1er Juillet 2004
Fayetteville, Caroline du Nord

Lors de l'émission Smackdown! du 1er Juillet 2004, Kurt Angle disait avoir rétabli la justice lors de The Great American Bash en donnant la victoire à JBL. Il ajoutait que mentir, tricher & voler ne faisaient pas le poids face à l’intelligence, l’intensité & l’intégrité. Le nouveau champion WWE JBL arrivait sur le ring en serrant les mains des fans et en embrassant même un jeune garçon au premier rang. Il promettait d’être le champion le plus populaire de l’histoire. Cependant, il se nettoyait les mains pendant qu’il parlait. Bien qu’il préférait qu’on l’appelle « Mr Bradshaw », les fans pouvaient l’appeler « Champion ». Il affirmait vouloir défendre son titre WWE dès ce soir et concluait que les fans pouvaient être fiers de leur nouveau champion WWE.

Booker T, Rob Van Dam & René Duprée s’affrontaient pour déterminer l’aspirant #1 au titre US de John Cena. RVD portait un « Frog Splash » sur Duprée mais c’est Booker T qui en profitait pour s’imposer après avoir éjecté RVD.

En coulisses, Luther Reigns montrait le ralenti de la fin de match entre Sable et Torrie Wilson, pointant le fait que l’arbitre Charles Robinson avait fait le compte de 3 alors que les épaules de Torrie n’étaient pas rivées au sol. Reigns réorganisait le match et conseillait à Robinson de ne pas se planter à nouveau.

En coulisses, JBL choisissait Spike Dudley pour la première défense de son titre WWE !

Le champion Cruiserweight Rey Mysterio battait Mordecai en contrant le « Crucifix Powerbomb » en « West Coast Pop » !

Sur le ring, Paul Heyman disait avoir convaincu l’Undertaker de faire la bonne chose en enterrant Paul Bearer. Il disait que maintenant, l’Undertaker était inarrêtable car il n’avait plus de conscience. Soudain, les 4 poteaux du ring tombaient, la lumière vacillait et l’Undertaker apparaissait sur l’écran géant, disant que s’il avait enterré vivant son seul confident, imaginez ce qu’il pouvait faire à Heyman.

Torrie Wilson battait cette fois Sable après un « DDT » et l’arbitre Charles Robinson pensait être tiré d’affaire après une fin de match propre. Mais Angle apparaissait et déclarait qu’il ne pouvait pas laisser une erreur impunie et donc il le plaçait dans un match contre Luther Reigns. Mais Charlie Haas venait attaquer Reigns pour sauver l’arbitre avant le début du match.

En coulisses, les Dudley Boyz confrontaient Spike Dudley avant son match pour le titre WWE.

Sur le ring, Kenzo Suzuki parlait japonais et était interrompu par le champion US John Cena qui lançait un rap. John Cena apprenait un peu d’anglais à Suzuki en lui disant : « You can’t see me ! ».

En se préparant pour son match, JBL remarquait la voiture d’Eddie Guerrero.

Spike Dudley réussissait à porter son « Dudley Dog » pour un compte de 2 très excitant ! JBL s’imposait finalement après un « Powerbomb ». Eddie Guerrero se montrait et sprintait vers le ring pour se battre avec JBL, lui portant un « DDT ». Le champion WWE se sauvait avant qu’Eddie ne puisse lui délivrer un « Frog Splash ». Eddie s’emparait d’un micro et conseillait à JBL de bien savourer son titre car il ne durerait pas longtemps. Avant que Angle ne soit General Manager, il s’était assuré d’avoir une clause de rematch stipulant qu’il pourrait choisir le type de match qu’il souhaitait ! Eddie officialisait donc qu’il aurait son rematch pour le titre WWE contre le champion JBL dans 2 semaines, dans un « Steel Cage Match » !