30 Septembre 2004
Wichita, Kansas

Lors de l'émission Smackdown! du 30 Septembre 2004, Kurt Angle se vantait de sa vengeance marquante contre le Big Show de la semaine passée. Il était content d’avoir humilié le géant en le rasant. Il présentait ses 2 associés, Luther Reigns & Mark Jindrak, qui venaient en jetant des cheveux dans la foule. Theodore Long arrivait et informait Angle que ses 2 associés seraient bannis des abords du ring à No Mercy ou alors ils seraient virés !

Charlie Haas & Rico affrontaient les Dudley Boyz. Pendant ce temps, Dawn Marie s’installait aux commentaires et disait des commérages sur les fiançailles de Haas & Miss Jackie. Elle clamait que Haas avait des sentiments pour elle et qu’ils avaient joué à des drôles de jeux la nuit passée. Dawn Marie et Miss Jackie se crêpaient le chignon tandis que Haas subissait le tombé.

En interview, John Cena parlait de son dernier match à venir contre Booker T à No Mercy. Paul Heyman, paniqué, cherchait John Heidenreich et le trouvait au sommet du poing emblème de Smackdown sur la rampe d’entrée. Il le suppliait de ne pas sauter puis Heidenreich demandait l’attention et le respect qu’il méritait avant d’énoncer un nouveau poème où il promettait de détruire le monde.

En interview, le champion WWE John Bradshaw Layfield faisait remarquer que l’Undertaker avait battu tout le monde sauf lui. Il comptait envoyer un message au Deadman en détruisant Hardcore Holly mais ce dernier se montrait et mettait à terre JBL.

Le champion US Booker T battait Paul London suite à une petite distraction de Billy Kidman. Billy Kidman empêchait ensuite Booker T de frapper London avec une chaise et il le chassait du ring. Mais Kidman frappait alors London par derrière avec la chaise !

JBL se faisait disqualifier dans son match contre Hardcore Holly mais continuait son assaut sur son adversaire, souhaitant marquer les esprits. Après avoir mis en sang Holly, le champion WWE s’emparait d’un micro et lançait à l’adresse de l’Undertaker qu’il ne pouvait pas gagner la guerre des nerfs contre lui ! Les lumières s’éteignaient alors et un message flippant de l’Undertaker était diffusé, montrant Orlando Jordan KO et pendu sur la croix emblème de l’Undertaker.

Nunzio remportait une victoire surprise sur le champion Cruiserweight Spike Dudley malgré les interférences des Dudley Boyz.

Le Big Show avait rasé le peu de cheveux qu’avait laissé Angle et promettait d’être sans merci pour Angle à No Mercy.

Le partenaire mystère d’Eddie Guerrero pour affronter Reigns & Jindrak était Rob Van Dam. Jindrak obtenait la victoire pour son équipe en faisant le tombé sur Guerrero.