18 Avril 2002
Houston, Texas

Lors de l'émission Smackdown! du 18 Avril 2002, Al Snow, Maven et Rikishi battaient Albert et Les champions World Tag-Team, Billy Gunn et Chuck Palumbo (avec Rico) quand Maven portait sur Chuck un “flying crossbody”.

En coulisses, Stacy Keibler demandait à Hulk Hogan de rejoindre Vince McMahon dans son bureau. Billy Kidman se plaignait du manque d’intérêt porté à son match de championnat à Backlash, Hurricane lui conseillait d’en appeler au public texan mais Kidman répondait qu’il avait une meilleure idée.

Tajiri (avec Torrie Wilson) et Chavo Guerrero Jr. battaient le champion Cruiserweight, Billy Kidman et The Hurricane quand Tajiri portait sur the Hurricane un “kick to the head”. Après le combat, Tajiri hurlait encore sur Torrie (habillée d’une robe japonaise).

Mark Lloyd interviewait Mark Henry à propos de l’épreuve de force de la semaine précédente. Henry annoncerait qu’il soulèverait une voiture ce soir. Test, doutant de ce fait, pariait 100 dollars sur l’échec de Henry. Test essayait de soulever la voiture sans succès, tandis que Henry y parvenait. Test furieux demandait à Faarooq de lui rendre son argent et devant son refus, il l’attaquait.

Sur le ring, on retrouvait Hulk Hogan qui revenait sur son prochain match pour le titre mondial. Il était interrompu par Chris Jericho qui se moquait de lui. Hulk le défiait de l’affronter mais Kurt Angle attaquait Hogan par derrière. Y2J et Angle s’acharnaient sur Hogan, mais Edge intervenait pour aider Hulk. Vince prenait à parti Edge lui disant qu’il était mécontent de sa récente intervention et lui demandait de partir. Edge tenait tête au co-directeur de la WWF. Vince demandait alors à Stacy de convoquer Triple H dans son bureau..

Farooq battait Test avec un «Roll Up» et son pied dans les cordes. Après le combat, Test assommait Faarooq avec un “Big Foot”.

Stacy se rendait dans le vestiaire de Triple H pour lui demander de rejoindre Vince. HHH répondait qu’il irait quand il l’aurait décidé.

Sharmell interviewait Hardcore Holly à propos de son match face à Dallas Page.

Le champion mondial, Triple H, arrivait dans le bureau de Vince qui lui disait que s’il perdait son titre, il deviendrait propriété de Smackdown.

Hardcore Holly battait Diamond Dallas Page avec un “dropkick”.

On voyait D-Von prêcher dans la foule, il disait que Vince McMahon était un prophète et que s’ils voulaient être sauvés, alors tous pourraient être sauvés. Il avançait dans la foule en collectant des donations.

Le champion de la WWF, Triple H et Hulk Hogan affrontaient Chris Jericho et Kurt Angle. le combat se terminait sans décisions quand l’arbitre était assommé, Hogan frappait accidentellement Triple H avec une chaise, Edge intervenait et poursuivait Angle dans la foule. Finalement, Triple H frappait Hogan avec une chaise.