25 Juillet 2002
Indianapolis, Indiana

Lors de l'émission Smackdown! du 25 Juillet 2002, Mark Henry battait Kurt Angle par disqualification quand Brock Lesnar intervenait et portait le “F5” sur Henry. Après le combat, Angle et Lesnar avaient une confrontation en coulisses (Débuts de Lesnar à Smackdown!).

Stacy Keibler rejoignait Stéphanie McMahon dans son bureau et lui offrait ses services. Un livreur apportait des fleurs pour Stéphanie avec une carte disant. “ Smackdown perd ! RAW gagne ! Love, Eric”. Furieuse, Stéphanie jetait le bouquet contre le mur.

Val Venis (avec Hardcore Holly) battait D-Von Dudley (avec Batista) avec une “Back Suplex” et un “Powerbomb” pendant que Holly attaquait Batista hors du ring. Après le combat, Batista étalait Holly et Val. Stacy contactait Stéphanie et lui annonçait qu’elle pensait que Raw tenterait de lui voler Edge.

Christian et Lance Storm revenaient sur leur victoire contre Hogan et Edge et de leur titre de champion par équipe. Ils ajoutaient qu’ils le resteraient longtemps. On retrouvait au parking, Edge entouré du service d’ordre. Stéphanie arrivait et renvoyait les gardes, avant de demander si Edge avait l’intention de signer à Raw. Ce dernier l’assurait du contraire et l’emmenait au camion de production ou il montrait une cassette ou il annonçait qu’il affronterait Chris Jericho dans un “Steel Cage Match”.

Mark Loyd tentait d’interviewer Kurt Angle, mais ce dernier était occupé au téléphone avec un certain Eric. Mark Lloyd en déduisait que Kurt Angle discutait avec Eric Bischoff.

Rikishi battait Albert avec un coup de pied au visage et le “Bonzai Drop”.

Hulk Hogan et le WWE World Champion the Rock battaient les champions WWE Tag-Team, Christian et Lance Storm (avec Test) par disqualification quand Brock Lesnar empêchait Hogan de porter le “Legdrop”sur Christian. Il portait le “F5” sur Hogan et se moquait de The Rock depuis la rampe.

Dans le parking, on retrouvait Brock Lesnar et Paul Heyman se dirigeant vers une limousine. Le chauffeur annonçait que cette voiture était destinée à Hogan, mais Lesnar le menaçait et avec Heyman, ils montaient dans le véhicule pour quitter le parking.

On assistait à une confrontation entre Cena et Test.

En coulisses, Stéphanie McMahon demandait à Chris Jericho s’il était heureux d’être à Smackdown ? Chris répondait par l’affirmatif, disant que son groupe sortait un nouvel album et qu’il affrontait ce soir Edge dans un « Cage Match ».

Rey Mysterio Jr. battait Chavo Guerrero Jr. avec le “Springboard Frankensteiner” dans le ring (Début TV pour Mysterio).

En coulisses, Mysterio percutait Test. Les deux hommes se fixaient un instant avent que Mysterio ne parte en courant. Test le rattrapait pour le pousser contre un mur et lui dire qu’il n’était pas dans un jardin d’enfants.

John Cena battait Test en transformant le “Powerbomb” tenté par Test en un “Over-The-Head Sunset Flip”. Après le combat, Test, mauvais perdant, portait un “Bigfoot” à Cena.

En coulisses, Stéphanie tentait d’avoir Kurt Angle au téléphone et lui laissait un message. Elle voulait le voir face à face pour savoir s’il avait décidé de partir à Raw.

Edge battait Chris Jericho dans un “Steel Cage Match” en escaladant la cage. Après la décision, Lance Storm, Christian, Jericho et Test attaquaient Edge au sol et dans le ring jusqu’à ce que Rey Mysterio Jr. et John Cena n’interviennent pour aider Edge.

En coulisses, Stéphanie McMahon et Billy Kidman donnaient leur impression sur le grand match qui venait d’avoir lieu. Stacy accourait pour dire que Bischoff était dans le parking. Stéphanie s’y rendait et s’approchait de la limousine de Bischoff. Les portes étaient verrouillées et Stéphanie demandait à Eric ce qu’il faisait là. Par haut-parleur, Bischoff demandait si elle avait reçu ses fleurs et répétait. ” Smackdown perd ! RAW gagne” avant que la limousine ne s’éloigne. Stéphanie était furieuse, persuadée que Kurt Angle se trouvait dans la voiture. Soudain, ce dernier arrivait derrière elle et lui demandait ce qui arrivait. Stéphanie était positivement surprise. Kurt Angle lui disait qu’il n’avait pas l’intention de quitter Smackdown. Finalement, Stéphanie se demandait qui pouvait se trouver dans la limousine.