que ce Dimanche (No Way Out), Jericho serait là, mais que sa ceinture de champion partirait avec the Rattlesnake et qu’il ne devait pas oublier cela.

Dans le bureau de Ric Flair, on assistait aux réclamations des Dudley Boyz et de Lance Storm/ Christian à propos de l’équipe choisi (Booker T et Test) pour affronter les champions par équipe Spike Dudley et Tazz. Finalement Flair décidait que ce match serait un « 6-Team Tag-Team Turmoil Match » opposant les Dudley, Storm et Christain, Booker T et Test, Billy Gunn et Chuck Palumbo, Scotty et Albert et The Hardy Boyz. Le gagnant remporterait un match pour le titre par équipe lors de Wrestlemania.

Le 4éme combat opposait Goldust au champion Cruiserweight Tajiri dans un « Non Title Match ». Tajiri réussissait à porter le « Tarentula ». Plus tard, Goldust portait le « Shattered Dreams » sur Tajiri mais Torrie intervenait pour briser la prise et gifler Goldust. Tajiri frappait Goldust à la tête pour le compte de 2. Goldust revenait dans le combat, il portait le « Curtain Call » et remportait la victoire. Torrie venait auprès de Tajiri, mais Goldust l’attrapait, la bloquait contre le coin en s’apprêtant à lui portait le « Shattered Dreams » mais RVD intervenait, le frappait par derrière et lui portait le « Five-Star Frog Splash ».

Le combat suivant opposait le champion WWF Chris Jericho à Kane dans un « Non Title Match ». Jericho tentait à plusieurs reprises de quitter le ring mais Kane le ramenait à chaque fois. Finalement Y2J frappait Kane avec sa ceinture de champion offrant la victoire au Big red Machine par disqualification. Austin faisait alors irruption et portait le « Stunner » à Jericho. Puis il versait une bière sur Y2J.

Dans les coulisses, on retrouvait Vince et Stéphanie McMahon. Vince discutait au téléphone avec Hulk Hogan à propos de son arrivée lors de No Way Out et lui disait qu’il apprécierait la surprise de saint valentin que Stéphanie avait réservé à son mari Triple H. Après qu’il ait raccroché, l’Undertaker arrivait et disait à Vince qu’il était content du calme qui régnait dans l’arène du fait de l’absence de The Rock. Il disait aussi que si The Rock se présentait à No Way Out, il serait tranquille pour plusieurs mois. Taker parlait ensuite de son match de la soirée en disant qu’il allait briser Maven et Triple H. Angle arrivait à son tour, il s’excusait auprès de Stéphanie pour l’avoir sonné lors du précédent Smackdown et ajoutait que lui et Taker allaient mettre en pièces HHH. Taker finissait par demandé à Stéphanie qu’elle partie du corps de Triple H ils devaient brisé, elle répondait que pour cette Saint Valentin, ils devaient lui briser le cœur. On assistait ensuite à une projection sur l’histoire de la nWo.

Le dernier combat opposait Triple H et Maven contre l’Undertaker et Kurt Angle. Taker attaquait Maven pendant l’entrée de Triple H. Taker et Angle s’acharnaient sur HHH pour impressionner Stéphanie. The Game tentait de porter le « Pedigree » sur Angle, mais Taker l’en empêchait avec un coup de pied. Maven portait le « Dropkick » sur Angle avant d’être projetait hors du ring par Taker. Taker portait « the Last Ride » sur la table des commentateurs à Maven pendant que sur le ring , Angle portait une succession de « German Suplex » sur Triple H. The Game, qui s’apprêtait à porter le « Pedigree » à Taker, remportait le combat par disqualification lorsque Angle le frappait avec une chaise. Alors que Angle continuait à s’acharner sur HHH, Taker s’apprêtait à frapper Angle avec la chaise. Ric Flair faisait alors irruption sur le ring, prenait la chaise des mains de Taker. Angle se plaçait entre les deux hommes pour calmer la situation, mais Taker frappait Flair au visage. Vince et Stéphanie McMahon arrivaient à leur tour. Vince demandait que l’on laisse Ric, pour que ce dernier soit disponible pour No Way Out ce dimanche parce qu’il voulait que l’intervention de la nWo pèse sur la conscience de Ric. Puis Vince annonçait à Triple H que Stéphanie avait une surprise pour lui. Stéphanie annonçait alors que lors du match de triple H à No Way Out, il y aurait un arbitre spécial et que cet arbitre se serait elle. Finalement Stéphanie demandait à Angle de frapper Triple H avec la chaise, ce qu’il faisait.