8 Janvier 2004
Huntsville, Alabama

Lors de l'émission Smackdown! du 8 Janvier 2004, Kurt Angle déclarait qu’il était de retour depuis la semaine précédente et il gagnerait le Royal Rumble pour les troupes en Irak. Il affirmait aussi qu’il n’allait pas rester sans rien faire et regarder une des plus grandes équipes de l’histoire se déchirer et il appelait donc Chavo Guerrero à venir sur le ring. Angle lui disait qu’il avait dépassé les limites en giflant son oncle Eddie et il lui suggérait de s’excuser. Chavo disait qu’il n’avait pas à s’excuser de maintenir une cohésion dans sa famille et d’aimer son oncle car il estimait qu’il avait témoigné son amour en le giflant. Il ajoutait même que si Eddie était là, il le giflerait une nouvelle fois. Eddie arrivait justement et Angle le retenait pour éviter la bagarre.

En interview, le Big Show montrait la chaise avec laquelle Hardcore Holly l’avait attaqué et il annonçait qu’il affronterait Holly dans un « Street Fight ».

Paul Heyman informait Chris Benoit que celui-ci avait un mini Royal Rumble à disputer contre le FBI.

Benoit commençait contre Johnny Stambouli qui tapait sur le « Crossface » après 2 minutes. Chuck Palumbo arrivait ensuite et Benoit éliminait Stamboli pour rester en 1 contre 1. Benoit faisait taper Palumbo et éjectait Nunzio du ring dès qu’il entrait. Il éliminait enfin Palumbo pour gagner le match. Paul Heyman applaudissait sarcastiquement depuis la rampe d’entrée.

Les Basham Brothers devaient défendre leurs titres par équipe face à Scotty Too Hotty & Rikishi. Les champions attaquaient les challengers avant que le match ne commence mais la musique de Kurt Angle retentissait et le champion olympique affirmait venir du bureau de Paul Heyman. Angle disait qu’il devait y avoir un vrai match de championnat par équipe et les nouveaux challengers étaient les Guerreros !

Eddie & Chavo faisaient du très bon travail d’équipe malgré leurs récents problèmes. Mais à la fin du match, les Basham trichaient pour faire le tombé victorieux sur Chavo et garder ainsi leurs titres. Les champions continuaient ensuite à attaquer Eddie. Chavo observait ce qu’il se passait et s’asseyait sur une chaise pour regarder l’attaque subie par son oncle. Quand les Basham avaient fini, Chavo aidait Eddie à se relever avant de le frapper au visage ! Chavo s’acharnait sur son oncle, allant jusqu’à l’ensanglanter. Il lui portait un violent coup à la tête avant de partir dans la lowrider d’Eddie.

John Cena battait A-Train suite à un « FU ».

En coulisses, Eddie Guerrero se faisait soigner et commençait à éclater en sanglots. Angle entrait et s’excusait car il se sentait responsable de ce qui s’était produit.

Le champion Cruiserweight Rey Mysterio vainquait Akio avec un « West Coast Pop ».

En interview, Hardcore Holly se disait prêt pour le « Street Fight » contre le Big Show.

En coulisses, Nidia laissait un message sur le téléphone de Jamie Noble pour lui demander où il était. Heyman lui disait que le match de Noble était tout de suite après et s’il ne se présentait pas, Nidia devrait le remplacer.

Le « #1 Contenders Match » pour le titre Cruiserweight avait ensuite lieu entre Tajiri et Jamie Noble, pas là. Heyman escortait Nidia, aveugle, vers le ring et la forçait à combattre. Tajiri s’imposait évidemment facilement et il s’apprêtait à la frapper à la tête mais Rey Mysterio venait la sauver. Rey aidait Nidia à se relever, celle-ci réclamant Jamie. Noble arrivait alors et attaquait Mysterio, pensant qu’il faisait du mal à Nidia.

Le champion WWE Brock Lesnar rejoignait les commentateurs pour regarder le Main Event, à savoir le « Street Fight » entre le Big Show et Hardcore Holly. Le titre US du Big Show n’était pas en jeu. A un moment, Hardcore Holly s’en prenait à Lesnar, le frappant avec une chaise. Holly faisait taper le Big Show en lui coinçant une chaise autour de la gorge. Holly allait s’en prendre encore à Lesnar mais celui-ci fuyait à travers la foule.