21 Octobre 2004
Rockford, Illinois

Lors de l'émission Smackdown! du 21 Octobre 2004, Torrie Wilson faisait la présentation du premier match, auquel participait le champion US Carlito qui crachait finalement de la pomme au visage de Torrie !

Carlito s’imposait ensuite face à Rico.

En coulisses, Booker T se plaignait d’être en équipe avec Rey Mysterio & Rob Van Dam mais Theodore Long se moquait de ses protestations.

Chavo Guerrero était de retour et se disait heureux de revenir à Smackdown. Billy Kidman arrivait et applaudissait avec un air narquois. Kidman affirmait être désormais hué à cause d’un accident qu’on ne lui pardonnait pas. Il ajoutait que ce qui importait était que Chavo le pardonne. Après avoir fait mine de lui donner une accolade, Chavo attaquait finalement Kidman !

En coulisses, Paul Heyman disait à Heidenreich que Long l’autorisait à lutter à condition qu’il porte une camisole de force en allant vers le ring. Heidenreich était d’accord, malgré les avertissements d’Heyman, redoutant une attaque de l’Undertaker. Heidenreich arrivait donc avec une camisole de force pour son match contre Shannon Moore. Heidenreich remportait le match et remettait sa camisole ensuite.

En coulisses, Torrie Wilson se plaignait des actes de Carlito et Theodore Long lui affirmait qu’il allait s’occuper de son cas. Long disait au champion US que cracher au visage d’une femme n’était pas cool. Il questionnait aussi Carlito sur sa présence au bar où John Cena avait été attaqué. Carlito déclarait qu’il ne dirait rien avant d’avoir parlé à son avocat.

En coulisses, Orlando Jordan était envoyé par JBL pour parler à Booker T du match par équipe de la fin de soirée.

Mark Jindrak battait Eddie Guerrero grâce à l’aide de Kurt Angle qui donnait en douce la cloche du ring à Jindrak.

En coulisses, Heyman demandait à Long un match entre Heidenreich et l’Undertaker pour Survivor Series. Le GM de Smackdown était d’accord mais ajoutait que Heyman devrait faire signer le Deadman personnellement.

En coulisses, Booker T conseillait à Rob Van Dam et Rey Mysterio de rester hors de son chemin. On voyait plus tard Booker T serrer la main de JBL tout en le félicitant pour ses succès. On pensait que Booker T serait du côté de JBL mais lorsque les 2 étaient sur le ring lors du « Main Event » (JBL, Suzuki & Duprée contre Booker T, RVD & Mysterio), Booker T attaquait JBL et faisait le tombé victorieux sur le champion WWE ! Il donnait ensuite un « Bookend » à Orlando Jordan.