5 Février 2004
Cleveland, Ohio

Lors de l'émission Smackdown! du 5 Février 2004, Paul Heyman se vantait d’avoir bien rebondi après la déconvenue qu’était pour Smackdown le départ de Benoit à Raw. Heyman annonçait aussi qu’il nommerait le challenger pour le titre WWE à Wrestlemania.

Scotty Too Hotty & Rikishi battaient les Basham Brothers pour devenir les nouveaux champions par équipe !

En coulisses, Paul Heyman affirmait que le CSA voulait censurer Smackdown et comme il était responsable, il se devait d’agir et décidait d’interdire à Cena d’avoir la parole. Le Big Show conservait son titre US en s’imposant face à Billy Gunn.

En coulisses, Chavo Jr se plaignait de l’exposition dont bénéficiait Rey Mysterio. Heyman organisait donc un match pour le titre Cruiserweight entre le champion Rey et Chavo Jr. Il faisait même un match pour la soirée entre Rey Mysterio et Chavo Sr !

Sur le ring, Michael Cole devait interviewer Eddie Guerrero mais le champion WWE Brock Lesnar les interrompait avant même la première question. Lesnar félicitait Eddie Guerrero pour avoir obtenu le match de No Way Out puis le champion listait les adversaires qu’il avait battus par le passé : Hulk Hogan, Big Show, Kurt Angle, Ric Flair, The Rock… Lesnar concluait ainsi qu’il n’avait peur ni de Guerrero, ni de Goldberg ! Eddie répliquait qu’il ne pouvait peut-être pas se vanter d’avoir battu du si beau monde mais il avait avec lui la « Latino Heat ». Eddie mentionnait le fait qu’on lui avait toujours dit qu’il n’était pas assez costaud et qu’il ne pouvait pas vaincre ses démons. Lesnar répondait que c’était vrai, Eddie en était incapable. Eddie éjectait alors Lesnar du ring qui dans sa chute laissait tomber sa ceinture de champion. Eddie la ramassait et la mettait autour de sa taille, prenant la pose avec.

Jamie Noble affrontait Billy Kidman. Nidia arrivait avec le portefeuille de Jamie et balançait son argent dans la foule. Cela déconcentrait Noble, permettant à Kidman de s’imposer.

En coulisses, Jamie Noble se plaignait du comportement de Nidia, après tout ce qu’il avait fait pour elle. Il demandait un match contre elle, et Heyman lui accordait pour No Way Out.

Rue DeBonna annonçait que Sable & Torrie Wilson feraient la couverture de Playboy ensemble.

Le champion Cruiserweight Rey Mysterio battait Chavo Guerrero Sr mais après le match, Chavo Jr l’attaquait et essayait de lui enlever son masque.

En coulisses, Paul Heyman déclarait qu’il annoncerait le challenger pour le titre WWE à Wrestlemania après le match suivant.

Le dernier match opposait Kurt Angle à Hardcore Holly et c’est Angle qui s’imposait en faisant taper Holly sur le « Ankle Lock ». Paul Heyman devait ensuite faire son annonce mais le Big Show arrivait et s’emparait du micro. Le géant affirmait qu’en tant que champion US et meilleur au Royal Rumble, il devrait être aspirant #1. Heyman faisait un match entre le Big Show et Kurt Angle pour décider de l’aspirant #1. John Cena se montrait alors et faisait un rap insultant le Big Show et Angle, qui suppliaient tous les 2 Heyman d’inclure Cena dans le match. Heyman s’exécutait et il y aurait don un « Triple Threat Match » à No Way Out pour décider du challenger #1 qui défierait le champion WWE à Wrestlemania.